Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptyJeu 25 Nov - 11:08

Promenons nous dans les bois....


@Lydia Martin  & Théo

« »


Liam lui avait parlé du pont. Il avait repoussé cette visite mais il ne pouvait pas repartir de la ville sans être venu une fois présenter ses hommages à sa sœur. Il y avait beaucoup de sentiments qui l'assaillaient en ce moment. La culpabilité, le deuil, la colère, la honte mais quelque part au fond, l’ancien théo.. Qui ne ressentait rien. Comme quand il était enfant. Il n’avait rien ressenti, pas un seul petit sentiment quand il avait regardé sa sœur mourir devant ses yeux. Il ouvrit le petit sac en papier qu’il avait entre les mains et prit une fleur de lys. Le Lys symbole de purification de l’âme qui rejoint le paradis… Est-ce que sa sœur y était vraiment ? Il lança les fleurs une à une avant de se perdre les yeux dans l’eau. Tout à coup il se recula, une main venait de jaillir de l’eau suivit d’un corps, de cheveux noir trempé et d’une cage thoracique ouverte.

Il sentit la peur, la peur animal monter en lui avant qu’une odeur ne vienne le déranger et ne fasse disparaître l’illusion. Il porta une main à son cœur qui battait la chamade se calmant peu à peu. Puis il leva le nez vers le ciel respirant l’air. “Lydia?” Qu’est ce qu’elle faisait ici ? Il fronça le nez, ce n’était sûrement pas pour le voir lui… Alors ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose. Il soupira un peu. Il chercha la trace de la rousse et se mit à la chercher. Ce qu’il ne mit pas longtemps à faire. Il courut dans sa direction, une banshee n’était pas plus rapide qu’une chimère. Il finit par retrouver la trace de la jeune femme. Avant d’arriver dans son dos.

“Qu’est ce que tu fais là Lydia ? Ne me dis pas que tu vas trouver un macabé…” Elle était comme le petit poucet, sauf que ce n’était pas les cailloux qu’elle suivait. “Besoin d’aide ?”

We're like Red Riding Hood and the Big Bad Wolf except we team up




Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Promenons nous dans les bois...  AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedPromenons nous dans les bois...  SHAR.7135.451.2
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Promenons nous dans les bois...  9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Promenons nous dans les bois...  Lydia-lydia-martin
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Promenons nous dans les bois...  MX34Promenons nous dans les bois...  Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptySam 4 Déc - 22:16


Promenons nous dans les bois ft @Théodore Arezzo
J’avais mis tant de temps a controler mes pouvoirs et depuis storybrooke c’est comme si tout ca n’avais jamais servi a rien, come si je redevenais adolescente. Parfois je rêvais de certains événements que j'arrivais à prendre à l’avance, mais à mon réveil il était trop tard. Je n'arrivais plus vraiment à anticiper comme je le voulais et parfois je me réveillais en criant, le pauvre stiles allait finir sourd… Les événements surnaturels s'étaient calmés à un moment mais ils semblent reprendre de plus belle, il m'arrivait parfois de ressentir quelque chose de tellement fort que cela me menait carrément hors de storybrooke comme ca avait ete le cas il y a peu avec cet ange. C’est dans les bras de stiles que je me suis couchée, malheureusement je ne me suis pas réveillée dans ses bras, j’avais traversé plusieurs ville en pyjama pour venir crier devant le Bunker de ces hommes, c'était la première fois et je ne savais pas comment cela avait autant pu s'étendre. Il n’y avait pas eu d’autres incidents depuis mais je sentais que quelque chose se tramait, de toute façon avec l'attaque des créatures qu’il y avait eu il y a peu j'étais toujours sur mes gardes, je ressentais tellement de douleurs, de peur. Disons que pour ma propre santé mentale je devais vite apprendre à les contrôler à nouveau. J’etais de garde a l’hopital ce soir mais il semblerais que je n’y soit pas rester, la foret, ele m’apelais et je sais qu’en general ce n’est pas bon signe, je me souvient avoir quiter l’hopital mais apres c’est le trou noir, je marchais simplement. J’ai entendu que l’on m'avait appelé mais je n’avais pas pu réagir sur le coup, j'entendais beaucoup de voix et je ne savais pas si c'était une de plus ou si cela venait de dehors. Je finis par identifier la voix de théo, me retournant vers lui le regard perdu

theo ? je ne sais pas où je vais, mais je les entends, elles font beaucoup de bruit… J'arrive pas a faire le tri et ca me bloque, ca reste coincé dans ma gorge mais si je crie c’est que quelqu'un est mort, je veux pas, ca doit pas recommencer… Je veux bien de l’aide

Il allait sûrement falloir que je décrive ce que j’entendais mais c'était pas vraiment simple, je n'étais même pas sûre d'être au bon endroit. Je détestais rester dans le flou, j'espérais juste avoir eu une mauvaise intuition et être la pour rien.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptyDim 5 Déc - 12:04

Promenons nous dans les bois....


@Lydia Martin  & Théo

« »


Beacon Hills, venez découvrir une ville pittoresque des Etats-unis où vous pouvez tomber sur une banshee dans les bois. Bon tant que ce n’était pas sa mort ou celle de Liam qu’elle venait lui annoncer, Théo pourrait s’y faire. Même si devoir partir à la chasse au cadavre ne faisait pas vraiment partie de ses plans du soir. Il était si bien loin de cette ville et de la meute. A croire qu’une fois tous réunis ils attiraient les malheurs… “D’accord commence par te calmer et respirer un peu. C’est comme chercher une station à la radio, concentre toi seulement sur ce que tu entends clairement et oublie le reste. Change de stations jusqu'à ne plus avoir de bruits parasites.” Lui il leva le nez en l’air cherchant à trouver une odeur particulière. Celle du sang, de la mort ou de la peur. Mais avec la pleine lune en approche et la malédiction qui avait foutu en l’air de nombreuses choses c’était plus difficile. Surtout après avoir vu le fantôme de sa sœur. Il fallait qu’il se calme. Il glissa sa main droite dans sa poche pour toucher un petit objet métallique. Une clé. Seul lui savait ce qu’elle représentait et pourquoi ça arrivait à le faire se concentrer. Mais cela fonctionna. Il capta une odeur et se tourna vers la rousse.

“Je crois que j’ai quelque chose. Viens, suis moi..” C’était quand même étrange de se retrouver avec Lydia… Il n’avait pas été tendre avec elle quand il avait cherché à voler les pouvoirs de Scott et ils n’avaient jamais vraiment discuter ensemble après. Théo ne dit donc rien. Il n’était pas vraiment du genre à parler pour ne rien dire de toute façon. Mais il finit par barrer le passage de la jeune femme avec son bras qu’il colla contre son torse. “Attention…” Il se baissa pour bouger les feuilles mortes et montrer un piège. “Bordel, les chasseurs sont encore actifs ici.. Laisse moi passer devant ok ? Je risque moins que toi si je me prends le pieds dedans.”

We're like Red Riding Hood and the Big Bad Wolf except we team up




Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Promenons nous dans les bois...  AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedPromenons nous dans les bois...  SHAR.7135.451.2
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Promenons nous dans les bois...  9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Promenons nous dans les bois...  Lydia-lydia-martin
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Promenons nous dans les bois...  MX34Promenons nous dans les bois...  Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptyLun 10 Jan - 10:31


Promenons nous dans les bois ft @Théodore Arezzo
Je n’aimais pas errer dans la foret, on ne sais jamais ce qu’on trouve ici, le soucis c’est que je ne me souvenais pas etre venue jusqu’ici donc je savais ce que ca voulais dire… Je n’avais plus autant de contrôle sur mes pouvoirs que je l’aurais voulu, disons que dans l’idéal j’aurais aimé qu’il n’y ai plus de mort surnaturelle a Beacon hills pour avoir une vie normale. Bon en meme temps je ne sais pas si ca aurait suffit puisque j’avais reussie a me retrouver au kansas pour avoir sentie un deces, je pense que ca s’etait elargie, que j’arrivais a ressentir plus qu’avant et c’est sans doute a cause de ca que je suis incapable de controller tout ca. J’aurais dû rester à l'hôpital, faire mon travail, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis là en forêt pour chercher un cadavre. Une voix retentissait derrière moi, ne me faisant pas réagir tout de suite. Il me fallut un petit moment pour reconnaître la voix de Théo, pourquoi était il là ? J'étais stressée car je n’arrivais pas à faire de l’ordre dans ma tête, j’avais sincèrement envie de crier mais je ne sais pas pourquoi, c’est comme ci il restait coincé dans ma gorge, j’arrivais pas, c'était probablement pas le moment. Théo essayait de m’aider alors j’allais essayer de l'écouter, fermant les yeux pour me concentrer.

- J’entend de l’eau, beaucoup d’eau… j’ai l’impression d'étouffer

je n'étais pas sûre que la personne que je cherchais soit morte, il lui restait sûrement un souffle de vie, c'était surement pour ca que j’avais cette sensation étrange et que mon cri restait en partie bloqué. Du moins je l'espère. Je restais concentré jusqu'à entendre Théo me dire qu’il avait sûrement quelque chose. Je le suivais, ne sachant pas trop quoi lui dire, nos relations n'avaient jamais vraiment été des plus cordiales. Il avait tellement essayé de tuer Scott, puis c'était sûrement la première fois que je me retrouvais seule avec sans me prendre un coup. Cependant ce coup ci j’avais envie de lui faire confiance, je ne sais pas trop pourquoi mais il dégageait quelque chose de différent, il avait changé j’en étais certaine, bien que ce soit dur à admettre.

- Tu es revenu ici pour Liam du coup ? Comment vous…

Je fus stopper dans ma phrase le bras de Théo qui m'empêchait d’avancer plus. Je soupirais en découvrant le piège et sourit amicalement à théo quand il proposa de passer devant

- Merci théo, je sais que ce n’est pas facile de revenir ici, je l’ai vu a ton regard mais ne t'inquiète pas je suis sûre que tout se passera bien

Alors que nous avancions j’eus le sentiment de suffoquer, comme si j'étais en train de me noyer, je me retrouvais genou a terre. J’avais du mal a reprendre mon souffle, il était en train de mourir je le sentais, on n'avait plus beaucoup de temps. Je n’arrivais pas à me relever tant la sensation de noyade était douloureuse mais j’arrivais juste a soupirer à théo

- À côté, dans la rivière, il est encore vivant mais pas pour longtemps…

je fermais les yeux, reprenant doucement mon souffle. J’avais un peu l’impression que mes pouvoirs avaient évolué, que je ressentais chaque chose encore plus intensément qu’avant. Je regardais Théo avancer vers la rivière, espérant simplement qu’on allait arriver à temps.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptyDim 16 Jan - 17:52

Théodore Arezzo a écrit:
Promenons nous dans les bois....


@Lydia Martin  & Théo

« »


De l’eau géniale. Quand elle lui parla de ce qu’elle ressentait et entendait, il eut peur qu’elle ressente la mort de sa sœur. Mais ce n’était pas possible pas vrai? Elle ne pouvait pas ressentir une ancienne mort… Théo se concentra à son tour. Et partit avec la rouquine sans trop parler. Pour ce dire quoi de toute façon ? Il sentait ses émotions et même si elle semblait lui faire confiance elle n'était pas à l’aise avec lui. Et lui n’était pas à l’aise avec elle. La dernière fois il l’avait salement assommé… Il garda le silence jusqu’à ce qu’elle le brise avec une question qu’il espérait ne pas avoir à répondre. Mais heureusement, ou pas un piège le força à couper la parole. “Oué je voulais pas revenir, mais Liam à du mal de nouveau à gérer les pleines lunes… Et puis vous lui manquiez et il s’en voulait alors je l’ai suivie.” Il avançait prudemment tout en parlant. “Tu veux savoir comment on a pu finir ensemble c’est ça ? Je ne sais même pas si nous on a la réponse et si on peut vraiment se dire ensemble. C’est une relation étrange qui nous convient… Enfin, Liam a besoin de son alpha pas de moi c’est pour ça qu’on est là. Et je reste parce qu'il est pas fichu de s’occuper de lui.”

Peu à peu, ils approchèrent de la rivière mais la rousse se sentit mal et Théo se pencha vers elle. S' il lui arrivait quelque chose, c’était sûr qu’on allait lui mettre sur le dos. “Qu’est ce qu’il se passe? C’est nouveau ça non?” Enfin, apparemment pas le temps de discuter. Il se précipita vers la rivière et en tira une jeune femme, qui devait avoir environs 17 ou 18 ans. Une louve, il le sentait. Elle était blanche, les lèvres bleu et la jambe percé d’une flèche. Les chasseurs. Il retira son pull pour la réchauffer avec. “Lydia !! LYDIA !!! Vite je sais que c’est dure mais je vais avoir besoin de toi.”

We're like Red Riding Hood and the Big Bad Wolf except we team up




Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Promenons nous dans les bois...  AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedPromenons nous dans les bois...  SHAR.7135.451.2
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Promenons nous dans les bois...  9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Promenons nous dans les bois...  Lydia-lydia-martin
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Promenons nous dans les bois...  MX34Promenons nous dans les bois...  Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptyJeu 24 Fév - 10:42



Promenons nous dans les bois ft @Théodore Arezzo
Cette sensation etait affreuse, j’avais toujours ressentie les morts intesement, le feu me donnait chaud, le noir me faisais peur et la douleur me lancais comme des coup electrique mais la c’etait different depuis, par moment c’est comme si je mourrais avec eux et c’est horrible comme sensation. Pour le moment, je savais surtout que la personne était dans l’eau, je le voyais, le sentais. le temps de la trouver je discutais avec Théo, l’ambiance était un peu gênante, aucun de nous n'était vraiment à l'aise. Je lui faisais confiance, je sentais que je le pouvais mais je n’arrivais pas a etre a l’aise, pas après tout ce qu’il s'était passé. C'était sûrement la première fois que je restais seule si longtemps sans finir avec son poing à mon visage… J’en profitais pour parler de Liam avec, il etait effectivement revenu pour Liam, c’est addorable je trouve, je venais rire quand il expliquais etre present car liam etait incapable de s’occuper de lui meme

- il restera toujours notre petit Liam, le gamin de la bande alors evidement que quelqu’un doit prendre soin de lui, heureuse que ce soit son copain qui le fasse, vous etes mignon tout les deux. Et je suis certaine qu'il a aussi besoin de toi même si il ne l admettait probablement jamais

a mesure qu'on approchait je sentais qu'on approchait de la fin pour la jeune personne, je commençais à suffoquer, comme a me noyer, j'avais du mal a reprendre mon souffle, indiquant juste à théo ou aller pour la sauver. J' entendais theo crier mon nom de loin, très loin. Il me fallut plusieurs secondes pour reprendre le contrôle de ma vision. Je fermais les yeux, bloquant ma respiration quelques secondes avant de la reprendre soudainement. Je réussissais a me lever et a rejoindre la jeune femme, inspectant son état rapidement

- Elle est en sévère hypothermie. On a quelques minutes pour la sauver si elle est déjà inconsciente. Je dois m' occuper de sa plaie, retire lui délicatement ses vêtements humide, couvre la au maximum, prend mon manteau aussi.

pour le coup c' est le médecin qui reprenait les devants, la banshee souffrais en silence, comme si une part d' elle ne pensait pas qu'il puisse être possible de la sauver. Personnellement je refusais cette option, cessant donc d' écouter la banshee. Arrachant un bout de tissu je venais faire un garrot à sa jambe, je ne retirais pas la flèche de suite, je ne savais pas ce qui avait pu être touché dans sa jambe

- Il va falloir appeler l'hôpital, on a pas le nécessaire pour la rechauffer, je dois faire une perfusion, il nous faut dès couverture. Essaie de la réchauffer avec ton corps, sans frotter sa peau, tu risquerait de causer des brûlures. Je vais appeler les pompiers

je m éloignais une seconde le temps d informer les urgences de notre positions, appelant en même temps l hopital pour qu'il prépare le nécessaire pour l arrivée de la jeune femme, je devrais aussi surveiller qu'il n y est pas eu de dégâts neurologiques.

- Ils vont arriver, l'hôpital prépare le nécessaire pour la réchauffer mais il faut continuer ici, sa température va remonter de quelques degrés. Je vais lui mettre mon haut aussi on vas lui poser nos vêtements pour gagner du temps

je venais retirer mon pull aussi, je ne suis pas frileuse mais effectivement il ne fait pas très chaud ici, je surveillais sa jambe et sa température, ce n'était pas grand chose mais elle semblait gagner quelques degrés. Nous allions sûrement pouvoir la sauver, je levai le regard vers Théo, lui lançant un petit sourire satisfait de ce que nous venions de faire. Par réflexe je surveillais qu'il n' attrape pas froid mais je n'étais pas certain que ce soit possible d' ailleurs, moi par contre j' avais pas chaud. Même si ça valait le coup si ça sauvait la jeune femme
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptyVen 25 Fév - 20:01

Promenons nous dans les bois....


@Lydia Martin  & Théo

« »


Il détourna le regard et se racla la gorge quand elle parla de “copain”. Il n’était pas le… Ho et puis merde leur relation ne conçernait personne. Et il ne voulait pas parler de Liam, ni de ce qu’il ressentait pour lui ou de quoi que ce soit d’autre… Il y avait plus urgent comme un mort tout proche ou un presque mort. Oui voilà se concentrer là dessus et ne pas parler de ce qu’il ressentait c’était parfait. Pas que quelqu’un meurt ! Non ce n’était pas ça qui était parfait. Ho et puis merde hein…

Enfin il la trouva et heureusement qu’il était là parce que la Banshee de service n’allait pas bien. Et Théo n’avait que deux bras, il ne pouvait pas s’occuper de tout le monde. Et après on continuerait de lui cracher dessus quand il aurait le dos tourné. Enfin il retira son pull et son tee shirt pour couvrir la jeune femme avec avant de la soulever doucement pour la tenir contre son torse chaud. Heureusement il semblerait que Lydia se soit décidée à reprendre le contrôle de ses émotions. Il avait retiré sans pudeur aucunes il n’avait pa sle temps pour ça les vêtements humide de la jeune femme et l’avait recouvert avec les siens et le manteau de la rouquine qu’elle lui avait tendue. “Allez gamine…” Théo attrapa sa main et pour aider à la guérison il prit la douleure de la jeune femme. Il ne pouvait rien faire d’autre mais peut-être que ça donnerait du temps aux secours. Lui, Théo Raeken, aller tout faire pour sauver la vie d’une inconnue…

Il prenait sa douleur, les yeux fermés, les stries noirs passant de la jeune victime à lui. “J’ai peur que la flèche ne soit empoisonnée Lydia… Tu es sûr que tu ne peux pas la retirer ? Si il y a de l'annamite dessus l'hôpital ne pourra rien faire…”

We're like Red Riding Hood and the Big Bad Wolf except we team up




Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Promenons nous dans les bois...  AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedPromenons nous dans les bois...  SHAR.7135.451.2
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Promenons nous dans les bois...  9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Promenons nous dans les bois...  Lydia-lydia-martin
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Promenons nous dans les bois...  MX34Promenons nous dans les bois...  Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptyDim 20 Mar - 20:13


Promenons nous dans les bois ft @Théodore Arezzo
Je levais les yeux au ciel alors qu’il ignorais sciement la conversation, ce n’est pas bien etonnant mais bon discuter aurait pu etre plus agreable que cette super ambiance de malaise. C’est si gênant que ça d'essayer de parler de son couple ? bref je ne comprendrais jamais rien avec Théo je crois. Finalement le chemin s’est fini dans un silence morne, du moins jusqu’au moment où nous avons trouvé le corps, nous faisons notre maximum pour la sauver mais j’avais eu du mal a reprendre possession de mes moyens. Il tentait de rechauffer la jeune femme du mieux qu’il le pouvais mais nous n’avions rien sur nous pour la soigner. Il avait suivie chacune de mes instructions et cela semblait éviter à son état de se dégrader, son corps prenait quelques degré mais ça ne suffisait pas

- Ça ne suffit pas, elle ne se réchauffe pas assez. Si elle reste encore en hypothermie ses organes vont lacher… Fait attention a toi quand même en prenant sa douleur, te blesse pas non plus s’il te plait

Je réfléchissais au plus vite, il me fallait un moyen de la réchauffer rapidement, les secours étaient en route mais j’avais peur qu’il ne soit pas assez rapide d’autant plus que théo avait raison pour la flèche, il fallait la retirer, le probleme c’est que je n’avais aucun outils chirurgical, si elle faisait une hémorragie je ne pourrais pas la stopper

- Une fois la flèche retirée, a-t-elle une chance de cicatriser seule ? Au moins de sa plaie ? Tu as raison je vais essayer

De toute façon je n’avais pas le choix, déchirant le bas de mon tee shirt je venais faire un garrot au dessus de la plaie, sale journée pour les vêtements. Je nettoyais sa plaie au mieux, je voulais au moins voir l'état de sa jambe, le froid ne l'aidait vraiment pas

- Tu la tiens bien, je vais retirer la flèche, je verrai ce que je peux faire après mais si la flèche est empoisonnée ca expliquerait qu’elle n’est pas cicatriser… Je pensais que les chasseurs avaient arrêté de chasser à beacon hills, c’est une enfant ca se voit…

Avec tout le soin je venais retirer la flèche de sa jambe, au vu de la couleur du sang autour elle était effectivement empoisonnée. Le problème c’est que le poison a déjà pénétré la chair et que je n’y connais pas grand chose dans ce domaine. Je nettoyais la plaie comme je le pouvais avec les moyens du bord mais je ne savais pas si c'était suffisant.

- Tu crois que ça suffira ? Je ne sais pas quoi faire de plus avec le poison, avec le sang qu’elle perd sa devrais évacuer le poison, j'espère du moins.. Merci Théo, j’aurais rien pu faire sans toi

Je souriais à théo, j'étais sincère j’aurais pas réussie sans lui, ca faisait plaisir de rencontrer une tel facette du jeune homme. Je continuais malgré tout de surveiller les constantes de la jeune femme, sa temperature etait un peu remonter, suffisement pour lui permettre de survivre normalement mais il allait falloir qu’elle cicatrise rapidement car elle risquait tout de meme de saré sequelles apres une tel hypothermie, esperons que le fait d’etre un loup lui evite tout ca..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptyDim 10 Juil - 15:13

Promenons nous dans les bois....


@Lydia Martin  & Théo

« »


“Ne t’en fais pas pour moi, je gère. Mais si je ne l’aide pas à prendre sa douleur elle va y rester, quand à la réchauffer je vois mal ce que je pourrais faire de plus là… Elle a déjà mes vêtements et je la tiens contre moi. A part me mettre nu, la mettre nu et me coucher sur elle je vois mal ce que je pourrais faire de plus…” Il termina de prendre sa douleur avant de continuer à la serrer contre lui autant qu’il le pouvait. Heureusement que lui même n’était pas frileux. Il observa la jeune fille, respirant l’air ambiant espérant que les chasseurs n’étaient pas sur leurs traces. Mais il semblait que non. Cependant il préférait rester sur ses gardes. “On doit quand même faire attention à ce que les chasseurs ne soient pas dans les coins. Pour le moment je ne sens pas leur présence. Mais on doit faire attention.”

“Ne t’en fais pas quand tu auras retiré la flèche je prendrais de nouveau sa douleur. Je gère, retire juste la flèche." Pendant l’opération il tient la jeune femme contre lui avant de lever son regard sur la banshee. “Les chasseurs se moquent de la cible. Tu demandera à Liam ce qu’il c’est passé..” Il pensait au jeune loup que Liam avait tenté d'aider et qui avait fini par se faire tuer sous les yeux de Dumbar. Il ne voulait pas en parler avec la rouquine, ce n’était pas à lui de lui en parler. Il se concentra sur la jeune femme et lui prit de nouveau sa douleur avant de la garder contre lui de nouveau. Tentant par tous les moyens de la réchauffer, même si ce n’était pas le plus facile.

Il sentait qu’elle allait mieux, alors il finit par l’allonger doucement sur le sol avant de se redresser et de regarder la jeune femme. “Je crois qu’on l’a stabilisé, on va pouvoir l'emmener à l'hôpital."

We're like Red Riding Hood and the Big Bad Wolf except we team up




Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Promenons nous dans les bois...  AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedPromenons nous dans les bois...  SHAR.7135.451.2
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Promenons nous dans les bois...  9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Promenons nous dans les bois...  Lydia-lydia-martin
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Promenons nous dans les bois...  MX34Promenons nous dans les bois...  Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Promenons nous dans les bois...  Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  EmptyLun 5 Sep - 10:44


Promenons nous dans les bois ft @Théodore Arezzo
La situation etait pressante, la jeune femme n’allais plus survivre longtemps et nous faisions deja notre maximum pour la rechauffer. Je m’inquietais un peu pour theo aussi, il prenais la douleur de la jeune femme mais je ne voulais pas non plus qu’il finisse par etre blessé, il devait rester prudent

- Je sais theo, j’essaie d'énumérer les faits pour trouver une solution, je ne te demande pas de faire plus. Continue ce que tu fais mais reste prudent c’est tout.

J’avoue que je ne m’occupais pas du tout des chasseurs pour le moment, c'était bien le dernier de mes problèmes. Ils n’etaient meme plus senser chasser dans la region hormis si il y avais un danger, je n’avait rien entendu et surtout rien senti recement alors je doutais fort que la jeune femme ait poser probleme !

- Je ne comprends même pas comment elle a pu en arriver là… ils ne sont pas censés leur faire de mal s'ils ne présentent aucun danger… Il faudra que j’en parle avec les Argent, il en saurons surement plus… Comment va ce qu’il s’est passé ? Liam a eu des ennuis ici ?

Resserant le garot autour de la jambe de la jeune femme je venais retirer la fleche, elle etait empoisonée et avait deja bien entamer sa descente. Je comprimais sa plaie, la faire saigner était le meilleur moyen d'évacuer le poison. Cela semblait efficace puisque la louve reprends doucement des degrés

- Elle devrait être sortie d’affaire, je pense qu’on devrait l’accompagner à l'hôpital, si elle commence a cicatriser les médecins vont chercher des explications, je vais bipper Melissa pour qu’elle vienne et on s’en occupera nous. Tu acceptes de rester au cas où elle se réveille ? Elle aura sans doute plus confiance en toi

Je l’avais évidemment remercié, je n’aurais pas réussi sans lui, passer un moment seule avec Théo était étrange mais ça m'a laissé une chance d’apprendre à le cerner un peu. Il avait sand oute réellement changer après tout
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...    Promenons nous dans les bois...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: