Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volte face / Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Volte face / Neville   Volte face / Neville EmptyMar 30 Aoû - 9:32


Volte face ft @Neville F. Longbottom
Depuis les attaques de créatures diverses je n avais pas quitter cristal, je voulais veiller sur elle a chaque instant, profiter de sa grossesse en attendant la naissance de notre petite fille. Notre relation est un peu difficile à décrire, on sait tous les deux qu'on est amoureux, et je ne vois pas la vie sans elle mais je reste persuadé que sa vie serait plus facile sans moi. Autant dire que je ne sais pas vraiment où nous en sommes. Le problème c' est que rester avec Cristal suscite de nombreux questionnement chez mes parents et j'ai peur qu'ils commencent à se douter de quelque chose. J' ai promis qu'ils ne s' approchaient jamais de ma fille et croyez moi que je compte bien tenir cette promesse, a partir de maintenant il n'y a qu'elle qui comptera donc si je dois me battre contre mes parents pour se faire je n'hésiterai pas. Cependant j'aimerai sincèrement ne pas en arriver là, je tente donc de faire bonne figure. Ils prévoient de se rendre en ville pour martyriser quelques sorciers et je leur ai promis de venir. Avant de partir j' ai promis à Cristal de revenir avant le soir venu, je savais qu' elle était réticente à l'idée que je me joigne à eux mais je tenterai de me comporter au mieux. Je prenais donc la route, j'aurai aimé que ce soit pour un simple repas, comme de nombreuses familles normales, pourtant nous ne sommes pas ce que l'on peut qualifier de normal dans cette famille. Je regardais longuement le tatouage sur mon bras, parfois j'aimerais simplement le voir disparaître, surtout maintenant que Cristal sait ce que je suis… j'étais le premier sur les lieux. J en profitais pour faire déguerpir le maximum de monde, je ne voulais pas les voir tuer tout ces gens, apres tout ils avaient sûrement des parents, une femme ou des enfants qui les attendent… je devais m' approcher d'un jeune homme non loin, il semblait à peine plus vieux que moi. Il n'était donc pas impossible que je l' ai croisé à l'école mais sa tête ne me disait rien je l'admet.

- Vous devriez partir avant que la situation ne devienne ingérable. Vous seriez en danger, ils ne vont pas tarder.

je savais parfaitement qu'à partir du moment où mes parents seraient là, je devrais leur prouver ma bonne foi pour n' éveiller aucun soupçon. Connaissant mes parents et leur caractère explosif je ne pourrais pas caché être un enfant carrow bien longtemps… La marque des ténèbres était à peine visible à mon bras mais il etait de meme possible de la remarquer malheureusement

- Tu ne risques rien tant qu'ils ne sont pas arrivés mais fais moi confiance tu ne devrait pas rester la…

au vu du bruit derrière moi il était probablement trop tard, comme supposer que ce sont mes parents qui ont mené la troupe, ils étaient au devant. Quelque chose changea dans mon regard à ce moment, je savais que je n'allais pas avoir le choix. Ma mère venait me saluer avec affection, ne prêtant même pas attention aux gens qui l'entouraient pour le moment.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Volte face / Neville   Volte face / Neville EmptyVen 9 Sep - 3:26




Volte face



With Alessandro Carrow


Je me trouve en ville aujourd’hui. Je m’y rends un peu trop souvent, j’en ai conscience, mais ça me sort un peu de mon quotidien de professeur à Poudlard. J’y vais surtout pour les fournitures que je peux y trouver. Tout ce qui touche aux plantes me fascine. Je me rends souvent à la librairie pour trouver de nouveaux livres de botanique. Je dis toujours qu’on ne sait jamais tout et dans mon cas, je suis avide d’en apprendre encore et encore sur mon domaine de prédilection. Après Storybrooke, j’ai repris un quotidien ordinaire et pourtant, mes pensées vont toujours vers la même jeune femme. Je sais que je devrais passer à autre chose. Nous sommes à nouveau dans le monde des Sorciers et je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle devient. Un jour, nos chemins se recroiseront, j’en suis certain. Qui sait si elle pense encore à moi ? Plongé dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite que les gens autour de moi s’en vont et qu’un jeune homme vient à ma rencontre. Ce n’est que quand il prend la parole que mon regard croise le sien. Je fronce les sourcils, surpris par ses mots. Le garçon semble avoir mon âge.

-Qui ça « ils » ?

Il insiste sur le fait que je ne devrais pas rester là mais avant que je ne puisse demander des détails, des mangemorts arrivent. Je sors immédiatement ma baguette. Je sais que depuis la mort de Voldemore, la plupart sont à Azkaban mais pas tous. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils débarquent ici et je devine facilement que leurs intentions sont mauvaises. Une femme s’approche du garçon pour le saluer et une sueur froide parcourt mon échine alors que je la reconnais.

-Vous…

Nos regards se croisent et je lève ma baguette vers elle comme menace. Des souvenirs remontent à la surface, de la souffrance, de la torture et un nom.

-Les Carrow. Vous vous rappelez de moi ? J’attendais le jour où je pourrais vous faire payer ce que vous m’avez fait.

Je continue de les menacer quand mon regard croise le garçon qui m’a abordé il y a un instant et ma baguette se pointe vers lui avant qu’il n’ait eu le temps de prendre la parole. Mon regard descend sur son bras et je vois la marque.

-Tu es leur fils ? Quoi que vous soyez venu faire ici, je vous en empêcherais.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Volte face / Neville   Volte face / Neville EmptyMer 21 Sep - 1:26


Volte face ft @Neville F. Longbottom
Je voulais être heureux auprès de Cristal, avoir moi aussi ma chance et surtout je voulais être un modèle pour notre fille. Elle méritait le meilleur, j'avais promis à Cristal de tenir ma famille loin de mes parents et ça s'avérait plus compliqué que prévu puisque je suis la a tenter de prévenir les sorciers de fuir avant qu'ils débarquent. Le jeune homme ne semblait pas pressé de partir, demandant plus d' indications quant à l'identité des agresseurs.

- on a pas le temps, partez !

Bon effectivement on avait pas le temps puisque les mangemorts viennent d' arriver, la troupe était , sans surprise, menée par mes parents. Ma mère s' approche pour l'embrasser, elle ne prêtait pas attention aux autres, elle était si confiante. Il faut dire que je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines déjà… l'homme en face lève sa baguette, ils semblent les connaître. Je comprend quand ma mère se met à rire

- Londubat ! Je ne t'imaginais pas survivre jusqu'ici. Quel dommage que je doive achever ce processus. Je ne te laisse pas vraiment de temps puisque tu n'as plus personne à qui faire tes adieux

elle se met à rire, suivit de mon père alors que des frissons me parcourent. Évidemment que je sais qui il est, j'étais à l'école avec lui, deux ans plus jeune et croyez moi, chez les mangemorts, le nom de famille Londubat se fait souvent entendre, ils sont assez fiers de ce qui a été fait à cette famille. Je prends une grande inspiration alors qu'il s adressé à moi, allez Alessandro tu fais ça pour ta fille ! Je souris à Neville

- Leur pure descendance, tu ne nous empêchera de rien du tout, tu sera mort bien avant

je pointe ma baguette vers lui, murmurant un stupéfié, je vis légèrement à côté, je ne voulais pas le blesser. De mon regard je tentais de lui dire de partir, je n'allais pas pouvoir le rater plusieurs fois, déjà la mes parents commençaient à se poser des questions, ce n'était pas dans mes habitudes de rater mon coup….
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Volte face / Neville   Volte face / Neville EmptyLun 7 Nov - 20:09




Volte face



With Alessandro Carrow


J’ai l’impression d’avoir déjà vu ce garçon qui tente de me pousser à quitter les lieux. Peut-être était-il élève à Poudlard… Je ne sais pas de quoi il essaye de nous protéger mais je ne compte pas partir. Je ne suis plus du genre à fuir. S’il y a un danger, il vaut mieux l’affronter plutôt que fuir. Je suis un Gryffondor, je suis même le directeur de cette Maison et j’ose croire que je lui fais honneur. Il a beau s’impatienter, je ne bouge pas et de toute façon, c’est trop tard. Des mangemorts arrivent et il ne m’en faut pas plus pour sortir ma baguette magique. Je reconnais certains d’entre eux et mon sang ne fait qu’un tour. Les Carrow. Je ne pourrais jamais les oublier pas après ce qu’ils m’ont fait subir à Poudlard. Je veux prendre ma revanche, j’ai subi des souffrances qui restent des souvenirs traumatisants. À l’époque, je subissais pour protéger les autres élèves plus jeunes mais les choses ont changé désormais je sais me défendre. Ma mâchoire se serre face à la réaction de Carrow. Ils osent rire, ils osent croire qu’ils vont me tuer.

-Vous pouvez essayer. Je ne me laisserais plus faire.

Une flamme de colère brûle dans mon regard. Je n’ai pas pu me venger de Bellatrix, je ne raterais pas l’occasion contre eux. Les mangemorts ont fait trop de mal à ma famille. Je les déteste tous et même si je suis seul, je ne me dégonfle pas. Ils ne me font pas peur. Je comprends que le garçon qui a essayé de me faire fuir est leur fils et ma baguette se tourne vers lui. Il semblait vouloir sauver toutes les personnes présentes mais maintenant, il n’a plus l’air d’être du côté des gentils. Il assume le sang qui coule dans ses veines et s’attaque à moi en me ratant de justesse. Je le fusille du regard mais lis quelque chose d’autre dans ses yeux. C’est comme s’il ne voulait pas me faire de mal. Est-ce que, par hasard, il a raté son coup volontairement ? Je le fixe longuement avant de me reprendre.

-Aujourd’hui ne me verra pas mourir., j’hésite mais finis menacer à nouveau ses parents, Je laisserais votre fils s’en sortir si vous vous rendez. Vous ne voudriez pas qu’il finisse à Azkaban, n’est-ce pas ?

Je n’hésiterais pas à me battre. Si par le passé, mes talents de duelliste étaient très moyens mais je me suis amélioré. J’ai beau être seul, j’ai plus de confiance en moi et je suis prêt à risquer d’être blessé si en contrepartie, je peux les envoyer en prison et savoir qu’ils y resteront toute leur vie.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Volte face / Neville   Volte face / Neville EmptyMar 13 Déc - 15:35


Volte face ft @Neville F. Longbottom
Je n'ai pas envie d'être la, je préférerais être auprès de cristal plutôt qu'ici à prétendre être une digne serviteur d'un homme qui nous a abbandoner. Le jeune Londubat faisait face a mes parents, ces gens qui avaient fait tant de mal autour d'eux toutes ces années. Je ne valais pas mieux pas, du moins jusqu'à rencontrer cristal, elle me donnait envie d'être différent, d'avoir ma famille loin de tout ce monde si brutal… je n'allais pas pouvoir me défile, pas avec tout ces mangemorts à mes côtés

- Tu penses vraiment que ca changera quelque chose ? On te tuerai les yeux fermés londubat

Je tentais de rester convaincant, j'aurais préféré qu'il parte quand je le lui avait demandé. L'attaque que j'avais lancée l'avait raté, je n'avais pas voulu le toucher mais je ne pouvais pas faire ça éternellement, mes parents remarquèrent vite le problème, je vise plutôt bien en général… il semblait vouloir insister, mes parents me fixaient attendant de me voir attaquer, j'étais coincé au milieu et je pensais à cristal…

- Te tuer ne serait pas drôle, te torturer le sera bien plus

J'aurais aimé que mes parents aient assez de décence pour moi pour accepter le deal du jeune homme mais au lieu de ça ils ont ri… comme toujours. Par contre si il arrivais a faire enfermer mes parents se seraient une belle aubaine pour moi, ca me permettrait d'avoir la possibilité de tenir ma famille en sécurité…

- je n'ai pas peur de finir à azkaban, je te propose un combat, nous deux, seul, je me ferai une joie de te réduire en morceau ..

Ca me laissais surtout une chance d échapper à tout ca, si j'arrivais a envoyer mes parents au loin pendant que je pretend me charger de la situation ici cela se passerait sans doute bien mieux pour chacun et je pourrais rentrer voir cristal, je ne veux pas que notre enfant a naître ait un père violent, je veux etre le meilleur pour lui… j'espérais juste que tout se passe comme prévu et que mes parents aillent voir ailleurs. Mon regard me trahissait alors je gardais le dos tourne à tout ces mangemorts , autrefois mes comparses.
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Volte face / Neville   Volte face / Neville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volte face / Neville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: