Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:13


w/      @James B. Barnes   coeur   





Mais il se fait plus vif. La tourne pour la coller contre lui à mesure que ses lèvres reviennent le prendre en otage. Qu’elle gémît contre ses lippes, laisse ses mains remonter le long de ses avant-bras. Son cœur bat dangereusement dans sa cage thoracique comme s’il désirait en sortir. Elle lui rend son baiser, encore pantelante. Son corps tout entier tremble sous les coups de l’orgasme partagé. Hina se grandit, se colle sur la pointe de ses pieds avant de passer ses doigts dans les cheveux de James. La jeune femme lui sourit avant de lui trouver l’air extrêmement mignon. « Je n’ai pas le choix. » Sa voix est rauque, suave à mesure qu’elle dépose des baisers dans le cou de James, que ses mains se font tendres. « J’ai… » Elle mordille son cou, y laisse sans aucun doute une marque. « une idée. » La demoiselle dépose une ribambelle de baisers sur sa mâchoire. « on reste juste le temps que j’ai mon planning. » Revenant sur ses pieds, elle reste blottie dans ses bras. « On a un fantasme à assouvir, tu te souviens ? » Elle lui sourit de toutes ses dents. Se rappelant que deux jours auparavant, il lui avait parlé de vacances. Et la perspective pour cette demoiselle qui n’était jamais sortie de Storybrooke lui plaisait bien.

La demoiselle prend son gel douche qui sent la rose avant de venir passer ses mains sur le corps de James. « Et j’ai faim. D’ordinaire, je dévalise le frigo après un match et je zone devant la tv jusqu’au lendemain. » Il fallait admettre que l’adrénaline s’était tarie dans ses veines et que maintenant, il ne restait que la jeune femme qui n’avait pas beaucoup dormi. « Et tu dois voir ma tenue. » Elle lui fait une petite moue alors qu’elle continue de le laver avant de se laisser tomber contre lui. Elle est exténuée. Ses petites mains se nouent autour de sa taille à mesure qu’elle inspire profondément. « Tu me portes pour sortir de la douche ? » Qu’elle demande paresseusement. Car ils doivent bien sortir non ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 0:27

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je sens que le corps d’Hina est faible et je ne m’en étonne pas. Après une journée comme celle qu’elle a eue et une mauvaise nuit, je comprends qu’elle puisse se sentir plus fatiguée. Je l’entoure de mes bras et la soutient presque plus qu’autre chose. Son corps tremble contre le mien tandis que ses doigts passent dans mes cheveux. Je ferme les yeux, trouvant la sensation agréable. Je réclame qu’on ne se rende pas à cette fichue réunion mais comme je m’y attendais et ce malgré mon doux regard, elle refuse. Ses baisers dans mon cou sont une faible consolation face à l’idée de me rendre dans un bar sûrement trop rempli à mon goût. Ses dents marquent mon cou et m’arrache un léger grognement. Mon regard l’interroge et mes mains se posent sur sa taille. Un fin sourire étire mes lèvres et je hausse les épaules.

-Tu dois juste récupérer ton planning ? Ça ne va pas prendre longtemps alors… J’avoue ne pas avoir envie de croiser ton meilleur ami.

Je fais une petite moue boudeuse. Je préfère oublier cette rencontre et si avec Hina, ça va, je reste asociale. Je n’ai pas envie d’aller dans ce bar mais si je dois faire cet effort pour elle, je le ferais. Elle reste contre moi et je réfléchis. Dorénavant, nous avons plusieurs fantasmes à assouvir mais je pense qu’il y en a un qui est plus évident que les autres. Son sourire fait s’agiter les papillons dans mon ventre.

-Oui. Je peux prendre des congés quand je le veux, je me calerais sur ton horaire.

La jeune femme commence alors à me laver. Mon nez se plisse alors que je n’ai pas l’habitude de cette odeur. Je ne la reconnais pas et ça me fait bizarre. Je ne vais pas avoir mon odeur habituelle… Mes pensées se perdent mais la voix d’Hina me ramène à la réalité. Encore.

-Tu veux rentrer chez moi après ? , je propose ça un peu brusquement, J’ai… J’ai pas mal de trucs dans mon frigo.

Je sais qu’elle doit me montrer sa tenue mais alors qu’elle se laisse tomber contre moi, je me demande si elle aura vraiment la force pour ça aujourd’hui. Mes doigts glissent dans ses cheveux mouillés et je secoue la tête.

-Tu n’es pas encore lavée. Il faut que tu sentes aussi le…

Je prends le savon et lis l’odeur de celui-ci. Mon sourcil se hausse et je reporte mon attention sur elle.

-La rose.

Je ne suis pas très ravi, pas sûr que cette odeur soit adéquate pour moi. Je me vois mal sentir la rose mais c’est trop tard. Je prends du savon sur mes mains et entreprends de la laver rapidement. Une fois que l’eau a rincé son corps, mes doigts frôlent sa joue.

-Voilà, maintenant, on peut sortir.

Je la prends dans mes bras comme une princesse après avoir coupé l’eau et je sors de la cabine. J’attrape une serviette et rejoins les vestiaires avant de la déposer au sol.

-Tu arriveras à t’essuyer ou tu as besoin d’aide pour ça aussi ?

J’ai bien remarqué sa paresse et ça m’amuse assez. Puis ça nous fait perdre du temps qu’on ne passera pas au briefing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 0:57

[quote="Hinarau Coleman"]

w/      @James B. Barnes   coeur   



L’adrénaline redescend et Hina se sent un peu faible pour le coup. Rappelons-le qu’elle n’a que des fruits secs dans le corps et qu’elle n’a que très peu dormi. En plus, elle en avait oublié cette infâme brûlure qu’elle avait aux poignets avant de lever la main pour la regarder. Le bandage étant tombé lorsqu’elle s’était déshabillée, elle se rappelle soudainement la douleur. « C’est vraiment pas beau. J’me suis pas loupée. » Et pour cause que penser aux fesses sublimes de James quand on est au grill en train de faire cuire des nuggets, ça dégoûte et en plus, ça blesse. Elle retourne son regard sur James pour venir se serrer contre lui. « Normalement, il sera pas là. Sauf s’il a besoin de mon aide… » La voix d’Hina est un peu plus grave à mesure qu’elle dépose des baisers dans le cou de James tout en lui caressant les cheveux. « j’l’aide à ramener des mecs dans son lit. Grâce à Pat, j’ai une vie sexuelle très épanouie. » Elle se rend compte que maintenant, sa vie sexuelle est plus qu’épanouie et sourit. « Par procuration et c’était avant toi. Commence pas à grogner. » elle avait pu comprendre qu’il était très jaloux et très possessif. « Récupérer le planning, écouter mon entraineur débriefer sur mon jeu et on part. On en a pour une heure et un bol de cacahuètes. » Elle avait une faim de loup et ne se prive pas pour mordre James dans le cou.

« On verra ça du coup. J’te filerai la version papier puisque j’aurai la mienne sur mon téléphone. » Elle fronce les sourcils. « Si j’le retrouve un jour. Mon téléphone des totally spies… Je l’ai perdu depuis que tu m’as prise dans la librairie. » Ses joues chauffent à mesure qu’elle se rappelle cette fameuse nuit sur le comptoir. Et surtout elle se rend compte que c’est leur première discussion officielle sans jugement aucun et comme un couple. La jeune femme le lave rapidement avec son gel douche faute de mieux et voit James grimacer devant l’odeur. « Promis, on remplacera l’odeur de rose par celle du mâle quand on couchera ensemble dans… deux heures je dirai ? » Comme si dans le fond, elle était capable de prédire qu’ils étaient incapables de se passer l’un de l’autre. Elle touche le nez de James avec son index avant de faire une moue adorable. « Je n’aimerai pas finir la soirée autrement qu’en dévalisant ton frigo, assise sur le comptoir de ta cuisine. » Elle lui glisse un clin d’œil car elle sait dans le fond qu’elle venait de lui implanter une image.

Elle hoche la tête alors qu’elle est dans ses bras avant de se laisser faire pour qu’il la lave. La jeune femme pousse un petit soupir de contentement face à ses caresses avant de passer ses mains autour de la nuque de son compagnon pour déposer un baiser dans le creux de son épaule. Elle pousse un léger cri de surprise lorsqu’il la soulève de terre pour la reposer à l’extérieur. Ses dents s’entrechoquent sous le coup du froid. Et pour toute réponse, elle lui tire la langue. Donc elle se lève pour commencer à s’essuyer en vitesse sans réellement se rendre compte qu’elle était en train de fredonner une chanson. Puis une fois sèche, elle attrape la fameuse tenue. Un soutien-gorge basique noir avec le bas assorti. Puis le tee-shirt de James qu’elle fait passer par-dessus de sa tête. Hina agrémente le tout d’une ceinture pour en faire une robe avant de tourner sur elle-même. « Tadaaaa. » Elle ouvre grand les bras avant de venir lever sa jambe qu’elle pose à côté de son compagnon. « C’est pas la tenue la plus sexy ou barbie du monde mais c’est moi. » Elle choppe sa cuissarde qu’elle enfile, ainsi que sa veste en cuir. Avant de se regarder dans le miroir. Hinarau balance la tête pour chopper sa lourde masse capillaire et coller un élastique dans ses cheveux, réunissant le tout en chignon.

Puis, elle revient s’asseoir près de James avant de prendre ses mains dans les siennes. « Faut désinfecter. Mais je pense que tu survivras. » Hina fait de nouveau la moue avant de plisser le regard. « C’est très vilain de taper les gens. » Attrapant le flacon d’alcool qu’elle traine tout le temps dans son sac à cause de ses multiples blessures, elle glisse sur les genoux de James pour se remettre à califourchon. « [color=indianredTu sais que t’as pas besoin d’être jaloux, Jamie. Y’a que toi. Les autres j’les vois même pas.[/color] » Elle réaffirme ça. « Mais si tu veux… » Alors qu’elle désinfecte ses plaies. « J’resterai sur tes genoux pendant le debriefing. » Elle le fixe avec un petit sourire sur les lèvres. D’un regard tendre, doux alors qu’elle finit de le soigner. Sa main glisse doucement dans les cheveux de sa tendre moitié. « C’est toi le plus sexy de toute façon. Mon beau libraire ronchon. » Elle grogne doucement en dévoilant ses dents de devant pour essayer de le faire sourire. histoire qu’il arrête de stresser d’aller avec elle dans un bar face à son équipe.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:57

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Ma main prend doucement la sienne et mon regard se pose sur sa blessure. Ce n'est effectivement pas beau à voir et vu comme c'est récent, ça doit encore être douloureux. J'amène son poignet à mes lèvres pour embrasser tendrement sa peau blessée. Mon regard s'ancre dans celui d'Hina, remarquant à quel point les jours précédents ont été difficiles pour l'un comme pour l'autre. Est-ce dû à la malchance ou au fait que l'on ne puisse vraiment pas rester loin l'un de l'autre. J'étais incapable de travailler tant son comportement m'a laissé avec plein de questions et si elle a réussi à aller à son travail, ça ne s'est de toute évidence pas bien passé. Je me fais alors un peu curieux.

-Comment as-tu fait ça ? Tu travailles au KFC depuis un petit temps, ce genre d'accidents ne devraient plus t'arriver.

Quand elle a mentionné sa blessure un peu plus tôt, elle n'a pas fini son explication et sur le coup, je ne suis pas revenu dessus. Je m'inquiète tout de même. Je ne me doute pas que c'est à cause de moi, je ne réalise pas encore à quel point nous sommes liés l'un à l'autre au point de ne plus savoir faire les choses les plus élémentaires de notre quotidien. Les lèvres de ma compagne se glissent dans mon cou mais je me tends face à ce qu'elle me dit. Avant même que je n'aie eu le temps de râler, elle ajoute que c'était avant moi et mes lèvres se pincent. Elle a compris que j'étais un homme jaloux avant même que j'en aie conscience... Je me sens un peu ridicule, je ne devrais pas réagir comme ça, c'est un manque de maturité et de confiance en moi qui ne me ressemble pas et en même temps... C'est plus fort que moi.

-Il va devoir trouver quelqu'un d'autre pour trouver ses conquêtes.

Malgré que ce comportement ne soit pas spécialement exemplaire, je sais que je ne pourrais rien faire contre ma jalousie et qu'il est hors de question que ma Hina approche de près ou de loin d'autres hommes. Même si c'est pour aider son meilleur ami.

-Il va vraiment finir par me haïr.

Et ça ne me fait ni chaud ni froid, vu la façon dont il m'a insulté et le regard qu'il a osé poser sur celle qui était à ce moment-là ma future petite amie, je le déteste déjà. Jaloux, possessif et un brin rancunier. J'ai vraiment tout pour être l'homme idéal... Je tombe de haut, ayant eu la naïveté de croire que récupérer un planning prenait 5 minutes, nous voilà avec une heure à passer dans un bar. Ça va être long. Très long. J'ai en plus l'impression que ce n'est pas la dernière fois que je devrais vivre ça.

-Quelque chose me dit que tu vas sauter sur le bol de cacahuètes !

Je ris un peu, ayant déjà l'impression qu'elle a envie de me dévorer vu ma façon dont elle mord mon cou. Je me reconnais à peine, proposant à une femme que je devrais voir comme une connaissance de quelques jours plutôt que comme une petite amie de partir en vacances à la mer. Je chasse mes réflexions pour le moment, j'aurais tout le temps de penser à mon comportement impulsif quand je serais seul. Je hausse un sourcil et remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

-J'ai retrouvé ton téléphone, Hina. Je te l'ai tendu en entrant dans les vestiaires tout à l'heure mais tu n'y as même pas fait attention.

Elle est distraite, ma petite femme. Ça m'amuse autant que ça me surprend. Puis elle est mignonne à appeler cet objet un téléphone des Totally Spies. Elle est pleine de contradictions, avec ses airs de gamine qui me déstabilisent quand je vois à quel point elle peut être féminine et sexy. Elle me lave et remarque évidemment que l'odeur ne me plaît pas du tout. Je n'essaye même pas de m'en cacher. Un rire m'échappe face à sa réponse. Mes doigts glissent dans son cou et je rapproche mon visage du sien.

-Je ne sais pas si je saurais résister à ta tenue pendant deux heures...

Je me fais alors une autre réflexion et rougis un peu avant de me racler la gorge. Je garde cette pensée pour moi, n'étant pas encore prêt à lui dire ce genre de choses. Je suis tout de même curieux: si nous sommes ensemble, allons-nous finir par dire que nous faisons l'amour ? Y aura-t-il une différence palpable ? Moi qui n'ai jamais été en couple, je n'ai aucune idée de comment se déroule une relation sexuelle dans ce cas-là. Vu ce que nous venons de faire, j'ai l'impression que ça ne doit pas être si différent. Je souris face à sa mine mignonne mais ce que j'ai en tête est loin d'être du même style. Et elle le sait. C'est pour ça qu'elle me fait un clin d'œil. Je sais déjà comment va finir la soirée... Et ça ne me déplaît pas du tout. Je la lave alors avec douceur avant de la porter et de nous sortir de la salle de bain pour nous ramener dans les vestiaires. Nous nous séchons et je ne peux pas m'empêcher de sourire alors qu'elle chantonne. Tout semble si naturel. Je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle. Elle se couvre de sous-vêtements noirs, simples mais ça lui ressemble. Je suis surpris qu’elle enfile le t-shirt que je lui ai prêté et la fixe tandis qu’elle marque sa taille d’une ceinture. Je ne m’attendais pas à ça et si c’est de la surprise qu’on peut voir sur mon visage, un léger sourire étire mes lèvres quand elle tourne sur elle-même. Je prends son visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes. C’est soudain mais passionné, je suis ravi de la voir porter mon vêtement et autant être honnête, ça lui va mieux qu’à moi.

-Tu es superbe.

Je souffle ces mots contre ses lèvres avant de m’éloigner pour la laisser terminer de se préparer. J’enfile mon t-shirt et passe une main dans mes cheveux pour leur donner un semblant d’ordre. Je m’assieds sur un banc pour remettre mes chaussures alors qu’elle se coiffe. La jeune femme s’assied à côté de moi et prend mes mains dans les siennes. Je la laisse regarder mes phalanges abîmées. Ça me rappelle l’accident d’un peu plus tôt et je m’appuie sur le mur derrière moi.

-Je sais. Je ne me suis pas contrôlé…, je marque une pause, Mais il le méritait.

Elle s’installe à califourchon sur moi pour désinfecter mes plaies et je la regarde faire. Ça pique légèrement mais rien de mortel. Je continue de fixer mes mains pour ne pas croiser son regard alors qu’elle parle de ma jalousie. Je fais une légère moue.

-On s’est rencontré il y a 2 jours, Hina. Pour le moment, nous sommes fascinés l’un par l’autre mais qui dit que demain, tu ne rencontreras pas un homme moins compliqué ou que je ne préférerais pas une barbie ?, mon regard s’ancre dans le sien, Je veux que rien ne change, c’est pour ça que je ne supporte pas l’idée qu’un homme s’approche de toi parce que je ne veux pas que tu en préfères un autre.

Je ne bouge pas puisque mes mains sont entre les siennes et qu’elle me soigne. Une fois qu’elle a fini, ses doigts viennent se perdre dans mes cheveux.

-Je ne comptais pas te laisser t’éloigner de moi de toute façon. Encore moins dans cette tenue.

Ce t-shirt ne fat que prouver qu’elle est à moi et à moi seul. Je ne veux pas la partager mais je ne veux pas non plus l’étouffer. Tout est déjà plus compliqué. Mes doigts glissent sous sa « robe » et remontent doucement le long de ses cuisses. Ma main libre passe dans sa nuque et je l’attire contre moi très lentement pour que mes lèvres frôlent les siennes. Je veux l’embrasser sensuellement mais des coups sur la porte nous interrompent encore et je jure. Ça devient une mauvaise habitude.

-Hina, on t’attend au bar, dépêche-toi!

Je reconnais la voix de son entraîneur et lance un regard las à ma compagne. Il insiste une nouvelle fois pour qu’elle lui réponde et une fois que c’est fait, je soupire et dépose un très chaste baiser sur ses lèvres.

-Finissons-en.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:12


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina se pince la lèvre à mesure que l’eau découvre ses traits plus tirés. Avant le match, elle s’était un peu maquillée pour avoir bonne mine mais maintenant, elle avait le sentiment d’être passée dans une machine à laver. Comblée par son match et par James mais fatiguée et affamée. « Je pensais à toi et j’ai posé ma main sur le grill. » C’est aussi évident que ça. Elle se rapproche avant de lui montrer le bout de ses doigts abimé. « et ça c’est quand je touche du poulet. » Elle le savait que vendre du poulet ou travailler dans ce genre de choses n’était pas très glorifiant mais Isla et elle avaient besoin d’argent. La jeune femme frémit lorsque James se fait plus doux. Elle aime cette dualité en lui. Son tempérament doux et volcanique de temps à autre. Entre ses horaires au restaurant, ses entrainements, les matchs, elle allait vite être fatiguée notre petite demoiselle. Mais l’étau de James avait cette faculté de l’apaiser. Dans ses bras, elle oubliait tous ses soucis.

Elle dépose de petits baisers dans son cou avant de lui parler du fonctionnement de son meilleur ami. « Oh » Elle a conscience que James se tend sous ses baisers et elle essaie de l’apaiser en caressant distraitement ses avant-bras. « Il ne te hait pas. » Elle est formelle. Hina se détache un peu pour regarder son compagnon. « Il est possessif. » Elle caresse tendrement sa joue. « Depuis l’enfance ça a toujours été lui et moi. Et je n’ai jamais eu de copain. Et là, il y a ce superbe libraire qui arrive et pouf. Sa Hina devient la Hina de quelqu’un d’autre. » Elle se met un peu sur la pointe des pieds pour venir effleurer les lèvres de Jamie. Son Jamie. « De toute façon dans mon entourage, il y a : Pat qui est mon meilleur ami, Manu qui est le meilleur ami de ma sœur… » Elle pose son index sur le torse de James. « Pas de jalousie, c’est comme un grand frère pour moi et il a été le seul à être là quand mes parents sont morts. » Elle secoue son index en prévention car elle se doutait que tous les hommes dans sa vie seraient compliqués à gérer. « Et Karl mon entraineur. Qui est très très vieux, marié et heureux en ménage. » Elle laisse sa main remonter doucement dans ses cheveux avant de lui sourire. « Et toi. » Hina le mordille à nouveau mais tout en délicatesse alors qu’elle soupire contre sa peau.

« Ah nan mais je ne vis que pour ce bol de cacahuètes. Quand je te vois, je vois une cacahuète vivante, plaisante-t-elle, non sérieusement j’ai des rituels avant et après match. Et la bière ainsi que les cacahuètes sont un peu mon réconfort quand je gagne. » Et dire que la dernière fois elle avait pris un cocktail de pétasse pour faire plus classe. Alors qu’Hina est le genre de femme à boire à la bouteille, portant des tee-shirts de sport et des baskets. Il ne pouvait pas avoir une idée plus faussée de sa personnalité. Elle saute limite au cou de James lorsqu’il lui dit qu’il a retrouvé son téléphone. « C’est toute ma vie mon téléphone. Puis comment je vais faire pour t’envoyer des sexto si j’en ai plus. » Elle dépose ses lèvres sur sa joue. Petite bouille d’amour qu’elle est. Avant de venir mordiller son oreille en contradiction avec son comportement précédent. Elle ronronnerait presque.

Hina descend de James pour le laver comme il se doit alors qu’il l’approche d’elle à nouveau. Elle grogne en écoutant ses paroles. « Quelque chose me dit qu’on ne va pas le faire beaucoup dans un lit, j’me trompe ? » Elle mordille la lèvre inférieure de James avant de laisser échapper un rire beaucoup plus chaud. Ses mains remontent le long de son échine avant de finir leur course dans sa nuque. « Puis je t’avouerai avoir des fantasmes qui passent par-ci, par-là. Et j’ai une armée de Barbie à supplanter. » Elle fronce un peu le nez alors qu’elle sent dans le regard de James qu’il pense à la même chose qu’elle. Ses lèvres viennent effleurer les siennes à mesure qu’elle les pose dessus pour lui déposer un baiser tout en chasteté alors qu’il les sort de la douche.

Pour le reste, elle se prépare du mieux qu’elle peut. Avec le tee-shirt en guise de robe. De toute manière, elle est si petite qu’il lui arrive aux genoux. Elle tourne sur elle-même avant d’amener la ceinture. Son vêtement porte l’odeur de James et elle apprécie. De sentir comme lui. alors que lui grognait un peu plus tôt de sentir comme elle. ça doit être un truc de femme alors. Elle le regarde avant de rougir. Lorsqu’il prend son visage à deux mains pour venir l’embrasser avec passion, elle gémit contre ses lèvres. Hina s’abandonne encore une fois au baiser et sourit contre ses lèvres. « Je m’habille souvent comme ça. » C’était tout elle. Avec les bottes qui lui montaient jusqu’aux genoux. Elle revient s’asseoir à ses côtés pour venir s’occuper de ses plaies alors qu’elle fronce les sourcils. « Oui enfin t’es-tu demandé si tes mains méritaient ça, elles ? » Elle se mordille la lèvre inférieure avant de soupirer.

Hina décide de se mettre à califourchon sur James à mesure qu’elle remet une mèche de ses cheveux en place. Puis elle lève les yeux au ciel face à sa remarque. « Déjà, tu trouveras jamais une connexion sexuelle comme la nôtre avec une de tes Barbie. Au pire, elle te fera une pipe désastreuse dans les toilettes d’un restaurant et tu auras ce sentiment de manque parce que je suce dix fois mieux. » Elle ne se rend même pas compte du langage qu’elle emploie alors qu’elle bat outrageusement des cils comme une biche. « Ensuite, j’ai pas envie d’avoir quelqu’un d’autre. Je suis Ta Hina, ne l’oublie pas. » Elle se penche pour venir effleurer ses lèvres. « Et puis moi aussi, je peux faire ce que font tes Barbie mais en mieux. » Elle laisse sa main dévier pour venir se poser sur l’intimité de James qu’elle caresse du bout des doigts. « Et là t’es en train de m’imaginer en plein lieu public de ce que je pourrais te faire. » Elle colle un rapide baiser sur ses lèvres avant de se redresser. « On a une connexion, Jamie. Elle est bizarre mais elle est là. Donc tu te tais et tu savoures. Sinon je te ferai taire. » Elle lui fait son plus beau sourire, illuminant la pièce pour venir chasser ses ténèbres alors qu’elle rit un peu. « Elle est pas finie ma tenue en plus. » Elle lui glisse un nouveau clin d’œil.

Lorsqu’il l’approche d’elle, elle sent son cœur battre à tout rompre dans sa cage thoracique. Elle la sent de nouveau, cette électricité. Mais des coups à la porte font exploser leur bulle. « on arrive. » Hina se penche pour venir embrasser James. D’un baiser empli de possession pour lui montrer qu’il est sien. Lui qui avait été si chaste, elle ne l’est pas du tout. La chaleur de James vient se mêler à la sienne à mesure qu’elle rompt le baiser de manière abrupte avant de se redresser. « Attends. » Elle se stoppe, passe sa main sous sa robe pour venir défaire son bas de sous-vêtement qu’elle colle dans la poche arrière du pantalon de James. « je te l’avais dit non ? » Qu’elle n’en porterait pas. Elle l’attrape par la main, un fin sourire sur ses lèvres avant de l’attirer à sa suite.

Une fois dans le bar, l’ambiance n’est pas la même. Le lieu est quasiment vide comme à chaque fois puisque ce n’est pas le lieu le plus réputé de la ville. Et c’est tant mieux. « Hinadoraaaable. » Elle se tourne vers Pat qui revient. « J’m’en vais. T’en penses quoi ? » Elle garde la main de James dans la sienne avant de se reculer vers lui pour se coller contre son torse. Puis, elle pose son regard sur la conquête de son meilleur ami. « Pas mal. » Pat lui sourit. « on échange ? » Elle opine. La jeune femme fouille dans son sac pour lui tendre un préservatif alors qu’il lui tend un cheeseburger. Mais avant qu’il ne s’éloigne. « Pat, t’as pas quelque chose à dire ? » Son meilleur ami se rend alors compte seulement que maintenant que James est là. Son regard se pose sur le compagnon de la jeune femme. « Ouais désolé mec. » Il n’est pas sincère donc elle soupire alors qu’il se penche pour déposer ses lèvres sur sa joue. « Je t’appelle pour te raconter. » Elle grimace avant de secouer négativement la tête, posant sa main vacante sur le torse de James pour l’adjoindre à rester calme. Pat file et elle se tourne vers lui montrant sa nourriture. « Désolée, j’aurai dû te préciser qu’on faisait toujours ça avant. » Elle lui fait une petite moue adorable pour éviter qu’il se fâche. Car elle commençait à le connaître donc lui faire les yeux doux semblait être une bonne option.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:37

Jeu, set et match!

Hinarau & James

C'est une expression de surprise qui prend place sur mon visage. Je ne m'attendais pas à ça, je ne pensais pas que j'aurais hanté ses pensées au point qu'elle se blesse. Oui, la nuit que nous avons passée ensemble était inoubliable mais ai-je été si spécial ? Je me rappelle avoir beaucoup râlé, l'avoir repoussé et m'être fermé un nombre incalculable de fois. Je ne pense pas que ce soit des traits de caractère qui me rendent particulièrement charmant. Pourtant, elle a l’air séduite, suffisamment pour devenir ma compagne, suffisamment pour penser à moi. Mon cœur se réchauffe sans cesse à ses côtés. Elle fait fondre mon cœur de glace et même si c’est effrayant, je la laisse faire parce qu’au fond, je sais que je l’attendais.

-Je ne pensais pas avoir été si marquant pour occuper tes pensées.

Je marque une pause, pensif. Mes lèvres se posent à nouveau sur la peau de sa main.

-J’ai beaucoup pensé à toi aussi.

Je ne lui dirais pas que j’ai même été incapable d’ouvrir ma boutique à cause de ça. C’était extrême mais j’avais mes raisons. J’étais dans l’incompréhension. J’espère que maintenant que tout est réglé et qu’on peut dire que ça va vraiment bien entre nous, je retrouverais mes esprits. Si je ne cesse de penser à elle… Ma vie risque d’être bien plus compliquée. Nous mentionnons à nouveau son meilleur ami et j’essaye de le comprendre. J’essaye. Je ne suis pas sûr de le pouvoir. Nous sommes tous les deux possessifs mais il va falloir qu’il se fasse à la nouvelle situation. Je ne partage pas, c’est pas mon genre et je le sais même si je n’ai jamais été en couple.

-Il ne s’attendait quand même pas à ce que tu restes seule toute ta vie, pas une femme comme toi., je hausse les épaules, Faut qu’il se trouve quelqu’un aussi, ça le calmera.

Je n’ai pas aimé son comportement mais je n’ai pas besoin d’être ami avec lui, j’aimerais simplement être sûr de ne plus le surprendre à apprécier les formes de ma Hina. Elle m’explique qui se trouve dans son entourage et mes lèvres se pincent.

-Tu t’entends mieux avec les hommes…

Je commente puis me penche pour poser mes lèvres sur les siennes avec passion, une ardeur qui me donne très vite chaud.

-Mais je suis le seul à pouvoir faire ça.

Je continue de l’embrasser en soufflant ses mots. Quand je m’écarte, je constate que son appétit ne fait qu’augmenter, surtout vu comment elle me mord. Je ris à sa remarque puis suis surpris par ses rituels. Je ne l’imaginais pas apprécier la bière, elle ne semblait pas de ce style-là. J’ai en tête une femme maladroite mais élégante dans sa robe de soirée et ses talons hauts, sirotant un cocktail. Est-ce que je la connais vraiment ? Je sais déjà la réponse. Ce n’est que la deuxième fois que je la vois, il est impossible que je sache qui elle est réellement en si peu de temps. Je penche la tête.

-De la bière ? Je ne pensais pas que ce serait à ton goût.

Je ne cache pas ma surprise, autant être honnête. J’aimerais comprendre, voir si elle a des goûts aussi différents ou si elle a fait semblant de préférer les cocktails pour le premier soir. Je n’avais pas essayé de faire bonne impression, moi, choisissant directement une bière. Je n’étais pas du tout dans l’optique de la séduction. Elle me saute dans les bras quand je lui annonce que j’ai son téléphone et je souris légèrement.

-Il faudrait déjà que tu aies mon numéro de téléphone pour pouvoir faire ça.

Et je compte bien le lui donner, intrigué par cette histoire de sexto. Je suis certain que si elle fait ça, ce sera encore plus difficile pour moi de ne pas penser à elle. Ses doigts me lavent et je la laisse faire, appréciant le toucher de sa peau sur la mienne malgré l’odeur du savon.

-Un lit, c’est trop conventionnel.

Je n’ai jamais été un homme du genre à le faire souvent dans un lit. Après tout, j’assimile cet endroit à un lien plus intime, plus sincère. Un lit, pour moi, c’est le lieu d’intimité de deux amoureux, d’un véritable couple.

-Si on le fait dans chaque pièce de mon appart, je penserais constamment à toi.

Parce qu’elle l’avait prévu, de ne pas quitter mes pensées. Maintenant, mon comptoir me rappelle sans cesse ce que nous avons fait dessus. Elle parvient avec une facilité déconcertante à me donner envie de tout essayer avec elle, le moindre fantasme, la moindre situation. Je la soulève pour la sortir de la douche et ancre mon regard dans le sien.

-Tu les as déjà toutes supplantées.

Une symbiose comme ça, on en connaît que très peu même peut-être jamais. Pour ressentir le même désir, le même plaisir et en même temps, ça ne peut vouloir dire qu’une chose. Il nous faudra du temps pour l’accepter mais au fond, on le sait déjà. Nous nous rhabillons et sa tenue me plaît beaucoup. Elle est sexy et adorable en même temps. Je ne savais même pas que c’était possible. Dans mon t-shirt, elle est mignonne mais les cuissardes couvrant ses jambes ajoutent un côté femme fatale à sa tenue. Je ris et secoue la tête alors qu’elle me soigne.

-Mes mains ? Elles ont connu pire, elles s’en remettront. Puis j’ai une excellente infirmière.

Elle s’assied sur moi et je retrouve une Hina plus vulgaire, celle avec son langage cru qui m’arrache un sourire. Cette femme ne semble pas connaître les doutes, elle semble tout savoir sans hésitation, comme si tout se passait toujours comme elle le disait.

-J’aime quand tu es autoritaire comme ça, Hina., je me redresse pour frôler ses lèvres des miennes. Je pense que tu as raison. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais en une nuit, tu es entrée dans ma tête. J’en ai connu des femmes avant toi mais ça n’a jamais été comme ça.

Ma main glisse avec fermeté sur sa taille.

-C’est vrai que tu suces mieux que personne.

Je ris légèrement alors que je n’ai pas l’habitude de dire ce genre de choses, je n’en ai plus l’habitude. Je me demande ce qui manque encore à sa tenue mais sais que je ne tarderais pas à le savoir. Mais tout à coup, notre bulle est brisée. Fichu debriefing… Elle m’embrasse passionnément en contrastant complètement avec mon baiser précédent. Je ressens ce froid quand elle s’éloigne pour partir. Je la regarde et hausse les sourcils quand elle retire son sous-vêtement sous le t-shirt. Je me mords la lèvre. Ce n’est pas bon, ça me donne d’autres idées, d’autres images en tête. Ça m’excite mais je dois calmer mes ardeurs puisque nous allons dans un bar. Je pince les lèvres, ma motivation quand nous entrons dans l’endroit étant plutôt inexistante. Ça ne fait qu’empirer quand j’entends encore le surnom que lui donne son meilleur ami. Je reste en retrait et fixe l’échange en serrant la mâchoire. Je soupire discrètement en voyant ma compagne lui donner un préservatif en échange d’un burger. Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe et retiens un rire sarcastique quand il s’excuse. Ça n’a rien de sincère, il me prend pour un homme des cavernes, hein ? Hina pose sa main sur mon torse pour me pousser à rester calme. Je détourne le regard quand il se penche pour embrasser la joue de la jeune femme. Je fourre mes mains dans mes poches, rompant le contact avec Hina en attendant que l’autre s’en aille. Je ne le sens définitivement pas. Elle tourne à nouveau son attention sur moi avec un regard pour me faire craquer. Je reprends sa main dans la mienne dans le silence. Je vais au bar et demande deux bières pour lui en tendre une des deux.

-Au moins, tu ne vas plus mourir de faim.

Je souris un peu mais au fond, je me répète que je ne le sens pas, ce meilleur pote. Ne fais pas le mec jaloux, James, t’es capable de te contrôler et tu peux te le prouver maintenant. Je regarde autour de nous, prenant conscience que je ne suis plus entré dans un bar depuis des années. Je regarde Hina et tends ma bière vers elle en attendant que le briefing commence.

-À ta victoire !

Tout va bien. Je vais passer un bon moment. Je n’ai pas du tout eu envie de frapper son meilleur ami il y a deux secondes, je n’ai pas du tout envie de sortir d’ici pour ramener Hina chez moi.
Je n’ai pas du tout mes pensées tournées vers le fait que sous mon t-shirt, elle ne porte pas de sous-vêtement.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:36


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina lui sourit. Elle se sent bien dans les bras de James. Elle se sent complète. Alors elle se contente juste de lui sourire, de rire alors qu’elle sent qu’elle pourrait être ivre. Ivre de ce qu’il lui offre, ivre de ce qu’ils sont en train de vivre. « Bien sûr que tu as été marquant. » Elle caresse sa joue du bout de ses petits doigts, papillonne. Sent que ça s’affole en elle à mesure qu’il lui dit qu’il a pensé à elle aussi. ses joues rosissent, son regard s’illumine. Elle baisse un peu la tête, se mord la lèvre inférieure et profite simplement de ce moment. Le sujet d’après est moins beau, est plus délicat. Puisqu’il parle de son meilleur ami, elle lui confie la relation qui les unit. Elle sent qu’il se tend, qu’il n’apprécie pas. « Je ne sais pas. Je… tu sais avec mon handicap c’est difficile d’imaginer une relation avec quelqu’un. » Surtout que la leur a été un échec. « Et avec lui, je n’ai rien ressenti. » Elle ne pense pas, notre petite colombe, que l’homme aurait pu être blessé. Elle ne pense pas dans le fond que la jalousie risque de tirailler les deux hommes de sa vie. « Oui parce que les filles, elles sont méchantes. » La conclusion est aussi simple que ça. Mais elle fond à mesure que James chuchote, que James l’embrasse. Elle se perd dans ce baiser, sourit contre ses lèvres. « Oui, tu es le seul. Il y a que toi, Jamie. » Elle le réaffirme. Le fera autant de fois qu’il le faut pour qu’il le comprenne. Hina bat des cils, profite de ce moment de douceur. Profite de cette connexion entre eux.

« Pourquoi ? » Elle arque un sourcil. « Alors, je ne suis juste pas alcool fort. Genre whisky, berk. Mais sinon, une bière, un cocktail… » Elle hausse les épaules. Parce que dans le fond, elle avait pris un cocktail car sa tenue s’y prêtait. Tout comme celle de ce soir irait mieux à la bière. « Je choisis ma boisson en fonction de ma tenue. Et Boire un cosmo quand t’es en jogging, ça le fait pas trop tu vois. » Elle éclate de rire, avec légèreté. Sautant dans ses bras, Hina n’est pas prise de tête. Contrairement à James qui réfléchit plus. « T’as intérêt à me le donner. » Elle capture la lèvre inférieure de James pour passer sa langue dessus avant de sourire. Évidemment qu’il parle d’endroits. Elle fait la moue. Puis, elle penche sa tête pour venir murmurer à son oreille alors qu’elle caresse sa nuque du bout de ses doigts. « tu peux me prendre où tu veux. » Sa voix est plus suave, plus rauque à mesure qu’elle mordille le lobe de son oreille. Hina est intimidée quand ils parlent de ses anciennes conquêtes. Très émue parce qu’elle ne se pensait pas aussi talentueuse. Ou même sensuelle.

Alors qu’elle s’habille, elle sent le regard envieux de James sur elle. « Ouais bah l’infirmière, elle va pas faire que ça de te soigner. » La demoiselle attrape un de ses doigts qu’elle mène à sa bouche avant de venir le suçoter sans le quitter du regard. Hina vient s’asseoir sur ses genoux, ses mains dans les siennes avant d’incliner la tête sur le côté. « T’aimes quand j’suis vulgaire ? » Après tout, elle avait employé des mots crus. Mais Hina disait tout ce qu’elle pensait. « Je suis certaine que je peux m’améliorer. » Elle sent les mains plus fermes autour de sa taille alors que sa poitrine se retrouve contre le buste de James. Hina l’embrasse, avec fermeté avant de se mettre sur ses deux jambes pour ôter son bas qu’elle glisse dans la poche arrière de James.

Lors de la confrontation entre James et PatPat, elle tente de rassurer son petit-ami et de convenir à Pat qui lui donne son repas. Ils avaient cette habitude qu’il la nourrisse après chaque match mais elle rabroue son ami tandis qu’il lui parle de débriefer sur sa performance sexuelle. Elle serait sans doute occupée. La jeune femme voit que james se détache d’elle et donc elle passe sa main autour de sa taille pour le coller à elle. Une fois parti, elle se tourne vers lui pour essayer de l’amadouer avec son regard de velours. « Hm. » Elle attrape le burger et le regarde. « Non. » Elle ne le mangera pas. Elle avait le sentiment de blesser James en acceptant de la nourriture d’un autre homme. « Ouais, ouais c’est ça à ma victoire. » Elle grimpe sur le comptoir du bar avant de poser le burger à côté d’elle puis elle passe ses jambes autour des hanches de James pour venir l’attraper par le haut et plaquer ses lèvres sur les siennes. Sa langue vient agacer celle de son compagnon à mesure que ses mains remontent le long de son échine, le gardant emprisonné entre ses jambes. Une fois en manque d’air, elle se recule. « Ça va mieux ? » Elle penche la tête sur le côté avant de prendre la bière pour redescendre du bar avant de se faire crier. Puis, elle noue ses doigts à ceux de James, choppe la nourriture de sa main vacante avant d’aller à la table où sont Karl, sa femme et deux autres personnes qui sont entrainées avec Hina.

« Tout le monde, je vous présente James, mon copain. James, voici tout le monde. » Ça c’est fait. Elle le fait s’asseoir sur une chaise avant de faire glisser le burger vers Karl qui échange avec des cacahuètes. Refusant carrément la nourriture de son meilleur pote. Puis, elle se tourne vers son compagnon avant de commencer à grignoter. « Quoi ? Je dois dévaliser ton frigo donc j’vais pas me bourrer d’un burger avant. » La jeune femme se penche alors que Karl claque des doigts. « Bon et si on commençait ? Quelqu’un a une remarque ? » Hina lève la main. « Le planning, répond-t-elle en sautillant sur les genoux de James, impatiente. » Inconsciente qu’avec ses mouvements, elle pouvait à tout moment exciter son compagnon.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 1:16

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je ne suis plus qu’un simple libraire, je ne suis plus qu’une ombre derrière un comptoir. Je suis redevenu une véritable personne, un homme à part entière. Je lui appartiens depuis l’instant où nos lèvres se sont trouvées. Je n’en avais pas conscience, je ne le sais toujours pas maintenant. Oui, nous sommes ensemble, un couple, sans doute. Mais je n’ai pas encore l’idée de ce que ça veut vraiment dire, de ce que ça va me pousser à ressentir. Je préférerais parler de choses joyeuses mais la conversation tourne sur son meilleur ami et je me tends automatiquement. Je hausse les épaules et mes doigts frôlent sa joue.

-Tu n’as plus à l’imaginer maintenant, c’est réel. Les autres vont devoir s’y faire aussi.

Je trouve ça presqu’injuste qu’à cause de son handicap, on puisse avoir du mal à l’imaginer dans une relation. Il n’y a rien en elle qui empêcherait un homme de tomber amoureux. Elle n’avait pas encore rencontré la bonne personne, son meilleur ami, les filles qui se moquent d’elle, tout ça ne l’aide pas à avoir suffisamment confiance en elle pour faire confiance à un autre. Mais je suis entré dans sa vie et elle dans la mienne. Nous ne sommes sûrement pas prêts à ça, nous aurons sûrement besoin de temps pour accepter tous les sentiments qui d’un coup nous envahissent mais le temps, je compte bien le prendre. Je suis le seul et elle est la seule. On s’en fout de savoir pour combien de temps. En scellant cette relation que nous commençons, je me promets de ne pas la blesser comme j’ai pu blesser mes anciennes conquêtes. Hina est tellement de choses, a tellement de visages différents. Elle peut être mignonne, autoritaire, douce, attentionnée puis terriblement sexy. Comme maintenant quand elle suçote mes doigts après avoir soigné mes mains.

-J’espère bien. Tu n’es pas que mon infirmière.

Mon regard est lourd de sous-entendus et elle s’installe un moment sur mes genoux. Elle est à nouveau vulgaire et si ça me surprend toujours qu’elle utilise de tels termes, je ne peux pas dire que ça me déplaise. Je passe ma langue sur mes lèvres et souris en coin.

-Je suis sûr que tu serais particulièrement excitante en parlant comme ça pendant qu’on couche ensemble…

Elle a déjà été vulgaire et j’ai pu constater que ça a fait effet. J’aimerais rester plus longtemps contre elle mais on nous ramène à la réalité. Elle se lève et retire d’un coup son sous-vêtement pour le glisser dans ma poche arrière. Je la fixe, choqué par ce geste. J’avais oublié qu’elle en avait parlé, je pensais qu’elle n’oserait pas. Mon esprit se brouille et chaque fois que j’essaye de penser à autre chose, l’idée que son sous-vêtement dans ma poche me revient et m’obsède. Nous nous retrouvons au bar et je suis un peu refroidi par la présence de son meilleur ami. Mes pensées s’assombrissent mais je ne laisse rien paraître. La jalousie est un vilain défaut et je ne veux pas trop embêter Hina avec ça. Je bois une gorgée de ma bière mais ai à peine le temps de l’avaler qu’elle grimpe sur le comptoir. Ses lèvres trouvent les miennes avec une passion qui me déstabilise. Je n’oublie pas que nous sommes dans un lieu public mais ça ne fait que me griser davantage. Nos langues se caressent. Mes doigts se glissent sur le tissu de son t-shirt et tirent doucement dessus pour éviter que la robe ne remonte trop. Mes joues rougissent et nous finissons par nous éloigner, à bout de souffle. Mon regard s’ancre dans le sien et je brûle de l’emmener dans un endroit où nous pourrons être seuls.

-Je n’ai jamais dit que ça n’allait pas…, je souris tendrement, Mais oui, ça va mieux.

Elle lit vraiment en moi… Même quand je cache mes émotions, c’est presqu’effrayant et terriblement attirant. Nous rejoignons une table où je ne reconnais que son entraîneur. Elle me présente à « tout le monde » et je m’assieds comme elle m’y pousse. Je la regarde échanger son burger contre des cacahuètes. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça et ça doit se voir dans mon regard. Je fronce les sourcils, n’étant pas très convaincu parce qu’elle me dit. J’imagine qu’elle fait ça pour que je ne sois pas irrité. Je suis encore une fois ridicule.

-Merci…

Je souffle ce mot contre son oreille avant que l’entraîneur n’attire notre attention. Hina est posée sur mes genoux et mon regard tombe sur ses genoux. J’imagine ce qu’il y a en dessous de mon t-shirt, sa peau nue. Je me mords la lèvre et fais mine d’écouter mais elle se met à sautiller sur mes genoux. Mes pensées se pervertissent et je sens que mon corps réagit en fonction. Je passe une main dans mes cheveux mais sens déjà que mon excitation peut se sentir à travers mon pantalon. Mes mains se posent sur sa taille pour l’immobiliser alors que ses mouvements ne font qu’empirer ma situation. L’entraîneur explique le planning qu’elle va avoir et je retiens un soupire en trouvant ça long. Alors que l’homme discute avec un des autres, je glisse mes lèvres contre l’oreille de ma compagne pour la déstabiliser.

-J’ai envie de te prendre, putain…

Je savais que je ne tiendrais pas deux heures.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 1:47


w/      @James B. Barnes   coeur   



Elle le sent. Qui se tend alors qu’elle parle de son ami. Hina retient un soupir car la jalousie de James, sa possessivité avait à la fois quelque chose de grisant mais aussi irritant. Elle sentait qu’elle allait devoir faire très attention avec qui elle conversait. Du moins au début de leur relation pour qu’il puisse se sentir confortable et pas constamment menacé. « Hm. » Elle le fixe avant de faire un sourire. « Je montrerai la photo de toi que j’ai sur mon portable. Enfin que je vais prendre sur mon portable. Un avion de chasse pareil, ça s’immortalise. » Son visage se fend d’un grand sourire alors qu’ils continuent leur moment à deux. Et que la conversation est agréable. Hina et James ne partagent pas seulement une connexion physique mais également quelque chose de plus intellectuel. A croire que même avec son handicap, elle pouvait avoir une discussion avec quelqu’un. Elle ne se rend encore compte à quel point elle était attachée à lui. A quel point il allait devenir l’épicentre de son existence toute entière. Elle était la Terre, il était son soleil. Son Ying et elle son yang.

« Non je suis ta petite-amie. Ça tombe bien puisque du haut de mon mètre quarante-huit, je suis effectivement très petite. » Quelquefois, Hinarau ne comprenait pas vraiment les sous-entendus. Et elle releva la tête, le doigt de James entre ses lèvres pulpeuses pour voir qu’il parlait d’autre chose. « Oh. » Elle écarquille les yeux, passe sa langue sur le doigt de son compagnon avant de venir se blottir sur ses genoux, les mains dans ses cheveux. « J’adore tes cheveux. Laisse-les pousser, qu’elle demande. » Elle aimait caresser son derme, passer sa main dans sa nuque, remonter jusqu’à a racine de ses cheveux comme elle était en train de le faire. « Je parle pas trop pendant l’acte. J’ai déjà du mal à faire sortir mes gémissements mais j’essaierai. » Après tout, elle s’était complètement laissé aller dans la douche, avec lui à ses côtés, dans un lieu public. Le fantasme du vestiaire était presque accompli alors qu’elle se penche vers lui. « Un jour, tu me baiseras sur ce même banc. » Elle bat des cils, une, deux, trois fois avant d’étirer ses lèvres dans un sourire. « ça t’excite assez là ? » Sa voix était plus rauque, plus sensuelle à mesure que la flamme s’illumina dans son regard. Leurs bouches se retrouvèrent naturellement dans un baiser ardent alors qu’ils durent se séparer à regret. Elle ose même glisser un petit quelque chose dans la poche arrière de son jeans.

Une fois dans le bar et après un échange musclé avec Pat, elle grimpe sur le comptoir pour venir emprisonner James entre ses cuisses. Sa main qui agrippe son haut pour venir l’embrasser avec ferveur. Une passion qui leur appartenait à mesure que leurs langues entament un ballet endiablé. Qu’Hina gémit un peu contre ses lèvres, gémit encore quand elle sent les doigts de James sur ses cuisses. Il leur faut encore une fois se séparer. « Menteur. Tu m’as lâché la main, susurre-t-elle contre ses lèvres. » Elle finit par le libérer, attrape sa bière, la main de James et la victuaille avant d’aller s’asseoir à table avec les autres. Elle prend place sur les genoux de James, une main derrière sa nuque qui la caresse distraitement alors qu’elle échange son burger contre des cacahuètes. « J’ai bien vu que t’aimais pas ça, murmure-t-elle pour eux deux, donc la prochaine fois pense à me ramener à manger. » Elle lui sourit avant de déposer un baiser sur sa tempe, collant sa tête contre la sienne tandis qu’elle prend une gorgée de bière.

Karl prend la parole et Hina commence à s’exciter comme toujours en sautillant sur les jambes de James. Son entraineur se détourne d’elle alors qu’elle sent la main de James contre sa taille et qu’elle se fige. La voix rocailleuse de son libraire lui arrache un frisson alors qu’elle se tourne vers lui et plisse le regard. « Tu veux me baiser sur la table, la chaise ou le comptoir du bar ? » Elle a un sourire victorieux sur les lippes alors qu’elle se penche pour venir agacer les siennes. « Hina ? » Rappel à l’ordre, elle se détourne de James avant de se pencher, collant son bassin contre l’érection de James pour attraper son planning. Puis, elle se redresse. Avant de recommencer le même manège pour choper le surligneur. Collant celui-ci entre ses dents, elle commence à le mâchouiller, tout en continuant à onduler du bassin pour faire perdre la tête à son compagnon, consciente de l’effet qu’elle lui faisait. « Donc on est libre la semaine d’Halloween ? Qu’elle demande. » Les autres filles sont aussi excitées qu’elle. Hinarau se tourne vers James avant de lui glisser un clin d’œil. Puis elle finit par se coller contre lui, une main sur son planning pour le montrer à son compagnon et l’autre qui descend entre eux deux pour caresser sa virilité avec une certaine nonchalance. « J’ai une semaine en novembre. » Elle laisse ses doigts l’effleurer alors qu’elle se tourne pour commencer à le palper. « Il est où mon portable, mon ange ? » Hina ne se rend pas compte du surnom affectueux. Ni du timbre de sa voix. « Je prends mon planning en photo et je te donne la version papier ? Comme ça tu sauras quand je serai dispo ? » Elle fait la moue, se penche pour venir effleurer son nez du sien avant de lui sourire. En toute innocence, évidemment.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 3:10

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je l’imagine en train de me prendre en photo pour me montrer à ses connaissances et je ne suis pas très à l’aise à l’idée qu’elle me photographie. Je ne me considère pas comme photogénique. Je passe une main dans mes cheveux, un peu gêné.

-On devrait plutôt faire un selfie. À part si tu me prends en photo pendant mon sommeil, je ne te laisserais pas me photographier seul.

Je n’aurais peut-être pas dû lui mettre cette idée dans la tête, je ne sais même pas si elle serait du genre à me prendre en photo pendant que je dors. Elle a ce grand sourire sur les lèvres… Il est magnifique et elle est lumineuse. Je m’habituerais vite à avoir ce petit soleil constamment dans ma vie. Je ne sais pas à quoi va ressembler mon quotidien avec elle mais je suis curieux de le découvrir. Je hausse un sourcil alors qu’elle me dit qu’elle est ma petite amie et je comprends qu’elle n’a pas compris les sous-entendus. Je souris, attendri. Ce n’est que quand elle croise mon regard qu’elle voit de quoi je parlais. Je souris en coin quand sa langue passe sur mon doigt.

-Je pensais préférer les grandes mais finalement, une petite petite-amie, ça me plaît.

Sa main passe de ma nuque à mes cheveux et je ris légèrement. Je suis surpris de sourire autant. Mon front se pose contre le sien et ma main caresse doucement sa hanche.

-Je ne crois pas que ça m’irait bien, les cheveux longs. Je pourrais essayer pour toi.

Je glisse mon visage dans son cou et y dépose de tendres baisers. J’ai déjà pu remarquer qu’elle se retenait parfois encore pendant l’acte mais je sais que plus le temps va passer, plus nous allons être à l’aise. Je l’imagine être vulgaire pendant l’acte et je pense que ça m’exciterait vraiment. Après tout, ça contraste tellement avec son air adorable. Je mordille à mon tour son cou puis m’écarte et ancre mon regard dans le sien. Mes mains passent dans le bas dans son dos pour la presser contre moi.

-Il m’en faut peu pour que tu m’excites…

Je soupire alors qu’elle va m’en faire voir de toutes les couleurs et commence très vite puisqu’elle se débarrasse de son sous-vêtement. Tout ce qui se passe dans le bar est alors très compliqué. Dès que mon regard se pose sur sa silhouette, j’imagine à quel point ce serait simple de la prendre. Elle me fait vite oublier la jalousie de la rencontre avec son meilleur ami grâce à un baiser endiablé. Elle gémit même et je mordille sa lèvre inférieure. Il n’en a pas fallu beaucoup pour éveiller un désir qui me consume. Je pince les lèvres.

-Tu commences à me connaître un peu trop bien.

J’apprécie ce côté si perspicace chez elle. Elle fait attention à chacune de mes réactions et même si je me sens mal qu’elle échange son burger, je suis touché qu’elle fasse tout pour me rassurer. Installée sur mes genoux, je passe mon bras autour de sa taille pour l’enlacer distraitement. Tout se passait bien. Je dis bien « passait » parce que quand elle commence à sautiller contre mon bassin, mon excitation revient de plus belle. Mon regard la dévore quand je lui dis que je veux la prendre et un sourire lourd de sens étire mes lèvres face à sa réponse.

-Les trois.

Je voudrais tester de nombreuses positions ici. L’entraîneur rappelle ma compagne à l’ordre alors que ses lèvres venaient frôler les miennes. Mes doigts s’enfoncent dans sa taille quand elle se redresse en collant son bassin contre le mien. Je sais qu’elle fait ça pour me frustrer encore plus. Elle le fait à deux reprises et un soupire m’échappe discrètement. Je la fixe, elle mâche son surligneur en ondulant contre moi, ne faisant que me faire durcir davantage. J’ai dû mal à me concentrer sur la conversation mais comprends au moins qu’elle est disponible pour Halloween. Je l’imagine en infirmière et ça n’arrange pas les choses. Elle se blottit contre moi et je la serre dans mes bras. Elle caresse mon entrejambe et je me fais violence pour ne pas réagir.

-Mh-mh…

Je regarde distraitement le planning mais elle me touche et même si c’est léger… c’est divin. Je rougis quand elle me donne un surnom pour la première fois, ça change un peu mais je pense que si ça semble naturel, c’est parce que nous sommes en couple. Je glisse ma main dans ma poche arrière, prenant soin de ne pas me tromper de poche et ne pas toucher son sous-vêtement. Je sors alors son appareil et le lui tends.

-Tiens, ma belle. Ça m’arrange si je peux garder ton planning pour nos vacances.

Je souris doucement et prends sa main dans la mienne pour qu’elle cesse ses caresses. Mes lèvres frôlent les siennes.

-Si tu continues, je vais t’enlever pour te prendre dans les toilettes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 3:50


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina incline la tête sur le côté avant d’avoir un petit sourire. « On fera des selfies. Quand tu seras plus à l’aise. » Elle se penche vers lui pour venir une main contre sa joue. Il a des yeux tellement bleus. Ils lui rappellent cet océan qu’elle n’a jamais vu, ils lui rappellent cette eau dans laquelle elle se noierait volontiers même si elle en a la phobie. Au contact de James, Hina se sent de tout surmonter. « Je devrais peut-être t’en envoyer de moi, murmure-t-elle. » Soudain, elle se remémore les histoires qu’elle avait entendues. Sur les photos dénudées qu’avaient envoyé plusieurs filles. « J’espère ne pas atterrir sur internet. » Elle mâchouille sa lèvre inférieure car Hina n’était pas très réseaux sociaux. Il n’y avait d’ailleurs que très peu de photos sur son téléphone. Beaucoup de son chien, de sa sœur, de Manu mais très peu d’elle. « Je n’aime pas me prendre en photo. J’ai l’impression d’être un écureuil. » Et pour cause que cette fichue fragilité revient au galop. Hina pose les mains sur ses joues rebondies pour lui montrer sa moue la plus adorable avant de relever le visage.

« Je suis ton hobbit. » Elle lui sourit alors qu’elle est sur ses genoux. Encore. Que cela risque de devenir une habitude. Ses lèvres viennent agacer celles de James alors qu’elle plonge une main dans ses cheveux. « Je suis sure que tu seras sexy as hell. » Elle piège sa lèvre inférieure entre ses dents alors qu’elle laisse échapper un petit rire. Tout semble si simple pour le coup. Dans cette danse sensuelle qu’ils entamaient tous les deux. Elle bascule la tête en arrière alors qu’elle sent les lèvres de son petit-ami dans son cou. Sa main continue de parcourir ses cheveux alors qu’elle réprime un gémissement car il lui en faut peu. Le cri devient plus sonore lorsqu’elle sent ses dents entamer sa chair. « tu m’as marqué. » Elle avait la peau qui gardait les traces longuement. La jeune femme déglutit passant ses doigts sur la morsure avant de plonger son regard dans le sien. Elle tire un peu sur ses cheveux pour lui faire incliner la tête en arrière alors qu’elle l’embrasse avec une certaine voracité. « C’est réciproque. » Mais elle ne voulait pas qu’il croit que c’était juste basé sur le physique.

Cependant, les baisers gagnent en intensité. A mesure qu’elle est sur le comptoir avec lui entre ses jambes, elle laisse James prendre le contrôle à mesure qu’elle gémit encore contre ses lippes. Son cœur tambourine dans sa poitrine, le sang afflue dans ses tempes alors qu’elle sent les papillons entamer un ballet délicieux. « Je… » Elle est à bout de souffle et passe sa langue sur ses lèvres. « Je lis ton langage corporel. Ta mâchoire… » Elle en trace les contours. « Elle se serre quand t’es contrarié. » La jeune femme y pose ses lèvres à mesure qu’elle chuchote contre sa peau. « Tu sers les poings. » Ses mains caressent les siennes. « Et le bleu de tes yeux se déchaine comme un océan orageux. » Elle revient vers ses lèvres, murmurant contre ses dernières. « je suis sure que tu peux lire en moi aussi. » Comme deux âmes qui communiaient pour ne faire qu’une. Comme si celle d’Hina avait reconnu celle de James à cet instant précis. Comme sa jumelle. Et qu’elle l’accueillait volontiers pour entamer une danse lascive.

Assise sur ses genoux, elle remue plus que de raison alors qu’elle se rend compte en le sentant qu’il est excité. James murmure contre son oreille et elle ferme un instant les yeux avant de se tourner vers lui. Cette emprise délicieuse qu’ils ont l’un sur l’autre. Comme des marionnettes aux prises de leurs désirs multiples. « Insatiable, qu’elle murmure sur un ton des plus suaves. » Karl la rappelle à l’ordre et elle continue ses ondulations invisibles aux yeux xes autres contre le bassin de James. Elle sent sa virilité tendue à mesure que son intimité se réchauffe. Il lui suffirait juste de laisser ses doigts vagabonder pour s’en rendre compte et elle se plait à l’imaginer alors qu’elle hoche la tête, mâchouillant nerveusement son stabilo pour regarder son planning. Puis Hina a une idée et se tourne alors vers James pour venir le palper. « Mon téléphone de Totally Spies ! » Elle prend le petit objet violet avant de le déplier tout en se mordillant la lèvre inférieure. Elle profite que Karl soit en train de discuter avec une des autres filles pour se pencher vers James. « J’adore quand tu me parles de romantisme, ironise-t-elle. » Son regard l’étudie à mesure qu’un sourire plus coquin étire ses lèvres. « ça me déplairait pas. » Elle se penche pour venir murmurer à son oreille. « Que tu me prennes sauvagement dans les toilettes. » La jeune femme prend la main de James qu’elle pose sur sa cuisse. Qu’il sente à quel point elle le désirait alors que Karl se dirige vers eux.

« Donc le planning te convient ? » Elle se redresse, cachant la main de James sous son tee-shirt avant de reprendre son crayon. « Tennis le matin et soccer l’après-midi, interroge-t-elle. » Karl prend une chaise pour venir se poser à leurs côtés avant de sourire à James. « Tu vas réussir à suivre ? » Hina passe une main dans sa nuque, perplexe, ignorant le désir qui la tiraillait. Se faisant professionnelle. « Si je trouve un moyen de quitter le KFC, peut-être. Car là-bas, je finis à 2am et donc avoir 4h de sommeil. C’est peu. Mais il me faut un autre boulot. » Karl hoche la tête. « Tu pourrais entrainer les juniors ? » Le tout mérite réflexion. Elle aurait ses soirées de libre. Hina se laisse tomber contre le torse de James. « Je… je sais pas si j’en ai les capacités. » Pour le coup, elle devient toute blanche alors que sa main tapote nerveusement sur la table. Son entraineur se tourne vers James comme s’il était déjà inclus dans l’équation. « Si t’arrives à faire entendre à cette tête de mule qu’elle a les capacités pour s’occuper de gamines fans de tennis et de soccer, j’te paye un verre. » Il pose une main sur l’épaule de James avant de les quitter tandis qu’Hina laisse tomber sa tête sur la table. Elle ne se doutait pas que le planning serait aussi intensif. Et même si quatre heures de sommeil l’avaient contenté pendant une année, il y avait James maintenant. Et elle voulait donner une chance à leur histoire. Donc dégager du temps. Éviter de se retrouver en danger de mort dans un fast-food qui pourrait la tuer à chaque geste malencontreux. C’était vraiment de très grosses responsabilités.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:18

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je me demande à quoi va ressembler notre vie en couple. Je n’en ai jamais connue une après tout, tout ce que je sais, c’est ce que je tiens des films. J’imagine que c’est bien loin de la réalité. Pour le moment, j’ai l’impression que nous sommes toujours des partenaires. Après tout, il y a toujours ce désir physique incontrôlable entre nous. La différence entre des partenaires et un couple se définit par les sentiments. Je ne suis pas sûr qu’il y ait des sentiments entre nous mais je veux qu’elle soit à moi.

-Si tes photos se retrouvent sur internet, c’est que tu les as envoyées à un connard. Je ne pense pas en être un. Je ne te demanderais pas de m’envoyer des photos si ça te met mal à l’aise.

Mes mains frôlent ses formes et j’ancre mon regard bleuté dans le sien.

-Je n’ai pas besoin de photo si je peux te voir… te toucher.

Je ne suis pas très accro à mon téléphone, la preuve quand on en voit le modèle. Je ne suis plus sur les réseaux depuis que j’ai quitté Brooklyn pour que ma famille ne puisse pas me retrouver. Si elle a un téléphone Totally Spies, on peut dire que j’ai le même genre mais un modèle datant de plus de 10 ans. Finalement, je crois qu’elle ne pourra même pas m’envoyer des photos, je ne sais pas si mon appareil sait en recevoir. Elle est de nouveau sur mes genoux, mon Hobbit. Je commence à m’habituer à cette position. Ainsi, elle est presqu’à ma taille.

-Je le suis déjà. Je n’ai pas besoin d’avoir les cheveux longs pour ça.

Je lui offre un petit sourire en coin en prenant un air confiant. Je n’ai pas conscience de mon charme, pas du tout. Je sais que par le passé, j’étais un tombeur mais je ne sais plus très bien comment je faisais pour user de mon charisme. Elle constate par la suite que je l’ai marquée et je me lèche les lèvres, fier de moi. Elle tire alors sur mes cheveux et vient mordre mon cou à son tour. Un grognement sauvage m’échappe et je la regarde avec envie. Mes doigts glissent au niveau de ma peau à présent rougie.

-Je t’appartiens.

C’est une remarque je me fais plus à moi-même que pour elle. Je me rends compte de ce que je suis désormais : à elle. Mes pensées ne la quitterons plus. Je le sais alors que je l’embrasse passionnément sur le comptoir du bar. Ça ne se fait pas, nous sommes sur un lieu public mais nous n’en avons rien à faire. Malgré l’excitation provoquée par nos lèvres qui se rencontrent, ce contact apaise ma jalousie que je réprimais en vain. Je baisse la tête et ris doucement.

-Tu me cernes à merveille… Ça doit être cette connexion qui te le permet aussi rapidement.

Deux jours. En deux jours, elle sait analyser mon langage corporel. Je ne sais pas si je suis capable d’en faire de même avec elle, seul l’avenir nous le dira. Nous nous retrouvons avec son coach et d’autres personnes inconnues, Hina est installée sur mes genoux. La situation change drastiquement quand elle réussit à m’exciter. Ce n’est pas l’endroit, ni le moment. Je ne tiendrais pas deux heures, je doute même survivre à la demi-heure alors que la réunion durera au moins ça. Je suis insatiable, comme elle le dit mais s’est-elle vue ? Elle est sexy, provoquante, désirable à souhait. Je me mords la lèvre inférieure. C’est trop et j’ancre un regard ardant dans le sien alors qu’elle me palpe. C’est trop frustrant. Je lui rends son téléphone et suis plutôt fébrile, ma main tremble légèrement mais je tente de faire comme si de rien n’était. Elle interprète sûrement mon regard et doit voir sans difficulté à quel point je la veux. Je lâche un petit rire et secoue la tête.

-T’as dû remarquer que je n’étais vraiment pas du genre romantique.

Les toilettes, ce n’est certainement pas l’endroit le plus glamour mais je m’en fous. Je pourrais la prendre n’importe où. Je retiens un grognement face aux mots qu’elle glisse dans mon oreille. Un juron m’échappe alors que je m’imagine la plaquer contre la paroi d’une toilette pour la porter et la prendre sans attendre. Elle pose ma main sur sa cuisse puis quand son entraîneur arrive elle cache mes doigts sous son t-shirt. Je suis distraitement la conversation et préfère jouer avec le feu. Mes doigts glissent le long de sa peau et remonte sa cuisse. Un petit sourire écarte mes lèvres, je sens la chaleur de son corps, son excitation moins visible que la mienne. Je la caresse doucement et suis impressionné par le professionnalisme d’Hina. Je joue avec elle mais elle parvient à ne pas réagir face à mes caresses. Elle parle de quitter son travail et son entraîneur lui propose un autre poste. Je trouve ça intéressant et mes doigts cessent de la frustrer quand je vois sa réaction. Son coach m’inclut d’un coup dans la conversation et je suis surpris. Je me force à sourire, un peu déstabilisé. Mon regard tombe sur Hina qui s’étale sur la table. Elle semble assez tiraillée. Je me penche en avant et pose mon menton sur son épaule.

-Ça n’aurait que des avantages, non ? Tu quitterais un travail qui ne te correspond pas pour un sur les sports qui te passionnent. Je ne vois pas pourquoi tu n’en aurais pas les capacités.

Je l’attire pour la redresser et glisse mes doigts sur sa joue pour ancrer mon regard dans le sien avec détermination.

-Arrête de douter et prends un peu confiance en toi. Le tennis et le soccer, c’est ton domaine. Tu serais plus épanouie que dans un KFC, j’en suis sûr. C’est une opportunité en or et tu as le caractère nécessaire pour être une bonne prof.

Vu comment elle arrive à me calmer et à être autoritaire, un troupeau d’enfants ne devraient pas lui poser de problème.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:51


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina le regarde et lui fait un petit sourire timide. Doucement, ses dpigts frôlent la joue de James avec tendresse. Elle oscillait constamment entre ce caractère de femme autoritaire et celui de la douceur incarnée. A croire qu’au contact du beau libraire, elle révélait une autre facette de sa personnalité. « On fera des polaroïds ? » Elle incline doucement la tête sur le côté. La jeune femme se mâchouille la lèvre inférieure à mesure qu’elle a une idée. une idée stupide. « je vais faire des pola de tous les endroits où nous avons… » Elle cherche le mot. car c’est plus de la baise mais elle ne trouvait pas que « faire l’amour » soit un bon terme. Comment pouvait-on faire l’amour ? C’est d’un stupide cette expression ? « faits des jeux de grands. » La formulation est adorable et ses joues rosissent un peu alors qu’elle se penche vers lui. Ses mains doivent constamment rester en contact avec James. Son nez frôle le sien. A mesure qu’elle passe sa langue sur ses lèvres. « Non effectivement. » Sa voix se fait plus rauque, plus suave à mesure qu’elle sent de nouveau cette délicieuse chaleur se propager dans son corps. « Qu’est-ce que t’es en train de me faire James ? » Elle susurre son prénom sur un ton sensuel sans même s’en rendre compte. Son regard le dévore des yeux alors qu’elle passe une main dans sa nuque pour venir la caresser délicatement. « Et très modeste en plus. Mais c’est vrai que t’es très sexy. » La jeune femme se penche pour venir capturer la lèvre inférieure de son compagnon entre ses dents. Elle appréciait toutes les facettes de sa personnalité. De ce qu’elle en avait vu en tout cas. Hina lui fait son plus beau regard de velours alors qu’elle redresse le nez, libérant sa lippe pour venir pianoter sur sa joue. « Tout comme je t’appartiens. Ni remboursable, ni échangeable. M’essayer, c’est m’adopter. » Elle se redresse avant de gigoter sur ses genoux, un petit air de fouine adorable sur le visage avant de sourire et éclater de rire. Elle était un peu stupide par moment.

Sur le comptoir de ce bar, elle a de nouveau très chaud. Des images osées viennent s’infiltrer dans son esprit à mesure qu’elle se surprend à lui donner un baiser endiablé. La jeune femme gémit contre ses lèvres avant de commencer à décrire ses petites mimiques. Mais Hina a toujours été très observatrice du corps humain. Posant les mains à plat de part et d’autres de son petit corps, elle se recule un peu avant de le fixer un sourire séducteur sur les lèvres. « Dis-moi à quoi je pense, Jamie ? » Elle bat des cils. Et reste à le fixer en inclinant la tête sur le côté. Une mèche de cheveux tombe de son chignon à mesure qu’elle dévoile au grand jour la morsure qu’il avait faite un peu plus tôt dans son dos. Ses jambes toujours autour des hanches de son compagnon, elle attend la réponse à mesure que la flamme continue de danser dans ses iris.

L’ambiance ne s’apaisera pas. Pour l’un comme pour l’autre. Hina le désire, ardemment. Mais n’en montre rien. Elle commence à bouger sur ses genoux, se disant que cette position doit être très érotique alors qu’elle cambre ses reins pour venir poser la tête sur l’épaule de son compagnon, un sourire flottant sur ses lèvres. « Le romantisme c’est complètement stupide. » Elle tourne la tête vers lui avant de se redresser pour venir passer ses mains autour de la nuque de James. « Je suis plus dans l’action. Je trouve ça débile de dépenser une fortune en bijoux dont on n’a pas besoin ; fleurs ou chocolats pour venir séduire une donzelle. Ou se faire pardonner une connerie. » Elle le fixe, un air un peu plus coquin sur ses traits de jouvencelle. « Je préfère que tu te fasses pardonner comme tu l’as fait sous la douche. Ou avec ça. » Elle lui montre le bol de cacahuètes. Hinarau n’était pas une femme difficile à combler. Il suffisait de voir son absence de bijoux à ses poignets ou autour de son cou. Elle s’apprête à reprendre la parole.

Le reste de la conversation dévie sur un potentiel nouvel emploi. Et la jeune femme sent ses barrières s’effriter car dans le fond, elle n’a pas confiance en elle. Déglutissant, elle se sent perdre contenance alors que James a cessé ses caresses et que pour le coup, elle a très froid. « Parce que je suis stupide. » On n’avait pas arrêté de lui dire toute sa vie et elle soupire. Pouvait-elle réellement être une bonne professeure ? Enseigner à des enfants comment jouer au tennis alors que chez elle, c’est inné ? Juste suivre la balle des yeux. James la redresse et elle le regarde, émue avant d’avoir un petit sourire. Elle pourrait tomber amoureuse de cet homme à cet instant précis. Elle l’était déjà sans le savoir. Hina se penche donc et décide de prendre de nouveau ses lèvres en otage dans un baiser plus suave et plus sensuel. La jeune femme colle sa poitrine contre la sienne, enroule ses bras autour de sa nuque alors que son bassin entre en contact avec celui de James. « Merci, souffle-t-elle contre ses lèvres. » Puis, elle frôle doucement son nez du sien avant de le regarder avec des yeux brûlants.

Puis, Hina se redresse et descend de ses genoux. Arquant un sourcil, elle fixe James, descend sa bière avant de l’attraper par le haut. « On va voir si j’arrive à me faire obéir. » Sans un regard pour les personnes qui les accompagnent, trop occupées à discuter du planning, elle s’engouffre dans les toilettes avant de venir le coller contre le mur d’une cabine et de fermer à clé. « Ok prends-moi. » Elle se colle de l’autre côté, laissant un espace entre eux deux. Son manque lui confère une chair de poule tant elle a ce sentiment d’être glacée. « Et pas de préliminaires. » Pas le temps pour ça. Il s’était amplement amusé avec elle dans le bar, tout comme elle. Elle tend la jambe, la colle près du corps de James, dévoilant le haut de sa cuisse dénudée. Alors qu’elle passe un doigt sur ses lèvres, dans l’attente qu’il cède.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:24

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je pense que la situation nous échappe mais que ça nous plaît tout de même. Nous sommes constamment dans le besoin d’être l’un avec l’autre, l’un contre l’autre, comme si nous ne pouvions plus survivre sans le contact de l’autre. Il y a deux jours, je vivais dans mon quotidien tranquille et n’aurais jamais émis la possibilité de me mettre en couple avec qui que ce soit. Ses doigts frôlent ma joue et je la dévore du regard. Elle est redoutable, cette jeune femme. Belle, hypnotisante, douce et pourtant autoritaire. Je suis sous le charme.

-Ça me plait les polaroïds, c’est un peu vieux-jeu et on est sûr que ça restera entre nous comme ça.

Elle ajoute alors une remarque et je ris légèrement. Des jeux de grands, je n’aurais pas pensé à cette formulation-là mais je pense que nous avons tous les deux du mal à définir nos rapports. Moi-même, je ne sais pas trop quoi dire mais « jeux de grands » ça fait un peu enfantin. Ça lui va bien. Je l’imagine à photographier mon comptoir ou encore ma douche et me mordille la lèvre inférieure.

-Avec ce genre de photos, c’est sûr que je ne pourrais jamais arrêter de penser à toi., je passe une main dans mes cheveux, Mais c’est ce que tu veux, n’est-ce pas ?

Il y a cette tension constante entre nous, elle ne semble jamais s’éteindre. C’est comme s’il nous était impossible de nous lasser l’un de l’autre. Nos regards échangent une passion inhabituelle et sa voix a le don pour faire battre mon cœur plus vite simplement parce qu’elle prononce mon prénom. Comme toute réponse à sa question, j’agrippe sa taille pour la presser contre moi et l’embrasser. Mes lèvres goûtent aux siennes avec une sauvagerie que je ne m’explique pas. Je devrais me calmer vu ce que nous venons de faire dans la douche mais c’est tout l’opposé. Comme si chaque fois que nos corps s’unissaient, je craquais un peu plus pour elle. Le libraire renfermé et aigri a disparu, elle a réussi à me rendre ma jeunesse comme si je l’avais perdue alors que je n’ai que 25 ans. Je grogne quand ses dents agrippent ma lèvre inférieure. Quand elle libère celle-ci, une tempête de désir fait rage dans mon regard.

-Tout comme toi. Tu es irrésistible, Hina.

C’est un être rempli de contradiction qui se trouve sur mes genoux. Elle parvient à se montrer redoutable, séductrice puis en une seconde, elle rit comme un enfant et se montre mignonne comme tout. Elle me rend fou alors qu’il suffit que nous nous retrouvions dans un bar pour qu’à nouveau, elle éveille en moi la flamme que j’essaye de contenir. Je pourrais la prendre sur ce comptoir s’il n’y avait pas d’autres personnes que nous. Elle a réussi à lire en moi avec une facilité qui me déstabilise encore. Elle sait quand je suis énervé même quand je fais tout pour le lui cacher. Je passe ma langue sur mes lèvres et me penche vers elle, ancrant mon regard dans le sien.

-Tu as faim…, soufflais-je en remettant sa mèche rebelle derrière son oreille, Mais je ne pense pas que ce soit uniquement de nourriture.

Son regard brûle comme le mien et je pense que le baiser que nous venons d’échanger y est pour quelque chose. Je dois me faire violence pour ne pas l’emmener directement dans un endroit où nous serons seuls et me contrôle uniquement parce qu’elle doit assister à sa réunion. Mais rien ne s’arrange puisqu’elle prend place sur mes genoux. Elle sait ce que je ressens, ce que je désire, elle peut sentir à quel point j’ai envie d’elle puisqu’elle est assise sur moi. Elle ne m’aide pourtant pas, faisant tout pour augmenter mon désir. Nous sommes sur la même longueur et j’ai l’impression qu’elle est exactement ce dont j’avais besoin : simple.

-Je crois que je vais être extrêmement doué pour me faire pardonner.

Même si j’espère que ça ne sera pas trop souvent nécessaire. J’ai déjà été particulièrement désagréable aujourd’hui mais comme j’ai pu le constater, il suffit d’un moment intime pour qu’elle oublie à quel point je peux être violent. Elle me l’a déjà dit, elle m’accepte comme je suis. C’est peut-être ce qui m’a poussé à cesser d’avoir peur d’une relation. Malgré l’excitation dont je fais preuve, j’arrive à m’ancrer dans la conversation avec son entraîneur et pince les lèvres face à ses doutes. Elle ne cessait de dire qu’elle était stupide et ça commençait à bien faire. Je la redresse alors pour ancrer mon regard dans le sien et tenter de la convaincre qu’elle en est capable. Parce que c’est le cas. Quand je me tais, elle se penche pour poser ses lèvres sur les miennes. Mes bras s’enroulent autour de son corps pour la serrer contre moi. Mon cœur s’emballe tandis que je sens sa poitrine contre moi et son bassin se pressant contre le mien. J’ouvre lentement les yeux et souris en coin.

-C’est un plaisir.

S’il me suffit de lui dire ce que je pense pour obtenir un tel baiser, ne vous inquiétez pas, je le ferais souvent. Elle se lève alors et je ressens ce froid typique de quand elle s’éloigne trop de moi. Elle attrape mon haut et me tire à sa suite pour m’emmener dans les toilettes. En quelques secondes, nous nous retrouvons enfermés dans une cabine. Je me retrouve en face d’elle et me mords la lèvre suite à sa demande. Sa jambe se tend et mon regard glisse sur sa cuisse, me rappelant qu’elle ne porte pas de sous-vêtement. Je hausse un sourcil et mes doigts glissent sur sa cuisse.

-À vos ordres.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:11


w/      @James B. Barnes   coeur   



C’est étrange. De tomber amoureux. On a cette impression que notre centre de gravité change. Et peu importe si on s’éloigne, notre être est automatiquement attiré vers la personne qui est désormais le centre de notre univers. Pour Hinarau, elle n’en avait pas encore conscience. Elle ne savait pas que tout ce qui la caractérisait, le football européen, le tennis, la course à pied, le fast-food ; tout lui semblerait dérisoire tant au contact de James, elle sentait autre chose. Il y avait ce cordon invisible qui les liait l’un à l’autre, qui les attirait l’un vers l’autre au point que ses lèvres ne parviennent plus à se passer de celles du libraire. Au point où ses mains ne peuvent s’empêcher de le toucher. Au point où en l’espace de 48 petites heures, 2880 minutes et 172800 secondes, James était devenu son centre de gravité. La jeune femme le couve d’un regard tendre, sa main caresse son derme et elle incline la tête. « Alors allons-y pour les polaroïds. » Elle fait une légère moue avant de lui sourire. « Et je ne suis pas assez niaise pour te mettre en fond d’écran. » Son nez frôle celui de James. Hina se découvre plusieurs facettes de sa personnalité. La douce et timide ; la passionnée et séductrice ; la l’autoritaire et volcanique. Hina se découvre être une femme. Pas une fillette passionnée du tennis, pas une idiote incapable de comprendre qu’on lui a fait une farce ; une femme désirable et intelligente. « Tu t’es infiltré en moi comme un scarabée. Laisse-moi faire de même. » Elle se penche pour venir sceller leurs lèvres après avoir dit ceci dans un souffle. La passion ne les quitte pas, elle les consume. James s’agrippe à sa taille à mesure qu’il l’embrasse avec plus d’intensité. Hina gémit malgré elle, consciente de ce pouvoir qu’il avait sur elle. Celui de l’embraser par un simple baiser. Alors elle décide de lui rendre au centuple. Elle décide de s’accrocher à lui, de mélanger son souffle au sien comme s’il s’agissait de sa survie. Elle sourit, ne répond rien. Hina ne se sent pas irrésistible mais elle ne lui dira pas. A la place, elle plonge ses lèvres dans son cou pour venir embrasser son cou, y poser une morsure.

La passion. Elle les tiraille encore quand ils viennent s’embrasser fougueusement dans le bar, sur le comptoir. Le désir se fait tortueux, délicieux. Et il tiraille Hina, la grise. Elle s’éloigne et le regarde avec une certaine provocation dans le regard. « Mais ce repas-là, je doute pouvoir m’en rassasier un jour. » Elle penche la tête sur le côté, passe son index sur ses lèvres gonflées dues aux nombreux baisers. Assise sur ses genoux, elle se fait encore plus vicieuse, attise le désir qu’il a pour elle. La jeune fille peut le sentir et cela lui donne des envies. Libidineuses. Choses qui n’auraient jamais traversé son esprit deux jours auparavant. Non. Elle rit en sentant le souffle de James dans sa nuque, se dit que cette position serait pas mal sans vêtements. « Ah bon ? Tu fais bien la cuisine ? Demanda-t-elle en passant sa langue sur ses lèvres. » Ses doigts se mirent à jouer avec ceux de James. Des doigts qui disparurent sous son tee-shirt pour attiser son désir. Celui qui la prenait déjà aux tripes. Hina le visualise comme un monstre de feu capable de tout ravager sur son passage. Elle déglutit et le monstre se tarit lorsqu’elle prend peur. Mais comme lorsque James se mettait en cause ou doutait ; il fait de même pour elle. Sa bouche reprend celle de James pour le remercier. Leurs souffles se mélangent à nouveau, leurs langues se caressent. Et elle a envie de plus. Elle a envie de lui, a besoin de lui. Elle grogne contre ses lèvres avant de le regarder avec un petit sourire en coin, se relevant soudainement.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:56

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Quelque chose me dit que nous n’allons pas être un couple comme les autres. Peut-on vraiment dire que nous en sommes un ? C’est ainsi que nous avons décidé d’appeler notre relation mais je sais que ce n’est pas un choix poussé par des sentiments amoureux. En réalité, c’est le cas mais il n’en a pas encore conscience. C’est une question de possessivité. Nous avons envie d’être sûrs que l’autre n’ira pas voir ailleurs en déterminant un type de relation qui réclame fidélité. Son corps m’appartient et ce, depuis deux jours. Je ne veux pas le partager, je ne peux pas supporter l’idée-même qu’un autre homme pose ses mains sur elle. S’il faut que je sois son petit ami pour qu’auprès de tous, elle me présente comme l’unique à ses yeux, j’accepte ce destin sans sourciller. Malgré tout, je sais que je ne serais pas un homme romantique. Je suis rassuré de ne pas être tombé sur une femme ayant ce genre d’attentes.

-Tu n’as pas besoin de m’avoir en fond d’écran. Je sais déjà que tu n’auras pas besoin de photo de moi pour constamment penser à moi.

Elle le sait également, me comparant carrément à un scarabée s’étant infiltré en elle. En deux jours, nous avons vu notre vie basculer, nos pensées être obsédées par un regard, par un corps. Je lui ai manqué et elle m’a manqué, je ne sais pas comment les choses vont tourner mais je sens que ça va être insoutenable. Ses lèvres me poussent à ne jamais vouloir qu’elle s’éloigne. Elle n’a pas besoin de me rendre la pareille, je sais qu’elle est déjà en moi. Ses dents marquent mon cou et je grogne alors que tout est clair dans mon esprit : je suis son prisonnier. Elle peut faire de moi ce qu’elle veut, lire en moi sans difficulté même quand je tente en vain de cacher ce que je ressens. Elle est la sirène qui m’a envoûté et je me noie contre ses lèvres sans même tenter une résistance. Elle me provoque et attise un désir insatiable en moi. Je la vois comme une créature envoûtante, dangereuse et redoutable alors qu’elle se fait en un instant particulièrement sexy quand elle prend place sur le comptoir pour m’embrasser.

-Je compte devenir ton dessert préféré…

Je veux m’assurer que comme je ne pourrais plus me passer d’elle, ce sera pareil pour elle. Chaque soir, je veux qu’elle revienne pour en redemander. Je veux qu’elle bouscule mon quotidien, comme si c’était ce que j’avais toujours attendu. Elle aime jouer avec le feu, assise de manière provoquante sur mes genoux. Je joue avec son désir comme elle a joué avec le mien. J’ai dû mal à rester concentré sur une véritable conversation.

-Non, c’est l’une de seules choses que je suis incapable de faire mais j’ai d’autres talents.

Et elle a déjà pu s’en rendre compte, me faisant même comprendre qu’elle en veut à nouveau. Je sais que je suis inlassable et je suis surpris de découvrir qu’elle aussi. Après son match et l’intensité de la douche que nous avons prise, je pensais que ses capacités physiques seraient réduites. Je l’ai sous-estimée.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:10


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina n’a pas conscience encore à quel point sa vie allait changer. Il y en avait eu quelques imperceptibles. Comme le fait de passer devant sa librairie la veille en rentrant de son travail et d’avoir hésité pendant de longues minutes à entrer. Elle a finalement décidé de continuer son chemin alors que James avait hanté ses pensées toute la soirée au point où elle avait été dans l’incapacité de se préparer convenablement pour son match. Heureusement qu’elle était parvenue à le gagner mais la brunette avait été distraite toute la journée. Jusqu’à ce que leurs lèvres, leurs corps, se joignent de nouveau dans un ballet des plus érotiques. « Eh beh dis donc, tu te fais voyant maintenant ? Demande-t-elle contre ses lèvres. » c’était comme si elle se sentait incomplète lorsqu’elle ne l’embrassait pas, qu’elle ne le touchait pas. « Et toi il suffira de poser les yeux sur le comptoir de ta librairie, rétorque-t-elle en riant. » elle le sentait à chaque caresse, chaque baiser posé sur son derme, que James s’emparait un peu plus d’elle. Que son coeur battait à l’unisson avec celui du beau libraire qui était désormais sien.

Hina pensait calmer ses ardeurs alors qu’elle est assise sur ce bar, ses lippes contre les siennes après un baiser envoûtant. Ils se regardent longuement dans les yeux et elle a le sentiment qu’il peut lire en elle à tout instant. Elle rougit à mesure qu’il parle de dessert. « Oh tu peux être le plat de résistance aussi. » sa voix se fait plus suave comme une délicieuse caresse sur la peau de James. Le désir se démultiplie quand elle est sur ses genoux à sautiller puis onduler pour le mettre au supplice. Mais la jeune femme perd un peu de son contenance lorsque les doigts de James se font joueurs. Elle déglutit, son pouls s’accélère même si elle demeure professionnelle. « Je cuisinerai pour deux alors. » elle ne dira pas qu’elle oublie de mettre l’eau une fois sur deux dans la casserole. Hina a un sourire a mesure que l’idée d’une étreinte dans les toilettes la séduit de plus en plus.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:25

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je mettais l'obsession que j'ai subie les deux derniers jours sur le coup de la colère et la frustration, persuadée qu'elle ne quittait pas mes pensées uniquement parce qu'elle était partie comme une voleuse. Je n'ai pas encore conscience qu'elle me tient sous son joug et que jamais je ne pourrais lui échapper. En aurais-je seulement l'envie ? Mon comptoir est le premier endroit où je l'ai prise mais il est loin d'être le dernier. J'aimerais comprendre ce qui est en train de nous arriver, j'aimerais pouvoir expliquer pourquoi mes lèvres ont besoin d'être si proches des siennes mais je crois qu'il n'y a aucune logique, aucune raison. Depuis combien de temps n'avais-je plus dormi avec quelqu'un ? J'avais pris l'habitude de me coucher dans un lit trop grand pour une personne mais après une nuit avec elle, je me suis senti plus seul que jamais dans mon appartement. Le réveil avait été glacial et la nuit suivante difficile. Je rêvais de l'avoir à nouveau dans mes bras alors autant dire que je suis heureux de la serrer contre moi à nouveau. Elle n'a pas besoin que je lui réponde, elle sait déjà que mes pensées lui appartiennent. Je me mords la lèvre inférieure alors que je prends petit à petit conscience que je sombre dans une relation qui va causer ma perte, que je le veuille ou non. J'ai traversé tellement d'épreuves, joué avec tellement de femmes et tabassé tellement d'innocents. Je ne pensais pas mériter de pardon et encore moins rencontrer une femme capable de me faire oublier ma culpabilité.

À chaque baiser, nous nous rapprochons petit à petit du précipice... Ou sommes-nous déjà tombés ? Tout est flou à son contact. Elle chasse mes craintes, repousse mes limites et le tout avec une facilité qui ne peut que me déstabiliser. De ses lèvres, elle me fait oublier ma jalousie et transforme la violence qui me caractérise toujours en un désir ardent. Ce lien qui se tisse entre nous m'intrigue. Elle m'apaise et m’enflamme en même temps. Comment réussit-elle cela ? Mes doigts caressant sa peau sans s’en lasser que ce soit quand elle est assise sur le comptoir ou sur mes genoux. Elle fait tout pour que l’excitation qui me caractérise ne faiblisse pas mais je le lui rends bien. C’est un jeu dangereux, un désir qui nous grise. Je ne cesse de l’imaginer dans une autre pièce, là où personne ne pourrait m’empêcher de la désirer, de la faire mienne. Je tente d’éteindre la flamme qui brûle dans mon regard quand je l’observe pour faire comme si de rien n’était.

-Si tu sais cuisiner, apprends-moi. Ce sera plus amusant si on le fait… ensemble.

J’ancre mon regard dans le sien. Si je parviens à faire comme si de rien n’était, je sais qu’elle peut lire en moi et je crois que nos sentiments sont partagés. Nous avons envie l’un de l’autre, pourquoi se résister ? Je pense qu’elle est arrivée à la même conclusion que moi puisqu’elle finit par se lever pour m’emmener dans les toilettes.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:01


w/      @James B. Barnes   coeur   




Elle n’avait pas conscience notre jeune demoiselle de toute l’attirance qu’elle avait pour James Barnes. Que sentir ses lèvres sur sa peau, son souffle dans sa nuque, ses bras autour de son corps alors qu’ils sont entremêlés, lui est devenu vital. Il lui est devenu vital. Est-ce que c’est cette chose étrange que l’on appelle l’amour ? Ou est-ce que leur connexion ne repose que sur le physique ? Une petite voix lui souffle que non. Car elle pouvait lire en lui et lui en elle. James avait réussi à travers ses baisers à faire taire son anxiété avant le match. A la faire se sentir belle et désirable dans les bras de son amant devenu petit-ami quarante huit heures plus tard. Bien entendu elle se doutait que cela serait sportif vu le caractère du garçon. Mais elle était prête à embarquer dans le grand 8 tant qu’il était à l’arrivée.

Hinarau ne saurait le dire mais elle lui appartient corps et âme. Elle pourrait lui tendre son coeur si elle avait conscience de la profondeur de ses sentiments. Qu’elle avait rencontré, en rentrant dans cette librairie, sa charmante moitié. Il y avait des légendes sur les âmes sœurs. Mais Hina n’y a jamais cru. N’étant pas d’une nature romantique, à croire au prince charmant qui viendrait sur son cheval blanc, elle a toujours pensé qu’elle terminerait avec un homme d’un ennui mortel. Et pas un homme qui la ferait passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. La tristesse de l’avoir quitté, la peur quand il était venu lui rendre des comptes, la colère quand il avait usé de ses poings, et le désir. Si intense qu’il vrillait ses sens. Si fort qu’elle se retrouvait avec lui dans les toilettes.



Elle finit par s’écarter pour remettre ses mèches de cheveux en place ainsi que sa robe d’infortune. Puis elle passe une main dans le dos de James et dans sa poche arrière, récupérant son bas de sous vêtement qu’elle remet. Enfin Hina noue leurs mains pour sortir de la cabine et aller se voir dans le miroir. « Mets-toi derrière moi. » Elle place les mains de James autour de sa taille pour sortir son téléphone et prendre une photo. « Je l’imprimerai en Polaroïd à la maison. » Elle regarde le cliché. « C’est injuste. T’es super sexy et j’ai l’air d’être passé dans un nid de corneilles. » Elle reste contre lui cependant, appuyant sa tête contre le torse musclé de son compagnon, caressant distraitement son avant-bras avant d’avoir un soupir de contentement. Profitant des quelques minutes de paix, avant de retourner au front.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:44

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Je relâche la pression que je me mets depuis que j'ai quitté le quartier qui m'a vu naître. C'est un fait mais je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Je redeviens celui que j'ai été sans pour autant être le même. Coucher avec une femme dès le premier soir, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Me mettre en couple par contre, c'est tout nouveau. Je ne suis pas encore sur de pouvoir gérer ça correctement mais je remarque cette habitude que je reprends de chasser mes questionnements. Pourtant, j'étais devenu un homme d'esprit et je m'oublie pour les beaux yeux d'Hina. Je me convaincs trop vite que je ne dois pas prendre peur, que je dois rester confiant et me laisser porter par cette nouvelle relation. Celle-ci me rend pourtant violent et agressif, je me suis montré possessif. Je sais au fond de moi que si je pesais le pour et le contre, je devrais me rendre à l'évidence et revenir sur le droit chemin. Au lieu de ça, je me retrouve dans une cabine dans les toilettes à me laisser aller à mes désirs. Ce n'est pas raisonnable et c'est encore moins moral. Il y a deux jours, j'aurais trouvé impensable de me retrouver à entretenir une relation aussi intime dans un lieu public. Elle a fait vaciller toutes mes prétendues valeurs, préférant me faire sien sans que je n'aie vraiment le choix. Puis-je m'en plaindre ? Atteindre l'orgasme en même temps qu'elle est indescriptible tout en étant unique. Je voudrais y renoncer que j'en serais incapable. Quelque chose dans son caractère, dans sa façon de me dompter, a remplacé ma lâcheté par un désir inattendu d'être vraiment avec elle. Cette petite femme a bien caché son jeu. Soyons honnête, en la rencontrant, je la voyais comme une jeune fille stupide et innocente malgré une élégance sensuelle. Elle s'est révélée être une véritable panthère, me prenant quand elle le souhaite, me faisant plier face à son regard autoritaire et pendant l'acte... C'est un euphémisme que de dire qu'elle sait s'y prendre. J'aurais pu croire qu'elle était mon ange gardien mais jamais un ange, aussi beau soit son sourire, ne se retrouverait prise de la sorte dans un lieu public. Non, elle n'est pas un ange mais serait-elle alors un démon m'entrainant dans tous les travers de mon passé ? Si c'est ce qu'elle est, jamais elle n'aurait réussi à m'apaiser comme elle l'a fait un peu plus tôt. Je me sens bien dans ses bras alors que nous sommes toujours dans cette petite cabine mal éclairée. Ses yeux brillent et c’est un spectacle dont je ne me lasserais jamais.

-Je suis insatiable, tu as oublié ?

Je passe ma langue sur mes lèvres. Son rire est doux et beau, éclairant son visage dans une expression mignonne qui contraste avec le désir qui la rendait si sexy il y a un instant.

-Je l’avais déjà fait dans un lieu public mais ça n’avait jamais été aussi…, je cherche mes mots et détourne le regard, … intense.

Je ferme les yeux en appréciant le contact de ses doigts sur mon visage. Je ne sais pas ce qu’elle va encore me réserver mais je ne doute plus du fait qu’elle soit capable de tout. Je suis rassuré que ce ne soit pas nécessaire de revoir son entraîneur, nous avons suffisamment discuté avec lui. Je ris légèrement à mon tour.

-On va prendre à manger. Tu as envie de quelque chose en particulier ?

Je l’observe avec un petit sourire. Elle se met sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les miennes mais ce sont ses mots qui restent ancrés dans mon esprit. Évidemment, si nous sommes en couple, ce n’est pas que pour le physique. Quoique… ? Y a-t-il de réels sentiments ? Est-ce simplement une affection liée à l’attirance sexuelle intense qui ne nous quitte pas ? Je ne veux pas prendre peur mais au fond, le stress est présent.

-Je sais… C’est pour ça que nous sommes en couple.

Elle glisse sa main dans la poche arrière de mon pantalon et j’avais oublié qu’elle y avait placé son sous-vêtement. Je la laisse le remettre alors que j’attache correctement mon pantalon. Je me rhabille distraitement, de manière presque désinvolte. Je la suis ensuite hors de la cabine et cligne plusieurs fois des yeux pour m’ancrer à nouveau dans la réalité. Mon regard ne la quitte pas tandis qu’elle se regarde dans le miroir. Elle est superbe. Elle n’en a pas conscience mais elle a un charme redoutable. Ses yeux de biche, le chignon retenant ses cheveux un peu défait et ses lèvres qui semblent n’attendre que les miennes… Tout chez elle m’attire. Je sors de mes pensées quand elle me demande de m’approcher et je me place derrière elle à sa demande. Je suis bien plus grand qu’elle et nous trouve plutôt assortis alors que je nous regarde dans le miroir. Mes bras l’entourent et je la laisse faire sa photo même si je doute être vraiment photogénique. Je dépose un baiser dans ses cheveux et regarde la photo par-dessus son épaule.

-Ne dis pas n’importe quoi, tu es magnifique. Je sais que ça ne vaut pas grand-chose mais je n’ai jamais trouvé une femme aussi belle que toi.

Elle s’appuie contre moi et je l’observe grâce à son reflet dans le miroir. Un léger sourire étire mes lèvres. Je l’étreins un peu plus et me penche pour déposer mes lèvres sur sa joue.

-Allons-y, ma Hina, je ne voudrais pas que tu meure de faim.

Je ris légèrement et m’écarte pour glisser ma main dans la sienne. Au diable ce qu’on peut penser de nous alors que nous sortons ensemble des toilettes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:58


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina se laisse totalement aller contre James. Elle le sent au fond d’elle, qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Ses sentiments naissent, poussent comme une délicate fleur qu’elle espère immortelle. La jeune femme reste ainsi dans ses bras un moment, à le regarder dans les yeux tandis qu’elle caresse sa joue avec affection. Tantôt maitresse, amante soi-disant experte et ensuite véritable bouille de douceur. Elle a peur cependant. Peur qu’il se réveille le lendemain et se soit lassé d’elle. La jeune fille continue de lever le nez, ses doigts parcourent la tempe de James et elle incline doucement la tête sur le côté avant de pousser un soupir de contentement. Bien qu’ils doivent se rhabiller, elle reste contre lui, apprivoise sa chaleur, son odeur et sent qu’elle est enfin complète. La jeune femme n’est pas du genre à se poser mille questions, à remettre en cause ses décisions. « Tout comme moi, il semblerait. » Elle incline doucement sa tête sur le côté avant de le voir passer sa langue sur ses lèvres et elle inspire. Ce simple geste est un appel au baiser. La jeune fille laisse son nez venir frôler celui de James avec une certaine tendresse. « Pour moi, c’était la première fois. Mais quelque chose me dit, que cela ne sera pas la dernière. » Elle lui sourit, dévoilant ses dents de devant si blanches avant de se sentir rougir.

Hina se défait de son étreinte pour venir se rhabiller et essayer de mettre de l’ordre. Elle sait que ses cheveux sont dans tous les sens. Donc elle ne doit pas ressembler à grand-chose. Mais elle se sent belle dans les yeux de James. « un truc vite fait. Puis je suis végétarienne donc… » Elle dodeline un peu de la tête. « J’espère que ça ne sera pas un souci pour toi. Mais il y a trop de risques de la viande ait touché du poulet et donc que je finisse dans un état pas possible. » Les joues d’Hina se teintent à nouveau d’une légère teinte cramoisie alors qu’elle lui fait un petit sourire. « On peut s’arrêter au premier diner qu’il y a sur la route. » La brunette penche la tête sur le côté. Ses doigts se perdent sur la joue de James alors que se réhausse pour venir déposer un petit baiser sur les lèvres de son petit-ami. Elle le voit dans son regard, le doute. Et tapote sur sa tempe. « Tu serais pas aussi possessif si c’était que physique. Tic, tic, tic, ça réfléchit là-dedans. » La jeune femme passe ses mains autour de la taille du géant avec affection. « On a dit qu’on prenait comme ça venait. En l’occurrence c’est toi qui viens de me prendre. » Elle grogne un peu avant de se détacher pour remettre son sous-vêtement.

Elle ose prendre une photo d’eux pour immortaliser l’endroit où il venait de s’adonner à l’art charnel avant de la regarder. « Oh c’est vrai ? » Elle est un peu émue pour le coup alors qu’il la prend par la main. « Attends. » Elle dodeline un peu la tête avant de venir se détacher de sa poigne pour aller devant le miroir. Puis, Hina tire sur son chignon et détache ses cheveux qui retombent dans son dos dans un ballet sensuel. Hina incline la tête pour les coiffer avant de se fixer dans le miroir. Elle envoie un baiser à James avant de se tourner vers lui. Elle l’attire vers lui, passe ses mains dans les poches arrière sans aucune pudeur avant de se mettre sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur les siennes. Hina se fait tendre à mesure qu’elle approfondit le baiser avec douceur. Son cœur tambourine dans sa cage thoracique et elle laisse sa langue venir caresser timidement celle de James alors qu’elle y met fin pour déposer un baiser plus chaste sur sa mâchoire. « On peut y aller. » Puis, elle noue leurs mains pour quitter les toilettes.

Durant leur absence, l’ambiance s’était quelque peu échaudée. Elle attrapa la main de James pour aller chercher son sac et faire un signe de la main à son entraineur. Hina passe son manteau par-dessus ses épaules avant de fouiller dedans et en sortir une sucette qu’elle colle entre ses lèvres. « Désolée j’ai besoin de sucre. Et ça me fait de l’entrainement. » Elle glisse un clin d’œil à James avant de sortir et constate que l’air s’est rafraichi. « C’est quoi ton plat préféré ? Que je sache quoi te cuisiner ? » Hina lui fait son plus beau regard de velours. « Maman disait toujours on tient un homme par le pénis et par l’estomac. Donc en gros, je te tiens qu’à moitié. » Elle laisse sa langue jouer avec son bonbon, tout en attendant qu’il l’emmène jusqu’à son graal.
La bouffe






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 3:15

Jeu, set et match!

Hinarau & James

Profiter de chaque seconde à ses côtés semble si simple et en même temps, je ne cesse de m’inquiéter de l’avenir. Je lui ai proposé de devenir un couple sur un coup de tête, porté par des sentiments que je ne comprends pas et une attirance me rendant même possessif. Je me connais, je vais me poser un grand nombre de questions, me torturer sur les choix que j’ai posés en me demandant si c’était les bons. Je me sens bien à ses côtés, des ailes me poussent dans le dos et je deviens un autre homme. Ça me plaît mais malgré tout, le changement fait un peu peur. J’ai cette sensation au fond de moi, cette envie un peu folle de lui offrir tout ce que je suis. C’est ce que je fais déjà, sans m’en rendre compte. Nous nous sommes bien trouvés même si je ne l’aurais pas imaginée aussi intéressée par les relations sexuelles. Elle a peu d’expérience mais je ne le ressens pas du tout. Je la regarde, avec son sourire et ses joues rouges. Adorable.

-Peut-être qu’on arrivera à ne pas se faire griller la prochaine fois. Quoique j’ai adoré t’entendre gémi mon nom.

Mes lèvres frôlent les siennes sans pour autant l’embrasser avant que je ne m’éloigne pour me rhabiller. Je n’ai retiré aucun vêtement donc je vais plutôt vite et elle aussi. Je sais qu’il va falloir que je la nourrisse, ma petite amie, sinon elle va devenir un ogre depuis le temps qu’elle me dit qu’elle a faim. Elle me rappelle qu’elle est végétarienne et je hausse les épaules.

-Je ne vois pas pourquoi ça me poserait problème., je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes, Ça m’aidera peut-être à baisser ma consommation de viande.

Je ris alors que je reconnais avoir une alimentation peu saine. Après tout, je ne cuisine pas et constamment me faire livrer est la solution la plus paresseuse que j’ai trouvée. Heureusement que je fais de la musculation pour compenser. Je lève les yeux au ciel malgré qu’un petit sourire amusé écarte mes lèvres.

-Je ne peux pas toujours m’arrêter de penser, tu sais.

Elle passe ses bras autour de ma taille et je passe les miens autour de ses épaules pour poser mon front contre le sien. J’aime cette douceur qui la caractérise, cette douceur qu’elle m’offre et m’apprend à apprivoiser.

-Et je compte de reprendre encore… Dans tous les sens du terme.

Je souffle ces mots contre ses lèvres avant de la laisser s’éloigner pour sortir de cette cabine. Si je m’attendais à ce qu’on sorte très vite, elle m’attire pour prendre une photo avec moi. Je n’ai plus pris de photos depuis des années mais elle n’est pas trop ratée.

-Oui, c’est vrai. J’aimerais que tu te voie comme je te vois…

Je prends ensuite sa main pour sortir mais elle m’arrête et s’éloigne pour retourner devant le miroir. Je secoue la tête alors qu’elle défait son chignon. Ses cheveux tombent sur ses épaules et je passe ma langue sur mes lèvres. Ce sont de simples gestes, un simple baiser qu’elle m’envoie mais ça suffit à faire accélérer les battements de mon cœur. Mes joues rougissent à leur tour mais j’essaye de me reprendre quand elle se tourne vers moi. Mes mains glissent dans son cou et remontent sur ses jours quand ses lèvres se posent sur les miennes. C’est très différent de ce que nous venons de vivre dans la cabine. Je lui ai offert ma passion et elle m’offre sa tendresse. Nos langues se rencontrent et se caressent. Les papillons s’affolent dans mon ventre et mes doigts picotent étrangement. Un soupire de contentement m’échappe quand elle met fin au baiser. C’est intense mais pas de la même façon. Dans mon regard brille une lueur différente. Ce n’est pas du désir, c’est autre chose… Nous sortons des toilettes avant que je ne mette un mot sur cette lueur et comme elle salue son groupe, j’en fais poliment de même. Elle met à peu près sa veste et en sort une sucette. Je hausse un sourcil et me penche pour glisser quelques mots dans son oreille.

-Si tu veux mon avis, cette sucette est beaucoup trop petite pour t’entraîner à ça.

Nous sortons et un frisson remonte mon échine. La journée se termine, l’après-midi laisse place à la soirée. J’ai pourtant l’impression que le jour vient de commencer. Peut-être est-ce parce que je suis aux côtés d’Hina. C’est une question compliquée qu’elle me pose…

-Je ne pense pas en avoir… Enfin, quand j’habitais encore avec ma famille, mes frères et moi étions fans des ribs. C’était l’une des seules viandes que mon père parvenait à cuire. On en mangeait au moins une fois par semaine et la tradition faisait que dès qu’on en mangeait, on avait droit à un cheesecake comme dessert. Je n’ai plus mangé de ribs ni de cheesecake depuis des années.

Je m’arrête et me racle la gorge. Je n’avais plus parlé de ma famille depuis des années. Je baisse les yeux puis retrouve un léger sourire.

-Excuse-moi, ce n’était pas très intéressant.

Je prends sa main dans la mienne et me mets à marcher en prenant le chemin pour rejoindre ma librairie. J’imagine que nous trouverons sans difficulté un diner sur le chemin. Je ris quand elle cite sa mère.

-Ça reste à prouver… Si tu arrives à me faire un très bon Cheesecake, tu deviendras ma reine.

Je prends un air de défi en me demandant si elle sait vraiment cuisiner. Nous bifurquons dans une rue adjacente et j’aperçois justement ce que nous cherchions.

-Tu vas enfin pouvoir manger, il me semble. C’est moi qui t’invite cette fois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 4:01


w/      @James B. Barnes   coeur   



Hina plissa un peu les yeux avant d’éclater de rire. Un rire franc, sincère et bruyant. « Tu fais autant de bruit que moi. Si tu n’avais pas voulu te faire griller, il fallait aller dans la ruelle. » Elle lui lance un sourire plus enjôleur tandis que ses gestes ne sont que tendresse. Elle soupire lorsqu’il frôle ses lèvres, se stoppant un peu dans son habillement avant de se mordiller la lèvre inférieure, le rose aux joues. « Oh ça me gêne pas. Je ne suis pas ce genre de nanas qui veut que son copain fasse tout comme elle. Mange ta viande mais lave-toi les mains avant de me toucher. » Elle lui fait les gros yeux tandis qu’elle remet son tee-shirt en place. La chose paraît naturelle tout comme leur conversation. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis deux jours et donc devait encore faire connaissance. Même s’ils étaient plutôt portés sur l’aspect physique de la chose. Hina lève les yeux au ciel. « Oui mais je sais quand tu commences à douter. Ça va aller. Tu vas finir par t’attacher à moi. » Elle lui sert son plus beau sourire, le plus lumineux, celui qui découvre ses dents. « ça viendra naturellement. » La jeune femme se réhausse un peu pour venir caresser subtilement son nez avant de soupirer. « Obsédé, rit-elle. » La boutade est sincère tout comme le rire. Puisqu’Hina était dopée à l’endorphine. Et elle n’avait pas oublié qu’il fallait qu’elle se nourrisse.

La jeune femme prend un souvenir d’eux. Et elle les trouve beaux. Surtout James qu’elle regarde avec ses grands yeux de biche. Blottie dans ses bras, elle prend le moment de savourer son étreinte avant de s’en dégager pour se recoiffer. De ses mains habiles, elle chasse les nœuds pour laisser sa lourde crinière retomber en une cascade de boucles ébènes. Puis, elle s’approche de lui pour lui livrer un baiser d’une infinie tendresse. Le temps semble se suspendre alors qu’elle soupire en même temps que lui. Hina le fixe un instant, sa main sur sa joue avant d’avoir un sourire plus timide. Plus le temps passait et plus elle se surprenait à être sous son charme. Un charme déstabilisant. Mais elle appréciait ça. Découvrir chaque sensation, chacune de ses réactions suivant les gestes qu’elle peut avoir à son encontre.

Puis, elle retourne dans la salle, nullement gênée avant de mettre sa veste pour coller une sucrerie entre ses lèvres. De nouveau, elle rit avant de se tourner vers lui. « Vantard, murmure-t-elle. » Elle hausse les sourcils, un sourire plus joueur sur les lèvres. « Je ne l’ai pas eu assez entre mes lèvres pour en mesurer la taille. » La jeune femme glisse un clin d’œil séducteur avant de remettre son bonbon entre ses lippes. Alors qu’ils sont dehors, elle le voit frissonner et passe une main dans son dos. Elle se pose des questions qui sont banales et l’écoute avec attention. Apprenant donc qu’il avait plusieurs frères. « Hey ! » Elle s’approche pour voir qu’il regarde le sol. Hinarau passe deux doigts sous son menton pour lui faire croiser son regard. « Déjà c’était intéressant et ensuite, tout va bien. Tu peux m’en parler. » Elle caresse tendrement sa joue pour venir coller son front contre le sien. Ses doigts glissent dans sa nuque alors qu’elle amène les doigts de James contre sa poitrine et contre son cœur. « Tiens quand on ira à la mer, on trouvera bien un truc qui fait de la nourriture texane. Tu mangeras tes ribs et moi des potatoes. » Elle incline la tête en arrière. « oh j’ai une dalle. » Elle n’aimait pas se plaindre mais elle avait fait pas mal de sport.

« Pour moi c’est tout ce qui est au chocolat. Je sais, je sais c’est pas très original. Mais ma mère nous faisait un gâteau à tomber par terre. J’ai essayé de refaire le même et j’ai… fait exploser le four. » Elle pouffe un peu à sa confession avant de se souvenir de sa mère. Hina passe sa langue sur ses lèvres avant de le laisser nouer leurs doigts. « J’aime pas me plaindre mais c’est vrai que je dois manger tout de suite après un match. Je suis minuscule et je pense que t’as dû remarquer que je cours deux fois plus que mes adversaires. Donc deux fois plus de calories… » Elle s’accroche à lui à mesure qu’elle se laisse guider jusqu’au restaurant. « Et je pensais que j’étais déjà ta reine. T’es qu’un goujat. Pas de sucette pour toi ce soir. » Elle bat outrageusement des cils. « Je parlais évidement de ma bouche autour de ton pénis. » Hina savait qu’il avait une imagination fertile. Aussi qu’il devait être déstabilisé par la confession sur sa famille. « Entendu, je te ferai un cheesecake. Isla me servira de cobaye. Ou mon chien. Tu sais la petite saucisse qui était avec nous dans les vestiaires. C’est Zéro, mon chien. » Un peu comme son bébé car Hina l’emmenait pratiquement partout. « T’es pas allergique ? »

Elle se stoppe devant le restaurant. Et son regard s’illumine comme un matin de noël. « Oh notre second rencard. » Se voulant drôle, elle plaque ses mains dans le dos de James ainsi que sa tête pour le pousser vers l’avant. « Avaaaaance, j’ai faim. Sinon c’est toi que j’mange. Et le cannibalisme, c’est pas bon pour la santé. Demande à Hannibal Lecter. » Elle sautillerait presque comme elle l’avait fait sur ses genoux. Elle retire la sucette qu’elle a dans la bouche pour la coller dans celle de James. Puis, elle passe devant lui, le tirant à sa suite pour entrer dans le restaurant. Et comme à chaque fois, elle fixe les lieux avec un certain ébahissement venant s’asseoir sur une banquette. Délicatement, elle posa sa main sur celle de James, jouant avec ses doigts. « Je crois que je vais commencer par un coca. Le rouge avec plein de sucres. » Hina redresse la tête pour le regarder. « Règle numéro un : toujours avoir à manger sur soi pour nourrir la bête. » Elle se montre de l’index. « Règle deux : toujours avoir un coca sur soi au cas où il y aurait une baisse de tension. Et la troisième : des pansements. Parce que je suis un boulet. » Elle plisse un peu le nez dans une moue adorable. « Désormais accrochée à ta cheville comme Bilbon à son anneau. » Elle tire sur sa chaine pour lui montrer l’anneau qu’elle portait autour du cou. L’anneau de pouvoir. Une sorte de grigri pour lui porter chance.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 8:27

Jeu, set et match!

Hinarau & James

-Le faire dans une ruelle aurait été bien moins excitant.

Il y a quelque chose d'étrange dans cette situation. Nous nous rhabillons après une relation sexuelle intense et pourtant, nous discutons comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Le sujet porte sur la nourriture et ça ne fait que contraster davantage. Je souris en coin en secouant la tête.

-Je ne compte pas changer pour toi. J'aime bien trop la viande pour ça mais ce ne serait pas plus mal que j'en diminue ma consommation. Trop de viande, ce n'est pas bon pour ma santé.

Je rattache ma ceinture et l'observe remettre mon t-shirt en place. Je ne connais que très peu de choses d'elle, c'est ce qui me frappe. Pourtant, quand on se met en couple, ça devrait être parce que nous avons des sentiments amoureux et pour cela, il faut connaître l'autre. Je sais à peine ce qu'elle aime manger. Je ne sais même pas où elle habite. Est-ce alarmant ? Ça suffit à m'inquiéter de ce dans quoi je m'embarque. S'il y a de la tendresse entre nous, ce n'est pas de l'attachement et je hausse un sourcil face à sa réponse.

-Tu as vraiment confiance en toi. Nous verrons si je m'attache sentimentalement. Ce serait un miracle.

Mais le miracle est déjà arrivé, quoi que j'en pense et que j'en dise. Son sourire lumineux suffit à me rendre étrangement heureux. Comme s'il s'agissait de dopamine en barre. J'ai du mal à comprendre comment un tel sourire ne lui a pas attiré un grand nombre d'hommes. Elle aurait pu faire tomber n'importe qui sous son charme. Dois-je m'estimer heureux que ce soit tomber sur moi ? Je peux faire mine de douter autant que je veux, je sais au fond qu'elle a tout pour que m'attache à elle. Je suis foutu alors pourquoi est-ce que je continue de sourire ?

-Et je l'assume. Tu as un corps de déesse, c'est normal que je veuille en profiter., je détourne le regard avant d'ajouter, Mais je ne faisais pas référence qu'à ton corps quand je disais que j'allais te prendre dans tous les sens du terme.

Je veux bien plus que ça. Pourquoi serais-je le seul à m'attacher ? Je n'ai plus le charme qui me caractérisait quand j'avais son âge mais est-ce folie que de penser que je serais également capable de la charmer? Elle est ma Belle et je suis sa Bête. Je la sais capable de ne pas s'arrêter à mon caractère de vieux libraire aigri mais je ne peux pas dire pour autant qu'au fond de moi se cache un prince. Je n'ai pas cette prétention. Quand nous sortons de la cabine, j'ai l'impression que nous sommes réellement en couple. La photo et puis ce baiser intense mais tendre chamboulent mon cœur. J'essaye de calmer ses battements déchaînés quand nous rejoignons le bar. Si Hina avait fait attention une seconde à la façon dont je la regardais quand elle se recoiffait, elle aurait pu lire dans mon regard cette lueur différente. Je me reprends et ai plus de facilité à m'exprimer sur un sujet portant sur le sexe.

-Il faudra remédier à ton manque d’expérience alors.

Je ne dirais pas non parce que même si c’était la première fois qu’elle le faisait, elle a été extraordinaire et j’aimerais beaucoup revoir ses lèvres autour de mon membre. Je chasse bien vite cette pensée. Je sais que je pourrais être trop tenté, trop rapidement excité. Mes ardeurs doivent se calmer puisque la priorité actuellement est de la faire manger. Nous sortons du bar dans cette optique et je lui parle alors du repas que j’appréciais particulièrement quand j’étais plus jeune. Je ne mentionne que très rarement cette partie de ma vie et si je regrette vite d’en avoir autant dit, elle ne semble pas du même avis. Mon regard s’ancre dans le sien et ses doigts glissant sur ma peau m’apaisent. Je ferme les yeux, profitant de chaque contact avec elle. Je prends son visage entre mes mains quand elle incline la tête et me penche pour poser mes lèvres sur les siennes. Je me fais passionné mais tout de même tendre et rempli de sentiments que j’ai encore du mal à gérer.

-Je…

Je me coupe et m’écarte. À nouveau, une lueur brille dans mon regard. Je déglutis et mes doigts frôlent sa joue.

-Je connais un dinner pas loin.

J’essaye de reprendre mes esprits au lieu de me laisser emporter par des sentiments étranges que je ne comprends même pas. Elle me parle à son tour de ce qu’elle préfère et mes yeux s’écarquillent à la fin de son histoire.

-Tu as fait exploser le four ? Je ne suis pas sûr que je vais te laisser utiliser ma cuisine finalement.

Nous nous mettons en route pour trouver de la nourriture. Je vois bien que ça devient difficile pour elle tant elle en parle. Mes doigts caressent le dos de sa main et je penche la tête.

-La prochaine fois, nous ne nous attarderons pas dans la douche pour que tu manges plus tôt.

Elle se vexe très vite et je ris légèrement alors que je ne pensais pas qu’elle réagirait comme ça.

-Il en faut plus pour devenir ma reine, Hina. Il faut un cheesecake réussi. C’est une condition très importante., un sourire malicieux étire mes lèvres, Ne te vexe pas, je tiens à ma gâterie de ce soir et je vais te donner à manger donc tu dois me pardonner.

J’ai retenu son mode de fonctionnement. Elle accepte de me préparer la pâtisserie que j’aime tant et je plains sa sœur et potentiellement son four. Elle mentionne son chien et je me rappelle l’avoir aperçu un peu plus tôt dans les vestiaires. J’étais davantage concentré sur son meilleur ami que je ne portais pas dans mon cœur.

-Non, je ne suis pas allergique mais il n’est pas la bienvenue dans notre lit quand même. J’espère qu’il n’est pas trop intrusif.

Nous arrivons au restaurant auquel j’ai pensé et ça semble lui redonner de l’énergie. La voilà qui me pousse le dos pour que je me dépêche alors que je marche de mon éternel pas lent et tranquille. Mes yeux se lèvent au ciel. Elle n’a pas toute sa tête quand elle manque de nourriture. Elle perd complètement la tête et devient même intenable.

-Calme-toi, Hina, pas besoin d’en arriver au cannibalisme. Tu…

Elle me coupe la parole en mettant sa sucette entre mes lèvres avant de me tirer à l’intérieur. Je la laisse faire alors que j’ai l’impression d’être avec une enfant. Je m’assieds à côté d’elle sur une banquette et regarde sa main sur la mienne.

-Je vais me contenter d’un verre d’eau.

J’annonce cela avant qu’elle m’énonce des règles que je dois suivre. Je la fixe et penche la tête. Un soupire m’échappe et je secoue la tête. Je dois presqu’avoir une valise, si je comprends bien.

-Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de règles quand on se met en couple ! Je peux revenir sur ma décision ?

Je souris, me montrant taquin. Ça fait beaucoup de choses à retenir, encore une fois, comme si je prenais soin d’un enfant. Mon regard tombe sur l’anneau qu’elle porte autour de son cou alors qu’elle nous compare à la relation de Bilbo avec le bijou.

-Je ne vais pas être le petit ami idéal, tu sais. Tu peux compter sur moi pour assurer sexuellement parlant mais n’aie pas trop d’attentes pour le reste, d’accord ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:36


w/      @James B. Barnes   coeur   




« Je sais pas. La perspective m’excite assez. » Elle lui adresse un petit sourire énigmatique avant de battre des cils. Elle le sent. Au fond d’elle, qu’il s’empare peu à peu de son cœur, qu’il s’immisce dans son âme pour s’y installer et qu’il ne quittera plus jamais ses pensées. Alors qu’ils sont toujours collés dans cette cabine, Hina se dit que ça va trop vite. Et pourtant, elle n’a pas envie de ralentir la cadence. Elle aime cette sublime danse qu’ils font à deux. Elle aime sentir les fourmillements sous sa peau à chaque fois qu’il la touche, cette chaleur quand il l’embrasse et ce ballet aérien dans son estomac quand il lui sourit. « C’est fou ce que tu peux te montrer aimable par moment, susurre-t-elle. » Ne pas changer pour elle. Hina lui adresse son plus sourire avant de passer une main dans ses cheveux pour descendre jusqu’à sa nuque. « Mais tu as raison, reste comme tu es, mon beau libraire ronchon. » Elle esquisse une petite mimique avant de s’éloigner. Très vite, elle ressent ce froid lorsqu’elle est loin de lui. La jeune femme n’a aucun doute à ce que ses cheveux soient bataille, tout comme ses lèvres gonflées par tant de baisers. De même qu’elle peut voir la marque de sa morsure dans le cou de son petit-ami. « Bah quoi ? Je me suis bien attachée à toi en deux jours. Ça doit pas être si difficile de faire la même chose ?! » Elle écarquille les yeux avant de sortir de la cabine, rouge pivoine. Quelquefois, Hinarau ferait mieux de se taire.

Aussitôt leurs corps se retrouvent et elle prend une photo. La jeune femme les trouve beaux, bien assortis à mesure qu’elle se sent si proche du précipice. Se recoiffant. Ou plutôt se décoiffant totalement, elle laisse ses cheveux à l’air libre avant de lui souffler un baiser. Leurs regards s’accrochent un instant et tout simplement, elle lui sourit. « Tu m’as déjà dans tous les sens du terme. Je vois pas ce que tu peux faire de plus. » A nouveau, elle écarquille les yeux avant de rougir, décidant de se cacher derrière ses cheveux. On ira pas plus loin hein ? Sinon le mur allait se retrouver avec un trou en forme de James dans le mur. Elle déglutit, décidant de sceller ses lèvres à celles du si beau jeune homme, en savourant la douceur. Dans la salle, elle prend une sucette avant d’avoir une réplique comme d’habitude. Les choses sont si simples entre eux. « Seulement si t’es sage… » Son nez frotte doucement celui de James alors qu’elle remet la sucette dans sa bouche.

Pour le reste, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se confie sur sa famille. Hina a saisi que les choses sont difficiles pour lui. Surtout au vue de ce qu’il s’est passé. Elle s’approche donc, se fait douce, essaie de le rassurer. De lui assurer qu’elle ne fuira pas. Qu’il peut lui en parler. James se fait plus vif et vient l’embrasser. Leurs souffles se mélangent à nouveau et elle a le sentiment que ce baiser lui insuffle un nouveau soupçon de vie. Hina gémit contre ses lèvres. Elle le voit dans son regard, l’hésitation. Hina le garde contre elle. Ses mains se lèvent pour venir caresser sa tempe, partir dans ses cheveux et venir dans sa nuque. « Oh, you’re in my veins, and I cannot get you out. Oh, you’re all I taste, at night inside of my mouth. Oh, you run away, cause I am not what you found. Oh, you’re in my veins, and I cannot get you out, chantonne-t-elle pour l’apaiser » Puis elle bat des cils avant de doucement se dégager et le suivre jusqu’au diner.

« En fait, j’oublie des choses. Comme mettre de l’eau dans la casserole. Et là j’ai oublié un truc mais je sais pas quoi. » Elle se sent bête pour le coup. « Mais tu seras là pour me le rappeler. » Hina se sent un peu penaude pour le coup. « Je suis bête, je sais. » Il ne faut pas oublier son handicap. Cérébralement, elle reste très limitée. La jeune femme se mord la lèvre inférieure, regardant ailleurs. « Ouais on le fera directement sur le banc. » Elle lui sourit en toute innocence alors que son regard trahit autre chose. certes, elle a faim mais ne regrette aucunement ses étreintes avec James, bien au contraire. Puis, elle se fait comique. « Non, je pardonne pas, lance-t-elle avec un certain humour, je devrais être ta reine à la fois dans la vie et dans ton lit. Même si on le fait pas énormément dans un lit. » Elle éclate de rire passant une main dans ses cheveux. « Je sais que je suis incapable de te résister, petit scarabée. C’est là ma faiblesse. » Elle prend un air faussement abattue, lui faisant ses plus beaux yeux de biche. « il dort dans son panier. Y’a pas de place dans mon lit, j’ai une grosse peluche. » Elle confesse ceci. « Et maintenant, il y a un immense homme. » C’est vrai que leur écart de taille est assez majeure. Elle tapote son nez avec son index. « Mon homme. » Puis, elle lui lance un clin d’œil.

« C’est vrai que je tiens trop à toi pour te manger. » Elle le pousse et le tire à la fois avant de lui coller sa sucette dans la bouche pour entrer dans le restaurant. Il prend place à ses côtés et elle se tourne vers lui, inclinant la tête sur le côté. Son visage s’approche un peu trop près de celui de James alors qu’elle fait descendre sa main sur sa cuisse. « C’est ça, essaie de défiler, sourit-elle contre ses lèvres. » Puis elle capture sa lèvre inférieure entre ses dents. « Je te parlais pendant mes matchs. Si tu veux remplacer Patpat, faut venir avec du sucre et de la bouffe. » Elle laisse ses lèvres venir contre sa mâchoire à mesure que son cœur bat de plus en plus fort dans sa cage thoracique. « Tu sais à qui tu parles ? Je n’ai pas envie d’avoir un petit-ami idéal. Je te veux toi. Tout comme tu veux pas une petite-amie idéale. Sinon c’est clair que tu ne serais pas avec moi. » Elle laisse ses lèvres déposer de chastes baisers dans son cou avant de se redresser. Sa main pianote sur la cuisse de James. « Pourquoi tu as si peur ? » Elle le sent dans le fond. Ses doigts délaissent sa cuisse pour venir passer dans la nuque de son compagnon et le tourner vers elle. Ses jambes viennent se poser sur celles de James à mesure qu’elle le regarde. Qu’elle capture son regard avec le sien, que son nez frôle celui de James. Ses lèvres viennent s’emparer des siennes, son souffle se mélange au sien. A mesure que sa langue vient ôter ses doutes, que ses doigts remontent doucement dans ses cheveux. Son autre main se pose sur le cœur du jeune homme. Et à bout de souffle, elle colle son front contre le sien. « On ira petit à petit d’accord ? Murmure-t-elle. » Avant de venir l’embrasser de nouveau. Tant elle était addict à ses lèvres. « On devrait peut-être prendre à emporter, susurre-t-elle dans un sourire. »





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]   Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu, set et match ! [Pv Hinarau Coleman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: