Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liliana Harrison alias Lily Houghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyDim 22 Aoû - 18:24


LILIANA HARRISON
alias lily hougton






Il était une fois..



Hey, je m’appelle liliana harrison mais on m'appelle aussi lil'. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Londres où je suis née le 14 avril 1983. Aujourd'hui je suis professeur d'SVT et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la botanique, la musique, l'aventure, lire, dessiner, peindre, chanter et tant d'autres choses.... Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis impatiente, intelligente, sensible, courageuse, bordélique, attentionnée, grande gueule, réfléchie, bornée, maligne.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emily Blunt j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


✸ Je suis née le 14 avril 1983 à Londres.
✸ J'avais un petit frère de deux ans mon cadet, il est décédé quand j'avais quatre ans.
✸ Mon père a été muté dans le Maine l'année de mes six ans, on a donc emménagés à Storybrooke en 1989.
✸ J'étais une très bonne élève à l'école, j'ai obtenu tous mes diplômes haut la main.
✸ J'ai toujours été très rêveuse, aimant énormément les légendes et toutes les histoires que pouvait me raconter mon père. il était lui aussi professeur mais d'histoire.