Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 AARON WOLFFE / FENRIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
AARON WOLFFE / FENRIR PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAARON WOLFFE / FENRIR 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
AARON WOLFFE / FENRIR Fenrir-wolfAARON WOLFFE / FENRIR B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
AARON WOLFFE / FENRIR ElasticWillingDotterel-max-1mbAARON WOLFFE / FENRIR Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: AARON WOLFFE / FENRIR   AARON WOLFFE / FENRIR EmptyLun 2 Mai - 21:57


Aaron Wolffe
alias Fenrir







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Aaron Wolffe mais on m'appelle aussi essayer pas de me surnommer, je vous aimes pas de toute manière. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel  et Celibataire, les gens ont peur de moi.

Du point de vue caractère je suis Je suis adorable comme personne, très attentionné et doux…. Non mais sérieux vous m’avez regardé ? J’ai un sale caractère, aucune gestion de la colère. Je suis du genre explosif et j’aime régler les choses par la violence, je ne suis pas du genre à aider les mamies a traverser la rue, a la rigueur je les pousses pour qu’elles aillent plus vite hein… Je suis particulièrement rancunier pour être honnête aussi.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ian Bohen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


Mon histoire commence assez vite, mes parents m'ont eu assez jeune, ils voulaient me garder mais mon père était a priori un jeune à problème comme certains disaient. Le père de ce dernier, mon grand père donc, à décider qu’ils n'étaient pas assez responsables pour s’occuper de moi. Il m’as balancé dans un foyer pour que je sois adopté

Devinez quoi, ça n'as jamais été le cas, j’ai bougé de famille en famille, j’ai commencé à fuguer très jeune, à me battre, a faire n’importe quoi pour me faire remarquer.

A 16 ans j’ai retrouver mes parents biologiques, mais mon grand père était aussi présent, eh oui ça vit longtemps un vieux con.. Il ne m'a jamais laissé les voir, a priori j'étais de la mauvaise graine, comme mon père alors il m’a fermé la porte au nez. Evidement je lui ai promis de revenir

J’ai passé des années à ruminer la haine que je portais à ce vieil homme, me promettant de lui montrer ce que c'était réellement d'être mauvais, j’ai enchaîné les petits délits, me valant déjà un beau casier judiciaire. J’ai eu l’occasion de visiter plusieurs fois la garde a vu d’ailleurs

J’avais 27 ans quand je l’ai revu pour la dernière fois, il a eu un malencontreux incident incluant des couteaux, c’est pas de chance. Vous savez ce que j’ai le plus aimé ? Regarder la peur dans son regard au moment où la lame a transpercé son corps. Bon évidemment on m’as attrapé et mis en prison pour homicide volontaire

Je suis resté onze ans en prison, j’y étais assez calme j’avais obtenu ma vengeance, j’ai eu onze ans pour la savourer d’ailleurs. Évidemment mes parents n’ont jamais voulu me rencontrer, j’ai juste eu le droit à une lettre ou ils s'excusent, pensant que c'était leur absence qui m'avait mené à ça.. ils étaient si loin de la vérité

Ce que je n’ai pas dit c’est que dans certains foyer ou j’ai vécu j’ai reçu des coups, j’ai appris la violence en me faisant réveiller par des coups, en me couchant avec des coups, c'était la raison de ma première fugue, ca ne s’est jamais arrêté, j’ai vécu dans la violence alors forcement c’est un langage que je comprend, c’est amusant que mes géniteurs aient la pretention de se penser fautif de ma vie non ? je ne les ai jamais rencontré, j’ai fait des efforts pour les rencontrer mais eux ne l’ont jamais fait a priori.

Je suis sortie il y a maintenant deux ans, on m’as transférer dans la petite ville de storybrooke pour que je sois suivis par des psys pour mon incapacité à gérer ma colère, je suis suivi aussi par un avocat puisque suite à une altercation assez violente entre un passant et moi ils souhaitent m'envoyer en prison. Il avait commencé hein, il a voulu faire le malin bah je lui ai cassé le nez, c’est comme ca que ca fonctionne non ?

Il a finalement réussi à m’obtenir une bonne contrepartie il y a déjà 11 mois, je ne retourne pas en prison à condition que j’accepte de porter une bracelet électronique qui me permet de rester dans une zone très restreinte de la ville, en general de chez moi jusqu'à la supérette à côté pour que je puisse me nourrir quand même hein. J’en ai encore pour trois ou quatre mois comme ca je crois, il m’arrive même parfois d’avoir des permissions si j’ai été sage vous imaginez ? c’est comme donner une sucette à un enfant pour avoir été sage au docteur

Mon nouvel amusement pour passer le temps ? mon avocat, il est assez mignon alors j’en profite pour jouer un peu, il a interet a etre patient avec moi en tout cas parce que j’aime bien en faire baver aux gens, surtout quand je peux avoir une attitude contradictoire à ce que l’on attend de moi



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Fenrir mais on m'appelle aussi vous n'aurez pas le temps de me surnommer, quand vous me verrez apparaitre vous serez surement deja mort . J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer  . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca  et Celibataire .

Du point de vue caractère je suis Je suis dangereux et puissant il paraît, sans doute pour cela que tous les dieux ont peur de moi. Je suis caractériel, je ne fais confiance à personne et je ne contrôle pas ma colère, je suis loin d'être de ceux que vous voudrez fréquenter croyez moi.


Il est le fils de Loki et de la géante Angrboda, frère de Hel et Jörmungandr et père de Hati et Sköll.  C’est un immense et majestueux loup.

Il a  cependant été élevé par les Ases, malheureusement à cause de la rapidité à laquelle il grandissait  ils ont rapidement commencé à avoir peur de lui,  seul Tyr avait le courage de l’approcher et de le nourrir…

Il existe de plus une prophétie le concernant, Il serait la cause de la perte des Ases, évidemment de peur, ils ont choisis de l’enchainer, pour assurer la prospérité de leur peuple. Ils ont donc fait plusieurs tentatives avant de trouver les chaines qui allaient convenir, à chaque fois avec l’accord de Fenrir puisque celui-ci voulait accroître son prestige, après tout il ne perdait rien à cela non ?

Il y en a eu trois pour être exact, Loeding la première chaîne construite mais n’ayant pas résisté au grand loup, Dromi, une chaîne un peu plus solide mais n’ayant pas non plus résisté à la puissance du loup. Les Ases ont donc décidé de tenter le tout pour le tout. De peur d’echouer a nouveau les Ases envoient le messager Skirnir à Svartalfaheimr, chez les elfes sombres, pour fabriquer un lien magique : Gleipnir, faite par des ingrédients qui n'existent plus depuis (bruits de pas de chat, barbe de femme, racines de montagnes, nerfs d'ours, haleine de poisson et crachat d'oiseau.) Les liens prennent ainsi la forme d’un simple ruban de soi, provoquant ainsi le désintérêt de Fenrir, que gagner il avait à prouver qu’il saurait briser un ruban

Il ne leur a pas fait confiance, si le lien est magique il savait qu’ils ne le livreraient pas alors pourquoi se soumettre à leur désir ? Il accepte cependant de le faire si l’un d’eux dépose sa main dans sa gueule en guise de bonne foi. Il a tenté de se libérer, de se démener mais n’as pas réussi à se libérer, de colère il arracha la main de Tyr qui était le seul à avoir accepté.

Les Ases attachèrent les liens au sol alors que le loup tentait de se libérer, essayant de mordre au passage chaque personne autour de lui. Les ases, pour l’en empêcher, vinrent planter une épée de part et d’autre de la gueule du loup. Il ne cesse de rugir et de baver depuis, créant ainsi deux fleuves Vàn et Vil (espoir et volonté)

Il est dit que les chaînes se briseront lors du ragnarok , que les géants, conduit par Loki seront rejoints par Fenrir pour détruire les Ases. Il est dit que la majorité des dieux ainsi que chaque homme périront lors de cette bataille, a l’exception du couple  Líf et Lífþrasir.
Plusieurs texte s’accordent à dire qu’a ce moment Odin sera tué par Fenrir et que Vidar, le fils de ce dernier viendra venger son père en arrachant la mâchoire et transperçant le cœur du loup.

Les choses ont un peu changé avec la malédiction de la reine, ses chaînes se sont libérées bien plus tôt, laissant ainsi ce monstrueux loup en liberté, storybrooke n’ayant pas atténuer la colère de ce dernier il attend simplement de venir trouver odin pour accomplir la prophétie.

Il ne contrôle pas sa colère, sa haine et son envie de vengeance, il vit sous forme humaine pour ne pas être repéré mais dès que la colère le prend Fenrir reprend le dessus et il se transforme, laissant ainsi la hargne de vengeance prendre les devants, détruisant tout sur son passage, il a cependant réalisé il y a peu qu’une personne était capable de lui faire reprendre son calme, même si il ne comprend ni pourquoi ni comment, ca ne lui plaît d’ailleurs pas vraiment puisque cela met en péril son plan de vengeance…




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? Le meilleur évidement Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
LAW

CAMILLE

22 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
AARON WOLFFE / FENRIR PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAARON WOLFFE / FENRIR 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
AARON WOLFFE / FENRIR Fenrir-wolfAARON WOLFFE / FENRIR B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
AARON WOLFFE / FENRIR ElasticWillingDotterel-max-1mbAARON WOLFFE / FENRIR Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: AARON WOLFFE / FENRIR   AARON WOLFFE / FENRIR EmptyLun 2 Mai - 21:58


Liens masculins
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Kyle C. grimm

Chris Argent

Lien love

Loki Laufeyson

Loki

Pére

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Ulrick D. Odinson

Thor

Oncle

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Aaron Wolffe le Lun 2 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
AARON WOLFFE / FENRIR PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAARON WOLFFE / FENRIR 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
AARON WOLFFE / FENRIR Fenrir-wolfAARON WOLFFE / FENRIR B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
AARON WOLFFE / FENRIR ElasticWillingDotterel-max-1mbAARON WOLFFE / FENRIR Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: AARON WOLFFE / FENRIR   AARON WOLFFE / FENRIR EmptyLun 2 Mai - 21:58


Liens féminins
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Axel L. Jędrzejczyk

Axel L. Jędrzejczyk
Heda Lexa

Heda Lexa





PASSPORT
A Storybrooke :
AARON WOLFFE / FENRIR 426be273322a49d5dd41d30849b1e6ac30129a53AARON WOLFFE / FENRIR A2f54e8991c6f1362167a8f76e64e619024d654e
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
Axel L. Jędrzejczyk, 22 ans, Polonaise. Son première amour est morte et depuis, elle se méfit de l'amour. Criminel, elle est une voleuse, une revendeuse, un vendeuse de substance illicite, etc...
Je suis arrivé le : 10/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ou encore à : Lexa J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
AARON WOLFFE / FENRIR Fe55844dd3a006866181ff6f732bcded188f1401AARON WOLFFE / FENRIR 2b6f71d34ebae49186514f9ac9847f72350e086b
AARON WOLFFE / FENRIR Qzlk
Lexa était Kommander de la Trikku. Elle était amoureuse de Castia avant que celle-ci soit tuer par un autre tribu. Ensuite, elle tombe amoureuse de Clarke, ce qui lui coutera la vie. Revenant des morts, Lexa est désormais âgé de 24 ans et est plus qu'heureuse de retrouver Clarke.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche Liens
Fiches de Rps
Fiche de présentation
Coté coeur :
AARON WOLFFE / FENRIR Bc5d6be77d922dcfa77912762800e2feb99267b3AARON WOLFFE / FENRIR Dd3dbe778194d8b7d867d36755688766ce0d687b
AARON WOLFFE / FENRIR QzlkMay we meet again...





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Lesbienne
Personnage lesbien
En couple
Personnage en couple
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: AARON WOLFFE / FENRIR   AARON WOLFFE / FENRIR EmptyMer 29 Nov - 3:26

Coucou ! Axel malgré son jeune âge est en tête d'un groupe de criminel, ça te dirais un lien ? S'être connu par le passé ou même se connaitre dans le futur pourrais être possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: AARON WOLFFE / FENRIR   AARON WOLFFE / FENRIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON WOLFFE / FENRIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: