Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Piège de feu - feat Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Piège de feu - feat Dean Fg9n
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean T2q4Piège de feu - feat Dean DW6sK
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 4g2fPiège de feu - feat Dean Pdgg
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyJeu 20 Mai - 13:19


Piège de feu - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Une quinzaine de jours venaient de s’écouler depuis que nous avions mis la main sur la tablette des anges, enfin nous.. Dean devait l’avoir mise en sécurité à présent et Castiel ne pourrait pas la retrouver même si croyez moi il la cherchait. J’étais toujours dans le même véhicule même si clairement il faisait comme ci je n’étais pas là et je passais surtout mon temps recroquevillé sur moi même dans un coin de ma tête. Il ne faudrait plus bien longtemps avant que mes dernières forces ne me quittent. Ce qui me faisait tenir c’était Dean, j’essayais de me remémorer tout ce qu’il m’avait dit, je gardais espoir qu’il trouve un moyen, mais pour cela il avait besoin de temps alors j’essayais de lui en donner. Castiel avait passé quelques jours au Paradis travaillant avec Naomi pour trouver la tablette. Il avait cela dit compris qu’elle était très bien caché et qu’il allait devoir utiliser une autre méthode. Un appât ou un échange. Cela m’inquiétait parce que j’avais peur que Dean accepte. Il l’avait d’ailleurs appelé ce jour-là. “Nous avons tous les deux quelque chose auquel l’autre tient, Naomi te propose un échange. La tablette contre ton chien de garde.” Évidemment Castiel n’allait pas abandonné son véhicule aussi facilement et Dean était assez intelligent pour le comprendre. “Je te laisse un temps de réflexion, si tu acceptes je te laisse choisir le lieu de rendez-vous signe de ma bonne foi.” Mais oui bien sûr, vous y croyez ? Non parce que moi non plus. Il avait raccroché et j’avais entamé une conversation avec lui. “Tu crois vraiment qu’il va tomber dans le panneau ? Dean est intelligent, il n’acceptera jamais.” Si les anges mettaient la main sur la tablette cela pouvait être catastrophique, beaucoup de gens pourraient mourir. Il reçut quasiment immédiatement une réponse de Dean qui était plutôt claire. Je me suis mis à sourire. “Je te l’avais dit.” Certes, jouer sur les sentiments qu’il a pour moi était certainement la meilleure façon de l’attirer. “Puisque c’est comme ça, on va le forcer à venir à nous, Dean reste un chasseur et quand un monstre sème le chaos, il fait son travail.” Je n’aimais pas vraiment ce qu’il venait de dire là tout de suite. Quel monstre ? On se retrouva à Lawrence tout à coup, au Texas. Ville que je connaissais bien puisque que c’est là d’où venait les Winchester. Nous étions devant leur ancienne maison, la nuit venait de tomber. Il entra sans faire de bruit. Une famille y vivait depuis quelques mois. Je compris rapidement ce qu’il comptait faire, il allait tuer, il allait envoyer un message à Dean. Je ne voulais pas de sang d’innocents sur les mains. C’était trop tard, le corps du père de famille et de la mère gisait sur le sol. Il les avait tués sans aucune hésitation. “Comment tu as pu ?!” Vous ne pouvez pas imaginer dans quel état je me trouvais à cet instant. Il avait rappelé Dean. “Changement de méthode, on t’a laissé un petit cadeau à Lawrence, le premier d’une longue série si tu ne me donnes pas ce que je veux. On t’attend ici même dans l'entrepôt abandonné à l’extérieur de la ville, tu es à cinq heures de route je dirais, donc je t’en laisse quatre. Au fait Cas’ te passe le bonjour.” Une chose est sur il adorait appuyé là où ça faisait mal. J’étais perdu entre le sang que Castiel venait de faire couler, mon inquiétude pour Dean, il m’avait fait une promesse et au vue de ce qui se passait il allait devoir agir. Ce que je savais c'est que Castiel ne le laissera jamais repartir en vie. Il était tellement sur de lui qu'il ne se pointa qu'à l'heure du rendez vous dans l'entrepôt ne se rendant pas compte que Dean était déjà la..                         
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedPiège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean TenorPiège de feu - feat Dean Original-1-9
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Piège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyJeu 20 Mai - 14:52


Piége de feu  @Castiel C. Wingels
Quinze jours... quinze long jours a noyer ne serais ce qu'un tiers de ma solitude dans la tequila, j'avais essayer de trouver des solutions pour le sortir, les premières nuits j'ai dormi dans sa chambre, vous allez trouvez ca pitoyable mais j'espérais qu'il ai réussi a se battre et qu'il arrive dans sa chambre comme si rien ne s'était passer mais ca n'arrivais pas, il n'est jamais revenu. Sam avais remarquer que j'allais mal mais il ne savais pas exactement pourquoi, il savais juste que ca m'affectais d'avoir perdu mon meilleur ami, il était en réalité si loin du compte. Je ne trouvais et mon cervezau refusais de trouver des solutions, j etais vraiment au plus bas parce que je savais que Castiel avais eu raison, j etais habitué aux echecs et je n etais pas sur d y arriver ce coup ci. Je buvais un café pour decuver un peu et me remettre au travail rapidement. J ai eu une lueur d espoir quand le numéro de cas' c est affiché sur mon téléphone, peut etre qu'il avais reussi et que je devais aller le chercher quelques part ? Bon au vu du ton employé j avais vite compris que ce n étais pas le cas... Il voulais me proposer un échange, la tablette contre cas'. Je vous avoue que j aurais vraiment voulu accepter, j'en avais rien a faire de cette tablette mais premièrement castiel ne voudrais pas de ça et je devais le faire a sa maniere pour une fois. Deuxièmement je savais parfaitement qu'ils n allaient pas me rendre castiel aussi facilement

- Je vais essayer d etre clair mais allez vous faire mettre enfoirés d emplumés. Au passage tu passera le message a naomi, je trouverai comment récupérer castiel et j arracherais jusqu'à la dernière de vos plumes !

je lui raccrochais au nez avant de balancer ma tasse de café contre le mur. Je devais trouver me moyen de tendre un piège a castiel, au moins histoire de gagner du temps et d en apprendre plus sur la marche a suivre. Peut etre que ce ne serais qu une forme d exorcisme en soi non? Le problème c est que j avais peur de blesser l enveloppe et surtout de blesser cas' a l interieur... Au final j allais avoir encore moins de temps que prévu car je reçu un decond appel, apparemment il avais changer de méthode et avais laisser un cadeau a Lawrence. J avais 4h pour le rejoindre, je raccrochais dans rien dire, je n avais rien a dire pour le moment après tout. Je passais un coup de fil rapide a lawrence pour découvrir l étendu de la surprise, découvrant rapidement les dégâts, la premiere chose que j ai penser ccetait ce que cas' devais ressentir actuellement, je devais le sauver au plus vite. Etre la bas avant lui pour l emprisonner, je lui avais promis de ne pas lui laisser faire de mal aux gens et je comptais tenir cette promesse, je voulais pas un echec de plus! C est a crowley que j ai demander de l aide, je voulais qu il me conduise a l entrepôt pour que je prépare un plan, j allais lui en devoir une belle mais il voulais autant que moi se debarasser de Naomi alors il avais accepter. J avais laisser la tablette en sécurité, j etais pas stupide évidement, j arrivais donc sur place bien en avance sur lui, c est sa confiance qui le perdra, il pense toujours etre le meilleur a priori, c est mal me connaître. J'installais plusieurs piège contre les anges, plutot bien caché évidement. Quand il arrivais a l entrepôt je n etais pas visible, contre le mur dans le coin sombre de l entrepôt je souriais

- heureux de te revoir castiel, admet que je t ai un peu manquer. J ai appris de bien vilaine chose te concernant, je croyais que les anges pronaient la paix ? Tu es bien nul comme emplume, mon cas' faisais ca bien mieux

je semblais assez sur de moi, j avais un plan qui ne consistait pas de lui faire du mal alors je m estimáis satisfait car une fois capturer je savais parfaitement que j arriverai a sauver cas' je ne devais juste pas foirer mon coup par contre
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Piège de feu - feat Dean Fg9n
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean T2q4Piège de feu - feat Dean DW6sK
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 4g2fPiège de feu - feat Dean Pdgg
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyJeu 20 Mai - 22:00


Piège de feu - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La situation chez les anges étaient tendus, ils ne s’attendaient pas à ce que je parvienne à reprendre le dessus sur Castiel, il ne s’attendait pas non plus à ce que je me téléporte loin de Dean pour lui laisser le temps qu’il faudrait pour fuir avec la tablette. Ils n’avaient misé que sur Castiel parce qu’il pensait que cela suffirait. Ils auraient pu réussir, mais ils nous avaient clairement sous estimés. On était bien plus fort  que ce qu’ils pouvaient penser. Notre humanité nous rendait plus forts. C’est ce à quoi je m’accrochais pour tenir. Castiel essayait de convaincre Dean de faire un échange, la tablette contre moi. J’étais sûr qu’il refuserait, je le connaissais. “Je vais essayer d'être clair mais allez vous faire mettre enfoirés d’emplumés. Au passage tu passera le message a naomi, je trouverai comment récupérer castiel et j' arracherais jusqu'à la dernière de vos plumes !” J’avais souris doucement, ça c’était mon homme. Entendre sa voix me faisait du bien, il me manquait terriblement. On avait jamais été vraiment séparés depuis que l’on s’était mit ensemble et ce n’était en plus pas voulu. Je donnerais tout pour être dans ses bras à l’heure actuelle. J’espérais qu’en restant tranquille dans mon coin, je gagnerais en force, c’est pour cela que pour le moment je restais à l’écart, silencieux la plupart du temps même me contentant d’observer. Castiel était cela dit impatient et il voulait récupérer cette tablette alors il attira l’attention de Dean d’une autre manière. Allant dans l’ancienne maison de mon compagnon, il n’eut aucun scrupule à tuer deux personnes, uniquement pour attirer son attention et l’obliger à venir. Il venait de me mettre le sang de deux innocents sur les mains, chose que je redoutais le plus. Il s’en vante auprès de Dean et lui donna rendez vous. J’avais quatre heures pour essayer de gagner en force. Je réfléchissais à la meilleure façon de le faire. J’étais assez limité vu l’endroit où je me trouvais. L’heure arriva et je dois dire que j’avais vraiment peur de ce qui allait se produire. Et si je n’étais plus capable de prendre le dessus ? De sauver Dean s’il le mettait en danger ? Je n’avais pas été capable d'empêcher Castiel de tuer deux innocents. Castiel entra dans l’entrepôt plutôt sur de lui. “ heureux de te revoir castiel, admet que je t ai un peu manquer. J' ai appris de bien vilaines choses te concernant, je croyais que les anges pronaient la paix ? Tu es bien nul comme emplumé, mon cas' faisais ça bien mieux.” Nous n’avions pas Dean dans notre champs de vision, mais il était bel et bien là. Castiel sourit doucement en le cherchant des yeux. “Les anges obéissent aux ordres, la paix est de plus une notion plutôt relative. Si tu avais accepté l’échange tout de suite, ils ne seraient pas mort Dean et ton Cas’ n’aurait pas à nouveau du sang sur les mains. Il se déteste à l’heure actuelle.” Sur ce point il ne mentait pas. C’est ce que j’avais redouté et à juste titre apparemment. Castiel continua de s’enfoncer dans l’entrepôt. “Je ne sens pas la puissance de la tablette, tu n’aurais quand même pas osé venir ici sans elle ?” Je sentais par contre que Castiel en avait assez, il n’avait pas l’intention de jouer au chat et à la souris plus longtemps. Il considérait que son temps était précieux et qu'il n'avait pas à subir de genre de jeu puéril. "Il faut toujours te forcer la main Dean, c'est fatiguant.." Il avait sortit sa lame angélique et s'entailla doucement la jambe, je compris rapidement que cette fois-ci c'est moi qui ressentait la douleur et je ne pus retenir un hurlement qu'il avait laissé passé pour que Dean entende évidemment. J'étais déjà faible, mais si il jouait à ça je n'allais clairement pas tenir longtemps. "Tu l'entends, ton cher et tendre ? Apporte moi tout de suite cette tablette !" Relevant sa manche il entailla doucement mon bras, je tentais de retenir les cris, mais la lame angélique était très douloureuse pour nous. Cela dit je préférais que Dean ne se montre pas, j'avais vraiment peur de ce qu'il lui ferait.     
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedPiège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean TenorPiège de feu - feat Dean Original-1-9
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Piège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyVen 21 Mai - 11:59


Piége de feu @Castiel C. Wingels
j etais au plus mal actuellement, j en avais marre de perdre des gens, marre de les voir disparaitre ou mourir, de pas etre capable de les protéger. Je pense que ca avais ete l echec de trop pour moi alors je restait la avec ma bouteille de tequila a essayer d oublier tout ceux que j avais perdu. Je pense que ca se voyais a mes rougis par la fatigue et a ma barbe de plusieurs jours. J avais honte en un sens parce que je devrais être en train de tout tenter pour le sauver, c est d ailleurs ce que j avais prevu de faire mais d abord il me fallais un café. Pendant que je prenais calmement mon café je reçu un appel, castiel voulais que j echange la tablette contre mon petit ami, je sais que cas' aurais pas voulu ca alors j ai poliment refusé. Bon ok on oublie le côté poli mais c est un detail. Je savais que le temps etait limite pour nous alors je decidais de trouver un plan d attaque, comme je le disais je ferais les choses comme cas' l aurais voulu pour une fois. Malheureusement certains en avaient décidé autrement et je savais que mon compagnon serais au plus mal a la suite de ces événements alors je devais leurs passer devant et pieger castiel, chose que je ferais grace a Crowley, ne vous méprenez pas il m a juste deposer et ca me coûtera sûrement un bras mais si il avais fallu vendre mon âme, encore, je l aurais fait sans hésitation. J etais sur les lieux dit avant castiel, restant dans l ombre pour que ce dernier n ai pas la possibilité de me voir. J etais juste décidé a lui parler pour le moment, lui disant simplement que pour quelqu'un sensé prôner la paix bah il etait nul

- tuer deux personnes inocente a quel point est ce relatif ? Effectivement si j avais accepter l echange ca ne serais pas arriver, ca ne serais pas arriver non plus si tu n etais pas un animal de compagnie simplement capable d obéir a son maître non ? Castiel n a pas a se detester, il n est pas toi donc il n est pas fautif. Et je sais qu il m'entend

je savais qu il devais se sentir affreusement mal a se moment et je ne savais pas comment l aider, je lui passais juste ce petit message. Je restais toujours dans l'ombre, c etait bien plus amusant, il ne ressentais pas la puissance de la tablette, je riais légèrement

- eh bien, je suis si maladroit je l'ai oublier en chemin, j etais si pressé de te revoir que j ai mal fait ma valise, j en suis si désolé mon ange. J ai juste penser a nous prendre de la lingerie fine

je riais, enfin jusqu'à ce que je le vois sortir sa lame angelique et blesser castiel, quand j entendis ce cris sortir de ses lèvres mon coeur se comprimas dans ma poitrine. Je serrais les poings, j avais envie de lui sauter dessus et de le ruer de coup mais deja je n'aurais pas le dessus, tant qu il ne me voyais pas j avais l avantage. Il vint entailler le bras de Castiel et je hurlais

- ARRÊTE! Je te mènerai a la tablette mais je t en prie ne lui fais plus rien

je sortais de l'ombre, un air paniqué au visage, oui j etais mal d entendre cas' souffrir mais j avais une idée derrière la tête rassurez vous. Alors qu'il tournais la tête vers moi je prenais mon arme, visant a la base de la lame pour la lui faire lâcher. Je m approchait de lui, laissant voir ma degaine minable dont crowley c etait deja bien moquer auparavant. Je gardais mon arme pointe sur lui, je savais que ca ne lui ferais pas grand mal mais bon.

- laisse le tranquille maintenant, je suis le seul a savoir ou se trouve la tablette après tout tu es obligé de m obéir non ?

je continuais de m approcher de lui, de le provoquer le but etant qu'il soit trop occupé a vouloir me tuer ou me forcer a parler pour s occuper d autre chose. Je comptais garder l avantage sur lui puisque j avais étonnement anticipé plusieurs plans de secours. Eh oui je sais le faire, je n aime juste pas ça pour etre honnête, je prefere foncer tête baisser, ca marche mieux me concernant
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Piège de feu - feat Dean Fg9n
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean T2q4Piège de feu - feat Dean DW6sK
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 4g2fPiège de feu - feat Dean Pdgg
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyVen 21 Mai - 13:19


Piège de feu - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’avais aucune idée de comment aller se finir cette entrevue, ni cette journée. Ce que je savais surtout  c’est que Castiel n’était pas prêt à me lâcher, il se servait de moi pour atteindre Dean qui avait la tablette des anges. Il ne lui avait pas laissé le choix, il avait commencé à tuer des innocents pour que cela l’oblige à venir. Il était prêt à tout et c’est ce qui me faisait peur. On retrouva rapidement Dean dans l’entrepôt, on ne le voyait pas, mais on pouvait l’entendre. “Tuer deux personnes innocentes a quel point est ce relatif ? Effectivement si j' avais accepté l'échange ca ne serais pas arriver, ca ne serais pas arriver non plus si tu n'étais pas un animal de compagnie simplement capable d' obéir à son maître non ? Castiel n' a pas à se détester, il n' est pas toi donc il n' est pas fautif. Et je sais qu il m'entend.” Je savais qu’il avait raison dans un sens, je n’aurais jamais fait ça de moi même, mais c’était quand même moi, enfin l’ancien moi ou le nouveau ? Je ne sais plus.. Je commence à m’y perdre moi même. “Je n’ai aucun problème avec l’obéissance. On est fait pour ça, nous sommes des soldats, les soldats obéissent à leurs supérieurs. Ils nous disent de tuer, on tue, ils nous disent de sauter, on saute. Les rebelles comme ton cher petit ami n’ont rien à faire parmis nous. Ils déséquilibrent tout un système rondement mené, ce sont des menaces pour le Paradis lui même, des erreures de la nature qu’il faut absolument éradiquer." Personnellement j’avais fini par accepter de ne pas être comme les autres anges, je voyais même ça comme un cadeau depuis peu. J’en avais d’ailleurs discuté avec Dean et il était persuadé que ça me rendait bien meilleur qu’eux et bien plus fort qu’eux. J’avais envie d’y croire. J’étais bien content de pouvoir prendre mes propres décisions, ne plus être un robot sans âme qui n’a aucun regret quand il tue des innocents. Castiel sentit rapidement que Dean n’avait pas la tablette et cela l’énerve rapidement. “eh bien, je suis si maladroit je l'ai oublié en chemin, j'étais si pressé de te revoir que j' ai mal fait ma valise, j' en suis si désolé mon ange. J' ai juste pensé à nous prendre de la lingerie fine.” Je dois dire que je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, rire que se fit entendre de l’extérieur d’ailleurs, pendant une seconde c’était moi. Le visage de Castiel changea en une fraction de seconde. “Et ça te fait rire toi ?!” Oui moi ça me faisait rire. Je reconnaissais bien là Dean. Castiel semblait furieux, le fait qu’il ne soit respecté ni par Dean, ni par moi l'énervait particulièrement. Il changea de méthode me blessant, me faisant hurler de douleur. Je ne m’étais pas attendu à ce qu’il mutile notre véhicule pour m'atteindre . Cela fonctionna finalement quand on vit Dean s’avancer vers nous. “ARRÊTE! Je te mènerai à la tablette mais je t en prie ne lui fais plus rien.” Castiel afficha un sourire satisfait. “Voilà on avance.” Je souffrais en silence essayant de rester en alerte au cas où je devrais tenter de prendre le dessus. Dean ne semblait pas au meilleur de sa forme, il semblait négligé bien que la barbe lui aille plutôt bien. De toute manière il restait à mes yeux le plus beau. Il tira dans la main de Castiel, cela ne lui fit pas mal, mais il lâcha la lame. Il s’en fichait, il n’avait pas besoin de ça pour faire du mal à Dean. “Laisse le tranquille maintenant, je suis le seul a savoir ou se trouve la tablette après tout tu es obligé de m' obéir non ?” En une seconde Castiel le tenait par la gorge en le soulevant légèrement. "T'obéir vraiment ? Je peux tout aussi bien entrer dans ta tête et prendre cette information alors pourquoi je m’embêterais avec toi ?!” Je ne supportais pas de le voir faire du mal à Dean. Me concentrant je parvins à rendre sa poigne moins forte pour permettre à Dean de s’en dégager. Castiel revint cela dit à la charge en lui mettant une droite et un coup de pied qui l’envolant plus loin. Il le releva à nouveau, le tenant à deux mains par le col. “Tu ne m’aurais pas déjà fait perdre autant de temps, j’aurais accepté de te suivre, mais je vais pencher pour la deuxième méthode je pense.” Il allait avoir à faire à moi s' il utilisait mes pouvoirs d’ange sur Dean. Il posa sa main sur sa tête, on aurait dû voir une lumière blanche, mais je la bloquais. Castiel ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi ça ne marchait pas. “C’est impossible tu n’es pas assez fort pour m’en empêcher Castiel !” La preuve que si. "Tu ne devrais pas me sous estimé." J’avais eu le temps de me remettre un peu et le fait de voir Dean, de me concentrer sur nos souvenirs, ça me permettait de tenir assez longtemps pour que Dean le neutralise.            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedPiège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean TenorPiège de feu - feat Dean Original-1-9
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Piège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyVen 21 Mai - 14:20


Piége de feu @Castiel C. Wingels
évidement que j avais tout prévu, comme si j allais accepter de le laisser faire. Cas' ne supporterais pas de vivre de cette manière, pas en tuant des gens et je lui avais promis de l empecher de nuir si c était nécessaire et actuellement ca l étais. J etais cachée dans l'ombre, lançant un petit commentaire sur la capacité de castiel d etre un bon soldat de dieu. Personnellement je le trouvais assez nul dans ce domaine et je ne manquais pas de le lui dire

- effectivement il n as rien a faire parmis vous, c est pour cela qu'il met autant d energie a vous fuir ! Vous ne valez pas mieux que ces miserable démon. Tu estime devoir les eradiquer mais comme la maix ce doit etre relatif non ?

l avantage de parler c'est que son intention se concentrais sur moi et sur rien d autre. Je voyais castiel bien au dessus de tout ces soldats de dieux et ca bien avant que nous soyons ensemble. Il avais toujours été différent a mes yeux. Il fait des erreurs, comme tout le monde et c'est ca que j aime chez lui. Il avais bien vite senti que je n avais pas la table, évidement! Comme si j'étais assez con pour me promener avec cette merde dans la poche. Je lui répondais de maniere tout a fait sérieuse comme vous devez vous en doutez. Vous n imaginez même pas a quel point j ai été heureux de l entendre rire parce que je savais que c'était mon cas', ca voulais dite qu'il etait toujours la

- heureux de voir que tu as toujours le sens de l'humour c est ce qui me plaît chez toi. Voyons castiel ne sois pzs jaloux, si tu veux je te fais une place dans notre lit

je riais beaucoup moins quand il vint lui faire du mal avec la lame. Jetais sortie de l ombre, acceptant de le mener a la tablette si il arrêtais de lui faire du mal. Je ne comptais évidement rien en faire mais c est ce qu'il voulais entendre. J en profitais pour tirer dans sa main de mon arme pour qu'il lâche la lame, il pouvais s en prendre a moi mais je voulais épargner castiel a tout prix. Je souriais, il semblais satisfait

-que veux tu je suis un grand sentimental

je voyais vraiment qu'il perdait patience et je continuais de le provoquer, j avais une idée en tête, je venais plus ou moins lui dirr qu'il etait a ma merci, que si il voulais obtenir quoi ce soit il n avais qu a m obeir. Je vous le donne dans le mille, il a perdu patience et m a attraper a la gorge. Évidement c etait douloureux je ne nierai pas mais castiel reussi a reprendre le dessus quelques seconde car sa main s etait desserrer

- vas y entre dans ma tête tu ne sera pas déçu, je suis sûre que tu adorera les images de toi que j en garde mon chou

la droite et le coup de pied que je reçu me firent arracher un rale de douleurs, je devais supporter encore la douleurs j etais sur que ca allais fonctionner. Bon j avoue en avoir un peu doute quand sa main approcha de mon visage. Heureusement le doute ne fus pas long car rien ne sortais, cas' etais en train de reprendre assez le contrôle

- ce n est pas toi même qui m a dit qu'il etait bien plus facile de prendre le contrôle d une personne en colère ? Je te confirme ca semble marcher mon chou

je me relevais doucement alors que je retrouvais cas quelques temps. La première chose pour moi fus de venir l embrasser, le bloquant avec des menottes pour l empêcher de me fuir

- désolé j ai été long a venir. J aurais voulu te passer les menottes dans un autre contexte mais on aura le temps bientôt. Tu pense avoir assez de force pour nous transporter au bunker ?

je venais a nouveau l embrasser, même si je ne le retrouvais pas longtemps je voulais en profiter, j etais presque certain qu'on allais y arriver ce coup ci
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Piège de feu - feat Dean Fg9n
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean T2q4Piège de feu - feat Dean DW6sK
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 4g2fPiège de feu - feat Dean Pdgg
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyVen 21 Mai - 21:56


Piège de feu - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avoir l’ancien moi en colocation me fait véritablement me rendre compte à quel point j’avais pu changer. Certes je n’avais jamais été vraiment cette version, mais durant un temps je m’en rapprochais beaucoup. J'obéissais aussi au ordre, sans rien remettre en cause jusqu’au jour où je me suis aperçu que ce n’était pas forcément bien ce que je faisais. Je n’avais aujourd’hui plus rien à voir avec ce genre de personne. J’avais l’étiquette de rebel depuis des années maintenant et ça ne me dérangeait plus vraiment. J’avais une nouvelle famille, j’étais quelqu’un alors il pouvait bien dire ce qu’il voulait, je n’en avais rien à faire de ne plus être un bon petit soldat. “Effectivement il n as rien a faire parmis vous, c'est pour cela qu'il met autant d'énergie à vous fuir ! Vous ne valez pas mieux que ces misérables démons. Tu estime devoir les éradiquer mais comme la paix ce doit être relatif non ?” Apparemment, être comparé à un démon ne plut pas vraiment à Castiel, je le sentais serrer les poings. “Comment oses-tu me comparer à ces créatures? Je suis un ange du seigneur, envoyé sur terre pour vous guider. Je n’ai absolument  rien avoir avec ces créatures abjectes.” J’avais oublié à quel point nous autres les anges avons cette impression de supériorité vis à vis des humains. Je ne parle pas pour moi évidemment. Il n’était pas non plus ravi de savoir que Dean n’avait pas ramené la tablette avec lui, celui-ci joua sur l’humour d’ailleurs et rire me fait énormément de bien. J’en avais besoin je crois. D’autant plus que la réaction de mon double fut encore plus amusante. Évidemment que ça me faisait rire, Dean était un des rares qui parvenait  à me faire rire. “Heureux de voir que tu as toujours le sens de l'humour, c' est ce qui me plaît chez toi. Voyons castiel ne sois pas jaloux, si tu veux je te fais une place dans notre lit.” Un sourire s'affiche sur mes lèvres. C’est vrai qu’il avait toujours beaucoup tenu à ce que je comprenne ses blagues, je pense qu’il cherchait à la base un publique, mais qu’au fil du temps je suis devenu comme un défis. Il est toujours plutôt fier quand je parviens à comprendre ses jeux de mots ou ses blagues sans qu’il ait à me les expliquer. Mon sourire me quitta rapidement quand Castiel s’amusa à abimer mon véhicule. C’était pas très sympa d’utiliser la lame angélique contre moi.. Ca avait forcé Dean à se montrer. Castiel semblait satisfait de l’avoir fait venir, comme ci il avait gagné d’avance. Personnellement Dean devait avoir un plan derrière la tête et je me demandais bien lequel. “Que veux tu je suis un grand sentimental.” Bien qu’il disait ça sur le ton de l'humour, moi je savais que c’était vrai. Beaucoup voient ça comme un défaut, je pense au contraire que c’est une grande qualité. Perdant patience, Castiel l’avait attrapé à la gorge et semblait vouloir utiliser d’autres méthodes pour savoir où se trouver cette tablette. “Vas y entre dans ma tête tu ne sera pas déçu, je suis sûre que tu adoreras les images de toi que j'en garde mon chou.” Dean semblait en forme aujourd’hui et bien déterminé à le mettre en rogne, je l’aidais dans son jeu puisque cela devait faire partie de son plan. Je me concentrais sur les moments dont il parlait. “Enlève moi ces images de la tête ! Il n’y a rien de plus répugnant que ça à mes yeux.” Il n’y connaissait rien. Je comprenais personnellement pourquoi les humains y accordaient de l’importance. C’était même parfois difficile pour moi de ne pas sauter sur Dean, que voulez-vous c’est ça de sortir avec un homme aussi canon. Il devenait plus violent envers Dean, le frappant avant de vouloir le briser en utilisant mes pouvoirs d’ange. J’avais tenté quelque chose, bloquer l'énergie à sa source de ce fait elle ne passait pas dans son bras, ni dans sa main. Il ne parvint pas à atteindre Dean. Je me rendais compte que j’arrivais plus facilement à prendre le dessus. “Ce n'est pas toi même qui m 'a dit qu'il était bien plus facile de prendre le contrôle d' une personne en colère ? Je te confirme ca semble marcher mon chou.” Il n’avait pas tort, Castiel l’avait dit lui-même la dernière fois. Je pense qu’il ne s’attendait pas non plus à ce que je retrouve ma puissance aussi vite. J’étais resté tranquille par choix pendant quelque temps pour justement reprendre des forces sans les épuiser à tenter une sortie. Je voulais attendre le bon moment et c’était justement à ce moment précis. Je parvins à reprendre les rênes. Dean se releva et je prolongeais son baiser avec amour. C’était si bon de le retrouver. Il vint me passer les menottes, très bonne idée au passage. Alors pas forcément pour ce que vous croyez, mais au vu de leur pouvoir c’était une très bonne idée. “Désolé j' ai été long à venir. J' aurais voulu te passer les menottes dans un autre contexte mais on aura le temps bientôt. Tu pense avoir assez de force pour nous transporter au bunker ?” Je me suis mis à sourire. “Tu es là c’est ce qui compte et oui l’idée des menottes me tente bien, tu devrais peut-être aussi garder cette jolie barbe pour l’occasion..” Moi en train de flirter ? J’avais bien évolué effectivement. Je redeviens sérieux quelques secondes. “Je pense pouvoir le faire, mais ça va me vider de mon énergie. Il aura repris le contrôle à l'atterrissage et vu comme il est furieux je pense que même sans pouvoir, il va t’en faire voir de toutes les couleurs, il reste un guerrier.” Dean savait se battre alors je misais sur lui de toute manière. Il m’embrassa à nouveau, je répondis avec force une main sur le haut de son torse et l’autre glissant dans sa nuque. Je ne pouvais pas aller plus loin avec les menottes de toute manière. Ça me donnait tellement d’espoir et de force. Je collais mon front contre le sien. “C’est fou ce que tu me manques..” Avais-je lancé dans un murmure. Castiel essayait de revenir aux commandes, pour le moment je le tenais, mais ce serait autre chose au bunker. “Gagne ce combat mon coeur, on va y arriver, je le sais.” Je lui souris avant de nous téléporter. Je ne savais pas combien de temps nous serions à nouveau séparés après ça, mais j’espérais que ce serait un laps de temps très court. Comme je l’avais imaginé une fois au bunker, Castiel reprit aisément les rênes. J’étais épuisé pour le coup, mais j’avais confiance en Dean il parviendrait à s’en défaire. “Bien maintenant que ton ange est incapable de faire quoi que ce soit, je vais prendre du plaisir à briser chacun de tes os, tu as souffert en enfer ? Au purgatoire ? C’est rien à côté de ce que je vais te faire subir !” Il attaqua avec rage donnant coup de points dans l’abdomen, il lui mit un coup de coude en plein visage avant de passer la chaîne des menottes autour de sa gorge, resserrant aussi fort qu’il le pouvait. J’aurais voulu aider Dean, mais comme il venait de le dire j’étais incapable de faire quoi que ce soit à l’heure actuelle.                            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedPiège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean TenorPiège de feu - feat Dean Original-1-9
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Piège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptySam 22 Mai - 11:15

j avais chercher une solution pendant des jours et c est finalement sous la pression que j avais fini par trouver ce qui serais probablement la solution. Je m etais repasser la conversation en boucle, le fait que je n aimerai jamais cas' comme lui même, le fait que j échoue tout ce que j entreprend. Ca avais ete assez difficile et ca l etais toujours mais j avais fini par me souvenir d une phrase "C’est tellement plus facile de contrôler la colère que la peur." au final il me suffirais peut etre de le mettre assez en colère pour qu'il baisse sa garde envers cas'. Bon ca voulais dire que j allais souffrir parce qu il cogne fort cet emplume... Après comme tout le monde le sais ce n est pas ce qui me dérange du moment que je peux sauver mon homme. Une fois face a lui j avais enchaîner les piques, restant d abord dans l'ombre, il m entendais juste et j esperais l enerver assez facilement. Je le comparais aux demons, en meme temps a mes yeux ils ne valent pas mieux

- d accord, dit moi en quoi tu veux mieux qu'eux ? Tu as assassiné de sang froid deux personnes innocente, crois tu que ce soit digne d un ange du seigneur de massacrer sa jolie création ? C est ce que font les demons habituellement et c est pour ca que je les chasses non ?

vous commencez a me connaître j ai tendance a poser un trait d'humour... Oui bon ok j adore dire des conneries c est vrai. Encore plus quand mon but est d enerver au plus haut point le connard qui squatte le véhicule de mon homme. Je riais bien et a priori cas' aussi malheureusement certains commençaient a s énerver, allant jusqu'à abimer leur propre véhicule, j etais sortie de l'ombre, volontairement, après tout il devais croire qu'il avais le dessus sur moi meme si ce n est pas le cas. Je ne pouvais pas lui devoiler mes projets aussi vite. Il s etait énervé que je n'ai pas la tablette et voulais prendre l information de lui même dans ma tête. Je n etais pas sur qu'il aime fe qu'il allais y trouver. Cas' etait a priori enchanter de partager nos moments d ebats avec lui, je ne pus me retenir de rire a sa réaction

- ah non non, je peux te promettre que tu aime ca, enfin si tu etais un peu moins coincé

je continuais de le pousser a bout et apres de nombreux coup étonnement douloureux il venais essayer de pénétrer mon esprit mais cas' réussi à reprendre le dessus, je m etais relever avec un peu de difficulté pour venir l embrasser et le menotte. Je m excusais du temps que j avais mis a venir. A priori il aimais aussi la barbe alors qu en soit j etais juste totalement négligé

- si tu survis je te promet de la garder un temps, tout comme les menottes. Je suis désolé de te demander ca mais effectivement j ai besoin que tu nous transporte la haut et je sais qu il vas pas apprécier mais je te promet d essayer de ne pas mourir

il venais repondre a mon baiser, collant ses bras sur mon corps comme il le pouvais. Nos front coller l'un a l autre nous en profitions pour nous teleporter

- tu me manque aussi, tu n'imagine pas a quelnpoint ces quinze derniers jours ont été difficile. Je te promet de gagner

effectivement il avais redisparu a peine teleporter, castiel semblais vraiment en colère, j avais deja mal partout en même temps alors il ne pouvais que m achever, je devais juste le traîner un peu plus loin pour l enfermer. C etait sans doute l étape la plus difficile de mon plan..

- il a deja fait largement le nécessaire ne t inquiète pas,

j allais continuer ma phrase pour lui envoyer un nouveau pique mais le coup dans l abdomen me coupa net, bloquant ma respiration quelques secondes avant qu'il n enchaîne un coup de coude. Après un coup je reussissais a le faire reculer suffisement pour fuir un peu, il m'attrapais, serrant les menottes a ma gorge, je suffoquais, je savais me battre mais j'étais en difficulté, c est d un coup de coude aux côtés que j arrivais a me libérer. Le poussant dans la salle avec un coup de pied. Certains piege a ange avais été dessiner, ils ne pouvait pas se teleporter et donc pas me fuir. L huile sacrée n etait pas loin mais il avais de la ressource en combat, j avais pu fermer la porte pour le bloquer dans la pièce. Le combat etait déséquilibrer mais je reussissais a me défendre, il ne semblais cependant pas s epuiser, contrairement a moi

- tu devrais abbandoner, tu n as aucune chance de gagner. Tu n'imagine pas a quel point je suis prêt a me battre pour lui !

j arrivais a attraper l'huile sacrée, recevant un coup assez violent et douloureux, je reussissais a la jeter et a l emprisonner avant de me laisser tomber au sol a bout de force, si je fermais les yeux quelques secondes il n y avais plus de risque maintenant qu il était enfermer si...
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Piège de feu - feat Dean Fg9n
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean T2q4Piège de feu - feat Dean DW6sK
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 4g2fPiège de feu - feat Dean Pdgg
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyDim 23 Mai - 22:13


Piège de feu - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous ne vous imaginez pas à quel point je remercie Dieu de m’avoir fabriquer avec un défaut. Enfin un défaut.. On ne peut plus vraiment appeler ça comme ça. J’étais content de pouvoir parvenir à discerner le bon du mauvais, Castiel en était incapable. Il faisait ce qui lui semblait juste pour le bien commun. Dean le compara à un démon et je sentis qu’il n’avait pas du tout apprécié et je comprenais pourquoi dans un sens, je n’aurais pas apprécié non plus. “D’accord, dis moi en quoi tu veux mieux qu'eux ? Tu as assassiné de sang froid deux personnes innocentes, crois tu que ce soit digne d' un ange du seigneur de massacrer sa jolie création ? C' est ce que font les démons habituellement et c' est pour ca que je les chasse non ?” Je me sentais toujours coupable à ce sujet puisqu’il s’était servi de ma peur de faire mal aux autres pour faire venir Dean. Au yeux de beaucoup d’anges, la vie humaine n’a pas grande importance, je pouvais même sentir qu’il ne portait absolument aucun intérêt aux humains. “Simples dommages collatéraux. Je dois ramener la tablette au Paradis, elle servira à sauver ce monde, donc les humains. Il faut parfois savoir faire quelques sacrifices. C’est pour cela que vous perdez aussi souvent. Vous vous attachez beaucoup trop les uns aux autres. En sacrifiant une seule vie vous auriez peut-être pu en sauver une centaine d’autres. J’agis dans l’intérêt commun, pas comme ces démons alors ait un peu de respect.” Il y tenait à ce respect, il se sentait bien supérieur à nous. Il devrait pourtant se souvenir que même Dieu lui-même aimait plus sa création que nous, il plaçait les humains et ce n’était pas pour rien. Dean lui lança de nombreuses piques et j’essayais de l’aider à le mettre en colère puisque c’est ce qu’il voulait à ce que j’avais compris. J’avais même montré à Castiel, les moments merveilleux que nous avions passés tous les deux. Si c’était dégoûtant à ses yeux, ils faisaient partis de mes meilleurs souvenirs. “ah non non, je peux te promettre que tu aime ca, enfin si tu étais un peu moins coincé.” Il était clairement contre relation, ce n’était pas une surprise cela dit. Nous le savions en nous engageant l’un avec l’autre. Nous savions que très peu de personnes nous encourageraient à être ensemble. “Un être céleste n’a absolument rien à faire avec un humain, il n’y a rien de plus rabaissant, de dégradant. C’est contre nature, d’ailleurs comment peux tu être sûr que Castiel ressent de l’amour envers toi ? De l’envie ? Nous ne sommes pas capables de ressentir ce genre de choses. Je ne suis même pas certain qu’il sache vraiment lui même ce qu’il ressent !” Je déteste vraiment quand il parle en mon nom, encore plus quand il parle de mes sentiments. J’ai appris au cours des années à distinguer certaines émotions. Ce que je ressens pour Dean, je ne le ressens pour personne d’autre. Il suffit que mes yeux se posent sur lui pour qu’une chaleur très agréable se fasse sentir au plus profond de mes entrailles. Ce manque que je ressens quand il n’est pas là, le fait que je pense à lui constamment. Les livres décrivent ce sentiment assez précisément et je sais que je suis réellement amoureux. Il ne me fera pas douter de ça. Il avait fini par frapper Dean avant de vouloir lui faire bien pire. Il était tellement concentré sur Dean et sur sa colère qu’il faisait moins attention à moi alors je repris le contrôle. Ca faisait du bien d’être aux commandes et surtout d’être avec Dean. Sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes, comme une bouffée d’oxygène qu’on attend depuis longtemps. Il n’avait pas à s’excuser pour le temps que cela avait pris. J’étais même content de voir qu’il avait réfléchi à un plan, qu’il n’avait pas foncé dans le tas comme il aimait si souvent le faire. “si tu survis je te promets de la garder un temps, tout comme les menottes. Je suis désolé de te demander ca mais effectivement j ai besoin que tu nous transporte là haut et je sais qu il vas pas apprécier mais je te promet d' essayer de ne pas mourir.” Je lui avais souris, si il me le demandait c’est qu’il y avait une raison alors comme toujours je le suivrais. “Je te fais confiance, n’en sois pas désolé, je sais que tu as une bonne raison de le faire. Essaie pas, réussi.. Tu as intérêt à ne pas mourir.” J’avais à nouveau prolongé son baiser, je voulais en profiter un peu le temps que je l’avais pour moi. Je ne pouvais pas être sur de la finalité de ce combat et si je venais à être à nouveau séparé de lui je voulais avoir ma dose de Dean. J’en avais profité pour lui dire à quel point il me manquait. Cela ne faisait que quinze jours et pourtant cela me semblait faire une éternité. “Tu me manques aussi, tu n'imagine pas à quel point ces quinze derniers jours ont été difficiles. Je te promets de gagner.” Je souris à nouveau, lui répondant. “Oh si j’imagine bien, crois moi. Je sais que tu gagneras.” Comme promis je me téléportais après ça en compagnie de Dean. Je retrouvais ma place dans un coin de la tête de Castiel. J’étais vraiment à bout de forces, je ne pouvais même pas tenir le début. J’avais peine à garder les yeux ouverts pour suivre le combat. Tout ce que je comprenais c’est que Dean était en difficulté, mais il se défendait. Castiel était limité par les menottes, mais il gardait une poigne et une force importante. “Tu devrais abandonner, tu n' as aucune chance de gagner. Tu n'imagine pas à quel point je suis prêt à me battre pour lui !” Je souris légèrement. Vous vous souvenez quand j’ai dit que je n’avais pas besoin qu’il me dise de vive voix qu’il m’aimait ? C’est exactement pour cela, il me le montre d’une autre manière et je ne voyais pas meilleure preuve que celle qu’il était entrain de nous montrer. Bientôt on fut entouré par un cercle d’huile sacrée et un sourire s’afficha sur mon visage. Il avait tenu sa promesse et c’est tout ce qui comptait à cet instant. J’étais enfermé et je ne pouvais plus faire de mal à personne. Castiel ne le prit pas vraiment de la même façon. “Comment oses-tu ?! C’est ça ton plan ? Me gardait enfermé ici ? Très mauvais plan. Tu m’as peut-être privé de mes pouvoirs, de ma liberté, mais je vais te priver de bien plus important. Ton ange est extrêmement faible, ça sera facile de l’achever. Tu devras lui dire adieu, quand j’en aurais fini avec lui, il n’y aura plus que moi, pour toujours.” Le combat final arriva donc rapidement. Je vais être franc, au vue de mon état je n’avais pas beaucoup d’espoirs de réussite. Je me redressais du mieux que je pouvais en regardant Dean. Je ne pouvais qu' y arriver. Il n’y avait pas d’autres solutions. Je refusais qu’il ait à vivre un autre échec. Castiel resta alors immobile, fermant les yeux. Il apparut alors devant moi. “Tu t’es bien battu Castiel, si tu te battais avec autant de force pour tes frères et soeurs tu aurais pu être un des meilleurs d’entre nous.” Je souris doucement. “Tu n’as toujours pas compris.. C’est ma différence qui fait ma force. Tu auras beau me mettre plus bas que terre, m’épuiser physiquement, m’écraser mentalement. Je garderais toujours de l’espoir, je garderais toujours cette envie de vivre. Non pas parce que j’ai peur de la mort, mais parce que j’aime la vie. J’aime ma vie et je me battrais jusqu’à la mort pour elle !” Je ne peux pas dire que le combat fut facile.. Je n’ai pas compté le nombre de coups que j’ai pris, mais je me suis relevé à chaque fois. Nous nous sommes battus jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Tout ce que je peux vous dire c’est que ça s'était joué à très peu.. Mon véhicule s’était écroulé par terre et après quelques minutes j’étais parvenu à rouvrir les yeux. Vous l’aurez donc compris, j’étais parvenu à me défaire de leur Castiel. J’étais de retour et je comptais bien ne plus laisser personne entrer dans ma tête. Je ne suis pas resté très longtemps conscient j’eus juste le temps de dire. “On a gagné.” Avant de lui sourire doucement et de perdre connaissance. Il faut dire que j’avais été complètement vidé pour le coup. J’allais avoir besoin de temps pour m’en remettre.                                          
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedPiège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean TenorPiège de feu - feat Dean Original-1-9
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Piège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyMar 25 Mai - 7:35


Piége de feu @Castiel C. Wingels
Ce Castiel n avais vraiment rien a voir avec l'homme que j'aime, c'est comme ca qu'on remarque a quel point les "défauts" de cas, ces petites erreurs de fabrication font de lui un être aussi particulier et attachant. Je venais d ailleurs comparer castiel a un démon je sais qu'il y a une différence mais je triuve parfois que celle ci n est pas incroyable non plus

- la vraie différence entre un démon et toi c est que le demon se debrouille seul pour devenir un idiot et un enfoiré, toi tu as un enfoiré en chef. En quoi peut tu etre sur que la tablette aubera ce monde ? Ed tu sur de savoir ce que Naomi veut de toi ? N'est tu pas juste un naif petit soldat qui servira a tout détruire autour de toi ? Sache que le respect ca se mérite, tu n aura en aucun cas le miens

je faisais tout pour le mettre aussi e' colère que possible et cas m'aidait a cela, sans doute avait il compris ou je voulais en venir. Il etait d'ailleurs en train de faire passer de très jolie image a notre ami castiel. Nous lui montrions a quel points il pouvais aimer nos ebats. Il venais une fois de plus taper dans les sentiments, amenant un changement dans mon regard. Je sais ce qu'il essaie de faire, il veut me faire douter et il sait que c'est facile a ce sujet.

- je pense sincèrement que tu as tord, il me lendit bien souvent memensibje suis nul pour etre aussi adorable et parfait en retour. Effectivement je ne peux pas en être sur mais crois moi qu'il me donne bien des raisons de croire en lui et en nous. Tout ce que tu cite comme des defauts flnt de lui un etre a part, un être fort alors vas te faire foutre Castiel

j etais en train de manger de nombreux coups et j etaidbmal car plus il me cognais moins j avais de chance de me défendre, il etait vraiment bon combattant meme si jarrivais a tenir malgré tout. Heureusement pour moi cas' fini par repprendre le dessus, je m accueillais avec un langoureux baiser. J etais si heureux de le retrouver d ailleurs je m'excusais d avoir été si long et encore plus d utiliser ses dernières forces pour nous teleporter. Je savais que ce serais le retour de castiel mais j avais prevu le nécessaire ppur l acceuillir a nouveau, malgré tout j aurais sincèrement aimer profiter de mon compagnon plus longtemps

- il est fort cas' vraiment, je ne suis pas assez bon en combat pour pouvoir le battre. J'ai une raison pour le faire mais j ai peur d échouer et de te perdre. Je ne vais pas mourir ce soir d accord ?

je ne pouvais pas lui promette, si c'était necessaire je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour le sauver. Plonger dans ces bras je venais lui dore a suel point il me manquais, a quel point c etait dur sans lui. Je lui promettais de gagner ce combat, je devais gagner ce combat de toute manière. Il nous teleportais et castiel fut rapide a reprendre les coups, je commencais a manquer d energie, il restais vraiment fort malgré les menottes. Heureusement pour moi j avais finis par reussir a le bloqquer grace à de l'huile sacré

- Je le sais castiel, j aurais aimer avoir une solution miracle pour le sauver mais je n'en ai pas encore, je trouverai sûrement bien sur maisbce n est pas pour ca que tu es la. Je lui ai fait une promesse, je lui ai promis de l empêcher de nuir si les choses se compliquer et ccest ce que je fais. Je l'empêche d avoir autres chose sur la conscience par ta faute. J ai confiance en cas' il est bien plus fort que tu le crois, il finira par reprendre le dessus !

il finit par se figer et je comprenais qu'il etait en train d essayer d achever cas', j esperais vraiment qu'il allais reprendre le dessus, pour ma part je m'étais laisser glisser au sol, je N'avais plus de force, j étais blesser et je commencer a me demander si je n avais pas des os casser au vu de la douleur dans mes membres... Le temps ou je fus seul me sembla être une éternité. Je vis simplement castielbs ecrouler a terre, comme sans vie et je me relevait, m approchant du cercle

- Cas'! Bat toi je t en pris, ne le laisse pas prendre le dessus, ru es plus fort que lui alors bat toi et gagne, gagne pour nous

au bout d un temps quibme parus horriblement long il ouvris les yeux me disant juste qu'on avais gagner avant de Refermer les yeux. Je brisais le cercle de feu, ce qui aurais pu etre très stupide je le sais.... Je le prenais da's mes bras et le serrais fort. Je ne suis pas capable de vous dire ou j ai reussi a trouver ces dernières force mais je le trainais a ma chambre pour l allonger dans mon lit, sa chambre etait plus loin et je n aurais pas eu le force d y aller. Je le posais dans mon lit dans la difficulté et surtout la douleurs, finissant par me laisser tomber dans un fauteuil a ses côtés

- je lui avais bien dit que tu étais le plus fort cas', repose toi maintenant je veille sur toi

il y avais des pièges pour l empêcher de se teleporter au cas ou mais je lui avais retirer les menottes, je me laissais glisser dans le fauteuil, luttant fortement pour rester conscient et aux aguets dubmoindre signe de vie. Je gardais les yeux difficilement ouvert et je ne sais même pas si j ai reussi a les garder ouvert jusqu'au bout, sachez juste que grace a la douleurs je pense sentir chacun des os de mon corps, je pense presque pouvoir les compter un a un.. J attendais juste qu'il aille mieux maintenant
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Piège de feu - feat Dean Fg9n
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean T2q4Piège de feu - feat Dean DW6sK
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 4g2fPiège de feu - feat Dean Pdgg
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyMar 25 Mai - 13:20


Piège de feu - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On peut penser ce qu’on veut, mais Dean n’avait pas tord. Il n’y a pas grand chose qui différencie un ange d’un démon au final. Je l’avais appris à mes dépends au fil des ans. Je ne sais pas si nous nous sommes simplement perdus en route ou si le fait de ne pas pouvoir discerner le bien du mal nous en empêche, mais parfois oui nous avions des méthodes tout aussi dévastatrices que celles employées parfois par les démons. Moi je comprenais pourquoi il disait ça, Castiel lui n’était absolument pas d’accord avec cette idée. “la vraie différence entre un démon et toi c est que le demon se debrouille seul pour devenir un idiot et un enfoiré, toi tu as un enfoiré en chef. En quoi peux tu être sûr que la tablette sauvera ce monde ? Es- tu sur de savoir ce que Naomi veut de toi ? N'es- tu pas juste un naïf petit soldat qui servira à tout détruire autour de toi ? Sache que le respect ça se mérite, tu n' aura en aucun cas le miens.” Moi aussi j’y croyais il fut un temps, je remettais rarement en questions les ordres, mais Dean m’avait montré un autre chemin. Difficile certes, mais il en valait la peine. Devenir autonome, indépendant, prendre ses propres décisions, c’est assez effrayant dans un sens, mais tellement libérateur.” Je n’ai pas besoin de me poser ce genre de question, ce n’est pas mon rôle. On me donne un ordre, j’obeis.” Il n’allait pas remettre en cause ses convictions, du moins pas avant des milliers d’années peut-être et encore je ne voyais pas en lui ce qu’il y avait eu en moi dès le départ. Castiel en vint à parler de moi, de mes sentiments plus précisément. Qui est véritablement sûr d’être amoureux ? Ce n’est pas une notion acquise, elle est propre à chacun et oui personnellement je l’avais compris et j’en étais sûr à présent. Tout ce que je pouvais ressentir en sa présence, c’était réel, c’était fort et indescriptible alors il avait beau essayé de mettre le doute, je ne cesserais pas de croire en nous. "Je pense sincèrement que tu as tort, il me le dit bien souvent même si je suis nul pour être aussi adorable et parfait en retour. Effectivement je ne peux pas en être sûr mais crois moi qu'il me donne bien des raisons de croire en lui et en nous. Tout ce que tu cites comme des défauts font de lui un être à part, un être fort alors vas te faire foutre Castiel.” Pour reprendre les mots de mon homme, oui va te faire foutre Castiel. Si je n’avais pas été un minimum sur de mes sentiments dès le départ je ne lui en aurais jamais fait part. Castiel se contenta de sourire, lui aussi il savait provoquer. On était comme tous les couples, évidemment qu’il pouvait y avoir des doutes, mais je n’en avais pas pour le moment. Tout ce dont j’étais sûr c’était que ma place était à ses côtés. Après un petit moment je repris le dessus retrouvant mon homme par la même occasion. J’étais encore plus sur de mes sentiments à cet instant. "Il est fort cas' vraiment, je ne suis pas assez bon en combat pour pouvoir le battre. J'ai une raison pour le faire mais j' ai peur d' échouer et de te perdre. Je ne vais pas mourir ce soir d' accord ?” Je posais ma main sur sa joue en souriant. “Non tu ne vas pas mourir et oui je sais qu’il est fort, mais je sais que tu l'ai encore plus. Tout ce que je peux te conseiller c’est de ne pas gaspiller ton énergie, encaisse les coups ? Sers les dents ? Je suis désolé à l’avance de ce qu’il va te faire..” On allait tous les deux devoir se battre pour notre survie parce que j’étais sûr qu’en redevenant faible Castiel s’en prendrait aussi à moi. Cela ne rata pas d’ailleurs. Une fois au bunker il mit beaucoup d’entrain à frapper Dean, j’avais mal pour lui.. J’aurais aimé l’aider, mais je n’en étais plus capable. Il finit par piéger Castiel et à ce moment là je fus soulagé. Déjà parce que je savais que Dean était en sécurité, mais aussi parce que je ne ferais plus de mal à personne. Comme je l’avais deviné, Castiel allait bien évidemment se venger sur moi puisque j’étais le seul être à sa portée. Ca m’était égal en réalité du moment qu’il s’en prenait à moi il ne touchait à personne d’autre. “Je le sais Castiel, j' aurais aimer avoir une solution miracle pour le sauver mais je n'en ai pas encore, je trouverai sûrement bien sûr mais ce n' est pas pour ca que tu es là. Je lui ai fait une promesse, je lui ai promis de l' empêcher de nuir si les choses se compliquent et c'est ce que je fais. Je l'empêche d' avoir autre chose sur la conscience par ta faute. J ai confiance en cas' il est bien plus fort que tu le crois, il finira par reprendre le dessus !” Une larme glissa lentement sur ma joue, sur celle de Castiel aussi qui sembla se demander ce que c’était l’essuyant rapidement. J’étais très reconnaissant envers Dean. Je serais au moins en paix avec moi-même et c’était grâce à lui. “Je n’en serais pas aussi sûr à ta place.” Il avait fini par laisser notre véhicule sans pilote et le combat se fit dans notre esprit. C’est pas pour ça que le combat fut plus simple je peux vous l’assurer. J’étais en train de suffoquer, vraiment, à la limite d’y rester. “Cas'! Bat toi je t' en pris, ne le laisse pas prendre le dessus, tu es plus fort que lui alors bat toi et gagne, gagne pour nous.” Je m’accrochais à ses encouragements, essayant de m’accrochais en même temps à nous, à notre famille, à ma vie tout simplement. Me focalisant sur les moments d’euphorie, de bonheur et c’est ce qui m’a donné la force de finalement le vaincre. J’utilisais le peu de forces qui me restaient pour informer Dean de notre victoire avant de sombrer à nouveau dans l’inconscience. Je ne sais pas combien de temps s’était écoulé. Je me suis réveillé dans la chambre de Dean, le corps atrocement douloureux. Bon sang on m’avait roulé dessus ? Tournant la tête, je vis Dean dans le fauteuil. Au vue de son état physique et de la pâleur de sa peau j’avoue avoir pensé au pire.. “Dean ?” Je m’étais redressé malgré la douleur et les vertiges n’ayant pas de réponses de sa part. Je ne tenais pas sur mes jambes d’ailleurs tombant à genoux, il me fallut quelques secondes pour m’agripper au fauteuil et posais ma main sur sa joue. “Dean, me fait pas ça, s’il te plais..” Je ne voulais pas avoir gagné en l’ayant perdu.. Ce n’était pas possible. J’avais tellement peur à cet instant. Quand il ouvrit les yeux, je ressentis une vague de soulagement. “Bon sang, ne me refais plus jamais ça !” Je me laissais retomber doucement venant m’appuyer sur le mur le plus proche, j’allais rester assis par terre quelques minutes c’était mieux.. On était dans un état lamentable tous les deux, aussi amoché l’un que l’autre. Cela ne m'empêche pas pour autant de venir lui sourire doucement. On était tous les deux vivants, débarrassés de ce Castiel, on pouvait souffler et se reposer maintenant.                
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedPiège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean TenorPiège de feu - feat Dean Original-1-9
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Piège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyMer 26 Mai - 12:17


Piége de feu @Castiel C. Wingels
je n etais pas un grand fan des anges en réalités, beaucoup le savaient deja. J avaient toujourd trouvé qu'ils etaient prétentieux pour le peu de bon travail qu'ils font. Ce sont des meurtriers qui tue sous couvert de leur dieu. Au final c est pas mieux que les demons ou les humains sauf qu'ils se trouvent des excuses. Je n'hesitais pas a le faire remarquer a castiel, d ailleurs ca l enervais grandement, ca tombais bien non ?

- c est ce que je dit un naif petit soldat, tu ne vaut pas grand chose castiel

il voulais me faire douter des sentiments de mon hommes mais ca n allais pas être si simple, j avais assez peu confiance en moi mais grandement en lui en réalité. Je n avais pas a douter de ses sentiments, même si je ne tais pas aussi expressif que lui il savais ce que je ressentais, je crois. Je savais juste que je voulais réellement le sauver, le sortir de ma pour le retrouver, j en avais marre de ne pas l avoir près de moi. Au final il finir par reprendre le dessus même si nous savions que ce serais court. Il me demandais de ne pas mourir, me condeillant de serrer les dents et d encaisser les coups. Je le faisais depuis un moment et je commencais a faiblir mais je me pensais capable de tenir encore un peu. Il s excusais a l avance pour les autres coup a venir. Je venais longuement l embrasser en souriant

- ne t excuse pas, ce n est pas toi qui fait ca castiel d accord, tu n es pas couoable alors ne culpabilise pas. Je vais te sauver et tout redeviendra normal

au final il nous avais teleporter, laissant castiel revenir. J ai souffert je l avoue, je ne pense pas que j aurais pu enchainer plus de coup, je commencais a me sentir fatigué, a bout de force mais heureusement j avais reussi a le pieger. Alors qu il semblais se battre avec lui même je m etais laisser tomber a bout de force contre le mur. Je rampais a demi jusqu'à lui pour l encourager a vaincre castiel, je savais qu il pouvais y arriver, j avais foi en lui. Il eu juste le temps de me dire qu'on avais gagner avant de retomber inconscient. Je ne sais pas comment j ai trouver la force de le trainer a mon lit mais j ai reussi. Je veillais sur lui, assis dans mon fauteuil. Je vous avoue que malgré la lutte pour veiller sur lui j etais tellement a bout de force que j ai du m endormir ou m evanouir je ne sais pas. Je rouvais les yeux en sentant un contact, malgré toutes les gueules de bois que j ai eu c est la première fois que j ai eu autant de mal a ouvrir les yeux. A priori il avais eu peur, pourquoi ?

- pardon j ao essayer de veiller sur toi mais j ai du tomber de fatigue... J espère que tu vas bien

je sentais son contact contre ma joue et le sentir vivant aira été la meilleur chose. J avais voulu me redresser pour l embrasser mais je n avais pas reussi a bouger assez. Je nous regarder l un l autre avant d exploser de rire, on avais l air lamentable. Je grimacais d ailleurs parce que rire etait douloureux

- on a vraiment l air lamentable cas'. Tu devrais te remettre dans le lit tu as besoin de te reposer, ca ete dur pour toi ces temps ci. Tu veux que je t aide? Tu as reussi cas c est fini tu peux te reposer, je vais prendre soin de toi ccest promis

bon j etais pas sur d etre capable de me lever sans finir par tomber dans les pommes car je pense sincèrement que j avais un ou deux os cassés, peut être une côte vu la douleur. J etais plus très habitué a souffrir, j avais un ange qui venais me soigner derrière mais la c'est mon ange qui avais besoin de soin alors je voulais m occuper de lui
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Piège de feu - feat Dean Fg9n
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean T2q4Piège de feu - feat Dean DW6sK
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 4g2fPiège de feu - feat Dean Pdgg
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyJeu 27 Mai - 0:09


Piège de feu - feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pense que Dean était facilement parvenu à le mettre en rogne, il faut dire qu’il savait très bien où il devait appuyé pour lui faire mal. Je me demandais parfois comment il faisait pour être avec moi alors que je connais son dégoût profond pour les anges, du moins ceux qui ne sont pas moi. Il avait parfaitement raison de les détester ne vous méprenez pas, ils n’avaient en même temps rien fait pour qu’il les apprécie. Il avait essayé de le faire douter de moi également, de mes sentiments plus précisément. J’espérais vraiment avoir l’occasion d’en reparler plus tard avec lui histoire de le rassurer un peu sur le sujet. Son plan semblait parfaitement fonctionner en tout cas puisque j’étais parvenu à reprendre le dessus. Je ne savais pas ce qu’il avait précisément en tête, mais il semblait savoir ce qu’il faisait, il n’avait pas foncé tête baissée cette fois. La suite de son plan allait être plus difficile, me combattre n’était pas la partie la plus facile. Surtout que Castiel était très remonté et qu’il allait se faire une joie d’y mettre toute sa force. Je lui conseillais d'essayer d’encaisser les coups, je culpabilisais déjà de ce qu’il allait lui faire subir. Je prolongeais à nouveau son baiser, je prenais une bouffée d’oxygène à chaque fois que ses lèvres touchaient les miennes. “ne t' excuse pas, ce n' est pas toi qui fait ca castiel d' accord, tu n' es pas coupable alors ne culpabilise pas. Je vais te sauver et tout redeviendra normal.” Je lui souris doucement, j’avais confiance en lui, je mettais ma vie entre ses mains sans hésiter une seule seconde. “Je suis sur que tu y arriveras.” C’était l’heure de vérité, une fois téléporté comme je l’avais prévu Castiel ne fut vraiment pas tendre avec lui. Je voyais que Dean avait de plus en plus de mal à se défendre, il pouvait le faire, il en était capable. Il parvient à nous piéger grâce à de l’huile sacrée. Une bonne chose en soit, certes ça me sépare de lui, mais au moins je ne pouvais plus faire de mal à personne. Ce fut à mon tour de combattre Castiel. Dans mon esprit il n’avait pas ses pouvoirs, nous étions à force égales, je partais avec un état plus faible que le sien certes, mais j’ai su puiser en moi la force nécessaire pour l’anéantir. Il disparu de mon esprit, me laissant seul maître à bord. Après un long moment inconscient j’étais revenu à moi, je ne savais pas comment j’étais arrivé dans la chambre de Dean, mais celui-ci était non loin dans le fauteuil. Je dois dire que j’ai eu très peur de le voir ainsi, il avait une tête de cadavre et vous n’imaginez pas à quel point ça m’avait fait peur. Quand il revint à lui je fus soulagé. "Pardon j'ai essayé de veiller sur toi mais j' ai du tomber de fatigue... J espère que tu vas bien.” J’allais mieux qu’il y a quelques secondes ça c’était sur. “J’ai cru que tu étais..” Ma gorge se serra légèrement, je soupirais doucement avant de lui sourire doucement. “Je pète la forme ça se vois pas ? Et toi ? Comment tu te sens ?” Je souris à nouveau, non ça ne se voyait clairement pas, mais je me trouvais déjà chanceux d’être en vie et de retrouver mon corps. Je souris de plus belle en l’entendant rire, même si je voyais que ça le faisait souffrir en même temps. “On a vraiment l' air lamentable, Cas’ . Tu devrais te remettre dans le lit tu as besoin de te reposer, ca été dur pour toi ces temps ci. Tu veux que je t' aide? Tu as réussi cas c est fini tu peux te reposer, je vais prendre soin de toi c'est promis.” Cette victoire me faisait beaucoup de bien, je trouvais adorable le fait qu’il veuille prendre soin de moi. Restant appuyé contre le mur pour le moment, je tendis le bras pour qu’il me donne sa main, je pense que pour l’instant on était pas vraiment capable de bouger beaucoup plus. Une fois sa main dans la mienne je la serrais doucement. “On s’en remettra. On a réussi, c'est le principal. C’était très malin de le mettre en colère. Ca fait du bien d’être seul dans sa tête.” Je me relevais doucement, non pas sans grimacer, cela faisait longtemps que je n’avais pas souffert autant je dois dire. Je me penchais pour embrasser mon compagnon, je passais doucement ma main dans ses cheveux. “J’aimerais pouvoir te soigner.. Je le ferai dès que ce sera possible okay ? “ Je n’aimais pas le voir souffrir, c’était aussi mon rôle de le maintenir en forme, pas que de ce sens là d’ailleurs. Je retirais mon imper et ma veste restant en chemise je revins m’asseoir sur le lit. Rien que ça semblait me demander beaucoup d’énergie. “On devrait s’allonger et plus bouger pendant plusieurs jours qu’est-ce que tu en dis ?” Je ris doucement en lui tendant la main pour qu’il me rejoigne. J’avais juste envie de le garder contre moi, on fit attention à ne pas faire mal à l’autre même si c’était compliqué. Je le gardais dans mes bras, caressant ses cheveux avec tendresse. Je dois dire que même si techniquement je ne dormais pas, là ce fut une exception à la règle. On allait avoir besoin de repos et de temps à présent, dès que j’en serais capable je nous soignerais tous les deux et on sera à nouveau prêt à se battre côte à côte.            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Piège de feu - feat Dean VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedPiège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Piège de feu - feat Dean TenorPiège de feu - feat Dean Original-1-9
Piège de feu - feat Dean Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Piège de feu - feat Dean 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Piège de feu - feat Dean Tenor
Piège de feu - feat Dean Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean EmptyMar 8 Juin - 13:17


Piége de feu  @Castiel C. Wingels
La situation aurait pu être chaotique si mon plan n'avais pas fonctionnais, j'avais déjà bien du mal a tenir le combat en tant normal alors si la colère n'avais pas permis a Castiel de reprendre le dessus je serais probablement mort. Je n'avais pas eu a chercher bine loin comment l'énerver, j'avais juste a être honnête sur ce que je pensais de sa race. Je m'étais bien défoulé par la même occasion en plus. Il avais fini par reprendre le dessus, j'avais profiter de lui quelques minutes car j'allais devoir lui demander un très gros effort, j'étais d'ailleurs désolé pour ca mais c'était nécessaire a la réussite de mon plan. Malheureusement celui ci ne consistait pas a sauver mon compagnon, simplement a l'empêcher de blesser quelqu'un d'autre. Je trouverais comment le libérer ensuite. On savais que Castiel serais en colère et que j'allais prendre cher donc encaisser les coups et résister était tout ce que j'aurai a faire même si une fois au bunker tout fus bien plus compliqué, j'étais épuisé et blessé et il ne se laissais clairement pas faire même si j'ai finis par réussir a le bloquer, d'ailleurs contre tout attente cas réussis a faire le reste a se débarrasser de son parasite. Apres l'avoir mené a mon lit je m'étais écroulé dans le fauteuil, finissant par m'y endormir et étant réveillé par un cas' paniqué, j'arrivais a peine a bouger j'avais l'impression d'être en bouillie. J'arrivais presque a sentir les os briser dans mon corps. Je souriais, a priori monsieur Pete la forme, pas sur vu sa tête

- je t'ai promis de pas mourir, tu sais que je tiens toujours mes promesses. Tu n'as pas l'ai si bien que ca, tu as vraiment une sale gueule. Pour ma part je vais moins mal que je l'aurais cru même si mon corps est en bouillie

je nous regardais l'un l'autre et je me mis a rire, c'était incroyablement douloureux cependant... mais on avais réussi on avais survécu, c'était le principal. dans le peux de mouvement que nous étions capable de faire nous venions tenir nos main même si je voulais qu'il retourne se coucher pour se reposer. Il semblais fier de mon plan, moi aussi je l'étais

- ca m'est venue dans la panique en apprenant ce qu'ils avaient fait a ce couple, je savais comment tu devais te sentir je devais faire vite pour toi. Pour ce qui est de me soigner repose toi je vais parfaitement bien, on verra quand tu sera complètement guéri

il était retourner dans le lit et je l'avais rejoint avec difficulté, me casant doucement dans ses bras en grimaçant

- on aura pas le choix, on est pas vraiment capable de bouger beaucoup pour le moment, aller pisser sera une probablement une torture

Je riais a nouveau, bordel ce que c'était douloureux, une fois dans ses bras son ne mis pas bien longtemps a s'endormir, j'était épuisé, je n'avais plus aucune force alors autant ne pas gaspiller le peu d'énergie qui me sert a ne pas m'évanouir. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais ce fus probablement long. Il nous faudra effectivement plusieurs jours pour nous en remettre, je n'avais pas bouger durant les jours a venir, les os brisés s'étant fait sentir assez vite. Mais c'était une douleur qui valais le coup puisque j'avais retrouver cas'
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Piège de feu - feat Dean   Piège de feu - feat Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège de feu - feat Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: