Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Une naissance et un enterrement / Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel TenorUne naissance et un enterrement / Castiel Original-1-9
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyJeu 5 Aoû - 21:36


Une naissance et un enterrement ft  @Castiel C. Wingels
cela faisais une quinzaine de jours que j essayais de me preparer à la naissance de mon fils. Mon fils... j ai encore du mal a m y faire mais je vais y arriver. Amélie m avais envoyer un message il y a une heure pour me dire qu elle commençais a avoir beaucoupde contraction et qu elle allait se rendre a l hôpital. J etais mitigé entre la peur et l impatience alors j avais demander à castiel a ce que nous y allions vite, je voulais être présent a la naissance de john. Il semblait tout aussi stressé et je ne savais pas vraiment quoi lui dire dans la minute alors j etais resté silencieux casi tout le long. Je me demandais si je saurais être père avec ma vie mouvementé, j avais aussi peur que cela touche à mon couple. J avais rouler assez vite alors nos avions réussi a arriver a temps. Elle était en train de hurler après une infirmière qui lui refusais la péridurale car il était trop tard. Je venais toquer a la porte, j osais pas entrer mais elle m autorisa

- je suis heureux d être arrivé à temps, comment te sens tu ?

Au vu du regard assassin auquel j ai eu le droit je crois que ma question était stupide. Elle etait debout a côté de moi, elle me disais juste qu elle avais mal et qu elle se sentait mal. L instant d après elle s effondra dans mes bras sans que je n y comprenne rien. Les médecins s affolant autour de nous l'on me demandais de sortir

- Non je reste, je la laisse pas seule, mon fils non plus !

On vint nous sortir de force, ils ne prirent pas la peine de nous en dire plus, partant au loin avec amélie. J etais dans la salle d attente et je tournais en rond, personne ne venais rien nous dire.. Cas a du ressentir mon stress car il vintme prendre dans ses bras. Je soupirais, jamais rien ne pouvais être simple ? Quelqu'un essaie encore de me faire payer quelques chose ?

- il n y a rien que tu peux faire pour l aider?

Je soupirais une fois de plus, moi qui voulais a tout prix assister a la naissance de mon fils je crois que c est un echec
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une naissance et un enterrement / Castiel Fg9n
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel T2q4Une naissance et un enterrement / Castiel DW6sK
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 4g2fUne naissance et un enterrement / Castiel Pdgg
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyVen 6 Aoû - 8:37


Une naissance et un enterrement - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais plus combien de livres j’avais lu depuis une quinzaine de jours. J’avais promis à Dean de l’aider avec son fils et je comptais tenir cette promesse. Il pouvait arriver à n’importe quel moment à présent et on était tous un peu sur les nerfs. Le stress nous rongeait. On s’était mutuellement rassuré ces derniers jours, mais je dois dire que tout remonta quand il me dit de vite le rejoindre, le bébé arrivait. Il voulait être présent à son arrivée et c’était normal. Je n’avais pas discuté et nous nous étions rapidement retrouvés en voiture. Évidemment il ne roula pas doucement, mais on ne peut pas lui en vouloir. Ce fut silencieux sur le trajet, je m'étais contenté de poser ma main sur sa jambe, ça suffisait à lui dire que j’étais là de toute manière. On arriva rapidement à l'hôpital, à temps. Je laissais Dean entrer, j’allais lui emboîter le pas quand une infirmière s’approcha me stoppant. "Excusez-moi, seul le père peut assister à l’accouchement. Je vais vous demander d’attendre dehors.” Je dois bien avouer que ça me fit un peu mal. Je soupirais doucement et fit donc demi tour prenant mon mal en patience debout dans le couloir. Je savais que ça pouvait duré des heures et être mit sous la touche ne faisait que monter mon stress. Je tournais la tête vers la porte qui venait de s’ouvrir, on venait de mettre Dean dehors et il n’était pas content. Je m’approchais de lui. “Qu’est-ce qui se passe ?” Ils emmenèrent Amélie rapidement et tout devint silencieux. Je traînais Dean jusqu’à la salle d’attente. Je pris place sur un siège, perdu dans mes pensées quelques instants avant de voir que mon compagnon tournait en rond. Je me sentais un peu nul de ne pas savoir quoi faire. Je me levais et le pris dans mes bras espérant que cela l’aide un minimum. “il n y a rien que tu peux faire pour l'aider?" Malheureusement cela allait être difficile dans le contexte actuel. “Si je pouvais faire quelque chose je serais déjà en train de le faire.. Les médecins s’occupent d’eux.” Je ne pouvais même pas aller jeter un œil, je ne savais pas où il se trouvait et mon apparition soudaine pouvait provoquer pire que mieux. Je le gardais dans mes bras. “Comment tu l’imagines ? Avec des cheveux ? Blond ? Brun ? J’espère qu’il aura tes yeux verts.” Je souris doucement, je voulais lui changer les idées un peu, on allait devoir faire preuve de patience.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel TenorUne naissance et un enterrement / Castiel Original-1-9
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyVen 6 Aoû - 9:34


Une naissance et un enterrement ft  @Castiel C. Wingels
j essayais de me preparer a la naissance de john mais je savais pas trop comment. Bon j arrivais a me faire a l idée que j allais être papa mais pas a comment j allais le faire. J évitait de voyager trop loin, au cas ou je recoive un message de naissance imminente. Au final vu le message mon fils allais naître aujourd'hui alors j avais amener castiel rapidement. Je veux pas faire ça sans lui après tout il va aussi être papa non ? Je roulais vite sans être idiot rassurez vous, même si je dois avouer que ce qui me calmais c etait la main de mon homme. Savoir qu'il était présent me rassurait énormément, je sais pas ce que je ferais sans castiel. On arrivais rapidement a l'hôpital et je rejoignais Amélie, les médecins refusaient de faire passer castiel

- laissez le ... c est aussi le père, il a le droit d etre la

A priori ils ne voulaient vraiment pas. Je lui chuchotais un "désolé" avant de la rejoindre. Elle semblait vraiment souffrir et je savais pas comment l aider a part en lui donnant ma main. Idee que je regrettais des la contractions qui suivi par elle broya littéralement ma main. Au final les choses tournèrent vite de manière plus dramatique, elle s écroula dans mes bras et ne réagissais plus a mes appels. Les médecins vinrent s occuper d elle et me mirent dehors alors que je pestais pour rester. Cas vint me demander ce qu'il se passais

- je sais pas elle s est écrouler dans mes bras, les medecins s occupent d elle mais ils ne m'ont rien dit, je ne sais pas si ils vont bien , je suppose que c est pas normal ... toute sa grossesse s est bien passer, alors ça va aller

J etais stressé de savoir comment ils allaient mais j essayais de me rassurer comme je pouvais. Je tournais en rond jusqu'à ce que castiel viennent me prendre dans ses bras. Je posais ma tête sur mon épaule, j avais nouer des liens avec amelie ces quinze derniers jours alors j etais inquiet pour elle et notre fils. Je demandais à cas de faire quelque chose

- j ai pas confiance en ces médecins,  ils savent pas sauver les gens... je veux pas rester la a rien faire

Je soupirais, écoutant ses questions. Je sais qu'il essaie de détourner mon attention pour m aider alors je vais daire l effort de me prêter au jeu, ca allais sûrement me faire du bien

- j avoue que j espere qu'il me ressemblera un peu, yeux vert et brun je suis sûr que ca donnerais un beau gosse. Mais bon faut pas qu'il soit plus beau que moi ce serais frustrant

Je souriais, venant l embrasser doucement et restant dans ses bras. Je stressais toujours autant mais j arrivais a oublier quelques instant. Je gardais sa main dans la mienne en attendant, j en avais besoin

- on vas avoir un bebe cas. Je crois que je suis en train de réaliser enfait

Oui bon il était pas encore présent mais la maintenantc est du concret, je suis, enfin je vais être papa et le voir grandir. J etais tellement concentrer dans mes pensées
que j avais pas vu les médecins revenir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une naissance et un enterrement / Castiel Fg9n
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel T2q4Une naissance et un enterrement / Castiel DW6sK
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 4g2fUne naissance et un enterrement / Castiel Pdgg
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyVen 6 Aoû - 13:51


Une naissance et un enterrement - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était le grand jour nous allions assisté à la naissance de John. Amélie avait contacté Dean puisque c’était le moment et nous nous y étions rendu le plus vite possible. On ne savait toujours pas comment ça allait se passer à présent. L’organisation autour du bébé était encore flou, je pense que nous allions devoir faire quelques essaies avant de trouver le bon rythme. Une fois arrivé, on refusa que j’entre dans la salle. Un coup dur j'admets. “laissez le ... c'est aussi le père, il a le droit d'être là." C’était gentil de la part de Dean d’essayer de me faire rester, mais les médecins ne voulaient rien entendre. “Je suis dans le couloir si tu as besoin.” J’imaginais que ce devait déjà être long d’attendre pour Dean, mais c’était encore pire de ne pas savoir où ils en étaient. Au bout d’un certain temps, on fit sortir Dean et apparemment les médecins s'agitaient autour d’elle. Ça n'avait pas l’air normal, je vins donc aux nouvelles via mon compagnon. “Je sais pas elle s est écroulé dans mes bras, les médecins s occupent d elle mais ils ne m'ont rien dit, je ne sais pas s'ils vont bien , je suppose que c est pas normal ... Toute sa grossesse s'est bien passée, alors ça va aller.” Il avait raison de garder espoir, il y a malheureusement souvent des complications au moment des accouchements, j’en avais lu beaucoup en tout cas. “C’est peut-être pas grand chose, laissons les faire leur travail.” Je l’avais emmené au calme, on ne savait pas combien de temps ça allait durer et il ne valait mieux pas encombrer les couloirs. J’espérais de tout coeur qu’Amélie et le bébé aillent bien. Il le fallait. Après un moment je l’avais simplement pris dans mes bras, il aurait aimé que je puisse faire quelque chose, mais malheureusement je n’étais d’aucune utilité à cet instant. "j'ai pas confiance en ces médecins,  ils ne savent pas sauver les gens... je veux pas rester là à rien faire.” Je pouvais le comprendre le connaissant, mais nous n’avions pas vraiment le choix. “On a pas vraiment le choix malheureusement.. On va devoir être patient.” Les médecins me fascinaient personnellement. L’Homme est parvenu à apprendre à se réparer seul, c’est un exploit, un apprentissage long de plusieurs millier d’années. Je réfléchissais à comment lui changer les idées, faire passer le temps plus vite et surtout le détendre un peu. On allait parler de son fils, je voulais savoir comment il l’imaginait parce que j’étais certain qu’il avait déjà une idée en tête. “J’avoue que j'espère qu'il me ressemblera un peu, yeux vert et brun je suis sûr que ça donnerait un beau gosse. Mais bon faut pas qu'il soit plus beau que moi ce serait frustrant.” Je souris à mon tour répondant tendrement à son baiser. "Ça va être difficile de se hisser jusqu’à ton niveau je te rassure, mais je ne doute pas du fait que ce sera un beau bébé, il a tes gênes, ça ne peut pas être autrement. Un mini Winchester plein de fougue et de courage.” Il avait déjà pas mal de force, on a pu le sentir à plusieurs reprises. Je serrais ma main dans la sienne tout en le gardant contre moi. “on vas avoir un bebe cas. Je crois que je suis en train de réaliser enfait.” Je souris doucement le regardant. “Effectivement. Si on m’avait dit que je vivrais ça avec toi quand je t’ai rencontré, je n’y aurais jamais cru.. Merci.” Je vins l’embrasser tendrement avant de tourner la tête vers les médecins qui venaient de frapper à la porte. Au vue de leur tête ils n’avaient pas une bonne nouvelle. Non pitié.. Pas encore un malheur. “Mr Winchester ? Il y a eu de nombreuses complications avec l’accouchement de votre fils.. Il va bien, nous sommes en train de lui donner les premiers soins et nous vous l’apporterons dès qu’il aura terminé ses examens.” Il prend un air plus grave tout à coup avant de reprendre. “Concernant Mlle Jones.. J’ai malheureusement une mauvaise nouvelle.. L'hémorragie était très importante et malgré tous nos efforts et les transfusions son cœur à cesser de battre. Je suis vraiment désolé et je vous présente mes sincères condoléances.” Nom de .. La nouvelle a été difficile à encaisser. Tellement que le silence qui suivit paru durer une éternité.. Je reserrais ma main sur celle de Dean. “Vous pouvez nous laisser s’il vous plaît ?” Ils se retirèrent rapidement. Je me tournais vers mon compagnon et le voir aussi mal me fit vraiment mal au cœur. “Dean..” Je ne savais même pas ce que j’étais censé dire..  

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel TenorUne naissance et un enterrement / Castiel Original-1-9
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyLun 9 Aoû - 9:40


Une naissance et un enterrement ft  @Castiel C. Wingels
Bon ca y est c est le moment, ca dure combien de temps a naître un enfant ? Je ne sais toujours pas si je serais douer comme père, castiel essaie de me persuader que si mais j ai des doutes quand même. On est la devant cet hôpital et j ai la trouille, c est rare de me faire peur et le plus drôle c est que la chose qui m effraie le plus est issue de ma génétique. Comique non ? Je me depeche d aller jusqu'à la chambre mais on interdit a castiel de me suivre. Je rale après le médecin, lui aussi c est le père il devrait avoir le droit de me suivre ...

- tu es sur ? Je suis désolé cas'

j avais pu rester avec elle jusqu'àce qu elle perde connaissance et qu on me mette dehors sans même m expliquer pourquoi... connards.  Castiel fini par me rejoindre en me demandant ce qu'il se passais. J essayais de rester optimiste pour une fois, c etait pas facile j ai pas confiance en la médecine, elle a laisser trop de mes proches partir...

- j espere que les deux vont aller bien oui..

J essayais de ne pas tourner trop en rond mais j avais besoin de m'occuper l esprit. Les bras de mon compagnon y arrivaient assez bien je dois dire. Je lui demandaistout de même si il pouvais y faire quelque chose, j avais confiance en lui bien plus que n importe qui sur cette terre, excepté sans doute mon frère.  Il me disais juste que nous devions être patient, je ne répondais pas ,serrant juste mes poings et restant dans ses bras. C etait long et ca m enervais. Il venais essayer de me changer les idées en parlant du petit etre en train de naître plus loin. Je souriais de parler de lui car même si j avais peur j etais heureuxd avoir la chance de devenir père, c est pas rien quand même

- je vois que tu me répond en toute objectivité dit donc. J espère qu'il sera aussi fort que la lignée winchester car il est bien partie pour vivre de galère. C est pas facile d avoir des genes Winchester

Je souriais doucement, serrant sa main, le temps qui passe commençaient a me stresser. C est jamais bon quand c est si long ca veut sûrement dire qu'ily a un soucis avec l un des deux.  J etais en train de realiser que nous allions être papa en réalité. Je sais pas trop ce que je ressens dans la seconde, je suis mêler de terreur et d excitation.

- je ne pensais deja pas vivre ca un jour alors encore moins avec un ange tu sais ? Mais je suis satisfait que cela se fasse avec toi

Il me remerciais, je ne comprenais pas pourquoi mais je venais l embrasser. On fus interrompu par un des médecins, vu leurs têtes je me préparais déjà au pire, serrant fortement la main de castiel au cas où. Bon a priori John allais bien, je desserais ma main un peu rassurer jusqu'à ce qu'il parle d amélie. Je crois avoir lâcher sa main quand ils annoncerent son décès. Il me fallut un long moment pour réaliser que la mère de mon fils venait de deceder en le mettant au monde... je voyais le regard de castiel et je l entendais m appeler mais pour le moment j etais absent, des larmes montèrent a mes yeux, les embuant d humidité. Une larme coula sur ma joue et je disparaissait a l exterieur de l hopital, donnant un coup de poing dans ce qui semblait être un mur, me blessant au passage. Qu'importe j ak un ange qui me soignera non ? C est facile quand un ange nous soigne on ne risque rien, encore moins de mourir sous la main incompétente des humains... cas vint me rejoindre. J etais en train de realiser deux choses,  mon amie et mère de mon fils avais perdu ma vie donc john n avais plus de maman et deuxième chose c est a moi que revenais la responsabilité de l elever, je suis sensé faire ca comment ?

- je peux pas castiel, j en suis pas capable... etre un pere  quand je viens les voir c est une chose mais elever un enfant s en est une autre... j avais promis à amelie qu'il ne lui arriverais rien et c est les humains qui l ont tuer ... je saurais jamais proteger mon fils comme il se doit...

Je venais taper mon poing unefois de plus, j etais trop enerve pour ressentir la douleur dans ma main. Je finissais par poser la tête contre le torse de mon compagnon. J avais déjà essuyer la larme depuis longtemps, c est pas mon genre de pleurer de toute manière. Je commencais juste a me dire que mon fils serais mieux dans une famille normale, au moins pour sa protection..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une naissance et un enterrement / Castiel Fg9n
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel T2q4Une naissance et un enterrement / Castiel DW6sK
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 4g2fUne naissance et un enterrement / Castiel Pdgg
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyMer 11 Aoû - 10:11


Une naissance et un enterrement - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Evidemment que j’aurais apprécié de pouvoir être avec eux pour la naissance de John, mais on me l’interdisait. Les médecins n'acceptent que le père dans la pièce et même si Dean me plaçait au même niveau que lui je devais attendre dans le couloir. “Tu es sur ? Je suis désolé cas'.” Après un simple signe de tête et ne pouvant de toute façon pas cacher ma déception j’allais donc attendre dehors. Ce fut horriblement long je l’admet et mon inquiétude ne diminua pas quand je vis qu’on mettait Dean dehors pour emmener Amélie. Apparemment elle avait perdu connaissance et ils l’emmennaient d’urgence. "J'espère que les deux vont aller bien oui..” Je posais ma main sur son épaule puis dans sa nuque. “J’espère aussi. Ne restons pas là.” On allait gêner le passage et il ne valait mieux pas que l’on reste dans le couloir. Une fois au calme, cela devient vraiment difficile. L’inquiétude, l’impuissance, je ne pouvais rien faire pour aider. J’essayais de me concentrer sur Dean, il avait besoin de moi. Le prendre dans mes bras me faisait du bien à moi aussi au passage, je lui parlais de John et de l’apparence qu’il aurait. Le fait de le voir sourire me rassura un peu, je préférais le voir comme ça. Son fils serait de toute façon très beau au vu des gènes qu’il porte. “Je vois que tu me réponds en toute objectivité dit donc.” Je ris doucement. “J'espère qu'il sera aussi fort que la lignée winchester car il est bien partie pour vivre de galère. Ce n' est pas facile d' avoir des gènes Winchester.” Je pouvais comprendre pourquoi il disait ça, au paradis ce nom raisonne comme du négatif, être borné comme un Winchester, mais sur terre, au sein des chasseurs, cela n’avait pas du tout la même connotation. “J’imagine que ce n’est pas toujours facile d’être un Winchester, mais aucun autre nom ne m’inspire autant de respect et de loyauté que celui-là. Il sera fort, je peux te l’assurer, comme son père.” Il n’était pas dit qu’il vivrait autant de galères que son père et son oncle, mais il fallait tout de même se préparer au cas où. Il réalisait doucement que son fils était en train de naître ou était né si cela était déjà fait. C’était touchant à voir, il avait encore du mal à l'accepter, mais je savais qu’il en était heureux. Je le remercie au passage de me faire vivre tout ça. “Je ne pensais déjà pas vivre ça un jour alors encore moins avec un ange tu sais ? Mais je suis satisfait que cela se fasse avec toi.” Je souris doucement, c’était le principal. On allait passé une nouvelle étape ensemble et je ne doutais pas que notre relation n’en serait que renforcée encore une fois. On devait rester confiant et patient. Les médecins arrivèrent et ce n’était pas difficile de comprendre qu’ils n’avaient pas que des bonnes nouvelles. John allait bien, mais Amélie n’avait pas survécu.. J’avais demandé aux médecins de partir sachant que Dean allait avoir besoin d’encaisser la nouvelle. Il disparu rapidement lui aussi. Pourquoi ça ne se passe jamais bien et de façon tranquille dans la vie ? Je comprenais l’incompréhension des humains et leur colère envers mon père parfois pour ce genre d’injustice. J’avais retrouvé Dean à l’extérieur. “Je peux pas castiel, j'en suis pas capable... être un père  quand je viens les voir c'est une chose mais élever un enfant s'en est une autre... j’avais promis à Amelie qu'il ne lui arriverait rien et c’est les humains qui l’ont tué ... je saurais jamais protéger mon fils comme il se doit…” Je n’eus pas le temps de l’empêcher de frapper dans le mur. Quand il vint poser sa tête contre mon torse je posais une main dans son dos et l’autre dans sa nuque. “Je suis désolé Dean. Je sais que tu en as marre de perdre des proches et j’aurais aimé être capable de la sauver moi aussi. Les médecins ont fait tout leur possible, j’en suis sur..” Je relevais doucement sa tête pour qu’il me regarde. “En ce qui concerne John je peux comprendre tes inquiétudes, ce n’était pas le plan, mais tu as aussi fait la promesse de le protéger et d’être là pour lui et je suis sur que c’est ce qu’elle aurait voulu.. Tu ne peux pas l’abandonner.” Ce n’était de toute façon pas son genre d’abandonner ceux qu’il aime. Attrapant sa main blessé je la soignais rapidement, ça devenait une habitude de le réparer.  

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel TenorUne naissance et un enterrement / Castiel Original-1-9
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyVen 13 Aoû - 12:16


Une naissance et un enterrement ft  @Castiel C. Wingels
[irien ne semblais se passer comme prévu, amelie avais fait un malaise et je ne savais clairement pas comment la suite allais se passer. Deja que cas n avais pas pu entrer avec moi, maintenant aucun de nous deux ne pouvais être la. Je tournais en rond et mon chéri essayais de me réconforter, j esperais juste que les deux ailles bien alors je le suivais, c etait mieux d attendre avec lui que de tourner en rond. Il essayais de detourner mon attention en parlant de mon fils, c etait bizarre a dire, mon fils mais ca me déplaît pas. J esperais qu'il serais fort car etre un winchester c est beaucoup de chose mais ce n est pas facile[/i]

- j ai peur des ennuis que ca lui portera. Etre un winchester ne lui ouvrira pas les meilleures portes dans la vie adulte. Si une seule créature vient à apprendre son existence il passera sa vie à devoir fuir

Je venais doucement me coller dans ses bras, réalisant doucement que j allais devenir pere et que je vivais ca avec l homme que j aime. C etait étonnement agréable mais ce moment fus bien vite coupé par l arrivee des medecins qui m annoncerent le décès d amélie... je ne sais pas ce qui a été le plus dur entre découvrir le décès de mon amie ou le fait que John n est plus de mère. J etais sorti énervé et paniqué, je ne savais pas comment j allais pouvoir faire pour élever un bébé et le seul truc qui me rassurait c etait que cas soit a mes côtés. Je n etais pas du genre a pleurer alors j avais taper dans le mur, c'était pas le plus intelligent mais ca faisais un peu de bien. J avais la tête poser sur son torse ecoutant son cœur pour m apaiser un peu. Je me sentais pas capable d etre un père a part entière, et si j etais nul ?

- J ai l impression que les humains sont très nul en questions de survie. Je ne sais pas si ils ont fait leur possible mais elle est morte donc c etait pas assez ... justement j ai promis de le proteger et je ne suis pas sûr que ce soit avec moi qu'il soit le plus en sécurité. Et si j etais vraiment nul ? Cas je sais pas quoi faire et j aime pas ne pas savoir quoi faire... je peux pas l abbandoner c est mon fils mais je sais pas comment faire

Il était venu soigner ma main blesser et je souriais legerement, ca me rassurais un peu car je savais qu'il serait présent dans la vie de mon fils, enfin non de notre fils ! Ce bébé a deux parents meme si il n as plus de maman. Ca allais aller, on vas y arriver j en suis certain il faut juste que j arrive a accepter et a digérer sans doute. L organisation allais être très différente maintenant et il allais falloir qu'on s'occupe de cela. Comment on peut réussir a tout concilier, la chasse, un bébé et notre vie de couple surtout. Je n en savais encore rien alors je venais a nouveau plonger ma tête contre son torse. J aurais assez aimer ne pas y bouger
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une naissance et un enterrement / Castiel Fg9n
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel T2q4Une naissance et un enterrement / Castiel DW6sK
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 4g2fUne naissance et un enterrement / Castiel Pdgg
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyVen 13 Aoû - 21:55


Une naissance et un enterrement - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Attendre dans cette pièce c'était un peu compliqué. Voir Dean dans cet état m'inquiète. Je savais que s’il arrivait quoi que ce soit à l’un des deux, il péterait un plomb. C’est sa façon de se protéger quand il perd un proche et malheureusement cela arrive un peu trop souvent je trouve. Il faut dire que dans ce métier, difficile de vivre vieux. Il fallait cependant rester positif, les médecins connaissaient leur travail et ils étaient capables de vrai miracle à cette époque. Je lui parlais de son fils histoire de faire passer le temps et surtout de lui faire penser à des choses plus positives. “J’ai peur des ennuis que ça lui portera. Être un winchester ne lui ouvrira pas les meilleures portes dans la vie adulte. Si une seule créature vient à apprendre son existence il passera sa vie à devoir fuir.” Il n’avait pas tort, mais le nom Winchester avait une réelle signification pour certaines personnes, moi le premier. “On fera tout pour le protéger, il aura les deux meilleurs chasseurs à ses côtés et un ange pour veiller sur lui. Il y a pire comme protection. Si on garde cette information dans un cercle très fermé, il n’y a pas de raisons qu’ils le trouvent." Je savais que même sous la torture aucun de nous trois ne parlerait. Je préférais mourir plutôt que de lâcher une telle information. Notre positive attitude fut rapidement mise à mal quand on nous annoncé que la maman n’avait malheureusement pas survécu à son accouchement. La réaction de Dean ne se fit pas attendre et il disparut à l’extérieur du bâtiment. Je déteste me sentir impuissant. J’avoue que moi aussi j’aimerais qu’une fois de temps en temps on ait un peu de positif. Tout n’était pas négatif cela dit John était né et il allait bien, on allait devoir se concentrer la dessus maintenant puisque sa mère n’étant plus des nôtres, Dean en devenait le tuteur légal. Je l’avais retrouvé à l’extérieur de l'hôpital. Il paniquait vis à vis de son fils puisque oui ce n’était pas vraiment le plan de base de l’élever au bunker. “J’ai l'impression que les humains sont très nul en questions de survie. Je ne sais pas si ils ont fait leur possible mais elle est morte donc c'était pas assez …” Sur ce point je ne pouvais pas vraiment le contredire. “Ce n’est pas vraiment de votre faute, vous avez beaucoup de faiblesses vous avez été créer comme ça alors vous mourrez beaucoup plus facilement que les autres.” Si on compare aux anges ou même aux démons, il faut des armes spécifiques pour les tuer alors qu’un humain c’est plutôt simple. Bref, ce n’était pas vraiment le sujet. “Justement j'ai promis de le protéger et je ne suis pas sûr que ce soit avec moi qu'il soit le plus en sécurité. Et si j'étais vraiment nul ? Cas je ne sais pas quoi faire et j'aime pas ne pas savoir quoi faire... je peux pas l'abandonner c'est mon fils mais je sais pas comment faire.” Je pris une grande inspiration posant ma main sur ma joue pour qu’il me regarde. Ce n’était pas à moi de lui dire quoi faire, mais je voulais lui donner mon ressenti. “Dean.. Je ne t’ai jamais vu aussi heureux que ces derniers temps.. L’idée d’être papa t’effraie je le sais oui, mais ça te rend aussi euphorique. Tu ne peux pas l’abandonner parce que c’est ton fils et que tu l’aimes déjà. Ce n’était effectivement pas le plan à la base, mais on trouvera comment faire. Déjà je peux m’en occuper la nuit puisque je ne dors pas, ça te sauvera le peu de sommeil que tu as. La journée on sera deux et puis je ne doute pas que Sam veillera aussi sur lui.” Je viens caresser  sa nuque doucement ne le lâchant pas des yeux. “Tu en es largement capable et tu auras toute l’aide dont tu auras besoin je te le promet.” Je vins l'embrasser doucement avant de prendre sa main. “Je pense qu’il y a quelqu’un qui a hâte de te rencontrer..” Il avait déjà perdu sa maman, il avait besoin de son père. J’accompagnais Dean à l’intérieur et on nous fit attendre dans une pièce le temps que John soit prêt, cela ne prendrait que quelques minutes. J’avais le droit de rester cette fois et il valait mieux parce que cette fois je pense que je me serais mis en colère. La porte s’ouvrit à nouveau et je ne pus qu’afficher un sourire en voyant l’infirmière mettre John dans les bras de Dean. C’était très émouvant d’ailleurs, je m’approchais d’eux murmurant à mon compagnon un “Beau boulot papa, il est magnifique.” Un petit brun aux yeux verts, exactement comme son papa. Ce petit bout va faire des ravages plus tard c’est sûr. Assis à ses côtés je posais ma tête sur son épaule regardant la petite merveille je caressais sa main minuscule. A ce moment là j’avoue que quelques larmes roulaient silencieusement sur mes joues.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel TenorUne naissance et un enterrement / Castiel Original-1-9
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptySam 14 Aoû - 21:52


Une naissance et un enterrement ft  @Castiel C. Wingels
je suis pas forcément quelqu'un de patient, encore moins quand j attend de savoir si mon fils et sa mère sont en vie. Si j etais pas en train de retourner l hopital c est uniquement parce que castiel était la a m apaiser. J avais surtout peur ne pas savoir le proteger face a tout les dangers qui risquait de l attendre en grandissant. Comme d habitude mon homme venais me rassurer,c est vrai qu'avoir un ange dans l équationc est un sacré bonus

- De toute facon je les laisserais pas le trouver, je compte bien arracher chaque membre de ceux qui approcherons mon fils d un peu trop près. Je veux juste pas être son plus grand danger.

oh oui j allais être protecteur croyez moi. Quand j etais avec Lisa je l etais deja a l excès alors que son fils n etais pas de mon sang, imaginez pour John alors. Le problème c est qu'on vint nous annoncer le décès d amélie, c etait pas prévu dans l équation ça. J avais besoin de prendre l air, très vite avant de frapper quelqu'un, serieux pourquoi les humains sommes aussi nul en matière de survie. Je levais la voix contre castiel quand il dit que nous étions fragile

- oui bah ton père a bien merder, je suis sur qu'il se fend la gueule de ma haut, ses petits jouets se cassent si facilement ! je respirais quelques secondes avant de reprendre - pardon tu n y es pour rien j avais pas a te crier dessus...

je paniquais j avais peur de pas assurer je sais qu'on est deux et heureusement mais il y avais tant de choses à penser et si peu de temps. J avais même pas ce qu'il fallait au bunker pour accueillir un bébé. Je pensais avoir le temps avant de le garder. Au discours de castiel je venais sourire et l embrasser tendrement

- j ai moins peur car je sais qu'il t aura comme père deja. Mais oui je suis heureux d être père je pensais pas avoir ce droit un jour mais j ai peur de pas assurer et qu'il soit mieux ailleurs. Je sais que je vous ai Sam et toi et heureusement. Bon effectivement j ai hâte de le rencontrer aussi

je déposait un baiser rapide avant de rejoindre mon fils, il fallus quelques minutes avant qu'on me l apporte mais au moment de le poser dans mes bras j etais partager entre la peur de le casser et l amour que je ressentais pour ce petit etre humain. Je le bercais légèrement,e fixant avec tendresse

- Bonjour John je suis ton papa

une larme avais rouler sur ma joue et b essayais de le cacher,j etais trop fier pour ça. J acquiessais simplement quand cas me dit qu'ilétait magnifique. J etais heureux de vivre ca avec lui

- on devrais le ramener,j ai pas très envie de le laisser ici avec eux... j ai pas confiance et je préfère qu'il ne reste pas exposer trop longtemps

je venais prendre la petite main de mon fils zn souriant, c etait le plus beau bébé que j ai eu la chance de voir. finalement mon regard se posa sur castiel, il semblais verser une larme et je trouvais ça adorable. Je venais l embrasser avec tendresse tout en gardant mon fils dans le coin de l oeil

- tu veux le prendre ? Papa !

j en profitais pour lui rappelais que je considérais qu'il était tout autant son père que moi. On etais deux danscet histoire je comptais pas le mettre a l ecart
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une naissance et un enterrement / Castiel Fg9n
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel T2q4Une naissance et un enterrement / Castiel DW6sK
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 4g2fUne naissance et un enterrement / Castiel Pdgg
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyDim 15 Aoû - 10:12


Une naissance et un enterrement - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La grande priorité à présent allait d’être de proteger ce petit bout de chou. Je ne doutais pas un seul instant qu’on y mettrait toute notre énergie. Évidemment il rencontrerait des difficultés, des dangers au cours de sa vie, on ne pouvait pas l’enfermer dans une tour dans l’idée de le protéger. On lui apprendra à se protéger sans pour autant s'impliquer dans la chasse. Du moins c’était le plan à la base. Je comprenais les inquiétudes de Dean, je me disais toujours la même chose à son sujet, je sais qu’il sait se défendre, mais ça reste un humain, un humain fragile qui peut m’être enlevé à chaque instant alors oui je comprends son inquiétude pour son fils. On vit toujours avec la peur de perdre ceux qu’on aime. “De toute façon je ne les laisserais pas le trouver, je compte bien arracher chaque membre de ceux qui approcheront mon fils d'un peu trop près. Je veux juste pas être son plus grand danger.” Je n’en doutais pas une seule seconde. “Je garderai toujours un oeil sur lui, je veille sur Sam et toi depuis un moment et vous êtes toujours là.. Enfin je suis pas sûr que ce soit vraiment grâce à moi, mais j’espère que ce soit un minimum le cas quand même. Je pense qu’il ne faut pas non plus tomber à l’extrême, à trop vouloir le cacher des autres on risque d’attirer l’attention, il faut trouver un juste milieu.” Un endroit sûr-protéger peut aussi susciter des convoitises, la curiosité de savoir ce qui a besoin d’autant de protection. J’avais pour idée de protéger la maison d’Amélie également, mais apparemment ce ne serait pas nécessaire.. La jeune femme n’avait pas survécu ce qui voulait dire que John allait venir avec nous au bunker, enfin ça me paraissait logique sur le coup. Evidemment cela donna de gros doute à Dean, on avait pas prévu de l’élever, du moins pas de cette façon. Il en voulait aux médecins de ne pas avoir pu sauver son amie, mais ils n’y pouvaient pas grand-chose, les humains sont les êtres les plus fragiles de cette terre et en même temps les plus forts, c’est assez paradoxal dans le fond. “oui bah ton père a bien merdé, je suis sur qu'il se fend la gueule de la haut, ses petits jouets se cassent si facilement !” Je baissais simplement les yeux quelques secondes, il était en colère et je pouvais le comprendre alors je ne lui en tenais pas rigueur. Il n’est pas là haut cela dit on a déjà fouillé partout.. Enfin bref. “Pardon tu n'y es pour rien j'avais pas a te crier dessus…” Je posais simplement ma main sur son bras. “C’est rien. Je comprends ta colère.” Il avait besoin de désigner un coupable, les médecins, Dieu, mais cela ne changerait malheureusement rien à la situation. Amélie n’était plus là et nous allions devoir nous occuper de John. J’essayais de le rassurer sur ses capacités à être père. “J’ai moins peur car je sais qu'il t’aura comme père déjà. Mais oui je suis heureux d'être père je pensais pas avoir ce droit un jour mais j’ai peur de pas assurer et qu'il soit mieux ailleurs. Je sais que je vous ai Sam et toi et heureusement. Bon effectivement j'ai hâte de le rencontrer aussi.” Je souris doucement. “On s’en sortira, on s’en sort toujours.” J’avais répondu à son baiser avant de retourner à l'hôpital. J’avais aussi hâte de voir cette petite frimousse. On ne fut pas déçu je dois dire, c’était un très beau bébé et il était facile de reconnaître certains traits des Winchester déjà. On était tous les deux ému par cette rencontre, Dean avait beau essayer de le cacher comme toujours, je ressentais son émotion tellement elle était forte. Il était adorable avec un bébé dans les bras. “On devrait le ramener,  j'ai pas très envie de le laisser ici avec eux... J’ai pas confiance et je préfère qu'il ne reste pas exposer trop longtemps.” Pour le coup j’étais d’accord avec lui. “Bien sûr. Cela ne devrait pas poser de problème, il est en pleine forme, on devrait pouvoir l’emmener.” Et puis j’ai envie de dire que même si ça ne plaisait pas aux médecins, on s’en fichait un peu. Il nous faudrait cependant aller chercher tout ce qu’il fallait pour l’accueil d’un bébé puisque nous n’avions pas prévu cette éventualité.. Je croisais le regard de Dean et lui souris doucement répondant avec amour à son baiser. “Tu veux le prendre ? Papa !” Je souris à nouveau. “Avec plaisir oui.” Je l’attrapais avec toutes les précautions qui s'imposent évidemment. Il était incroyablement petit et léger, adorable, difficile de ne pas tomber en amour devant lui. “Bonjour petit homme.. Je suis ton deuxième papa. Je te promets de toujours veiller sur toi..” Je le promettais en tant que papa, mais aussi en tant qu’ange. Je peux vous assurer qu’il n’est pas encore né celui qui fera du mal au mien. J’avais déjà une force de combattant, mais j’avais à présent la meilleure raison au monde pour me battre encore plus fort. “Tu devrais en profiter pour aller signer les papiers, comme ça on le ramène au bunker rapidement. Je reste avec lui, il ne lui arrivera rien.” Je reportais mon regard sur ce petit ange, il était calme, c’était apaisant.  

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel TenorUne naissance et un enterrement / Castiel Original-1-9
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyLun 23 Aoû - 6:57


Une naissance et un enterrement ft  @Castiel C. Wingels
Je ne savais pas encore vraiment comment j'allais réussir a protéger ce petit bout d'homme mais je savais que j'y arriverais. Bon je sais aussi que je vais passer par beaucoup de moment de doute mais bon il sera avec sa mère et ca lui permettrais de grandir de manière relativement normal. J'avais un peu peur que certaines créature tente de mettre la main sur mon fils , heureusement j'avais Castiel, il était d'un grand soutient a n'importe quel moment et surtout c'était un ange, ca reste une élément non negociable

- Je suis certain que c'est en grande partie grâce a toi cas' tu es un excellent ange gardien, j'aime surtout ta surveillance... rapprochée. Je sais que je dois trouver un juste milieu et je sais qu'on y arrivera mais sur le coup c'est un peu compliqué je pense

Je riais doucement en me rapprochant de lui, ca me permettais de ne pas trop stresser au moins. Bon mon sourire fus vite éclipsée par l annonce de la mort d amélie,
je disais quoi précédemment? Ca me rassure que ce soit elle qui l élève? Je pense que c est raté... j etais rapidement sortie pour ne pas m enerver contre quelqu'un,
je preferais le faire contre un mur. Au final j avais gueuler contre castiel, il n y étais pour rien alors je m excusais c etait la moindre des choses. Je râlais contre son père qui se foutais légèrement de notre gueule de la ou il est. J etais en plus terrorisé car j allais devoir me débrouiller a ec mon fils, évidement qu'il était hors de question que je le laisse dans les mains d inconnus mais j etais pas sur d'en être capable a ce moment.. je venais doucement me calmer car j avais envie de rencontrer mon fils. Nous étions rentrer a l hopital et l ont vint me donner mon fils. Cette sensation était incroyable je ne savais pas comment la décrire honnêtement.  Je fus envahis d une vague d émotions et je reconnaissais qu'il me ressemblais même si je voyais aussi certain trait de sa mère. Je voulais qu'on le ramène chez nous, je n avais pas confiance envers les medecin deja et il était trop exposé ici, au moins au bunker il ne serais pas détectable. Bon je realisais en même temps que je n avais rien pour l y accueillir, il faudrait aussi sans doute que je passe un bon coup de ménage la dedans.


- je vais essayer de voir ça,  quitte a signer une décharge mais je ne veux vraiment pas le laisser ici ce serais dangereux pour tout le monde je pense

je déposais un tendre baisers à mon compagnon avant de lui proposer de prendre John, il était adorable comme ça. Le rôle de père lui allais vraiment bien je trouve et j en profitais pour me perdre quelques secondes sur cette image,  l image d une famille car c est ce que nous sommes maintenant. J aurais aimer que mes parents rencontrent leurs petit fils, je suis sur que Bobby se serais foutu de ma gueule a me voir fondre autant sur ce petit gars. Je revenais a mes esprits en entendant la voix de cas, en effet je devrais aller voir ca pour qu'on rentre tranquillement

- je sais j ai confiance ne t inquiète pas. Je reviens vite
je deposais un baiser a castiel et un sur le front de john avant de me rendre a l accueil pour signer les papiers. Ils venaient m expliquer tout ce que j avais a savoir. Me demandant aussi si j etais sur de repartir des maintenant avec, je pouvais attendre 24h pour que tout soit plus sûr.
J etais pas très convaincu de le laisser ici alors je les laisser me faire un cours de paternite avant de signer les papiers et de partir récupérer le nécessaire. Ils accepterent même de me fournir un siège auto pour poser mon fils en sécurité dans la voiture. Je revenais vers mon homme en souriant, le regard qu'il avais envers ce bébé me faisais craquer.


-ils nous ont fourni un siège auto, on peu y aller des que j ai réussi a accrocher ce truc étrange dans la voiture. J'espère que ca ne la dérangera pas la pauvre

bah quoi quand même on lui a pas demander son avais avant de lui installer un siège et un bébé alors bon. On sortais tout les deux et je me bataillais avec ce satané siège

- mais putain comment on met ça sérieusement c est impossible...

si je suis déjà pas capable d accrocher un siège auto ca va être difficile d etre un père digne de ce nom
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une naissance et un enterrement / Castiel Fg9n
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel T2q4Une naissance et un enterrement / Castiel DW6sK
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 4g2fUne naissance et un enterrement / Castiel Pdgg
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyLun 23 Aoû - 13:17


Une naissance et un enterrement - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’étais pas vraiment certain que ce soit grace à moi si les Winchester était en vie, j’espère y avoir au moins un peu contribué j’avoue même si il m’est arrivé de les mettre moi même en danger. On se souvient tous des Léviathans.. J’avais en tout cas tout fait pour les garder en vie depuis. Je les soignais quand ils en avaient besoin même si je soignais beaucoup plus souvent Dean que Sam. Ça permettait au moins qu’ils reprennent rapidement le travail et de ne pas rester des semaines immobiles. “Je suis certain que c'est en grande partie grâce à toi Cas' tu es un excellent ange gardien, j'aime surtout ta surveillance... rapprochée. Je sais que je dois trouver un juste milieu et je sais qu'on y arrivera mais sur le coup c'est un peu compliqué je pense.” Je souris doucement, amusé de le voir s’approcher. Il avait en tout cas l’air moins stressé alors si j’avais pu l’aider tans mieux. “Alors je t’avoue que c’est aussi la partie que je préfère dans mon travail auprès de toi.” Je souris à nouveau me mordant légèrement la lèvre. Notre amusement fut de courte durée puisqu’on nous annonça une mauvaise nouvelle. Annonce fait sortir Dean de l'hôpital et le met particulièrement en colère. Il avait même levé le ton envers moi, mais je pouvais comprendre. Il pouvait se défouler sur moi si ça lui faisait du bien, j’étais aussi là pour ça. Il s’excusa rapidement, je ne pouvais pas lui en vouloir de toute manière. Je savais que la chose qui le calmerait le plus c’était de rencontrer son fils alors je l’y avais rapidement emmené. C’était très attendrissant de le voir avec John dans les bras. On ne pensait plus qu’à ça depuis quinze jours et ce petit bonhomme était parmi nous à présent. Dean souhaitait rapidement le ramener au bunker et je ne pouvais que le comprendre. On devait le protéger le plus rapidement possible. Il semblait en pleine forme et Dean était le père, il n’y avait pas de raison qu'ils ne nous laissent pas repartir avec lui. “Je vais essayer de voir ça,  quitte à signer une décharge mais je ne veux vraiment pas le laisser ici ce serait dangereux pour tout le monde je pense.” J’étais d’accord avec lui. Je fis un simple signe de tête. Il me proposa rapidement de le prendre dans mes bras et j’acceptais bien évidemment. Il était si petit, j’avais un peu peur de lui faire, j’avais lu de nombreux bouquins sur les postures à adopter alors j’allais les suivre. L’ayant dans les bras, je conseillais à Dean de s’occuper des papiers pour que nous puissions le ramener avec nous. J’allais de toute façon rester avec lui. “Je sais j' ai confiance ne t inquiète pas. Je reviens vite.” Je souris et répondit à son tendre baiser me retrouvant donc avec notre fils. C’était assez impressionnant. Il était calme, il faisait des petits bruits plutôt mignons et j’étais complètement sous le charme. Je pouvais voir Dean s’occuper des papiers un peu plus loin, pour faire passer le temps je parlais avec le bébé. “Je sais que ça ne va pas être facile sans ta maman, mais crois moi tu seras bien entouré. Ton papa est l’homme le plus courageux et fort que j’ai rencontré tout au long de ma vie, il ne te laissera jamais tomber. Et moi je vous protégerais tous les deux jusqu’à mon dernier souffle tu peux en être sur.” Je souris doucement alors qu’il attrape mon doigt. J’étais en train de fondre devant lui. Dean revint rapidement avec un siège auto à la main, signe que nous allions pouvoir l’emmener avec nous je suppose. “Ils nous ont fourni un siège auto, on peut y aller dès que j' ai réussi à accrocher ce truc étrange dans la voiture. J'espère que ça ne la dérangera pas la pauvre.” Je me suis levé en riant m’approchant de lui. “Tu sais après ce qu’on a fait dedans je ne pense pas que ce soit un siège auto qui la dérange." Bizarrement de nombreux bons souvenirs me revenaient en tête tout à coup.. La relation qu’avait Dean et sa voiture j’avais arrêté d’essayer de la comprendre. Il tenait à elle comme si elle était un être vivant.  Je gardais John dans les bras pendant que Dean essayait de fixer le siège dans la voiture. “mais putain comment on met ça sérieusement c est impossible…” Je fis mine de boucher une oreille de John. “Ouhh papa dit de vilains mots. Laisse moi regarder c’est le modèle b-12 de chez bébéfun je sais comment il se fixe.” Quoi ? Je vous l’ai dit j’ai lu des tas de livres ! De magazines aussi bref. Je le remis dans les bras de Dean avant de me glisser à l’arrière de l’impala fixer le siège en quelques secondes. “Tu préfères prendre le volant ou rester avec lui ?” Je sais qu’il ne laissait pas n’importe qui conduire son bébé et je crois n’avoir jamais eu le droit de la conduire d’ailleurs. Cela dit, si il avait envie de rester à côté de John cela ne me dérangeait pas de prendre le volant. Une fois notre fils accroché, je fermais doucement la portière histoire de ne pas le réveiller.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel TenorUne naissance et un enterrement / Castiel Original-1-9
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyLun 23 Aoû - 23:01


Une naissance et un enterrement ft  @Castiel C. Wingels
On jouais un peu l'un l'autre pour passer le temps, de toute façon nous ne savions pas ce qu'ile tait en train de se passer alors autant passer ce temps a draguer l'homme qui partage ma vie non ? Nos plans venaient malgré tout de changer il fallait maintenant surmonter la perte, on venais d'accueillir un adorable bébé et il avais besoin de nous. J'etais la a le regarder dormir paisiblement dans mes bras, je l'aimais déjà tant ce petit bout d'homme. Il commençais pourtant bien mal son début de vie et n'aurais pas la chance de connaitre sa maman, elle aurais fait une merveilleuse mère pourtant. Mon rôle était maintenant d'être capable de faire au moins la moitié de ce qu'elle aurais su faire et de faire que ce petit bonhomme devienne la meilleure personne possible. Le seul moyen qu'avais trouver mon compagnon pour calmer ma colère était de m'amener voir notre fils, ca se comprenais, vous n'imaginez pas a quel point sa bouille est apaisante, j'aurais pu rester ainsi un très long moment, je prenais tout de même la décision de le laisser a Castiel, je voulais qu'on le ramène chez nous afin de pouvoir le mettre en sécurité. Il était dans es bras de cas pendant que je signais les papiers et même si on me conseillais de le laisser un peu sous surveillance je decidais de le ramener dans son nouveau chez lui. On m'avais fournis un siège pour que je le ramène et je cherchais déjà comment j'allais installer ce machin, je voulais revenir auprès des deux hommes mais Castiel était en pleine conversation avec John alors je ne voulais rien interrompre, les regardant juste de loin. Une fois auprès d'eux je montrais le siège, près a l'installer même si je m'en voulais d'imposer ca a bébé, elle avais rien demander. Il fit allusion a nos galipettes, oups, je posais mes mains sur les oreilles de John

- Il a pas besoin de savoir ca, et bébé non plus, ne le lui rappelle pas ! mais ce sont d'excellents souvenir je l'avoue

oui bon elle en avais vu d'autre mais quand même, j'avais légèrement caresser le haut de mon toit avant de commencer a batailler le siège, l'insultant au passage. Je riais au commentaire de Castiel, comment il pouvais savoir exactement quel modèle c'était ? il me faisais presque peur la

- Oui et papa vas probablement envoyer ce satané siège très loin de nous et te ramener a pied. Comment tu peux savoir exactement le modèle ? tu es effrayant cas'

Je récupérais John, caressant sa petite tête en souriant, je pourrais le regarder des heures. Je n'aurais vraiment jamais cru avoir la chance de devenir père. Une fois le siège installer je venais y poser le petit ange avant qu'il ne se réveille, nous fermions la porte derrière moi. Comment ca conduire ou rester avec mon fils, je peux pas choisir entre mon fils et mon bébé, elle vas se sentir abandonner si je commence comme ca, mais en même temps je veux vraiment rester a coté de John

- Je te laisse conduire, profite en mais je te jure que si tu fais une seule rayure a ma voiture c'est grève de sexe !

ca vous fait rire ? non parce que moi je suis sérieux, on déconne pas avec mon impala hein ! je venais m'accroupir a coté de la voiture, caressant sa carrosserie et chuchotant

- Ca va aller ma belle, je te promet que je te délaisse pas et qu'il prendra soin de toi, soit gentil avec lui d'accord ?

je venais lui donner les clefs, non sans difficulté croyez moi, n'importe qui ne monte pas au volant de ce bijou, Sam a parfois eu le droit et avec des directives. Je l'embrassais en fixant mon regard dans le siens, l'air de dire que je ferais vraiment une grève de sexe si il l'abime. Bon il était temps de rentrer a la maison et d'avoir une vie de famille non ? Je m'asseyais a coté de mon fils, main sur sa petite jambe a le regarder dormir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une naissance et un enterrement / Castiel Fg9n
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel T2q4Une naissance et un enterrement / Castiel DW6sK
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 4g2fUne naissance et un enterrement / Castiel Pdgg
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyMer 25 Aoû - 0:50


Une naissance et un enterrement - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avoir notre fils dans mes bras c’était quelque chose d’incroyable. Je ne saurais décrire ce sentiment, mais je comprenais du coup beaucoup de choses concernant les hommes et en particulier leur liens familiaux. Chez nous les anges être des frères et sœurs ça ne veut pas dire grand chose, on appartient juste à la même espèce. Chez les humains c’est différent. La famille c’est important, je l’ai appris auprès des Winchester et j’étais sur d’encore apprendre sur ce sujet maintenant que j’étais papa d’un merveilleux petit garçon. Il était temps de rentrer chez nous, nous devions encore trouver tout ce qu’il fallait pour John étant donné qu’il allait vivre chez nous finalement au vu des derniers événements tragiques.  Dean s’inquiétait de froisser sa voiture en imposant un siège auto. Amusait je lui avais simplement rappelé ce qu’on avait fait dans cette même voiture. Je ris doucement en le voyant boucher les oreilles de John. “Il a pas besoin de savoir ça, et bébé non plus, ne le lui rappelle pas ! mais ce sont d'excellents souvenirs je l'avoue.” Oh oui d’excellents souvenirs.. J’étais pas prêt de les oublier. C’est avec un sourire en coin que je lui demandais. “D’ailleurs tu crois que ça l'embêterait si on remettait ça dans un avenir proche ?” Pas la tout de suite évidemment ! Je regardais Dean se battre avec le siège auto.  Il s’énerva rapidement dessus d’ailleurs lâchant un gros mot, chose qu’il allait devoir évité à présent si il ne voulait pas que ce soit le premier mot de John, bien que nous n’en étions pas encore là. J’avais repéré le modèle du siège quand il me l’avait montré. Oui j’ai fait beaucoup de recherches. “Oui et papa va probablement envoyer ce satané siège très loin de nous et te ramener à pied. Comment tu peux savoir exactement le modèle ? tu es effrayant cas' ” Je ne comprenais pas en quoi j’étais effrayant. “Je te rappelle que pendant que toi tu dors, je passe mon temps à faire des recherches et ce modèle était dans mon top trois, les avis dessus étaient vraiment positifs.." Bon je me rendais compte que c’est pas vraiment une explication qu’il voulait alors je me contentais de l’accrocher en quelques secondes. Je le laissais y déposer le bébé avant de fermer la porte et de lui demander ce qu’il préférait faire. Je vis dans son regard que c’était un des pires choix qu’il aurait à faire durant sa vie. Je pouvais prendre le volant si cela lui permettait de rester avec John. “Je te laisse conduire, profite en mais je te jure que si tu fais une seule rayure a ma voiture c'est grève de sexe !” Je vis qu’il était sérieux dans son regard, mais je ne pus m’empêcher de rire. “Alors j’avoue que j’aimerais bien voir ça dans un sens parce que je me ferais un plaisir d’essayer de te faire craquer de manières diverses et variées.. Mais d’un autre côté je sais ce que cette voiture représente pour toi et je jure de la protéger comme si c'était toi, ça te va ?” Autrement dit, j'allais en prendre grand soin. Je me retins de rire quand je le vis s’accroupir et parler à sa voiture. "Ça va aller ma belle, je te promet que je te délaisse pas et qu'il prendra soin de toi, sois gentil avec lui d'accord ?” Je lui laissais le temps qu’il faut avant de sourire quand il se relève. “Tu sais que parfois j’ai l’impression que tu l’aimes plus que moi ?” Je souris à nouveau, mais je savais que c’était le cas de toute manière. La différence c’est qu’il arrivait à lui dire à elle d’ailleurs. “Allez monte je te promet de ne pas abîmer ta fiancée.” Autant le taquiner un peu au passage non ? Je le laissais prendre place à l’arrière alors que je me glissais au fond du siège conducteur, non pas sans une certaine fierté d’ailleurs. Je démarre la voiture et un sourire s'affiche sur mes lèvres, j’adore le bruit de cette voiture. Si il n’y avait pas eu John j’avoue que j’aurais jouer avec les nerfs de Dean en démarrant en trombe, mais je ne voulais pas le réveiller. On prit donc la route tranquillement, la nuit tomba doucement et nous n’étions plus qu’à quelques kilomètres. J’étais concentré sur la route jetant cependant un oeil de temps en temps aux passagers à l’arrière, je ne doutais plus du tout de mon rôle sur cette terre, mon rôle était auprès d’eux.


acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedUne naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel TenorUne naissance et un enterrement / Castiel Original-1-9
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Une naissance et un enterrement / Castiel Tenor
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyMer 1 Sep - 21:34


Une naissance et un enterrement ft  @Castiel C. Wingels
Je pense que j aurais pu passer des heures a regarder mon compagnon avec notre fils dans ses bras. Je me suis toujours demander si j aurais droit au bonheur ou pas, j ai toujours essayer d'y échapper de peur de le voir disparaitre mais maintenant quand je regarde les deux hommes en face de moi j ai sincèrement envie d y croire. Pour commencer on allais ramener ce petit bout chez nous alors j avais signer les papiers et ramener un siège auto. Alors que je me demandais si ce siège allais déranger bébé cas vint gentiment me rappeler tout ce que nous avions déjà fait dans ma voiture et ca me faisais sincèrement sourire pour le coup

- hum je pense sincèrement que je peux voir ca avec elle et qu'on pourrais recommencer ce petit moment fabuleux

j essayais d installer ce putain de siège mais il ne tenais pas alors je m enervais. Mon compagnon me rattrapais rapidement sur les termes impoli que j'utilisais... oui bon je sais que c est pas bien mais en même temps est ce qu'il comprend vraiment ce que je dis ? Je riais doucement en le laissant installer le siege

- tu ferais une excellente maman poule dit donc. Je trouve que ce rôle te va a merveille

une fois John installait cas me demanda de choisir entre rester avec ce petit bout et lui laisser les clés de mon bébé ou laisser mon fils et conduire. Ce fus très dur de choisir mais finalement je décidais de le laisser conduire en prévenant que si il faisais une rayure ce serais grève de sexe, évidement il se mis a rire

- eh bien tu verra mais ce serais très dur de me faire craquer même si je connais tes talents. Oui ça me vas j ai confiance en toi mais soit gentil avec elle

je rappelais juste a ma voiture que je l abbandonais pas et qu'elle devais être gentille aussi. Cas vint faire un trait d humour, enfin je crois... mais qui me fis me sentir vraiment stupide. Je le regardais avec des yeux désolé avant de venir l embrasser

- Mais c est toi qui partage mon lit, tu as des avantages qu elle n aura jamais mon cher

dans un leger rire je venais poser ma main sur son fessier, l embrassant a nouveau avant de prendre place à l arrière. Je regardais ce petit bonhomme avec un immense sourire, laissant cas conduire. Je crois qu'il s est réveiller au moment ou la voiture s est arrêter car il s est mis a hurler. Je le sors donc de la voiture et essaie de le calmer, en vain

- je parle pas le langage bébé, je sais pas ce que tu veux tu sais ?

il avais sans doute faim mais je n etais pas totalement sur qu'on est ce qu'il fallait. Heureusement il y a un petit magasin un peu plus loin, on devrais y trouver notre bonheur. J essayais de bercer john au moins pour qu'ilarrête de pleurer un peu, regardant castiel avec détresse. Avec tout ce qu'il a lu je suis sûr qu'il saura exactement quoi faire. Je sais que je vais apprendre sur le tas mais je me sens un peu nul à ce moment
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Une naissance et un enterrement / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Une naissance et un enterrement / Castiel Fg9n
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Une naissance et un enterrement / Castiel T2q4Une naissance et un enterrement / Castiel DW6sK
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Une naissance et un enterrement / Castiel 4g2fUne naissance et un enterrement / Castiel Pdgg
Une naissance et un enterrement / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel EmptyLun 20 Sep - 7:14


Une naissance et un enterrement - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout le monde connaît la relation particulière qu’à Dean avec sa voiture. Même Sam sait qu’il ne doit pas l'abîmer sous peine de représailles ou sentences. Il s’inquiétait du fait que sa voiture prenne mal la pose d’un siège bébé et oui je trouvais ça très drôle repensant à ce qu’on avait pu y faire et qui l’aurait peut-être déranger aussi. J’en profitais d’ailleurs de ce partage de très bons souvenirs pour proposer à Dean de remettre ça bientôt. “Hum je pense sincèrement que je peux voir ça avec elle et qu'on pourrait recommencer ce petit moment fabuleux.” Un large sourire s’affiche sur mes lèvres et je dépose un baiser contre les siennes à cette idée. Il se battait avec le siège auto pour le mettre en place, j’avais vu ce modèle et il n’était pas très compliqué suffisait d’avoir lu la notice. J’ai dû lire une vingtaine de notices de siège auto et grâce à ma mémoire c’était facile de se souvenir de comment il fonctionne. “Tu ferais une excellente maman poule dit donc. Je trouve que ce rôle te va à merveille" Je souris doucement en finissant d’accrocher le siège. “En attendant maman poule a gagné contre le siège auto elle.” Je me mord la lèvre essayant de le pas rire tout en me moquant gentiment de lui j’avoue. Il était temps pour nous de partir, on ne devait pas oublier que plus on restait dehors plus on pouvait se faire repérer. Il fallut d’abord désigner le chauffeur et avec grande surprise il accepta de me laisser conduire pour pouvoir rester avec son fils. Evidemment ce n’était pas sans condition me menaçant carrément de grève de sexe si je venais à l’abimer. L’idée de passer mon temps a essayé de le faire craquer était plutôt très intéressante. “Eh bien tu verra mais ce serait très dur de me faire craquer même si je connais tes talents. Oui ça me va, j' ai confiance en toi mais sois gentil avec elle.” Je pense en savoir assez sur ses goûts et ses envies à présent, je pourrais aisément les retourner contre lui, je souris simplement, lui répondant. “Je suis toujours gentil.” Sauf quand on touche à ceux que j'aime, évidemment là je peux me montrer carrément menaçant. Je fis une petite remarque sur le fait qu’il aimait certainement plus sa voiture que moi. Il me lança un regard désolé, je trouvais ça mignon en réalité. Je prolongeais doucement son baiser. “Mais c' est toi qui partage mon lit, tu as des avantages qu' elle n' aura jamais mon cher.” Je me mis à rire passant mes bras autour de son cou quelques instants alors qu’il glissait sa main sur mes fesses. “J’avoue que si tu en arrives à ce stade avec elle, on ne pourra plus rien faire pour toi.” On échangea un autre tendre baiser avant de finalement prendre la route. Je faisais évidemment très attention et ce fut un véritable plaisir de la conduire. J’en avais profité évidemment ne sachant pas si j’aurais à nouveau cette chance un jour. Une fois arrivé John s’était mit à pleurer. "je ne parle pas le langage bébé, je sais pas ce que tu veux tu sais ?” Ca pouvait être plusieurs choses, je m’approche d’eux. “Il doit avoir faim. Rentre avec lui, présente le à Sam je vais aller chercher tout ce qu’il faut en attendant. Je reviens vite.” Je caressais tendrement la petite joue de John ce qui l’apaisa un  peu, mais je ne sais pas pourquoi. Je souris simplement à Dean avant de prendre la direction du magasin, on allait devoir s’équiper maintenant qu’on était devenu papas.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une naissance et un enterrement / Castiel   Une naissance et un enterrement / Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance et un enterrement / Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: