Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liliana Harrison alias Lily Houghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyDim 22 Aoû - 18:24


LILIANA HARRISON
alias lily hougton






Il était une fois..



Hey, je m’appelle liliana harrison mais on m'appelle aussi lil'. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Londres où je suis née le 14 avril 1983. Aujourd'hui je suis professeur d'SVT et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la botanique, la musique, l'aventure, lire, dessiner, peindre, chanter et tant d'autres choses.... Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis impatiente, intelligente, sensible, courageuse, bordélique, attentionnée, grande gueule, réfléchie, bornée, maligne.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emily Blunt j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


✸ Je suis née le 14 avril 1983 à Londres.
✸ J'avais un petit frère de deux ans mon cadet, il est décédé quand j'avais quatre ans.
✸ Mon père a été muté dans le Maine l'année de mes six ans, on a donc emménagés à Storybrooke en 1989.
✸ J'étais une très bonne élève à l'école, j'ai obtenu tous mes diplômes haut la main.
✸ J'ai toujours été très rêveuse, aimant énormément les légendes et toutes les histoires que pouvait me raconter mon père. il était lui aussi professeur mais d'histoire.
✸ J'ai rencontré mon premier amour au lycée et je suis tombée enceinte à 18 ans mais j'ai fais une fausse couche au bout de deux mois de grossesse. Mon copain m'a alors laissée tomber. J'ai beaucoup souffert.
✸ Je me suis installée seule dans un appartement dans le centre-ville de Storybrooke quelques temps après ma vingtième année, je voulais être seule et puis, j'ai pris une petite chienne labrador.
✸ Je suis devenue professeur d'SVT au lycée de Storybrooke à la fin de mes études.
✸ Mon père est mort dans un accident de la route alors qu'il était à New-York pour affaires.
✸ Ma mère est tombée en dépression et a été hospitalisée en psychiatrie à l'hôpital de Storybrooke, je vais la voir souvent et je sens que ça lui fait du bien.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Lily Houghton mais on m'appelle aussi Dr. Lily Houghton, Dr. Houghton, Doctor, Fräulein, Pants, Lady, Darwin of Flowers, Nice English Lady, Dr. Pants, The Woman in Pants. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Londres Aujourd'hui je suis docteur en botanique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'aventure, la botanique, frank, les légendes, étudier, la lecture, les blagues de frank. Je suis hétérosexuelle  et en couple.

Du point de vue caractère je suis grande gueule, fougueuse, refuse la catégorisation "femme" et "homme", aventureuse, combative, intelligente, sceptique, grand coeur, moqueuse, altruiste et tant d'autres termes encore...

✸ Je suis née à Londres le 14 avril 1878.
✸ Mon père, Charles Houghton était lui-même docteur.
✸ Mon petit frère MacGrégor Houghton vit avec moi et me suis dans toutes mes aventures, je suis la seule de la famille après la mort de notre père à l'avoir accepté comme il était.
✸ Depuis mon enfance, mon père m'a toujours parlé de la légende des pétales de larme de lune. Une seule pétale pouvait soigner toutes les maladies et guérir les blessures. Un arbre de vie caché dans les profondeurs de l'Amazonie.
✸ Diplômée d'un doctorat en botanique, je me suis mise en tête de trouver ces fameuses larmes de lune mais pour cela, j'avais besoin de la pointe de flèche des Maoris qui me mènerait jusqu'à l'arbre. Cependant, en 1916, la parole des femmes étaient toujours mises en doute par la population masculine, il en fut de même pour mon frère qui fit la demande d'accéder aux archives pour accéder à la pointe de flèche. Cependant, ils ont refusé et j'ai donc dû faire les choses à ma manière.
✸ J'ai accédé aux archives en me déguisant. J'ai volé la pointe de flèche mais ignorait qu'elle était également recherché par les allemands et plus exactement par le Prince Joachim. Diabolique et cruel. Je me suis retrouvée accrochée à une échelle dans le vide mais avec l'aide de mon frère, je m'en suis sortie et on a pu partir en Amazonie, même si je savais que j'allais être sans doute poursuivie par Joachim et ses accolytes.
✸ Tous les regards se tournent vers moi à notre arrivée quand ils se rendent compte que je porte un pantalon mais m'en moque clairement. Je fais la rencontre de Frank pour la première fois alors qu'il se fait passer pour Monsieur Nilo. Même si au début, je choisis de ne plus le revoir, il me sauve d'un jaguar et je me rends compte qu'il n'y a qu'avec lui qu'on peut être en sécurité.
✸ Les accolytes de Joachim se servent de touquan en cage pour me kidnapper mais je m'empare d'une aiguille et ayant passé mon enfance avec les enfants des rues de londres, j'ai su m'en sortir indemne mais j'ai pu me libérer des "suiveurs" avec l'aide de Frank. Ne sachant pas nager, j'ai échappé aux bandits de justesse en m'élançant sur un cordage de sacs.
✸ Une fois dans le bateau, il en a fallu de peu mais nous avons échappé à une torpille et aux allemands.
✸ Le voyage a débuté, avec les blagues nulles de Frank, ses idées saugrenues et surtout le fait que Proxima soit la fameuse jaguar qui nous a attaqué dans le bar.
✸ Même si au début Frank semblait réticent à nous emmener à La Lagrimas de Cristal, j'ai fini par comprendre pourquoi et j'ai découvert qui il était vraiment. On a fait le chemin ensemble avant qu'une nouvelle fois, il ne brise ma confiance, qu'il a récupéré quand il m'a sauvée des griffes d'Aguirre et ses sbyres maudits. C'est d'ailleurs avant que je découvre qui il est vraiment et qu'il se prenne une dague dans le coeur mais qu'il en soit pas mort.
✸ Nous avons continué sans l'aide de MacGrégor qui a fini par se blesser dans notre chute, j'ignorais d'ailleurs qu'il venait de se faire capturer par Joachim. nous sommes arrivés dans la tête du serpent, là où l'eau devient pierre. Frank m'a fait comprendre que je ne pouvais pas refuser de l'aider, ayant une peur bleue de l'eau, ça a été très compliqué mais il a fini par me mettre en confiance.
✸ Puis on a trouvé les vestiges ainsi que l'arbre. J'ai aidé Frank avec la pointe de flèche puis l'ai tué, en sachant pertinement qu'il reviendrait.
✸ On a ensuite lutté à la fois contre Joachim mais également contre Aguire et ses accolytes jusqu'à ce que Frank décide de se sacrifier pour macGrégor et moi en expliquant qu'un monde avec moi lui aurait suffit, lui qui voulait une pétale afin de reposer en paix.
✸ Il détruit son bateau en empêchant à l'eau du lac de passer. Joachim meurt et Frank ainsi que les autres maudits sont transformés en pierre. Il m'avait fait don de son pétale. ne pouvant l'abandonner, j'ai ouvert mon coeur et alors qu'il était de pierre, je lui ai fait don de mon pétale.
✸ Il a été libéré et nous sommes tous rentrés avec un dernier pétale que l'arbre nous a permis d'avoir. Je suis devenue docteur à Stanford à notre retour à Londres et mon frère est devenue "un homme" et j'étais désormais en couple avec Frank.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? discord Qu'en penses-tu ? je l'aime déjà Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? non Tu as quelque chose à ajouter ? coeur
SMARTIES

MARIELOU

25 ANS


Dernière édition par Liliana Harrison le Lun 23 Aoû - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Liliana Harrison alias Lily Houghton Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Liliana Harrison alias Lily Houghton Fg9n
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Liliana Harrison alias Lily Houghton T2q4Liliana Harrison alias Lily Houghton DW6sK
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Liliana Harrison alias Lily Houghton 4g2fLiliana Harrison alias Lily Houghton Pdgg
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyDim 22 Aoû - 18:30

Bienvenue à toiiiiiii yeux coucou
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas coeur
Je n'ai pas encore eu la chance de voir le film d'où viens ton perso mais il est dans ma liste Very Happy

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyDim 22 Aoû - 18:32

@Castiel C. Wingels : Merci beaucoup coeur Pour ma part, je l'ai déjà vu 17 fois ange Il est génial, vraiment génial ! Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Liliana Harrison alias Lily Houghton Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Liliana Harrison alias Lily Houghton Fg9n
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Liliana Harrison alias Lily Houghton T2q4Liliana Harrison alias Lily Houghton DW6sK
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Liliana Harrison alias Lily Houghton 4g2fLiliana Harrison alias Lily Houghton Pdgg
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyDim 22 Aoû - 18:35

Ah oui 17 fois yeux lapin tu ne rigoles pas et ça me donne encore plus envie de le voir ahah ballon

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyDim 22 Aoû - 18:36

@Castiel C. Wingels : Yes, il est tellement génial que je découvre encore de nouvelles choses à chaque visionnage et qui sait... peut-être que ma fiche te donnera encore plus envie de le voir ange
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Liliana Harrison alias Lily Houghton TenorLiliana Harrison alias Lily Houghton 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Liliana Harrison alias Lily Houghton QjZLiliana Harrison alias Lily Houghton HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Liliana Harrison alias Lily Houghton 1625175647-jeff-aliceLiliana Harrison alias Lily Houghton 1625175719-jeffalice
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyDim 22 Aoû - 20:19

Bienvenue parmi nous, n hesite pas si tu as la moindre question à nous mp. Bon courage pour ta fiche en tout cas coeur coeur coeur calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyDim 22 Aoû - 21:34

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyLun 23 Aoû - 18:53

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyLun 23 Aoû - 18:56

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Liliana Harrison alias Lily Houghton VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLiliana Harrison alias Lily Houghton Tenor
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Liliana Harrison alias Lily Houghton TenorLiliana Harrison alias Lily Houghton Original-1-9
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Liliana Harrison alias Lily Houghton 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Liliana Harrison alias Lily Houghton Tenor
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyLun 23 Aoû - 19:48

Hello, je m occupe de te valider de suite, simple petit détail mais ton personnage aura 40 ans dans le monde imaginaire. Cela se passe deux ans après donc ils vieillissent. Je lis ton histoire et je te valide coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Liliana Harrison alias Lily Houghton VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLiliana Harrison alias Lily Houghton Tenor
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Liliana Harrison alias Lily Houghton TenorLiliana Harrison alias Lily Houghton Original-1-9
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Liliana Harrison alias Lily Houghton 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Liliana Harrison alias Lily Houghton Tenor
Liliana Harrison alias Lily Houghton Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton EmptyLun 23 Aoû - 20:29

Félicitations

Liliana Harrison alias Lily Houghton Uh-huh-lily-houghton


Rebienvenue à toi avec ce petit perso qui m'a l'air très interessant !!

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Liliana Harrison alias Lily Houghton   Liliana Harrison alias Lily Houghton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana Harrison alias Lily Houghton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: