Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:26

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je pense que quel que soit l’endroit, je serais toujours partant pour coucher avec elle. Elle a ce don de rendre l’endroit le plus sordide en un lieu parfait pour le sexe. Des toilettes publiques ou une ruelle… J’ai envie de tout essayer avec elle. Si elle est partante, il ne m’en faut pas plus pour l’être aussi. Au fond, je pense que nous allons avoir assez de temps pour essayer tout ce qui nous tente. J’espère que nous aurons le temps. Mon corps a besoin du sien, comme une addiction, une drogue que je vais devoir avoir au quotidien. Mes lèvres se pincent. Je pensais qu’il ne fallait pas que je change pour elle mais j’ai l’impression qu’elle me le reproche. Je passe une main mal à l’aise dans mes cheveux. Je m’apprête à m’excuser quand son sourire s’élargit. Je suis soulagé de ne pas avoir dit une trop grosse bêtise.

-Je peux changer grâce à toi et je pense que c’est déjà le cas. Je suis moins « ronchon », non ?

Chaque fois que nous nous éloignons, c’est pour mieux nous retrouver. Si j’ai froid quand son corps est loin du mien, ça ne dure jamais longtemps. Je me demande comment notre relation va évoluer, si nous allons devenir un couple comme ceux que l’on peut croiser dans la rue. Je suis sceptique et je le lui dis. Je préfère être sincère. Sa réponse me déstabilise et elle devient très rouge avant de sortir de la cabine. Elle s’est attachée à moi en si peu de temps. La voir réagir ainsi me fait chaud au cœur, me faisant croire que je mérite peut-être ce qui nous arrive de si beau. Je me retrouve blotti contre elle pour la photo qu’elle prend, mes lèvres glissant contre son oreille.

-Je pense que s’il y en a une à qui je pourrais m’attacher, c’est toi.

Elle se recoiffe en défaisant son chignon et j’aime la regarder. Je pourrais passer mon temps à ça. Elle est belle, Hina. Elle n’en a pas conscience mais elle a un visage d’ange et un corps de déesse. Je veux que tout ce qu’elle est soit à moi et je ne pense pas que ce soit déjà le cas même si elle prétend que oui. Je m’approche et passe une main dans ses cheveux pour pouvoir observer son visage.

-Je veux que chaque parcelle de ta peau soit à moi, que tes pensées soient toujours occupées par moi. Je sais que c’est complètement fou mais t’ai-je déjà charmée à ce point-là ?

Nous sortons enfin du bar mais pas pour rentrer chez moi puisque ma compagne meure de faim. Je m’ouvre alors un peu à elle et ça me vient si naturellement que ça me déstabilise. Elle semble pourtant comprendre que je lui parle de mon passé et sa douceur apaise mes doutes. Mon cœur lui fait confiance et face à sa réaction, je ne peux que l’embrasser avec une passion qui dépasse l’entendement. Quand mes lèvres s’écartent des siens, je garde les yeux fermés. Elle se met à chanter et les coins de mes lèvres s’élèvent dans un sourire. J’aime sa voix et elle doit le savoir. Mes battements de cœur s’apaisent. J’ouvre à nouveau les yeux et ancre un regard chaleureux dans le sien.

-Ma sirène…, soufflais-je contre ses lèvres, Tu es envoutante.

J’ai dû mal à m’écarter mais je crains qu’elle finisse par me manger moi. Elle a suffisamment attendu et après la journée qu’elle a eue, elle mérite un bon repas. Je m’étais fait l’idée qu’elle savait cuisiner mais je me rends vite compte que j’ai peut-être plus de bases qu’elle. Je lève sa main dans la mienne et dépose mes lèvres sur le dos de celle-ci.

-Tu n’es pas bête, tu es distraite., je souris pour lui donner confiance en moi, Je resterais dans les parages quand tu cuisineras.

Ma présence a retardé l’heure du repas mais elle ne semble pas m’en tenir compte. Elle parle même de le faire sur le banc plus tôt et je me mords la lèvre.

-Je ne pense pas que ça nous fera gagner du temps… Il faudra quand même que tu te douches et je doute pouvoir résister à l’envie de te rejoindre.

J’ose ensuite lui dire qu’elle sera ma reine si elle me fait un cheesecake et ça semble la vexer. Je lui rappelle donc qu’avec la nourriture que je vais lui offrir, elle doit me pardonner mais elle refuse. Je lève les yeux au ciel face à son air moqueur.

-Tu m’en demandes beaucoup !, je ris avant d’hausser les épaules, Tu es ma petite amie. Au final, ça revient au même. Tu resteras la seule dans ma vie et dans mon lit. Je pense qu’après avoir goûté au sexe avec toi, je ne pourrais plus le faire avec d’autres. On ne trouve une symbiose comme la nôtre qu’une seule fois.

C’est probablement ce qui nous pousse à ne pas savoir nous résister. Nous sommes tellement attirés l’un par l’autre, c’en est choquant. J’ai encore du mal à me dire que c’est ma vie désormais. Elle mentionne son chien et, n’ayant pas d’animaux de compagnie, je crains l’intrusion de la bête dans nos moments intimes. Elle m’assure qu’il dort dans son panier. Je la regarde avec tendresse en l’imaginant dormir avec une grande peluche. Son doigt se pose sur mon nez et j’opine.

-Il n’y aura plus de place pour ta peluche non plus maintenant que je suis dans ta vie. Je ne partage pas ma femme avec quoique ce soit d’autre.

Nous entrons ensuite dans le dinner pour nous installer sur une banquette. Je me retrouve avec une sucette en bouche et la situation m’amuse. Alors que je suis installé à côté d’elle, je jette la sucrerie pour pouvoir concentrer pleinement mes lèvres à ma compagne. Ses lèvres se perdent sur ma mâchoire et les miennes se pincent.

-C’est d’accord, si ça peut me permettre de prendre la place de « Patpat »…

Je la préviens ensuite que je ne suis pas le prince charmant. Je ne suis pas romantique, pas vraiment attentionné non plus. Je n’ai rien pour remplir de potentielles attentes. Elle m’assure vite qu’elle me veut moi et non pas la perfection. J’espère qu’elle ne regrettera pas ce qu’elle dit par la suite.

-La petite-amie idéale serait… ennuyeuse. Tu es pleine de surprise, je sais que je ne vais jamais m’ennuyer avec toi.

Ses lèvres se posent doucement dans mon cou et à nouveau, elle lit en moi. J’aimerais savoir cacher mes émotions, je pensais que je le faisais plutôt bien mais Hina parvient toujours à comprendre ce que je ressens au fond.

-J’ai peur de ne plus savoir me contrôler. Je me laisse aller avec toi et je retrouve des comportements que je voulais laisser derrière moi., je soupire, J’aurais besoin de toi pour me rappeler souvent à l’ordre. Je ne sais pas comment tu t’y prends mais tu es la première personne qui parvient à m’apaiser.

Ses doigts glissent dans ma nuque et ses jambes passent sur les miennes. Nos lèvres se trouvent à nouveau et nos langues se rejoignent. Quand elle m’embrasse, j’oublie toutes mes questions et mes doutes. Sa main se pose sur mon cœur qui bat la chamade et j’imagine qu’elle pourra le sentir. Ma main glisse dans son dos pour la rapprocher de moi. Mon souffle se fait lourd quand nous nous éloignons.

-Tu trouves qu’on y va petit à petit ?

Nous nous connaissons depuis deux jours mais nous avons déjà couché ensemble un bon nombre de fois. Nous sommes en couple sans vraiment nous connaître. Ce n’est pas ce qu’on peut appeler « petit à petit ». Mes doigts frôlent sa cuisse et j’ancre mon regard bleu dans le sien.

-Tu as raison, je préfère qu’on mange chez moi.

Je regarde la carte et me décide rapidement sur ce que je vais prendre. Rien de très compliqué. Heureusement, je n’habite pas loin et le repas n’aura pas le temps de refroidir. Une fois qu’Hina a choisi, nous nous levons pour aller commander et je paye déjà avant d’attendre que nous soyons servis. Mes mains entourent la taille d’Hina pour que je la blottisse contre moi.

-Tu resteras, demain matin, ou tu devras partir à 6h ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 0:00


w/      @James B. Barnes   coeur   





Elle le sait. Que c’est de l’amour dans le fond. Mais refuse de se l’avouer. Car elle a peur, lui aussi. mais Hina ne parvient pas à rester bien loin de James, elle ne parvient pas à se dire que leur histoire aura une fin. Elle se retrouve hantée par ses yeux bleus, par la saveur de sa peau contre ses lèvres, par sa voix qu’elle trouve envoutante. Il doit le savoir. Il doit le lire dans son regard car elle n’a jamais été douée pour cacher ses émotions. Qu’elle ne peut pas. Elle en est incapable. C’est lui. Son cœur le sait mais pas encore son esprit. « J’aime bien ton côté ronchon. » Elle sourit un peu. Dépose un chaste baiser sur ses lèvres. « Ne change jamais, Jamie. Tu es parfait, qu’elle murmure contre sa bouche. » Il y a cette douceur en elle qui ressort une fois l’adrénaline retomber. Et elle se sent bien. Elle n’hésite pas à lui dire qu’elle s’est attachée à lui. C’est une bêtise, elle ne devrait pas. La jeune femme est légèrement gênée alors que les bras de James s’enroulent autour de sa taille, alors qu’elle sent son souffle contre son oreille. La jeune femme rougit face à l’affirmation de Jamie. « Je voulais que tu sois accro à moi et finalement c’est l’inverse qui s’est produit. » Elle lui jette une œillade avant d’avoir un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle se fait plus timide alors qu’il s’éloigne et qu’elle se recoiffe. Alors qu’elle a fini, Hina le laisse passer une main dans ses boucles brunes alors qu’elle le fixe. « Peut-être que ça commence. » Elle se met sur la pointe des pieds alors que ses lèvres viennent agacer celles de James. « Je sais que je vais avoir des difficultés à dormir sans toi. » Ses bras se nouent autour de la nuque de James tandis qu’elle juxtapose ses lèvres sur celles de James. Elle l’aime. Elle en est quasi certaine. Mais refuse de lui dire. Car c’est trop tôt. Il risque de la fuir. De partir en courant.

Alors qu’ils sont dehors, que James s’autorise quelques confidences, elle essaie de l’apaiser du mieux qu’elle peut. La jeune femme n’est que douceur à mesure que son corps se colle contre celui de son compagnon. « Tu m’as jeté un sort aussi, confesse-t-elle, le front collé contre celui de son séduisant libraire. » Elle penche un peu la tête pour venir goûter ses lèvres tout en chasteté avant de s’éloigner. La conversation avec James est agréable. Tout comme sa chaleur, leurs mains nouées. « Merci. » Elle se met à rougir. « Je suis un peu terre à terre disons. Mais si tu restes à côté de moi, on risque de déraper. » Elle n’a aucun mal à s’imaginer assise sur le plan de travail à mesure qu’elle lui donnerait quelques baisers. Hina sourit à cette pensée, sentant que son avenir avec James serait plein de couleurs. « J’espère bien que tu me rejoindras. » Elle le fixe de ses grands yeux, emprisonnant sa lèvre inférieure entre ses dents avant de sourire. « Et puis comme ça, nous sommes écolo. On économise l’eau. » Elle lui glisse un clin d’œil taquin avant de rire. Un rire qui sonnerait comme un millier de clochettes à ceux qui l’entendraient pour la première fois. « Et quelque chose me dit que tu n’as encore rien vu ou senti. Si je m’améliore, ça risque de gagner en intensité. » Elle le stoppe alors pour se poster en face de lui. sa main se lève pour venir caresser sa tempe. « Tu es déjà mon roi. » Et là, elle ne se reprendra pas en disant que ce n’est pas une déclaration. Car s’en est fatalement une. Elle n’osera pas l’embrasser, ni même s’approcher plus. Elle se contente de caresser sa joue du bout de ses doigts dans un effleurement alors qu’ils reprennent leur route. « Pauvre peluche, elle va être malheureuse. » Le moment est complice, emplie de tendresse.

Assise contre lui dans le dinner, elle reste légère même si l’odeur de nourriture a tendance à lui faire tourner la tête. « Jalousie, qu’elle murmure en écoutant le ton sur lequel il prononce le surnom de son meilleur ami, je suis à toi James. » Ses mains remontent le long de ses bras pour l’aider à se détendre. « Répète-le. » S’il le fallait en boucle. Elle continue ses tendresses. « Non c’est clair. Je dois te faire voir la vie en couleurs ne l’oublie pas. » Elle se redresse pour le regarder. Ses yeux bleus sont tellement hypnotiques qu’elle pourrait se perdre dedans. Elle vient déposer de chates baisers dans son cou, sentant qu’il a peur. Que quelque chose le retient. « Chut. Je te l’ai dit, je ne te laisserai pas retomber dans tes travers. » Elle vient déposer un baiser sur ses lèvres, se serrant un peu plus contre lui alors que ses jambes viennent se poser sur les siennes. Hina caresse tendrement sa nuque, remonte dans ses cheveux. « ça va aller, qu’elle susurre, je suis là. et aussi longtemps que tu voudras de moi, je serai là. » Si elle devait calmer sa jalousie ou sa colère à chaque fois. « Oh, you're in my veins. And I cannot get you out» Qu’elle chante à nouveau contre ses lèvres. Hina avait compris qu’il aimait sa voix.

Ils se mettent d’accord sur le fait de prendre à emporter et elle n’est pas longue à choisir. Femme très simple qui mangerait n’importe quoi tant que ça la nourrit. Elle se blottit contre lui alors qu’il la serre contre lui. Comme s’ils étaient incapables de se passer l’un de l’autre. « J’irai courir à 6h mais je reviens juste après. Tu me trouveras là avec le petit déjeuner. Tu prends du café le matin ? » Elle lève le nez vers lui, se mettant sur la pointe des pieds pour venir de nouveau l’embrasser. Mais cette fois-ci, l’innocence s’enlève petit à petit et qu’elle laisse sa langue agacer celle de James. « Je te l’ai dit, je partirai plus comme je l’ai fait. Puis on doit parler de nos vacances. » Elle laisse son nez frôler le sien avant de lui servir son sourire le plus lumineux.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 16:34

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Il n'y a aucun moyen d'arrêter ce qui est en train de se passer. Nous nous lançons à toute vitesse dans une relation et nous ne cherchons même pas à freiner. Pourquoi le faire alors que c'est si agréable de se laisser ? Je ne peux pas ignorer la peur qui serre mon cœur et hante encore mes pensées mais Hina parvient toujours à prendre le dessus sur mes craintes. Je sais que nous sommes sur la même longueur d'onde, je le lis dans son regard. Mes sentiments sont les mêmes que les siens même si nous ne parvenons pas à les nommer. Pour la première fois de ma vie, je ne suis pas qu'un partenaire mais un petit ami. Est-ce une grande responsabilité ? Seul l'avenir pourra me le dire. Nous venons de deux mondes différents. Je suis un libraire "ronchon" comme elle aime le dire alors qu'elle est une sportive. On pourrait croire que tout nous oppose. Nous avons vécu chacun un drame mais avons réagi complètement différemment puisqu'elle a choisi de vivre pour le futur alors que j'ai fait le choix de vivre pour fuir le passé. Il y a plusieurs rumeurs sur l'attirance entre deux personnes. Soit on dit que qui se ressemble s'assemble soit on dit que les opposés s'attirent. Je pense que les deux phrases sont vraies et qu'il ne devrait pas y avoir de règles. Chercher à expliquer l'inexplicable est une perte de temps mais je sais que je vais aimer m'adonner à cette réflexion. J'aimerais savoir pourquoi c'est tombé sur Hina. Elle n'est pas la première femme à être entrée dans ma librairie et a y avoir remarqué plus que mes livres mais elle est la seule que j'ai suivie hors de mon lieu de travail. Qu'avait-elle de plus ? Est-ce son sourire lumineux ? Ses idioties cachant une intelligence qu'elle-même ne soupçonnait pas ? Ou était-ce simplement parce que la présence d'une femme me manquait dans ma vie ? Avais-je juste besoin d'une nuit où je pouvais me débarrasser de ma solitude ? Je sais que ce n'est pas ça. Je ne serais pas revenu si ça n'avait été que ça. Je n'aurais pas cessé de penser à elle, encore et encore.

-Je ne suis pas parfait. Je suis peut-être simplement fait pour toi.

Je n'ai pas conscience d'à quel point ce que je dis est vrai. Je sais que j'ai une montagne de défauts mais elle est restée envers et contre tout. Elle est restée même quand je la rejettais encore et encore. Je suis loin d'être parfait. Elle a du sentir ce je-ne-sais-quoi qui m'a poussé à aller au-delà des barrières que je m'étais fixée et qui l'a poussée à s'accrocher à moi envers et contre tout ce que j'ai pu lui dire. Je devrais prendre peur quand elle me fait comprendre qu'elle est accro à moi mais au lieu de ça, je souris. Ça me fait plaisir de savoir qu'elle ne pourra plus se passer de moi. Inexplicablement, mon cœur s'emballe doucement.

-Tu as quand même obtenu ce que tu voulais. Je ne serais pas revenu, sinon.

J'ose à peu près lui dire ce que je souhaite réellement. Je veux qu'elle m'appartienne, qu'elle m'offre son corps, son âme et son cœur. Elle est en train de voler le mien, faisant fondre la glace qui l'entourait pour petit à petit s'en emparer, pour que je m'oublie dans ses bras sans seulement vouloir de relations physiques. Ses lèvres ont du mal à se détacher des miennes et tandis que ses bras entourent ma nuque, les miens entourent sa taille.

-Tu peux venir chez moi quand tu veux, tu sais. Si je te manque... N'hésite pas.

J'ai l'impression qu'elle va souvent venir. Enfin, c'est plus un espoir, je pense. Peut-être devrais-je même faire un double de ma clé ? C'est rare que je ne sois pas chez moi mais quand je suis dans mon atelier, j'ai tendance à être complètement ailleurs. Je garde cette idée de côté alors que donner la clé de chez moi est un pas considérable dans une relation. Cependant, j'ai l'impression que ça va devenir rapidement nécessaire. Moi aussi, je crois que je vais avoir du mal à dormir seul désormais. Nous sortons du bar ensemble dans le but d’aller chercher de quoi la rassasier. Je m’ouvre un peu plus à elle et comme elle a pris l’habitude de le faire, elle me chante un court extrait d’une chanson. Je suis fou de sa voix. Je ne pensais pas qu’elle parviendrais à m’apaiser rien qu’en chantant. Qu’est-ce qu’elle m’a fait et que lui ai-je fait pour que nous soyons dans un état pareil ? Nous nous mettons en route pour le dinner et je passe ma langue sur mes lèvres en pensant à une séance où nous cuisinerions ensemble. Je la regarde du coin de l’œil et souris alors qu’elle semble penser à la même chose.

-Tant qu’on ne brûle rien, on a bien le droit d’être un peu distrait, non ?

De nombreuses situations me viennent très vite en tête et je sais que je ne pourrais pas résister à l’envie de toutes les vivre avec Hina. Nous sommes constamment attirés l’un par l’autre et même si je tentais de me montrer raisonnable, elle serait toujours capable de me faire craquer alors pourquoi résister ? Elle me connaît déjà trop bien, elle sait maintenant qu’en une phrase, elle peut me mettre en tête un grand nombre d’idées loin d’être innocentes. Je hausse un sourcil alors que même en plein milieu de la rue, elle parvient à être particulièrement sexy.

-C’est sûr que par soucis d’écologie, on devra toujours se laver ensemble.

Je sais pertinemment que si elle part se laver, je viendrais comme un aimant la rejoindre. Je sais que ce que nous vivons ensemble quand nous couchons ensemble est inégalable et comme elle le précise, quand elle s’améliorera, ça n’en sera que mieux. Elle est déjà extraordinaire sans en avoir conscience, je pourrais craindre ce qui va m’arriver à l’avenir mais je ne fais que me réjouir.

-Tu tiens vraiment à ce que je ne puisse plus penser à autre chose ? Ne t’améliore pas trop sinon, je ne te lâcherais vraiment plus.

Mais c’est ce qu’elle veut, je n’ai aucun doute là-dessus. Elle veut que je sois accro, que je pense souvent à elle. Elle veut bousculer ma vie et c’est déjà ce qu’elle est en train de faire. Elle veut être ma reine alors que selon elle, je suis déjà son roi. Je la vois cependant plus comme une déesse, cette femme irréelle qui s’est éprise d’un homme pourtant si ordinaire et si discret. Je pourrais le lui dire mais ça sonnerait trop… déclaration. D’ailleurs, ça sonnait comme une déclaration, ce qu’elle vient de me dire… Mon regard s’ancre dans le sien et elle ne m’embrasse pas, laissant ses mots flotter quelques secondes. Mes lèvres s’entrouvrent un moment, mon cœur explose dans ma poitrine. Je veux le lui dire mais à nouveau, je referme mes lèvres et me contente d’un petit sourire timide avant de reprendre la route comme si de rien n’était.

-Si tu veux, tu pourras l’apporter à mon appartement, je suis sûr que dans mon lit, il y aura de la place pour elle et pour nous.

J’ai toujours aimé avoir un très grand lit même seul et pourtant, je ne prends pas tant de place. Avec Hina, je pense que ça va beaucoup changer. Je ris un peu alors que je l’imagine déjà se ramener chez moi avec une grande peluche. Je ne sais pas pourquoi mais l’idée qu’elle laisse des affaires dans mon appartement me plaît assez. Mes joues rougissent et je me concentre sur le dinner dans lequel nous entrons. Elle met très vite le doigt sur ma jalousie et je hausse les épaules en prenant un air râleur.

-Jaloux, possessif, ronchon… Je me demande vraiment si j’ai des qualités.

Je me rappelle qu’elle m’a dit que j’étais parfait mais ce n’est pas la sensation que j’ai actuellement. Je râle encore… Un soupire m’échappe et j’ancre mon regard dans le sien. Elle est à moi, c’est ce qu’elle me dit en tout cas et elle veut que j’en sois convaincu. Je me mords la lèvre inférieure.

-Tu es à moi.

Ma voix se fait grave et presque sombre. Je veux qu’elle soit mienne et je ne veux pas que ça ne soit que des mots. Est-ce qu’elle s’en rend compte ? Est-ce qu’elle sait ce que ça signifie réellement ? Tout autre homme doit devenir obsolète pour elle, ma possessivité parle à nouveau et je garde ces pensées pour moi. Je suis au bord d’un précipice et je ne sais pas si m’y jeter annoncera ma fin ou le début d’une nouvelle vie. Je veux lui faire confiance et quand elle dépose des baisers dans mon cou, ça me pousse à me rapprocher du vide. Un léger sourire prend place sur mes lèvres.

-Je sais. Je sais que tu peux te montrer suffisamment autoritaire pour calmer., mes doigts se glissent dans ses cheveux, Et j’aime ça.

Je pose mon visage contre son cou en la laissant perdre ses doigts dans mes cheveux. Je m’abandonne dans ses bras et souris un peu plus franchement alors que je ne peux que me sentir à ma place. La voilà qui chante et je prends une grande inspiration tandis que mes battements de cœur ralentissent.

-Jamais ça n’arrivera, je ne vois pas comment je pourrais me lasser de toi.

Nous quittons notre table pour plutôt prendre à emporter et rentrer chez moi. Nous attendons d’être servi et j’en profite pour me renseigner sur son horaire de demain et mes lèvres se pincent alors qu’elle m’annonce qu’elle va courir à 6h du matin. Elle est folle… J’ai beau avoir un horaire de travail que je m’impose, j’aime rester au lit le plus longtemps possible.

-Oui, souvent, je prends un café en allant travailler dans mon atelier. Je ne déjeune pas très souvent.

La vie d’un homme solitaire ne me pousse pas à apprécier un véritable déjeuner à table. Je préfère directement m’enfermer dans mon travail pour ne pas trop souffrir du fait que je sois constamment seul. Les choses vont changer, je pense. Ses lèvres se posent sur les miennes et je souris légèrement quand sa langue vient frôler la mienne. Mes mains descendent dans le bas de son dos pour me permettre de la coller encore plus à moi.

-C’est vrai, tu as une raison de rester cette fois.

Je souris en coin, m’étonnant à la taquiner. Je m’éloigne quand notre commande est prête et récupère le sachet contenant notre nourriture. Ma main se glisse dans celle de ma compagne et nous sortons du dinner plus tôt que je ne le pensais. Ça me convient, je suis casanier et toujours content de rentrer dans mon appartement et mes habitudes bien que celles-ci vont sûrement s’adapter à la femme qui fait partie de ma vie.

-Tu penses pouvoir partir combien de temps en vacances ? Je n’ai jamais fait ce genre de voyages…

Je me réjouis sincèrement même si ça va me faire bizarre de quitter mon quotidien dans lequel j’étais bien ancré. Je n’avais jamais ressenti le besoin de fermer la boutique quelques jours pour me reposer ou passer du temps avec quelqu’un. La mer m’a cependant toujours fait rêver mais c’est un rêve que je ne partageais avec personne. Je marche silencieusement jusqu’à ma librairie, perdu dans mes pensées. Quand nous arrivons devant, je sors ma clé et déverrouille la boutique par laquelle nous devons passer pour rentrer chez moi.

-J’imagine que tu n’as rien pris pour dormir, je te prêterais encore mes vêtements. Ça va finir par devenir une habitude.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:32


w/      @James B. Barnes   coeur   





C’est étrange comme on peut se lier à une personne en très peu de temps. Voilà pourquoi elle comparait James à un scarabée. Car il s’était infiltré sous sa peau, avait prit possession de son cœur, de tout son être. Au point il hantait ses pensées, au point où même une heure après une étreinte, elle en redemandait encore. C’était comme si Hina sortait d’un profond sommeil et qu’elle parvenait à voir le monde avec toutes ses couleurs, toutes ses saveurs. Sa saveur. La jeune femme était aussi plus calme. Une véritable pile électrique la plupart du temps, elle apprenait à se poser dans les bras de celui qui représentait tant à l’heure d’aujourd’hui. Sa main contre la peau de son compagnon, son regard ne cesse de le caresser, sa peau ne cesse de le réclamer. Ils restent ainsi suspendus dans le temps, font connaissance alors qu’elle a tout le temps un sourire vissé sur ses lèvres. Hinarau a toujours été connu pour sourire tout le temps et sans raison. Mais dorénavant, chaque sourire serait pour James. Chaque battement de son cœur serait pour lui. Chaque baiser, chaque soupir. Elle sent qu’elle est si proche de basculer, de fondre pour lui, d’être à lui tout simplement. D’être entièrement à lui. Hina se fait douce, délicate. Elle lui donne la tendresse qu’il ne connait que trop peu. Puis, elle incline la tête sur le côté. «[color=indianred Peut-être.[/color] » Elle noue ses bras autour de sa nuque pour venir presser son corps contre celui de James. « Tout comme je suis peut-être faite pour toi. » Timidement ses lèvres s’incurvent dans un très beau sourire alors qu’elle s’éloigne pour qu’ils puissent sortir de la cabine.

Avec le corps de James contre le sien, elle ferme les yeux par automatisme. Il doit voir ses mimiques dans le miroir et voir l’effet que lui faisait une simple étreinte. Son cœur s’apaise doucement alors qu’elle sent le souffle de son compagnon dans le creux de son cou. « Si tu n’étais pas revenu, tu peux être sur que j’aurai débarqué dans ta librairie. Et tu m’aurais trouvé dans cette tenue, assise sur ton comptoir, prête à te passer un savon. » Elle se tourne vers lui, a un sourire sur les lèvres avant de battre des cils. Hina relève un peu le visage pour venir déposer un baiser dans le cou de son petit-ami, savourant l’odeur de rose qui y réside avant de le laisser s’éloigner à nouveau. Ce qui ne dure pas bien longtemps puisque le voilà qui passe une main dans sa crinière ébène pour lui faire part de ce qu’il veut. Elle bat un peu des cils, désarçonnée par la demande de James. « Je… » Hina s’empourpre à nouveau comme la jeune fille de 20 ans. Dans les bras de James, elle a ce sentiment que le monde extérieur n’existe plus. Qu’il n’y a plus qu’eux deux. Elle lève le nez vers lui. « Fais attention, je risque de ne plus vouloir te quitter. » Son timbre est grave, sa voix plus rauque à mesure que son cœur connait un élan. Qu’il bat plus vite, plus fort pour cet homme qui chamboule son quotidien et sa tête.

A l’extérieur, elle sent sa détresse, se fait enchanteresse. Hina chantait tout le temps. Non pas parce qu’elle aimait sa voix mais on parle d’une femme qui peut faire une reprise d’une comédie musicale avec un muffin. Là est toute la fantaisie de ce petit bout de femme qui se permet d’être elle-même au contact de son compagnon. Marchant à ses côtés, elle éclate de rire. Elle les imagine déjà dans la cuisine et rit à nouveau. « Je sais pas lequel de nous deux est le plus obsédé. » Elle amène la main de James à ses lèvres pour venir embrasser sa paume. « Mais ça me plait assez. » Elle n’aurait jamais cru avoir une énergie pareille. Surtout pour une femme qui clamait à qui voulait l’entendre qu’elle n’était pas intéressée par les relations sexuelles. Et voilà qu’elle avait des scénarios farfelus en tête. Sentant qu’auprès de James, elle n’avait pas fini de découvrir des choses. De découvrir des facettes de sa propre personnalité. « Exactement. » Elle ouvre la bouche, la referme avant d’avoir une idée. « Tu crois qu’on pourra avoir une baignoire à l’hotel ? » Elle lui lance un petit regard malicieux. « J’ai toujours aimé être couverte de mousse. » Hina sourit, un brin séductrice pendant un court laps de temps avant de déposer un baiser sur la joue de son compagnon. « Parce que t’arrives déjà à te détacher de moi ? » Sa voix est un plus caverneuse, plus séductrice alors qu’elle montre leurs mains liées. Pendant quelques secondes, Hina fait preuve d’assurance, ressort son côté femme fatale, passant sa langue sur les lèvres avant d’éclater de rire.

« Oh je n’ai pas beaucoup d’affaires de toute façon. Je ne suis pas très attachée au matériel. J’ai juste cette grosse peluche car c’était… » Un voile passe sur son visage alors qu’elle incline la tête. « C’est ma mère qui me l’a offerte. Je faisais des cauchemars quand j’étais petite. Donc elle m’a offert un monstre en peluche avec cette phrase : « Le monstre est désormais dans ton lit, à toi de contrôler ta peur. » Et après il est devenu mon quotidien. » Elle soupire. « Pour te dire, la robe noire que j’avais mise et que j’avais acheté pour un enterrement, est presque la seule que j’ai. » Elle lève un peu le nez pour chasser l’ombrage due aux souvenirs de ses parents. « Est-ce que je vais devoir acheter de la lingerie fine ? » Elle passe une main dans sa nuque car elle avait vu des hommes qui appréciaient que leurs compagnes fassent des efforts de temps en temps. « Tu pourras m’accompagner. » Elle lui sourit, dévoilant ses dents, se rendant compte de l’épreuve frustrante que cela serait pour lui. « Tu crois que t’arriveras à ne pas me posséder dans une cabine d’essayage ? » Nouvelle idée, nouveau fantasme. Il faut arrêter la machine et la nourrir. Sinon, ils vont vraiment finir dans une ruelle.

Assise contre lui, elle redresse la tête pour arquer un sourcil avant de venir déposer un premier baiser sur sa joue. « Tu es très intelligent. » Un autre baiser au coin de ses lèvres. « Charmant. » Un baiser le long de sa mâchoire. « Doué de conversations. » La jeune femme redresse le nez pour venir planter son regard noisette dans celui plus bleu de son compagnon. « A tes côtés, je me sens comme une femme. Pas une idiote. Tu me donnes confiance en moi. Alors oui, tu as très mauvais caractère mais tu peux te montrer très doux aussi par moment. Et tu es très drôle. » Elle sourit avant de venir l’embrasser. Tout en douceur. Elle prend le temps d’apprivoiser de nouveau sa langue alors que sa poitrine se presse contre le torse de James. Elle reste suspendue à ses lèvres alors que l’air se charge d’intensité. « J’ai envie de toi. » Le fait qu’il parle avec cette voix, avec ce côté autoritaire lui donnait des envies. Et bien que ça soit James qui ait fait mention de ses besoins plus tôt. C’était la première fois qu’elle énonçait cette envie à voix haute. « J’ai envie que tu me fasses tienne. Dans tous les sens du terme. » Sa voix est chargée d’intensité à mesure qu’elle sent son souffle se bloquer dans sa poitrine. La jeune femme vient déposer des baisers dans le cou de son partenaire alors qu’elle l’avait vu au bord du précipice. Elle se redresse alors pour venir murmurer à son oreille. « Si tu tombes, je tomberais avec toi. Ne t’inquiètes pas. » Elle le sent elle aussi. Qu’elle est si proche du précipice. Hina ferme les yeux. c’est presque comme une évidence pour elle.
Elle l’aime.
Avec tout son cœur
Avec tout son âme.
Elle en a perdu la tête.

Contre lui, elle lui demande ses habitudes matinales. « Eh bien je te réveillerais avec un bon café dans ce cas. » La jeune femme lève le nez vers lui, lui sourit. Encore une fois, elle se sent bien dans ses bras. Comme s’il était la pièce manquante du puzzle qu’était sa vie. De nouveau, leurs bouches se retrouvent et elle sourit sentant les mains de son compagnon sur son corps. « J’en ai une oui. Toi. » Elle le regarde avec ses grands yeux, le couvent d’un regard tendre. « Moi non plus je n’ai jamais fait ce genre de voyages. » Elle écarquille alors les yeux avant de rire. « Oh j’ai enfin trouvé un truc que t’as pas fait. » Elle se réjouissait vraiment de partir avec lui en voyage. Hina passe une main dans ses cheveux. « On regardera le planning en mangeant. Ça me motivera à ne pas te sauter dessus. » Elle lui fait une petite moue alors qu’ils récupèrent la commande. Hina tente d’attraper le sac sur le chemin. Comme une enfant. Elle se fait joueuse juste pour l’agacer un peu. Une fois dans la librairie, elle rit. « Je dors toujours toute nue. Mais si tu veux perdre un nouveau tee-shirt ou une chemise, ne t’en prive pas. » Elle dévoile ses dents à nouveau avant de défaire ses chaussures. Mais en se baissant, elle est prise d’un brusque vertige et doit secouer la tête pour le chasser. « Oh je crois que j’ai vraiment besoin de manger. » Elle se rattrape au rayonnage avant de déglutir. « Faut dire que j’ai rien mangé depuis… le restaurant. » Elle prend une profonde inspiration. James avait hanté ses pensées. Son petit scarabée. Et ce n’était pas une légende urbaine : que tomber amoureuse coupait l’appétit.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 14:01

Jeu, set et match!

Hinarau & James

D'abord ça a été mon comptoir puis ma douche pour ensuite finir dans mon lit. Aujourd'hui, ça a été dans la douche de ses vestiaires puis dans les toilettes d'un bar. En deux jours, nous couchons ensemble dans des endroits un peu insolites pour deux personnes venant seulement de se rencontrer. Elle qui me disait qu'elle ne couchait pas le premier soir, ses barrières sont tombées, comme les miennes. Nous sommes uniquement poussés par notre attirance et notre désir. Nous sommes deux parfaits opposés qui parviennent à trouver leur équilibre ensemble. Sa douceur apaise mes ardeurs et m'apprend à être tendre tandis que je lui fais découvrir que sa libido est plus élevée qu'elle ne le pensait. Ainsi, si je pensais que nous n'étions pas du tout compatibles, je découvre que nous sommes plutôt deux pièces de puzzle qui, réunies, forment enfin un tout. J'avais appris à être bien plus calme et à me contrôler à la perfection mais elle chamboule mes efforts, me libérant des contraintes que je m'imposais. Ses bras entourant mon cou m'attirent, me rapproche du précipice dans lequel j'hésite de me jeter. À chacun de ses sourires, chacun de ses baisers, j'ai envie de m'abandonner et de rejeter une bonne fois pour toutes la raison qui me tire et tente de m'éloigner du vide. Elle est peut-être faite pour moi. Au fond, je sais qu’elle est faite pour moi. Je me refuse de croire aux âmes sœurs et au grand Amour mais elle ébranle toutes mes certitudes. Une fois hors de la cabine qui nous a permis de vivre un nouvel ébat, je me rends bien compte que je ne m’éloigne jamais longtemps d’elle. Chaque fois que mon corps s’éloigne du sien, je reviens de plus belle pour plus de baisers et plus de sa douceur. Tandis que je l’étreins, j’observe les traits de son reflet. Elle semble si apaisée et je ressens la même chose. Se sentir complet… C’est un véritable soulagement, comme si c’était ce que j’avais attendu toute ma vie. J’imagine la situation qu’elle décrit dans le cas où je ne serais pas venu à son match aujourd’hui. Les coins de mes lèvres se relèvent dans un sourire malicieux alors que mes doigts viennent frôler la peau si douce de son visage.

-Tu sais très bien comment ça se serait terminé si tu étais dans ma libraire…, je me penche pour frôler ses lèvres des miennes, Je t’aurais prise à nouveau et tu aurais oublié pourquoi tu étais venue.

Mon regard la dévore des yeux. Une flamme de désir brûle à l’intérieur, encore et encore. Je sais que jamais je ne parviendrais à oublier cette attirance que j’ai pour elle. Pas seulement pour son corps mais pour qui elle est, pour ses sourires. Poussé par des émotions que je ne comprends pas, des ailes me poussent et j’en viens à lui dire qu’elle peut venir quand elle veut. Je crains encore que la chute soit mortelle mais j’ai l’impression que grâce à elle, je prendrais plutôt mon envol au lieu de m’écraser. Je ris légèrement, un rire qui se perd dans un soupire alors que je l’étreins plus contre moi.

-C’est ce que je veux…

Je murmure ces mots comme un secret, une pensée dérobée que je lui confie sans pouvoir le contrôler. Il y a ces mots que je veux lui dire mais dont j’ai encore trop peur. Il nous faut plus de temps et pour ça, j’accepterais sans problème que nous restions ensemble.

Une fois à l’extérieur du bar, elle me fait à nouveau la démonstration de tout le charme qui la caractérise, de ce charme qui m’envoûte et de son chant qui me charme. Elle l’a compris, elle l’a senti dans mes battements de cœur qui ralentissent et les traits de mon visage qui se détendent. Son chant m’apaise et je voudrais qu’elle me chante une chanson complète comme jamais elle ne l’a fait pour le moment. Chaque conversation m’ouvre de nouveaux fantasmes ou de nouveaux rêves. Chaque activité que nous pouvons prévoir de faire ensemble m’amène de toute façon des pensées moins innocentes. Elle embrasse ma main et je la regarde sans savoir si je ressens de la tendresse amoureuse ou un terrible désir sexuel.

-Ça me plaît aussi., je hausse les épaules alors que j’ai toujours su que j’avais des besoins physiques assez intenses, Tu m’obsèdes, c’est quelque chose que je ne peux pas contrôler.

Je me mordille la lèvre inférieure. De nouvelles paroles de sa part et mon imagination n’a aucun mal à se faire de nombreux films. Je la vois déjà dans ce bain, son sublime corps caché par de la mousse et ce sourire aguicheur sur ses lèvres. Mes joues chauffent et la suite du scénario que j’imagine est sensuel et intense. Encore un fantasme. Je vais finir par devenir fou. Je passe ma main libre dans mes cheveux et prends une grande inspiration en espérant que ça va m’aider à reprendre mes esprits.

-C’est décidé, on ira à un hôtel où il y a un bain.

Elle ne m’aide pas à cesser d’avoir des idées sexuelles. Cette façon qu’elle a de me regarder, de parler d’une voix si sexy… Elle passe sa langue sur ses lèvres et je détourne le regard en lâchant un juron dans ma barbe. Ma main tire alors sur la sienne pour la rapprocher de moi et la capturer dans mes bras. Mes lèvres trouvent les siennes et ma langue vient danser avec la sienne. Mon souffle est déjà lourd et je grogne contre ses lèvres avant de m’écarter, manquant d’air.

-J’ai envie de te prendre… Je n’arriverais jamais à me détacher de toi.

Nous mentionnons ensuite son chien puis sa peluche et je me rends compte que l’objet est un souvenir important pour elle. Nous nous sommes remis en route après le petit instant intense auquel je n’ai pas pu résisté. Ma main a de nouveau trouvé la sienne et je la serre un peu plus dans la mienne comme soutien. Ça doit être un souvenir particulièrement important pour elle.

-Je comprends mieux l’importance de cette peluche. C’est une belle leçon qu’elle t’a apprise.

Mon sourire s’efface un peu à la suite de ses paroles. Elle n’est donc pas du tout aussi féminine que j’ai pu le penser lors de notre rencontre. Je ne suis pas déçu mais plutôt… plutôt surpris.

-Dommage, les robes te vont à merveille.

Je suis un homme après tout et je ne suis pas si différent des autres. J’ai toujours aimé les jolies femmes, celles du genre à prendre soin d’elle et de leur apparence. Encore une fois, je constate qu’Hina est l’opposée de mes critères. Pourtant, elle sait se rendre jolie et désirable. Elle ne fait que porter un t-shirt mais je la trouve fatale tout de même. J’avale difficilement ma salive quand elle mentionne la lingerie. Je passe ma main dans ma nuque pour la masser nerveusement. Oui, j’ai des images qui me viennent instantanément en tête. Je la fixe et me mords inconsciemment la lèvre pendant plusieurs secondes.

-Je n’y arriverais pas. Surtout si tu portes de la lingerie pour moi.

C’est une évidence. Elle n’en doutait sûrement pas non plus. Elle a un corps de rêve et l’idée qu’elle défile devant moi dans des sous-vêtements particulièrement sexy… Je regarde autour de nous et soupire alors que nous sommes déjà arrivés au dinner. Je commençais à être vraiment excité mais ça devra attendre. Je ne pensais pas qu’une femme aurait un jour le pouvoir d’éveiller mon désir simplement par des fantasmes.

-Tu n’es pas obligée de porter de la lingerie, par contre. Si ce n’est pas ton genre, tu ne dois pas changer pour moi.

La dernière fois, elle portait un simple ensemble noir. Je m’en rappelle très très bien. Elle n’est donc pas très coquette et si j’aurais vraiment apprécié de la voir dans de la lingerie, j’aurais d’autres occasion de réaliser le fantasme de la cabine d’essayage.

Une fois dans le dinner, Hina se retrouve très proche de moi et je me fais à nouveau un peu ronchon alors que je constate que j’ai beaucoup plus de points négatifs que de positifs. Il suffit que je le lui fasse remarquer pour qu’elle fasse la liste de ce qu’elle aime chez moi en accompagnant chaque qualité d’un baiser. Mes joues rosissent et je souris tendrement.

-Ça me rassure, il y a quand même des choses que tu aimes chez moi.

Ma main glisse sur sa joue alors qu’elle m’embrasse et embrase à nouveau mon corps. Je sens sa poitrine se coller contre la mienne et cette sensation me rend encore plus brûlant. Je sais que nous sommes dans un lieu public et que ça doit déranger pas mal de monde autour de nous que nous soyons aussi démonstratifs mais je n’en ai rien à faire. Elle est à moi et je le lui dis à sa demande, d’une voix lourde de désir. Pour la première fois, elle me dit qu’elle a envie de moi et je me lèche les lèvres.

-C’est de la torture de me dire ça…

Ses lèvres se glissent dans mon cou et mes mains serrent son corps contre le mien. Un soupire échappe à mes lèvres et si je sais que ce n’est ni le moment ni le lieu pour ça, je sens que mon corps réagit à l’excitation que je ressens. Je vais finir frustrer… Il n’y a rien de plus difficile à supporter et j’espère qu’elle ne le remarquera pas, je sais qu’elle aime se jouer de moi. Nous sommes ensemble au bord du gouffre et ses mots ne me poussent pas à m’éloigner de la chute qui semble inévitable. Ou peut-être suis-je déjà en train de tomber sans en avoir conscience ? Hina ressent ce que je ressens et ça m’effraie autant que ça m’attire et me rend heureux. Si nous allons finir par tomber, nous le ferons ensemble.

-Je vais finir par être complètement fou…

…de toi. Mais je garde la fin de cette phrase secrète. Dire cela ce serait trop... Trop évident. Mais dans mon cœur, je le ressens, je le sais et je l'ignore pour le moment parce que c'est trop tôt, trop effrayant.

Nous décidons ensuite de manger chez moi et de prendre à emporter. La discussion se tourne à nouveau sur des sujets plus basiques pour faire connaissance. Je m'imagine la vie à deux que nous allons peut-être avoir et un sourire rêveur passe sur mes lèvres. Je vois déjà le réveil idéal dans la douce odeur du café avec la plus belle créature à mes côtés.

-Tu bois aussi du café aussi ?

Histoire qu'elle ne serve pas que moi. Je doute que je me lève plus tôt pour préparer le déjeuner, il faudrait que je sois vraiment fou d'elle pour faire une chose pareille. Une fois la commande récupérée, nous quittons le dinner pour rentrer chez moi et je remets le sujet des vacances sur le tapis. Il faut dire que je me réjouis même si je ne montre pas vraiment mes émotions. Un sourire, c'est déjà beaucoup pour moi. Je ris légèrement et secoue la tête.

-C'est vrai. Question voyages, tu peux trouver pas mal de choses que je n'ai pas faites. , mes lèvres se posent sur sa joue comme je me penche vers elle, J'attendais sans doute de tomber sur la personne avec qui les voyages en vaudraient la peine.

Une petite moue passe sur mon visage quand elle parle de son planning et je pince mes lèvres. Je suis un peu déçu, je ne vais pas mentir. Je comptais ne pas retenir mon désir une fois que nous serions seuls mais elle a sûrement plus faim de nourriture actuellement. Je sais bien que je suis trop physique, il faut que j'apprenne à contrôler mes pulsions puisque notre relation ne se résume plus qu'aux rapports sexuels. Je ne réponds rien et me concentre plutôt sur le fait que nous rentrons dans ma librairie. Je referme derrière elle alors que je lui propose de lui prêter des vêtements mais ça ne semble pas nécessaire. Je secoue la tête.

-Non, je préfère garder mes vêtements…

Le sourire sur mes lèvres montre bien que ce ne sont pas mes vêtements qui m’importent réellement. Je préfère qu’elle dorme nue. Elle a un corps sublime, ce serait mentir que de dire que je ne veux pas l’avoir contre moi le plus possible. Je retire mes chaussures et remarque qu’elle semble prise d’un vertige. Mes yeux s’écarquillent alors et mes sourcils se froncent très vite.

-Tu n’as plus mangé depuis deux jours ? Tu es complètement inconsciente !

Je prends un ton ferme et presqu’énervé. Je m’approche d’elle et lui donne le sachet avant de me pencher pour la porter dans mes bras. Mon visage est fermé et j’ancre mon regard dans le sien.

-Tu avais un match très important et tu ne t’es pas nourrie, qu’est-ce qui t’es passé par la tête ? Je suis surpris que tu n’aies pas encore fait de chute de tension !

Ma voix est rauque, je râle clairement alors que je monte les escaliers menant à mon appartement tout en la portant. J’ouvre ma porte d’une main puis emmène ma petite amie dans ma cuisine. Celle-ci est extrêmement propre et pour cause, je ne cuisine jamais. Il n’y a que ma poubelle qui est remplie des emballages de ce que je me fais livrer. Je redépose Hina et prends son visage entre mes mains avec une tendresse contrastant avec la colère qui me consume.

-Tu dois prendre soin de ton corps, Hina. Deux jours sans manger, ça peut être très dangereux, surtout avec tout le sport que tu fais.

Je lâche son visage et prends le sachet de ses mains pour sortir son contenu sur la table alors qu’il est urgent qu’elle mange.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:50


w/      @James B. Barnes   coeur   





L’amour est un sentiment étrange. Hinarau n’aurait jamais cru vivre cette passion ardente qui consumait peu à peu son être. Elle se pensait solitaire, voyait les gens autour tomber amoureux sans qu’elle n’en ressente les émois. La jeune femme devait attendre que son cœur trouve sa moitié. Et elle était chaque jour surprise que James soit sous son charme. Elle n’avait rien pourtant. C’était une tête en l’air qui devait mettre des rappels sur son téléphone pour se souvenir de manger. C’était aussi une tête de linotte un peu trop têtue qui ne se décourageait jamais quand elle désirait quelque chose. et ce qu’elle désirait, c’était lui. C’était James Barnes. Elle était accro à ses lèvres, elle était accro à son sourire, à son regard. et tout ceci en moins de quarante-huit petites heures. Était-ce ça, de rencontrer son âme jumelle ? Elle reste contre lui dans un sentiment d’apaisement alors qu’ils discutent tranquillement. Son cœur semble battre différemment, son corps se réchauffe à son contact et il y a ce sourire commun qui ne quitte pas leurs lèvres. « Tu crois ça ? Le provoque-t-elle. » Elle se tourne vers lui, levant la tête au passage alors que leurs souffles sont si proches. « Et qui te dit que c’est pas moi qui t’aurais sauté dessus pour une fois ? » Elle l’avait fait mais une fois et une seule fois depuis qu’ils se connaissaient. Certes cela fait peu de temps mais pour Hina, elle avait le sentiment que son cœur et son corps le connaissaient depuis toujours. « Pourquoi je sens qu’avec toi, ma colocation avec Isla ne sera plus qu’un vague souvenir ? » Hina virevolte alors vers lui pour venir coller son corps contre celui plus massif et musclé de son compagnon. Ses doigts courent le long de ses avant-bras, son regard pétille. « Faudra que je t’amène ma collection de casse-têtes. On pourra en résoudre plusieurs ensembles. » Elle n’avait pas oublié que James lui avait lancé pour défi de faire des sudokus afin de la tester. La jeune femme se met sur la pointe des pieds pour échanger un nouveau baiser avec lui, sentant un avenir un peu mouvementé à ses côtés mais aussi un avenir où elle serait complète.

Hina est un peu surprise par la confession de James alors qu’ils en sont en route vers le diner. Elle le fixe un peu alors que ses joues rougissent légèrement. « Je pense que tu sais que c’est réciproque, mon ange. » Il ne se voyait pas tel quel mais Hina le voyait ainsi. De ses ailes il était venu se saisir de la jeune femme pour la faire sienne de sorte qu’elle ne puisse se défaire de son emprise. On ne l’aurait pas cru mais la conversation est facile pour ces deux-êtres qui n’ont rien en commun. Ils pourront croire que ce n’est qu’une alchimie sexuelle mais les voilà en train de faire des projets. « Seulement si tu viens me rejoindre… » Elle lance un coup d’œil entendu alors qu’elle se plait à les imaginer dans la baignoire. Leurs corps collés l’un contre l’autre, leurs mains qui se caresseraient mutuellement alors que leurs lèvres ne pourraient cesser de se dévorer. Et soudainement, Hina à chaud. D’une main, il l’attire vers lui pour venir l’embrasser. Leurs souffles se mêlent, leurs langues se caressent et Hina passe les mains dans le dos de James pour les faire remonter. Il lui donne des vapeurs. Et que dire de cette phrase. En réponse, elle se fait plus passionnée et vient l’embrasser à nouveau. D’un baiser qui la consume. Au point qu’elle lâche un petit soupir. Il était en train de s’emparer d’elle totalement. Elle lève vers lui un regard plus noirci à mesure qu’elle entrouvre les lèvres. Elle aimerait parler mais en est incapable tant son cœur cogne dans sa poitrine. Alors Hina vient se saisir de la main de James pour venir la poser sur son myocarde. Il est à toi, semble-t-elle dire sans parvenir à le formuler avec des mots.

Elle s’éloigne pour recouvrer ses esprits. Secoue la tête pour discuter. Changer de sujet. « Je… » Elle passe une main dans ses cheveux ébènes. « je ne me suis jamais trouvé assez jolie pour en porter. Mais regarde, j’en ai une là. Bon ok c’est un tee-shirt de base. » Elle se tourne alors vers James, prend une profonde inspiration. Elle émet l’idée d’un shopping. « Tu sais, j’ai toujours pensé en tant que femme qui ne plaisait pas aux hommes. Alors je me maquille certes. Je suis coquette mais comme je fais beaucoup de sport, je voyais pas l’intérêt de mettre des robes. Puis des robes avec des baskets ? » Elle grimace un peu car dans le fond, elle n’était pas très chaussures à talons comme il avait pu le regarder. Elle rit légèrement à sa remarque. « Tu sais quoi ? Je te ferai la surprise. J’irai acheter de la lingerie pour notre voyage et tu devras tout découvrir comme un cadeau qu’on déballe. » Elle lui fait un sourire entendu. « Nan, nan j’en ai envie. C’est juste que bah quand t’as personne, ça n’a pas d’intérêt de mettre un bustier ou un porte-jarretelles. » Elle hausse les épaules car elle avait raison. C’était ce genre de choses qu’on mettait pour séduire. Et Hina avait le capital séduction d’un goéland. Même si elle avait réussi à charmer James pour son plus grand bonheur.

Alors qu’elle est contre lui dans le dinner, elle tente de le rassurer, de lui montrer qu’il n’a pas que des défauts. « Ton regard aussi. Tu as cette intensité. » Elle caresse sa joue du bout des doigts. « Le sourire. » Elle rapproche ses lèvres de celles de son petit-ami. « Ta voix. » Elle l’envoutait carrément à mesure qu’elle sent le souffle de James contre le sien. « Je me sens enfin complète avec toi. » Elle se rappelait ses paroles dites un peu plus tôt. Qu’il était fait pour elle et cela prend tout son sens à mesure qu’ils s’embrassent à nouveau. Qu’elle sent la flamme du désir se propager en elle. Son corps se presse à celui de James alors que ses mains agrippent son col avec possessivité. La jeune femme dépose des baisers brûlants dans son cou, murmurent des mots à son oreille. « Pas de ma faute si tu m’excites, qu’elle dit d’une voix plus rauque. » Ses mains se font enchanteresses. Elle sent que le corps de James se tend contre le sien et elle a un sourire qu’elle cache. « Ne sommes-nous pas tous un peu fous ? » Elle penche la tête sur le côté alors qu’elle le couve d’un regard désireux de plus. « Je suis complètement sous le charme mais ça tu le sais déjà. »

Contre lui de nouveau, ils discutent de banalités. « Je bois un peu de tout. Café, thé, chocolat chaud. Généralement, je démarre la journée avec un café, une pâtisserie et un jus d’orange. Je ne suis pas le genre de femmes à faire attention à ce qu’elle mange. » Elle hausse les épaules avant de caresser distraitement les mains de James. « Je rêverai d’aller sur la terre de mes ancêtres. » Elle incline un peu la tête sur le côté. « En plus la mer est carrément turquoise là-bas. » Elle lève le nez vers lui. « J’ai lu le livre que tu m’as vendu, confesse-t-elle. » Hina n’était pas des Etats-Unis même si elle y avait grandi, si elle y était née. Son cœur appartenait aux Philippines. Puis ils quittent le dinner et elle se fait violence pour ne pas sauter sur le sac. « Parfait je dormirai toute nue alors. » Elle lui glisse un clin d’œil avant de vite déchanter lorsqu’elle rentre dans la librairie. Un vertige la prend alors qu’elle retire ses chaussures.

« Toi. » La réponse fuse sans qu’elle n’y réfléchisse. A mesure qu’il porte pour l’emmener dans l’appartement. Elle l’écoute lui passer un savon et sait qu’il a raison. Lorsqu’il la pose dans la cuisine, elle grimpe sur le comptoir. « James… » Elle l’appelle une première fois. Alors doucement, elle sent son énervement et l’attrape par la taille pour l’amener entre ses jambes. « Je t’avais toi, confesse-t-elle. » Son regard noisette s’ancre dans le bleu de ses yeux. « Tu as hanté chacune de mes pensées. Chaque geste. Je… Même respirer était devenu difficile. Tu voulais que je sois à toi ? » Elle lève le nez vers lui. Ses mains tentent de l’apaiser. Après tout, elle avait refusé de la nourriture pour qu’il ne se mette pas en colère. Hina lui fait un petit sourire timide avant de sourire. Elle attrape la portion de frites. « C’est comme… comme si j’étais aimantée. Hier quand je suis passée devant ta librairie, je suis bien restée dix minutes, plantée comme une conne dans la rue. Il était deux heures du matin, je… je fais des longues journées. Faisais. » Puisqu’elle va démissionner sans se retourner. « Je sais pas ce qui se passe. Je vivais pour le sport, pour mon chien et ma sœur. Et soudainement, c’est comme si tu étais devenue mon oxygène. Que… que tu m’insufflais un peu de vie à chaque baiser. » C’était mal formulé. Hina passe une main dans sa nuque avant de déglutir. « C’est je crois la déclaration la plus débile de l’histoire de toutes les déclarations » Elle cache sa tête contre le torse de James avant de murmurer des paroles dans sa langue natale. Puis, elle déglutit. « Fais comme si t’avais rien entendu. » Elle se détache de lui pour plonger son nez dans ses frites. Rouge comme une tomate.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 1:00

Jeu, set et match!

Hinarau & James

On se dit que nos actes passés sont derrière nous, que le comportement qu’on pouvait avoir, on l’a oublié et il n’est qu’un très lointain souvenir. Alors, on croit en ses bonnes résolutions. On se croit presqu’invincible, protégé par une muraille qu’on pense indestructible. Je me voyais comme intouchable, froid et insensible. Solitaire, j’étais persuadé que personne n’oserait m’approcher ni ne se battrait pour détruire tout ce que je m’efforçais d’être sans que ça ne soit réellement moi. Je me sens enfin complet. Pourtant, elle n’est pas du tout mon genre. Autoritaire, étonnamment forte et pourtant douce, je ne m’en serais pas approché par le passé. Elle recherchait plus qu’une relation d’une nuit alors que jamais je ne m’étais lancé là-dedans. Physiquement non plus, je pensais que nous n’étions pas compatibles et me voilà obsédé par son sourire et désireux de toujours posséder son corps. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de mordre ma lèvre inférieure avec un regard intéressé qui s’ancre dans le sien.

-Ça reste à voir… Mais ça me plairait beaucoup que tu me sautes dessus., mes lèvres frôlent les siennes, Que tu me chevauches comme la dernière fois.

Quelle Déesse elle avait été à ce moment-là. J’avais été impressionné par l’aisance avec laquelle elle m’avait fait perdre la tête. Saura-t-elle faire encore mieux ? Les papillons s’affolent alors que l’idée qu’elle s’améliore m’effraie et m’excite en même temps. Je vais finir par n’être plus qu’un homme dépendant d’elle. Ce petit bout de femme dégage quelque chose de différent, quelque chose qui me pousse à rester au lieu de fuir, qui me tétanise et me pousse à être un autre homme. Peut-être une meilleure version de moi-même ?

-Ça ne va peut-être pas plaire à ta sœur que tu restes souvent chez un homme que tu viens seulement de rencontrer… Mais je sens que je vais avoir du mal à te laisser partir.

Je veux dire adieu aux solos sous les draps pour toujours connaître le plaisir de la chaleur de son corps contre le mien. Je ne veux plus connaître la solitude du réveil ou l’angoisse d’ouvrir les yeux et de ne plus la voir à côté de moi. Ce n’est arrivé qu’une fois puisqu’elle n’a dormi qu’une fois chez moi mais c’était amplement suffisant pour que je ne veuille plus le revivre. Ses doigts parcourent mes avant-bras, m’arrachant un frisson de bonheur alors que mes lèvres s’écartent dans un sourire. Il y a cette lueur dans son regard. Je ne sais pas ce qu’elle cache mais je me sens spécial dans ses yeux. Je ne suis pas qu’un libraire, je suis celui qu’elle veut et je pense que c’est une chance que je ne mesure pas encore.

-C’est une bonne idée… Ça me fait penser que nous devrions faire des Escape Room ensemble, je suis sûr que tu serais très douée pour ça.

Je me demande si elle en a déjà fait. C’est un concept qui devient de plus en plus populaire tout en restant méconnu. À y réfléchir, je ne suis pas sûr de pouvoir me retrouver seul dans une pièce sans vouloir passer mon temps à l’enlacer mais ça pourrait tout de même être amusant. C’est le genre d’activité qu’on ne fait pas seul et je n’en ai plus fait depuis que j’ai quitté Brooklyn. Il est peut-être temps que je recommence à vivre.

Je suis impatient de rentrer chez moi avec ma compagne mais nous nous mettons d’abord en route vers un diner pour contenter l’estomac de la belle. Je pourrais marcher à ses côtés pendant des heures, tenant simplement sa main dans la mienne. Je deviens trop sentimental, ça ne me ressemble pas mais j’en viens quand même à lui dire qu’elle m’obsède. Les joues de la jeune femme rougissent et je me questionne sur le fait que je m’ouvre à elle. Fais-je bien de me montrer d’un coup si honnête ? Je ne veux pas la mettre mal à l’aise. C’est rapidement à mon tour de rougir face au surnom qu’elle me donne et je détourne le regard.

-Tu devrais plutôt m’appeler « démon », je ne suis pas vraiment angélique et si toi, tu m’entraînes dans la lumière, moi je t’attire dans le péché.

Elle qui disait ne pas du tout être intéressée par les relations sexuelles, je lui montre les plaisirs de celles-ci et je me demande si c’est une bonne chose pour elle. Je ne suis définitivement pas un ange, pas avec le passé que j’ai et le comportement qu’il m’arrive d’avoir. Je suis un obsédé, ce n’est pas un mensonge et ce n’est pas une caractéristique d’un ange. Pourtant, mon cœur se réchauffe alors que j’aime qu’elle me donne un surnom. Je lève finalement les yeux au ciel quand nous parlons d’hôtel quand nous partirons en vacances.

-Je serais incapable de te laisser seule dans un bain, tu peux en être sûre.

Je suis déjà incapable de rester loin d’elle plus de quelques secondes. Il suffit qu’elle parle de cette voix grave, qu’elle me regarde avec ces sous-entendus qui laissent libre cours à mon imagination pour que je sois dans le besoin de l’attirer contre moi. Mes lèvres trouvent à nouveau les siennes, goûtant à la chaleur de son corps contre le mien et de sa langue dansant contre la mienne. J’ai de plus en plus chaud, l’attirance entre nos corps et nos âmes étant difficile à tenir. Je la veux et je le lui dis, à bout de souffle. Je veux entendre tous les soupirs qu’elle a à m’offrir, chacun de ses gémissements et toutes les façons qu’elle a de dire mon surnom. Je la laisse prendre ma main pour la poser sur son corps et je baisse les yeux sur mes doigts tandis que je sens les battements de son cœur s’emballer. Un sourire étire mes lèvres quand je lis dans son regard. Pas un sourire qui veut la faire mienne, pas un regard brûlant mais le regard d’un homme qui reçoit enfin la tendresse dont il avait besoin. Je l’adore, je l’…

Nous reprenons tous les deux nos esprits un peu brutalement et nous nous éloignons l’un de l’autre comme si le moment était trop intense pour que nous puissions le supporter. Nous partons sur un sujet alors bien plus banal mais la voilà qui se dévalorise sans raison.

-Tu es assez jolie, et de loin, pour porter de magnifiques robes. Tu as des jambes superbes qui méritent d’être dévoilées et un corps… Enfin… Tu mériterais mieux qu’un simple t-shirt comme robe.

Je comprends la façon dont elle se voit. Elle est une sportive et si elle aime se faire belle, elle n’a jamais osé le faire réellement. Se maquiller est une chose mais porter des vêtements qui nous mettent en valeur, c’est autre chose. Je me rappelle du fait qu’elle avait fini pieds nus la dernière fois à cause de ses talons et hausse les épaules.

-Il n’y a pas que des talons qui vont avec des robes. Même certains baskets vont avec des robes. Tu n’as peut-être pas assez cherché. L’important, c’est que tu sois à l’aise.

Puis elle dépose dans ma tête des images d’elle dans de la lingerie et évidemment, ça me plaît. Je sais qu’elle pourrait être encore plus sexy, encore plus redoutable. Elle a le potentiel d’une femme fatale derrière ses airs adorables. J’ai déjà pu apercevoir à quel point elle peut être irrésistible, j’ai bien compris qu’elle pouvait me faire craquer sans difficulté. Je me mords la lèvre.

-Je risque de te « déballer » très souvent, tu sais ? C’est risqué de porter de la lingerie avec moi…

Je déglutis alors qu’elle parle de porte-jarretelles, c’est quelque chose que j’ai toujours trouvé particulièrement sexy sur une femme. Heureusement, je peux me reprendre et cesser de penser à ça quand nous arrivons au dinner. Je me retrouve cependant très vite sous son joug. Elle est presqu’assise sur moi et cette façon qu’elle a de me décrire me rapproche du précipice. Je ne peux pas lâcher son regard, je ne peux pas m’éloigner. Je suis son prisonnier. Mon souffle chaud frôle sa peau. Nous sommes deux pièces d’un puzzle et quand nous nous embrassons, nous sommes parfaitement faits l’un pour l’autre.

-Ça fait presque peur… de se sentir aussi proche de quelqu’un en si peu de temps.

La flamme du désir s’éveille, sa voix rauque, son envie d’être mienne. Je me tends, voulant également la posséder. Ma bouche s’assèche et mes lèvres s’entrouvrent alors que nous ne pourrons jamais éteindre ce besoin d’être lié physiquement l’un à l’autre. Mon front se pose contre le sien et je ferme les yeux dans une confession qu’elle avait déjà pu deviner.

-Tu m’excites aussi. Je ne suis pas simplement fou, c’est toi qui me met dans cet état.

Mon cœur s’emballe et comme elle l’a fait un peu plus tôt, je capture sa main pour la poser sur mon torse, histoire qu’elle sente à quel point mon cœur bat vite simplement parce qu’elle est proche de moi. Je pourrais mettre ça sur le compte de l’excitation mais il n’y a pas que ça. J’aime évidemment comment je me sens qu’elle m’embrasse et me charme pour mieux m’exciter mais je commence à prendre un réel goût à nos conversations d’une simplicité aberrante.

-Tu n’es vraiment pas comme les autres femmes que j’ai connues.

J’avais l’habitude des femmes qui faisaient sans cesse attention au moindre gramme qu’elles mettaient dans leur bouche. Le moindre morceau de gras était un supplice pour elles tandis qu’Hina ne semble pas tracassée par cela.

-Un jour, nous pourrions y aller si tu veux. Ça doit être un endroit de rêve. J’avais également lu le livre que tu m’as acheté et ça donne envie d’y aller.

Nous rentrons chez moi après avoir finalement pris à emporter et si l’idée de dormir avec elle nue m’enchante, je déchante très vite quand elle est prise d’un vertige et annonce qu’elle n’a plus mangé depuis le restaurant. Je suis rapidement énervé et ne tarde pas à la porter dans le but de l’emmener d’urgence dans ma cuisine pour qu’elle mange. Je m’arrête pourtant pour ancrer mon regard dans le sien quand elle me mentionne. Je claque ma langue contre mon palais et secoue la tête avant de me remettre à marcher pour ne la déposer que quand nous nous retrouvons dans ma cuisine. Elle grimpe sur le comptoir alors que je déballe la nourriture et m’empêche de continuer pour m’attirer entre ses jambes. Une lueur de colère brille dans mon regard et mes sourcils se froncent quand j’entends ce qu’elle me dit. Mes mains se posent presque violemment sur le comptoir de part et d’autre de ses jambes.

-Tu ne devrais pas te mettre dans cet état à cause de moi, Je n’ai jamais voulu avoir une telle influence sur toi.

Je n’avais pas pris conscience que j’avais eu un tel impact sur sa vie et en viens donc à me demander si c’est vraiment sain de nous lancer dans une relation ensemble. Je ne veux pas apprendre que penser à moi l’empêcher d’avoir de l’appétit. Je baisse les yeux alors qu’elle ne s’arrête pas là. C’est une déclaration, elle me le confirme quand elle pose sa tête contre mon torse. Mon corps s’emballe et je reste immobile, ne sachant pas comment réagir.

-Qu’est-ce que ça veut dire ?

Je murmure malgré qu’elle me demande de faire comme si je n’avais rien entendu. Je capture son menton entre mes doigts pour la forcer à me regarder, ancrant mon regard bleu dans le sien.

-Ce que tu viens de dire dans une autre langue… Dis-moi ce que ça signifie.

Ses joues sont rouges et ma gorge se serre alors que la peur m’étreint sans pour autant être assez forte pour me pousser à m’éloigner et à fuir. Mes pieds frôlent le bord du précipice. Je suis prêt à tomber, je suis prêt à tomber si c’est avec elle.

-Ne recule pas. Si tu tombes, je tomberais avec toi. Nous n’avons plus besoin d’être lâches, c’est trop tard pour ça.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 7:55


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina ne comprenait pas tout. Elle a toujours pensé que l’amour était comme le romantisme, un sentiment que l’on plaçait sur un piédestal. Oh bien entendu elle aimait son chien, sa sœur, Manu et son meilleur ami. Mais ce n’était rien de comparable à ce qu’elle ressentait pour James. Le libraire s’était emparé de son coeur avec une facilité déconcertante. Pourtant, on ne dira pas qu’il a été le plus avenant. Taciturne, bougon, réfractaire à l’engagement mais il y avait ce petit quelque chose. Qui faisait qu’elle était tombée et en beauté. Sauf qu’elle ne s’en rendait pas encore compte ou qu’elle réfutait cette idée. Elle eut un sourire plus séducteur a mesure que l’idée que lui implantait James lui plut davantage. « Tu parles comme un homme qui a fantasmé dessus depuis la dernière fois. »

Il y avait ce quelque chose qui faisait qu’elle ne pouvait s’empêcher de toucher sa peau, de venir en goûter la saveur, de se réchauffer au contact de sa chaleur corporelle. Elle était foutue. Elle l’avait senti quand il avait débarqué dans ce vestiaire pour lui faire une scène. Hinarau tentait tant bien que mal de cacher son trouble sous un renfort de sous entendus sexuels et de sourires séducteurs. Elle hausse les épaules tandis qu’il lui parlait d’Isla. « Avec nos horaires, on se voit très peu. Mais on s’accorde une soirée par semaine. » et elle sentait qu’elle allait en avoir des choses à confesser à son aînée. Salut, je suis en couple et je suis en train de tomber amoureuse de lui. A coups sûrs Isla en tomberait de sa chaise. Ou lui ferait les gros yeux avant de vouloir connaître l’énergumène qui s’était emparé de sa petite sœur. « les trucs dans lesquels t’es enfermé et tu dois trouver la clé ? J’en ai fait quelques unes et c’était trop facile. » Elle hausse les épaules à mesure que ses mains vinrent caresser le derme de James. Que ses joues chauffent sous le poids des révélations. « Non. T’es un ange. Tu m’as ramené à la vie et je me sens enfin complète avec toi. » elle avait dit ceci sans en mesurer les conséquences. Après tout, elle était comme ça mais soulève le nez pour voir sa réaction. Il était aussi rouge qu’elle. « Et la t’as de la chance que je sois petite. Tu penses qu’on arrivera à se tenir si on se retrouver tous les deux dans un jacuzzi ? » Après tout, ils ne s’étaient pas tenus dans le bar. Bien au contraire et elle ne le regrettait pas un seul instant. Pas à mesure que leurs lèvres se joignent de nouveau, que leurs langues s’apprivoisent, que leurs températures corporelles augmentent. Hina prend l’initiative de poser la paume de James sur son myocarde palpitant a mesure qu elle me regarde, les jours rougies, les lèvres gonflées par tant de baisers et le regard aussi brillant qu’une multitude de soleil.

« T’es en train de fantasmer sur moi en robe toi! Très bien, je ferai l’effort de mettre une robe la prochaine fois. Va falloir que je trouve une déguisement où il y… Ah bah je vais venir en Mortitia Addams. » Avec ses longs cheveux ébènes, son corps si bien sculpté, une robe aussi moulante ne pourrait que mettre en valeurs ses formes. « Je ne m’y suis jamais intéressée surtout. » Elle se sent penaude pour le coup. Car elle était assez simple comme femme. Mais maintenant qu’elle avait un amoureux, elle pourrait aisément se faire belle pour lui. Elle lui adresse un sourire énigmatique. « tant que tu déchires pas ma robe. » Elle lui glisse un petit clin d’œil enjôleur même si l’idée de son déguisement pour Halloween se précisait de plus en plus.

Assise tout contre lui dans le dinner, elle a toutes les peines du monde à se tenir. Ses doigts le caressent, son coeur s’affole .Peu plus alors qu’il ne lui en fait pas plus pour rallumer la flamme du désir. « Je te confirme que je suis terrorisée. » À juste titre. Elle avait peur que tout ceci ne soit qu’un rêve et qu’il ait fait machine arrière au lendemain. Elle ferme les yeux, James lève la main d’Hina pour la poser sur son coeur. Elle sent qu’il lui appartient. Que James est sa moitié. Elle tombe soudainement. Mais n’en dit rien. Reste contre lui avant de venir incliner la lèvre pour venir capturer les lèvres de celui qui avait emprisonné son essence. « J’espère bien que je suis différente. » elle a un petit sourire.

Contre lui en attendant la commande, elle soupire de nouveau de contentement. « Je ne vois personne d’autre avec qui découvrir ce pays si ce n’est toi. »

La bulle éclate assez vite cependant quand elle est prise de vertiges et que James se met en colère, se fait autoritaire. Elle déglutit et essaie maladroitement de lui ouvrir son coeur. Cela n’a pas l’effet escompté. Pas à mesure qu’il foudroie du regard et pose ses mains à plat de part et d’autres de son corps avec violence. Hina sursaute, le fixe de ses grands yeux avant de venir cacher sa tête contre le torse de son compagnon en murmurant des mots dans sa langue natale. Le ton de James lui arrache un frisson alors qu’elle secoue la tête. Non, elle ne dira pas la traduction. Mais il se fait prévenant et soulève sa tête pour que leurs regards se rencontrent. « Je disais… » Ses mains tremblent à mesure que la barquette est déjà vide. Faut croire qu’elle est aussi nerveuse que lui. Donc elle passe les mains sous son haut pour que ses doigts rencontrent sa peau et l’apaiser un peu. « Je disais que c’était stupide une fille amoureuse. On m’a souvent raconté que lorsqu’on se cachait la figure, on oubliait les principes fondamentaux et on avait que… que… l’être aimé en tête. » son coeur s’emballa alors qu’elle avait conscience qu’elle allait peut être trop loin. Et carrément trop vite. « Ce que j’ai dit c’est ce que tu essaies de me dire depuis une heure au moins. » Elle avait dit ceci d’une toute petite voix alors que ses doigts remontèrent dans le dos de James. Qu’avec sa jambe elle l’attira plus proche d’elle. La jeune fille se hissa pour venir effleurer ses lèvres.
Elle avait fini de manger de toutes manières




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:27

Jeu, set et match!

Hinarau & James

J'ai toujours préféré me contenter de relations physiques et de n'être attiré que par le sexe. Les sentiments, ce n'est pas pour moi. Ce n'était pas pour moi. Pourquoi s'attacher ? J'ai toujours été persuadé que si mon cœur finissait par s'ouvrir, j'en souffrirais obligatoirement. Les contes de fée n'existent pas, la princesse ne rencontre pas son prince et ne tombe pas amoureuse de lui au premier regard. Si ça marchait comme ça, tout le monde serait amoureux et heureux en couple. Quand on tombe sous le charme d'une personne, on finit souvent seul. Je me suis toujours dit que j'étais le genre d'hommes qu'on finit par laisser tomber mais je n'ai jamais voulu le prouver en me risquant dans les chemins de l'amour. J'ai passé mon adolescence a cherché le réconfort dans les bras de barbies froides. Mon chemin a croisé des femmes plus douces, tombant amoureuses sans que jamais, je ne leur rende ces sentiments. Je m'y refusais, je brisais des cœurs. Voilà des années que je ne m'étais plus lancé sur la piste glissante d'une relation. J'ai perdu mes habitudes, je n'ai de toute évidence plus la force nécessaire pour m'empêcher de ressentir plus qu'une attirance physique. Je suis terrorisé mais je ne recule pas. Je reste près d'elle parce que je ne veux pas que ça prenne fin mais finira-t-elle par partir comme je l'ai toujours craint ? Nous cachons nos sentiments derrière des allusions sexuels et des regards remplis de sous-entendu mais je crois que tout ça ne nous trompe plus qu'à moitié. Nous nous précipitons et si la raison me hurle de ralentir, mon cœur et mon corps lui appartiennent déjà de manière irrévocable. Si je continue de lui faire croire que je ne pense à elle que sexuellement parlant, ce n'est plus le cas depuis le moment où elle s'est emparée de moi sur mon propre lit. Malgré que ces pensées me hantent, je garde un sourire coupable prendre place sur mes lèvres.

-À quoi bon le nier ? La façon dont tu as pris le dessus sur moi était trop intense pour que je ne finisse pas par en redemander.

Je n'ai pas envie de me séparer d'elle, peut-être est-ce pour ça que je veux la garder physiquement contre moi. Je ne veux pas qu'elle recule alors que je fonce tête baissée dans le piège qu'est son sourire. Je ne peux pas être sûr qu’elle restera, c’est un risque que je semble être prêt à prendre de toute évidence. Je m’imagine un avenir très différent du quotidien que je connaissais. Un avenir dans lequel elle est constamment. Pourtant, je sais qu’elle vit avec sa sœur et je sais que nous nous connaissons uniquement depuis 48 heures. Mais j’ai conscience que nous n’allons pas habiter ensemble même si j’ai dû mal à m’imaginer sans elle dans mes bras. Je suis accro, j’ai dû mal à le croire. Je souris mais pas franchement plutôt tristement.

-On va avoir dû mal à trouver du temps pour nous alors.

Pourtant, comme je lui en parle un peu après, j’ai envie de faire de nombreuses choses avec elle. Vu ses horaires, je doute que ça puisse se faire finalement. Je souris quand elle réagit à ma proposition. Elle ne cesse de prétendre qu’elle est idiote mais trouve les escape room faciles ? Je demande à voir et hausse un sourcil.

-Il y a différents niveaux, tu n’as peut-être pas fait les plus extrêmes ? Enfin, ce n’est pas très important, c’était juste pour faire quelque chose ensemble.

Moi qui suis d’habitude constamment chez moi, je me rends compte que j’ai l’air ridicule de lui proposer de sortir et de faire des activités ensemble. Déjà le cinéma, c’était assez surprenant que j’accepte. Je secoue légèrement la tête pour me reprendre. Je ne suis pas un ange, je ne suis même pas un petit ami idéal mais je pense que c’est trop tôt pour qu’elle s’en rende compte.

-Tu étais déjà pleine de vie quand tu es rentrée dans ma librairie. Tu es un petit rayon de soleil et tu n’as pas besoin de moi pour briller.

Je m’estime heureux finalement qu’elle est entrée chez moi par erreur. Je ne sais pas si nous allons rester ensemble longtemps, si l’un de nous deux ne va pas finir par se lasser. Me voilà à m’imaginer en vacances avec elle, vivant même avec elle. Je m’emballe, je me laisse consumer par l’espoir et je ne devrais pas en attendre autant.

-Se tenir ? Je pense qu’on ne devrait même pas y croire. Vu ce qu’on a fait dans le bar…

Je souris en coin en y repensant. Nous sommes constamment collés l’un à l’autre, à se retenir constamment de ne pas se sauter dessus. Seuls, je sais qu’il n’y a aucune chance que nous y arrivions. Je mentionne le fait que les robes lui vont très bien et trouve dommage qu’elle n’ose pas parce qu’elle ne se voit pas telle qu’elle est. Enfin, je peux parler… Moi et mes éternels pulls à col roulé, je ne suis pas non plus du genre à me mettre en valeur. Ça ne l’a pas empêchée de me trouver sexy apparemment. Une expression de surprise prend place sur mon visage et je la fixe alors que je ne pensais pas à ça.

-Se déguiser… ? Pourquoi faire ? Je ne porte jamais de déguisement, personnellement.

Je ne comprends pas pourquoi elle veut se déguiser en Mortitia, ce n'est pourtant pas une tenue qu'on porte dans la vie de tous les jours et en plus, ça doit être particulièrement inconfortable. C'est une robe très étroite et je ne pensais pas à ce genre de robes quand nous en parlions. Je hausse les épaules et penche la tête en prenant un air faussement innocent.

-Je n'ai jamais déchiré de vêtements, enfin.

C'est faux, le nombre de fois où j'étais trop pressé et que je ne faisais pas attention aux vêtements de ma partenaire ne se compte pas sur les doigts de mes mains.

-Je ne suis pas sur que je saurais te retirer décemment une robe comme celle de Mortitia.

Dans le dinner, nous sommes à nouveau collés l'un à l'autre. Cette proximité n'est pas nouvelle mais je n'y suis toujours pas habitué. Ça me fait toujours autant d'effet que ce soit mon cœur qui accélère ou le désir qui monte en flèche. Ma main glisse dans ses mèches brunes alors qu'elle m'avoue être terrorisée aussi. Ça se comprend, tout va si vite, nos vies changent brutalement. Comment ne pas avoir peur alors que tout peut se finir dès demain ?

-On ne peut pas savoir de quoi demain sera fait... C'est toi qui disais qu'on devait vivre le moment présent. Profitons d'aujourd'hui tant que nous nous... Tant que nous sommes ensemble.

Je pose sa main sur mon cœur et silencieusement, je m'ouvre à elle et lui offre chaque battement de cœur allant trop vite. Je sais ce qu'il se passe, je sais ce que signifierait cette chute dont nous nous rapprochons si dangereusement. J'ai peur du vide et de ce qu'il peut vouloir dire et en même temps, je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter dans le précipice. Ses lèvres se posent sur les miennes et je sens que je vacille doucement. Je ne suis qu'un libraire, un homme devenu l'ombre de lui-même. Je n'ai plus la confiance qui me caractérisait par le passé et je suis l'opposé de quelqu'un en qui on peut se fier puisque j'ai égoïstement laissé tomber toute ma famille et un nombre incalculable de femmes. Hina est mon opposé et me propose inconsciemment l'équilibre que je cherchais. À ses côtés, je peux devenir un homme qui ne se définit pas uniquement par son passé.

-Encore un nouveau voyage à prévoir. Il faudra être patient... Je ne suis pas du tout un "bon parti".

Je ris légèrement. J'aurais évidemment préféré être riche mais c'est avec un libraire indépendant qu'elle sort et mes revenus sont très modestes. Je sais, enfin j'espère ne pas me tromper en pensant qu'elle s'en fout. Elle est différente et je sais qu'elle va démentir tout ce que je croyais connaître des femmes. L'ambiance change du tout au tout quand nous arrivons chez moi et qu'elle est prise de vertiges. Je me mets en colère contre elle alors que je ne comprends pas comment elle a pu se laisser aller à ce point. Ne pas manger et en plus à cause de moi, c'est de la folie. Je sais que je ne devrais pas m'emporter de la sorte, poser aussi violemment mes mains autour d'elle n'était pas très judicieux. Mes doigts tremblent cependant tant je suis désagréablement surpris qu'elle se soit laissée aller ainsi ces deux derniers jours. Je ne veux pas la quitter des yeux jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Je baisse les yeux alors que je savais que c'était une déclaration avant qu'elle ne le précise. Mes battements de cœur continuent de s'emballer mais plus de colère. Mes doigts s'apaisent attrapent son menton pour qu'elle me regarde et qu'elle me dise ce qu'elle m'a caché grâce à une langue que je ne comprends pas. Ses doigts se glissent alors sous mon pull et je frissonne face à ce contact. Mes lèvres se font muettes, ma gorge s'assèche et mon cœur se met à paniquer. Elle sait ce que je m'empêche de dire depuis le bar et j'aurais du m'en douter puisqu'elle lit en moi si facilement... Mon cœur rate un battement quand elle m'attire davantage contre elle pour frôler mes lèvres. J'accepte enfin de me laisser tomber et sais que c'est pour mieux la rejoindre. Une poussée d'adrénaline parcourt mes veines et je me penche vers elle pour que nos lèvres se trouvent véritablement. Ma main sur son visage glisse dans sa nuque pour que je puisse maintenir son corps contre le mien. Ma langue vient caresser la sienne avec une lenteur sensuelle. Je ne suis pas doué pour m'exprimer mais mon corps en revanche traduit à la perfection tout ce que je ressens. Mes bras entourent son corps si petit et mince comparé au mien et je la serre ainsi contre mes lèvres qui ne veulent pas la lâcher. Amoureuse. C’est le terme qu’elle a utilisé pour se décrire. Pour une fois, je n’ai pas peur. Enfin, si, je suis terrorisé mais je n’ai pas envie de fuir, pas cette fois. Ce n’est que quand je suis vraiment à bout de souffle que je m’écarte tout en gardant les yeux fermés. Mes doigts glissent le long de son corps pour arriver sur ses hanches. Mon regard bleu finit par retrouver le sien alors qu’un sourire intimidé étire mes lèvres et que je lui murmure quelques mots gênés.

-Je… Je ne sais pas quoi dire…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:07


w/      @James B. Barnes   coeur   



C’est une nouveauté pour Hinarau que d’éprouver une attraction physique. C’est aussi une nouveauté que d’éprouver des sentiments romantiques envers quelqu’un. Elle a toujours cru que ce n’était pas pour elle. Pas assez jolie, pas assez intéressante, pas assez intelligente. Hina n’a pris conscience de sa féminité que dans les bras de James. Qu’en plongeant dans son regard si bleu. Elle pourrait se damner pour ses yeux bleus, pour son sourire. Supportant difficilement de ne pas le toucher, de ne pas l’avoir près d’elle. Elle le prouve alors qu’elle essaie d’envelopper ses sentiments sous des sous-entendus sexuels. Et la jeune femme papillonne du regard alors que James effleure ses lèvres. « Je pourrais recommencer ce soir, si tu le désires. » Car elle était là pour les assouvir tout comme il avait assouvi le sien dans le bar. La jeune femme caresse tendrement sa joue à mesure qu’une nouvelle atmosphère prend place entre eux. Tout va si vite. Elle a l’habitude de courir mais pas aussi vite. Pas en se plongeant dans cette relation aux risques de s’y noyer. La jeune femme sent son palpitant qui s’affole, elle sent que sa température se réchauffe à mesure que son corps se colle un peu plus à celui de sa tendre moitié. Elle secoue la tête à la négative, effleurant son nez au passage. « Je démissionne. Donc je pourrais être dans tes bras… » Tous les soirs. Elle mordille la lèvre inférieure de James sans venir finir sa phrase. Elle prend peur. D’être trop collante. Alors qu’elle referme ses bras autour de sa nuque, que sa poitrine se colle contre son torse. « Tu me diras quand tu veux me voir et je viendrai. » Elle penche un peu la tête sur le côté pour lui servir son sourire le plus craquant. « J’adorerai faire ça avec toi. Cependant en équipe. Mais il faudra se tenir, monsieur Barnes. On ne me déconcentre pas avec ton si beau sourire. » Ou lui tout simplement.

Les conversations sont faciles. Elles sont très simples. Mais elle a envie d’en savoir plus sur lui. Même sur ce sombre passé qu’il lui livre avec parcimonie. « Et vu comment tu m’as accueillie. » Elle éclate de rire en repensant à cette rencontre. « Mais j’ai bien fait de m’accrocher. Puis je ne suis pas un rayon de soleil. Je suis un arc-en-ciel. » Elle dodeline un peu de la tête notre Hina alors qu’elle se mord la lèvre inférieure un regard empli de malice. « ça serait d’un cliché de coucher dans le jacuzzi. » Elle rit de nouveau. Son visage s’éclaire alors qu’elle se sent bien avec lui. « Je n’oublie pas ton fantasme de le faire sur la plage et dans l’eau, cependant. » Elle s’y voyait déjà. Hina le fixe en arquant un sourcil. « Bah pour Halloween. Je vais venir en Mortitia. Ah oui, je fête Halloween. J’adore me déguiser. L’année dernière, j’étais en sorcière. » Elle penche un peu la tête sur le côté alors qu’elle a déjà son costume en tête. « J’ai du mal à te croire. Si ça se trouve, c’est moi qui t’arracherai ta chemise. » Hina est assez simple puisqu’elle lui fait un sourire, dévoilant ses dents blanches. Son sourire le plus innocent. « Parce qu’elle est moulante et que tu voudras voir ce que je cacherai en-dessous ? » La jeune femme lui glisse un clin d’œil taquin.

Alors qu’ils sont dans le dinner, leurs regards se télescopent et elle sent le cœur de James qui pulse sous sa main. Hina le fixe, le regard brillant alors qu’elle sent que quelque chose change. Doucement, elle prend une profonde inspiration alors qu’il n’ose terminer sa phrase. Tant qu’on s’aime. Elle a compris. Hina approche son visage du sien pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Hina pousse un petit soupir de contentement à mesure qu’elle approfondit le baiser en collant son corps contre le sien. Que l’envie se fait plus présente mais qu’elle est différente. Plus langoureuse. Dans ses bras, elle rit. « Je ne suis pas un bon parti non plus. Mais tu sais quoi ? On s’en fiche. Pis si t’avais été riche, tu ne m’aurais même pas regardé. » Elle hausse les épaules avant d’avoir un petit sourire plus timide.

L’ambiance change rapidement quand il comprend qu’elle n’a pas mangé. Il s’énerve, la porte comme si elle ne pesait rien pour la poser dans la cuisine. Hina ressent le besoin de lui ouvrir son cœur. Non pas pour le calmer mais pour lui faire prendre conscience de ses sentiments. Il lui avait dit de ne plus avoir peur mais il a raison. ça va trop vite. Hina a toutes les peines du monde à soutenir son regard. Elle ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part. James fond sur ses lèvres pour venir l’embrasser comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Hina remonte ses mains doucement le long de son échine, dévoilant un peu sa peau à mesure que sa langue danse sensuellement avec celle de James. Ses jambes viennent se raffermir autour de son bassin alors qu’elle sent quelque chose de nouveau parcourir ses veines. L’air vient à leur manquer mais elle a toutes les peines du monde à écarter son visage. « Moi aussi. » Moi aussi, je t’aime. Moi aussi j’ai peur. Moi aussi, tout simplement. Ils n’ont pas besoin de prononcer les mots. Doucement, Hina vient écarter son visage pour venir prendre une des mains de James et la poser sur sa poitrine, à l’emplacement de son cœur. Et elle fait de même de son côté alors qu’elle capture son regard avec intensité. Il est à toi. Entièrement à toi, semblait-elle lui dire. La jeune femme le fixe avec un mélange d’émotions, de désir. L’amour tout simplement. C’est un moment unique qu’ils sont en train de vivre. Un moment unique alors que sa main descend le long du torse de James pour rejoindre sa jumelle, saisir le pan de son tee-shirt qu’elle soulève et qu’elle lui ôte. Elle se redresse pour venir déposer un baiser dans son cou, puis un autre, puis encore un autre alors qu’elle remonte jusqu’à son oreille. « Je suis à toi jusque dans les tréfonds de mon âme. » Sa voix est rauque, comme une caresse langoureuse alors qu’elle ne le relâche pas. « Rattrape-moi. »
Elle était tombée si fort, si vite. Alors qu’elle n’avait pas peur justement. Parce qu’une petite partie d’elle-même savait l’essentiel. Que son âme avait rencontré sa jumelle.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 23:46

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Il y a quelque chose d’inexplicable chez Hina, ce petit plus que je n’avais jamais remarqué chez d’autres femmes. Pourtant, j’ai déjà vu de jolis sourires, des regards pétillants comme le sien sans pour autant en être obsédé. Je suis grisé par chacun de nos contacts, perturbé par chacun de ses regards et hypnotisé par chacun de ses baisers. Il n’y a plus que le sexe. Si la première fois que je l’ai prise, je pensais que ce n’était que ça, je me trompais. Ça n’a jamais été que du sexe

-Tu me donnes envie de rentrer tout de suite.

Je l’imagine déjà sur moi. Je me rappelle quand elle ondulait sur moi et je veux connaître cette sensation à nouveau. Il faut que je sois patient mais ce n’est pas dans mes habitudes. Elle est tellement proche et tellement irrésistible. Jamais le désir ne disparaît vraiment. Je sais que c’est ridicule mais je ne veux pas me séparer d’elle. Je sais qu’elle travaille beaucoup et qu’avec ses études et le sport, elle n’a pas beaucoup de temps. Mais je suis possessif et j’ai besoin de me dire que je la verrais souvent. Elle m’apprend qu’elle a pris sa décision par rapport au KFC et mon sourire s’élargit.

-Je suis sûr que tu prends la bonne décision. Entraîner des équipes, ça te correspond plus.

Elle se presse contre moi et mes bras entourent sa taille pour la garder près de moi. Mes lèvres se posent sur le coin des siennes pour ensuite se poser sur sa joue et dans son cou.

-Je veux que tu viennes ce soir, demain soir et tous les soirs à venir…

Je murmure ces mots contre sa peau avant de prendre conscience de ce que je raconte. C’est comme si je l’invitais à venir habiter chez moi… Mais ce serait trop rapide, non ? Elle ne le comprendra sûrement pas comme ça. Je suis sûr qu’après plusieurs nuits à dormir avec elle dans mes bras, je ne pourrais plus m’en lasser. J’ai l’impression de me couvrir de ridicule, encore plus quand je lui propose de faire un escape game avec moi et qu’elle semble trouver ça trop simple. Elle finit par me servir un sourire magique et je me mords la lèvre inférieure.

-Je sais me tenir. Enfin, tu feras attention à ne pas porter une tenue trop sexy… Et à ne pas me regarder comme ça.

Le problème, c’est que chaque fois que son regard croise le mien, ses yeux brillent et m’attirent inéluctablement dans ses bras. Je pince ensuite les lèvres quand je me souviens de mon comportement à notre rencontre. J’étais une douche froide comparé à elle. Si ça l’amuse de s’en rappeler, de mon côté, je suis bien moins ravi alors que je n’aime pas ce côté grincheux que j’ai toujours.

-C’est vrai, tu as bien fait. Ma vie était ennuyeuse avant que tu n’y apparaisse.

Je sais qu’elle était ce que j’attendais patiemment derrière mon comptoir. Je ne m’en suis pas rendu compte directement mais pendant la soirée, petit à petit, elle a passé chaque obstacle que je mettais entre elle et moi. Sa force de caractère me surprend toujours, surtout quand on voit son sourire lumineux et son air si mignon qui n’a rien de redoutable contrairement à ce qu’elle a déjà pu me montrer.

-C’est cliché mais ça ne m’empêche pas de trouver ça excitant. Tant que c’est avec toi de toute façon…

Elle me rappelle mon fantasme et mon sourire s’élargit. Elle n’a pas oublié malgré sa phobie de l’eau. Je me réjouis déjà de vivre ce moment-là et je crois que la lueur dans mon regard le lui indique.

-On prévoira nos vacances chez moi tout à l’heure.

Elle mentionne le déguisement et je suis un peu perdu. Je ne me déguise pas et je ne vois pas pourquoi elle a soudainement l’idée de le faire. Elle me parle d’Halloween et mes lèvres s’entrouvrent alors que tout semble plus clair. Je me mordille l’intérieur de ma joue et penche la tête de gauche à droite.

-Je ne suis pas un grand fan d’Halloween… Je ne l’ai plus fêté depuis que j’ai quitté Brooklyn et encore, je le faisais juste pour mes frères, je ne me suis jamais déguisé. Je ne crois pas que je serais à ma place à ce genre de fêtes.

Je sais que je fais mon ras-bat-joie mais ce n’est pas comme si un déguisement pouvait réellement m’aller alors qu’elle en Mortitia… Elle serait dangereusement sexy. Je me redresse un peu pour la défier du regard alors que je la colle contre moi.

-Je me réjouis de te voir assez sauvage pour me déshabiller de cette façon.

Mes lèvres effleurent les siennes alors que de mon côté, je n’ai aucun mal à m’imaginer lui arracher mon propre t-shirt pour la posséder. J’ai cette force en moi qui peut être aussi sauvage que dangereuse. Hina ne semble pas de ce genre-là malgré l’autorité dont elle peut faire preuve.

-Je sais déjà ce qui se cache en dessous., je souris en coin avant de murmurer, Mais je veux le revoir encore et encore.

J’ai l’impression de la connaître par cœur et pourtant d’avoir tant de choses à découvrir à son sujet. Je savais bien qu’elle s’en foutrait de l’argent. L’important, c’est que nous sommes bien ensemble. Je n’ai jamais été très attaché à l’argent, tant que j’en ai assez pour survivre, je ne suis pas très compliqué. Elle a l’air très simple également et ça ne fait que confirmer ce que je disais un peu plus tôt : nous sommes peut-être faits l’un pour l’autre. Nous rentrons chez moi une fois que nous avons récupéré la commande et alors que je pensais que je resterais de bonne humeur, le fait qu’elle n’aie plus mangé depuis deux jours m’énerve et me pousse à changer de comportement pour lui faire comprendre que ce n’est pas bien, encore moins si c’est de ma faute. Si je suis énervé, ma colère dégonfle telle un soufflé quand elle m’avoue ses sentiments. Mon cœur me hurle de lui répondre mais je me fais muet. J’ai encore peur, je pense. J’espère qu’elle ne m’en tiendra pas trop compte et préfère alors répondre par mes lèvres sur les siennes. Je frissonne quand ses doigts découvrent ma peau alors que nos langues se rencontrent. Je reste très proche d’elle et souris quand elle dit « moi aussi ». Elle a compris, même sans mes mots, ce que je ressens au plus profond de moi. Ma main se retrouve sur sa poitrine et je sens son cœur battre la chamade contre ma paume alors qu’elle vient sentir le mien dans le même état. Son palpitant m’appartient et le mien est à elle également. Chaque parcelle d’amour que je n’ai jamais osé donner lui est désormais dédié. Elle retire alors mon haut et un sourire anticipant la situation illumine mes traits habituellement si sombres. Je me retrouve torse nu devant elle et je n’ai plus aucune pudeur à ses côtés. Je me tends quand ses lèvres trouvent mon cou et passe ma langue sur mes lèvres. Sa voix fait s’envoler les papillons dans mon ventre et mes mains sur ses hanches descendent sur ses cuisses pour l’attirer contre mon bassin.

-Je vais tout faire pour que tu ne regrettes jamais de t’être offerte à moi.

Je glisse ma main sur sa joue et ancre mon regard dans le sien.

-Je ne te lâcherais jamais si tu me promets de ne jamais me quitter.

Mes doigts remontent sur sa taille pour détacher sa ceinture et la laisser tomber au sol. Je me penche sur elle pour embrasser passionnément son cou et le mordiller.

-J’adore que tu portes mes vêtements mais…

J’attrape rapidement le tissu pour le lui retirer d’un geste rapide mais pas brusque.

-Tu es bien mieux sans.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 0:30


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina sourit contre les lèvres de James. « Si t’avais appris à cuisiner, on serait déjà chez toi. » Elle le taquine, évidemment. Mais la jeune femme était affamée. Ses doigts caressent distraitement sa peau à mesure qu’elle se sent au bord du gouffre. Comme si elle allait tomber dedans et qu’elle ne parviendrait pas à s’en extirper. Pouvait-on tirer le bon numéro dès le début ? Après tout, James était son premier petit-ami et il aurait pu être sa première expérience. « Je vais improviser. On verra si ça fonctionne. Et puis si j’échoue en tant qu’athlète professionnel autant me tourner vers les entrainements. » On ne sait jamais. Même si elle était redoutable sur un terrain, elle pouvait très bien se blesser ou alors ne plus pouvoir jouer quelques raisons. James chasse ses pensées à mesure qu’il l’embrasse encore et encore. Elle sourit de nouveau contre ses lèvres avant de rire. « Très bien, je viendrai demain, après-demain et ainsi de suite. sauf une soirée où je serai avec Isla. » Pas une seule fois, il ne lui était venu à l’esprit qu’il lui avait fait une proposition. Elle ne pensait pas à ça. La jeune femme battit des cils, pressant un peu plus son corps contre celui de James. « Et demain, j’ai congé. Donc un rapide aller-retour à la maison et je serai toute à toi. » Elle incline doucement la tête sur le côté avant de mordiller sa lèvre inférieure.

La jeune femme lui lance son regard le plus aguicheur. « Comme ça, tu veux dire ? » Elle a un petit sourire en coin avant d’éclater de rire. « J’y suis pour rien si je suis sexy dans tout ce que je porte, exagère-t-elle. » Elle joue un peu avec ses cheveux, conservant une certaine nonchalance. Hina continue de lui faire son plus beau regard de velours avant de battre des cils comme une biche. « Et la mienne, froide. Tu me réchauffes. » Elle le sent bougon et passe une main dans ses cheveux avant de descendre dans sa nuque. Après tout, elle s’était entêtée. On ne saurait pourquoi. « Ton sourire. » Elle avait dit la réponse sans réellement en tenir compte. « Hm. C’est ton sourire qui m’a poussé à m’entêter. » A s’accrocher. Puis, elle avait posé ses lèvres sur les siennes et il s’était passé un truc. Le sentiment s’était renforcée alors qu’elle se retrouvait contre lui sur le comptoir de sa librairie. La jeune femme hoche la tête avant de sourire. « D’accord. J’ai déjà hâte d’y être. » Elle eut un léger rire semblable à des tintements de clochettes.

Lorsqu’il parla d’Halloween, elle lui fit une petite moue. « Allez, s’il te plait, il va y avoir une maison hantée. Tu ne voudrais pas que j’y aille toute seule déguisée en Mortitia ? » Hina se donne un air faussement fragile, une moue boudeuse sur son visage d’ange. « C’est pas une fête, c’est une attraction. S’il te plait et puis, tu pourras essayer de voir ce que je porte en-dessous. » Une lueur de défi passa dans son regard à mesure que James lui parla d’arracher ses propres vêtements. « J’ai déjà été sauvage. » Elle faisait référence aux deux fois où elle l’avait plaqué contre le mur pour le calmer. La brunette le fixe avec un air provocateur sur le visage. Hina tire un peu sur le tee-shirt de James pour venir dévoiler sa clavicule. « Si t’es sage. »

Le reste malheureusement n’est pas aussi léger. James s’énerve assez vite et Hina se sent stupide. Alors qu’elle fait face à son regard empli de colère, elle avait cru bon d’ouvrir son cœur. Ça marchait. Elle le voyait se détendre petit à petit et même une lueur de peur passa dans ses billes océaniques. Hina ressentait la même chose. Mais à quoi bon nier l’évidence ? Elle l’aimait. Des fois ça nous tombe dessus sans qu’on en ait réellement conscience. Certes en deux jours, ça peut paraître rapide. Mais un coup de foudre ne se contrôle pas. Et le mal qu’elle avait eu à être loin de lui signifiait que James représentait bien à ses yeux que ce qu’il pouvait le penser. Mais encore une fois, les mots moururent sur ses lèvres à mesure que lui se retrouvait muet. Deux têtes de bois. Alors que leurs mains sont sur leurs myocardes respectives, des milliers de choses se passent, se disent entre eux sans qu’ils n’aient besoin d’ouvrir la bouche. Hina s’approche petit à petit, pose ses lèvres dans le cou de James pour commencer à déposer quelques baisers. Sa peau avait le goût d’éternité et elle sentait son cœur battre un peu plus alors qu’elle s’approchait de son oreille pour murmurer des mots. Des mots lourds de sens. Elle ferme un instant les yeux avant de venir se saisir de son tee-shirt pour le dévêtir. Il l’attire vers elle et elle resserre sa prise autour de ses hanches.

C’est là que tout change. A mesure qu’elle le regarde, plonge volontiers dans les eaux de son regard. Hina sent son cœur qui s’affole. « Je te le promets. » Elle avait dit ceci de sa voix la plus sérieuse alors que les mains de James lui arrachent un frisson. La ceinture rejoint le vêtement tandis qu’elle se retrouve bien vite dévêtu devant lui. La jeune femme rejette ses cheveux en arrière, levant le nez, assumant sa féminité sans aucune pudeur. D’un geste,elle tire sur la ceinture de sa tendre moitié pour la défaire. « Je vais finir par interdire les tee-shirts à la maison. » Sa main vacante se pose sur ses abdominaux alors que pour la première fois, elle prend le temps de les caresser. « Mon libraire sexy. » Avec son corps d’Apollon et ses beaux yeux bleus. Son regard suit ses mains qui terminent leurs courses dans sa nuque. « Tu es tellement beau que ça me semble irréel. » Hina se surélève un peu pour venir l’embrasser avec une fougue nouvelle. Elle prend tout son temps, laissant sa langue venir apprivoiser celle de James. Son corps se réchauffe considérablement. « Si tu veux que je sois sur toi à nouveau, il faut sortir de la cuisine. Sauf si tu veux faire quelques préliminaires avant, susurra-t-elle contre sa bouche. »





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:17

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je lève les yeux au ciel alors qu’elle me taquine. Je ne suis pas vexé, cette incapacité que j’ai à cuisiner, je l’ai accepté il y a des années quand je me suis retrouvé seul à gérer la librairie. C’est un carnage quand je me mets aux fourneaux et je suis sûr qu’Hina ne veut pas voir ça et encore moins y goûter. Tant qu’à être affamée, je préfère qu’elle mange quelque chose de bon.

-Je t’assure que tu ne veux pas que je cuisine.

Si pour le moment, tout se passe bien -enfin plus ou moins- je me demande si nous formons un beau couple. Je suis pourtant ravi, je l’avoue, quand elle m’annonce qu’elle va quitter son travail qui lui prenait tant de temps. Si en premier lieu, je me dis que ça nous permettra de se voir plus souvent, je pense qu’entraîner lui correspond 100 fois plus que de travailler dans un restaurant alors qu’elle est allergique au poulet. Je secoue la tête alors que déjà, elle voit le côté noir du tableau.

-Tu ne vas pas échouer. J’ai beau ne pas m’y connaître, tu as déchiré aujourd’hui. Tu as toutes tes chances de réussir.

Je sais que ça fait flatteur mais je me contente de hausser les épaules alors que je ne fais que dire ce que je pense. Après, si j’avais plus de connaissances dans le sport qu’elle pratique, j’imagine que je pourrais être plus… objectif. Mais bon, la dernière personne à avoir voulu m’expliquer s’est retrouvée à se prendre une balle au milieu du front. J’imagine qu’il n’y a qu’Hina qui pourra m’expliquer… La jeune femme accepte de passer plusieurs nuits chez moi sans relever que ça pouvait avoir une signification définitive. Je retiens un soupire alors que j’aurais été trop nerveux qu’elle réponde à cette attente. Je souris légèrement et espère que sa sœur ne l’en empêchera pas. Tout va si vite. Je me doute que tout le monde ne verra pas ça d’un très bon œil.

-Tu es déjà toute à moi.

Et je suis tout à elle. Je le sais pertinemment. Il suffit qu’elle me lance un regard sexy et je me mords la lèvre inférieure. Je détourne le regard, je ne supporte pas cette frustration. Je prends une grande inspiration.

-Ta confiance en toi est redoutable.

J’ai du mal à soutenir son regard. Je sens qu’elle se fait séductrice mais elle n’a plus besoin de faire ça avec moi sauf si c’est pour me torturer. Je crois d’ailleurs que c’est précisément son but. Mes doigts s’attardent distraitement sur ses jambes dans des caresses douces mais fébriles.

-Tu me réchauffes aussi…

Et ce, constamment, c’est comme si dès qu’elle s’éloignait, toute la chaleur quittait mon corps. C’est probablement pour ça que j’ai du mal à m’éloigner d’elle plus de quelques minutes. Les deux derniers jours ont été glacials. Je hausse un sourcil en levant mon regard vers le sien.

-Je ne souris pas souvent pourtant. Tu as dû faire vraiment attention pour me voir sourire.

Nos lèvres se trouvent à nouveau et les sentiments ne font qu’être plus intenses et il est dur de ne pas y succomber. Nos idées de voyage promettent une sorte d’avenir à notre couple, quelque chose qui me laisse croire que nous avons vraiment nos chances. Cependant, c’est comme si nous venons de deux mondes différents. Le sien semble rempli d’activités et le mien se résume à mon travail. C’est pour cette raison que je ne suis pas emballé par l’idée de faire une soirée sur le thème d’Halloween. Encore moins si je dois me déguiser ! Elle insiste d’un coup pour que je vienne avec elle. Je grimace et penche la tête.

-C’est sûr que je n’aimerais pas te savoir habillée comme ça sans moi. Il y aurait trop d’hommes qui pourraient en profiter pour t’approcher.

Je ris alors qu’elle essaye de m’attirer avec le désir sexuel de voir ce qu’il y a en dessous de sa robe. C’est vrai, je suis un peu obsédé par elle et l’envie de coucher avec elle mais au point d’accepter de l’accompagner ?

-Je vais y réfléchir. Je ne suis pas très branché horreur, ça ne me fait pas grand-chose… Mais tu auras peut-être besoin de bras pour te rassurer ?

Puis nous rentrons chez moi et tout dérape. Je me mets en colère en apprenant qu’elle n’a pas mangé. Je sais que je ne devrais pas m’énerver autant et pourtant, c’est plus fort que moi. Ma colère descend très rapidement pourtant tandis qu’elle m’ouvre son cœur puis pose ma main dessus. Elle me l’offre et je lui donne le mien en retour. Nous nous appartenons. C’est étrange mais agréable. Elle retire mon haut et j’en fait rapidement de même. Mes doigts se glissent dans ses cheveux qu’elle rejette en arrière alors que les siens tirent sur ma ceinture. Je me mords la lèvre inférieure quand ses doigts frôlent mes abdominaux. Ma main glisse dans son dos et détache rapidement son sous-vêtement pour libérer sa superbe poitrine.

-Cette interdiction vaudra pour toi aussi alors...

Ses lèvres viennent trouver les miennes et mes bras entourent sa taille nue pour sentir sa poitrine se coller contre mon torse. Le baiser se fait langoureux et me donne évidemment envie d'en avoir plus. Je veux la sentir onduler contre moi à nouveau, je veux la voir me dominer et sentir cette vague de plaisir m'envahir en même temps qu'elle la consume.

-On a le temps, ma belle panthère.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:05


w/      @James B. Barnes   coeur   



« Oh allez, je suis certaine que tu ne peux pas être pire que moi. » La jeune femme passe ses bras autour du torse de son petit-ami avant de poser la tête contre son bras. « Au pire, on pourrait essayer les cours de cuisine. Tu m’empêcheras de me couper un doigt. » Son sourire s’élargit à mesure qu’elle pose ses lèvres contre son bras avant de le serrer amoureusement contre elle. Hina pourrait le tenir comme ça pendant très longtemps. Elle savoure la chaleur de son étreinte ainsi que la douceur de son parfum. Depuis deux jours, elle est enfin apaisée. Comme si elle avait retrouvé sa moitié. « Tu m’as pas encore vu au soccer. Je suis meilleure à ce sport parce que je suis toute petite et que je cours vite. » Elle grimace avant de dodeliner un peu de la tête. « Même si des fois, j’envoie la balle dans la têtes des blondasses qui abordent mon petit-ami. » Enfin « petit » n’est pas vraiment le terme adéquat mais elle lève son regard vers James, empli de possessivité. Elle reste contre lui car elle n’arrive pas à s’en détacher tout simplement. Hina le regarde, attendrie. « Evidement. » ses lèvres s’incurvent dans un sourire un peu plus carnassier à mesure qu’elle laisse ses mains pianoter sur la peau de James.

Elle finit par se détacher pour lui jeter son plus beau regard de velours. Enfin, ce qu’elle pensait être son plus beau regard de velours. « Non du tout. C’est toi qui me donnes confiance en moi. » Elle lui souffle un baiser en inclinant la tête avant de voir à quel point il est frustré. Hinarau se met alors à rire tant la situation l’amuse. Elle pourrait s’amuser à le rendre fou, afin de voir quelle serait sa réaction. Elle note cette idée pour plus tard dans un coin de sa tête. Elle frémit quand elle sent les doigts de son compagnon sur ses jambes. Hina a soudainement la gorge sèche à mesure que le timbre grave de James l’envoute. « Je compte t’embraser alors. » Elle se penche pour venir capturer la lèvre inférieure du pauvre homme entre ses dents. « et je compte bien te faire sourire aussi. » Le rendre heureux est trop mièvre. Hina laisse ses lèvres dériver jusque dans le creux de son cou pour venir le mordiller doucement, oubliant presque qu’ils sont désormais dans un lieu public. « S’il y avait pas tout ce monde autour de nous… » Elle sait qu’elle doit passer pour une obsédée mais elle a quelques années de frustration à rattraper. Comme pour lui. Sans doute est-ce leur énergie qui s’accorde parfaitement ?

« Je sais mettre de très jolis coups de poings. Et coincidence, mes mains sont à la bonne hauteur. » Pour illustrer son geste, elle approche timidement les mains de l’entrejambe de James avant de se raviser au dernier moment, passant sa langue sur ses lèvres. « T’es pas branché horreur mais tu m’as emmené voir un film d’horreur ? » Elle prend une mine faussement choquée. « Oh non, c’était juste un plan pour me séduire. Quelle imposture ! » Elle éclate de rire, reprenant un air sérieux. La jeune femme s’accroche donc à lui pour lui faire son plus beau sourire et son regard de velours. « Des bras, tes lèvres, toi tout simplement. S’il te plaiiiit. » Elle décide de déposer une morsure dans le creux de son cou. « Puis c’est pas comme si ta jalousie te permettait de me laisser aller seule à une fête remplie d’étudiants. Même si je vais tous les taper. » Elle plie, déplie ses doigts devant eux. « T’aimerais pas que je me casse la main juste avant de partir en voyage. » Quelle fourberie dans un si petit corps. Elle incline la tête sur le côté avant de se détacher en soupirant. « Tout homme a un prix et je trouverai le tien, James Barnes. » Hina joue de manière séduisante avec ses cheveux avant de lui glisser un clin d’œil tout aussi fourbe pour l’étourdir.

Une fois chez lui, elle se fait gronder et décide que le moment est venu de faire tomber les masques. Ils sont là. Dans la cuisine à se regarder longuement, s’échangeant des regards emplis de promesses, emplis d’amour tout simplement. Hina se mordille la lèvre inférieure avant de battre des paupières tandis que sa main entreprend de caresser sensuellement le torse musclé de James. Ses doigts en dessinent les contours. « Va pour me balader en sous-vêtements. » Elle lui fait un petit sourire en coin tandis qu’il la déleste de ses vêtements. Et qu’elle termine en soutien-gorge et petite culotte devant lui. « Apprivoise-moi, lance-t-elle d’une voix plus suave. »







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 3:12

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Si je pensais que nous étions opposés sur tous les points, nous nous trouvons enfin un point commun : nous sommes tous les deux nuls en cuisine. Ce n’est pas terrible, comme point commun mais c’en est un. Je pensais qu’on ne pouvait pas faire pire que moi mais c’est vrai qu’en me basant sur les dires d’Hina, je peux me dire qu’elle est aussi nulle voir même plus que moi.

-Il vaut mieux ne jamais nous mettre à cuisiner ensemble alors. Je tiens à ce que mon appartement ne finisse pas en feu.

L’idée des cours de cuisine n’est pas mauvaise mais je me vois mal faire ce genre d’activités… Enfin, je me voyais mal en faire. Maintenant que je suis aux côtés d’Hina, tout me semble possible. Je sens que je vais dépasser mes limites avec elle. Elle serait capable de me faire accepter n’importe quoi et je ne me rends pas encore compte d’à quel point c’est vrai.

-Mh… On verra pour les cours de cuisine. Ça a l’air dangereux.

Je dis n’importe quoi, elle me traînerait même à l’autre bout du monde que je la laisserais faire. Je me sens pousser des ailes tant qu’elle me tient dans ses bras. Je sais que je pourrais faire n’importe quoi pour y rester quelques secondes de plus. Mes lèvres se posent doucement sur sa tempe tandis que mes bras l’entourent et la serre contre moi. Je souris alors que je perds mon visage dans ses cheveux pour en sentir la douce odeur. Malgré son caractère qui peut se montrer sauvage, elle dégage un parfum apaisant, un parfum que je vais probablement chercher à sentir le plus souvent possible.

-Je suis sûr que je vais me retrouver dans les gradins de tous tes matchs maintenant donc j’aurais l’occasion de voir à quel point tu t’en sors au soccer., je souris un peu plus et secoue la tête, Et je ne laisserais plus aucune femme m’approcher histoire de ne pas te déconcentrer… Moi qui pensais être le plus possessif de nous deux.

Son regard trahit à quel point je suis à elle et à personne d’autre. Je sais que par le passé, ça aurait pu me déranger mais elle m’appartient également alors sa possessivité est justifiée. Elle apaise mes colères et me donne à nouveau une raison de vraiment vivre. Je ne suis pas sûr de lui apporter tant de choses bien qu’elle le prétende.

-J’espère que tu finiras par te voir comme je te vois., ma main sur sa cuisse remonte jusque son dos pour la coller contre moi, Superbe, intelligente, forte et pourtant d’une douceur incomparable. Tu es parfaite pour moi.

Un grognement m’échappe quand elle capture ma lèvre inférieure entre ses dents. Il ne m’en faut pas plus pour me tendre et sentir mon cœur s’emballer. Une tempête déchaîne mon regard tandis que je la fixe.

-Je suis certain que tu en es capable. Je crois être déjà complètement à ta merci.

Ses lèvres descendent dans mon cou et mes doigts se resserrent sur sa peau. Je m’efforce de garder le contrôle et surtout mon sang froid pour ne pas lui sauter dessus instantanément.

-… Je t’aurais déjà fait mienne sur cette banquette.

Je complète sa phrase alors qu’un feu brûle dans mes veines et me donne des idées qui ne sont pas du tout raisonnable. Elle ne l’est pas non plus, je l’entend dans sa voix et le lis dans son regard. Des envies traversent nos pensées mais nous devons nous retenir jusqu’à ce que nous soyons rentrés, au moins. Mon regard ne quitte pas le sien, ses mains s’approchent de mon entrejambe mais se ravisent au dernier moment et ma mâchoire se serre. Je la vois passer sa langue sur ses lèvres et ça me rend fou. Il faut que je calme mes pulsions sinon, je vais lui prouver plus vite que prévu que je suis capable d’arracher des vêtements.

-Je crois que j’ai plus d’expérience que toi en ce qui concerne les coups de poing… Mais je pense qu’il vaut mieux que ce soit toi qui te charge de les asséner, c’est moins dangereux.

Elle me rappelle que je l’ai emmenée voir un film d’horreur et je hausse les épaules avec un petit sourire malicieux alors qu’elle se souvient des raisons qui m’ont poussées à choisir ce genre.

-Ça a marché, non ? Tu es tombée sous mon charme en une soirée grâce à ça.

Redoutable, irrésistible et adorable. Ce sont les mots qui la décrivent le mieux alors qu’elle s’accroche à moi pour me supplier encore et argumenter pour me convaincre de l’accompagner à la fameuse attraction. Je me mords la lèvre alors que si j’étais catégorique, elle me fait déjà douter et presque changer d’avis.

-Je dois apprendre à te faire confiance et à te laisser aller seule à des endroits où il y a d’autres hommes…

Foutaises, elle a raison, je suis incapable de la laisser y aller seule.

-De toute façon, je n’ai pas de déguisement et je ferais tache à côté de toi.

Je roule des yeux et les détourne pour ne pas me faire avoir par son regard de biche et sa posture si séduisante. S’il y en a une qui peut trouver mon prix, c’est elle et ça ne me rassure pas. Quand je disais qu’elle était capable de m’emmener où elle le souhaite. Je sais que quoi que j’en dise, j’y serais, à cette soirée Halloween. Je me vois déjà aux côtés de cette créature de rêve dans une tenue terriblement sexy à avoir l’air d’un idiot.

Chez moi, nous laissons définitivement notre lâcheté derrière nous pour embrasser les sentiments que nous éprouvons de manière inexplicable l’un pour l’autre. Chaque regard qu’elle pose sur moi et chaque caresse qu’elle entreprend sur mon torse perturbe mes pensées et m’empêche de me concentrer sur quoi que ce soit d’autre qui ne la concerne pas.

-Je crois que nous allons souvent finir par coucher ensemble dans mon appartement…



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 3:52


w/      @James B. Barnes   coeur   



Elle a un brusque éclat de rire car une image lui traverse l’esprit. Les traits d’Hina s’illuminent à mesure que son rire devient de plus en plus sonore. « C’est étonnant qu’il soit encore intact vu comment tu t’embrases tout seul. » Ok, la blague est nulle mais c’est très thérapeutique d’évacuer par le rire. Elle essuie quelques larmes au coin de ses yeux. « Pardon, cette blague est d’une nullité absolue. » Mais elle était comme ça. Il lui arrivait de rire pour des absurdités sans qu’on n’en comprenne le sens. Dans son monde arc-en-ciel, ce petit bout de femme pouvait se mettre à avoir un fou rire et quelques secondes plus tard, partir dans un jeu de séduction avec l’homme qui avait emprisonné son cœur. C’est fou l’aisance avec laquelle il s’en est emparé quand on y pense. Il lui a suffi de grogner deux-trois fois, de lui sourire. Puis quand il a posé ses lèvres sur les siennes, elle l’a su. Oh pas immédiatement. Mais elle l’a su quand elle a vu sa détresse dans les vestiaires. Elle l’a su alors qu’elle se trouvait sur le terrain et qu’une femme tentait de s’attirer ses faveurs. Dans chaque étreinte, chaque baiser, chaque geste. Elle le savait. Hinarau retardait l’échéance pour cause qu’elle ne comprenait rien à l’amour. mais il était là. Il dictait chacun de ses gestes, chaque respiration, chaque regard qu’elle lui servait, chaque baiser qu’elle lui donnait.

« Ah bah si tu m’as trouvé violente au tennis, attends de me voir avec un ballon au pied. » Elle lui fait les gros yeux avant de feuler. Véritable panthère. « Tu es le plus possessif, je suis juste plus impulsive. » Il suffisait de voir avec quelle fougue elle l’avait plaqué contre le mur en sortant du restaurant deux jours auparavant pour s’emparer de ses lèvres. Elle ne réfléchissait pas trop, elle agissait. Alors qu’elle est tout contre lui, que son regard le couve, se fait à la fois tendre et brûlant, Hina a un petit sourire en coin. « Et tu l’es pour moi. » Elle a chaud. Son cœur commence à battre de plus en plus fort dans sa poitrine alors qu’elle se penche pour venir saisir sa lèvre inférieure entre ses lippes. Le grognement qui sort de la gorge de James lui arrache un frisson. « Mais je n’ai pas envie de t’avoir à ma merci. Je veux que nous soyons sur un pied d’égalité. » Elle penche la tête sur le côté alors qu’elle noue doucement ses bras autour de la nuque de James, qu’elle approche sa poitrine pour venir la coller contre son buste. Ses lèvres se déposent une première fois sur celles de James, puis c’est un véritable raz-de-marée de baisers rapides et chastes. Similaires à des coups de becs. Assez enfantins, délicats, tout comme elle. Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que ces deux-là sont profondément épris l’un de l’autre.

Alors qu’elle se tient contre lui, elle essaie de le séduire pour qu’il vienne à cette soirée avec elle. « ça se voit que tu m’as jamais vu en donner. » La jeune femme lui fait son plus beau sourire avant de dévoiler ses dents blanches. « T’es un homme, tu sais que ça fait très mal. » La voilà qui se colle un peu plus contre lui à mesure que ses doigts de fées descendent sur son torse mais qu’elle se stoppe juste avant. « Peut-être, fait-elle provocatrice, comme si toi tu n’étais pas tombé sous le mien. » Elle tapote doucement le nez de James de son index. « La prochaine fois, crois-moi que tu verras rien aux films d’horreur. » Elle lui glisse un petit clin d’œil avant de s’esclaffer. « Beau brun, je vais tellement m’emparer de toi que même une soirée sans moi te semblera insurmontable et donc tu viendras. » Elle le sait qu’il va venir de toute façon. Puisqu’il est trop possessif pour la laisser se rendre à une pareille soirée dans un accoutrement des plus sexy. « On te collera une couronne dans les cheveux. » Et la voilà qui repart en fou rire en inclinant la tête en arrière à mesure que la joie illumine son visage si rond. « Je suis certaine que tu seras sexy avec une couronne. » Elle se pend à son cou sans se départir de son sourire si franc. « Résiste-moi tant que tu veux beau brun, t’es foutu. Et puis, on sera en vacances donc autant en profiter. » Elle dodeline de la tête devant lui, d’une manière adorable, faisant onduler ses cheveux le long de ses flancs.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:05

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Hina est soudainement prise d’un fou rire et je l’observe silencieusement sans comprendre exactement ce qui lui prend tout à coup. Elle est bien plus expressive que moi, prouvant une fois de plus à quel point nous sommes différents. Ce qui nous lie le plus, c’est l’attraction physique à laquelle nous ne résistons pas. Si sa blague est plutôt nulle, elle semble la faire rire aux éclats comme j’ai rarement vu quelqu’un rire. Je suis surpris qu’elle s’essuie même des larmes aux coins des yeux. Je me contente de sourire légèrement face à la joie qui marque ses traits. À ses côtés, j’entre-aperçois son monde dans les couleurs de l’arc-en-ciel alors que le mien est habitué au noir, au blanc et au gris. Ça devrait être trop coloré pour moi et ça devrait me repousser mais au lieu de ça, je me retrouve à vouloir l’enlacer davantage et embrasser son sourire si lumineux pour qu’elle me le transmette. L’ayant attirée dans une nouvelle étreinte, je la dévore des yeux.

-Je ne m’embrase jamais tout seul.

Derrière ses airs adorables, elle a bien compris qu’elle pouvait être séduisante et redoutable, capable de m’exciter en quelques regards et sous-entendus. Peut-être suis-je trop porté sur le sexe mais elle l’est plus que je ne le pensais, plus qu’elle ne le laissait transparaître. Impulsive. C’est le mot qui la décrit parfaitement. Elle se laisse porter par ses émotions et réagit au quart de tour, sans prendre le temps de réfléchir à deux fois avant d’agir. Je me mets à l’imiter, me reconnaissant à peine puisqu’en deux jours, j’ai agi sans réfléchir jusqu’à même me mettre en couple. J’ai encore du mal à cerner la femme qui prend possession de moi sans que je ne résiste. Sa douceur me déstabilise, sa tendresse me charme autant que sa sensualité m’excite et ce côté sauvage qui ressort parfois finit de m’achever. La voilà à me mordiller la lèvre tout en nouant ses bras autour de mon cou avec douceur. Ce contraste… Un rire m’échappe alors qu’elle me couvre de baisers comme une enfant. Je n’ai pas l’habitude d’être embrassé de cette façon mais ça m’amuse et je la serre dans mes bras. Nous avons tout d’un couple même si nous sommes sûrement mal assortis.

-Il y a deux jours, tu as aimé m’avoir à ta merci.

J’attrape son visage entre mes mains pour poser mes lèvres avec plus d’assurance sur les siennes. Mes dents mordillent sa lèvre et quand je m’écarte, j’ancre un regard de braise dans le sien en me rappelant la frustration qu’elle m’avait offert dans la douche. Le sujet change pour s’intéresser à une soirée d’Halloween qui ne m’intéresse guère mais où je vais finir par aller de gré ou de force, je le sens. Si elle s’habille réellement en Mortitia, elle sera bien trop sexy et n’importe quel étudiant aurait envie de tenter sa chance avec une créature de rêve comme Hina. C’est hors de question que ça arrive…

-Je ne demande qu’à voir… Pas sur moi, bien sûr., je penche la tête, Je ne réitèrerais pas l’expérience et je plains celui à qui tu ferais ça.

Même s’il l’aurait sans doute mérité. Encore faudrait-il que j’arrive à contenir ma propre colère et ne pas utiliser mes poings avant. Je hausse les épaules alors que je nie encore être tombé sous son charme également. Mes idées ont dû mal à se focaliser sur la conversation quand elle me touche de manière si provocante sans être assez concrète. Mes doigts viennent frôler ses hanches et je penche la tête avec un sourire lourd de sous-entendus.

-Un nouveau fantasme, mh ? J’ai l’impression qu’on a du mal à être discrets dans un lieu public.

Mais je réessayerais sans hésiter tant c’était intense. Oh, ce n’était pas ma première fois et je suis surpris d’avoir eu tant de mal à retenir mes gémissements. Dans mes souvenirs, j’avais un bien meilleur contrôle de moi. Elle a confiance en l’addiction que je pourrais développer pour elle et je me mords la lèvre alors que je ne la contredis pas. Je sais que c’est déjà le cas, que je ne pourrais pas la laisser partir seule. Je secoue vivement la tête par la suite et mon visage se ferme.

-Non. Tu n’arriveras pas à me convaincre de porter une couronne. Je t’apprécie beaucoup mais tu n’arriveras pas à m’en faire porter une. Je ne peux pas croire que je serais sexy comme ça.

Ne parle pas trop vite, James… Elle est redoutable et le pire, c’est qu’elle a conscience. Elle sait comment me parler, comment me regarder. Elle a beau dire qu’elle ne veut pas que je sois à sa merci, c’est le cas. Je suis foutu. Je peux faire mine que je résiste, si elle veut m’emmener quelque part, elle n’a qu’à faire ce fichu regard de biche pour que je la suive. Je détourne le regard pour qu’elle ne voit pas ce trouble en moi, cette faille qui fait que je pourrais tout accepter de sa part.
Et ce parce que je suis fou d’elle.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 1:41


w/      @James B. Barnes   coeur   



L’amour est quelque chose de rare, de passionnel. Qui vous prenait aux tripes. Vous faisait revoir l’entièreté de votre monde. Alors qu’Hina rit de bon cœur devant James, elle déplie lentement ses ailes. La jeune femme sent qu’elle peut enfin être elle-même en présence du ténébreux libraire. Certes, on l’a catégorisé comme stupide. Des fois, elle a du mal à saisir les doubles sens. Mais en compagnie de James, elle se fait tout autre. Elle se fait plus séductrice, plus sensuelle, plus douce. Elle s’ouvre à lui et espère ne pas trop lui faire peur. Alors que leurs corps sont si proches, elle laisse ses doigts parcourir sa joue alors qu’elle se mordille la lèvre inférieure. « Quand tu me regardes comme ça… » Elle ne termine pas sa phrase alors que son souffle se mélange à celui du brun. Qu’elle est folle de lui. dans tous les sens du terme. Et dire que ce matin, elle était malheureuse de l’avoir quittée de manière abrupte. Et ce soir, la voici en couple avec lui, à savourer son étreinte, ses baisers et en vouloir plus. Elle désirait plus. Elle désirait se réveiller tous les matins dans ses bras, voir son sourire, parler de tout et de rien. Partir en voyage. Elle se sentait liée à lui et que cela durerait éternellement. On pourrait parler d’un être candide en la regardant. Mais il suffit de les observer de l’extérieur.

Ils sont fous l’un de l’autre.

La voilà qui lui dispense une multitude de baisers le faisant rire. Ce qui réchauffe son corps. Elle pourrait rester sur ses genoux jusqu’à ce que le désir la consume. James lui donne un baiser beaucoup plus adulte. Et la voilà qui lui rend sur la même intensité. Son cœur bat la chamade, sa langue caresse sensuellement celle de son homme à mesure que ses doigts remontent dans ses cheveux. « Il y a deux jours, tu as aimé être à ma merci, murmure-t-elle. » Hina renverse la tendance pour être au-dessus de lui à mesure qu’elle s’empare de ses lèvres. Que le baiser est plus suave, qu’elle gémit à mesure que leurs souffles se mêlent. Elle redresse la tête pour lui lancer un regard brûlant avant de venir nicher sa tête dans son cou. Tendresse et passion. Quel est l’imbécile qui a dit qu’on ne pouvait pas mêler l’un et l’autre ?

Les voilà debout alors qu’elle se plaît à essayer de le faire plier pour venir avec elle à la soirée. La jeune femme lui fait son plus beau regard de biche alors que ses gestes se font plus enchanteurs. « Je vais pas te frapper là. J’y tiens assez. » Elle fronce le nez. « Cependant, je peux lui faire autre chose. » Hina se mord la lèvre en guise de provocation avant de rire. « On s’en fout. La musique sera à fond. Personne ne nous entendra. Et au pire, ils seront jaloux. » Elle fait les gros yeux, surprise par son propre discours qu’elle n’aurait pas osé tenir deux jours plus tôt. Qu’était-il en train de lui faire ? Elle caresse doucement la joue de James avant de venir se hausser pour effleurer ses lèvres. « On parie ? » Elle avait dit ceci sur un ton des plus rauques à mesure qu’elle ne vient pas l’embrasser. Un sourire fend ses traits alors que son regard ne se détourne pas de celui si bleu de James. Sa main se glisse dans sa poche avant pour venir le caresser à l’endroit de sa vigueur sans que quelqu’un ne vienne menacer son geste. « Challenge accepted. » Elle se fait vive et attrape la lèvre de James entre ses dents avant de la relâcher.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 14:41

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Elle n'a pas besoin de terminer ses phrases, son regard me dit déjà tout ce qu'elle ressent. Je lis en elle avec plus en plus de facilités et le lien entre nous se tisse toujours plus concrètement. Je sens que bientôt, il sera incassable et nous liera pour toujours. Je suis terrifié et fasciné. Je sais ce que le saut dans le vide que je dois faire pour aider ce lien a se renforcer veut signifier et me montre hésitant alors que jamais, je n'avais fait ce genre de saut avant, jamais je n'ai prononcé ce genre de mots. À côté de ça, il y a chacun de ses sourires, son rire plus doux que la plus douce des mélodies et ses regards qui en disent si longs sur ce que son cœur ressent en même temps que le mien. Ses étreintes me donnent la force de me rapprocher du vide et de vouloir goûter à la nouveauté que la chute entraînerait. En quoi est-elle différente des autres femmes que j'ai connues, me direz-vous ? Elle est en tout point opposée à mes anciennes conquêtes. Je me sens sauvé, libéré et hypnotisé par tous ses gestes. Elle récupère chacune de mes parties brisées pour les assembler dans ce qui ressemble le plus à celui que je voulais être. Je sais que depuis deux jours, j'attends de la revoir et désespérais même qu'elle m'ait réellement fui. Je n'avais jamais connu cette angoisse, ce réveil seul dans mon lit sans explication, juste le souvenir d'une nuit différente des autres. Pendant deux jours, elle s'est immiscée en moi sans même être présente, elle a occupé mes pensées, attisé un désir. J'étais en colère mais il a suffi qu'elle se décompose devant moi pour que je lui pardonne absolument tout. Elle le sait et moi aussi : nous sommes foutus, pour le meilleur et pour le pire.

Je commence à apprivoiser cette adorable panthère, à apprécier le contraste de nos caractères et de nos comportements. Petit à petit, j'accepte de faire tomber les dernières barrières qui gardaient mon cœur. Je lui offre mes sourires, libère mon rire et laisse mes lèvres rencontrer les siennes sans retenir les sentiments qui pourraient transparaître. Elle se place au-dessus de moi dans un baiser trop passionné pour le lieu où nous nous trouvons mais je ne sais qu'aussi bien elle que moi, nous n'en avons rien à faire du regard des autres. Que pourraient-ils faire si ce n'est être dégoutés ou plus logiquement être jaloux de ce lien qui me permet d'être si proche d'Hina. Tout le monde rêve d'un jour rencontrer cette personne avec qui la connexion est si forte qu'on ne peut pas y résister. Je ne pensais pas mériter de connaître ce bonheur un jour mais le voilà, assis sur mes genoux, à gémir sous mes baisers. Un frisson parcourt discrètement mon échine alors que sa voix à cet effet sur moi. Je me tends contre elle, pressant mon cœur contre le sien.

-J'ai adoré ça.

Je la corrige avec un sourire en coin sur mes lèvres. Elle peut faire de moi ce qu'elle veut, je sais que je ne m'en plaindrais jamais et que toujours, ça me plaira. J'ai déjà essayé un grand nombre de choses alors que j'étais probablement trop jeune pour y penser mais chaque chose que je fais avec Hina a un goût de nouveauté qu'elle apporte sans que je ne comprenne comment. Je peux faire l'homme fier, celui qui ne craque pas facilement et qui sait dire non aux yeux de biche de sa petite amie mais au fond, il n'en est rien et elle le sait. Le 31 octobre, je ferais mine de ne pas avoir prévu de venir mais je serais prêt pour quand elle me tirera hors de mon appartement. Je peux prétendre que non autant que je le souhaite, je suis sûr qu'elle peut lire dans mon regard que je la suivrais. Nous sommes toujours blottis l’un contre l’autre en attendant notre commande et à nouveau, elle m’offre son regard de biche. Je me mords la lèvre inférieure et mes mains passent dans son dos pour l’attirer davantage contre moi.

-Tu devrais me montrer ce que tu as en tête quand tu dis « autre chose ».

Elle me provoque et elle sait qu’elle n’a qu’à se mordre la lèvre pour que je sois envoûté. J’imagine sans difficulté la scène et mon regard brille d’une lueur amusée. Elle me chevaucherait sans gêne et ce, même dans une salle de cinéma. J’aime ça chez elle et sais que ça nous réserve pas mal de moments très intenses où que nous soyons. Un sourire en coin étire mes lèvres.

-Ça t’excite, hein ?, mes lèvres s’approchent pour frôler les siennes sans pour autant l’embrasser, De nous imaginer en train de coucher ensemble dans une salle de cinéma…

Il y a beaucoup de choses que j’accepterais mais la couronne ? Il ne faut pas exagérer non plus. J’aurais l’air d’un idiot et je n’aime pas me couvrir de ridicule même si elle pense que je serais sexy. Je suis catégorique mais elle ne l’entend pas de cette façon, venant frôler mes lèvres sans m’offrir de baiser. Je baisse brusquement la tête et me mords violemment la lèvre pour retenir un grognement quand sa main se glisse dans ma poche avant dans un but bien précis.

-Hina…

Ma voix se fait très grave et je lui lance un regard presque dangereux alors qu’elle joue tout à coup avec le feu. Je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’elle retire sa main et pousse un long soupire.

-Rappelle-moi de ne jamais te lancer de défi.




Dernière édition par James B. Barnes le Lun 7 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 18:12


w/      @James B. Barnes   coeur   




Elle avait tout le mal du monde à ne pas le toucher. A ne pas embrasser sa peau. Sentir sa chaleur. Notre jeune sportive avait vécu un véritable calvaire sans James à ses côtés. Ce qui était ridicule puisqu’elle ne le connaissait même pas 48h auparavant. Mais des fois, l’amour est plus puissant. L’amour peut transcender des personnes. Et la foudre les avait frappé tous les deux. Dans le vestiaire, le bar et maintenant dans ce dinner. Ils étaient devenus ce couple insupportable qui se grimpait tout le temps dessus en public. Celui qui mettait les gens mal à l’aise ou qui les rendait envieux. L’un comme l’autre n’en avait que faire. Elle se surprend à venir agacer ses lèvres, à sourire. A rire aux éclats. Même lorsqu’ils sont debout, qu’ils discutent d’une chose banale comme une soirée d’Halloween. Elle essaie de le séduire et de le faire plier à sa volonté.
Il est à elle.

Pourtant elle ne se serait pas crue possessive, tout comme elle ne se serait pas crue autoritaire quelques jours plus tôt. « Je ne vais pas te le montrer, lança-t-elle avec un faux air désintéressé, je vais te le faire sentir. » Elle appuya sur ce dernier mot de la manière la plus sensuelle possible. Elle frémit lorsqu’il lui parle comme ça. « oui. » sa gorge était sèche. Et elle pourrait entrer en combustion spontanée tant elle le désire pour le coup. « Et toi ? » Hina peut le lire dans son regard mais elle préfère être sure.

Le voilà qui est certain de ne pas venir, ni de porter cette couronne. Mais elle m’agace. Glisse sa main dans sa poche pour venir caresser sa vigueur d’un bout de ses doigts. La jeune femme lui sert un sourire faussement angélique. Elle décide d’ôter sa main. « Ou de m’en lancer plus souvent, le taquina-t-elle avec un clin d’œil. »






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 23:40

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je me laissais aller et savais que ça ne me ressemblait pas. L’homme que j’étais il y a deux jours n’a rien à voir avec celui qui ne se gêne pas d’embrasser passionnément sa petite amie en public. Je n’ai plus de barrière et si je me sens libre, je sais que je vais finir par me poser pleins de question dès le moment où elle quittera mon appartement ce soir. Après tout, ce que je ressens pour elle est très intense. Nous sommes comme aimantés l’un à l’autre et qui sait combien de temps cela durera ? Les meilleures choses ont tendance à prendre fin trop vite. Je n’ai pas envie que ça se termine. Je me sens bien, j’oserais presque croire que je connais le bonheur. Enfin… Elle sent que chaque baiser que nous échangeons fait que je lui appartiens un peu plus. Je me rapproche du gouffre, j’ai de plus en plus envie de tomber en espérant ne jamais rencontrer le sol, en espérant que la chute sera éternelle. Je suis grincheux, ras-bat-joie, solitaire mais voilà que je me montre plus doux et flexible, craquant pour les doux yeux d’une sportive. J’aime nos innocentes étreintes tout comme les sous-entendus que nous faisons sans cesse. Mes doigts se saisissent de son menton pour que son regard ne quitte pas le mien.

-Tu devras me le faire sentir dès ce soir.

Je me fais autoritaire. Elle a cette faculté de me tendre très rapidement. J’aime ça. Cette tension. Elle éveille une flamme dans mon regard et dans mon cœur. Je brûle pour elle et sa sensualité me met à ses pieds. À mon tour, j’éveille le désir en elle. Nous pourrions nous sauter dessus à tout moment tant le fil qui nous lie est tendu par la passion. Mon souffle se mêle au sien sans que nos lèvres ne se trouvent et un petit sourire apparaît sur mon visage.

-Bien sûr. Nous allons très vite retourner au cinéma.

Je peux résister, faire l’homme grincheux et impossible à sortir de chez lui. Je fais mine mais ce n’est qu’une façade. Ses doigts me frôlent et font vaciller mes positions. Ses regards me convainquent que je la suivrais où qu’elle me le demande. Elle est un ange. Non, plutôt un démon déguisé en ange.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:16


w/      @James B. Barnes   coeur   




Il y a des rencontres qui vous changent. De vieilles légendes parlent de ce phénomène. Comme quoi, dans la vaste étendue du monde, des mondes ; une âme aurait sa jumelle. C’est un mythe. Quelque chose qui n’existe pas mais se retrouve à subsister pour faire plaisir aux croyants. Hinarau n’était pas de veine-là. Certes, elle pensait que chaque personne s’accordait sur une partition, dans un jeu, en face à face comme ses parents. Mais elle n’aurait jamais cru le vivre un jour. Pas alors qu’elle se trouve en face de son opposé. Comparé à elle, James a la peau pâle, un regard clair et même son caractère en parfaite opposition avec celui d’Hina. Toujours de bonne humeur, qui ne saisit pas la méchanceté du monde, un poil trop candide. Elle se surprend à désirer cet homme. Pas seulement sur le plan physique. Mais lorsque leurs lèvres se joignent, lorsque leurs mains s’apprivoisent, elle sent comme si on emboitait la partie manquante du puzzle. La jeune femme ne peut s’empêcher de soupirer de béatitude contre les lèvres de son compagnon. Sa main n’a que cesse de chercher sa peau, comme si ne pas le toucher lui coûtait un effort vital. Et elle se surprend à vouloir plus. Elle veut lui donner plus. Une tendresse qu’il ne connait pas, des moments volés. Pour lui rendre cette jeunesse amputée. Et tandis qu’il lui promet quelque chose avec sa voix autoritaire, elle rit. Son rire est chaud, délicat à mesure qu’elle n’a que cesse de l’embrasser, de le chercher.

Debout contre lui, son corps frôlant le sien alors qu’ils évoluent dans la ville sans se soucier d’autrui. Elle lui parle de projets tandis que l’obscurité englobe les autres. Ils se font plus brillants, évoluent dans une temporalité alors qu’au contact de James, le temps se suspend. « C’est moi qui choisirais le film, cette fois. » Elle sautillerait presque alors qu’une flamme danse dans son regard. Encore une fois, elle a cette bienveillance et cette naïveté qu’on pourrait imputer à son handicap ou sa jeunesse.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 5:37

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je pense que les gens autour de nous doivent soit être dégoûtés de notre comportement en public, soit trouver que nous former un joli couple. C’est un peu étrange, cette sensation que nous sommes faits l’un pour l’autre tout en étant en opposition parfaite. Il y a deux jours, je pensais que je ne pourrais jamais supporter une femme comme elle. Maintenant, j’ai l’impression que je ne pourrais pas supporter une journée sans elle. Cette addiction n’est probablement pas très saine mais heureusement, je n’ai pas d’amis pour me faire la morale ni de famille pour me mettre en garde… contrairement à Hina. Se mettre ensemble alors que nous nous connaissons seulement depuis deux jours, avoir une relation aussi intense si rapidement… Je suis déjà certain que son cher « Patpat » sera le premier à nous critiquer. Heureusement, même si elle ne me croirait pas, je la sais suffisamment intelligente pour ne pas être influencée par l’avis de son entourage. Nous prévoyons déjà de partir en vacances ensemble (même si cette idée est partie d’un fantasme). Quand j’y pense, je m’imagine que ce sont des couples qui sont ensemble depuis plusieurs mois qui prévoient ce genre de choses. Nous ne sommes vraiment pas comme les autres. Ce n’est pas le moment de se demander si c’est une bonne chose ou pas.

-Au moins, je sais que tu n’es pas du genre romantique et que tu ne m’emmèneras voir un film à l’eau de rose.

Elle semble se réjouir et je la trouve mignonne, avec son grand sourire enfantin. Son innocence est charmante, je l’envie d’avoir réussi à la conserver malgré ce qu’elle a traversé. J’ai perdu cette innocence il y a longtemps pour prendre soin de mes petits frères. Être aux côtés d’Hina me fait du bien et si son côté enfantin est attachant, je ne peux pas oublier son côté séducteur particulièrement intense. Je vais finir par croire qu’elle a une double personnalité.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:02


w/      @James B. Barnes   coeur   


.

Hina se tourne vers James, un sourire étirant ses lèvres. « Non je ne suis pas romantique mais j’aime noël. Donc tu vas voir toutes les comédies de noël. » Elle bat des cils, contente de leur projet. Comme de penser aux vacances alors que leur relation n’est qu’à son aube. Hinarau n’était jamais sortie de StoryBrooke ou ses environs. Elle avait tourné comme un poisson dans son bocal alors qu’elle en rêvait. Sa famille venait des Philippines. Elle aurait aimé y grandir comme Isla. Et se surprenait à regarder les documentaires avec ses grands yeux émerveillés. Car elle était comme ça, elle rêvait éveillée mais sans parvenir à les concrétiser. James est une de ses consécrations. Jamais elle n’aurait cru tomber sous le charme de quelqu’un. Elle avait lu quelques ouvrages sur l’amour mais les avait reposé car elle considérait la chose comme fantasque et elle avait les pieds sur Terre.



Le sommeil la rattrape bien vite cependant. Elle finit par s’endormir avec son corps contre la sien, écoutant son vœu de rester avec elle dans le lit. Plusieurs fois pendant la nuit, elle se réveille d’un demi-sommeil pour se recoller contre son corps. Ses petits mains venant le serrer contre elle, déposant un baiser distraitement dans sa nuque. Ils sont dans leur bulle.

Et lorsque son téléphone sonne. Elle laisse sa main faire sur la table de chevet. Mais qu’est-ce qu’il fout la lui ? Elle redresse la tête pour se rendre compte que l’engin de torture est dans la cuisine avec cette sonnerie débile. Elle décide de remettre à plus tard, il s’éteindra tout seul. Hina se tourne donc pour venir enfouir sa tête dans la nuque de James. « Soit t’as un sommeil de plomb, murmure-t-elle en déposant un baiser dans son cou, soit tu fais semblant. » Elle en dépose un autre, puis encore un autre. Alors que le téléphone s’est enfin tu. On aura pas idée de se faire réveiller par un groupe de métal. Sauf elle, évidemment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:50

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je suis surpris qu’elle mentionne Noël. C’est plus fort que moi, je roule des yeux alors que ce n’est plus une fête à laquelle je suis attaché. Noël, c’est une soirée qu’on passe en famille, un moment un peu sacré où parents, enfants, frères, sœurs, tantes et oncles se réunissent autour d’un bon repas. Voilà des années que je ne fête plus Noël, préférant au contraire me coucher tôt ce soir-là. C’est le seul moment de l’année où j’envoie une carte à ma famille, regrettant de les avoir lâchement abandonnés mais ne pouvant pas non plus revenir comme une rose. Je ne sais pas s’ils m’en veulent, peut-être même qu’ils ont déménagé et ne reçoivent jamais mes cartes. Ils me manquent et la fin de l’année me le rappelle cruellement. En plus, c’est la période de mon anniversaire. Je soupire et mes doigts frôlent la joue de ma compagne.

-Je te défie de réussir à m’asseoir devant ce genre de films.

Je sais que c’est un jeu dangereux de la mettre au défi, la connaissant très persuasive. Si elle pourrait me convaincre de porter une couronne pour Halloween, je doute qu’elle arrive à me faire regarder une de ces comédies romantiques ridicules. Les romances dans les livres et les films ne se passent jamais comme dans la vraie vie. Tout est toujours trop parfait, il n’y a jamais d’ombre sur le tableau ou celle-ci est très vite effacée pour que le couple connaisse le célèbre « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Je n’y crois pas une seconde. Je pense qu’elle non plus.

Pourtant, c’est indéniable qu’il y a de l’amour entre nous. J’ai voulu l’ignorer, l’éviter mais ce lien entre nous est trop fort. Toute ma vie, j’ai été lâche. Je fuyais chaque femme qui partageait mon lit, j’ai fui ma famille et mon passé, je me suis même fui moi-même. Pourtant, Hinarau m’a fait ressentir quelque chose de différent. J’ai voulu dépasser mes craintes et nous voilà en couple, nous voilà à nous déclarer l’un à l’autre. Je lui ai dit que je l’aimais et nous avons scellé ces mots par un acte de passion plus qu’intense. Elle est blottie contre moi et je sens que mon cœur a du mal à se calmer. Chacune de ses caresses est divine et je ne me défais pas du petit sourire qui étire mes lèvres.

-Parce que j’avais un mauvais caractère, justement. Je ne pensais pas qu’une charmante jeune femme arriverait à dépasser mon horrible comportement.

Elle rit à nouveau et je caresse sa peau. Elle est si douce, si belle et je me sens chanceux. Pour une fois. Je ne veux pas qu’elle sorte de ma vie et j’espère -même si ça ne fait que deux jours que nous nous connaissons- qu’elle ne le fera jamais. Je dépose un autre baiser dans ses cheveux et m’attarde pour respirer sa douce odeur.

-Pour ta peluche, je te laisserais partir… Tant que tu me reviens. Je crois que je pourrais très vite m’habituer à cette situation.

En fait, c’est déjà le cas. Je veux m’endormir tous les soirs en l’ayant dans mes bras et me réveiller le matin pour croiser son regard. Je me redresse une seconde pour attraper la couverture et couvrir nos corps nus. Je ne veux surtout pas qu’elle ait froid. Mon bras sur lequel elle est posée l’entoure et ainsi, je trouve le sommeil extrêmement vite. Si je dors profondément, c’est comme si mon corps cherchait toujours inconsciemment à rester contre le sien. C’est une musique inattendue qui me sort de mon sommeil et je grimace une seconde avant d’essayer de retrouver le sommeil. Je sens pourtant le visage de ma petite amie se blottir dans mon cou et ce contact me maintient réveillé même si la sonnerie se tait enfin. Ses lèvres rencontrent ma peau et un sourire finit par apparaître sur mon visage. Je garde les yeux fermés encore un peu.

-On a pas idée de se faire réveiller par une musique pareille.

Je soupire et ouvre lentement les yeux pour croiser son regard. En une seconde, mon corps encore endormi la fait rouler sur le dos pour que je me retrouve au-dessus d’elle. Ses cheveux sont emmêlés et ses traits encore marqués par le sommeil mais malgré tout, je la trouve sublime. Mon nez vient frôler le sien et mes lèvres se perdent sur sa mâchoire.

-Tu vas devoir te rattraper…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: