Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Fg9n
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] T2q4Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] DW6sK
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 4g2fAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Pdgg
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptySam 4 Sep - 22:43


Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me sentais vraiment très mal. La visite de cette Banshee avait clairement ruiné l’idée que je me faisais de mon avenir. Dean allait mourir et j’avais eu beau chercher dans des milliers de livres je n’avais absolument rien trouvé. Il avait fallu un long moment avant que je n’ai des nouvelles de mon compagnon d’ailleurs, j’étais soulagé de le savoir en vie, mais ce ne fut que d’une courte durée. Surtout quand je vis Sam rentrer sans lui, il avait besoin de repos et apparemment Dean était déjà sur une autre affaire alors j’allais prendre le relais. De toute manière, il fallait que quelqu’un reste pour notre fils et ça me permettrait de parler avec Dean de la banshee. J’étais vraiment dans un état d’esprit très noir, je ne voulais pas le perdre. Savoir que ça allait être le cas me brisé déjà le cœur. C’était tout simplement impossible, injuste. On aimait notre vie, on avait un fils à présent, tout se passe bien entre nous. Est-ce que mon père voulait me punir ? Est-ce que c’était une façon de me donner une leçon pour que je comprenne ce que ça fait de s’attacher à un mortel ?  J’avais des tas de questions en tête. J’étais resté garé dans la voiture plusieurs minutes devant l'hôpital. L’impala était garée un peu plus loin je l’avais vu, mais je ne sais pas j’étais perdu dans mes pensées. Je revins à moi quand je me rendis compte que Dean venait de monter côté passager. Je lui fit un petit sourire, j’étais pas vraiment capable de plus pour l’instant. “Bonjour toi.” Je m’approchais et l’embrassais amoureusement. J’avais eu peur de ne jamais avoir l’occasion de regoûter à ses lèvres alors croyez-moi j’en profitais un peu. Allez Cas tu es là pour une affaire. Je finis par le relâcher doucement. “Pardon, tu m’as manqué.” J’avais surtout peur de le perdre oui. J’avais compris qu’on était ici pour une histoire de loup garou, mais je n’en savais pas plus. Pour l’heure je voulais d’abord lui parler. “Tu as eu mon message ? Il faut vraiment que je te parle de quelque chose d’important Dean..” Je ne savais pas vraiment comment j’allais lui annoncé qu’il allait mourir, cela dit je n’avais pas vraiment le choix.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:



Dernière édition par Castiel C. Wingels le Mar 7 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] TenorAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Original-1-9
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyDim 5 Sep - 0:24


Avant qu'il ne soit trop tard ft @Castiel C. Wingels
Mon fils était né il y a peu et j'avais encore un peu de mal a m'adapter a la vie de famille, mon compagnon, mon fils c'était des choses que je n'aurais jamais envisager voir dans ma vie alors forcement parfois je perdais mes moyens face a la situation. Par exemple rentrer dans une pièce et voir cet homme merveilleux tenir ce petit être adorable dans ses bras, le voir essayer de l'endormir, sincèrement je m'attendais parfois a me réveiller, ma vie ne pouvais pas être aussi belle. C'était comme si un problème allais arriver d'ici peu si je m'autorisais a être heureux. J'essayais au maximum de rester présent a la maison pour m'occuper d'eux mais au vu de ce que nous avions lu Sam ne pourrais y aller seul, je devais impérativement aller avec. Ce fus long et périlleux pour être honnête, on a bien cru y passer plus d'une fois. L'adrénaline de ce genre de mission m'avais manquer pour être honnête et ca faisais du bien. Il faut aussi savoir que j'en avais profiter pour enquêter sur Abaddon, elle avais refait parler d'elle il y a peu et je dois admettre que cela m'inquiétais tout de même, le soucis c'est qu'avec tout les évènements récent je n'avais aucun moment de répit pour vraiment m'intéresser a son cas. La preuve nous venions a peine de finir que je devais me rendre a un autre endroit pour enquêter sur une affaire de loup garou. J'avais passer un appel a Cas pour lui dire que j'etais vivant et j'etais repartie sur la route, Sam étant fatiguée je lui avais proposer de rentrer au Bunker, sachant que cas me rejoindrais surement cela me convenais assez bien. J'arrivais donc dans un hopital ou une jeune femme avait été mordue, je devais en savoir plus alors forcement j'avais trouvé une tenue de medecin, je me trouvais pas mal dans cette tenue d'ailleurs tiens. Vous savez a quoi je vois que j'ai changer ? A la blondinette venue explicitement me proposer de me faire visiter la salle de garde, j'ai refuser car c'est avec cas' que je me vois la visiter. Bref j'ai enqueter un long moment mais la jeune femme etait toujours inconsciente, je n'en savais pas plus. Apres avoir voulu prendre l'air je remarquais la voiture de mon compagnon, toujours en tenue de medecin je venais me poser a ses cotés en souriant. Son accueil fut des plus agreables

- bonjour beau brun, tu m'as manquer aussi. Si c'est pour un acceuil comme ca je devrais disparaitre plus souvent

je caressais sa joue avant de venir a nouveau l'embrasser, plus sensuellement puisque je repensais a la fameuse salle de garde. Je souriais, relfechissant a sa question, j'avoue ne pas me souvenir d'un message, j'ai du le rater

- hum ca ne me dit rien non desolé, on aura le temps plus tard. Je dois attendre un peu pour voir quoi faire de la jeune femme et d'avoir trainer dans l'hopital j'ai eu quelques petite idées pour occuper notre temps

je venais glisser ma main sur son genou, la faisant doucement remonter entre sa cuisse pour lui faire comprendre de quoi je parlais. J'etais pas vraiment d'humeur a parler pour le coup, j'avais bien d'autres idées beaucoup plus sympathique
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Fg9n
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] T2q4Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] DW6sK
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 4g2fAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Pdgg
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyDim 5 Sep - 23:34


Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
En tant qu’ange on réfléchis que peu à l’avenir, être quasiment immortel, vivre au Paradis. On sait que l’on tiendra son rôle et que ça changera rarement. Un peu comme une abeille dans une ruche, enfin sauf pour l’immortalité. On naît avec une fonction et on n'a pas vraiment à réfléchir. Depuis plusieurs années je m’étais construit ma propre vie sur terre, j’étais vraiment très heureux ces derniers temps et l’idée de perdre tout ça me faisait beaucoup de mal. On a travaillé si dur pour avoir cette vie, c’était injuste. Qu’est-ce que j’allais dire à John ? Je suis un ange et j’ai été incapable de sauver tes parents ? Je me sentais tellement nul de ne rien pouvoir faire. C’était cependant bon de le revoir, il m’avait manqué et je ne me gênais pas pour le lui montrer. “Bonjour beau brun, tu m'as manqué aussi. Si c'est pour un accueil comme ca je devrais disparaitre plus souvent.” Je souris répondant. “Je peux t’accueillir tout le temps comme ça si ça évite que tu disparaisses.” Je posais un regard tendre sur lui alors qu’il caressait ma joue. J’avais remarqué sa tenue de médecin et ça lui allait comme un gant. Il était très séduisant dans cette blouse blanche, encore plus que d’habitude. Il revint m'embrasser me laissant clairement comprendre qu’il avait quelques idées derrière la tête.  J’avais glissé ma main dans sa nuque, je l’y laissais même après notre baiser lui demandant s' il avait eu mon message. Je devais lui parler, mais je ne savais pas vraiment comment commencer. “Hum ca ne me dit rien non désolé, on aura le temps plus tard. Je dois attendre un peu pour voir quoi faire de la jeune femme et d'avoir trainer dans l'hopital j'ai eu quelques petite idées pour occuper notre temps.” Il glissa sa main sur mon genou alors c’était facile de comprendre ce qu’il voulait dire par là. Je continuais de lui caresser la nuque en souriant doucement faisant faussement le naïf. “Ah oui ? Quel genre d’idées ? Je peux avoir un aperçu ?” Nos lèvres se retrouvent à nouveau dans un baiser intense, ma langue contre la sienne. Je ne sais pas pourquoi, mais j’eus une boule au ventre tout à coup, une vive émotion qui me prit aux tripes. Comme ci je réalisais que tout ça, bientôt ça disparaitra. Des larmes silencieuses coulèrent doucement sur mes joues. Je finis par stopper le baiser entourant mes bras autour de son cou, je venais me nichais silencieusement. C’est de ça dont j'avais besoin là tout de suite. Évidemment il comprit rapidement que quelque chose n’allait pas. Je me redressais essuyant mes larmes. “Excuse moi. J’ai pas vraiment la tête à ça, il faut vraiment que je te parle..” J’avais attrapé sa main et mes doigts jouaient nerveusement avec les siens. “Pendant que tu étais à la chasse avec Sam, j’ai eu de la visite au bunker. Une Banshee.. Pas exactement comme celles qu’on a l’habitude de chasser, celles-là sont bienveillantes, elles transmettent simplement le message aux proches de la future victime..” Je me mordis la lèvre quelques secondes avant de prendre une inspiration et de lui dire. “Elle m’a dit que tu allais bientôt mourir Dean.. J’ai cherché dans des tas de bouquins, je n'ai rien trouvé qui parviendrait à rompre cette prédiction..” Je me sentais tellement inutile.. A quoi ça sert d’avoir une paires d’ailes et des pouvoirs si on ne peut même pas protéger ni sauver celui qu’on aime ?


acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] TenorAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Original-1-9
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyLun 6 Sep - 11:50


Avant qu'il ne soit trop tard ft  @Castiel C. Wingels
je pense pouvoir dire que j aime ma vie, parfois je reflechis a ce qu'il me faudrait de plus pour être heureux mais je ne trouve rien, hormis l assurance que tout ca ne me sera pas retirer en un coup de vent. L adrénaline du combat, des créatures me manquait un peu alors quand une grosse affaire s est presenter j ai suivi Sam. Une chose en succédant une autre j avais du vite repartir sur la route. Laissant mon frère rentrer au Bunker.
Je travaillais a priori sur une affaire de loup garou, découvrant en même temps la panoplie du médecin sexy. Alors que je prenais une pause, frustre de ne rien trouvé je découvrais mon compagnon assis dans sa voiture. Apres l avoir rejoins je reçu un accueil des plus chaleureux, j avais de la chance dit donc


- tu as laisser John a mon frère ? Et promis je ne repars pas pour le moment vous m avez trop manquer tout les eux. Mais en échange je veux tout les matins cet accueil

je sais que c est toujours une crainte pour nous de nous séparer alors on le fait vraiment rarement, on ne peux plus partir ensemble aussi facilement avec John surtout. Bon en même temps pour le moment j avais autre chose en tête que de rentrer. Disons que je suis en tenue de médecin alors ausculter mon compagnon me plairais sûrement. Il voulais savoir si j avais eu son message vocal. Ca ne me disais rien du tout donc je pense que je ne l avais pas écouter ou reçu. Je venais glisser mes lèvres contre les siennes et ma main le long de sa cuisse et la remontais sensuellement jusqu'à une zone un peu plus érogène.

- j aurais assez envie de jouer au docteur avec toi. Je vais bien m occuper de toi

je prenais sa main tendrement mettant son doigts dans la bouche pour lui montrer un peu plus ce que je voulais de lui. Tout semblais bien partie au vu de l'intensité de son baiser mais pour je ne sais quel raison il se stoppa, se cachant dans mes bras. Je crus sentir de l humidité comme si il pleurais alors forcément j etais terriblement inquiet

- cas ? Dit moi ce qui ne vas pas, tu m inquiète la
... tu sais bien que tu peux toujours me parler


je l écoutais attentivement ,marquant une pause quand il enfonça une banshee, depuis quand celles ci sont elles sympa. Je m etais cependant assez peu attendu a ce qu'il m annonce que j allais bientôt mourir. Je ne sais pas mais xa sonnait bizarre dans ma tête comme si je le savais et que c etait normal. Tout était trop beau evidement que j allais tout perdre. Je ne savais pas ce que je ressentais et be ne voulais pas en parler, comme toujours

- ok je vois... bon bah profitons de bos probablement derniers instant ensemble alors

je revenais contre ses lèvres, je voulais detourner mon attention et la sienne au passage. Ma main entre ses jambes mes caresses étaient explicite mais je le voyais encore réticent

- tu as dit toi même ne pas savoir quoi faire cas' alors profitons tant qu'on peut le faire. De plus.... je ne porte rien sois cette tenue de médecin

je posais ma main sous son pantalon, l embrassant de manière vraiment très explicite avant de sortir de la voiture , l'invitant a me suivre. Je comptais lui changer les idées et surtout éviter cette conversation affreuse. J esperais pouvoir le mener à cette fameuse salle de garde et profiter comme nous le meritions
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Fg9n
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] T2q4Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] DW6sK
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 4g2fAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Pdgg
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyMar 7 Sep - 12:17


Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre vie avait effectivement changé depuis l’arrivée de John. Je restais un peu plus souvent au bunker Dean ayant beaucoup plus besoin de chasser que moi. Ça me manquait d’être sur la route avec lui. Je profitais de notre fils à côté, mais ne plus pouvoir couvrir ses arrières c’était difficile. Encore plus depuis la venue de cette Banshee. J’étais donc content de le retrouver même si laisser John n’avait pas été simple non plus, j’avais rappelé à Sam tout ce qu’il devait faire. De toute façon, je comptais vite rentrer et avec Dean si possible. Il avait d’abord voulu enquêter sur une affaire. J’allais lui donner un coup de main et cela nous permettrait d’être rien que tous les deux. D’ailleurs à peine retrouver le manque se fit sentir. “Tu as laissé John à mon frère ? Et promis je ne repars pas pour le moment vous m' avez trop manquer tout les deux. Mais en échange je veux tous les matins cet accueil.” Je souris doucement, ça n’allait pas être un problème. “Oui il me l’a proposé pour qu’on puisse se retrouver tous les deux et souffler un peu. Et promis je n’y manquerais pas.” Apparemment il avait quelques idées en tête pour nos retrouvailles et sa tenue de médecin ne devait pas y être pour rien. Sa main remontant sur ma cuisse était elle aussi un très bon indice. Il avait des idées d’occupation plutôt intéressantes je dois dire, mon corps réagissait à ses caresses me faisait frissonner mes lèvres ne quittant plus les siennes. Nous étions clairement à deux doigts de nous sauter dessus dans la voiture. “J’aurais assez envie de jouer au docteur avec toi. Je vais bien m’occuper de toi.” Je souris doucement alors qu’il attrape ma main. “J’adorerais jouer au docteur avec toi..” On savait tous les deux que je ne pouvais pas être malade, mais j’étais prêt à jouer pour lui. Je l’observe mettre mon doigt dans sa bouche avec grand intérêt je dois dire. Ça me donnait une assez belle idée de ce qu’il avait l’intention de me faire et ça n’était pas pour me déplaire. Mes lèvres trouvèrent les siennes avec intensité, mais je n’étais pas totalement à ce que je faisais. J’en avais envie aussi évidemment, mais j’avais une certaine retenue encore, un blocage. Certainement le fait de savoir qu’il allait bientôt mourir. D’ailleurs repensait à ça me déstabilise et mes émotions reprennent le dessus. Je me sentais vraiment mal pour le coup. J’avais eu besoin de me caler dans ses bras, tant que je le pouvais encore. Il comprit rapidement que ça n’allait pas. “Cas ? Dit moi ce qui ne vas pas, tu m'inquiète la... tu sais bien que tu peux toujours me parler.” J’étais resté encore quelques instants dans ses bras avant de lui dire ce que la Banshee était venue m’annoncer. C’était toujours invraisemblable. J’étais à cours d’idées, d’option pour parvenir à le sauver. Évidemment je n’allais pas arrêter de chercher, je comptais sur l’aide d’Azrael. C’était quand même l’ange de la mort alors elle saurait peut-être trouver une solution ? Je sais que c’est dans l’ordre des choses ! Qu’il est humain et que les humains meurent ! Mais croyais moi, je ne suis plus capable de vivre sans lui. “Ok je vois... Bon bah profitons de nos probablement derniers instants ensemble alors.” Je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à ça. Je restais bouche bée devant son manque cruel de réaction.. C’est tout ? Je devais juste accepter, profiter et le laisser mourir ? Je dois dire que quand il revint m’embrasser je ne savais pas quoi faire. Faire ce qu’il disait et profitait ? J’avais l’impression de l’abandonner et je n’avais pas envie de ça. Evidemment ses caresses avaient de l’effet sur moi. Je pense qu’il sentit que j’étais moins dans l'excitation la tout de suite. “Tu as dit toi même ne pas savoir quoi faire Cas' alors profitons tant qu'on peut le faire. De plus.... je ne porte rien sous cette tenue de médecin.” Peut-être qu’il n’avait pas tort. Si je passais mon temps à me morfondre j’allais passer à côté de nos derniers moments et je ne voulais pas ça non plus. J’allais essayer de passer outre ma peur de le perdre et profiter de ce genre de moments. “Tu as peut-être raison..” Je laissais donc mes envies reprendre le dessus, je quittais quelques instants ses lèvres pour jouer sensuellement dans son coup alors que ma main glissait sous son pantalon. Effectivement il ne portait rien en dessous. Après quelques caresses, il finit par sortir de la voiture et je le suivis jusqu’à l’intérieur de l'hôpital. Il m’emmena rapidement dans une petite pièce, la salle de garde apparemment. Je peux vous dire que la porte à peine refermée derrière moi, je me retrouve plaqué contre celle-ci.   Mes bras autour de sa nuque, je lui répondais avec la même intensité collant nos corps en ébullition. Après avoir retiré mon impair et ma chemise, ce fut à mon tour de le bloquer entre la porte et moi, mon bassin appuyant contre le sien, mes mains étaient passées sous son pantalon agrippant ses fesses bien fermes. Malgré tous mes efforts pour ne penser qu’à ce moment je n’arrivais pas à y être totalement dedans. D’un coup je me recule et fait quelques pas dos à lui. Je passais ma main sur mon visage et dans mes cheveux. J’allais certainement passé à côté d’une superbe partie de jambe en l’air, mais je n’étais pas comme lui. J’avais besoin d’en parler. “Je n’y arrive pas. Je suis désolé.” Je fis une pause avant de reprendre. “Je ne peux pas juste profiter et attendre que tu meurs. J’en suis incapable. Je ne comprends pas ton manque de réaction à ce sujet. Ça te fais rien de savoir que tu vas mourir ? De savoir que tu vas nous laisser John et moi ? Parce que ça me détruit personnellement. Je suis censé faire quoi Dean ?!” Je voulais qu’il me le dise parce que j’en avais tout simplement aucune idée. J'ai pris place sur le bord d’un des lits présents. Plusieurs émotions bataillaient en moi et je n’avais aucune idée de qui allait gagner, la colère, la douleur, l’envie. Je me sentais vraiment mal à cause de la situation.



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] TenorAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Original-1-9
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyMer 8 Sep - 7:35


Avant qu'il ne soit trop tard ft  @Castiel C. Wingels
Je me retrouvais assis la en face de mon compagnon, souriant de le revoir. Il faut dire que nous n avions pas été séparé aussi longtemps depuis que nous sommes ensemble je crois. Notre baiser de retrouvailles vu incroyable en tout cas, je pense vraiment que j ai de la chance de l avoir dans ma vie même si je ne sais pas lui dire. Je lui demandais si notre fils était avec mon frère, évidement dean tu crois quoi qu il est tout seul en train de réparer sa moto ? Imbecile

- Il a eu bien raison, je suis heureux de te retrouver, on devrais même en profiter de ses retrouvailles d ailleurs non ? L affaire ne devrais pas être longue et je suis coincé pour le moment donc je dois passer le temps

dans un baiser fougueux je venais sceller mes paroles, laissant entendre que je jouerai bien au docteur avec mon homme. Cela semblais lui convenir étonnement, mais ce n etais pas encore le moment de prendre la température. Je venais montrer de manière assez explicite ce que j avais en tête, portant son doigt a ma bouche alors que ma main se voulais baladeuse. Notre baiser était intense mais rapidement je le sentis comme absent, ses larmes étant un bon indicatif sur son moral. Je ne comprenais pas ce que j avais fait de mal pour le coup. Je lui demandais évidement ce qu'il avais, j etais inquiet maintenant. Il commenca a me parler d une banshee venue lui annoncer ma mort, le fait qu'il est chercher pendant des jours comment faire et qu'il n avais pas de solution. Je soupirai,
en même temps c etait sur, j etais trop heureux il fallait forcément que tout retombe à un moment. Je lui disais simplement qu'il fallait profiter alors, je ne voulais pas en parler, comme toujours au final. Je revenais donc à notre occupations précédentes lui indiquant ne rien porter sous ma blouse, mordant ma levre quand il vint vérifier et finissant par sortir de la voiture et le mener a une salle de garde. Je fermais la porte a clé, plaquant mon homme contre celle ci, notre baiser en disais long sur ce qui nous attendais ensuite, je le regarder donc se déshabiller avant de finir moi même contre la porte, lâchant un soupir d excitation, j avais a ce moment vraiment très envie de lui et mon imagination était en ébullition, sûrement autant que les hormones. On pouvais d ailleurs bien sentir à quel point j avais envie de lui a ce moment malheureusement mon élan fus vite freiner quand je le vis me tourner le dos et s asseoir sur le lit, je soupirai... on aurais du s envoyer en l air comme des bêtes et au lieu de ça on allais parler de ma mort super.


- Cas... tu as dit toi même tu ne sais pas quoi faire contre et si je dois mourir je refuse de passer mes derniers moments a me morfondre. Je veux profiter de John et de toi jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle. J en ai marre de me battre contre la mort, encore une fois je vais finir je ne sais ou et je ne veux pas ressentir encore cette douleur et cette culpabilité d etre vivant cas... J aurai aimer rester avec John et toi. Voir mon fils grandir et devenir l homme génial qui sera grâce a toi mais je t en prie ne me laisse pas partir comme ça, je préfère qu'on profite au maximum. Je ne sais pas ce que tu dois faire mais je sais que tu dois l accepter, si on trouve une solution d accord mais pitié ne te torture pas avec ça, sinon tu vas rater nos derniers bons moments. C est le temps qui permet de surmonter les pertes chez les humains

je venais le serrer dans mes bras, caressant ses cheveux avec tendresse. Je comptais bien faire en sorte qu'il ne soit pas seul au moment fatidique. Je comptais bien trouver ses proches, quitte a fouiller dans ses amis de storybrooke mais j allais veiller à ce qu'il ne soit pas seul
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Fg9n
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] T2q4Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] DW6sK
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 4g2fAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Pdgg
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyMer 8 Sep - 8:20


Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Voir Dean aussi content de me voir me faisait du bien, ça me faisait un peu oublier le pourquoi j’étais venu ici le voir. Je voulais l’aider sur la chasse oui, mais aussi protéger ses jolies petites fesses et lui parler de la Banshee. C’était beaucoup moins drôle dans ma tête tout à coup. Cela dit la tout de suite c’est de lui que j’avais simplement envie de profiter. Je n’étais plus habitué à des absences aussi longues. Il se demandait si j’avais laissé John à Sam, j’avais eu en premier lieu l’idée de le prendre avec moi, mais Sam m’avait proposé de le garder. “Il a eu bien raison, je suis heureux de te retrouver, on devrait même en profiter de ses retrouvailles d' ailleurs non ? L' affaire ne devrait pas être longue et je suis coincé pour le moment donc je dois passer le temps.” Je lui souris doucement, j’y comptais bien de toute manière. “On devrait facilement trouver de quoi passer le temps.” Et effectivement il me montra rapidement les idées qu’il avait en tête et elles étaient particulièrement séduisantes. D’ordinaire j’aurais succombé en quelques secondes à peine je dois dire. Que voulez-vous, je suis incroyablement faible face à lui. C’est le seul à réussir à me faire ressentir tout ça, le désir, l’envie, ce besoin charnel. J’avais fini par lui dire pourquoi j’étais mal et je dois dire que je ne m’étais pas attendu à ce qu’il l’accepte et passe à autre chose. Je ne voulais pas qu’il l’accepte, je voulais le voir se battre comme il l’a toujours fait. De toute façon, s' il ne le faisait pas lui, je chercherais un moyen de le sauver avec Sam parce que je savais que lui ne laisserait pas tomber Dean. J’ai essayé de faire ce qu’il me disait. De profiter tant qu’on le pouvait encore. C’était d’ailleurs en très bonne voie quand on regarde. On s’était retrouvé dans cette salle de garde et on se montrait l’un l’autre nos envies respectives. Évidemment que j’avais aussi envie de le retrouver de cette façon, mais je ne pouvais pas laisser cette discussion dans l’état actuel des choses. J’avais besoin de comprendre son attitude alors même si je savais que ça allait ruiner cette fabuleuse partie de jambe en l’air en perspective j’avais mis fin à ce moment des plus excitant pour remettre cette conversation en priorité.  “Cas... tu as dit toi même tu ne sais pas quoi faire contre et si je dois mourir je refuse de passer mes derniers moments à me morfondre. Je veux profiter de John et de toi jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle. J' en ai marre de me battre contre la mort, encore une fois je vais finir je ne sais ou et je ne veux pas ressentir encore cette douleur et cette culpabilité d'être vivant cas…” Je ne voulais pas qu’il abandonne. “Bats toi, je refuse de te voir abandonner Dean..” C’était même inconcevable pour moi et ce n’était pas son genre. Je sais qu’il est fatigué de tout ça, on en avait déjà discuté. Cela dit, il avait de nouvelles raisons de se battre maintenant non ? “J' aurai aimé rester avec John et toi. Voir mon fils grandir et devenir l' homme génial qui sera grâce à toi mais je t' en prie ne me laisse pas partir comme ça, je préfère qu'on profite au maximum. Je ne sais pas ce que tu dois faire mais je sais que tu dois l accepter, si on trouve une solution d accord mais pitié ne te torture pas avec ça, sinon tu vas rater nos derniers bons moments. C' est le temps qui permet de surmonter les pertes chez les humains.” L’entendre parler de cette façon de notre fils fit remonter mes émotions et je me mordis la lèvre alors que de nouvelles larmes coulaient sur mes joues en silence. “J’ai aucune envie de l’accepter. Je vais encore échouer, je vais te perdre et le temps n’y fera rien. Je ne suis pas humain, je ne fonctionne pas comme vous. John a besoin de toi. J’ai besoin de toi..” Ça me faisait tellement de mal. La Banshee m’avait prévenu de la douleur qu’elle avait ressenti et je savais qu’elle serait encore bien plus forte le jour où il partirait. “Je n’y arriverais pas sans toi.” Je le laissais me prendre dans ses bras, ma tête sur son épaule. On peut dire qu’en ce moment je portais bien mon nom d’ange des larmes.. Évidemment que je comptais profiter de lui tout le temps qu’il nous restait, mais je ne pouvais pas non plus rester là à attendre la mort.



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] TenorAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Original-1-9
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyMer 8 Sep - 14:16


Avant qu'il ne soit trop tard ft  @Castiel C. Wingels
Nous envisagions de profiter sincèrement de nos retrouvailles comme je le lui avais fait comprendre assez aisément. On commençais bien a profiter, interrompu par une discution sur ma mort proche.
Je ne comptais pas m attarder la dessus je ne veux pas avoir ce genre de de discution, je ne veux pas encore me demander ce qu'il va m arriver et vivre sous la culpabilité... je reprenais donc ou nous en étions, le traînant jusqu'à la salle de garde ou les choses devenaient bien plus chaude, cela promettait un excellent moment charnelle. Il n arrivais cependant pas a être concentré, il repensais a la banshee et avais besoin d en parler alors je prenais le temps de lui expliquer ma vision des choses. Il preferais cependant que je me batte pour vivre, je ne savais même pas contre quoi me battre


- Me battre ouais mais contre quoi castiel ? Je ne sais pas ce que je suis sense faire et après toute les fois où j ai survécu je ne le doit peut être plus. Je n abbandone pas je suis réaliste castiel, évidement que j aurais voulu partager une très longue vie avec vous

je ne voulais plus me battre contre des forces inconnus,
j allais encore finir en enfer, ou ailleurs et je ne voulais plus, je suis pas sur que j aurais le courage de vivre ca encore une fois. Mais ce sont des choses dont je ne préfère pas parler comme toujours, pourquoi ne pas plutôt profiter de nos derniers moments ensemble plutôt que de se battre encore et encore. Je voulais profiter de mon fils et de mon homme au maximum. Je ne voulais pas mourir evidement mais je voulais encore moins gâcher le temps que j ai avec eux


- Tu y arrivera cas' tu es fort et je sais que tu le sera encore plus pour notre fils. Je te promet d etre prudent et de ne pas me mettre en danger. Je te promet aussi de trouver une solution pour survivre mais je ne perdrais pas les instant que je peux avoir à vos côtés pour ça c est tout. Chez les humains quand on perd un etre physiquement on le garde au creux de notre cœur et on continue à penser a lui a chaque fois qu'on en a besoin.
Je serais la pour toi même si ce n est plus physiquement


je caressait ses cheveux en le gardant contre moi, je voulais le rassurer mais je ne savais pas vraiment comment faire pour l aider ni pour m aider. Je ne voulais pas les quitter mais je ne voulais plus me battre contre la mort. Je relevais son menton vers moi, le regardant tendrement avant de venir l embrasser

- Tu es pour moi, bien plus que je n aurais un jour pu l imaginer castiel, tu m a offert l amour et une famille. Si je meurs ce sera heureux c est ce que tu dois essayer de garder en toi quand tu doute. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu m as offert tu sais ? Ne sois pas triste s'il te plaît

je revenais le serrer dans mes bras, essuyant les larmes qui venais se poser sur mes yeux. C etait ca ma vie qu'on réservais a un winchester, lui donner un aperçu du bonheur et tout lui retirer, c etait injuste... mais j avoue que je preferais que ce soit moi plutôt que cas, John ou sam
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Fg9n
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] T2q4Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] DW6sK
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 4g2fAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Pdgg
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyJeu 9 Sep - 0:56


Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je devais faire beaucoup d’efforts pour ne pas revenir sur notre conversation dans l’immédiat. J’avais laissé couler dans l’espoir de réussir à passer au dessus et faire comme lui, profiter de ce moment. J’avais vraiment très envie de le retrouver de cette façon également, il m’avait manqué dans tous les sens du terme. Sa tenue de médecin aidait clairement à me mettre dans l’ambiance et j’y suis parvenu plusieurs minutes avant que ça me revienne en pleine face. Je voulais vraiment en discuter avec lui, je préférais stopper ça maintenant plutôt que d’attendre qu’on soit arrivé plus loin. J’avais fini par m’éloigner, je me sentais très mal. J’avais déjà ressenti ce genre d’émotion, mais je dois dire que j’avais particulièrement mal. “Me battre ouais mais contre quoi castiel ? Je ne sais pas ce que je suis censé faire et après toute les fois où j' ai survécu je ne le doit peut être plus. Je n'abandonne pas je suis réaliste castiel, évidemment que j'aurais voulu partager une très longue vie avec vous.” J’avais pas l’habitude de le voir si peu battant. Si c’était Sam le concerné, ou moi je sais qu’il se battrait jusqu’au bout. C’est peut-être juste ce qu’il attendait en réalité ?.. “Tu ne le dois peut-être plus ? Ça veut dire quoi exactement ? Pourquoi j’ai l’impression que ça t'arrange presque ? Je sais que tu es fatigué de tout ça, on en a déjà parlé et je peux comprendre, mais je t’avoue que je m’attendais absolument pas à cette réaction..” J’étais presque blessé et en colère de ne pas le voir réagir. Je pensais qu’on serait une motivation suffisante pour lui en réalité. Je recommençais à pleurer en silence, je ne me voyais plus vivre sans lui. Il avait pris une place que personne n’avait pris dans ma vie depuis le début de mon existence. “Tu y arriveras cas' tu es fort et je sais que tu le sera encore plus pour notre fils. Je te promets d'être prudent et de ne pas me mettre en danger. Je te promets aussi de trouver une solution pour survivre mais je ne perdrais pas les instant que je peux avoir à vos côtés pour ça c' est tout. Chez les humains, quand on perd un être physiquement on le garde au creux de notre cœur et on continue à penser à lui à chaque fois qu'on en a besoin. Je serais là pour toi même si ce n'est plus physiquement.” Bon cette fois je suis parti en sanglots. Je voulais l’avoir prêt de moi, j’avais besoin de sa présence. Je pense que j’avais beaucoup de mal à gérer cette émotion, ce sentiment d'abandon en réalité parce que c’est comme ça que je le prenais. Je ne sais pas comment font les humains pour vivre de cette façon. Il me fallu un petit temps pour me calmer un peu. "Ça tiendrait qu’à moi je t’enfermerais quelque part, mais je sais que tu ne veux pas vivre comme ça. Alors oui je te demande d’être prudent. Je continuerais de chercher de toute manière une solution.. Je te préviens tu ne pars nulle part sans moi.” J’allais encore plus surveiller ses arrières. Je restais dans ses bras. Ses caresses avaient ce don sur moi, elles étaient apaisantes.  Je relevais doucement les yeux vers lui et prolonge son baiser avec tendresse. Je glissais ma main dans la sienne en écoutant ce qu’il avait à me dire. “Tu es pour moi, bien plus que je n' aurais un jour pu l' imaginer Castiel, tu m ' a offert l' amour et une famille. Si je meurs ce sera heureux c' est ce que tu dois essayer de garder en toi quand tu doute. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu m' as offert tu sais ? Ne sois pas triste s'il te plaît.” J'esquissais un léger sourire avant de serrer mes bras autour de son cou. “Evidemment que ça me rend triste. Je n’ai aucune envie de te perdre. John et toi vous êtes toute ma vie.. Je trouve ça tellement injuste.. C’est nul les sentiments humains finalement.” Sur certains points je préfère parfois être un ange et ne pas ressentir la douleur. D’un autre côté je ne ressentais pas non plus l’amour et j’étais fier de pouvoir le ressentir, surtout avec lui. J’étais conscient qu’il avait déjà fait de gros efforts pour me dire tout ça. “Je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m’as apporté. Je te l’ai déjà dit, tu as changé ma vie et je t’aimerais toujours pour ça. Je te promets de veiller sur notre fils et de l’aider à devenir quelqu’un d’aussi extraordinaire que son père.” De toute façon, il savait déjà que je donnerais ma vie pour lui. Posant ma main sur sa joue je vins l’embrasser amoureusement, il avait raison. Je voulais rester pendu à ses lèvres tant que je le pouvais encore. Je voulais profiter du fait qu’il soit pour l’instant encore là. Je devais garder un peu d’espoir, j’allais trouver une solution, il le fallait.



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] TenorAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Original-1-9
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyJeu 9 Sep - 13:35


Avant qu'il ne soit trop tard ft  @Castiel C. Wingels
Disons qu'en retrouvant mon compagnon je ne m etais pas vraiment attendue a ce qu'il annonce ma mort prochaine. Je ne dirais pas que je le prend bien c est faux car j en ai marre de voir que quand quelque chose de bien arrive dans ma vie je finis toujours par le payer au quintuple... je m etais fait a l idée de ne jamais avoir de famille et le jour où j en ai une on décide finalement qu'il est venu le temps de mourir, c est assez injuste en réalité. Plutôt que d'avoir une conversation déplaisante je préférais fêter nos retrouvailles avec mon homme, la tenue de médecin laissant part a mon imagination j'avais très envie de jouer. C'était sans compter sur le fait que cas préfère parler de tout cela, en soi je pouvais le comprendre mais ca ne m'arrangeais pas vraiment d'avoir ce genre de conversation surtout que nous ne tomberions probablement pas d'accord. Je savais aussi qu'en tant qu'ange il ne ressentais pas les émotions exactement comme nous non plus donc il avais besoin de mettre des mots sur tout ca. Il avais l'impression que je ne voulais pas me battre et c'était en partie vrai, j'etais partagé entre me battre pour ma famille, pour vivre auprès de mon homme et mon fils et simplement me laisser aller, comme si je savais parfaitement que tout effort serait vain.

- Ca veut dire que comme les chats, j'ai peut être épuisé mon quota de vie, qu'est qui fait que je mérite plus qu'un autre de vivre Castiel ? Je veux sincèrement vivre ma vie a vos cotés, être heureux auprès de ma famille mais est ce juste par rapport a tout ces gens qui perdent un être chers ? Ca ne m'arrange pas et j'avoue que j'aurais préférer ne pas le savoir pour ne pas me demander a chaque minutes a quel moment tout vas s'écrouler, je ne l'accepte pas de vous laisser mais une part de moi le savais, a chaque fois que je suis heureux, que quelque chose de bien arrive dans ma vie ca finis par s'écrouler. Je préfère que ce soit ainsi plutôt que de perdre John ou toi

le voir pleurer me faisais mal surtout que j'en etais la cause, on ne devrais jamais faire pleurer la personne qui réchauffe notre cœur. je me sentais nul, j'avais échouer a la tache de le rendre heureux au final. Je le gardais dans mes bras, riant doucement quand il annonça vouloir me tenir en enfermer, effectivement ce n'était pas un mode de vie que j'allais aimer, même si rester enfermer avec lui me plairais un temps je suis bien trop hyperactif pour réussir a ne rien faire. Je lui promettais malgré tout d'être prudent et d'essayer de ne rien faire d'idiot. Ce serais d'ailleurs surement la partie la plus difficile a tenir

- Effectivement j'aimerais ne pas rester enfermer et je sais que tu vas chercher, je chercherais avec toi, je ne veux juste pas que tu en oublie de passer du temps avec John et moi, ne concentre pas ton énergie la dessus car si tu ne trouve rien on aura perdu tout ces moments en famille

Eh bien, être en couple et père développe chez moi un coté sentimental que je n'aurais pas forcement imaginer. Je venais faire ce qui ressemblais le plus a une déclaration d'amour a l'homme qui partageais ma vie, je souriais doucement, je ne voulais pas qu'il soit triste et qu'il vivent sous le chagrin, c'était inconcevable pour moi. Je continuais de caresser ses cheveux, le gardant contre moi le temps qu'il arrive a sécher ses larmes. Je sais que ce que je m'apprêtais a lui demander n'allais pas lui plaire

- Cas', je veux que tu me promette une chose, si l'on ne trouve aucun moyen de me sauver et que je décède, promet moi de ne pas te laisser inonder par le chagrin, de continuer de vivre pour moi avec notre fils, je veux aussi que tu me promette que si tu as la moindre chance de trouver l'amour et d'être heureux a nouveau tu foncera sans pour autant m'oublier. Et ne laisse personne emmener John, c'est ton fils d'accord ? Personne n'as plus de droit sur lui que toi. je sais que c'est dur d'être humain dans les moments la mais en regardant grandir notre fils et en découvrant les émotions qui vont avec tu te rappellera pourquoi tu aime ca

Je venais l'embrasser avec tendresse et fougue, paradoxal mais c'était le cas, il me remerciais pour ce que je lui avais apporté, promettant de veiller sur notre fils en promettant de le faire devenir quelqu'un d'extraordinaire et ce coup ci c'est moi qui est versé quelques larmes, savoir que je ne le verrais pas grandir, que je ne ferrais sans doute jamais son premier mots ou ses premiers pas était douloureux. je voulais crier a Castiel que je l'aimais mais je n'y arrivais pas, c'était plus fort que moi. Sa main se posa sur ma joue et ses lèvres sur les miennes, j'en profitais pour accentuer le baiser, le poussant légèrement sur le lit jusqu'à me trouver au dessus, maintenant nous allions profiter de cette salle de garde, c'était le mieux a faire. Mes lèvres descendant doucement jusqu'au bas de son ventre a la naissance de son intimité. je restais doux pour être sur qu'il soit prêt, je ne voulais pas le brusquer au vu des évènements actuel ce n'était peut être plus ce dont il avais envie
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Fg9n
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] T2q4Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] DW6sK
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 4g2fAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Pdgg
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptySam 11 Sep - 8:09


Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’allais peut-être regretté de mettre fin à ce moment toride avec mon homme, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je sais que je n’aurais pas été à 100% de mes pensées ou de mes capacités et ça aurait pu tout gâcher. Je suis du genre à devoir parler quand je ne comprends pas quelque chose. Je me pose beaucoup plus de questions que n’importe qui puisque je suis un ange. Je ne comprends pas encore tous les sentiments humains. Par exemple, je ne comprenais pas là tout de suite la réaction de Dean. Comment ça il ne devait peut-être plus vivre ? "Ça veut dire que comme les chats, j'ai peut être épuisé mon quota de vie, qu'est qui fait que je mérite plus qu'un autre de vivre Castiel ? Je veux sincèrement vivre ma vie a vos cotés, être heureux auprès de ma famille mais est ce juste par rapport à tous ces gens qui perdent un être chers ? Ca ne m'arrange pas et j'avoue que j'aurais préférer ne pas le savoir pour ne pas me demander a chaque minutes a quel moment tout vas s'écrouler, je ne l'accepte pas de vous laisser mais une part de moi le savais, a chaque fois que je suis heureux, que quelque chose de bien arrive dans ma vie ça finit par s'écrouler. Je préfère que ce soit ainsi plutôt que de perdre John ou toi.” Sur certains points il n’avait pas tord. Ce n’était pas très juste vis à vis du commun des mortels qu’il ait déjà eu d’autres chances, mais il me mérite non ? “Tu le mérites parce que tu sauves le monde. Tu as sauvé des tas de vies, tu as sacrifié des années de ta vie en te mettant en danger, en combattant les plus horribles créatures sans même un salaire en retour. Tu as énormément donné de ta personne alors oui je trouve juste que tu sois remercié plus que les autres. C’est peut-être pas objectif parce que c’est de toi dont on parle, mais je penserais la même chose vis à vis de quelqu’un d’autre. Ça serait Sam, John ou moi qui serions dans ta position tu retournerais ciel, terre et enfer pour nous sauver alors j’aimerais que tu aies la même énergie pour te sauver toi.” C’est tout ce que je lui demandais. Je ne voulais pas le voir juste attendre que la mort se présente à notre porte. Je voulais qu’on trouve une solution, on en trouve toujours une non ? Ça me faisait tellement de mal de m’imaginer vivre sans lui.. Je n'avais jamais ressenti une douleur pareil. Je crois que je n’avais jamais autant pleuré non plus. J’aurais pu l’enfermer pour le protéger, mais comme je venais de lui dire je savais que ce n’était pas sa volonté. “Effectivement j'aimerais ne pas rester enfermer et je sais que tu vas chercher, je chercherais avec toi, je ne veux juste pas que tu en oublie de passer du temps avec John et moi, ne concentre pas ton énergie la dessus car si tu ne trouve rien on aura perdu tout ces moments en famille.” Il avait une nouvelle fois raison. Je ne voulais pas passer à côté de nos derniers moments et je ne voulais pas non plus rester là sans chercher de solutions. De toute manière, j'allais passer toutes mes nuits sur mes recherches et la journée avec ma famille. “Je comprends ce que tu veux dire et je ne veux pas passer à côté de nos derniers moments. Je passerais mes nuits sur les recherches et je profiterais de vous le reste du temps ça te va ?” De toute façon rien ne m’empêchait de l’avoir dans mes bras la nuit et de faire mes recherches en même temps. Tout ce qu’il vint me dire après me réchauffa le cœur. Ça me fait du bien même si je savais pourquoi il me disait tout ça. Il savait très bien qu’il pouvait disparaître d’un moment à un autre et il avait besoin de me dire à sa façon qu’il tient à moi. Comme je lui ai déjà dit, il n’a pas besoin de mots. Je le comprends dans son regard. “Cas', je veux que tu me promette une chose, si l'on ne trouve aucun moyen de me sauver et que je décède, promet moi de ne pas te laisser inonder par le chagrin, de continuer de vivre pour moi avec notre fils, je veux aussi que tu me promette que si tu as la moindre chance de trouver l'amour et d'être heureux à nouveau tu foncera sans pour autant m'oublier. Et ne laisse personne emmener John, c'est ton fils d'accord ? Personne n'a plus de droit sur lui que toi. je sais que c'est dur d'être humain dans les moments la mais en regardant grandir notre fils et en découvrant les émotions qui vont avec tu te rappellera pourquoi tu aime ca.” Ma gorge se serra à nouveau sous ses paroles, mais je ne voulais pas repartir en sanglots. Je ravalais mes larmes. Effectivement ce qu’il me demandait c’était difficile. “John sera toujours ma priorité, je ne laisserais personne l’emmener ou lui faire du mal. Je te promets de me battre pour lui.” Je fis une petite pause avant de reprendre. “Je ne peux par contre pas te promettre le reste.. Tu es et resteras à jamais l’homme de ma vie Dean.” Je ne voulais personne d’autre que lui. Je lui rappelais d’ailleurs en appuyant avec force son baiser. Je lui promettais de faire de John quelqu’un d'exceptionnel comme lui l’était. J’essuyais délicatement les larmes qui coulaient doucement sur ses joues. C’était tellement injuste tout ça.. On était tellement heureux ces derniers temps.. Je lui souris doucement alors qu’il me regardait d’une façon unique. Oui entendre ces mots m’aurait fait plaisir, mais je le ressentais et c’était ça le plus important. On échangea un nouveau baiser et je me retrouvai rapidement allongé sur le lit. Dean au-dessus de moi.





acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] TenorAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Original-1-9
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyMer 15 Sep - 6:30


Avant qu'il ne soit trop tard ft  @Castiel C. Wingels
disons qu'une partie de moi était un peu frustre de l arret brutal de nos états mais d un autre côté je le comprenais, si je savais qu'il allais mourir je voudrait qu'on en parle et je voudrait tout faire pour le sauver donc je ne lui en voulais pas du tout. Il avais l impression que je ne voulais pas continuer de vivre, ce ne tait pas tout à fait ça simplement c est injuste pour les humains qui perdent un père un frère un fils ou un mariparce que eux n avais jamais de seconde chance. Je pouvais comprendre son argument même si a mon sens il n'était pas valable

- j ai sauver des tas de vies, j en ai retirer d autre et j en ai gâcher encore plus, va équilibre déjà la balance. Mais effectivement tu n es pas objectif avec moi castiel, je sais que c'est difficile mais c'est peut être nécessaire pour une raison quelconques. J admet que pour vous j aurais remuer ciel et terre mais c est different vous avez encore beaucoup a offrir a ce monde, moi aussi certes je suppose mais il a été décider qu'il en avais assez peut être. Je ne sais pas je t avoue.

je comprenais qu'il veuillent a tout prix trouver un moyen de me sauver puisque j aurais fait pareil, je refusais cependant qu'il se concentre la dessus et que ca cache nos moments en famille, je voulais profiter au maximum de ceux qui partagent ma vie. L option qu'il me proposais me convenais d ailleurs parfaitement

- ca me convient oui, je t aiderai a chercher je te le prometais ne t en veux pas si tu ne trouve rien au final d accord ?

on ne sais jamais après tout,  peut être que ce coup ci il n y a aucune solution possible pour me sauver. Par moment je m y attend car il faut bien que ca finisse par arriver. La suite de la conversation fus un peu moins facile au vu de ce que je lui demandais là.  Je ne voulais pas qu'il soit seul après moi, qu'il se morfonde sur lui même si il a une nouvel chance d etre heureux. Pire encore je ne voulais pas qu'il laisse quelqu'un lui prendre John, nous ne sommes pas marié, il porte mon nom donc légalement castiel n aurais pas de droits mais c etait son fils et c est avec personne d autre qu'il ne devrait etre. Je savais que pour lui c etait logique de prendre soin de john mais je mreferais le lui préciser, qu'il ne remette jamais en doute sa place auprès de ce petit garçon

- Je sais j ai confiance en toi mais je sais qu'il t arrive de douter de ta place alors je veux te rappeler au cas ou qu elle est auprès de notre fils. Je comprend, ce serais pareil a l inverse mais si tu as une chance d etre heureux par hasard, par chance ou qu'importe, saisis cette chance pour moi

je souriais doucement et je vint l embrasser. J avais confiance pour le reste, je savais que notre fils serait extraordinaire grâce a lui et j admet que cet image me fis verser quelques larmes, je voulais voir mon fils devenir cet homme extraordinaire et je trouvais injuste qu'on m en empeche.. on avais déjà arracher sa mère a ce bébé,  je lui avais promis de prendre soin de lui et je ne le pourrais pas. Rapidement nous venions a nouveau nous embrasser
repartant sur notre route d origine alors que je l allongeant doucement. Je caressait doucement son torse jusqu'à son bas ventre jusqu'à etre sur qu'il soit prêt a profiter de ce moment, perso j'en avais encore plus envie, comme je l ai dit on doit profiter et croyez moi que je vois ici un excellent moyen de profiter
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Fg9n
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] T2q4Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] DW6sK
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 4g2fAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Pdgg
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyLun 20 Sep - 8:10


Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je savais que cette décision serait difficile et douloureuse, mais elle était aussi nécessaire. Si nous n’en parlions pas maintenant je le connaissais, il passerait son temps à esquiver mes questions et je resterais dans mes interrogations.  Je comprenais qu’il soit fatigué, il avait vécu temps de choses en une seule vie, un humain n’est pas fait pour subir autant de traumatismes, autant d’épreuves. Cela dit j’étais sincèrement d’avis qu’il le méritait. Il avait sauvé le monde à plusieurs reprises, on lui devait bien ça là haut non ? "J'ai sauvé des tas de vies, j' en ai retiré d'autres et j' en ai gâché encore plus, va équilibré déjà la balance. Mais effectivement tu n' es pas objectif avec moi castiel, je sais que c'est difficile mais c'est peut être nécessaire pour une raison quelconque. J'admet que pour vous j' aurais remué ciel et terre mais c' est différent vous avez encore beaucoup à offrir à ce monde, moi aussi certes je suppose mais il a été décidé qu'il en avait assez peut être. Je ne sais pas je t' avoue.” Je n’en revenais pas de l’entendre parler de cette façon. Ça me mettait en colère parce que je ne le voyais pas se battre et pire encore ça me blesse de voir que ça le dérange pas plus que ça de partir et de laisser sa famille. J’allais le perdre. Si il restait dans cette optique, j’allais réellement le perdre. “Je t’interdis de dire ce genre de choses. Tu as bien plus à offrir à ce monde que j’en aurais jamais. Arrête de te croire insignifiant, tu es une des personnes les plus importantes sur cette Terre que tu le veuilles ou non, que tu le comprennes ou pas. Tu es la personne la plus importante pour moi. Alors oui tu as intérêt à te battre si tu veux pas que je passe nos derniers instants à te botter les fesses !” Moi aussi je préférerais les passer à autre chose, à profiter de ma famille tout simplement, mais si il ne m’en laissait pas le choix je pouvais aussi passer mon temps à le secouer. Cette situation était vraiment insoutenable. Ce mélange de peur, de colère, de peine.. C’était un cocktail dangereux que je ne maîtrisais absolument pas. Il essayait de me réconforter, mais clairement ça ne fonctionnait qu’à moitié. "Ça me convient oui, je t' aiderai à chercher je te le promet, mais ne t' en veux pas si tu ne trouves rien au final d' accord ?” Je fronçais légèrement les sourcils en le regardant. “Ne pas m’en vouloir ? Je suis censé te protéger, veiller sur toi. Evidemment que je m’en voudrais. J’ai une mission, vous protéger. Si tu meurs c’est vraiment que je ne sers à rien et pire encore ça veut dire que j’ai échoué.. Encore !” C’était la suite logique des choses non ? Après tout, qu'est-ce que j’ai réussi de bien dans ma vie ces derniers temps ? Pas grand chose à part ma relation avec Dean. C’était peut-être ça mon destin, toujours essayé de toutes mes forces pour finalement tomber à chaque fois un peu plus bas ? Il voulait que je lui promette de continuer à vivre, d’essayer d’être heureux et si ça venait à se présenter à moi d’aimer quelqu’un d’autre. C’était impossible. Il n’y avait que lui et il n’y aura toujours que lui. Il me rappela également que j’étais le père de John et que je ne devais laisser personne l’emmener. Je n’aurais jamais eu l’idée de les laisser faire de toute façon. “Je sais j' ai confiance en toi mais je sais qu'il t arrive de douter de ta place alors je veux te rappeler au cas où elle est auprès de notre fils. Je comprend, ce serais pareil à l' inverse mais si tu as une chance d'être heureux par hasard, par chance ou qu'importe, saisis cette chance pour moi.” Je ne voulais pas lui promettre ça, je n’en avais pas envie. Je préférais me punir dans un sens, me priver d’autres sentiments de ce genre juste pour ne pas avoir été capable de le garder lui prêt de moi. Me mordant la lèvre pour ne pas repleurer je lui fis simplement non de la tête. “Je ne peux pas Dean, je suis désolé.” Je suis du genre à tenir mes promesses, je ne suis cependant pas du genre à en faire quand je sais que je serais incapable de les tenir. Nos larmes coulant doucement on s’embrassait amoureusement, mes émotions étaient à vif et ça rendait le tout encore bien plus intense et excitant.




acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] TenorAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Original-1-9
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyLun 4 Oct - 1:31


Avant qu'il ne soit trop tard ft  @Castiel C. Wingels
nous étions en train d avoir une discutions concernant mon décès, je n avais plus l envie de me battre contre la mort et je ne voulais gâcher aucun moment pour cela mais la pilule était dure a avaler pour mon compagnon et je pouvais le comprendre. Dans la situation inverse j aurai tout donner pour un peu plus de temps a ses cotes. Je le trouvais adorable a me disputer ainsi, évidement que j allais me battre pour lui

- Je te promet de me battre pour vivre jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle mais je ne veux pas gâcher mes forces en vain. Tu n es pas objectif concernant ma vie sur terre et je suisbheureux d etre aussi important a tes yeux. Evidement que je me battrait toujours pour gagner ne serait ce qu'une minute de plus avec John ou toi ! Nos dernières heures je veux les passer a bien d autre chose

Je ne voulais pas qu'il se sente coupable si nous venions a échouer, c est ma décision et en tant que ange il a toujours été le meilleur. Ce qu'il était en train de dire commençais a m enerver alors je venais taper du poing sur la table même si cela restais leger

- Ne dit plus jamais ça ! Tu m aura offert les plus belles années de ma vie, encore plus durant ce temps Ue j aurais pu passer dans tes bras. Nous avons un fils merveilleux alors ne te dit jamais que tu as échouer ! Je suis humain castiel et donc de ce fait loin d etre éternel malheureusement

Bon certes je suis pas sensé mourir aussi vite mais ca reste dans l ordre des choses. Je lui demandais d essayer d etre heureux et de vivre pour notre fils, je voulais aussi qu'il est la chance de tomber amoureux a nouveau si cela venaient un jour a se présenter.  Je ne voulais pas qu'il oublie que le père de john c etait lui donc que c etait avec lui que John devais grandir. Il refusais de me le promettre et je le comprenais, j en aurais été incapable, je ne croyais deja pas en l amour avant lui alors pouvoir vivre ca une seconde fois c est impossible. Je caressait sa joue tendrement en souriant

- Tout ira bien je te le promet, profitons simplement maintenant

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Fg9n
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] T2q4Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] DW6sK
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 4g2fAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Pdgg
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyMer 6 Oct - 0:51


Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne suis pas du genre à baisser les ailes, encore moins quand il s’agit de mes amis, encore moins quand il s’agit de Dean. Si il existait une solution à notre problème, je la trouverais ça vous pouvez en être certain. J’y passerais toutes mes nuits si il le fallait, par contre je comprenais ce qu’il voulait dire quand il parlait de ne pas perdre un temps qui nous est précieux. Évidemment que je voulais passer le plus de temps avec lui, je resterais à ses côtés aussi longtemps que je le pourrais. De toute manière je peux vous assurez qu’il n’irait plus nulle part sans moi.. Je pouvais sentir qu’il en avait assez de se battre contre la mort, mais il me promettait d’essayer. “Je te promets de me battre pour vivre jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle mais je ne veux pas gâcher mes forces en vain. Tu n'es pas objectif concernant ma vie sur terre et je suis heureux d'être aussi important a tes yeux. Évidemment que je me battrai toujours pour gagner ne serait ce qu'une minute de plus avec John ou toi ! Nos dernières heures je veux les passer a bien d' autre chose.” Je souris légèrement. C’est tout ce que je voulais entendre. Je voulais simplement qu’il essaie. Qu’il fasse de son mieux comme d’habitude. Je glissais ma main dans sa nuque doucement avec tendresse. Il était inutile d’ajouter quoi que ce soit. On allait essayer de profiter du temps qu’il nous restait, que ce soit quelques heures, quelques jours ou quelques semaines. Personne ne le savait vraiment. Il ne voulait pas que je m’en veuille si je venais à le perdre et évidemment que j’en étais pas capable. Je devais le protéger, si il mourait ça voulait dire que je ne servais à rien. Je sursautais légèrement quand il frappa du poing. “Ne dit plus jamais ça ! Tu m'auras offert les plus belles années de ma vie, encore plus durant ce temps que j' aurais pu passer dans tes bras. Nous avons un fils merveilleux alors ne te dit jamais que tu as échoué ! Je suis humain castiel et donc de ce fait loin d'être éternel malheureusement.” Ses mots me touchaient beaucoup, savoir que je l’avais au moins permi d’être heureux un temps me soulager. “J’aurais aimé te donner encore tellement plus Dean..” Plus d’années à nos côtés. J’avais du mal à me dire que notre fils n’aurait plus son père à ses côtés. J’allais évidemment me battre pour lui, comme je venais de le promettre à mon homme. C’était à son tour d'essayer de me faire faire une promesse. L’idée de parvenir à être heureux un jour avec quelqu’un d’autre était insoutenable. Mon coeur lui appartient et je sais pertinemment que ce sera le cas pour le reste de mon existence. Que je vive encore quelques années ou d’autres millénaires. Je lui avouais que c’était impossible, que je n’en n’était pas capable. Le voir sourire me fait du bien. “Tout ira bien je te le promet, profitons simplement maintenant.” Je lui souris doucement. “D’accord..” Je ne regrettais pas finalement d’avoir forcer un peu cette conversation. J’en avais eu besoin, J’étais un peu apaisé dans un sens, même si je savais que ce n’était que momentané. Je suis du genre à trop réfléchir.




acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] TenorAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Original-1-9
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptySam 23 Oct - 13:05


Avant qu'il ne soit trop tard ft  @Castiel C. Wingels
Je ne savais pas si nous trouverions une solution mais je savais que nous en chercherions une jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard. J avais juste pris le temps de lui expliquer que je ne voulais pas perdre de temps auprès de ma famille pour empêcher l inévitable. Cq peut paraître horrible dit comme ça, je veux m accrocher a la vie mais gâcher le peu qu'il me reste est inutile à mon sens. Je préfère profiter de mon homme et de mon fils tout simplement. Nous avions convenu de faire les deux, profiter et chercher dans des moments plus calme, la nuit quand John dors ou d autre moment opportun. Je lui promettait de me battre mais je voulais qu'il me promette une chose aussi, toujours prendre soin de notre fils, ne pas se sentir coupable et essayer d etre heureux malgré mon absence. Evidement il refusais de concevoir un jour pouvoir aimer une autre personne. Il se sentait coupable et je voulais le rassurer, le remerciant de m avoir fait vivre mes plus beaux moments.

- Mais tu fera plus. Chaque minutes que nous passerons ensemble sera un plus, c est pour cela que je choisis juste de passer mes derniers instants avec mon homme et mon fils. Ne te sens pas coupable tu as déjà tant fait Castiel

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Fg9n
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] T2q4Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] DW6sK
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 4g2fAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Pdgg
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyMer 10 Nov - 7:32


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] TenorAvant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Original-1-9
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Tenor
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] EmptyVen 3 Déc - 2:35


Avant qu'il ne soit trop tard ft @Castiel C. Wingels


j' étais enroulé dans ses ailes, caressant ses bras avec tendresse. Parfois je me disais qu'il méritait vraiment mieux que moi puis je le regardais et je voyais dans son regard ce que n' importe qui aimerait voir. Un amour aussi fort que lui était immortel.

- eh bien c' est une autre sensation mais je ne déteste pas , c' est original bien qu'un peu effrayant, j' avais peur de te faire mal en bougeant de trop.

je revenais l' embrasser avec tendresse, je pouvais rester longtemps comme ça, juste dans ses bras a ne rien faire du tout et à regarder le temps passer. Je pouvais rester longtemps à simplement regarder la vie et l' amour dans son regard. J'étais dingue de lui et ça me faisait peur en un sens
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]   Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu'il ne soit trop tard - feat Dean [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: