Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyDim 2 Jan - 23:11


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était le deuxième appel que je recevais en l’espace de trois jours. Des connaissances, des chasseurs à quelques kilomètres qui parlaient d’un loup noir. Un immense loup noir. Apparemment trop gros pour n’être qu’un loup garou. Ils avaient besoin d’un coup de main et de mon expertise surtout. Être un Grimm et un Argent en même temps, ce n’était pas donner à tout le monde, disons que c’est bien assez sur un cv de chasseur. J’avais donc préparé mon équipement pour aller là-bas et jeter un œil. C’était de toute façon calme par ici et puis Scott et sa bande pouvaient gérer s’il y avait un problème. S’il était aussi gros que ce qu’on m’avait dit j’allais privilégier les gros calibre bien que mes deux desert eagle ne reste jamais bien loin de moi. Sac sur l’épaule je me mis au volant de ma voiture et partit à trois heures de route à peu près. La nuit venait de tomber et c’était le meilleur moment pour le débusquer dans les bois. Le moment le plus dangereux aussi, mais je pense que j’avais aussi besoin de ça dans ma vie en ce moment, de l’adrénaline, du danger. Je m’ennuyais un peu ces dernières semaines. Fusil tranquillisant dans les mains, fusil à pompe sur l’épaule, j’avais de quoi le gérer de manière douce et forte selon comment il allait agir. Je m’enfonçais doucement parmi les arbres, il ne devait pas être si énorme que ça puisque pour le moment je ne voyais absolument rien. Pourtant mon instinct était en alerte, je me stoppais en voyant une silhouette au loin, rien de reconnaissable. Celle-ci changea rapidement et un loup effectivement immense apparut. Okay. Je m’attendais pas à une bête aussi grosse.. Je n’étais pas le seul chasseur sur les lieux apparemment puisque des coups de feu commencèrent à retentir. A quoi ils jouaient ? Je leur avais dit que je voulais d’abord essayé la méthode douce, comme toujours. Les calmants que j’avais préparés ne serviraient à rien cela dit alors j’attrapais tout de suite le fusil à pompe même si je n’étais pas certain que cela lui fasse quelque chose non plus.. J’avais une autre idée, bon ça risquait de le mettre en colère, mais il l’avait déjà l’air d’être en colère. "Viens mon petit loup, viens me chercher.” Je restais sur place alors qu’il s’était élancé dans ma direction, je le fixais attendant le moment opportun. Quand il est assez prêt, je lançais une grenade aveuglante non loin de lui ce qui allait le priver de sa vue pendant quelques minutes, le temps de me laisser prendre la fuite. Je n’étais pas assez équipé, cela ne servait à rien de l’affronter ce soir. Je me suis mis à courir rapidement, malheureusement je sais que les loups ont aussi un très bon flair et il va vite retrouver ma trace. J’avais beau courir vite, ses immenses pattes lui donnaient un avantage. Je ne l’aurais pas à la vitesse. Retirant ma veste de la laisser derrière un buisson avant d’aller me cacher un peu plus loin, j’allais essayé de brouiller les pistes pour parvenir à m’enfuir discrètement.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyJeu 6 Jan - 1:16


Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm
Je tentais de rester sous forme humaine pour ne pas attirer l’attention, j’avais un objectif mais pour ce faire je devais rester le plus discret possible pour le moment. Le soucis c’est que j’ai un peu tendance a m’enerver vite et que dans les moments la c’est fenrir qui gère la colère, bien souvent en mangeant les gens autour. J'étais d'ailleurs actuellement sous forme de loup, je ne sais même plus ce qui avait causé ma transformation pour être honnête, en tout cas j’arrivais à me dire que j’allais m'éloigner de toute habitation pour reprendre forme humaine et ne faire aucun dégâts pour une fois. Ca aurait dû bien se passer, j'étais allongé dans un champ pour me reposer et me calmer, J’avais fini par m’endormir quand je fus réveillé par un coup de fusil. On venait de me tirer dans la patte arrière, me levant en sursaut je grognais férocement sur mon agresseur, je sentais les balles être tirer à droite et à gauche, c'était douloureux mais loin d'être mortel pour moi, leur arme était minuscule comparé à moi. Je me relevais, en colère, bondissant sur l’un de mes agresseurs pour lui arracher la tête avec mes dents. Je venais jeter la tête de l’homme au pied de ses camarades qui prirent peur et reculèrent. Ils avaient commencé à fuir, j’en avais tué un ou deux quand nombre d'autres chasseurs vinrent les rejoindre. Ils tiraient tous, les uns après les autres, je ne sais pas quelles armes ils avaient utilisé mais je sentais une douleur vive dans ma patte arrière ainsi qu’un filet de sang. Secouant la tête et le pelage pour les repousser je réussis à en faire tomber plusieurs. Devant moi se tenait un homme, je n’arrivais pas à voir son visage, il venait de m’appeler pour attirer mon attention, lançant une grenade qui vint m'éblouir. Je rugissais, le prévenant ainsi que j’allais utiliser son corps comme un cure dent pour nettoyer les restes de ses amis. Une fois ma vue stabilisée, bien que trouble, je décidais de flairer l’homme en question, me jetant à sa poursuite assez aisément, son odeur était assez forte, quand je vous dit que les humains puent. Les odeurs commencent à se dissocier, il essaye de brouiller les pistes et mes yeux étaient toujours un peu troublés, je ne voyais pas assez pour le trouver. Je secouais ma patte ailleurs, une petite giclée de sang jaillissant vers le côté, je venais lecher la plaie.

- Je te trouverai humain, j’utiliserais tes os pour arracher les restes de tes amis de mes crocs !

Après de longues minutes de recherche je me trouvais face à l'homme en question, ma vue commençait à revenir. Approchant mon visage du sien je venais soufflais sur sa face, rugissant a quelque centimètre de lui. Je pourrais le manger, il est minuscule mais j’aime jouer avec mon repas. je restais là à le fixer, venant juste lui donner un coup de patte pour le projeter au sol, quelques centimètres plus loin. Ma gueule au-dessus de la sienne, la bave coulant de rage je le fixais, remarquant son regard, son visage. Je le connaissais, et même plutôt bien. Alors que j’ouvrais la gueule pour le dévorer des images de storybrooke revenait devant mes yeux. Grognant je finissais par reculer, incapable de serrer mes crocs autour de lui. Depuis quand est-ce que j'épargne les gens ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyVen 7 Jan - 21:53


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette histoire de loup noir m’intriguer. Je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être comme créature, elle foutait la trouille à pas mal de monde apparemment, mais cela pouvait être simplement dû à sa taille. J’étais chasseur depuis assez longtemps pour savoir que parfois ce sont simplement des êtres mal compris. J’y étais donc aller avec l’idée d’en apprendre plus sur lui, savoir si c’était simplement une bête dangereuse psychopathe ou quelque chose qui avait du mal à se contrôler. Malheureusement cela ne se passa pas comme prévu à cause des chasseurs qui s’étaient invités en même temps que moi dans cette forêt. La plupart sont simplement en quête de trophée alors quoi de mieux d’un loup noir gigantesque. Plusieurs chasseurs avaient perdus la vie, c’était un peu de leur faute, c’était complètement idiot de l’attaquer de cette façon, il ne faisait que se défendre. J’avais essayé de l’attirer vers moi, ça allait peut-être sauver la vie de ces idiots et en même temps me permettre de m’enfuir. Il était en colère alors ce soir je ne pourrais pas en faire grand chose. Il me suivait au flair alors que j’avais baissé sa vue. J’essayais de tromper son odorat, mais cela ne fonctionna pas bien longtemps. “Je te trouverai humain, j’utiliserais tes os pour arracher les restes de tes amis de mes crocs !” Déjà j’avais une information, c’était une créature pouvant communiquer sous forme animale. Ce n’était donc pas simplement une bête sauvage, il y avait une conscience derrière. Je devais me remettre en mouvement, il s’approchait un peu trop. Pas de chance je me retrouvais nez à nez avec lui, il était assez impressionnant. “Okay, tout doux, je ne suis pas là pour te faire du mal.” Ouai bon j’avais un fusil à pompe dans les mains ça ne m’aider pas à prouver ma bonne fois même si c’était vraiment le cas. Il me donna un coup de patte et je me retrouvai par terre. J’avais envie d’attraper mes armes et de lui tirer dans le museau, mais ce n’était pas la solution. J’essayais d’écouter mon instinct et de ne pas me défendre. Bon j’ai eu de gros doute quand j’ai vu ses dents s'approcher de moi.. J’avais de la bave sur ma veste et pendant une minute j’ai vraiment cru qu’il allait me bouffer. Pourtant il recula doucement. Je me relevais doucement gardant mon regard dans le sien. "Ça ne devait pas se passer comme ça, je suis désolé. Je ne savais pas qu’il y aurait d’autres chasseurs, encore moins des crétins qui videraient simplement leurs chargeurs sur toi.” Je ne sais pas si c’est mon côté Grimm ou l’homme, mais j’avais la sensation que je ne craignais rien. Je remarquais le saignement à sa patte. “Tu es blessé, est-ce que je peux regarder ? Je peux te soigner.” Je ne ferais rien sans son accord de toute façon. J’espérais qu’il me ferait un peu confiance, il ne m’avait pas dévoré après tout.

acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyDim 9 Jan - 1:02


Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm
j avais du mal a passer inapercu sous ma forme de loup, je suis assez grand apres tout. Les chasseurs se faisaient une grande joie de venir se mesurer à moi, ce que les humains sont idiots, sérieusement ils pensent avoir une chance contre moi ? J' en avais rapidement dévoré un ou deux, ça tombait bien j' avais un petit creux. Bon ils avaient l air d avoir de sacres armes car l'une d elle reussi a me blesser a la patte arrière. Comment voulez-vous ne pas être en colère quand ces idiots de bipèdes se mettent à me chasser. Un autre d' entre eux se tenait face à moi, il m'avait aveuglé avec une grenade mais après une longue chasse j' avais réussi à retrouver sa trace, promettant de le tuer. Je finissais par me trouver nez à nez avec l'homme, grognant de douleur, ma patte me faisait mal, j' avais pas l' habitude d'être blessé. Il annonçait ne pas vouloir me faire de mal, je riais

- Tu es un humain, les humains tuent les créatures. Mais je ne suis pas un simple loup, vous n' allez pas pouvoir m'échapper !

je devais me projeter à terre d' un coup de patte, posant ma gueule au-dessus de lui, prêt à le dévorer. Le souci c' est que je connaissais cet humain, c'était pas n' importe lequel. Kyle était… comment dire… un très bon ami à moi à Storybrooke. Enfin à Aaron, il était encore là au fond de moi je le sentais car je n' arrivais pas à fermer ma gueule sur lui. Je reculais en grognant, depuis quand j' avais assez de compassion, d' empathie pour épargner un de ses stupides humains.

- Tous les humains sont comme ça, vous chassez ce qui ne vous ressemble pas. Vous êtes des lâches et vous méritez d'être chassé comme vous le faites à chacun. Les dieux ont fait pareil avec moi, j'étais différent et ils avaient peur alors ils m'ont attaché. Vous ne valez rien, vous n' avez aucune fidélité à personne hormis vous même ! Alors ne t excuse pas si tu ne le pense pas !

Je grognais alors qu'il parlait de me soigner, il était hors de question qu'il m' approche. Je n' avais pas confiance en lui, je ne voyais pas en quoi il serait différent des autres. L'humain présent en moi m' empêchait de le tuer mais je ne comptais pas lui faire confiance pour autant

- Et pourquoi m' aiderais- tu ? Ce sont tes confrères qui m'ont blessé. Je ne sais même pas comment d' ailleurs ! En quoi es tu différent d' eux ?

je me retrouvais assis a lecher ma patte douloureuse, je luttait pour ne pas redevenir humain, je ne voulais pas qu'il me reconnaisse pour le moment. Je n' avais pas confiance et je ne voulais pas laisser l' humain prendre le dessus sur moi, je valais bien mieux que ça !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyVen 14 Jan - 23:10


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais vraiment préféré réussir à le semer, mais je savais d’avance que ce n’était pas gagné. On parlait d’un canidé au flair surpuissant. Je l’avais certes ralenti en le privant de sa vue quelque temps, mais cela n’avait rien de définitif. Il avait fini par me retrouver et être nez à nez avec lui ne me mettait franchement pas en confiance. J’essayais de le calmer en lui disant que je ne lui voulais pas de mal, mais je pouvais comprendre qu’il ne croit pas un chasseur après tout. “Tu es un humain, les humains tuent les créatures. Mais je ne suis pas un simple loup, vous n' allez pas pouvoir m'échapper !” Je pouvais pas vraiment nier, oui l’humain est comme ça et oui j’ai tué des créatures, mais seulement parce qu’elles s’en était prise à des humains. “On ne tue pas toutes les créatures, certains de mes amis sont des loups garous, on ne tue que ceux qui dépassent les bornes, ceux qui s’en prennent aux humains. J’étais venu seul et dans l’idée de discuter, je ne savais pas que les autres chasseurs seraient là.” C’était à lui de voir s' il voulait me croire ou non, mais j’étais sincère. Je ne cherchais pas à le duper, il le sentirait de toute manière. J’avais fini par terre avec une immense gueule noire prête à me dévorer, mais il fit machine arrière. Je ne savais pas ce qui l’avait fait changer d’avis, mais personnellement moi ça m’allait. Je m'excuse à nouveau auprès de lui. “Tous les humains sont comme ça, vous chassez ce qui ne vous ressemble pas. Vous êtes des lâches et vous méritez d'être chassé comme vous le faites à chacun. Les dieux ont fait pareil avec moi, j'étais différent et ils avaient peur alors ils m'ont attaché. Vous ne valez rien, vous n' avez aucune fidélité à personne hormis vous même ! Alors ne t 'excuse pas si tu ne le pense pas !” Que voulez-vous répondre à ça ? “Je ne peux pas dire le contraire. On est loin d’être des exemples, j’en suis conscient, mais on essaie d'évoluer. Mon père était du genre à chasser tout ce qui n’était pas humain justement, j’ai changé les choses en ne tuant que les créatures qui tuer les humains et je ne pensais pas un jour être ami avec des loup garou, banshee et j’en passe et pourtant c’est le cas maintenant. On essaie simplement de survivre, on ne peut pas non plus rester sans rien faire quand certaines créatures tuent les nôtres." On avait aussi le droit de nous défendre non ? J’avais remarqué qu’il était blessé alors je lui ai proposé mon aide pour ça. Son grognement me fit comprendre que cette idée ne l'enchantait pas vraiment. “Et pourquoi m' aiderais- tu ? Ce sont tes confrères qui m'ont blessé. Je ne sais même pas comment d' ailleurs ! En quoi es tu différent d' eux ?” Je laissais tomber toutes mes armes au sol, même le couteau caché dans ma chaussure. “C’était des idiots, je peux t’assurer qu’ils n’étaient pas avec moi et je ne les pleurerais pas ils ont eu ce qu’ils méritaient. Si tu me laisses regarder, je pourrais peut-être trouver une explication à ta blessure.” Je voyais bien qu’il souffrait, je ne voulais cependant rien faire avant d'avoir son feu vert. Il m’avait épargné une fois, mais je n’étais pas certain que ce serait le cas la prochaine fois.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyDim 16 Jan - 23:10


Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm
Comme si un chasseur pouvait etre différent d’un autre ! Ils n’ont pour objectif que montrer leur prétendue supériorité, ils ne valent guère mieux que la plupart des dieux.. J'étais nez à nez avec cet humain que je ne connaissais que trop bien. Je me mettais a rire quand il pretendit ne pas tuer toute les creatures, j’ai bien rarement vu des chasseurs epargner une creature, la preuve ils ont tenter de me tuer alors que je ne faisais, que j’etais seul dans un coin… L’humain chasse même l’animal, il l’asservit en l’enfermant dans une maison ou le tue pour le manger, comment voulez-vous faire confiance à cette race ?

- Tu dois être la risée de tes amis chasseurs si tes amis sont surnaturels … Pourquoi serais tu différent des autres ? Qu’est ce qui te rend meilleur chasseur ou meilleur humain qu’un autre ? J’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’entre vous et l'humanité n’est pas un être bon, il ne pense qu'à lui. Quand tu dis que tu tue ceux qui chassent les humains, saurait tu me dire pourquoi ils vous font du mal ? peut être n’est ce que pour protéger leur familles aussi ? par peur et par manque de confiance en votre espèce non ?

Après tout, comment peuvent-ils savoir qui est le premier à avoir chasser l’autre ? Peut être n’est ce que de la défense mutuelle ? S' ils n'étaient si aveuglés par le désir d'être au dessus de tout ils s’en seraient sûrement rendu compte. Il était à terre, il aurait été facile de le dévorer, et en théorie je l’aurais fait si ça avait été un autre que lui… L’humain qui vivait encore en moi ne pouvait s'empêcher de ressentir des sentiments fort a son egard, provoquant chez moi de la sympathie, j’aurais eu envie de lui faire confiance mais je ne le devais pas, l’humain en moi me rendrais faible et l'empêcherait d’accomplir mes projets… Je m’etais reculée, incapable de le devorer. Il s'excusait mais je n’en croyais pas un mot, je refusais qu’il s’approche de moi pour me soigner, qui sait ce qu’il serait capable de me faire. Malgré toutes ses excuses et ses arguments tenaient la route, j'étais bien mal placé pour reprocher à un être de se défendre alors que j’avais dévoré un bras et que mon ambition actuelle est de dévorer mon grand-père non ? Bon en même temps il ne semblait pas savoir qui je suis donc il ne pouvait pas non plus vraiment savoir ce genre de chose.

- Le problème n’est pas de rester à rien faire mais d’agir avant que ce soit nécessaire et ensuite de prétexter vouloir protéger les vôtres quand ceux d’en font se défendent. Les humains que j’ai tué aujourd’hui, ceux que j’ai laissé en vie crieront à ma dangerosité alors que je me suis simplement défendu, pourtant on sait tous deux que je serais le fautif !

Il semblait vraiment vouloir m’aider et me soigner mais je n’arrivais pas a comprendre pourquoi, qu’est ce qu’il allait y gagner ? Je fus assez surpris de le voir jeter ses armes au sol, il me faisait confiance ou il voulait juste prouver sa bonne foi ? Cet humain était assez étrange pour être honnête. Je me retrouvais allongé à terre, ma gueule près de lui, c'était assez amusant de voir que ma gueule était quasiment aussi grande que lui, ce serait si simple de le dévorer

- Ils ne devraient pas avoir pu me blesser, les armes humaines ne m’atteignent pas, seuls les Asgardiens possèdent de quoi me faire du mal, c’est impossible que de simples humains aient des armes assez avancées… Je te laisse regarder mais si tu fais un seul mouvement de travers je t’arracherais les membres un par un !

J’avais une idée de la raison de cette blessure mais ça ne me plaisait pas… j'étais sans doute plus vulnérable à cause de l’humain en moi, chacun rejetait l’identité de l’autre alors ca devrait amener à un conflit entre nous deux… C'était d’un ridicule qu’une créature comme moi en soit réduit à cela.. Je grognais légèrement quand il toucha ma patte mais c’etait plus de douleurs, j'hésitais à reprendre forme humaine, ce serait plus facile de soigner une blessure mais en même temps je ne savais pas ce qu’une tel blessure aurait comme effet sur un corps humain… De plus, j'étais un peu réticent à ce qu’il voit Aaron… Je n’aimais pas ces émotions qui se bousculent en moi, je suis Fenrir, Le féroce loup, fils de Loki pas un simple animal de compagnie…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyMer 19 Jan - 7:45


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas avoir un jour une discussion philosophique sur ce qu’est un chasseur avec un loup géant. Je ne pouvais pas être garant de tous les chasseurs, tous ne fonctionnent pas comme moi, mais je voulais lui faire comprendre qu’il existe plusieurs types de chasseurs comme j'ai appris qu’il existait plusieurs types de créatures. Oui j’étais ami avec certaines et je ne me regrette absolument pas. Je souris d’ailleurs quand il affirme que je devais être la risée des autres, hmm je dirais plutôt un exemple à suivre personnellement. J’en ai rien à faire de l’avis des autres en même temps. “Quand tu dis que tu tue ceux qui chassent les humains, saurait tu me dire pourquoi ils vous font du mal ? peut être n’est ce que pour protéger leur familles aussi ? par peur et par manque de confiance en votre espèce non ?” Je souris à nouveau, évidemment qu’on se pose souvent cette question en tant que chasseur, à chaque fois qu’il faut prendre une vie d’ailleurs. “C’est possible effectivement, mais la plupart du temps ce n’est que par envie de tuer, il y a encore un peu partout des créatures sanguinaires qui ne chassent que par plaisir. C’est pour ça que j’observe toujours un temps durant une chasse. Je t’avais repéré dans les bois bien avant les autres, mais comme je te l’ai dit je ne suis pas venu avec l’idée de te tuer.” Je ne savais même pas si c’était possible. Il pouvait cependant être blessé apparemment alors je pense que oui. Il avait eu envie de me manger après ça, mais ça lui était passé. J’étais toujours entier même si je ne savais pas vraiment comment. Je m'excuse pour les autres chasseurs, j’avais d’ailleurs hâte de retrouver ceux qui restent pour leur botter les fesses ! “Le problème n’est pas de rester à rien faire mais d’agir avant que ce soit nécessaire et ensuite de prétexter vouloir protéger les vôtres quand ceux d’en font se défendent. Les humains que j’ai tué aujourd’hui, ceux que j’ai laissé en vie crieront à ma dangerosité alors que je me suis simplement défendu, pourtant on sait tous deux que je serais le fautif !” Il n’avait pas tort sur ce point, mais j’allais essayer de lui sauver la peau. “Je leur dirais le contraire. Ils m’écoutent généralement même si quelques chasseurs la jouent parfois en solo histoire de faire leurs preuves. Cela dit je n’en sais toujours pas plus sur toi, sur ce que tu es. Tu m’as l’air totalement conscient de tes actes donc tu n’es pas une créature sanguinaire, cela dit tu n’as rien non plus d’une créature ordinaire.” Disons que j’avais pas l’habitude de croiser un loup de cette taille dans les bois. Lui montrant ma bonne foi j’avais laisser toutes mes armes au sol, s’il avait voulu me tuer il l’aurait déjà fait de toute manière. J’avais vraiment envie de le soigner, cette patte avait l’air de le faire souffrir. Il finit par s'allonger me permettant de regarder. Je sentais sa gueule assez proche de moi, j’étais cependant convaincu qu’il ne ferait rien contre moi, je ne sais pas pourquoi. “Ils ne devraient pas avoir pu me blesser, les armes humaines ne m’atteignent pas, seuls les Asgardiens possèdent de quoi me faire du mal, c’est impossible que de simples humains aient des armes assez avancées… Je te laisse regarder mais si tu fais un seul mouvement de travers je t’arracherais les membres un par un !” Je devrais avoir peur ? Je me mis à rire doucement. “Okay terreur, ça t’avancera à rien de me tuer, les autres se mettraient à te chasser jour et nuit. Je suis le seul qui puisse t’aider pour ta patte alors range tes crocs okay ?” J’avais un ton très calme, absolument pas autoritaire. Je reportais mon attention sur sa patte. C’était pas très beau à voir, cela dit les poils n’allaient pas m’aider. La balle n’était pas ressortie en plus de ça. “Une plaie de cette taille va être difficile à soigner. Je sais que tu peux reprendre forme humaine, ça serait beaucoup plus facile pour te soigner. Il faut que je retire la balle, ça va être très douloureux. J’ai un kit de premier secours dans mon sac, je reviens.” Cette idée n’eut pas l’air de lui plaire sur le coup, mais j’avais besoin de matériel, je pouvais pas faire ça avec des bouts de bois. Je récupérais mon sac un peu plus loin et revint à sa dernière position. Il n’y avait plus de loup gigantesque, juste un homme. Un homme que je connaissais particulièrement bien. Mes battements de cœur s’étaient accélérés, je pris quelques secondes pour les ralentir. Comme souvent je fis passer mes émotions au second plan, Kyle n’était qu’un souvenir après tout non ? Après l’avoir fixé quelques secondes je m’approchais à nouveau de lui, mes mains sur sa cuisse j’en glissais une jusqu’à l’arrière de celle-ci, calmez vous c’était juste pour vérifier s’il y avait un point de sortie.. Oui bon ça me rappelait tout un tas de souvenirs plutôt sympathiques avec lui, mais ce n’était pas le moment de penser à ça. “Tu devrais trouver un truc dans lequel mordre, ça va être douloureux.” A l’époque de Storybrooke je me serais bien proposé pour la morsure.. Chris arrête de le regarder comme ça et concentre toi. Après avoir désinfecté je lui avais retiré la balle aussi vite que possible avant de lui faire un bandage. Un sourire apparut tout a coup sur le coin de mes lèvres alors que je réfléchissais. Amusait je lui posais une question. “C’est en souvenir du bon vieux temps que tu ne m’as pas dévoré tout à l'heure ?” Cela expliquerait en tout cas pourquoi il ne m’avait pas manger tout cru.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyDim 23 Jan - 2:18


Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm
Je dois adettre qu’au dela de son apparence qui me rappelais d’excellent souvenir, ce chasseur me rendais particulierement curieux, il avait une philosophie de chasse a part. Disait-il cela pour que je l'épargne ou simplement car c'était vrai ? Malgré moi il dégageait quelque chose qui me donnait envie de lui faire confiance. je pouvais comprendre le fait de vouloir défendre les siens mais c’est aussi ce que font beaucoup de créatures et ca beaucoup l’oubli. Certains agissent par vengeance, moi par exemple je compte bien détruire la totalité du peuple asgardien par pure vengeance.

- Je peux les comprendre si même quand ils ne font rien ils se font chasser, autant agir avant qu'ils n’agissent. Apres evidement que certains aiment tuer, on aiment tous tuer. J’aime arracher la tête de ces stupides humains, leur donner un coup de griffe pour les séparer en deux. On apprend juste plus ou moins à se contrôler. En attendant tes chers amis ont pris plaisir à s'attaquer a moi…

Et je me ferais un plaisir à les tuer s' ils s’approchent à nouveau de moi. Un coup de griffe et tout est réglé au vu de la taille de mes pattes. Je ne supportais pas le fait qu’ils aient réussi à me blesser, je n’arrivais même pas a comprendre comment cela avait pu être possible. Un part de moi continuais de supposer que c'était la présence d’Aaron en moi qui me rendait fragile, la preuve le chasseur était encore en vie. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il cherchait tant à me défendre, il était vraiment différent de tous les autres. Il en vint d’ailleurs à demander des infos sur moi, il voulait en savoir plus. Évidement que je suis conscient de ce que je fais, pour qui me prend t’il ?

- Tu ne sais vraiment pas ce que je suis ? Vous avez si peu de connaissance que ca les humains ? Je suis Fenrir, fils du dieu Loki et de la géante Angrboda. Je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup car vos connaissances ici me semblent bien limitées. Il n’y a pas grand chose à savoir sur moi a part qu’en théorie les humains n’auraient pas dû pouvoir me blesser, seuls les asgardiens ont des armes assez puissante pour me blesser, et encore ils ont souvent du mal… J’ai été enchaîné pendant des années car mon peuple avait peur de moi. Tu en sais assez maintenant ?

Après tout, il leur a fallu trois tentatives avant d'être capable de me garder enfermé. je n'étais pas spécialement agréable dans le ton que j’utilisais mais je me faisais un peu moins résistant, enfin jusqu'à ce qu’il veuille toucher a ma blessure.. Il avait fallu une bonne foi de sa part et un peu de confiance de la mienne pour que j’accepte qu’il s'approche, menaçant tout de même de le dévorer s' il faisait un mouvement brusque. ça le faisait rire ? Pourquoi n’a t’il pas peur de moi ?

- Pourquoi n’as tu pas peur de moi ? Il me serait si facile de te dévorer pourtant, peu importe que l’on me chasse je n’ai pas peur des humains mais toi, tu es différent d’eux je ne sais pas pourquoi. Même ton odeur n’est pas la même qu’un humain normal, je ne saurais expliquer

Il regarda ma blessure rapidement, m'annonçant que pour me soigner facilement je devrais reprendre forme humaine, il en est absolument hors de question, je ne compte pas reprendre forme humaine devant lui. De plus je ne sais pas ce que cette blessure donnerait sur un corps humain, et si ça me tuais ? Je grognais pour signifier mon refus mais il me fis comprendre que je n’avais pas le choix, allant chercher une trousse de soin. Je reprends forme humaine en grimaçant. Bordel ce que c’est douloureux. J’admet qu’entendre son cœur accélérer me fait beaucoup rire, je ne pense pas que c'était à cela qu’il s'était attendu. Sentir ses mains se poser sur ma cuisse me provoque un frisson, je ne saurais expliquer pourquoi mais son contact m’avait manqué quand même. Je grimaçais rapidement, la blessure dans ma cuisse était affreusement douloureuse. Il voulait que je morde dans quelque chose pour ne pas souffrir, mon cerveau divagua quelques secondes mais Fenrir Grogna dans ma tête comme pour me rappeler à l'ordre. Nous étions tous deux très différents et la cohabitation était assez difficile. J’attrapais un bâton non loin, le mettant dans ma bouche pour le mordre alors qu’il sortait la balle. Ce fut si douloureux que les crocs de Fenrir sortirent, brisant le bâton en trois. Je luttais contre moi même pour ne pas me retransformer car je n'étais pas sûr de le contrôler s' il venait a sortir a ce moment.

- putain ! c’est douloureux…. T’aurais pu faire doucement

Oui je sais qu’il y est pour rien mais j’ai besoin de râler pour évacuer… Il venait me faire un bandage mais pour le coup je n'étais pas certain de réussir à marcher en restant humain, l'enveloppe est bien plus faible que celle de Fenrir, je n’ai pas les même capacité physique. Il me demandais si c'était en souvenir du bon vieux temps que je ne l’avais pas bouffé, je soupirais en le fixant

- Non c’est parce que tu sens pas bon, t’avais pas l’air digeste… Je ne t'ai pas dévoré pour la même raison qui fait que ton cœur s'accélère quand tu me fixe et que tu me poses cette question.

Je dois avouer que ca me donne d’ailleurs un peu envie envie de jouer avec, je lui souris en coin, me redressant avec difficulté pour approcher mon visage du sien et le fixer, nos visages proches l’un de l’autre, je le fixais en souriant. Effectivement ça aurait été bien moins amusant de le dévorer.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyMer 26 Jan - 22:47


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Bon le fait qu’il m’avoue aimé tuer, arraché des têtes et couper les gens en deux je dois dire que ça m’avait un peu refroidi. Ça en disait long sur sa philosophie de vie et clairement si c’était simplement une bête sanguinaire je n’allais pas pouvoir le laisser se balader tranquillement. Pourtant le fait que l’on en discute m'amène à penser le contraire, il avait l’air d’un être réfléchi et je pense sincèrement que si les autres chasseurs ne l'avaient pas attaqué ce soir il n’aurait fait aucune victime de lui-même. Je n’en savais pas beaucoup sur son identité alors j'essayais de comprendre ce qu’il était ou qui il était plutôt. Je lui posais donc la question: c'était plus rapide que les devinettes. “Tu ne sais vraiment pas ce que je suis ? Vous avez si peu de connaissance que ca les humains ? Je suis Fenrir, fils du dieu Loki et de la géante Angrboda. Je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup car vos connaissances ici me semblent bien limitées. Il n’y a pas grand chose à savoir sur moi a part qu’en théorie les humains n’auraient pas dû pouvoir me blesser, seuls les asgardiens ont des armes assez puissante pour me blesser, et encore ils ont souvent du mal… J’ai été enchaîné pendant des années car mon peuple avait peur de moi. Tu en sais assez maintenant ?” Un loup géant venu d’Asgard. Merveilleux. Il ne venait même pas de ce monde, on devait déjà gérer nos propres créatures alors si en plus on se retrouvait avec celles des autres. “Asgard hein ? Tu es bien loin de chez toi. Est-ce qu’ils avaient des raisons d’avoir peur de toi ?” Soit il leur avait donné une raison de le faire, soit comme nous les humains il préférait le faire en préventif ce qui évidemment n’était pas vraiment juste pour la créature. J’étais maintenant sûr et certain qu’il valait mieux essayer de l’avoir dans notre camp, comme il venait de le dire il était fils de Dieu. J’essayais déjà de le soigner, je voyais qu’il souffrait même s’il préférait me menacer de me manger. J’étais le seul à pouvoir l’aider pour l’instant alors il devrait faire avec. Je lui montrais d’ailleurs que je n’avais pas peur de lui. “Pourquoi n’as tu pas peur de moi ? Il me serait si facile de te dévorer pourtant, peu importe que l’on me chasse je n’ai pas peur des humains mais toi, tu es différent d’eux je ne sais pas pourquoi. Même ton odeur n’est pas la même qu’un humain normal, je ne saurais expliquer.” Je souris doucement. “Mais c’est parce que je ne suis pas n’importe quel humain. Je descends d’une lignée de chasseurs très ancienne. J’ai des capacités que les autres humains n’ont pas, ça doit expliquer la différence d’odeurs.” Enfin c’est ce que j’imagine. Je suis encore novice avec mon côté Grimm, mais je commence à prendre le coup doucement. Disons qu’on se rend vite compte qu’il y a bien plus de créatures qu’on ne le croit. Je me concentrais sur sa blessure. Il devait reprendre forme humaine pour que je puisse le soigner correctement et qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir que c’était en réalité Aaron. Disons qu’on avait pris le temps de s’étudier de près à Storybrooke. Ca avait été drôle de comprendre que c’était un double de Peter déjà, mais si en plus c’était un créature mythologique ça compliqué encore les choses. Tandis qu’il mordait dans un bâton je lui retirais la balle aussi doucement que j’avais pu. Je crus d’ailleurs pendant quelques secondes qu’il allait redevenir un loup immense, mais ce ne fut finalement pas le cas. “Putain ! c’est douloureux…. T’aurais pu faire doucement.” Je roulais les yeux au ciel. “Je fais ce que je peux, je ne suis ni vétérinaire ni médecin.” Oui parce que dans ce cas présent les deux auraient pu être utiles quand on y pense. Alors que je faisais son bandage je réfléchis un peu à pourquoi il ne m’avait pas dévorer. Est-ce qu’il repensait lui aussi à Storybrooke ? Faut dire qu’on avait bien accroché tous les deux là bas. Je lui demandais donc si sa grâce était liée à nos bons souvenirs. “Non c’est parce que tu sens pas bon, t’avais pas l’air digeste…” Je ris doucement, réellement amusé.  “Je ne t'ai pas dévoré pour la même raison qui fait que ton cœur s'accélère quand tu me fixe et que tu me poses cette question.” Je le fixais alors qu’il s’approchait un peu plus. J’essayais de contrôler mon rythme cardiaque, mais j’avais du mal. Il avait toujours le même effet sur moi. Son petit sourire en coin le rendait vraiment canon. Allez Chris change de sujet. “Je.. Je vais te conduire en lieu sûr le temps que tu guérisses. Ma famille a un entrepôt en dehors de la ville, personne ne viendra t’embêter là bas..” Me doutant qu’il ne pourrait pas marcher seul je passais mon sac à dos et revint pour l’aider à se lever. Je passais son bras au-dessus de mes épaules et ma main glissa sur sa hanche pour le soutenir. Ce n’était pas vraiment plus facile d’être si proche, mais c’était loin d’être désagréable. "Ça fait combien de temps que tu es sous ta forme de loup ? Tu as vraiment besoin d’une douche.” Disons qu’il dégageait une forte odeur animale. Une fois dans la voiture, je le conduisis comme convenu dans une de nos planques. Ma famille en a un peu partout à travers le pays. Je l’aidais à rejoindre l’intérieur du bâtiment et le déposais sur un canapé dans une sorte de pièce aménagée. “Tu as une idée de combien de temps il te faudra pour guérir ? Tu peux rester ici en attendant tu seras en sécurité.” Je posais ma veste et mon sac non loin, cherchant à travers la pièce ce qui m'intéressait. Fouillant dans un placard je trouvais une bouteille de Whisky, parfait. Attrapant deux verres je les passais sous l’eau pour retirer la poussière avant de venir m’asseoir à côté de lui. Je lui tendis un verre et en pris une gorgée avant de laisser mon regard se perdre sur lui.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyDim 30 Jan - 23:03



Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm
Bah quoi, j’allais pas lui dire que j’etais un gentil petit loup docile non plus hein, c’est vrai, ca reste agreable de sentir mes crocs entrer dans la chair d’un humain. Je n’aime pas ces petites créatures, ils sont vil et stupide, enfin c’est ce que je croyais jusque la, malgré tout je dois admettre que voir Kyle ici me donnais presque envie de croire en ces foutue bipéde. On en était finalement venu à mon identité, j'étais plutôt fier de dire que j'étais le fils de Loki, un être rejeté, comme moi. Bon j’avais aussi un peu envie de l'impressionner, de sembler encore plus effrayant, je sais que pour beaucoup le nom de mon père est associé à de la peur. Bon j'étais un peu déçu de ne déceler aucune peur dans son regard, il était vraiment différent des autres et ça m'insupporte d’avoir des pensées positives envers un humain, même si ce n'était pas n’importe lequel pour moi.

- Je grandissais trop vite pour eux, ils avaient peur du mal que je pourrais leur faire alors ils se sont mis en tête de m’attacher, aucun lien n'était assez fort jusqu'à ce qu’ils trouvent Gleipnir… J’ai dévoré la main de mon maître pour exprimer mon mécontentement, je me suis donc trouvé enchainer par des liens magiques et la gueule maintenue par des épées la traversant de part et d’autre… J’ai pu me libérer grâce à storybrooke et je compte bien me venger de chacun d’eux, leur donner une raison d’avoir peur de moi !

Ca me frustre un peu qu’il n'est pas peur, même quand je le menace il réagit à peine, je pouvais tenter de montrer les crocs mais bon rien ne semblait le déranger, je faisais une remarque sur son odeur, je la trouvais différente des autres mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Est ce qu’il en a réellement une différence je sais même pas c’est surement moi qui le voit différemment de ce qu’il est a cause d’Aaron. J'étais malgré tout plutôt content d’en apprendre un peu plus sur lui. Mais bon c’est bien plus facile de mettre ça sur le dos de la lignée de chasseur effectivement, parce que j’ai pas très envie d’expliquer que le cœur du petit humain en moi bat toujours pour sa belle gueule.

- Ce doit être ça, faudrait je sniff d’autre membres de ta catégorie pour en etre sur mais bon… Disons juste que tu pues un peu moins que les autres bipèdes. Qu’est ce que tu entends par capacités que les autres humains n’ont pas ?

Oui non pas ce genre de capacités, dégage de ma tête avec tes allusions humaines ! J’avais presque plus envie de le dévorer, du moins jusqu'à ce qu’il viennent dire que je devais reprendre forme humaine.. Déjà je voulais pas laisser l’humain reprendre le dessus et je voulais surtout pas que Kyle découvre qui je suis… Bon je sais que j’ai pas le choix si je veux être soigné mais ça ne m'enchante pas… Aaron, quant à lui , est plutôt heureux de se retrouver a nouveau nez à nez avec le bel homme qui lui vaut d’aussi beaux souvenirs de Storybrooke. J’avais réussi à reprendre le dessus sur Fenrir même si j’ai bien cru qu’avec la douleur il allait se pointer et tout bousiller… Je ralais du fait qu’il soit pas très doué pour être délicat, riant légèrement quand il parle de médecin et surtout de vétérinaire, comme si un vétérinaire aurait pu faire quoi que ce soit de plus.. je ne suis ni un chat ni un chien hein… Il voulait savoir pourquoi je l‘avais pas mangé, il s’attend vraiment à ce que je lui dise que j’ai pas réussi car je comprend pas trop ce que je ressent pour lui ? Ouais non, je préfère dire qu’il a pas l'air digeste et me foutre de sa gueule au passage, c’est mieux hein.. Je m’approchais de son visage pour le déstabiliser un peu, et ça semblait fonctionner assez facilement pour le coup

- Si personne ne vient essayer de me tuer dans mon sommeil ca serait plutot pas mal oui je l’avoue. Tu pourrais rester un peu a mes cotés, je serais curieux d’en savoir un peu plus sur le toi d’ici. Et pourquoi pas occuper votre soirée non ? Un petit souvenir du bon vieux temps

Un sourire en coin s'affiche alors que je sentais sa main glisser sur ma hanche, je sais qu’il cherche juste à m'aider mais je sais aussi que je ne le laisse pas indifférent et ça m'amuse. Enfin jusqu'à ce qu’il vienne gentiment dire que je pue l’animal. Je lève légèrement les yeux au ciel, avançant à ses côtés

- Je ne sais pas trop, quand Fenrir prend le dessus j’ai un peu du mal à garder la notion du temps. Tu sais prendre une douche avec ma jambe ca sera difficile ou alors il faudra quelqu’un pour me frotter

Je me mets à rire en le fixant, quoi après tout qu’est ce qui nous empêche de nous amuser comme nous le faisions dans cette jolie petite ville? Nous arrivions rapidement à sa planque, me posant sur le canapé en soupirant de douleur, je ne comprenais toujours pas comment ses armes avaient pu blesser le loup. Je pense comme lui, je le rend plus vulnérable sans doute, surtout qu’on ne s’entend pas forcément bien tous les deux.

- Je ne sais pas, je devrais guérir assez vite, mais c’est la première fois que je suis blessé donc je ne sais pas comment ça fonctionne, surtout sous forme humaine. Bon dit m’en plus sur toi Kyle, qui est tu ici ?

Je souris en prenant le whisky qu’il me tend, portant une gorgée à mes lèvres je continue de le fixer, réfléchissant quelques secondes. Ce serait probablement une bien mauvaise idée de garder ce que j’ai actuellement en tête mais en même temps cela rendrait les choses bien plus intéressantes. Contentons nous de boire ce whisky pour le moment hein…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyVen 4 Fév - 7:41


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'intéresse réellement à qui il était, je cherchais surtout à déterminer si il était un danger pour nous ou non. Clairement il pouvait l’être, il suffisait qu’il perde le contrôle pour tous nous balayer au vue de sa taille, mais on ne pouvait pas le juger pour les choses qu’il pourrait potentiellement commettre. Apparemment c’est ce que son propre peuple avait fait avec lui et je trouvais ça dommage. Tout le monde a le droit à une chance non ? “Je grandissais trop vite pour eux, ils avaient peur du mal que je pourrais leur faire alors ils se sont mis en tête de m’attacher, aucun lien n'était assez fort jusqu'à ce qu’ils trouvent Gleipnir… J’ai dévoré la main de mon maître pour exprimer mon mécontentement, je me suis donc trouvé enchainer par des liens magiques et la gueule maintenue par des épées la traversant de part et d’autre… J’ai pu me libérer grâce à storybrooke et je compte bien me venger de chacun d’eux, leur donner une raison d’avoir peur de moi !” Je n’imaginais pas le calvaire qu’il avait dû vivre, comme quoi les dieux n’étaient pas meilleurs que nous. “Je comprend ton envie de vengeance, mais ne serait-ce pas leur donner raison ? Montre leur qu’ils ont eu tort." C’était je pense le meilleur moyen de se venger, assassiner tout le monde n’était clairement pas la meilleure solution même si en soit ce n’était pas de la Terre qu’il s’agissait.  Il essaya de me menacer à plusieurs reprises, je ne montre pas facilement ma peur et je ne sais pas pourquoi il ne me faisait pas peur. Il ne m’avait pas dévoré alors je ne vois pas pourquoi il changerait d’avis tout a coup en sachant en plus que je pouvais l’aider pour sa pâte. Il cherchait pourquoi j’avais une odeur différente des autres humains, cela devait être à cause de mon sang de Grimm, je ne voyais pas d’autre explication. “Ce doit être ça, faudrait je sniff d’autre membres de ta catégorie pour en etre sur mais bon… Disons juste que tu pues un peu moins que les autres bipèdes. Qu’est ce que tu entends par capacités que les autres humains n’ont pas ?” J’eus un petit rire quand il m’apprit que je sentais moins fort que les autres. “Si une créature est sous le coup de la peur ou d’une forte émotion je peux savoir ce qu’elle est sans qu’elle ne se transforme ou qu’elle s’en aperçoive.” C’était un plus pour un chasseur comme moi évidemment et heureusement que je n’étais pas un tueur sanguinaire sinon la moitié de Beacon Hills serait enterré dans la forêt.  Découvrir qu’il était Aaron m’avait déstabilisé quelques secondes, je ne pensais pas le recroiser après Storybrooke je dois dire. Il m’avait permis d’être enfin moi, sans masque, sans barrière. Je me concentrais sur le fait de le soigner, c'était le mieux à faire et puis j’avais encore moins envie qu’il meurt à présent. Cela dit, je voulais savoir si c’était pour notre passé commun qu’il avait choisi de ne pas me dévorer. Je lui ai proposé un endroit sûr où passer la nuit. “Si personne ne vient essayer de me tuer dans mon sommeil ca serait plutot pas mal oui je l’avoue. Tu pourrais rester un peu à mes côtés, je serais curieux d’en savoir un peu plus sur le toi d’ici. Et pourquoi pas occuper votre soirée non ? Un petit souvenir du bon vieux temps.” Je pris quelques degrés tout a coup imaginant très clairement comment nous pourrions occuper notre soirée effectivement, je le regardais quelques secondes, ma respiration étant devenue plus courte. “Peut-être, mais va falloir te brosser les crocs avant.. Tu digères peut-être bien la chaire humaine, mais ce n’est pas mon cas.” Pour l’instant il n’était même pas en état de marcher donc nous n’en étions pas encore là. Le soutenant je remarquais d’ailleurs qu’il avait une forte odeur animale et je me permit de lui faire remarquer d’ailleurs. C’était plus de la taquinerie qu’autre chose en soit. “Je ne sais pas trop, quand Fenrir prend le dessus j’ai un peu du mal à garder la notion du temps. Tu sais prendre une douche avec ma jambe ca sera difficile ou alors il faudra quelqu’un pour me frotter.” Je retrouvais le Aaron que j’aimais beaucoup à Storybrooke et c’était difficile de ne pas rentrer dans son jeu. “Si tu me le demandes gentiment je pourrais peut-être t’aider pour ça.” Je souris à nouveau avant de prendre la voiture. Je l’ai comme promis emmené dans une des planques de ma famille, au moins elle servirait à quelqu’un quelques jours. Ce n’était pas le grand luxe, mais il y avait tout ce qui fallait pour tenir au moins deux semaines sans sortir. Une fois installé sur le canapé je nous ai servi à boire et l'avait rejoint. “Je ne sais pas, je devrais guérir assez vite, mais c’est la première fois que je suis blessé donc je ne sais pas comment ça fonctionne, surtout sous forme humaine. Bon dit m’en plus sur toi Kyle, qui es tu ici ?” Le système de guérison chez certaines créatures me fascine toujours autant, en tant que chasseur je les ai souvent envié je ne compte plus les blessures que j’ai pu avoir. Qu’il me demande de parler de moi c’était un peu difficile je dois l’admettre. Après tout ce que j’avais vécu ces derniers temps j’essayais de ne pas penser au passé. “Je suis personne.” Lançais-je presque dans un murmure. Au vue de son regard insistant je pris une grosse gorgée avant de reprendre. “Je m’appelle Christopher Argent, mais on m'appelle Chris. Comme je te l’ai dis je descend d’une famille de chasseur donc c’est ce que j’ai toujours fait. J’ai été marié à une femme pendant presque vingt ans, chasseur elle aussi et chef de notre famille, chez nous ce sont les femmes qui dirigent. Elle est morte après qu’un loup garou l’ai mordue. En tant que chasseur on préfère se donner la mort plutôt que de devenir ce qu’on chasse.” Le souvenir de cette nuit me revient en pleine face tout comme la douleur qu’il l’accompagne. Après une autre gorgée je repris. “J’ai eu une fille avec elle. Allison.. Elle a été tuée il y a quelques années par un esprit maléfique alors qu’elle était adolescente..” Je prononçais rarement son nom et je ne parlais quasiment jamais d’elle. Ca me faisait bien trop mal. “Bref je me contente de protéger ceux qui restent, je donne un coup de main au shérif de Beacon Hill quand il s’agit d’affaires surnaturelles, j’essaie de me rendre utile comme je peux. Y a pas grand chose à ajouter je pense, j’ai appris à prendre les coups et j'essaie d’avancer seul maintenant.” La solitude c’est souvent le plus difficile. Je n’ai jamais vécu comme ça et je suis plutôt sociable de nature déjà. N’aimant pas parler de tout ça j’allais essayé de parler d’autre chose. “Laisse moi regarder ta jambe voir si il y a de l’amélioration.” Je desserrer doucement le bandage que je lui avais fait, c’était impressionnant la blessure s’était déjà presque entièrement fermée. “Tu vois je suis pas si mauvais pour les soins.” Certes il avait un peu souffert, mais au moins il était presque guéri.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyDim 20 Fév - 23:56


Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm
Eh oui les dieux ne sont pas si different des humains apres tout, je racontais simplement a quel point j’avais envie de me venger et de sentir leur os craquer sous mes crocs. Je vais leur donner raison ? qu’importe puisqu’aucun ne sortira vivant de cette tuerie, après tout ils n'ont jamais cherché à connaître la vérité et à me connaître, j'étais brut mais pas méchant, je ne voulais faire de mal à personne...avant

- mais qui te dit qu'il n'ont pas raison après tout ? Peut être que je suis un monstre et que je ne suis bon qu'à tuer

après tout je l' avais déjà fait plus d'une fois. Qu'est ce qui peut lui faire croire que je ne le referai pas ? Après tout, je suis un monstre non ? Malgré tout cela, il ne semble pas avoir peur de moi et je ne comprend pas. Rapidement je me retrouve sous forme humaine alors qu'il me soigne. Je sais que voir Aaron lui fait un certain effet, tout comme il l'avait fait un certain effet, c' est en partie ce qui lui a permis d'être encore en vie soyons honnête. J' apprenais en même temps ce qu'étais un grimm, acquiesçant simplement, curieux. Je n' en avais jamais entendu parler même si je savais que certains humains possèdent des capacités différentes. Vous connaissez la suite, j’avais pris forme humaine et il m'avait soigné, finissant par m’amener dans un endroit plus sûr pour que je puisse guérir. A priori je devais prendre une douche, je sentais l’animal, en plus je puais de la gueule, moi qui espérais finir cette soirée a poil. Je lui proposais tout de même de m’aider à me frotter, après tout je suis blessé, me laver seul serait risqué hein. Souriant doucement à sa phrase je venais plonger mon regard dans le sien

- Mon cher et tendre Kyle, accepterais tu de venir tendrement frotter mon pauvre corps meurtri de douleurs afin que je sente moins le fauve lorsque je te ferais la… cours

Je venais exploser de rire, un sourire dans le coin de mes lèvres, je me voulais volontairement charmeur. J’aimais sincèrement jouer avec ses nerfs en réalité alors je comptais bien essayer de le faire craquer. Nous étions installé à son local, dans le canapé pendant que j’attendais de cicatriser, je voulais en savoir plus sur le lui d’ici. Il ne pouvait pas être “personne” comme il le disait, j’insistait du regard pour savoir, je voulais vraiment le connaitre ici aussi, j’etais surpris d’apprendre qu’il avait ete mari a une femme, je dois avouer que je ne l’aurais absolument jamais imaginer pour le coup, j’etais cependant desolé d’apprendre qu’elle etait decedée, cela avait du tout de meme lui faire un choc apres 20 années de mariages.

- Je suis desolé pour ta femme mais du coup tu es hetero ? Moi qui pensais avoir mes chances, je suis déçu. Je suis malgré tout heureux de te rencontrer Chris. Votre système de hiérarchie est assez étonnant pour le coup

Oui bon sa sexualité m'intéresse et alors ? je veux savoir si j’ai mes chances de le traîner dans mon lit ici aussi. Bon l’ambiance ne restais pas longtemps à la rigolade, il m'annonçait avoir aussi perdu sa fille et je pouvais voir dans son regard que ca l'attendait vraiment. Je venais poser ma main sur la sienne en signe de soutiens, je ne savais plus quoi lui dire a ce moment

- Je suis sincèrement désolé pour toi, tu es sûrement très utile à cette ville, je n’en doute pas une seconde. Et puis maintenant tu n’es plus seul, tu as tes amis chasseurs et tu m’as moi d'une certaine manière

Aaron était très attaché à lui mais Fenrir n'appréciais pas ce lien humain, nous n'étions pas forcément toujours d’accord c’est sans doute pour cela que je le disais “d’une certaine manière", de plus je n'étais pas forcément certain qu’il veuille de moi ici, surtout en sachant ce que je suis. Il venait rapidement changer de sujet, parlant de ma blessure, je ne cherchais pas à rebondir dessus, ce devait être bien assez dur pour lui. Effectivement j’avais plutôt bien guéri donc nous allions pouvoir passer une bien meilleure soirée, non ?

- Il n’y a pas que pour les soins que tu n’es pas mauvais tu sais ? J’ai bien fait de manger quelques chasseurs vu que ça m'a mené ici. J’avais besoin de me rappeler le bon vieux temps, vivre en colocation avec un loup géant n’est pas toujours facile alors je m’accroche aux bons souvenirs

En parlant de bons souvenirs mon visage s'était approché du sien jusqu'à atteindre ses lèvres, le baiser dura quelques secondes, j’allais me reculer pour vérifier son consentement mais mon corps en décida autrement, appuyant plus encore ses lèvres, j'étais à deux doigts de lui sauter dessus quand je venais me reculer brusquement, murmurant un léger "désolé" à peine audible. Il était bien loin le criminel qui avait assassiné ce vieil homme, Kyle, enfin Chris avait fait de moi quelqu’un de meilleur et je ne voulais pas passer plus de temps sans lui
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyJeu 24 Fév - 0:18


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mes connaissances en mythologie nordique sont très limité de l’admet, ce n’est pas une partie de l’histoire que je maîtrise beaucoup. Disons qu’on a rarement la visite de créatures venant d’aussi loin d’habitude. Je pouvais comprendre l’injustice face à laquelle il s’était trouvé. Attaché parce qu’il était un danger potentiel, je le plaignais sincèrement, mais se venger ne le mènera nul part ça j’en étais d’autant plus certain. “Mais qui te dit qu'il n'ont pas raison après tout ? Peut-être que je suis un monstre et que je ne suis bon qu'à tuer.” Je l’observais quelques secondes, mon instinct me disait le contraire. Certes c’est une créature qui a un gros potentiel danger, mais si c’était une machine à tuer je ne serais pas entrain de discuter avec lui. "Sincèrement ? J’en doute. Je suis encore là pour en parler, si vraiment tu étais ce genre d’animal tu ne perdrais pas ton temps avec moi, tu serais déjà en train de me digérer.”  Je n’avais pas peur de lui, la plupart des créatures ne me font pas peur. Après autant d’années d’expériences ont a du mal a trouver quelque chose qui nous provoque de la peur croyez moi. Je lui avais posé des questions alors il en fit de même pour moi, cela ne me dérangerait pas d’en parler avec lui alors que je le soignais. J’étais conscient que c’était Aaron qui s'intéressait à moi, pas le loup. La discussion changea de cape quand il me proposa grossièrement de l’aider à se laver. “Mon cher et tendre Kyle, accepterais tu de venir tendrement frotter mon pauvre corps meurtri de douleurs afin que je sente moins le fauve lorsque je te ferais la… cours.” Son rire fut communicatif, je ris avec lui, dit comme ça c’était beaucoup mieux. “Je préfère ça.Comment dire non après une demande pareil ?” Je souris doucement. Cet homme a toujours été insupportable et c’est ce qui me faisait littéralement craquer chez lui. J’avais encore plus envie de l’aider, j’étais persuadé qu’avec mon aide il pourrait choisir une autre vie, il pourrait choisir de ne pas tuer tout un peuple ? On aurait tout le temps d’en parler une fois à ma planque. D’ailleurs parler n’était peut-être pas une bonne idée au final puisqu’il voulait en savoir plus sur moi. J’essayais d’esquiver dans un premier temps puis je finis par lui raconter mon histoire. “Je suis desolé pour ta femme mais du coup tu es hetero ? Moi qui pensais avoir mes chances, je suis déçu. Je suis malgré tout heureux de te rencontrer Chris. Votre système de hiérarchie est assez étonnant pour le coup.” Je souris doucement. “C’est compliqué. D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été gay. Comme je te l’ai dis cependant c’est les femmes qui dirigent dans notre famille alors je n’ai pas vraiment eu le choix, mon père a choisi ma femme. Je tenais à elle, évidemment, mais je n'ai jamais vraiment pu être moi. Sauf avec toi à Storybrooke.. Alors tu as peut-être une chance finalement..” Ce que j’avais ressenti avec lui, ça n’avait rien à voir avec mes vingt ans de mariage. Cela dit mon père n’aurait jamais accepté mon homosexualité ça c’était même certain. Je vins ensuite à lui parler d’Alisson et ce fut beaucoup plus difficile pour le coup. Sentir sa main sur la mienne était agréable. “Je suis sincèrement désolé pour toi, tu es sûrement très utile à cette ville, je n’en doute pas une seconde. Et puis maintenant tu n’es plus seul, tu as tes amis chasseurs et tu m’as moi d'une certaine manière.” J’avais réellement envie de croire que je l’avais lui. J’avais perdu espoir de le revoir à notre retour. J’avais cependant cette peur viscérale de m’attacher pour de bon et de souffrir à nouveau en cas de perte. Je lui souris simplement, j’étais déjà content de savoir qu’il le pensait. Je changeais un peu de sujet en parlant de sa blessure. Elle avait bien cicatrisé déjà. “Il n’y a pas que pour les soins que tu n’es pas mauvais tu sais ? J’ai bien fait de manger quelques chasseurs vu que ça m'a mené ici. J’avais besoin de me rappeler le bon vieux temps, vivre en colocation avec un loup géant n’est pas toujours facile alors je m’accroche aux bons souvenirs.”  C’était intéressant de savoir qu’il voyait ça comme une colocation, il distinguait donc le loup de sa propre personne ? J’avais plein de questions à lui poser sur le sujet, cela dit je n’en eu pas le temps qu’il vint poser ses lèvres contre les miennes. Je pense qu’on pouvait entendre mon cœur battre à un mètre de là.. Il réveillait des sensations plus qu’agréable que lui seul était capable de me faire sentir. Je ne le repoussais pas au contraire, je lui rendis son baiser me laissant même porter par sa puissance. "Désolé" Il se recula doucement, personnellement j’essayais de reprendre mon souffle. Je ne le lâchais pas des yeux attrapant sa main je le fis se lever du canapé et l’emmenais avec moi sans rien dire. Une fois dans la petite salle de bain d'appoint, je fermais la porte et le plaquais contre celle-ci revenant l’embrasser avec force. “Toujours désolé ? Parce que moi je ne le suis pas.” Je lui avais promis un frottage de dos non ? Pour l’heure mes mains passèrent sous son t-shirt pour caresser ce corps qui m’avait particulièrement manqué. Évidemment je me demandais ou tout ça aller nous mener, mais pour l’heure j’avais simplement envie de profiter de sa présence et de me souvenir du bon vieux temps moi aussi.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyVen 4 Mar - 0:53


Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm
Nous debattions de la maniere de proceder de mon peuple, m’enchainer avant meme que je n’ai le temps de faire du mal c’etait un peu injuste. Cependant je venais prétendre qu’il avaient eu raison, après tout il ne sait pas ce que je suis ni qui je suis réellement. Il semblait assez convaincu que je n'étais pas ce prétendu monstre, j’avais du mal a comprendre pourquoi mais c'était presque agréable de trouver quelqu’un qui n'avait pas peur de moi. Au final nous allions partir nous poser au calme dans un de ses entrepôts, j’en profitais pour proposer un petit plan sympa, j’avais toujours aimé jouer avec ses nerfs et je savais qu’il retenait tout depuis tout à l'heure, il serait facile de le faire craquer

- Oh bien tu ne peux pas et c’est justement l’objectif voyons !

Nous étions dans son canapé et je voulais en savoir plus sur lui, enfin sur le lui d’ici en tout cas. Je fus assez surpris d’apprendre qu’il etait marié a une femme et avait eu une fille, il les avait perdues toute deux. Je m’interrogeais sur sa sexualité pour le coup. Il me rassura assez vite, ouf j’avais toujours une chance de le séduire et de le traîner à mon lit.

- Ouf, je suis rassuré, j’aurais été triste de te faire la cour dans le vide. Je trouve intéressant ce mode de fonctionnement mais de là à s’imposer une vie c’est triste. Apres si tu as été heureux a ses cotés c’est le principal je suppose, elle a pu te donner une fille, ca valait sans doute le coup

Bon sans perdre la fille en question ca aurait sans doute valu encore plus le coup. Ce devait être difficile de voir sa fille partir ainsi. Je voulais le soutenir comme je le pouvais alors qu’il me parlait d’elle, je sentais à quel point cela devait encore être douloureux. Il avait changé de sujet alors je préférais le laisser faire, effectivement j’avais cicatrisé, ça allait nous permettre de laisser place à des activités bien plus intéressantes. Je n’avais pas envie de parler plus alors je venais coller mes lèvres aux siennes, finissant tout de même par m'excuser, je n'étais même pas certain qu’il en est vraiment envie. Il ne disait plus rien, me tirant juste à ses côtés dans la salle de bain, mon cœur battait si vite, je tentais de garder le contrôle de peur de voir Fenrir prendre le dessus sous l'adrénaline. Je me retrouvais dos au mur, le souffle court, ses lèvres venant retrouver les miennes. Je réponds avec fougue à ce baiser, passant mes doigts sur le creux de ses côtes

- Finalement non, je ne suis vraiment pas désolé et je le suis encore moi pour ce qui va suivre !

Attrapant son haut je venais le déchirer complètement, le collant à son tour contre la porte, ses mains sous mon tee shirt me faisant frissonner de désir. Mes lèvres dans sa nuque, je frottais mon bassin contre le sien, croyez moi j’avais actuellement bien des idées, Fenrir semblait si dégoûté de la situation qu’il ne risquait pas de nous interrompre, parfait non ? Ma main passant au dessus de son pantalon dans une longue caresse, j’avais quelques idées en tête mais je devais aussi me laver pour retirer cette fameuse odeur de fauve

- Je suis toujours partant pour que tu vienne me frotter le dos, tu sais ou me trouver

Je jetais tous mes vêtements dans un coin de la pièce, me glissant sous l’eau et le regardant de loin avec un immense sourire. Si il faisait le choix de me rejoindre je peux vous jurer qu’il se souviendra longtemps de cette soirée. Attrapant une douchette je venais frotter sensuellement mon corps nu, évidemment j’attendais que quelqu’un le fasse a ma place

- L’eau est chaude, tu devrais venir. D’ailleurs il n’y a pas que l’eau

Je riais, faisant une bouille innocente, disons que je n’avais pas imaginer ainsi nos retrouvailles mais qu’en même temps je ne trouvais pas celles-ci bien étonnantes, j’avais toujours aimé jouer avec lui, je ne comptais pas changer les bonnes vieilles habitudes.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyVen 4 Mar - 21:23


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne doutais pas du fait qu’il soit puissant et qu’il puisse faire peur aux autres. Cela dit moi je n’avais pas peur, encore moins depuis que je savais qu’Aaron était derrière ce gigantesque loup noir. Au-delà de ça je connaissais la personne qu’il était à Storybrooke, il pouvait certes êtres très différent ici, mais je le voyais mal tuer juste pour le plaisir. Quand je suis en train de lui parler assis tranquillement dans le canapé, ce n’est pas le loup que je vois. Il s'intéressait de plus à ma vie bon sur ce point j’aurais préféré que ce ne soit pas le cas j’avoue. J’essaie de vivre dans le présent et le futur, pas dans le passé. Il s’inquiéta rapidement de mon orientation sexuel quand je lui parlais du fait d’avoir été marié à une femme. C’était une histoire plutôt compliquée. “Ouf, je suis rassuré, j’aurais été triste de te faire la cour dans le vide. Je trouve intéressant ce mode de fonctionnement mais de là à s’imposer une vie c’est triste. Apres si tu as été heureux a ses cotés c’est le principal je suppose, elle a pu te donner une fille, ca valait sans doute le coup.” Ma gorge se serra sur sa dernière phrase et je me mordis légèrement la lèvre pour garder mes émotions alors que mes yeux s'humidifient un peu. "Ça valait le coup oui..” Je ne pourrais jamais dire le contraire. Ma fille a été ma plus grande fierté et elle le restera toujours. Je me suis rapidement repris comme je savais si bien le faire. "Ça n'a pas été toujours facile, mais je ne voulais pas décevoir mon père. A storybrooke j’ai vraiment pu découvrir qui j’étais, ce que j’aimais et ça m’a donné envie de l’assumer ici aussi, bon j’ai rencontré personne qui t’arrives à la cheville pour l’instant.” Je souris légèrement. Il y avait évidemment lui évidemment. D’ailleurs depuis que je l’avais recroisé j’avais envie de lui sauter dessus comme au bon vieux temps. C’est grâce à lui que j’assumais pleinement mon homosexualité. Je ne sais pas s' il avait le don de lire dans les pensées, mais ses lèvres contre les miennes eurent l’effet d’une décharge électrique intense. Mon cœur était au bord de l’explosion et je n’avais aucune envie qu’il s’arrête. Je l’avais emmené sans rien dire dans la salle de bain avant de lui faire comprendre qu’il pouvait continuer sur sa lancée. “Finalement non, je ne suis vraiment pas désolé et je le suis encore moi pour ce qui va suivre !” Je sursautais légèrement quand il déchira mon t-shirt me mettant à rire doucement. Ce fut à mon tour de me retrouver contre la porte. Je gémis légèrement à son bassin contre le mien resserrant mon étreinte autour de lui pour le sentir encore davantage. Je fermais les yeux à ses lèvres dans mon cou. Je n’avais pas connu ses sensations depuis notre retour de la malédiction.


acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyJeu 10 Mar - 10:26


Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm
Parler de sa fille morte n’etait peut etre pas le meilleur moyen pour l’emmener a un lit, certes mais je m’interesssais sincerement a sa fille, je voulais savoir qui il etait, comment il etait devenu cette personne.Je ne sais pas si on peut aller jusqu’a parler de sentiments, je suis assez nul avec ca apres tout mais je sais que j’apprecie beaucoup Kyle et que je souhaite le garder dans ma vie, c’est aussi pour cela que je trouve interessant d’en savoir plus sur lui ici, sur chris. pour le moment j’etais surtout curieux de son mariage avec une femme, le systeme de hierarchie est assez etonnant pour des humains. De ce que j’ai toujours su des huains c’est qu’ils vivent dans une societe plutot patriarcale alors voir la femme diriger ici est interessant, bien qu’handicapant dans son cas. J'étais heureux de savoir que j’avais pu lui faire assumer sa nature au point de lui donner envie ici aussi de le faire.

- Ton père ne risque pas de t’en vouloir ? Je suis heureux de savoir que personne ne m’arrive à la cheville, ça me laisse une chance de te conquérir à nouveau.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyLun 14 Mar - 22:43


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je crois que je n’ai jamais parlé aussi facilement à quelqu’un de mon homosexualité. Il faut dire qu'au vue de nos relations à Storybrooke il y avait de quoi se poser des questions. Certes je n’avais pas vraiment était moi toutes ses années, mais je ne regrettais rien. J’avais eu la chance d’avoir un mariage plutôt heureux, une merveilleuse fille et je ne changerais rien si je le pouvais. Je me dis qu’à présent je peux être moi, je suis seul à présent, personne pour me juger, me dire quoi faire. Je m’assumais complètement. “Ton père ne risque pas de t’en vouloir ? Je suis heureux de savoir que personne ne m’arrive à la cheville, ça me laisse une chance de te conquérir à nouveau.” Je souris doucement. Il faut dire qu’il a mis la barre très haut, Aaron est un homme plus que séduisant, canon est le mot le plus approprié je pense. Il n’aura aucun mal à arriver à ses fins je l’admet.. “Après tout ce qu’à fait mon père ces dernières années, on peut dire que nous sommes déjà en froid de toute manière. Il est enfermé dans un hospice, là il ne blessera plus personne alors son avie je m’en fiche.” Je souris à nouveau ajoutant. “Et qui te dis que je ne suis pas déjà conquis ?” C’était le cas de toute manière. Il suffisait d’observer mon corps alors qu’il venait m'embrasser. Une intensité incroyable venant me traverser de part en part. Je n’avais aucune envie qu’il arrête, encore moins qu’il s’excuse.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyVen 22 Avr - 22:59


Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm
c'était amusant de rencontrer Chris après tout ce que j avais vécu avec Kyle. Je sais que ce que je ressentais pour lui est toujours présent, je le ressens, je sais aussi que sans ça Fenrir l'aurait tué sans vergogne. Nous étions chez lui à discuter de sa vie qui me semblait avoir été particulièrement remplie. J'avoue qu'en apprenant son mariage a une femme et l'existence de sa fille j ai eu un coup de froid, j ai eu peur de le découvrir hetero et de n'avoir aucune chance ici. Heureusement ce n'était pas le cas et j' avais amplement mes chances, son père n'avait pas de risque de nous mettre des bâtons dans les roues a priori. Je souriais,j'espérais qui soit déjà conquis, je voulais profiter de sa présence un maximum après tout.

- ton père a été si affreux que ça ? Tu semble assez dédaigneux envers lui. J' ai eu peu de contact avec mon père, il a été enfermé et j' ai été enfermé ailleurs. Je sais qui il est mais je ne l'ai pas vraiment connu. Et je serais ravis de te savoir conquis car je pourrais faire ça


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Scott-mccallUne chasse démesurée - Feat Fenrir Vjh2
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqUne chasse démesurée - Feat Fenrir JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Une chasse démesurée - Feat Fenrir QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptySam 23 Avr - 1:33


Une chasse démesurée - Feat Fenrir

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident


acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedUne chasse démesurée - Feat Fenrir 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Fenrir-wolfUne chasse démesurée - Feat Fenrir B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Une chasse démesurée - Feat Fenrir ElasticWillingDotterel-max-1mbUne chasse démesurée - Feat Fenrir Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Une chasse démesurée - Feat Fenrir Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir EmptyMer 10 Aoû - 22:17


Une chasse démesurée ft @Kyle C. Grimm


- A la différence que ce coup ci aucun n’est blessé ni en danger de mort. Je compte bien être le seul, je serais a tes côtés aussi longtemps que tu vivra Kyle

Après tout je suis un être mythologique, j’ai déjà bien des années de vie et j’en aurai malheureusement encore bien d’autres à venir. Si je venais à le perdre je laisserai sans doute Fenrir reprendre le dessus et faire ce qu’il souhaite faire… autant ne pas penser a ca maintenant et profiter simplement de ce bel homme à mes côtés
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une chasse démesurée - Feat Fenrir   Une chasse démesurée - Feat Fenrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse démesurée - Feat Fenrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: