Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley   Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley EmptyLun 28 Nov - 8:57


Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Rebekah avait vraiment mit le bazar à la Nouvelle Orléans, me forçant à revenir très brièvement pour la calmer. Elle devait arrêter de semer des cadavres à cause de mon départ. Cela n'aidera personne si une armée de chasseurs débarquaient ici pour s’en prendre à elle. J’ai beau être parti ce n’est pas pour ça que je ne veux plus prendre soin de ma petite sœur. Je l’avais donc trouvé au manoir familial et nous avions eu une discussion. Une discussion musclée et n'était pas sûr qu’elle ait servi à quelque chose.. Cela m’embêtait clairement parce que je n’avais qu’une envie c’était de retourner dans le monde imaginaire, retrouver Ciara. Je ne veux pas traîner ici, j’aimerais ne pas croiser Klaus ni Hayley.. J’ai beau être entrain de construire une nouvelle relation, ce que j’ai pu ressentir pour Hayley n’a pas encore totalement disparu, ni la souffrance qui va avec. Le temps que Rebekah se calme j’avais décidé de nettoyer mon ancienne chambre ou elle avait empilé tout une montagne de cadavres pour se venger de moi.. J’allais y laisser ma chemise et mon costume. Je soupirais.. J'emballe les cadavres un à un dans des sacs histoire que l’odeur n’attire personne. A la moitié de la pile je pestais un peu contre ma petite soeur. “T’es vraiment une emmerdeuse quand tu veux Rebekah.." J’ai eu beau essayé de pas me tâcher, ce fut un échec cuisant. J’étais sur l'emballage du dernier quand je sentis une présence derrière moi. Je n’eus pas besoin de me retourner pour savoir que c’était Hayley.. Redressant doucement la tête je pris une grande inspiration pour garder mon rythme cardiaque à la même vitesse alors qu’il menaçait de s'accélérer. Je tournais doucement la tête vers elle. “Bonjour Hayley..” Je mets assez naturellement de la distance dans ma voix. Je terminais de ficeler le dernier sac. “J’ai presque fini d’emballer les cadeaux de ma chère petite sœur.. A ce propos vous auriez peut-être pu l’empêcher de faire une tuerie ?” Ah bah non c’est vrai ça ne touche pas Klaus directement donc tout le monde s’en fou.. Il n’y en a jamais eu que pour lui de toute manière. On peut dire que j’en veux à Hayley de l’avoir choisi, en même temps si elle ne l’avait pas fait je n’aurais pas rencontré Ciara alors..



Revenir en haut Aller en bas

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 73 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (5/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
~ Hope ici
Coté coeur :
Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley   Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley EmptyMar 20 Déc - 16:56

Moi qui voulait t'éviter...
ft. Elijah Mikaelson

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Hayley ne savait plus par quel bout elle devait prendre sa vie. Depuis son retour de Storybrooke, elle avait du faire face aux changements apparemment les plus violents de toute son histoire. Découvrir qu'elle avait une fille, une famille, une identité, une nature même totalement différente de celle qu'elle pensait avoir... En se regardant dans le miroir, elle ne savait plus qui elle était. De retour à la Nouvelle Orléans, elle avait voulu mettre derrière elle cette vie factice qu'elle avait cru sienne. Il n'était pas bon de se morfondre dans ce qu'elle n'était pas. Et pourtant... cette vie si simple, si dénuée de soucis, si agréable et si douce, lui manquait cruellement. Elle avait parfois l'égoïste désir de vouloir y retourner, de ne pas savoir, de vivre cette insouciante existence qui lui avait tant plu. Mais la pensée même qu'elle ai pu vivre dans un monde sans Hope, dans un monde où elle avait choisi d'abandonner son enfant à la naissance et où la pensée même d'être mère la rebutait, lui donnait le tournis. Comment une mère, la mère qu'elle était, avait pu oublier sa propre fille, sa raison d'être, le seul sujet de ses pensées et de ses actions... Car oui tout ce qu'Hayley avait fait, depuis la conception de Hope, c'était la protéger. Les choix de vie qu'elle avait fait, les gens qu'elle avait tué, l'homme qu'elle avait épousé... Tout avait été pour sa fille et pour les autres. Son propre bonheur, Hayley avait appris à le mettre de côté depuis longtemps. Et pourtant cette vie, comme une bouffée d'air frais, avait redonné à Hayley l'envie de s'autoriser la joie et le bonheur.

S'acclimater à sa nouvelle, ancienne vie était étrange. Elle vivait à nouveau au Manoir des Mikaelson à la Nouvelle Orléans, avec Klaus et Rebekah. Elijah les avait quitté avant même toute cette histoire de mondes et d'univers parallèles, et le trou que laissait son absence dans la vie d'Hayley était béant. Elle avait perdu plus qu'un ami dans ce processus, et chacun des habitants du manoir en était grandement affecté. Rebekah la première, avait tout à fait péter les plombs et avait choisi, purement et simplement, d'éteindre ses émotions, incapable, probablement, de subir et d'encaisser un nouvel abandon. La louve quant à elle avait serré les dents, redressé le visage, essuyé une larme, et décidé de fermer son coeur à la lâcheté dont avait fait preuve Elijah. Et pourtant encore aujourd'hui elle ne comprenait pas, elle n'acceptait pas, sa décision. Si elle n'était pas partie avec lui ce n'était pas pour rester avec Klaus, mais avec ce qu'il était pour sa fille : un père. Une fois encore Hayley avait choisi Hope, et elle souffrait silencieusement, détestée désormais par l'homme qu'elle aimait. Et ce jour-là, quand elle rentra d'une sortie en forêt, elle pensa si fort à lui qu'elle eu la sensation d'abord, de sentir son odeur entre les murs de son ancienne demeure.

Tirée de ses pensées obscures par ce sentiment, elle sentit finalement l'odeur se renforcer à mesure qu'elle grimpait les marches. Bientôt elle en fut certaine : il était là. L'alpha serra les dents et tenta de calmer les battements de son coeur qui s'emballaient déjà. Dans cette vie ou dans l'autre, Hayley n'avait aimé personne comme elle l'avait aimé lui, et s'il était parti, si elle s'efforçait de l'oublier, cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait plus. Trop fière pour l'admettre, elle ne voulait pas que son coeur la trahisse, et voulait éviter à tous prix que l'oreille subtile du vampire ne perçoive une quelconque anomalie dans ses battements de coeur. Dans l'embrasure de la porte de la chambre de Rebekah, Hayley s'appuya sur le portant en bois de la porte. Elijah avait sentit sa présence lui aussi, et lui avait adressé, de loin, du bout des lèvres, un bonjour. « Elijah.» Répondit la jeune femme d'une voix tout aussi neutre qu'elle le pouvait, détachée, simple salutation jetée dans la pièce et partie pour se perdre dans les recoins des murs. Comment ils en étaient arrivés là ? A tant de distance, à une telle froideur dans la voix ? L'hybride se le demandait encore.

Elle le regardait, incliné sur un paquet de corps qu'il avait emballés dans de grands sacs de plastique maculés de sang. Elle ne bougea pas. Non pas qu'elle ne voulait pas se salir les mains, mais il avait fini, et quand bien même, il méritait, pour une fois, de faire le sale boulot. « Je ne suis pas non plus ravie de ces tueries de masse mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette fois-ci. » lui indiqua-t-elle simplement. Ce n'était pas la première fois que Rebekah laissait déborder sa soif de sang depuis qu'elle avait éteint son humanité, et Hayley ne pouvait pas permettre que des morts s'entassent dans la chambre voisine de la sienne et de celle de sa fille. « Pour quelqu'un en partie coupable de cela je te trouve bien moralisateur Elijah... » Lâcha-telle finalement comme une sentence. Non mais c'était vrai ça. Il était parti comme une fleur, se fichant éperdument de ceux qui étaient restés derrière lui et de l'état dans lequel ils étaient. Il pouvait bien faire le preux chevalier, cette fois-ci il ne l'était pas. Il était juste le lâche qui les avait abandonnés, incapable de faire face à la vie qu'il pouvait mener ici. Fatigué de cette vie, jaloux de Klaus peut-être, il avait tourné les talons. Alors qui était-il pour revenir ici et dire que ceux qui étaient restés géraient mal ? Elle ne lui avait rien demandé.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui voulait t’éviter.. - feat Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: