Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange tombé du ciel - feat Cupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Un ange tombé du ciel - feat Cupid 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dUn ange tombé du ciel - feat Cupid Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Un ange tombé du ciel - feat Cupid Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Un ange tombé du ciel - feat Cupid FxCyUn ange tombé du ciel - feat Cupid Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Un ange tombé du ciel - feat Cupid Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Un ange tombé du ciel - feat Cupid Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Un ange tombé du ciel - feat Cupid Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Un ange tombé du ciel - feat Cupid QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Un ange tombé du ciel - feat Cupid   Un ange tombé du ciel - feat Cupid EmptyMar 4 Oct - 23:02


Un ange tombé du ciel - feat Cupid

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’étais installé à mon bureau entrain de m’occuper de la paperasse. Je lisais les rapports de mes shadow hunters partis en mission aujourd’hui. Simple vérification avant de les envoyer à l’enclave. Il ne valait mieux pas qu’il y ait d’erreurs si je ne voulais pas une tape sur les doigts. On ne me disait trop rien puisque je suis consul à présent. De plus, j'ai toujours fait de mon mieux pour que l’institut de New York soit une des plus réputé à travers le monde. Un travail qui me prend beaucoup de temps, mais dont je suis particulièrement fier. Je n’allais pas tarder à retrouver Magnus chez nous, du moins c’est ce que je me suis dit juste avant que l’institut ne passe en alerte. Me dirigeant rapidement vers le poste de contrôle je demandais plus d’informations. Il y avait un intrus dans la base. Ce qui est quasiment impossible entre nous. Il est entouré de barrières magiques et même les démons ne peuvent pas y pénétrer. Prenant quelques shadow hunters avec moi je me dirigeais vers la source du signal, non loin de la salle d'entraînement. Mon arc dans une main j’étais prêt à me battre s’il le fallait. En arrivant sur place je découvris une jeune femme brune. Elle n’avait pas l’air dangereuse aux premiers abords alors je fis signe à mes shadow hunters de rester là alors que je m’approchais d’elle. Je suis du genre à toujours essayé de parler avant d’attaquer. “Je vais vous demander de vous identifier. Vous ne devriez pas être ici.” Elle n’avait pas de runes apparentes, mais elle semblait jeune avec elles pouvaient être cachées. J’essayais de la mettre en confiance. “Je dirige cet institut, je suis Alec Lightwood-Bane.” J’avais un ton posé sans être agressif. J’ai de l’expérience avec les créatures obscures et je ne sais pas j’avais l’impression qu’elle n’en était pas une. Elle était autre chose et j’aurais bien aimé savoir quoi.

acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel - feat Cupid   Un ange tombé du ciel - feat Cupid EmptyMer 5 Oct - 12:13

Un ange tombé du ciel



Être une nephilim en sachant pertinemment qu’exister était une chose bien complexe n’était clairement pas facile tous les jours. Par chance, j’avais Castiel pour veiller sur moi mais je ne voulais pas non plus trop lui en demander. Il a sa propre famille à s’occuper et je devais commencer à prendre soin de moi toute seule mais c’est dur de faire face au fait que Cupidon n’aurait jamais dû avoir un enfant avec une humaine. Pourtant j’étais là, moi, Cupid et je ne comptais pas partir mais j’avais besoin d’une autre aide, je ne pouvais pas compter uniquement sur Castiel. J’avais entendue parler de cette « cachette », de ce lieu de vie où se trouvait d’autres personnes comme moi, d’autres nephilim.

C’est pour cela que j’avais quitté Ever After High très tôt sans dire à quiconque où je me rendais et d’un battement d’ailes, je m’étais rendue dans ce fameux institut à New York afin de pouvoir faire la connaissance des Shadow Hunters. C’est comme ça qu’ils se nommaient. Posant mes deux pieds sur le sol, je ne peux pas cacher mes ailes, de retour depuis deux ans maintenant et mon arc et mes flèches dans les mains, je pose mon regard sur l’homme qui s’approche alors que ma chevelure commence à rosir à certains endroits.

Parfois, ça me le faisait par endroit lorsque j’étais inquiète ou si mes émotions demeuraient trop fortes mais généralement, j’arrivais à gérer ma chevelure brune, après tout, j’y tenais même si le rose c’est la couleur de cupidon. Je lève le regard avant de finalement prendre la parole.

« Je m’appelle Chariclo Arganthone Cupid, je suis la fille de Cupidon. » me présentais-je avant d’ajouter « Je suis venue ici parce que je suis une nephilim et que je sais que c’est mal vu…j’ai besoin de votre aide. » énonçais-je en bougeant ma chevelure, montrant mes ailes d’anges.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Un ange tombé du ciel - feat Cupid 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dUn ange tombé du ciel - feat Cupid Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Un ange tombé du ciel - feat Cupid Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Un ange tombé du ciel - feat Cupid FxCyUn ange tombé du ciel - feat Cupid Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Un ange tombé du ciel - feat Cupid Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Un ange tombé du ciel - feat Cupid Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Un ange tombé du ciel - feat Cupid Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Un ange tombé du ciel - feat Cupid QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel - feat Cupid   Un ange tombé du ciel - feat Cupid EmptyMer 5 Oct - 23:11


Un ange tombé du ciel - feat Cupid

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Une intrusion dans l’institut ce n’est jamais rien. Par le passé, le peu de fois que cela s’est produit nous avons perdu à chaque fois des dizaines de shadow hunters et c’était inconcevable que nous en perdions encore. Encore moins sous mon commandement. Nous avons donc réagi avec rapidité et efficacité. Je menais l’assaut accompagné de plusieurs de mes soldats. Une jeune femme avait apparemment réussi à passer les barrières de protections posé par Magnus, ce qui veux dire que c’est un être extrêmement puissant et donc potentiellement très dangereux. Mon instinct me poussait cependant à parlementer, nous ne sommes pas des sauvages. Je remarquais que ses cheveux commençaient à changer de couleur. Je suis souvent témoin de magie avec Magnus donc ça ne m’étonne pas plus que cela, je ne pense cependant pas qu’un sorcier aurait pu pénétrer de la sorte ici. Un démon nous aurait déjà attaqué je pense. « Je m’appelle Chariclo Arganthone Cupid, je suis la fille de Cupidon. » Est-ce que je pensais bien à la même personne qu’elle ? “Cupidon ? L’ange ?” En même temps peu de créatures à travers le monde portent ce non, mais je préférai être sur on ne sait jamais. « Je suis venue ici parce que je suis une nephilim et que je sais que c’est mal vu…j’ai besoin de votre aide. » Sa chevelure se mit en mouvement et de magnifiques ailes blanches vinrent apparaître. Je dois dire que ça me coupa le souffle. Nous avions devant nous une véritable Nephilim. Nous autres shadow hunters n’avions que du sang de Nephilim dans nos veines, nous ne sommes pas des Nephilims à part entière. Les anges sont pour nous des protecteurs, nous les servons. Je m’inclinais légèrement baissant les yeux. “Nous sommes au service des anges. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.” Je me tournais vers les autres shadow hunters tout aussi choqués que moi de cette apparition divine. Je leur demandais de faire cesser l’alerte et de nous laisser. Mon regard se posa longuement sur l’ange avant de me rendre compte que ce n’était pas correct. “Pardon.. Vous êtes le premier véritable ange que je vois.” Très peu d’entre nous avaient la chance de voir un ange dans leur vie. “Comment puis-je vous aider ?” Je ne sais pas si nous pourrions l’aider en quelque chose, mais j’allais mettre tous mes moyens à disposition pour que ce soit le cas.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel - feat Cupid   Un ange tombé du ciel - feat Cupid EmptyJeu 6 Oct - 10:40

Un ange tombé du ciel



La main crispée sur mon arc, je respire profondément. Finalement, je me sentais plus en sécurité que je ne l’imaginais mais tous leurs regards me mettaient quelque peu dans l’embarras, cependant, j’ai rapidement compris qu’ils n’étaient pas dangereux, loin de là. Je fais un signe positif de la tête à l’intention d’Alec « oui. » répondis-je simplement quand ce dernier me demande si je parle bien de l’ange Cupidon. Mon père. Cupidon. L’ange. Pendant seize ans, je n’en avais rien su puis du jour au lendemain, ma vie avait changée du tout au tout et désormais, j’étais désormais à devenir à mon tour le futur Cupidon mais je me sentais clairement incapable. Encore plus quand on sait que les gens comme moi sont en danger vu que les Nephilims sont clairement mal vus même si je n’ai jamais compris pourquoi.

Balayant ma chevelure, je finis par montrer mes ailes alors que nombres de mes mèches de cheveux sont redevenues roses « merci » répondis-je doucement. Je me rendais compte que j’avais finalement trouver un endroit où on m’aiderait sans me juger. Bien sûr, à Ever After, je ne risquais rien parce que j’étais admise parmi tous les autres enfants de héros et de méchants et puis Castiel veillait sur moi mais il avait sa vie à côté et je ne pouvais lui en demandait trop, il devait protéger sa propre famille. Je souris à Alec « Il n’y a pas de mal. » M’humectant les lèvres, je finis par reprendre la parole « je suis une élève de l’école Ever After High, c’est un établissement qui regroupe tous les enfants des héros et des méchants de toutes les histoires que l’ont connait ainsi que de la mythologie. » expliquais-je avant de reprendre « on est tous destinés à suivre la voie de nos parents, cependant, j’ai grandie pendant seize ans élevée par ma mère en tant que simple humaine, mes ailes sont apparues le jour de mon seizième anniversaire et j’ai appris de ce fait être la fille de Cupidon et également ne pas avoir le droit d’exister. Mon père n’aurait jamais dû avoir d’enfants et même si à Ever After, je suis acceptée afin de devenir le futur Cupidon, je ne cesse de faire des erreurs et je ne sais pas comment agir, j’ai toujours peur d’être attaquée à cause de ma nature et de disparaître parce que je serais incapable de devenir un vrai Cupidon » expliquais-je alors « c’est ce qui nous arrive à nous enfants de héros et de mythes si on refuse de suivre notre destinée ou si on nous juge incapable de le faire. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Un ange tombé du ciel - feat Cupid 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dUn ange tombé du ciel - feat Cupid Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Un ange tombé du ciel - feat Cupid Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Un ange tombé du ciel - feat Cupid FxCyUn ange tombé du ciel - feat Cupid Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Un ange tombé du ciel - feat Cupid Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Un ange tombé du ciel - feat Cupid Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Un ange tombé du ciel - feat Cupid Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Un ange tombé du ciel - feat Cupid QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel - feat Cupid   Un ange tombé du ciel - feat Cupid EmptyDim 23 Oct - 21:59


Un ange tombé du ciel - feat Cupid

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je n’en revenais pas que la fille de l’ange Cupidon soit la devant moi. Est-ce que je devrais en profiter pour lui dire de remercier son père vis-à-vis de Magnus et moi ? Je vivais une belle histoire d’amour et qui sait c’est peut-être à lui que je le devais on en sait rien dans le fond. Je sais juste que je suis tombé amoureux de lui la première fois que nos regards se sont croisés. J’aborderais le sujet plus tard, pour l’instant j’essayais de réfléchir à la meilleure manière de l’accueillir ici même à l'institut. Nous servons les anges, mais on ne nous apprend pas vraiment quoi faire quand on en rencontre un, ça se fait tellement rarement. Je lui ai promis de faire mon possible pour l’aider, c’était la moindre des choses. « merci » C’était difficile de la lâcher des yeux, ses immenses ailes d’ange étaient impressionnantes et captivantes. Difficile de croire que du sang d’ange coule également dans le mien même si nous ne sommes pas créés de la même façon qu’un véritable nephilim. Je me demandais bien comment j’allais pouvoir l’aider cependant. « Je suis une élève de l’école Ever After High, c’est un établissement qui regroupe tous les enfants des héros et des méchants de toutes les histoires que l'on connait ainsi que de la mythologie. » Déjà sur ce point j’avais une tonne de questions.. Avouez que c’est surprenant non ?! C’est Poudlard en mieux cette école ? Je ne me permet cependant pas de la couper dans son discours. Son histoire était particulièrement passionnante, elle avait grandie en tant qu’humaine puis ses ailes étaient apparues. Je peux très bien comprendre le fait de devoir prendre la relève de ses parents, nous autre shadow hunters fonctionnons de la même manière. “..j’ai toujours peur d’être attaquée à cause de ma nature et de disparaître parce que je serais incapable de devenir un vrai Cupidon. C’est ce qui nous arrive à nous enfants de héros et de mythes si on refuse de suivre notre destinée ou si on nous juge incapable de le faire. » Je fronçais les sourcils avant de lui poser une question pour être sûr de bien comprendre. “Si vous n’êtes pas à la hauteur ils vous éliminent c’est ça ?” Les anges peuvent être tués même si techniquement c’est quand même très compliqué. “Heureusement que nous ne fonctionnons pas de la même manière, décevoir nos parents c’est presque un passage obligatoire avant de devenir adultes.” Je souris doucement, j’en sais quelque chose, un parfait exemple même je dirais et pourtant je sais qu’aujourd’hui ils sont particulièrement fiers. "Commettre des erreurs c’est normal, c’est ce qui nous fait avancer, nous remettre en question et nous pousse à mieux faire la fois suivante. J’imagine qu’apprendre à être un ange, ne doit pas être chose aisée, mais même si vous n’êtes pas censé exister aux yeux de certaines personnes, vous êtes bien là et vous devriez leur montrer qu’ils ont tort de croire que vous n’êtes pas à la hauteur.” C’est l’histoire de toute ma vie, je me suis toujours battu pour défendre mes convictions, prouver aux autres qu’il y a d’autres façons de voir les choses. “Pardon, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour vous donner des conseils..” C’est un ange après tout, qui suis-je même pour lui adresser la parole ? Je ne devrais pas me le permettre et pourtant j’ai ce besoin de justice constant, je n’aime pas voir des personnes obligé de devoir fuir pour ce qu’elles sont.

acidbrain




_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel - feat Cupid   Un ange tombé du ciel - feat Cupid EmptyJeu 27 Oct - 13:00

Un ange tombé du ciel



Se sentir tant observé avait quelque chose d’étranges. Je ne pensais pas attirer autant l’attention mais d’après ce que j’avais compris, j’étais la première vraie Nephilim qu’ils rencontraient et c’est pour cela qu’ils étaient tous si intrigués. Passant une mèche rose derrière mon oreille, je commence à me rendre compte que ma chevelure commence vraiment à redevenir entièrement rose. Les émotions tout ça tout ça, vous savez… Finalement, plus en confiance, je décide de me confier, d’expliquer d’où je viens, histoire qu’ils comprennent un peu plus mon problème et le fait que j’ai besoin de leur aide.

« C’est plus ou moins ça oui, on se contente simplement de nous faire oublier, de nous faire disparaître. C’est ce qui est arrivée au frère du directeur Grimm, on n’a jamais vraiment su où il se trouvait. Vu qu’il n’était pas à la hauteur, ils ont préférés le faire disparaître…mais…ce que je veux dire…c’est que…c’est une situation assez compliquée. » avouais-je alors « ils ne sont pas méchants mais c’est juste qu’ils nous ont mis en garde en nous disant que si on assurait pas, on disparaîtrait comme Monsieur Grimm. » soufflais-je alors.

Un léger sourire perle sur mes lèvres mais je ne réponds rien. Je sentais que je pouvais vraiment être en confiance avec eux et peut être même trouver ma place, qui sait ? Bougeant légèrement la tête de bas en haut, je soupire.

« Effectivement, c’est pas simple tous les jours. J’essaie de faire de mon mieux mais parfois, je déçois plus que ne fais plaisir et je fais même des erreurs en ce qui concerne les relations amoureuses. C’est quand même le comble pour un futur cupidon… » lâchais-je alors avant de reprendre « c’est ce que je veux, je veux leur prouver que j’ai le droit d’exister et que je suis capable d’être un ange véritable, que je suis capable de laisser derrière moi ma part d’humaine et que je peux réussir à offrir l’amour à tous ceux qui en ont besoin. » énonçais-je « mais je…j’ai peur de pas réussir à évoluer seule. » avouais-je alors.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel - feat Cupid   Un ange tombé du ciel - feat Cupid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel - feat Cupid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: