Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Allison Longbow alias Allison Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Allison Longbow alias Allison Argent   Allison Longbow alias Allison Argent EmptyLun 17 Mai - 22:03


ALLISON LONGBOW
alias personnage






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Allison Longbow mais on m'appelle aussi Alli . J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 mars 1995. Aujourd'hui je suis menuisière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le tir à l'arc, le bois, les loups, la forêt. Je suis hétéro  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis jalouse, j'aime pas qu'on touche à mes proches, encore moins si je suis amoureuse.  Souriante cela peut tout changer dans une journée. Impulsive, parfois je prends une décision sur un coup de tête (même si ce n'est pas forcément la bonne) volontaire, râleuse, audacieuse, trop énigmatique, loyale, véritable tête de noeud, fidèle.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Crystal Reed j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr (plateau-avatars). J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1.Je suis née à Storybrooke il y a maintenant 26 ans, fille unique et élevée par des parents aimants. Ma mère est décédée lorsque j’avais 14 ans et mon père a fait au mieux pour m’éduquer, jusqu’au jour où il a quitté la ville pour guérir du décès de ma mère.
2.J’ai toujours été une bonne élève, surtout pour tout ce qui était travaux manuels. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de devenir menuisière. Oui je sais, c’est une profession originale pour une femme.
3.J’ai eu quelques histoires de cœur, dont une qui m’a vraiment beaucoup marqué. Je suis restée pendant 3 ans avec le même garçon, qui était, je peux le dire ouvertement, mon premier grand amour. Au fond de moi, je crois que je serai toujours amoureuse de lui.
4.Au moindre moment de loisir pour moi, je fonce dans mon atelier de bois. Dans la ville, il n’y a pas grand-chose que je n’ai pas faite pour faire plaisir aux habitants.
5. Beaucoup diront que je suis un peu étrange parce que je préfère la compagnie de mon burin qu’aux humains. Sans oublier H mon fidèle compagnon à 4 pattes. Oui oui, vous avez bien vu il s’appelle H, comme cela on prononce Hache.
6.Parfois, j’ai l’impression de vivre en total décalage avec les autres personnes qui m’entourent. Un peu comme si j’étais invisible. Pourtant, je sais que je suis bien là et bien réelle.
7. Mise à part ma profession qui est ma plus grande passion, je pourrai passer des heures dans la forêt à écouter les divers bruits qui en montent.
8.J’essaie de profiter un maximum des choses simples de la vie, comme si chaque jour était le dernier que je devais vivre sur cette terre. Je préfère ne pas avoir de regret s’il devait m’arriver quelque chose.
9.Certaines personnes diront que je suis une fille solitaire, mais la réalité c’est plutôt que je préfère m’entourer de peu d’amis qui sont vraiment vrai.
10.Je rêverai de découvrir le monde, mais c’est comme si quelque chose m’empêchait de partir d’ici… Je ne me vois pas quitter mes amis et tous ceux qui vivent ici, c’est très étrange.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Allison Argent[/b] mais on m'appelle aussi Alli . J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon arc, la forêt. Je suis hétéro  et en couple .

Du point de vue caractère je suis une vraie têtue, si j’ai décidé de quelques chose, il en faudra vraiment beaucoup pour me faire changer d’avis. Souriante, il en faut vraiment beaucoup pour réussir à le faire disparaitre de mon visage. Très émotive, il est parfois difficile pour moi de laisser mes sentiments dans leur placard. Naturelle, si je veux t’envoyer promener, je le ferai sans aucune hésitation. Un petit coté fragile qui montre que j’ai réellement un cœur, un autre coté forte qui veut toujours aider et soutenir ceux que j’aime. J’aime vivre dangereusement et cela peut être parfois déstabilisant pour ceux  qui me sont proches, habile, je sais me servir d’un arc et des flèches, mais également d’autres armes. Méfiante, il me faut un petit moment pour accorder ma confiance entière, romantique dans l’âme, je crois aux belles histoires d’amour qui finissent bien.

1.Je suis originaire de New York mais je ne me suis jamais sentir chez moi à nulle part parce que mes parents avaient tendance à souvent déménager.
2.Je suis arrivée à Beacon Hill en début d’année scolaire et me suis rapidement liée d’amitié avec Lydia, Stiles, Scott qui a même été mon petit ami.
3. J’étais loin de me douté que Scott était un loup-garou, que ma famille les chassait, bref, que ma vie allait devenir un total bordel comme on dit chez nous. Pourtant, je me suis retrouvée à aider Scott plus d’une fois pour le tirer d’affaire.
4.Ces histoires de loup-garou m’ont fait perdre ma mère qui a été mordue et ne voulait vraiment pas se transformer « en monstre » selon ses dires. Elle s’est suicidé avec l’aide de mon père le soir de la pleine lune, alors que sa transformation allait commencer.
5.Mon grand-père est alors réapparu comme par magie et a fait de moi une chasseuse. C’est comme cela que j’ai découvert le tir à l’arc. J’allais vraiment aller au bout, jusqu’à ce que je découvre qu’en réalité, il voulait juste se faire mordre pour guérir de son cancer.
6.Après plusieurs mois d’amour, Scott et moi avons décidé qu’il valait mieux rester simplement amis. Une chasseuse avec un loup-garou, cela la ferait mal. Même si cette décision n’a pas été simple, c’était la plus sage à prendre
7.Devoir croiser tous les jours l’homme dont j’étais amoureuse était très difficile. J’ai bien essayé de rencontrer d’autres personnes, nous faisions partie du même cercle d’amis et par conséquent, pas facile.
8.Dans ce que j’appelle ma dernière quête, j’ai été tuée par un Onis. Scott voulait prendre ma douleur, mais je ne souffrais pas. J’ai fini par lui avouer que je n’avais jamais aimé personne d’autre que lui.
9.Tout le monde a fini par reprendre sa vie et moi, je suis restée comme en stand by dans les enfers. Jusqu’au jour où quelqu’un est venu et m’a ramené à la vie… Ce même jour, la malédiction était tombée un peu partout. Personne n’a donc été mis au courant de mon retour sur Terre.
10.Maintenant que la malédiction a été levée, je dois faire face à mon passé, mon présent en mon futur. J’appréhende d’avance la réaction de mes amis. Heureusement, je ne suis pas seule dans cette épreuve. Mon sauveur est auprès de moi.
.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? d’un petit pays voisin de la France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? vraiment ?. Qu'en penses-tu ? love love love. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Je sors de l’imagination de la personne tapotant sur le clavier Tu es un double compte ? Si oui qui ? Ema Swan, Brittany Beck Tu as quelque chose à ajouter ? I am back.
MYMY

MYRIAM

30 ANS


Dernière édition par Allison Longbow le Sam 29 Mai - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Allison Longbow alias Allison Argent AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedAllison Longbow alias Allison Argent SHAR.7135.451.2
Allison Longbow alias Allison Argent Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 222 messages qui m'ont rapporté : 1240 Dans le monde imaginaire :
Allison Longbow alias Allison Argent 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Allison Longbow alias Allison Argent Lydia-lydia-martin
Allison Longbow alias Allison Argent Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Allison Longbow alias Allison Argent MX34Allison Longbow alias Allison Argent Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Allison Longbow alias Allison Argent Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Allison Longbow alias Allison Argent   Allison Longbow alias Allison Argent EmptyLun 17 Mai - 22:17

bienvenue toiiiiii, heureuse de te voir ici coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Longbow alias Allison Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: