Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace!   (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! EmptyMar 30 Aoû - 16:31


w/        @Scott McCall  coucou    




Pourquoi les gens font-ils du sport tôt le matin ? Scott était vraiment un enfoiré. Ok c’est son frangin -presque- mais il allait lui en coller une. Nick était encore aux prises de sa gueule de bois de la veille et pour une fois, il était rentré seul. Le jeune homme n’avait plus la tête à se taper tout ce qu’il bouge depuis quelques jours. Comme si son troisième membre avait décidé de partir en vacances. Il soupira avant de se redresser et d’avoir la nausée. Pourquoi est-ce qu’ils s’imposaient ça les deux ? Il faut dire qu’ils avaient une belle complicité assez fusionnelle depuis leurs rencontres à Boston. Donc Nicky concédait de l’accompagner dans ses conneries. Puis on n’a pas un corps comme ça en bouffant des cheeseburgers et des frites. Il mangeait sainement, faisait du sport avec son pote en plus développé-couché avec ses conquêtes mais fumait comme un pompier. Il s’en coinça une dans le bec avant de passer une main sur son visage fatigué pour l’allumer et aller chercher ses affaires de sport. Il enfila un pantalon de survêt au-dessus de son short, un hoodie par-dessus son marcel puis peigna ses cheveux. Il était tellement narcissique qu’il ne pouvait s’empêcher de s’admirer. Quel connard !

Puis, il fit un signe de la main à ses colocs avant d’aller chercher sa bécane. Elle était tout le temps dans le garage car il l’avait payé une fortune. Et ne voulait pas qu’un de ses ploucs de Storybrooke ne lui vole. Ok, ce ne sont pas vraiment des ploucs. Mais Nicky ne restait en ville que pour Scott et le groupe. Ils ne s’étaient jamais séparés et ne songeaient même pas à le faire. Ça ne viendrait pas à l’idée de Nick de faire une carrière solo. Après tout, il était certain que même lorsque Scott deviendrait vieux et moche, lui restera à ses côtés. Car il est évident qu’il restera beau. Conduisant en vitesse jusqu’à la salle de sport, il coupa le contact avant de se dire qu’il serait temps que le groupe refasse un album. Scott étant le leader et il avait ça dans le sang, c’était à lui de décider mais il avait les doigts qui le grattaient le Scratch. Pénétrant dans l’antre du démon, il trouva rapidement son pote avant de s’approcher de lui. « Sérieux dude, il faudrait qu’on change l’heure. » il darda sur son pote un sourire avant de tendre la main pour le saluer comme il se doit. « J’ai encore la gueule de bois d’hier. Si tu me vois crever sur le tapis, réanime-moi s’il te plait. Ça serait con de priver le monde de ma beauté. » Il esquissa un sourire en coin avant d’aller retirer son hoodie. « Bon alors, quoi de neuf depuis deux jours ? T’as réussi à motiver les troupes ? »




Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! W5UL(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Tyler-posey-scott-mccall(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Ruby-rose
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace!   (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! EmptyJeu 8 Sep - 5:30

C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! ft Nikolass


Life is a sport
Make it count

Être chanteur dans un groupe ne demande pas simplement d’avoir une belle voix. Nous faisons un métier particulièrement physique et en plus, nous sommes un groupe de metalcore, nous nous dépensons toujours énormément quand nous sommes sur scène. Je tiens alors particulièrement à me maintenir en forme. Je ne suis pourtant pas du tout friand des salles de sport, au contraire. Mais parfois, c’est nécessaire. Je veux garder la forme et le fait que nous soyons en vacances pour le moment n’aide pas à rester musclé. J’ai tendance à me laisser aller, à faire la fête et à dormir. Je ne mange pas sainement et j’en profite. Malgré tout, j’ai pris l’habitude d’aller à la salle de temps en temps et je n’y vais pas seul. Nick, le guitariste solo de mon groupe et ami de longue date, vient toujours avec moi-même si c’est en traînant des pieds. Je lui en demande beaucoup, j’en ai conscience. Il est tôt et il a sûrement fait la fête hier. Mais il sera là, je n’en doute pas. Je suis matinal quand il s’agit de faire du sport. Quand j’arrive à la salle, il n’est pas encore là et je me change vite avant de commencer sur une machine de musculation.

Silver Scream est en vacances depuis un petit temps déjà et je crois que notre travail commence à nous manquer à tous. Heureusement, je suis déjà en train d’écrire un nouvel album et nous allons sûrement nous retrouver bientôt pour les répétitions. Le tout est de ne pas perdre la main. Les quatre autres membres sont comme mes frères, ma famille. Nous ne nous séparerons jamais et c’est quelque chose de très rassurant. Je remarque alors que Nicky arrive et me lève pour le saluer. Il râle directement sur l’heure et je souris en coin.

-Tu as raison, on commencera plus tôt la prochaine fois !

Nous nous serrons la main amicalement et il m’annonce la couleur de son état physique. Je l’ai parié : il a la gueule de bois. Sa plaisanterie me fait rire et je hausse ensuite les épaules avec un regard moqueur.

-Je verrais si je te réanime ! Tu n’es pas si indispensable au groupe !

Il va se préparer puis nous nous rendons sur les tapis de course pour nous échauffer.

-Pas grand-chose ! Je profite des vacances plus calmement que toi. J’ai été faire un massage hier, c’était plutôt original. Je pense qu’on va bientôt pouvoir réunir le groupe, il est temps de se remettre au boulot, l’agence attend des démos !

J’active ma machine et me mets à courir en regardant mon collègue et ami du coin des yeux.

-Et toi alors ? Tu passes toujours tes soirées à boire ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace!   (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! EmptySam 8 Oct - 18:46


w/        @Scott McCall  coucou    





Nik n’est pas du matin, n’est pas du midi. C’est un oiseau de nuit et tout le monde le sait. Il fume trop, fait peu de sport sauf en compagnie de Scott, son bro et picole souvent dans les bars pour tomber la première greluche venue. En d’autres termes : si on n’est pas son ami comme les membres de Silver Scream, Nik est un parfait connard. Et il en est fier en plus. Un beau sourire charmeur, toujours impeccable pour sortir dans les bars, il sait badiner. Le jeune homme est l’exemple du parfait gentleman sauf quand il s’agit de jeter ses conquêtes. Et pourtant, il n’a eu que cesse de se faire tourmenter par de beaux yeux bruns depuis quelques temps. Une mini blonde avec un caractère bien trempé, ce qui a le don de lui arracher un sourire. Passant une main dans ses cheveux, il sait qu’il est en retard pour retrouver son pote mais sait aussi que Scott l’attendra. Sous ses airs de diva à la con, Nikolass a l’amitié dans le sang et n’a jamais fait défaut au leader du groupe. C’est d’ailleurs celui dont il se sent le plus proche. Raison pour laquelle il y a à cette salle de sport.

Il arrive en baillant, se demande s’il lui reste une âme pour avoir un café. Avant de poser un regard mi-vitreux, mi ensommeillé sur son ami. « Ah mais pourquoi j’te donne des idées de merde, mol aussi. » Il soupire avant de secouer la tête. Nik a envie d’une clope, de gras. Mais bon, il a un joli corps et ce n’est pas en bouffant des buckets de chez KFC qu’on y arrive. Même s’ils sont de jolies petites créatures là-bas aussi. « Geeeenre, tu peux pas vivre sans moi. J’ai trois fois plus de charisme que toi. Qui pourra ramener les groupies ? » Il lui fait un sourire en coin avant de lui donner un coup d’épaules pour se mettre en tenue. « J’commence à me faire chier et j’ai travaillé sur deux-trois débuts de musique. Donc tu me diras ce que tu en penses. » Il fixa son ami avant de rebondir sur le massage. « Tu t’es fait masser ? Fille ou garçon ? Oh pitié dis-moi que tu vas enfin sortir de ta période de chasteté et nous rejoindre du côté obscur de la Force. » Il en avait assez d’être le seul à entretenir le vice. « Je ne fais pas que boire. Je dépanne au lycée aussi. » Nik se mit à grogner avant de débouchonner sa bouteille d’eau. « Y’a une gamine qui me fait de la résistance. Ça m’énerve. L’autre jour, elle m’a carrément insulté en plein cours. Une petite blonde quelconque… » On y croit Nik, on y croit. « Tu crois que ça va entacher mon karma si j’la fais virer ? » Il fit un sourire carnassier à Scott avant de le suivre dans la salle. « Je déconne. Elle est trop jeune. » Et beaucoup trop bien pour lui.




Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! W5UL(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Tyler-posey-scott-mccall(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Ruby-rose
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace!   (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! EmptyJeu 27 Oct - 21:43

C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! ft Nikolass


Life is a sport
Make it count

Nik est un oiseau de nuit, je lis la fatigue dans son regard alors qu’il me rejoint. Je lui en demande beaucoup, j’en ai conscience. Je ne suis pas particulièrement matinal mais quand il s’agit de faire du sport, je sais que je dois me forcer à me lever sinon, je ne le ferais jamais. Les vacances coupent le rythme de vie endiablée que nous menions et c’est toujours un peu bizarre pour moi. Ça ne durera pas et c’est ce qui me rassure. Je vis pour la musique. C’est ce qui me fait vivre et je suis ravi que notre groupe soit si connu. Nous gagnons très bien notre vie. Ma mère s’inquiétait que je n’aie pas de quoi vivre et que je doive trouver un deuxième job mais le succès de Silver Scream me met dans le confort financier. Je pourrais m’offrir de véritables vacances dans un pays chaud mais je ressens ce besoin de me poser et de connaître la sensation d’avoir un véritable chez-moi. Avec nos tournées, c’était impossible de nous attacher à un endroit spécifique. Je peux constater que je ne suis pas le seul membre de Silver Scream à ressentir ce besoin puisqu’aucun d’entre nous n’a décidé de quitter Storybrooke. Saluant amicalement mon ami, je ne peux que m’amuser face à ses yeux encore endormis.

-Tu sais bien que rien ne t’oblige à venir., je lui fais une tape amicale sur l’épaule, Mais tu tiens trop à ton corps de rêve pour rater un entraînement.

Je le connais bien, il ne me laisserait jamais en plan même si la fatigue le faisait dormir debout. Je le laisse se préparer alors que je suis en tenue et lève longuement les yeux au ciel en croisant les bras.

-Tu penses que c’est toi qui ramène les groupies ? Ça va les chevilles, mon pote ?

Je bois un coup d’eau avant d’annoncer que je vais sûrement réunir le groupe incessamment sous peu. Je sais que nous ressentons tous la même chose, nous sommes sur la même longueur d’onde et c’est pour ça que notre groupe fonctionne si bien. Ça me manque de ne plus m’entraîner avec mon groupe et je suis content d’entendre que je ne suis pas le seul à connaître l’ennui.

-Je me réjouis d’entendre ça. J’ai aussi commencé à composer un peu, on va devoir être à la hauteur vu comment « Welcome to Horrorwood » a marché.

Nos fans nous attendent au tournant, nous n’avons pas beaucoup d’albums mais nous sommes prometteurs. Si nous nous permettons de nous reposer un peu ces dernières semaines, nous ne pouvons pas non plus nous laisser aller trop longtemps. Il revient sur le fait que j’ai été massé et j’éclate de rire.

-Calme tes ardeurs, Nik. C’était une femme mais elle n’a fait que me masser et c’était très agréable. Tu devrais essayer, quoi que tu serais capable de t’endormir. Laisse-moi du côté lumineux de la lumière, je ne suis pas un dragueur comme toi.

Je sais bien qu’il aime collectionner les conquêtes mais ce n’est pas mon cas, encore faudrait-il que je remarque les femmes qui m’entourent. J’ai l’impression que je vis un peu trop dans mon monde. Je suis sûr que Nik pourrait me le reprocher. Une expression de surprise prend place sur mon visage et je retiens un sourire moqueur.

-Je suis sûr que tu fais un prof extra.

Il n’a pas l’air pourtant très heureux de mentionner cette activité et mentionne une élève qui lui cause des ennuis. Je suis déjà sceptique face au fait qu’il donne des cours et le voilà qui a déjà des problèmes avec une gamine. Alors que je monte sur un tapis de course, j’ancre mon regard dans celui de Nik et mes yeux se plissent.

-Tu dis ça mais elle a plutôt l’air de te plaire.

Je pose ma bouteille d’eau à côté de moi et hausse un sourcil en fixant mon ami de longue date.

-Tu dis qu’elle est quelconque mais c’est bien la première fois que tu mentionnes une fille avec moi. Ne me dis pas que tu craques pour elle ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace!   (Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Scott) C'est bien parce que t'es mon pote que je me déplace!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: