Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)   Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) EmptyDim 14 Nov - 1:24


AMBROSE S. KEATS
alias Am







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ambrose Song Keats mais on m'appelle aussi Am', Ambre ou p'tit frère. J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de Chicago où je suis né le 16 octobre 1986. Aujourd'hui je suis vétérinaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, la compétition et le piano, oui je sais, on dirait pas comme ça. Je suis gay et célibataire.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un d'assez fier et capricieux, on me qualifie parfois de froid ou de hautain. J'avoue que je suis assez difficile à approcher, et j'ai tendance à être très direct avec les gens. Autant sur ce que je veux que sur ce que je pense. Évidemment, ça ne plaît pas forcément, mais je pense que l'honnêteté est une vertu indispensable. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et ceux qui me cherchent le regrettent assez vite. En plus j'ai la rancune tenace ! Intelligent et ambitieux, quand je me fixe un objectif je ne supporte pas de ne pas l'atteindre, et je me bats comme un diable pour faire tomber les obstacles. J'aime séduire et sais faire en sorte d'être apprécié des personnes qui m'intéressent. Il m'arrive aussi – hum – d'être doux et gentil, mais c'est en général réservé à mon frère ou les personnes qui me tiennent vraiment à cœur et, croyez-moi, elles sont peu nombreuses. Je suis aussi vindicatif et vulgaire... mais bon, on ne peut pas être parfait !

On m'a déjà dis que je ressemblais à Harry Shum Jr j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart/tumblr. J'aimerais faire partie du groupe No ambition, no talent.


♦ Tu es né à Chicago de parents inconnus. Heureusement, tu avais ton frère de sept minutes ton aîné et, grâce au Ciel, vous n'avez pas été séparés. Adoptés à l'âge d'un an par une « vieille fille » (comme disait les enfants qui ne l'aimaient pas), vous avez été bien traités, heureux et, sois honnête, pourris gâtés. Vous étiez tout pour cette femme, et cette mère était tout pour toi, à l'exception de cet autre toi qu'est ton frère. Une famille soudée, centrée sur ses membres et excluant tous les autres, c'est ce que vous étiez.
♦ Tu as eu une jeunesse heureuse. Votre mère vous a donné tout ce que vous vouliez, et il vous arrivait d'en abuser un peu. Vous profitiez aussi de cet amour pour faire des bêtises, mais jamais chez vous et toujours aux dépends de ceux que vous n'aimiez pas, et il y en avait beaucoup. Identiques, vous jouiez souvent à échanger vos places, si bien que vous avez finis par être mis dans des classes différentes, au collège. Pour vous venger, vous étiez encore plus turbulents avec les professeurs, malheureusement, cela ne vous a pas rendu l'un à l'autre pendant les heures de cours.
♦ Tu es à Storybrook depuis quelques années maintenant. Tu es venu avec ton frère, après le décès de votre mère adoptive. Vous ne vouliez pas rester dans cette ville, plus rien ne vous y retenez, Et puis tant que vous étiez ensemble, rien d'autre ne vous importait. Vous avez vécu ensemble quelques temps, pour des raisons pratiques, avant de vous trouvez des appartements distincts, mais dans le même quartier. Tu n'aimes pas être loin de ton frère, tu ressens son absence comme une véritable douleur physique.
♦ Tu sors courir tous les matins avant d'aller travailler, qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il vente. Rien ne peut t'en empêcher, et quand tu es malade il faut presque t'attacher à ton lit pour parvenir à te retenir. À ce stade-là, on peut dire que c'est une drogue. Si tu ne cours pas, tu es grognon pour le reste de la journée, ton trop-plein d'énergie se transformant en colère à la moindre occasion.
♦ La cuisine, c'est ton truc. Tu aimes manger et tu aimes te faire à manger - c'est bien une des rares choses que tu fais avec plaisir. Tu passes du temps le nez dans les livres de recettes ou encore sur internet à la recherche de nouvelles saveurs. Et tu aimes bien trouver de nouveaux cobayes.
♦ Tu détestes la routine et l'ordre, et ton frère se moque souvent de toi parce que tu ne retrouves pas tes affaires. C'est vrai que tu as tendance à tout laisser en plan en te disant que tu rangeras plus tard, et puis tu te retrouves avec une montagne de papiers à classer. Tu n'aimes pas la basse besogne, c'est un fait, mais c'est à ça que servent ta femme de ménage et les assistants !
♦ Tu portes plus d'attention aux animaux qu'aux humains et ne t'en caches absolument pas. Tu as plus d'empathie pour eux alors que tu montres plutôt du mépris aux gens qui se plaignent de leurs petits problèmes devant toi. Une sombre légende raconte néanmoins qu'on t'aurait vu donner un bonbon à une petite fille venue te confier son chat adoré et que tu l'aurais réconfortée.
♦ Chez toi, tu as deux chats que tu adores. Mais il t'arrive d'en avoir deux ou trois de plus quand le refuge a besoin de famille d'accueil. Bon, ton appartement ressemble souvent à un champ de bataille dans ces cas-là mais comme c'est pas toi qui fais le ménage...
♦ Tu aimes faire la fête et sortir tard dans la nuit. Tu aimes l'animation, la musique, quand il y a du bruit et du mouvement autour de toi. Quand tu sors, c'est pour t'amuser, danser et boire, pas pour prendre le thé.
♦ Ton plaisir le plus coupable... c'est le karaoké. T'assume pas toujours, parce qu'en général les gens associent ça au fait que tu es gay et tu détestes ce genre de préjugé. Mais tu abandonnerais tout (ou presque) pour une soirée karaoké.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Am mais on m'appelle aussi prince, amour, bébé... Tante Sarah nous affuble de plein de surnoms différents. J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de Nouvelle-Angleterre Aujourd'hui je suis un chat domestique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime jouer avec les souris, faire ma toilette, faire tomber des trucs et dormir. Je suis gay et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intelligent, digne, serviable, déterminé, parfois gentil, Bref, parfait ! Bon, il m'arrive peut-être de jouer avec les souris ou les oiseaux, mais je suis un prédateur je n'y peux rien, j'ai été dessiné comme ça ! Et parfois, je joue des tours aux chiens parce que je ne les aime pas trop, mais seulement quand ils le méritent ! Je sais bien jouer la comédie, certains diront que je suis manipulateur, mais c'est parce qu'ils sont méchants avec moi !

♦ Avec Si, vous avez été adoptés par Tante Sarah quand vous étiez des chatons. Vous étiez les deux seuls de la portée.
♦ Tante Sarah vous a toujours traité comme de vrais princes, et tu adores ça. Et c'est vrai que tu as tendance à bien en profiter pour faire toutes les bêtises que tu veux, avec ton frère, et ne jamais te faire gronder. Tu as très vite appris à te rouler par terre en te lamentant pour attirer sa tendresse.
♦ Tu aimes t'amuser dehors, grimper aux arbres et te faufiler partout, te mettre hors de portée de ceux que tu ne veux pas voir. Et si tu ne peux pas sortir parce qu'il pleut – et Dieu sait que tu détestes la pluie ! –, c'est sur les meubles que tu sautes, sur les murs et même les rideaux ! Un véritable acrobate et tu en es très fier !
♦ Tu aimes qu'on s'occupe de toi, qu'on te caresse, qu'on te papouille. Tu aimes te pelotonner contre Si pour dormir, sa chaleur te fait te sentir en sécurité comme rien d'autre.
♦ Tu détestes les chiens presque autant que la pluie. Dès que tu en vois un, tu feules, tu siffles. Non, ce n'est pas de la peur, et puis quoi encore !? En plus, tu adores leur attirer des ennuis dès que tu le peux.
♦ Tu passes beaucoup de temps à chasser quand tu le peux, même si c'est plus pour le plaisir que par nécessité puisque ta maîtresse te nourrit bien.
♦ En revenant dans ce monde qui est le tien, tu n'as pas profité de la possibilité de rester humain, tu es vite redevenu toi. Tu te fiches donc de ne plus avoir le choix à présent, ici, tu es un chat... et les affaires de l'autre monde sont celles d'Ambrose.
♦ Partout où tu passes, tu as ta place. Tant pis si pour ça tu dois pousser des trucs qui ne t'appartiennent pas, ou même des gens, Tu as beau avoir le corps fin et délicat, tu sais comment avoir ce que tu veux. Et, encore une fois, il n'y a pas meilleur que toi pour te faire pardonner.
♦ Tu passes aussi des heures à te laver, tu ne supportes pas d'être sale. C'est l'inconvénient le plus gênant de tes escapades, d'ailleurs. Mais tu supportes, et ensuite, tu te nettoies.
♦ Tu détestes l'eau. Pas seulement la pluie. Les étendues d'eau te donnent des sueurs froides – si tant est que tu puisses en avoir... Alors disons que ça te hérisse les poils. Et cette fois, c'est bien de la peur. Tu t'essaies parfois à la pêche, mais seulement quand un poisson vient te narguer. Sinon, tu évites l'eau le plus possible.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? un top-site. Qu'en penses-tu ? ça a l'air très sympa, j'ai hâte de jouer ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? nope Tu as quelque chose à ajouter ? On est d'accord que je tiens absolument pas compte du remake, Si et Am sont juste immondes dans ce film  pleures
TOXIC BABYLONE

CAROLINE

31 ANS


Dernière édition par Ambrose S. Keats le Mer 17 Nov - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAmbrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Tenor
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) TenorAmbrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Original-1-9
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Tenor
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)   Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) EmptyDim 14 Nov - 1:26

hellooooooow, bienvenue parmi noous, n'hesite pas a faire appel a nous si tu a besoin de quoi que ce soit. POur la fiche les gifs sont des onglets il y a la partie sb et la partie imaginaire (je precise car beaucoup de gens se trompent ^^)
je te souhaite bon courage pour ta fiche danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)   Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) EmptyDim 14 Nov - 1:27

Bienvenue à toi :p
Bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)   Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) EmptyDim 14 Nov - 9:05

bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)   Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) EmptyDim 14 Nov - 13:40

Bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)   Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) EmptyLun 15 Nov - 21:19

Merci coeur   je m'attèle à ma fiche cette semaine ! saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)   Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) EmptyLun 15 Nov - 21:29

Bienvenue à toi !

C'est un très bon choix de personnage... très original.

'ai hâte de voir que ça va donner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedAmbrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) SHAR.7135.451.2
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 223 messages qui m'ont rapporté : 1265 Dans le monde imaginaire :
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Lydia-lydia-martin
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) MX34Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)   Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) EmptyJeu 18 Nov - 9:04

Félicitations

Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7162486b555f4e733132324571773d3d2d3536343237343239362e313532373736613433343062343161363630323934343033363431362e676966



Niveau age c'est 35 sb et 37 imaginaire, il y a deux ans d'écart, sinon c 'est tout bon. N'hesite pas a te joindre a nous sur le discord du forum love

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)   Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrose S. Keats alias Am (La belle et le clochard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: