Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la réalité / Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Fg9n
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 T2q4Retour à la réalité / Castiel - Page 2 DW6sK
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 4g2fRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Pdgg
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:29


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais vraiment aimé comprendre sa blague, mais là j’avais beau réfléchir je ne la comprenais pas. Je voyais bien qu’il en était déçu, je me sentais vraiment bête dans ce genre de moment. Incapable de comprendre ce qui paraissait si simple pour un humain. “Je te l'expliquerai quand on aura le temps alors, retiens juste que c'était drôle.” Je lui souris simplement, j’allais faire ça.   On s’occupa de nos goules respectives avant de trouver des survivants et de les sortir de la. Je ne me souviens pas d’avoir déjà combattu une goule, pour moi c’était juste un vampire avec un plus gros appétit. Je n’avais pas imaginé qu’ils puissent avoir une force pareille. Je m’en serais sorti d’une façon ou d’une autre, mais le retour de Dean avait abrégé le combat. Je n’avais eu aucun doute sur le fait qu’il reviendrait de toute manière. Il lança une autre remarque amusante et cette fois ci j’arrivais à la comprendre et je rebondis même dessus. Comme quoi je ne suis pas toujours nul à ça. Il avait d’ailleurs l’air heureux de ma réponse. “ Eh bien étonnement j'aimerai beaucoup voir ça tiens, tu aura l'occasion de me montrer ca plus tard.” Il pouvait y comptait ça s’était sur. Je sentais une certaine tension entre nous, encore plus depuis le placard, il faut dire que c’était facile d’avoir quelques idées dans un tel contexte. “Compte là dessus.” Quoi qu’il en soit on était parvenu à finir le job. On avait retrouvé deux des filles et trois goules avaient quitté ce monde. Ça faisait toujours du bien les petites victoires. On pense surtout à tout ce qu’on a raté, mais à chaque fois qu’on sauve une vie ça rattrape un peu le coup. J’allais devoir en sauver bien plus pour payer ma dette, mais c’était déjà un bon début. On s’éloigna du centre ville et Dean s’arrêta dans un coin plutôt tranquille, on allait pas être dérangé ici on allait pouvoir avoir cette discussion si importante pour nous. Il ne savait pas quoi faire en réalité, ça l’effrayait. J’allais essayé de le rassurer, de trouver les bons mots. Je lui parlais d’abord de ce qu’un ange devrait lui dire puisqu’il demande l’avis qu’un ange. J’étais absolument pas d’accord avec ça. Les relations entre anges et humains n’avaient rien d’horrible. Les créatures qu’elles engendrent l'étaient un peu plus, mais il n’était pas question de ça entre nous. J’avais observé beaucoup d’humains, mais jamais personne n’avait fait naître chez moi ce genre de sentiment, il avait été le seul et je n’avais aucune envie de me battre contre ça parce que c’était la première fois que je me sentais réellement vivant. Que j’avais un sens à ma vie. “les conséquences seront graves pour toi si ca venait a se savoir et…” Je le sentis frissonner sous mes doigts remontant sur son torse. Je n’avais pas fini de parler. Je lui ai donné mon propre avis après ça. Je voulais être avec lui, encore plus en sachant qu’il en avait aussi envie, mais qu’ils avaient peur des conséquences. On serait ensemble pour les combattre si tel était le cas. Surtout que cela restait hypothétique. J’avais fini par l’embrasser pour lui rappeler ce qu’on ressentait à ce moment-là. Intense et électrisant comme toujours. “Voit le côté positif, on ne risque pas d'engendrer de nephilim. Je ne sais pas ce qui me freine et m'effraie, je ne sais plus en réalité mais je sais que notre vie est compliquée et que je ne suis pas sur que cela viendra arranger les choses mais en même temps je ne vois vraiment plus les choses autrement.” Je souris quand il parle de Nephilim, effectivement ce n’était pas physiquement possible, même si ce serait drôle de m’imaginer enceinte. “Tu as certainement peur de souffrir à nouveau Dean, comme dans toute relation. Oui c’est plus compliqué pour nous que pour les autres, mais c’est pas impossible.” Je n’avais encore aucune idée de comment nous allions vivre notre relation si elle venait à se faire. On aurait certainement quelques réglages à faire de temps en temps avant de trouver un bon équilibre entre la vie personnelle et le fait que l’on travaille ensemble, mais je croyais en nous, plus qu’à tout le reste. Ça me donnait une certaine assurance et je fis même une petite proposition à Dean. C’était à lui de choisir à présent. Je l’attendais à l’arrière de l’impala, j’avais simplement retiré mon impair et ma veste de costume dans l’optique où il accepterait de me rejoindre. Je dois dire que ce fut un soulagement de le voir sur la banquette arrière. Je m’étais allongé alors qu’il passait au-dessus de moi, je crois que j’avais encore un peu de mal à réaliser qu’il m’avait choisi. Nous échangions un nouveau baiser, cette fois-ci je le sentais sur de lui, je le prolongeais avec force et envie. Ma main caressait sa nuque tandis que l’autre caressait son dos. J’en voulais plus. Je ressentais beaucoup de sensations, d’émotions que je ne connaissais pas forcément. Je les laissais me porter ne s'interrogeant pas vraiment sur ce qu’elles signifiaient. Je plantais mon regard dans le sien alors qu’il caressait à présent mon torse nu. J’adorais cette sensation. “ tu es sur de tout ça cas' ? je sais que les anges n'avaient pas les même envies que nous, ne te force à rien." Je m’étais redressé légèrement jusqu’à lui, sur moi également. “Je ne me force à rien, j’en ai très envie.. Je suis sur de moi Dean.” Il avait besoin de l’entendre, je me doutais que ça pouvait être un peu bizarre de faire ça avec un ange. Personnellement j’allais essayé de ne pas le décevoir, je n’avais jamais pratiqué ce genre de choses.. Je lui avais retiré son t-shirt à mon tour et je fus ravi de retrouver ce torse si parfaitement dessiné. Je fermais les yeux alors que je sentais ses lèvres dans mon cou. Ma main agrippa doucement ses cheveux, ses caresses étaient enivrantes. Mes mains descendirent en caresses le long de son dos glissant jusque sous son jean ou j’agrippais ses jolies petites fesses faisant frotter son bassin contre le mien. Cela me fit gémir d’ailleurs. J’avais réellement peur cela dit de mal faire les choses. Entre deux baisers je lui murmurais. “Hésite pas à me dire si je fais mal quelque chose..” Il ne fallait pas oublier que c’était ma première fois contrairement à lui qui avait eu de nombreux entrainements. Les frottements de mon bassin contre le sien étaient en tout cas plus qu'agréables.                                    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 TenorRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:34


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Je sais qu'il n'aime pas passer a coté de mes blagues, même moi c'est dommage j'ai pas de public pour rire mais bon en même temps je ne peux pas lui en vouloir de ne pas connaitre ce genre de terme, il était habitué a tout prendre au premier degré donc c'était la même chose actuellement. Pour le moment je n'avais pas vraiment le temps de lui expliquer en quoi c'était drôle mais je trouverais sans doute le temps plus tard. Pour le moment nous avons des goules a vaincre et des jeunes filles a sauver. Ce ne fus pas compliquer une fois concentrer comme vous le savez. Il n'y a que la dernière goule qui aura donner un peu de fil a retordre mais comme je l'ai eu par surprise elle ne l'as pas fait longtemps. Après un petit trait d'humour tout en émotion avec Castiel je lui offrais un sourire avant de repartir pour amener les jeunes femmes a l'hôpital. On pu enfin en profiter pour aller se garer dans un coin et discuter. A priori Castiel avais deux avis, enfin non l'ange devais donner un avis mais Castiel semblais vouloir l'ignorer. Pour ma part j'étais partagé, j'avais essayer de lui parler des conséquences mais il ne m'avais pas laisser finir, il semblais sincèrement vouloir ignorer les risques

- Bien sur que j'ai peur de souffrir sauf que ce n'est pas comme tout les couples, ce n'est pas parce que mon pauvre petit cœur risque d'être brisé. On frôle la mort chaque jour Castiel, on a pas... je n'ai pas réussi a être concentrer aujourd'hui, pourquoi ca serais diffèrent un autre jour ? comment on est sensé savoir gérer les deux ?

Il était certain qu'on allais pouvoir y arriver et honnêtement j'aimerai être aussi confiant que lui, je ne sais juste pas comment faire. Je sentais ses mains contre mon torse et j'avais sincèrement envie d'y croire mais je réfléchissais beaucoup trop je pense, je frissonner a son baiser assurer, a sa main caressant et mes muscles et je voulais vraiment m'abandonner a tout l'espoir qu'il me donnais mais on sais tous comment ca se finis toujours. Au final il m'entraina a l'arrière de l'impala, oh croyez moi c'est pas sa première fois a mon bébé ... pardon je m'égare c'est peut être pas le bon moment pour penser a ca.. Bref j'avais finalement décider d'arrêter de réfléchir et je l'avais rejoint a l'arrière de la voiture, venant l'allonger pour me trouver au dessus. Alors que je lui avais retirer son tee-shirt et que je profitais de sa peau je ralentissais pour lui demander si il était sur. On ne sais jamais, il m'a souvent répéter que les anges n'avaient pas ce genre d'envie, je ne voulais le forcer a rien.

- si tout ca va trop loin pour toi tu me le dit, d'accord ?

Il en avais envie ? je trouvais ca flatteur croyez moi, d'ailleurs il vint me retirer mon tee-shirt alors que mes lèvres parcouraient son cou. Sa main dans mes cheveux et son autre main descendant mon dos jusqu'à mes fesses me faisais frissonner. Ce n'était pas la première fois me concernant mais tout comme lui je n'y connaissais rien a ce niveau, je découvrais en même temps que lui et j'aimais ce que cela me faisais ressentir, mon corps entier frissonner sous l'envie d'en découvrir bien plus avec lui. Son bassin frottant contre le miens on pouvais totalement sentir l'effet qu'il me faisais, entendant l'effet que cela lui faisais je fus pris d'une fougue , venant l'embrasser de manière plus torride, mordant doucement sa lèvre alors que mes mains descendais pour caresser son corps de manière un peu plus cibler. Il venais, entre deux baiser, me demander de le prévenir si il faisais mal quelque chose

- tout es parfait Castiel, tu es parfait ne t'inquiète pas. Je ne suis pas plus expérimenter que toi tu sais c'est la première fois fois avec un homme, du moins dans mes souvenirs, et encore plus avec un ange, ca j'en suis sur

Je riais légèrement, mes mains venant lui retirer sa ceinture, je ne savais pas vraiment non plus comment m'y prendre alors nous avancions pas a pas, je venais poser mes lèvres sur ses épaules, descendant a son torse puis son ventre jusqu'à arriver a son bassin. Mes mains le caressant toujours tendrement, descendant son pantalon. Je le regardais dans les yeux, comme pour être vraiment sur qu'il ne regrettais pas. Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre avec un homme et encore moins avec un ange. L'auriez vous cru ? Dean winchester dépassé par ce genre de situation. J'avais peur de mal m'y prendre, pire qu'un jeune puceau
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Fg9n
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 T2q4Retour à la réalité / Castiel - Page 2 DW6sK
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 4g2fRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Pdgg
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:25


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
         
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 TenorRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 12:57


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Nous étions assis la a parler et pour être honnête je ne savais pas ou tout cela allais nous mener. Comme vous le savez déjà une partie de moi voulais sincèrement accepter simplement la situation et profiter mais je crois que je ne savais pas vraiment faire ca car a la place je réfléchissais a tout ce qui pourrais mal tourner. Vachement optimiste n'est ce pas ? C'était un peu difficile a décrire ce que je ressentais car comme je disais je suis partagé. Apres tout est ce que les chasseurs ont réellement le droit au bonheur ? Je lui exposais comment moi je voyais la situation et les risques encouru, si on faisais cela on grillais absolument toutes ses chances de retourner au paradis. Je lui exposer aussi la dangerosité du plan, on avais pas été concentrer du tout aujourd'hui, en même temps il marquer un point on ne serais pas plus concentrer si on ne le faisais pas

- J'admet que tu n'as pas tord sur ce point, au contraire même surement, la contrariété risque de nous déconcentrer encore plus et de rendre notre travail ensemble plus difficile. Il faudra qu'on réapprenne a travailler ensemble et qu'on s'entraine avant de se lancer, je veux pas risquer de te perdre pour une bêtise. Mais j'avoue que tu as raison, il y a encore une quantité astronomique de risque et de conséquence mais celle la n'en est pas une au contraire

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Fg9n
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 T2q4Retour à la réalité / Castiel - Page 2 DW6sK
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 4g2fRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Pdgg
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:07


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
         
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 TenorRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 0:02


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Fg9n
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 T2q4Retour à la réalité / Castiel - Page 2 DW6sK
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 4g2fRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Pdgg
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:20


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
         
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 TenorRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:34


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels


- je ne compte pas bouger pour le moment de toute manière. Tu sera toujours a la hauteur, je ne saurais pas encore comment décrire tout ca parce que je ne l'ai pas souvent vécu mais crois moi tu es a la hauteur . Tu es même probablement au dessus de tout ce que j'aurais un jour pu espérer obtenir

Il est vrai qu'en tant que chasseur on ne s'imagine pas forcement développer une relation stable avec qui que ce soit, autant pour leur sécurité que pour la notre mais bon je ne pense pas non plus que cette situation ait été vu auparavant, un winchester et un ange, il n'y a pas de référence ou se baser alors autant devenir ces références et prouver qu'un chasseur peut aussi avoir une vie stable. Je ne suis pas moi même convaincu de tout cela, a l'heure actuel tout me semble trop parfait et je crains sincèrement le moment ou ce bonheur retombera, car il retombe toujours. Pour le moment je suis la dans ses bras, sans forcement réfléchir vraiment, je profite juste d'être dans ses bras et ca me suffis. Je venais lui demander tout de même, est ce que ce moment passer ensemble éclaircissaient un peu nos questions sur l'un et l'autre ? a priori oui

- Je pense qu'on le découvrira ensemble, je n'ai vécu qu'une relation stable et je ne pense pas qu'elle soit comparable a ce que nous avons actuellement et ce que nous allons avoir. De plus ca c'est assez mal fini pour nous tous donc on ne vas pas se baser sur quoi que ce soit, on vas découvrir ensemble ce qui nous conviendra a nous. est ce que ca te vas ?

je n'avais aucune idée de ce que nous devions faire et de ou cela allais nous mener, après tout ma dernière relation avais mal fini, j'avais hésité a tuer la femme que j'aime en étant devenu un vampire. Ce que je veux dire c'est que vu nos vie on vas pas pouvoir se baser sur une norme quelconque on est diffèrent des autres couples et il faudra juste que l'on soit capable de trouver notre propre rythme. Il voulais savoir si je voulais garder ca secret, dans un sens je voulais crier au monde que c'était quelqu'un de fabuleux mais dans un autre sens j'avais peur que la chute soit encore plus douloureuse si on rendais ca réel

- Je ne sais pas, si on rend ca réel aux yeux de tous j'ai peur que ca nous complique la tache, je pense qu'on ferrais mieux de trouver notre rythmes et d'en parler après. On ne sais jamais ce qui peut se passer après tout et pour sam je ne sais pas si il sera vraiment surpris, il le savais sans doute avant nous le connaissant

je n'osais pas vraiment lui dire que j'avais du mal a y croire, je voulais le faire mais je savais que chez nous rien ne se finissais jamais bien, j'avais peur d'accepter la situation et de rendre la chute encore plus difficile. Il savaient sans doute ce que je pensais, il le sais toujours mais je n'arrive sans doute pas a le dire a voix haute
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Fg9n
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 T2q4Retour à la réalité / Castiel - Page 2 DW6sK
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 4g2fRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Pdgg
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 7:00


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident


Je repris doucement mes esprits, nos corps collaient l'un à l'autre. Si on m'avait dit que je connaitrais ça un jour je ne l'aurais pas cru. Pas après avoir passer tant de temps sur Terre. J'étais assez curieux de tout, mais je n'avais jamais ressenti ce genre de choses avant de connaitre Dean. Rien que ressentir de l'envie pour lui s'était nouveau, c'était même exceptionnel pour un ange je dirais. Nous parlions rapidement du septième ciel, effectivement nous n'en avions pas la même définition, la sienne était d'ailleurs très convaincante. J'espérais surtout avoir été à la hauteur, j'avais rarement eu aussi peur de décevoir quelqu'un. "je ne compte pas bouger pour le moment de toute manière. Tu sera toujours a la hauteur, je ne saurais pas encore comment décrire tout ca parce que je ne l'ai pas souvent vécu mais crois moi tu es a la hauteur . Tu es même probablement au dessus de tout ce que j'aurais un jour pu espérer obtenir." Ces mots me touchèrent. C'était bien évidemment réciproque, un ange n'aspire pas à vouloir ce genre de choses, être en couple, avoir une famille, mais j'ai jamais été un ange comme un autre de toute manière. Certain sentiments humains m'échappaient encore et même si je ne savais pas ce que s'était d'aimer quelqu'un j'étais persuadé que c'était ce que je ressentais pour Dean, encore plus à cet instant. "Je ne pensais pas avoir la possibilité un jour de vivre tout ça. Rien que de me faire des amis semblait difficile alors avoir une famille, des sentiments pour quelqu'un. Ce sentiment de vulnérabilité et d'invulnérabilité en même temps quand je suis avec toi. Je ne pensais pas devenir aussi dépendant d'une personne." Je ne pourrais plus vivre sans lui c'est un fait qui existe depuis longtemps, mais qui était encore plus clair aujourd'hui. Qui a même un sens différent. Je n'ai jamais était en couple alors une nouvelle fois j'espérais ne pas faire n'importe quoi, je pense que j'allais essayé de me documenter un peu sur le sujet. C'était difficile de savoir comment agir en tant que tel. J'avais comme souvent quelques notions théoriques, j'avais beaucoup observé les humains. "Je pense qu'on le découvrira ensemble, je n'ai vécu qu'une relation stable et je ne pense pas qu'elle soit comparable a ce que nous avons actuellement et ce que nous allons avoir. De plus ca c'est assez mal fini pour nous tous donc on ne vas pas se baser sur quoi que ce soit, on vas découvrir ensemble ce qui nous conviendra a nous. est ce que ca te vas ?" L'improvisation n'était pas ce qui me sécurisé le plus, mais j'aimais beaucoup l'idée de faire ça ensemble. Je savais de toute manière que si j'avais un doute sur quoi que ce soit il me suffirait d'en parler avec lui. "Ca me va." Je souris doucement.  Du moment qu'on ferait ça ensemble, il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas. Je n'en oubliais pas notre vie dangereuse, mais cela n'allait pas changer grand chose pour nous au final. Depuis toujours j'aurais donné ma vie pour lui, je l'avais déjà fait et je recommencerais s'il le fallait. Je voulais savoir comment il voulait géré ça vis à vis des autres. Cela allait m'aider à savoir comment agir envers lui quand on est avec quelqu'un d'autre. "Je ne sais pas, si on rend ca réel aux yeux de tous j'ai peur que ca nous complique la tache, je pense qu'on ferrais mieux de trouver notre rythmes et d'en parler après. On ne sais jamais ce qui peut se passer après tout et pour sam je ne sais pas si il sera vraiment surpris, il le savais sans doute avant nous le connaissant." Il n'avait pas tord, Sam est quelqu'un de très intelligent. J'étais d'accord pour garder ça pour nous à dire vrai, en tout cas pour l'instant. "Je suis d'accord avec toi, on fait comme ça dans ce cas." C'était déjà une bonne chose que lui et moi discutions de comment agir vis à vis de notre relation, ça signifiait qu'on voulait que ça fonctionne et que ça aille à nous deux surtout. Je pouvais cependant ressentir sa peur, sa crainte. Je savais même très bien ce qui se passait dans sa tête, je le connaissais bien. Je vins murmuré doucement." C'est pas forcé de mal se finir Dean, crois moi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu n'aies plus à vivre ce genre de souffrances. A deux on y arrivera, qui peut se mesurer à Dean Winchester et son ange ?" Je souris doucement. Il devait avoir fois en nous, y croire pour que cela fonctionne.
             
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 TenorRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 14:01


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Sans vous donner plus de détails, croyez nous on venais de vivre un moment incroyable. On s'était rapprochés en assez peu de temps pour finir sur une danse charnelle, vous m'auriez annoncer cela il y a ne serais ce quelques jours je ne vous aurais clairement pas cru. Nous en restions donc a ce moment, dans les bras l'un de l'autre nous profitions donc simplement, je pense qu'il nous fallait un temps pour réaliser ce qu'il se passais aussi. Je ne pensais pas qu'il ressentais ce genre de chose pour moi, ni qu'il ressentais ca tout court d'ailleurs. Il a passer tant de tant a nous expliquer que les anges ne ressentent pas les choses comme nous que j'ai mis un petit temps a accepter la situation. Je n'avais pas voulu qu'il se force pour moi mais au vu de la suite des évènements ce n'avais pas été le cas. Actuellement tout était un peu en brouillon dans mon cerveau comme vous pouvez le voir, je réalisais en même temps que je réfléchissais. J'écoutais son cœur battre, ca me détendais , ca rendais tout ca bien réel aussi. Pour le moment nous en étions en train d'en rire, notamment par rapport au septième ciel. Il était rare que j'énonce vraiment ce que je ressentais mais je pense que pour le moment c'était de rigueur surtout que c'était nouveau pour moi ce que je ressentais alors je le partageais avec Castiel. Je voulais que nous découvrions ensemble les joies et les galères d'un couple sur le terrain

- c'est justement ce genre de chose qui m'effraie, ce sentiment d'invulnérabilité, d'attachement a une personne. SI tout reste comme ca en effet c'est parfait mais si quelques chose change comment on est sensé faire pour réussir a gérer tout ca ? Je pense que je réfléchis trop et que j'ai peur de profiter du moment , je ne suis pas habitué a tout ca sans doute

j'étais venu poser mes lèvres contre les siennes en disant cela, un peu comme si j'avais peur qu'il disparaisse sans doute, que je me réveil d'un énième rêve. A priori aucun de nous ne savais comment vivre notre vie en couple alors comme je le disais nous ferions nos découverte ensemble. Apres tout aucun des éléments de notre passé ne nous permettais d'orienter la direction a prendre donc nous allions essayer ensemble. La discutions vint a tourner autour d'une nouvelle question, devions nous rendre ca public ou non ? personnellement j'avais peur que la chute soit encore plus difficile si on venais a rendre tout cela réel, après tout il y a toujours une chute, je ne le sais que trop bien. Concernant Sam je pense personnellement qu'il avais déjà des doutes car il avais tendance a me connaitre mieux que moi même parfois. je prétextais vouloir trouver notre rythme avant d'en parler mais en réalité j'avais juste peur et il semblais l'avoir remarquer puisqu'il vint me dire que ca ne finirais peut être pas mal. Je souris malgré tout a l'idée que l'on soit bien plus fort a deux, au moins maintenant Castiel ne risquais plus de repartir loin pour des durée indéterminé si ?

- Tu as sans doute raison mais je n'ai pas l'habitude que les choses se finissent bien pour moi, les gens finissent toujours par mourir ou partir et j'avoue que j'appréhende un peu. J'ai un peu peur des conséquences que tu aura maintenant. Je n'arrive pas a accepter la situation car quand elle sera réel j'ai peur de la chute, je n'ai cependant aucune envie de revenir en arrière alors j'essaie de laisser mes doutes de coté pour le moment

je venais me soulever légèrement pour poser mes lèvres contre les siennes, passant ma main a ses cheveux. Je suis rester quelques seconde au dessus de son visage, regardant juste le magnifique bleu de ses yeux. Il avais peut être raison, peut être que Dean winchester et Castiel était invincible et qu'il aurais le droit a une vie heureuse

Il va peut être falloir que l'on finisse par rentrer non ? même si je t'avoue que je dormirai bien un peu ici, il fait beau et tout est calme, c'est rare. Puis on est si bien installé après tout se serais dommage de partit

je riais, après tout le soleil n'allais pas tarder a se coucher, je suppose d'ailleurs car je n'avais plus aucune notion du temps actuellement. Vous voyez ces couples niais de série, je me vois comme ca actuellement. Ce genre de couple qui rendent fous les jeunes femmes, c'était sans doute ce a quoi ressemblais ma vie dans l'immédiat et je vais vous dire ce n'est pas si désagréable
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Fg9n
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 T2q4Retour à la réalité / Castiel - Page 2 DW6sK
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 4g2fRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Pdgg
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:22


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne me suis jamais senti autant à ma place dans ce monde qu’à ce moment précis. Dean contre moi discutant tout simplement de notre relation puisqu’elle venait de prendre un autre tournant à l’arrière de l’impala ça s’était certain. Il avait de nombreuses craintes, mais il ne serait pas Dean Winchester si ce n’était pas le cas. Je me posais aussi beaucoup de questions généralement, mais avec lui j’avais tout simplement envie de laisser faire les choses. J’avais surtout cette vive impression de ne plus pouvoir me passer de lui, j’avais besoin de l’avoir prêt de moi, de savoir qu’il allait bien. Une certaine dépendance qui pouvait être effrayante, je ne voulais pas imaginer ce que je ressentirais si je le perdais un jour. Ce n’était même pas une possibilité j’allais me battre de tout mon être et de tout mon coeur pour que ça n’arrive jamais. “C'est justement ce genre de chose qui m'effraie, ce sentiment d'invulnérabilité, d'attachement à une personne. SI tout reste comme ça en effet c'est parfait mais si quelque chose change comment on est censé faire pour réussir à gérer tout ça ? Je pense que je réfléchis trop et que j'ai peur de profiter du moment , je ne suis pas habitué à tout ça sans doute.” J’avais répondu à son baiser passant doucement ma main dans ses cheveux réfléchissant au point qu’il soulevait. C’était difficile de savoir comment nous devrions réagir en réalité. “Je pense qu’on verra à ce moment-là ? Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à ce genre de questions, j’aimerais réussir à te rassurer là-dessus, mais c’est pas un domaine où j'excelle. Je sais qu’il y aura des moments plus difficiles que les autres, certains plus intenses que d’autres. Je sais juste que j’ai simplement envie de profiter d’être avec toi.” J’avais que des notions brèves de ce qu’était un couple, mais encore une fois c’est à ses côtés que j’apprendrais. Comme il le disait si bien, nous n’étions pas comme les autres alors c'était à nous d’écrire nos propres règles et ça m’allait très bien.  Il avait peur de croire à tout ça, au peu de bonheur qu’il pourrait avoir dans sa vie avant qu’on le lui reprenne. Il avait malheureusement toujours vécu ça et on pouvait comprendre sa méfiance. Tout ne se finissait pas dans la souffrance. “Tu as sans doute raison mais je n'ai pas l'habitude que les choses se finissent bien pour moi, les gens finissent toujours par mourir ou partir et j'avoue que j'appréhende un peu. J'ai un peu peur des conséquences que tu aura maintenant. Je n'arrive pas a accepter la situation car quand elle sera réelle j'ai peur de la chute, je n'ai cependant aucune envie de revenir en arrière alors j'essaie de laisser mes doutes de côté pour le moment.” Je le regardais se redresser doucement appuyant son baiser voulant faire disparaître toute cette souffrance qu’il pouvait porter sur ses épaules. Mes doigts glissant doucement le long de sa mâchoire. Il planta son regard dans le mien et je dois dire que j’adorais voir ses yeux verts magnifiques me regarder de cette façon. “Je ne compte aller nulle part, je ne compte pas mourir et j’espère qu’il en est de même pour toi. Toute relation comporte un risque, de la souffrance, mais ça fait partie du jeu non ? C’est comme si tu arrêtais de vivre par peur de mourir. Tu ne peux pas refuser d’aimer par peur de souffrir.” Je continuais de caresser tendrement sa joue de mes doigts, j’étais loin d’être un expert en sentiments humains, mais certains concepts me paraissaient logique. Il savait aller au combat sans savoir s' il reviendrait parfois, il devait simplement en faire de même dans ce domaine. Les conséquences me concernant ne me faisaient pas peur, de mon point de vue je gagnais beaucoup plus que ce que je pouvais perdre. J’avais gardé mon regard dans le sien souriant doucement après quelques secondes. “J’aime beaucoup ta façon de me regarder la tout de suite.” Ce moment était tout simplement parfait et j’espérais en vivre beaucoup d'autres avec lui. C’est pour ça que je voulais qu’il croit en nous, parce qu’on en était capable. Comme je venais de lui dire, peu de gens pouvaient se mettre en travers de notre route. “Il va peut-être falloir que l'on finisse par rentrer non ? même si je t'avoue que je dormirai bien un peu ici, il fait beau et tout est calme, c'est rare. Puis on est si bien installé, après tout ce serait dommage de partir." J’étais d’accord avec lui, je n’avais pas particulièrement envie de partir. Je voulais profiter encore de cet instant. “Tu peux dormir si tu veux, je ne suis pas pressé de rentrer et puis je dois dire que la vue que j’ai d’ici est particulièrement plaisante alors si je peux encore en profiter un peu ça me va. Quitte à être un psychopathe autant l’être jusqu’au bout.” Je me mis à rire doucement, maintenant que j’avais le droit de contempler son corps sublime je n’allais pas m’en empêcher.
             
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 TenorRetour à la réalité / Castiel - Page 2 Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Tenor
Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 14:24


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Nous venions de partager un moment incroyablement intense je venais partager mes craintes et mes doutes sur ce que cette situation pouvais entrainer. Il essayais de me rassurer mais j'avais réellement peur de le perdre et je savais que c'était un des risques dans ce métier, en même temps ca avais toujours été le cas, il faisais cela avec nous depuis des années maintenant et il était toujours la. J'avais un peu peur que notre relation vienne nous distraire et cause sa perte. Je sais juste que je veux vraiment que l'on réussisse a mener cette histoire quelque part car ce que je ressentais pour lui était vraiment fort meme si j'etais incapable de le décrire pour le moment

- tu as raison, je sais que je doute de trop et que je devrais laisser les choses se faire, je vais essayer je pense que c'est le mieux, de toute façon ca ne me mènera nul part de batailler comme ca. Je vais juste profiter avec toi alors

nous étions rester un moment dans les bras l'un de l'autre, je le regardais, le bleu de ses yeux étais hypnotisant, a priori il aimais la manière dont je le regardais, c'était simplement un regard amoureux je pense. Un long baiser avais suivi ce regard, j'avais rarement étais aussi heureux qu'a ce moment, on ne ressent pas souvent ce genre de chose, l'intensité de ces moment. Pas quand on mène une vie comme la notre

- Je n'ai pas prévu de mourir pour l'instant et je ne compte pas te laisser mourir donc je pense qu'on vas plutôt bien s'en sortir tout les deux. Je n'ai jamais eu peur de mourir, parfois j'ai peur de vivre mais jamais de mourir. Je compte bien rester a coté et profiter, je pense vraiment qu'on en est capable même si parfois ce sera vraiment difficile, parfois je suis même sur qu'on aura du mal a se supporter car on est incroyablement têtu mais on vivra une belle histoire, j'en suis sur. par contre t'attend pas a ce genre de déclaration trop souvent alors attention profite en bien

je riais doucement, en même temps j'étais pas du genre a m'étaler sur ce que je ressens mais j'avais besoin de le faire au moins une fois avec lui. Nous venions ensuite décider ensemble de ne pas partir tout de suite, nous nous couvrions légèrement et restions ainsi allonger sur la banquette de ma chère voiture a nous reposer tranquillement dans les bras l'un de l'autre

- soit un psychopathe aussi souvent que tu le veux Castiel ca ne me dérange pas, je me repose plutôt bien dans tes bras
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité / Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: