Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to sweat ft DamianConway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyDim 31 Oct - 12:16

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Il en était à 20 pompes quand son regard se porta sur la pendule pendue au mur devant lui. Il grogna en se redressant d’un coup attrapant une serviette posée sur un banc de musculation pour s’essuyer le visage. Cela faisait une heure qu’il attendait Damian. Une heure et c’était déjà un gros effort qu’il avait fait de pas lancer le jeune homme et son lit par la fenêtre directement dans la fontaine qui décorait la cour devant le manoir. Il grogna un peu et remonta lentement les escaliers la mine sombre. Damian allait passer un sale quart d’heure. Thomas n’était pas patient et il n’aimait pas qu’on se moque de lui. Il avait beaucoup offert à Damian, l’avait sortie de la rue, lui avait offert un toit. Alors qu’il se fiche de lui de cette façon.

Arrivé en haut des escaliers, son premier arrêt fût dans la chambre de Damian, mais il n’y était pas. Il soupira un peu avant d’entendre un son étouffé et l’odeur du café. Au moins il était levé. Il suivit le son pour arriver dans le salon. Damian avachi dans le canapé. Thomas se glissa entre l'écran et le regard du jeune homme avant de donner un coup dans ses jambes. “Je t’ai déjà dit de ne pas mettre tes pieds sur la table…” Il se pencha pour récupérer la télécommande et éteindre la télévision avant de regarder Damian.

“Je t’attend depuis une heure pour ton entraînement… Je peux savoir combien de temps tu comptais me faire attendre ? Je te donne 1 minute pour te lever, aller enfiler ton jogging et me rejoindre. Si tu n’es pas en bas d’ici là… Tu vas passer un sale quart d’heure.” Thomas au fond aimait bien Damian mais il savait qu’avec lui la douceur ne marchait pas. Il fallait se montrer intransigeant. Parce que le plus jeune était un démon. Si on lui montrait la moindre faiblesse, il en profiterait. “Bouge.” Et de toute façon Thomas ne savait pas vraiment se montrer autrement que bougon et distant avec les gens.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyDim 31 Oct - 23:30

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Depuis que je vivais chez Thomas j'avais pas mal prit mes aises, je m'étais habitué au confort bien loin de ce que j'avais quand je vivais dans la rue. Donc il m'est souvent arriver de trainer au lit pendant des heures. Ce matin là en faisait partie. Thomas lui était déjà à la cave pour s'entrainer, il m'attendrait surement mais je m'en fous. Moi j'avais décidé de prendre mon temps, après tout j'avais pas besoin de lui. Du coup je m'étais levé pour aller à la cuisine vêtu d'un simple pantalon de coton léger et d'un débardeur. J'ai pris un bol de céréales pour déjeuner et je me suis tiré dans le salon pour m'avachir sur le canapé devant une émission de télé débile, mon bol de céréales en équilibre sur mon ventre. J'étais tranquille jusqu'à ce que le vieux se ramène. Il arrive en gueulant comme d'habitude, il dégage mes pieds de la table manquant ainsi de me faire renverser mon bol.

-HEY doucement merde...

Et pour seule réponse j'eus droit à une autre engueulade comme quoi il m'attendait et tout ça. Je levais les yeux au ciel. Malgré les menaces je ne bougeais pas vraiment, même avec la télé éteinte. Mais après un soupir agacé je finis par me lever alors que Thomas reprenait la route vers la cave pour continuer l'entrainement et préparer le mien. Moi je remontais me changer dans ma chambre avant de descendre le retrouver. J'arrivais les mains dans les poches, clairement pas dans l'optique de m'entrainer, mais bon il parait que j'avais un donc à cultiver alors.

-Bon on commence par quoi? T'as envie de te faire cogner?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 13:01

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.“Tu ne peux pas essayer de dire une phrase sans insulte dedans ?” Thomas soupira un peu et observa le bol qui menaça de se répandre sur son canapé en cuir. Damian n’avait aucun respect pour rien. Il tentait de l’éduquer pourtant, mais c’était trop tard, il était adulte et c’était fini. Mais il n’était pas homme à abandonner facilement. Il fût ravi de voir qu’il avait réussi à le faire bouger et alors qu’il lui semblait que le plus jeune allait enfin se changer il reprit la direction de la salle d'entraînement.

Il retira son tee shirt n’aimant pas transpirer dans du tissu et se mit pour attendre Damian à faire quelques tractions. Il se laissa tomber quand il entendit arrivé et se tourna vers lui avant de passer une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Il l’observa et soupira sans même cacher son agacement.

“J’ai pas envie de t’humilier gamin. Alors commence par apprendre l’humilité... Tu dois gagner en masse musculaire, en rapidité et en souplesse. On va commencer par une série de pompes et de squates. Voire si tu tiens la cadence…" Il s’approcha du centre de la pièce et désigna le sol à Damian. “Montre moi. Fais moi 10 pompes le plus rapidement possible. Parce que tu parles beaucoup mais tu agis peu.” Thomas s’adossa contre une de ses machines de sport et laissa son regard ancré sur Damian pour l’observer en action.

Damian était doué, mais il manquait de discipline et d'humilité. La dicipline il finirait par l’apprendre. L’humilité, thomas la lui ferait rentrer dans le crâne.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 13:30

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.
Je lève les yeux au ciel à la question de Thomas et ne cherche même pas à répondre. Par contre je finis par me lever et alla me préparer. L'entrainement ne m'était pas désagréable, c'était devoir obéir qui l'était. Lorsque je descendais dans la cave Thomas était en train de faire quelques tractions et se laissa retomber lorsqu'il m'entendit arriver. Il avait retiré son haut, laissant entrevoir une musculature impressionnante pour un homme de son âge d'autant plus qu'il était assez grand avec ses presque deux mètres de haut. On va dire que j'ai eu des mecs plus dégueulasse que ça parmi mes clients, qu'ils soient plus jeune ou plus vieux d'ailleurs. Thomas ne me laissa pas le temps de réfléchir et m'annonça le programme, il voulait que je gagne en masse musculaire et en agilité, en souplesse. J'eus un léger rire. Il se foutait de ma gueule ou quoi?

-En souplesse? Te fous pas de ma gueule j'suis déjà bien plus agile que toi...

En effet, étant fin et athlétique j'avais bien plus de facilité à bouger que lui qui était plus massif. Alors certes il était plus fort physiquement, mais question rapidité je tirais bien plus mon épingle du jeu. Cela me permettait de harceler mon adversaire avec des coups et d'esquiver plus facilement pour le fatiguer et prendre le pouvoir mentalement sur lui jusqu'à ne plus à avoir qu'à donner quelques coups. C'est comme ça que je fonctionnais, j'étais une vraie anguille. Du coup entendre Thomas me dire que je devais faire des progrès là dessus me fit doucement rire. Des pompes et des squats en série? Pfff facile même sans entrainement je le faisais déjà quand j'étais à la rue. Alors pour lui faire fermer sa gueule j'alignais deux séries de 20 pompes et 20 squats en signe de défi.

-Bon aller ça me soule ces conneries.... on se bat oui ou non? J'ai pas besoin de ça moi... on a pas tous 50 piges...

Les attaques sur son âge c'était les plus simple, m'enfin pour être honnête je suis sûr que plein de mecs tueraient père et mère pour lui ressembler à son âge. Mais moi j'étais encore dans la fleur de l'âge, je skippais même l'échauffement la plupart du temps, de toute façon je bougeais tellement que c'est comme si j'étais perpétuellement échauffé. Mais pour le moment j'avais surtout envie de cogner, me battre, montrer de quoi j'étais capable. J'aimais le corps à corps, j'aimais donner des coups et en recevoir, j'avais la sensation que chaque coups reçu m'endurcissait. Et puis je devenais meilleur à chaque fois en apprenant de mes erreurs bien que je n'avouais jamais avoir commit une erreur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 15:07

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Il l’observa alors que le plus jeune fanfaronner. Thomas se contenta d’un petit sourire. Il le laissait jouer au jeune coq. Il apprendrait à ses dépens qu’il ne faut jamais juger un adversaire sur son physique. Il le regarda faire les pompes et même plus avant de se déplacer lentement pour récupérer une lourde chaîne et des poids. Puis sur le même temps plutôt lent, il se rapprocha de Damian. “On se battra quand je te le dirai. Tu m’as fait attendre une heure alors tant pis pour toi.” Il fit cliqueter les chaînes qu’il avait dans les mains. "Écarte les bras.” Sachant qu’il y avait peu de chance pour que Damian obéisse de bon gré, il força le passage pour lui attacher les chaine lesté autour des hanches.

“Tractions maintenant… Si tu dis encore des insultes, j’augmente les poids. Et je te prierais de garder tes remarques sur mon âge pour toi. Je crois me souvenir que quand je t’ai tiré de la rue, tu te moquais bien de l'âge des gens qui te passaient dessus... Alors ferme là et fais ce que je te dis.” Thomas était bourru et il avait tendance à dire ce qu’il pensait sans filtre. Ce n’était pas la diplomatie qui le définissait le plus.

“Allez bouge et montre que tu vaux mieux qu’un vieux débris dans ce cas là. J’ai des choses à faire cette après-midi. Et tu as gaspillé une heure du temps que je t’avais prévu c’est de ta faute.” Il avait prévu d’aller picoler dans un bar. Parce qu'il n'avait en réalité rien de mieux à faire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 15:28

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Je levais les yeux au ciel lorsqu'il invoqua le fait que je l'ai fais attendre pendant une heure pour justifier qu'on ne se batte pas. Alors comme punition je ne bougeais pas d'un pouce lorsqu'il m'ordonna d'écarter les bras pour me lester. Alors il fut obliger de me bouger lui même les bras pour pouvoir attacher les chaines à mes hanches. Je fis exprès de pousser un léger gémissement mine de rien lorsqu'il me toucha pour lui rappeler mon passé à la rue et ce qui faisait ma spécialité en dehors du combat. L'exercice suivant consistait en des tractions, non sans dec je risquais pas de m'en douter avec les chaines attachées à mes hanches. Ce vieux con savait que c'était un exercice plus compliqué pour moi mais vu mes aptitudes physiques et mes récents entrainements j'arriverais sans peine à passer à la suite. Je soupirais avec les dernières remarques de Thomas, mon passé, le fait qu'il m'avait attendu une heure ce matin, une nouvelle fois je levais les yeux au ciel avant de me tourner et d'avancer jusqu'aux barres de tractions. D'un bond je m'accrochais et sans trop peiner je me mis à aligner les tractions une par une. Je continuais jusqu'à ce que Thomas, visiblement excédé par ma réussite, m'ordonna de descendre.

-Quoi? Déjà? T'as peur que je fasse sauter ton record?

J'essayais de le pousser à bout, je voulais me battre, j'avais envie de m'amuser. Je commençais à suer, mon débardeur devint un peu plus foncé à cause de la sueur. Mais je gardais mon sourire autosuffisant. Je ne montrais aucun signe de fatigue, et pourtant mes articulations commençaient à tirer je le sentais un peu. Je hochais la tête avec mon air arrogant qui était ma marque de fabrique.

-Bon... on fait quoi ensuite? Autant accélérer si Monsieur à des trucs à faire... quoi d'ailleurs? Aller chercher d'autres petits jeunes dans la rue? T'as envie d'aller tirer ton coup c'est ça? Si tu veux j'ai quelques noms et quelques adresses si tu veux un ancien collègue de boulot de ma grande époque?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 16:25

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Thomas fronça les sourcils mais ne réagit pas plus au gémissement de Damian. Il savait qu’il le faisait dans l’unique but de le mettre mal à l’aise. Mais c’était mal barré. Il en faudrait bien plus pour réussir un tel exploit. Puis il se recula en silence croisant de nouveau les bras pour l’observer faire l'exercice. Thomas observait le dos de Damian et ses muscles se mettre en action pour faire les tractions. “Tu vas devoir travailler les muscles du dos… Utilise ton ventre pour te pousser vers le haut, ne fait pas faire tout le travail à tes épaules. Tu vas te blesser.” Mais bien sûr Damian sembla ne pas écouter et une fois de nouveau sur le sol reprit son comportement enfantin.

Thomas essayait de lui pardonner, parce qu’il savait plus ou moins qu’il avait eu une jeunesse difficile. Mais parfois il avait juste envie de lui donner une bonne leçon pour le faire taire quelques heures. Enfin là c’était plus que ça. “Tu vas me reprocher de t’avoir sortie de la rue maintenant ? Je ne crois pas t’avoir forcé ? Je t’ai fait une proposition: tu étais bien heureux d’avoir un toit, un frigo pleins et des vêtements sans avoir à dépenser un centime. Surtout que je ne te demande rien en échange. J’aimerais que tu me montres un peu plus de respect. Et merci de t’occuper de ma frustration, mais je n’ai jamais payé pour tirer un coup et ça ne va pas commencer maintenant.” Il grogna un peu. “Je n’ai pas à justifier mes sorties Damian. Je ne crois pas te poser de questions de mon côté."

Il soupira un peu avant de hausser les épaules. Il n’aurait pas la paix tant qu’il n’y aurait pas eu de combat. “Bien retire tes poids alors… Pas de coups au visage ou sous la ceinture. Tout le reste est autorisé.” Il s’avança vers le centre de la pièce. “Si tu gagnes, je te laisse ma carte bancaire pour une journée complète.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 19:11

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.-Fout moi la paix je sais ce que je fais...

Les conseils de Thomas pendant l'exercice m'agaçait, pour tout dire ça me déconcentrait même un peu. Mais malgré tout j'ai pu lui montrer que j'étais capable et ainsi j'ai pu finir sans trop de difficulté. Et une fois mes tractions terminée j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes en me moquant de mon hôte qui me répondit avec un véritable sermons qui me fit soupirer d'ennuis et rouler les yeux une nouvelle fois.

-Ouais ouais c'est bon j'ai pigé.

Mais enfin Thomas accéda à ma requête et commença à présenter les règles du combat qui allait se dérouler entre nous deux. J'eus enfin un sourire, comme un gamin dont les parents acceptent enfin de l'emmener à la fête foraine. Je commençais à me détacher des chaines que Thomas avait utilisé pour me lester tout en l'écoutant me dire qu'on ne devait pas viser la tête ou les parties intimes mais surtout que si je gagnais il me laisserait sa carte de crédit pour la journée. Bien, j'espère qu'il a un bon plafond de carte parce que je comptais bien gagner et le ruiner.

-Quand tu veux... Honneur aux ancêtres...

Thomas attaqua le premier, un coup simple à esquiver malgré la rapidité. Comme à mon habitude je commençais par esquiver les coups grâce à mon avantage de rapidité. Je gardais le sourire arrogant que j'avais sur le visage. Puis ce fut mon tour, je profitais d'une brèche dans la défense de Thomas pour m'infiltrer et attaquer. Malgré son esquive j'arrivais à lui porter quelques coups, dont l'un fut légèrement détourné par sa défense et mon poing se ficha dans son nez malgré l'ordre de ne pas attaquer le visage. Je reculais d'un pas et haussa les épaules.

-Oops... pas fait exprès.

Après un instant de pause qui me sembla voir Thomas rager, les échanges de coups se firent plus rapides, plus violents, je pris quelques coups, en donna quelques uns. Et lorsque Thomas se rapprocha il me fit basculer au sol. En réponse je m'accrochais à ses hanches avec les jambes et à son cou grâce à mes bras.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 19:41

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.“J’avais oublié que tu savais mieux que tout le monde… Je te donne un conseil Damian...quand tu auras une déchirure musculaire ne vient pas me demander d'aide et ne compte pas sur moi pour te payer les soins.” Quel sale petit con, c’était la pensé de Thomas en ce moment même. Il avait une affection étrange pour Damian mais parfois il avait simplement envie de lui casser les deux jambes et le nez. Mais le sourire revient vite sur le visage de Damian quand il accepta le combat. Lui-même aimait se battre, mais Damian l’aimait encore plus, l’ancien champion de MMA se demandait s’il devait s’en inquiéter.

Le plus jeune attaqua rapidement. Comptant sur sa vitesse pour le surprendre. Certes cela fonctionna, Thomas s'était laissé surprendre. Malheureusement pour Damian, cela ne dura pas longtemps et il lui asséna quelques coups précis et puissant dans les côtes. Mais malheureusement, il ne fit pas assez confiance à sa garde et se prit un méchant coup dans le nez. Il grogna avant de donner un coup dans les jambes de Damian pour le faire tomber sur le sol et en finir. Mais le plus jeune l’attira dans sa chute en s'agrippant à lui comme un koala à son arbre.

Thomas eut juste le temps de retenir sa chute de son bras pour ne pas tomber complètement sur le jeune homme et éviter de lui faire mal en l’écrasant de tout son poids. Car si Damian était très bien fait de sa personne, Thomas était bien plus musculeux que lui. Et il était presque certain qu’il aurait pu lui casser une côte.

“Tu es fier de toi…” Il l’observa avant de porter sa main libre à son nez pour essuyer le sang. “Je t’avais interdit le visage. Mais même en trichant… Tu as perdu...” Le regard sombre de l’homme vient alpaguer celui de son partenaire de combat. “Tu comptes me garder comme ça longtemps ?” Il sentait les muscles tendus de Damian, sûrement cherchant à le maintenir en place.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 20:07

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.
Le combat ne dura pas longtemps, de toute façon ça ne devait être que le premier round. Je pris quelques coups certes mais j'avais mis quelques coups à Thomas. Nous étions tout les deux rapides, agiles, c'était étonnant la facilité avec laquelle je pouvais bouger, c'est comme si j'avais déjà été entrainé il y a de cela des années. Mais après un coup mal placé Thomas se vengea et me fit tomber, je m'accrochais alors à lui dans une position suggestive. Je cherchais à empêcher Thomas de bouger et jusque là je semblais y arriver. Mais pour lui j'avais perdu. Et ça je ne pouvais pas le concevoir. Alors je poussais avec mon dos pour nous faire rouler sur le côté et me trouver assis à califourchon sur lui, l'une de mes mains se posa sur sa trachée comme pour le menacer de l'étrangler. Je lui souris avec un air narquois sur le visage.

-Perdu hein? Et là qui est-ce qui domine?

Je maitrisais la situation pour l'instant, cette position je la connaissais assez du fait de mon ancien travail. Je savais comment bloquer un homme ainsi. Je savais comment le forcer à ne pas bouger. Et puis pour tout dire j'appréciais l'instant aussi. Il est vrai que Thomas était séduisant pour son âge, la preuve sans ça je ne l'aurais jamais accosté en premier lieu ce qui a mené à ce qu'il me propose de vivre ici. Enfin en premier lieu il m'avait tout de même acheté avec une petite somme rondelette.

-Alors qui gagne là?

Histoire de m'amuser à humilier Thomas je me mis à passer une main sur son entrejambe d'un air coquin, j'aimais le foutre mal à l'aise. Il savait ce que j'avais fais pour vivre ces dernières années, il savait que je ne reculais devant rien pour gagner de l'argent. Et là il m'avait clairement fait miroiter sa carte de crédit. Alors s'il le fallait j'allais y mettre le paquet pour gagner. Comme il l'avait dit, tout les coups étaient permis.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 21:27

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Il sentit les muscles de Damian rouler sous sa peau, ils étaient proches l’un de l’autre, dans une position de luttes étrangement lascive. Mais il n’eut pas le temps de réagir au mouvement qu’il sentait venir, car le jeune homme avait réagi trop vite. Thomas sentit le sol sous son dos nu et grimaça quand sa tête frappa le sol en béton. Putain de merde, ce sale petit con. La main de Damian dans son cou ne lui fit pas vraiment peur. Mais sa position le tendit légèrement. Il connaissait le caractère du jeune homme et il savait qu’il était prêt à beaucoup de choses. Il fronça les sourcils sans le quitter des yeux. “Ce n’est pas parce que tu penses dominer que tu domines vraiment. Ta position n’est en rien une preuve… Je peux mettre fin à toute cette histoire en deux mouvements.”

Mais il dû fortement prendre sur lui à la suite des agissements de Damian. Un frisson involontaire le parcourut avant qu’il ne laisse un grognement sortir de ses lèvres. Mais heureusement, il avait une grande maîtrise de lui même. “Ne joue pas à ça, je ne suis pas un de tes clients Damian. Et surtout, je ne suis pas attiré par les enfants. Ni par les hommes. Tu perds ton temps…” Thomas resta impassible un long moment les poings serrés, sa mâchoire carré serré. Il maintenait le contact visuel, agacé par Damian et son comportement. Mais aussi agacé par les réactions de son corps.

“Tu joues à un jeu dangereux Damian… Tu devrais faire attention. Je ne t’ai pas sortie de la rue et de la prostitution pour t’y faire replonger… Arrête ça.” Sa voix s'était faite plus forte et profonde alors que sa main était venue agripper le poignet que le jeune homme avait laissé sur son cou.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 21:51

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.J'avais un sourire malicieux sur le visage, Thomas ne semblait pas savoir comment réagir. Pourtant il avait l'habitude que je m'amuse à lui faire du rentre dedans pour le foutre mal à l'aise. Mais là je crois que je venais de taper un record, d'ailleurs jusque là je n'étais jamais allé aussi loin pour le mettre mal à l'aise. Alors il commençait à invoquer le fait qu'il m'avait sorti de la prostitution, qu'il n'aimait pas les hommes, que j'étais un enfant presque pour lui et toutes ces conneries. Il croyait quoi? Je savais très bien ce que je faisais. La preuve, il ne bougeait pas d'un poil.

-Ah ouais? En attendant tu bouges pas...

Je me mordis la lèvre d'un air coquin et passa ma main qui ne saisissait pas sa gorge sur son torse, il y avait quelques traces rouges du à mes coups mais malgré cela c'était évident qu'il était sacrément bien fait. Bordel j'avoue qu'il doit être super agréable de s'envoyer en l'air avec un mec foutu comme ça. Malheureusement si il m'arrivait d'avoir des mecs plutôt pas mal la majorité de mes clients étaient loin d'avoir un corps de rêve. Thomas saisit mon poignet, surement en réponse à ma remarque. Alors je me fis plus lourd sur lui, une technique de lutte qu'il m'avait apprise pour immobiliser l'adversaire en concentrant son poids du corps au même endroit, ici mon bassin. Je saisissais un peu plus fortement sa gorge et serra légèrement.

-Quoi? T'aime pas m'avoir comme ça sur toi? T'as un truc qui te gène? T'as qu'à dire que t'as perdu et j'me barre.

Je m'amusais bien, un petit con, un jeune tyran, j'étais un peu tout ça. Et c'est pas à mon âge qu'on allait me changer, j'étais sûr de moi, j'avais bien trop confiance en mes capacités. Je suis sûr que dans une autre vie ça aurait pu me causer des problèmes. Mais bon pour le moment je m'amusais.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 22:35

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Thomas resta silencieux immobile. Damian le cherchait et l’ex-champion de combat refusait de lui faire le plaisir de réagir d’une quelconque manière que ce soit. Mais Damian cherchait à le faire craquer d’une manière qu’il n’aimait pas. Damian avait toujours été comme ça, à vouloir le provoquer. Mais aujourd’hui, une limite avait été atteinte. Thomas serra son poignet plus fort entre ses doigts. “Damian arrête ça immédiatement… Si je ne bouge pas, c’est pour me retenir de te frapper en pleine figure… Si je le voulais, tu serais au sol.” Mais le plus âgé se rendit vite compte qu’il avait trop bien entraîné son jeune apprenti. Il n’avait plus le choix, s’il ne le virait pas vite de ses hanches il était presque certain que le plus jeune arriverait à réveiller une autre partie de son corps. Que Thomas espérait garder sous son contrôle.

Thomas sentit qu’il tentait de le garder sous son contrôle et incapable de bouger en faisant porter tout son poids sur ses hanches. Thomas grogna, surtout que Damian commençait à prendre un peu trop de liberté. Il était agacé, et dans une étrange composition d’esprit. Il attrapa l’autre poignet de Damian et sans prévenir partit en avant faisant jouer les muscles de son dos et son ventre pour faire basculer Damian sur le dos et le maintenir de tout son poids. Le brunet était sûrement tombé un peu durement sur le sol de béton brut, mais il l’avait cherché. “Calme toi. Je peux savoir ce qu’il te prend ?” Il avait toujours joué, mais il y avait une limite qu’il n’avait jamais dépasser avec lui. “Tu serais vraiment prêt à aller aussi loin juste pour m’entendre dire que j’ai perdu ?” Le plus vieux le garda appuyer contre le sol, les jambes de Damian bloquées par ses cuisses, ses mains plaquées sur le sol de béton.

“Si ce n’était pas moi, d'autres en auraient profité…” Thomas voulait protéger Damian mais il avait l’impression que c’était comme se battre contre le vent. Inutile.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 22:55

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Je sentais que Thomas essayais de me renverser pour reprendre le dessus sur moi. Mon regard devint plus sombre lorsqu'il me dit que s'il le voulait il pouvait me mettre K.O pour se libérer. Qu'il essaye, j'avais largement l'occasion de lui péter le nez s'il bougeait moi aussi. Mais au lieu de ça il attrapa mes deux mains et poussa pour nous renverser complètement et que je me retrouve sous lui comme au premier coup. Ma tête frappa lourdement sur la dalle de béton me faisant gémir de douleur et grimacer, ça ça se paiera Thomas. Il demandait des explications, il voulait que je me calme. Il me demanda si j'étais vraiment prêt à aller aussi loin pour le voir avouer sa défaite. Je haussais les sourcils en réprimant un rire. Il me sous estimait vraiment.

-Tu imagines même pas jusqu'où je suis capable d'aller pour arriver à mes fins.

Et pourtant sachant comment je vivais avant notre rencontre il devait avoir quelques idées. Cette fois ci Thomas me maintint les bras pour pas que je bouge. OK cette fois ci c'est lui qui gagne. Il me fit remarquer que d'autres à sa place aurait surement profité de moi. Je haussais les épaules.

-Pfff et alors? Peut être que ça m'aurait plu qu'est-ce que t'en sait? Moi aussi j'ai des besoins, je profite de ma jeunesse c'est tout.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyLun 1 Nov - 23:10

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.“Tu n’as plus à te battre Damian. Je t’ai offert une maison, tu n’as plus à te battre pour tout. Pourquoi tu ne profites pas de la chance que tu as ? Je ne suis pas ton père et rien ne m’oblige à te garder ici. Si tu continues je ne pourrais plus rien faire pour toi.” Il appuya un peu plus sur ses poignets et son corps sur le sien pour lui faire sentir qu’il ne le laisserait plus bouger. Il grogna un peu. “Si.. Je pense avoir une idée de jusqu’où tu es capable d’aller. Je te préviens, c’est le premier avertissement Damian. Je veux bien t’aider, je veux bien tout faire pour t’aider et te permettre d’avoir une meilleure vie. Mais si tu dépasse les limites que j’impose sous mon toit tu retournera dans la rue. Pourquoi tu cherches à gâcher la chance que je t’offres ? Je t’ai prévenue en t’invitant ici, qu’il y aurait des règles. Si tu ne veux pas les suivre, je ne te retiens pas…”

Lentement il lâcha Damian pour se redresser doucement il se remit sur ses jambes observant le jeune homme toujours au sol. Le regardant de haut. “J’ai l’impression que tu me hais, j’aimerais en connaître la raison. Et surtout comprendre pourquoi tu m’as suivi. Ou pourquoi tu restes si vivre ici te sembles si horrible." Thomas ne comprenait pas d’où la colère de Damian venait et il ne comprenait pas d’où sa frustration lui venait.  Il se recula un peu pour venir récupérer une bouteille d’eau dans laquelle il prit une longue gorgée. "L'entraînement est fini fait ce que tu veux. J’en ai marre de me battre contre toi pour tout et pour rien.” Thomas ne comprenait pas, il ne demandait rien à Damian sauf de saisir sa chance et de se sortir de la vie minable qu’il avait… Mais il avait comme l’impression que Damian n’en voulait pas de cette nouvelle vie. Cela faisait de la peine à Thomas, mais il n’était pas du genre à verbaliser ce qu’il avait au fond du cœur.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMar 2 Nov - 13:14

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.
Thomas me servit un nouveau sermons, mais cette fois ci me fit un peu plus mal, il laissa entendre qu'il pouvait sans sourciller se séparer de moi, me renvoyer d'où je venais. Sérieux? J'étais à ce point insignifiant à ses yeux? Je le laissais se redresser sans chercher à l'empêcher de bouger. Tout ça parce que je rechigne un peu au travail? Putain mais il ne me connait pas, il ne sait pas tout ce que j'ai vécu ni comment j'ai vécu vraiment. Comment il peut croire qu'après avoir vécu tant de temps en autonomie je m'habituerais à des règles débiles en un claquement de doigt? Je me levais alors qu'il annonçait la fin de l'entrainement pour ce matin. Alors je haussais le ton à mon tour, une vive émotion dans la voix qui laissait comprendre que mon coeur souffrait.

-Sérieux? J'suis quoi moi un chien abandonné c'est ça? Le genre qu'on renvoie à la rue parce qu'il grogne? J'fais ce que j'peux moi j'ai pas vécu 40 ans comme ça. Tu sais ce que c'est toi de devoir se démerder à même pas 10 ans parce que tes parents t'ont foutu dehors sans se soucier que tu ais un toit ou même un truc à bouffer? Mais c'est bon j'ai l'habitude qu'on me traite comme un moins que rien... je pensais juste que toi tu me comprendrais, que tu serais différent.

Je retirais mon haut pour m'en servir comme serviette et m'essuyer le visage, mine de rien l'entrainement avait été intensif aussi court eut il été. Je baissais la tête, déçu, me sentant une nouvelle fois prêt à être abandonné. Je me dis que j'ai bien fait de continuer à voir quelques clients pour me mettre de l'argent de côté. Au moins avec eux pendant une heure ou deux je peux toujours avoir l'impression de me sentir aimé par quelqu'un.

-OK je m'en vais.... puisque je gène tant que ça. Si j'suis pas assez bon pour mériter ton affection...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMar 2 Nov - 13:52

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Il sentit que ces mots avaient touchés Damian. Mais Thomas manquait grandement de tact. Les mots étaient sortis sans filtres. Se rendant compte qu’il avait peut-être été plus dur que ce qu’il n’aurait voulu. Par contre quand Damian lui fit des remarques sur la vie dorée qu’il pensait qu’il avait eut Thomas se retourna vers le gamin posant la bouteille sur le banc de musculation. “Parce que tu crois que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche ? J’ai connu la misère aussi, un père adoptif abusive, la merde des taffs qui te font gagner une misère. Ce que j’ai aujourd’hui, je l’ai parce que je me suis battue pour l’avoir. Je sais que ce que tu as vécu ne te voile pas la face. Arrête de juger les gens sans connaître Damian. Tu te fais des idées fausses, c'est ça qui te porte préjudice. Tu te fais une image de moi sans chercher à creuser plus loin que ce que tu vois.”

Il soupira un peu avant de passer une main dans ses cheveux. Il avait juste voulu le faire réagir, mais apparemment il l’avait juste fait se sentir encore plus mal. Thomas se sentit un peu con. Mais il ne savait pas trop comment récupérer cette erreur. "Si je pensais vraiment que tu étais un moins que rien Damian, je ne dépenserais pas tant d'énergie pour que tu comprennes ton potentiel. Potentiel que j’ai l’impression que tu gaspilles. Je suis de ton côté. Mais je suis un solitaire et j’ai pas l’habitude d’avoir quelqu’un sous ma responsabilité. Je ne suis pas doué pour ça. Mais j’essayes de t’aider n’en doute pas.” Thomas se massa les tempes avant de regarder Damian.

“Tu… Arrête Tu mérites mon affection tu penses vraiment que je suis du genre à prendre soin de n’importe qui ? Dam…” Il soupira, il ne le retiendrait pas s’il ne voulait pas rester. Mais il espérait que le plus jeune reviendrait…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMar 2 Nov - 20:41

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.J'étais pas bien, je pense que si je n'étais pas du genre à faire bonne figure j'aurais surement pleuré. J'avais la gorge serré, l'estomac noué. J'avais l'impression que j'allais me faire abandonner comme un animal sur le bord de la route. En clair j'étais vraiment pas bien j'étais persuadé que Thomas allait vraiment me foutre dehors. Je voyais que mes remarques avaient touché Thomas d'une certaine manière, du coup il sembla essayer de rétropédaler ce qui me rassura un peu. Mais à la fin j'étais toujours en train de douté de s'il voulait me voir sortir de sa vie ou non. Je restais là un instant, le regard baissé, il y eut un silence. Je pense que nous étions tout les deux un peu perdu, à mon avis il avait autant l'habitude de ce genre d'interaction que moi. On était pas dans la merde. Mais j'appris que lui aussi en avait chier quand il était jeune, bon peut être pas aussi jeune que moi mais quand même. Et puis il m'assurait qu'il avait de l'affection pour moi, même si parfois je me demandais quand même. Par contre il m'appela Dam, c'était extrêmement rare qu'il m'appelle ainsi. Je relevais la tête, étonné par cet élan d'affection de sa part si je puis dire.

-Du coup je.... je peux rester?

Je ne savais pas quoi faire, j'étais là à moitié à poil devant lui, mon t-shirt trempé de sueur roulé sur les épaules, ne sachant que faire devant lui tout aussi dénudé que moi. Mon regard se porta sur lui, attendant un geste ou une réponse de sa part.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMar 2 Nov - 21:42

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Thomas était presque certain que le plus jeune allait fuire. Il s'était rendu compte qu’il avait vraiment fait de la peine à Damian. Mais le retraité des rings n’avait pas voulu lui faire de la peine. Il avait simplement était maladroit dans sa façon de s’exprimer. C’était l’idée qu’il voulait faire passer mais pas avec ces mots ni avec l’intention de faire croire à Damian qu’il voulait le mettre à la porte. Car ce n’était pas le cas. Thomas voulait vraiment aider le plus jeune. Qu’il se sort de la spirale horrible dans laquelle il était et qu’il s’en sorte. Qu’il puisse devenir l’adulte qu’il voulait être et pas celui que le destin avait fait de lui. Et Thomas savait qu’il pourrait y arriver, mais il faudrait que Damian fasse de gros efforts.

Il passa de nouveau sa main dans ses cheveux avant de regarder le petit brun et de venir doucement vers lui quand il lui posa la question. Il semblait pour la première fois, faire véritablement son âge et ne pas être en colère. Thomas laissa tomber sa main sur l’épaule nue de Damian. “Je ne comptais pas te mettre à la rue Dam… Vraiment, je… Je suis désolé. Je ne voulais pas te rendre triste. C’est simplement que tu pourrais être autre chose que ce que les gens pensent de toi. Tu as beaucoup à offrir au monde. Je l’ai vu. Et d’autres le verrons aussi. Je te le jure. Mais tu dois… Laisser les gens approcher…” Il serra l’épaule du plus jeune sans pour autant lui faire mal, du moins il espérait et lui lança un de ses rares sourires. “On prend une douche et je t'invite chez Granny ? On n’a pas mangé de burgers avec des  frites depuis un moment… Tu en penses quoi ?”

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMar 2 Nov - 22:51

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Thomas rétropédalait complètement, il cherchait cette fois à me rassurer. Il s'excuse même à demi mot. Il s'approche de moi et vient jusqu'à poser une main sur mon épaule dans un geste rassurant. Il voyait vraiment plus que ce petit con que je présentais au monde en moi? Il pensait vraiment pouvoir faire de moi quelqu'un de bien? Je fis un léger signe de tête en acquiesçant. Je ferais ce que je peux pour faire des efforts mais c'est pas gagné, c'est comme me demander de changer toute ma personnalité au plus profond. Mais pourquoi pas faire en sorte de laisser les gens m'approcher un peu oui. On verra ça le moment venu, pour le moment Thomas me proposa qu'on aille se doucher tout les deux et qu'on aille ensuite manger un burger frite chez Granny, je relevais les yeux vers lui pour voir si il était vraiment sérieux et il l'était, il me souriait même un peu. Alors je lui rendis un léger sourire à mon tour avant de le suivre jusqu'aux douches. Il y avait déjà quelques affaires propres là bas comme d'habitude. La cave était vraiment bien aménagée pour ça, on avait chacun notre placard avec une partie de nos vêtements ici, plus pratique. La douche était une grande douche ouverte assez grande pour rentrer à plusieurs, comme des douches communes d'un vestiaire. Si au début la nudité m'avait un peu gêné je m'y étais vite fait. Thomas entra en premier tandis que je me déshabillais et balançais nonchalamment les vêtements dans la panière à linge. J'arrivais ensuite dans la douche, observant un instant Thomas de loin, si ma nudité avait été une source de gène, la sienne ne l'avait jamais été, au contraire j'ai tendance à le regarder parfois, la courbure de ses muscles, le galbe de son corps. Je faisais ça toujours de façon à ce qu'il ne le remarque pas. Je vins m'installer à côté de lui comme d'habitude et me mis à me savonner à mon tour. Je sortis de la douche un peu après lui et m'enroula dans une serviette pour me sécher avant de couvrir ma nudité avec un boxer noir assez court et je me mis à chercher de quoi m'habiller dans mon placard.

-Dit à l'occasion on pourra retourner m'acheter des vêtements? J'ai que des trucs trop chaud là dedans faut que je reprenne un peu des t-shirt plus décontracté. J'ai l'impression d'avoir que des trucs de sport et des trucs trop chaud pour la période.

Je me décidais pour l'unique t-shirt noir un peu ample du placard ainsi qu'un jean près du corps et un peu sombre.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMer 3 Nov - 11:29

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Il relâcha son épaule et partit vers la douche. Laissant son pantalon de sport et son sous-vêtement s’effondrer sur le sol. Puis il se glissa dans la cabine de douche. Il eut un frisson quand l’eau froide s'écrase sur son dos et ses cheveux avant de se détendre sous l’eau chaude. Il n’était pas dérangé par la douche commune, durant ses longues années de sport il n’avait presque connu que cela. Si au début, les premières fois cela l’avait dérangé, il avait fini par ne plus y faire attention. Après tout, tout le monde était fait de la même façon de toute façon. Il fit rouler ses muscles sous l’eau pour les détendre puis se lava les cheveux et le corps avant de sortir peu de temps après Damian. Thomas enroula une serviette autour de ses hanches pour en prendre une autre et s’éponger les cheveux. Il releva son regard vers Damian. “Hum ?” Son regard glissa sur le corps du plus jeune avant de secouer la tête dans sa serviette et de la lancer dans le bac à linge. Il allait devoir faire une machine, parce que s’il attendait que Damian le fasse, il n’aurait plus rien à porter d’ici une semaine. “Tu sais, tu peux y aller sans moi. Sauf si tu veux vraiment une journée shopping en ma compagnie.” Cela le fit sourire légèrement que Damian lui demande ça mais il ne lui dit rien. “On peut y aller après le repas si tu veux, j’ai besoin d’un nouveau costume et toi aussi. Un vrai bon costume. Et de nouveaux sous-vêtement, celui que tu portes est trop petit tu ne dois pas être à l’aise.” Il termina de s’essuyer  avant de s’approcher de son casier pour prendre sa tenue.

Thomas enfila une chemise cintré et un pantalon de costume noir restant pied nu pour le moment. Il prit le panier de linge sale. “Tu sais, tu vas devoir apprendre à lancer une machine aussi. Et à faire la vaisselle et le ménage…” Il savait que cela ne servait à rien de lui dire, parce que Damian n’était pas du genre à obéir à ce genre de chose. Mais Thomas était bien obligé de le lui dire. “Je lance cette machine et on y va si tu veux. Si tu as des choses à laver dans ta chambre, que ce soit vêtements ou couverts, apporte tout en bas et ouvre la fenêtre… Je ne rentre jamais dans cette pièce mais je suis certain que ça sent le fauve… Et jette les mouchoirs qui tapissent ton parquet…” La dernière partie était plus une blague qu’autre chose, mais Thomas avait eut 20 ans aussi et il ne voyait jamais personne entrer au manoir ou en sortir et les hormones de Damian devaient lui chatouiller l’esprit et autre chose.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMer 3 Nov - 16:24

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.La douche me fit du bien. Mais je ne parlais pas pour autant je restais silencieux, bien plus qu'à mon habitude. Le petit coup de bluff de Thomas à marché, j'ai compris que j'avais intérêt à faire gaffe. Du coup je n'osais plus franchement dire quoi que ce soit. Du coup le silence se fit entre nous deux. Du moins jusqu'à ce que je parle de cette histoire d'aller faire les magasins pour me permettre de me racheter quelques vêtements. Mais la réponse de l'intéressé m'agaça un peu, bien sûr que je pouvais y aller seul je suis pas si con, j'ai surtout besoin de sa carte de crédit. Et puis bien sûr j'apprécierais un peu de compagnie même si je n'osais pas vraiment l'avouer. Du coup à sa question je répondis par un léger haussement d'épaule. Puis il y eut la proposition de Thomas d'y aller après le repas. Mais pour ce qui est des sous vêtements redescend papy ils se porte comme ça. Je relevais le regard vers lui d'un air mesuré. Hors de question qu'il voit que ça me faisait plaisir de passer un peu de temps avec lui pour autre chose que de faire du sport.

-Ouais... ça peut être cool. Par contre les sous vêtements ils se portent comme ça, justement je suis plus à l'aise dedans ça me permet de mieux bouger. Et hors de question que je porte un costume.

C'est vrai quoi, j'ai pas la gueule à ça, j'aurais l'air déguisé là dedans. Un putain de costume comme un putain de marié quoi. C'est sûr que ça me donnerait un autre genre que les jeans un peu déchiré et les t-shirt trop grand que je mettais à longueur de journée. Mais je m'attendais à ce que Thomas commence à négocier cette dernière close de toute façon. Mais pour l'instant rien, peut être quand on sera sur place. Pour l'instant il me fit juste une remarque bidon sur les machines de linge sale qui me fit de nouveau rouler les yeux. Je terminais de m'habiller tout en répondant à mon hôte.

-Tu sais... vu l'argent que tu as tu pourrais aussi payer quelqu'un pour faire tout ça.

C'est vrai ça, à quoi bon être riche si on peut pas se payer ce genre de petit plaisirs? Je vois pas l'utilité. Thomas termina lui aussi de s'habiller et proposa qu'on parte aussitôt que ma chambre sera rangé et une lessive lancée. Je fis de léger hochement de tête pour montrer mon acquiescement jusqu'à la dernière remarque de Thomas.

-Tsss j'vais te les foutre sur ton oreiller tes mouchoirs oui.... Et ma chambre est propre, y'a rien qui est mal rangé.

S'il savait, quand j'ai besoin je me mate pas un porno, j'appelle un client et je me tire en douce c'est tout.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMer 3 Nov - 17:28

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.Thomas n’avait pas du tout envie de parlementer plus longtemps sur les sous vêtements de Damian. “D’accord d’accord. Si tu es à l’aise dedans. C’est l’essentiel je suppose.” Il tourna la tête vers lui et sourit un peu, amusé par l'énergie déployée pour refuser un simple costume. “Un seul, je le paye. Tu me diras merci quand tu en auras besoin, surtout que tu ne vas plus trop changer maintenant. Et puis si je te l’offre tu ne vas pas refuser un cadeau ?” Il récupéra les serviettes de bains avant de prendre la direction de la buanderie pour lancer une machine. Quand Damian parla de prendre quelqu’un il rigola un peu et lui lança de loin. “Si tu veux je te paye 2000 dollars le mois pour que tu le fasse. Tu es logé et nourri en plus.”

Il lança la machine. Thomas vivait seul, enfin plus vraiment mais il avait toujours tenu sa maison propre. Il n’aimait pas que les choses traînent ou ne soient pas rangés à leur place. “Je te crois comme je t’ai dis je ne rentre pas dans tes appartements… C’est chez toi.” Thomas respecter au maximum l’intimité de son protéger et il essayait de ne pas se comporter en père mais plus en ami… Bien que ce soit souvent difficile vu le caractère de Damian. “Ouvre quand même ta fenêtre un petit peu. Je m’occupe de la vaisselle du petit déjeuner et on y va.”

Thomas partit dans la cuisine pour ranger la pièce, et tout ce que Damian avait sorti pour son premier repas de la journée. Une fois fini il partit dans sa chambre pour terminer de s’habiller, cravate, veston et veste de costume. Il était d’ailleurs en train de finir le nœud quand il revint au rez-de chaussé. “Damian tu es prêt ?”

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMer 3 Nov - 21:03

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.

Thomas insista un peu pour ce qui était du costard. Bordel j'en voulais pas moi, j'vais avoir l'impression d'être déguisé en pingouin. Mais ça semblait faire plaisir à Thomas qui essaya même une sorte de mauvais chantage affectif en me présentant ça comme un cadeau. Un cadeau c'est pas sensé faire plaisir normalement? Moi ce genre de truc ça me plait pas, j'ai l'impression d'être ridicule rien qu'à l'idée de m'imaginer dans l'un d'eux. Je suis un gars qui a grandit dans la rue pas un gosse de riche qui veut se donner des grands airs. M'enfin si ça peut faire plaisir à Thomas autant lui donner un peu d'espoir.

-Ouais... on verra.

Mais qu'il ne s'attende pas à me voir faire des essayages pendant trois heures là bas, au mieux j'essayerais deux modèles que je trouverais moins moche que les autres et si y'en a un qui se démarque je le prendrais mais sinon c'était hors de question de prendre un truc qui ne me plaisait pas, quand bien même ça ne serait pas moi qui paierait. Le sujet suivant s'arrêta avec la proposition de Thomas de me payer 2000 dollars pour me voir faire le ménage et la lessive, il croit quoi? Que je suis le genre à faire la boniche? Je roule des yeux et soupire en entendant sa proposition. Je fis néanmoins oui de la tête et partit dans ma chambre lorsqu'il me demanda d'aller ouvrir ma fenêtre quand même pour l'aérer. Je partis avec un petit "ok" adressé à celui qui se présentait tantôt comme un ami tantôt comme un père pour moi. C'était assez rare de ma part de me voir faire preuve de bonne volonté. Je remontais dans ma chambre et l'ouvrit, je récupérais mon portefeuille que je plongeais dans ma poche de jean puis récupéra ma veste en cuir à capuche rouge que j'avais volé il y a bien longtemps, c'était surement ce que j'avais de plus cher parmi mes possessions, que ça soit d'un point de vue pécunier ou personnel. Je descendis alors quand Thomas m'appela.

-Ouais j'arrive.

Je sortis et ferma ma chambre, pas besoin de la verrouiller je sais très bien que Thomas n'y va pas. J'ai une petite astuce pour le savoir en fonction de comment je laisse la poignée de la porte. Je descends ensuite au rez de chaussé pour y retrouver le quarantenaire qui avait enfilé un costume. Je levais un sourcil. Un costume? Sérieusement? J'eus un moment d'hésitation. Il s'était foutu de ma gueule ou quoi?

-Attend... on va chez granny là ou à un gala de charité? T'as pas peur d'être trop endimanché pour un burger?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway EmptyMer 3 Nov - 21:38

It's time to sweatthe training is nothing! The will is everything! The will to act.L’ancien sportif n’ajouta rien, mais il nota que Damian n’avait pas vraiment dit non à son idée de lui offrir un costume. Il termina ce qu’il avait à faire puis enfila son long blouson noir en attendant Damian. Il glissa son portefeuille, son téléphone et les clés de sa voiture dans ses poches. Il baissa la tête pour regarder sa tenue avant de revenir sur Damian. “Hum… J’aime bien cette tenue...Tu penses que c’est trop ? Bon d’accord..” Rapidement il retira son blouson puis défit sa cravate qu’il laisse pendre sur le meuble de l’entrée. “Mieux comme ça ?”

Il enfila de nouveau son blouson puis fit signe au plus jeune de sortir avant lui afin de pouvoir fermer la porte d’entrée dans son dos. “Et pourquoi tu parles comme le dernier des petits délinquants alors que tu connais de jolis mots comme endimanché hein ?” Il fit le tour du manoir pour aller au garage qu’il ouvrit d’un coup rapide du poignet avant de dévoiler sa voiture de collection. La prunelle de ses yeux. Il grimpa à la place conducteur pour faire vrombir le moteur un sourire heureux sur le visage. Il adorait cette voiture. Une fois Damian attaché, il démarra en trombe faisant crisser les pneus avant de prendre la route du centre ville.

Sur le chemin, il resta silencieux, laissant la radio combler le silence. Thomas n’était pas un bavard et il avait bien assez parlé tout à l’heure. Il ne fallut pas longtemps pour rejoindre le centre et se garer non loin de chez Granny. “On mange sur place ou on prend à emporter et on se trouve un endroit sympathique ?” Thomas n’aimait pas trop les foules… Et le restaurant de Granny était souvent plein à craquer… Bien qu’il n'allait pas se plaindre de pouvoir observer Ruby se mouvoir…


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: It's time to sweat ft DamianConway   It's time to sweat ft DamianConway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to sweat ft DamianConway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: