Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retour à la réalité / Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 15 Avr - 12:06


Retour à la réalité feat @Castiel C. Wingels
Castiel avais fini par lui aussi revenir du purgatoire, nous avions passer presque toutes nos soirées ensemble depuis son retour, j'avais ce besoin de m'assurer qu'il était en vie je pense. Nous avions un peu chasser mais pour le moment nous étions au Bunker depuis deux nuits, tout avais sembler calme autour de nous alors nous en profitions, Castiel, sam et moi en avions besoin, après tout les récents évènement on méritais bien cette pause a mon sens. C'est devant une énième soirée pizza bière que nous avions fini la soirée. Nous évitions au maximum de parler du purgatoire, nous avions tout deux des séquelles que nous le voulions ou non, pour ma part je dormais presque plus, je n'y arrivais plus et je préférais ne pas y arriver pour être honnête, je faisais des cauchemars, ils étaient tellement réel que parfois je n'étais pas sur d'être réellement sortis du purgatoire. Je culpabilisais en plus de ne pas avoir été la pour mon frère qui aurais eu besoin de moi, après Storybrooke tant de choses avaient changer, surtout pour lui et j'aurai aimer être la pour veiller sur lui comme je suis sensé le faire en tant que grand frère. Nous étions devant une bière quand je choisissais d'aller me coucher, j'étais épuisé et penser ne me réussissais pas, d'habitude j'évitais de le faire. Je saluais Castiel en souriant, je savais qu'il avais remarquer que ca n'allais pas trop mais il savais aussi que je n'en parlerais pas, je préférais passer a autre chose que de parler de mes sentiments en général. Une fois en sous vêtements je m'installer sous ma couette, espérant simplement passer une bonne nuit, je m'endormais d'ailleurs assez rapidement. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi avant de me mettre a faire des cauchemars, comme d'habitude j'étais au purgatoire et nous nous faisions chasser, tout semblais si réel, encore plus que d'habitude... et si tout cela n'était qu'un plaisanterie au final et que je n'en étais réellement jamais sortie ? j'étais en difficulté face a ce qui semblais être un Léviathan, Castiel n'étais pas loin et il voulu a priori me défendre ... Je ne tiens pas a tout vous raconter mais je me débattais, criant même parfois sans vraiment savoir après quoi. Je ne savais pas si je me battais contre une créature ou contre moi même et mon cerveau finalement, en tout cas j'avais le sommeil particulièrement agité, n'arrivant pas a me réveiller, finalement je n'en étais peut être jamais sortie... Je me trouvais devant le portail pour sortir mais Castiel ne me suivais pas, je criais après lui pour qu'il vienne

- Cas' ! vient ici et prend ce satané portail bordel !

j'aurais voulu le tirer et sortir avec lui mais le portail venais de se refermer, nous deux a l'intérieur, c'était la première fois que je n'arrivais pas a sortir et je n'en comprenais pas le sens, a part celui que je craignais depuis le début
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 15 Avr - 12:35


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Après avoir passé plus d'un an à courir et à me battre au purgatoire, ça faisait du bien de rester tranquille au bunker. Je passais beaucoup de temps avec les garçons et en particuliers avec Dean. Il s'amusait à me montrer tous les films qu'il adorait, ça me permettrait au moins de comprendre certaines de ces références à l'avenir. On avait encore passé la soirée devant la télé, moi lui posant des questions, lui m'expliquant certaines choses du film qui me passaient littéralement au dessus. Ce que j'avais retenue de tout ça c'est que l'imagination des humains étaient débordantes. Dean finit par aller se coucher, je le saluais simplement restant sur le canapé. Je ne restais pas sur la télé cela dit, j'avais opté pour de la lecture cette nuit là. Il y avait tout un tas de vieux livre ici regorgeant de savoir qui pouvait nous être utile alors autant utiliser mon temps libre à bon escient. Mon attention fut rapidement détournée, j'entendais des cris venant de la chambre de Dean. Je m'y rendis donc simplement pour voir si tout aller bien, personne ne pouvait pénétré ici alors il ne devait pas courir un véritable danger. Ouvrant sa porte doucement, je vis qu'il dormait, enfin dormait.. Il se débâtait plus qu'autre chose. "Cas' ! vient ici et prend ce satané portail bordel !" Je compris qu'il rêvait certainement du purgatoire. Fermant la porte derrière moi je m'approchais de lui et me posais sur le bord de son lit. Je posais une main sur son épaule. "Dean. Dean !" Je dus monté un peu le ton pour que finalement il se réveille. Je gardais ma main sur son épaule. Il ne semblait vraiment pas aller bien. Je savais que le purgatoire le travailler, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. D'autant plus qu'apparemment le fait que je ne l'ai pas suivis était source de cauchemars. "C'était un cauchemars, tout va bien." Je le laissais reprendre un peu ses esprits retirant finalement ma main sur son épaule. Je lui tendis un verre d'eau avant de reprendre doucement. "Il faut qu'on en parle Dean.. Ca ne peut pas durait comme ça." Parler du purgatoire était une nécessité, il manquait clairement de sommeil ces derniers temps même si il faisait tout pour le cacher.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 15 Avr - 13:11


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Tout pourrais être simple, après tout nous étions tous en vie , tout semblais calme en ce moment et nous devrions être en train de nous reposer. Pour le moment notre repos équivalais a une bière et un film, j'étais décider a commencer la culture cinématographique de Castiel, ca lui éviterais de passer a coté de toutes mes blagues. Je finis par vouloir aller me coucher, j'étais pas très en forme ce soir donc un peu de sommeil me ferais a priori le plus grand bien. A priori c'était beaucoup en demander a mon cerveau, ah je me suis endormie vite ca y a aucun soucis, c'est plutôt la suite qui m'a poser problème pour le coup. Comme de nombreuses nuits depuis mon retour je faisais des cauchemars, au début je savais que c'etait des cauchemars mais ils sont devenus de plus en plus réel, allant jusqu'à ressentir la douleur d'un coup. Au fur et a mesure j'avais fini par me demander lequel des deux était un rêve et lequel la réalité, quand suis je vraiment réveiller ? La dernière fois que quelque chose m'a autant travailler c'était mon séjour en enfer, je ne dis pas que le reste ne me marque pas mais c'est diffèrent je pense ... Je me débattais contre les créatures du purgatoire, il faut dire que nous n'étions pas spécialement les bienvenue ici, a chaque fois que je m'approchais du portail je revoyais Castiel se sacrifier pour que je sorte de la et le portail se refermer sur lui se battant avec des Léviathans ... La différence c'est que ce soir le portail s'est refermer mais en me laissant au purgatoire avec lui, LA réalité ? une punition que je m'infligeais par culpabilité ? je ne savais pas, je ne savais plus surtout. J'entendis Castiel m'appelais mais quand je regardais au loin je ne le voyais pas bouger, je mis un moment a comprendre qu'il m'appelais hors de mon rêve et je mis surtout encore plus longtemps a réussir a ouvrir les yeux. Quand je réussis enfin a le faire je le trouvais assis a mes cotés, une main sur mon épaule. Je dus reprendre mon souffle et poser ma mains sur la sienne pour vérifier que tout étais bien réel ce coup ci. J'étais transpirant et haletant, je reprenais doucement mon souffle, fermant quelques secondes les yeux le temps de me resituer, je suis au bunker, dans ma chambre, avec Castiel assis au bord de mon lit, c'est celle ci la réalité... enfin je crois.

- ok, excuse moi, ca semblais vraiment réel, ca arrive parfois, je vais bien t'inquiète pas

il venais retirer sa main de mon épaule, je souriais doucement , j'étais pas convaincu d'aller bien mais je n'étais pas du genre a en parler, j'avais pas très envie de m'étendre sur ce que je ressentais surtout que je n'étais pas sur de le comprendre. Je manquais juste de sommeil, je n'allais sans doute pas si mal

- Je vais bien Castiel, je t'ai dit ca arrive parfois c'est pas grave. On a pas besoin d'en parler, on a pas besoin de s'infliger ca tu sais. Les cauchemars sont fréquent chez les humains après tout

je prenais une grande inspiration et lui souriais, ca allais passer comme toujours , on avais pas besoin de parler de nos sentiments et de dire a quel point la situation nous avais affecter ou non, je préférais simplement que l'on passe a autre chose au plus vite. Surtout je ne voulais pas avoir a lui dire a quel point je me sentais coupable de l'avoir laisser la haut et a quel point j'avais souffert de son absence, ca je ne l'avais dit a personne et je comptais pas en parler.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 15 Avr - 19:19


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'arrivais à totalement oublier ma condition d'ange quand je passais ce genre de soirée avec Dean. Ça avait en plus l’air de lui faire plaisir et ça lui change aussi les idées. On avait tous besoin de penser à autre chose ces derniers temps, de tout mettre sur pause et juste de profiter de l’instant. On savait très bien que le répit serait de courte durée, on n'imaginait pas que ça arriverait plus vite que l’on croyait.. Je me sentais chez moi ici pour la première fois depuis longtemps, je savais que j’étais le bienvenue et j’avais même ma propre chambre. Étrange quand on sait que je ne dors pas, mais symboliquement c’était important pour moi. J’étais resté sur le canapé à lire un livre jusqu’à ce que j’entende des cris venant de la chambre de Dean, ça m’inquiétait beaucoup et je sus que j’avais raison quand je le vis se débattre dans son lit. D’après ses paroles il se croyait au purgatoire.. Cette ombre qui continuait de nous suivre à la trace. J’avais décidé de le réveiller, je n’étais pas certain que c’est ce que je devais faire, il n'apprécierait peut-être pas que je m’introduise dans sa chambre, mais ça me semblait être la meilleure chose à faire sur le coup. Il avait fini par se réveiller, il était en sueur et semblait complètement perdu. Il posa sa main sur la mienne comme pour se rassurer que j’étais bien là. “ok, excuse moi, ça semblait vraiment réel, ca arrive parfois, je vais bien t'inquiète pas.” Je n’aimais pas le voir comme ça et non il n’allait pas bien je le savais très bien. Je le laissais reprendre son souffle, mais clairement on devait parler du purgatoire, ça me semblait même essentiel. “Je vais bien Castiel, je t'ai dit ca arrive parfois c'est pas grave. On a pas besoin d'en parler, on a pas besoin de s'infliger ça tu sais. Les cauchemars sont fréquents chez les humains après tout.” Il avait beau afficher un sourire, je voyais la détresse dans ses yeux, je le connais par cœur et je pense qu’il a tendance à l’oublier. “Non tu ne vas pas bien. C’était plus qu’un cauchemar et tu le sais.. Je sais ce que tu m’as dit sur la vérité, que les gens n'ont pas forcément envie de l’entendre, mais tu es dans le déni Dean..” Je ne cherchais qu’à l’aider, mais pour ça il allait devoir parler. Je ne pouvais pas nier que moi aussi ça me travaille, pas de la même façon, mais j’y pensais aussi souvent. Je revois l’espoir dans ses yeux, l’espoir que je passe ce portail avec lui.. Tout mon être en avait eu envie à ce moment-là, mais ma conscience en avait décidé autrement. “J’ai beau être un ange, cette année a été particulièrement difficile à vivre alors je n’imagine même pas ce que ça t’as fait à toi.. .” Je lui avais déjà expliqué que j’étais resté là bas pour me punir d’une certaine façon. Parce que j’y avais ma place, j’étais devenu un monstre et j’avais dépassé certaines limites. J’étais devenu dangereux. Je posais ma main sur son avant bras. “Tu peux me parler, tu sais que je ne te jugerais pas.” Je n’étais déjà personne pour le faire et puis c’est à ça aussi que servent les amis non ? Ce n’était pas se montrer faible que de parler de ses sentiments, parfois ça rendait même plus fort.  
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 15 Avr - 20:28


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Je pourrai passer de nombreuses soirées une bière a la main a mater des films avec Castiel mais honnêtement j'espérais qu'on allais vite trouver des monstres a gommer quand même parce qu'avoir une vie normale c'est pas passionnant et surtout quand on agis pas on prend le temps de réfléchir. Bon quitte a réfléchir autant le faire demain après une bonne nuit de sommeil. J'avais laissais Cas' vaquer a ses occupations pendant que j'avais essayer de dormir mais les cauchemars avais repris le dessus, ils étaient si réel ... Je crois que c'est Castiel qui m'as ramener a la réalité en me réveillant, et encore il me fallu un moment pour vérifier mes repères et être sur que ce soit réel, même comme ca j'avais encore des doutes alors je vérifiais sa présence par un contact dans un premier temps. J'essayais aussi de le rassurer et de lui dire que j'allais bien et que ce n'étais pas nécessaire d'en parler. Je n'aime pas étaler mes sentiments alors je préférais éviter cette conversation. Oui je savais qu'il ne me croyais pas quand je disais que j'allais bien, je le voyais dans son regard mais qu'importe j'avais l'habitude de fonctionner comme ca et ca fonctionnais plutôt bien

- Je ne suis pas dans le déni Cas', je sais que ce ne sont pas que des cauchemars mais je sais aussi que c'est temporaire comme tout, ca finira par passer. je vais bien vraiment ne t'inquiète pas Castiel vraiment

J'avais chaud et froid en même temps, j'avais l'impression d'être hors du temps , comme si mon corps ne m'appartenais plus, je buvais un peu d'eau, m'enfonçant un peu contre mon mur. Je lui souriais quand il disais avoir passer une année difficile, c'était même pas tellement ca en soi, je ne saurais pas comment l'expliquer, c'est aussi pour cela que je ne voulais pas m'étendre sur le sujet

- Justement Castiel tu es un ange et tu n'avais rien a faire dans cet endroit, j'en ai vu bien d'autre tu sais ce n'est pas tant ca le problème. C'est juste une mauvaise étape a passer, ca sera bientôt oublier , on vas tous passer a autre chose et tout ira bien arrête de t'en faire

Il semblais vraiment vouloir que l'on parle de nos sentiments, j'avais jamais aimer faire ca et surtout je n'étais pas sur de savoir le faire mais les mots qui suivirent étais un peu sortie tout seule, je les aurais bien garder pour moi en réalité

- c'est pas question de jugement tu le sais ... c'est juste que je ne sais pas comment décrire ca et surtout que j'en ai pas très envie. J'ai pas envie de te dire a quel point je me sens coupable d'être sortie sans toi de cet endroit, de ce que j'ai ressenti en te croyant mort, je ne veux pas non plus avoir a dire que je me sens coupable parce que je me battais contre ses créatures alors que mon frère avais besoin de moi ici et que j'aurais du être la pour lui. J'ai pas envie de te dire tout ca parce que ca rendrais tout bien réel...

pour le coup j'avais cesser de le regarder en disant cela, surement pour cacher la larme qui avais couler, c'était rare qu'elle coule je peux vous le garantir, la mort de Sam, enfin les morts de Sam m'ont fait verser une larme, bobby m'a fait verser une larme mais je n'en parle pas, c'est bien plus facile de tout enfouir en soi donc je baisse la tête pour cacher cette larme de culpabilité, ne relevant le visage que lorsque celle ci a disparu. Je le regarde simplement, ne disant rien de plus , je ne savais juste pas quoi dire parce que je ne savais pas parler de mes sentiments, j'avais trop souvent du mal a les comprendre simplement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 15 Avr - 21:33


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'étais vraiment demandé ce qui se passer en entendant Dean. C'était la première fois que je l'entendais crié durant la nuit et c'était plutôt inquiétant. Une nouvelle fois je ne pouvais compté que sur la théorie que je connaissais concernant les rêves et les cauchemars. Pour rêver il faut dormir, un ange ne rêve donc jamais. Cela dit je sais que cet état est plus souvent lié au cauchemars et qu'il avait eu beaucoup de mal à en sortir. Son inconscient lui passer un message, mais Dean faisait apparemment tout pour éviter cette conversation. Cela m'inquiétait d'avantage encore. "Je ne suis pas dans le déni Cas', je sais que ce ne sont pas que des cauchemars mais je sais aussi que c'est temporaire comme tout, ca finira par passer. je vais bien vraiment ne t'inquiète pas Castiel vraiment." Plus il me disait ça et plus j'allais m'inquiété en réalité. Je soupirais doucement. "Parce que les cauchemars de l'enfer te sont passés ? Ce sont des choses qui vont te suivre très longtemps et qui s'ajouteront à ton fardeau déjà bien trop lourd pour un humain. Si tu n'apprends pas à lâcher prise sur certaines choses, tu exploseras un jour. Pas littéralement, pas physiquement je veux dire, mais ton esprit ne le supportera plus." J'avais eu besoin de préciser une chose évidente, mon côté emplumé reprend souvent le dessus je n'y pouvais pas grand chose. Je me disais que si moi j'en parlais peut-être que cela l'inciterais à en faire de même. J'avais vécu une année particulièrement difficile. J'avais tout fait pour garder les monstres loin de Dean puisqu'ils me repéraient assez facilement. Le savoir au purgatoire sans pouvoir le protéger avait été le plus difficile. Me battre j'en avais l'habitude même si ces saletés étaient coriaces. "Justement Castiel tu es un ange et tu n'avais rien a faire dans cet endroit, j'en ai vu bien d'autre tu sais ce n'est pas tant ca le problème. C'est juste une mauvaise étape a passer, ca sera bientôt oublier , on vas tous passer a autre chose et tout ira bien arrête de t'en faire." C'était trop me demander, surtout quand ça le concerne lui directement. "Je m'en ferais toujours pour toi. On en a déjà discuté je considère que j'y avais ma place, je méritais clairement cette punition d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas on m'en aurait sorti plus tôt tu ne crois pas ? Un an au purgatoire c'est pas très cher payé après le mal que j'ai fais." J'assumais mes erreurs et j'allais tout faire pour en apprendre le plus possible, histoire de ne pas recommencer. Je voyais bien qu'il n'avait vraiment pas envie de parler, j'allais poussé un peu voir si j'arrivais à le changer d'avis, je n'avais cependant pas envie de le braquer non plus ce n'était pas le but. "c'est pas question de jugement tu le sais ... c'est juste que je ne sais pas comment décrire ca et surtout que j'en ai pas très envie. J'ai pas envie de te dire a quel point je me sens coupable d'être sortie sans toi de cet endroit, de ce que j'ai ressenti en te croyant mort, je ne veux pas non plus avoir a dire que je me sens coupable parce que je me battais contre ses créatures alors que mon frère avais besoin de moi ici et que j'aurais du être la pour lui. J'ai pas envie de te dire tout ca parce que ca rendrais tout bien réel..." Ca commençait à sortir et même si c'était douloureux j'étais certain que cela le libérerait un peu. Je m'en voulais d'une certaine manière parce que je lui avais fait subir mon absence. Il n'avait cependant pas à s'en vouloir pour ça. J'avais baissé la tête doucement avant de la relevé posant à nouveau ma main sur son épaule. "Si tu ne l'acceptes pas tu finiras par ne plus dissocier le réel de l'imaginaire.. Ne pas te suivre à travers ce portail à été une des choses les plus difficiles à faire pour moi. Tu sais que je te suivrais n'importe où, enfer, purgatoire à nouveau s'il le fallait. Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que je l'ai aussi fait pour te protéger.. Durant l'épisode des léviathans, j'étais hors de contrôle, j'aurais pu vous blesser Sam et toi, pire encore.. J'étais dangereux. Je me suis dit que si je restais là vous auriez un monstre de moins sur les bras. Tout ce dont j'avais besoin c'était de te savoir en sécurité, même si c'était dans un endroit du monde où je n'étais pas." Je ressentais une vive émotion en cet instant, la douleur peut-être ? Voir le portail se fermer derrière lui avait été à la fois un soulagement et un déchirement. J'avais été persuadé que je ne le reverrais jamais.     
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 15 Avr - 22:10


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Je ne saurais vous décrire ce sentiment, la douleurs et la peur de revenir ici chaque, de ne pas savoir différencier la réalité d'un rêve. L'incompréhension de la situation et la culpabilité de revenir a mes erreurs, il y a tellement de sentiments qui se mêlent dans ce cauchemars que je ne suis pas sur de les comprendre, pas sur de savoir comment les exprimer alors je préfère me taire et souffrir en silence. A priori pas tant en silence que ca puisque j'ai alerter Castiel qui est venu me réveiller car il était inquiet pour moi. J'avoue que l'avoir en fasse de moi a mon réveil ca m'avais fait du bien, savoir qu'il était la, bien vivant c'était rassurant. Par contre je me serais bien passer de ce qu'il me demandais, il voulais qu'on parle, que je lui dise ce que je ressentais depuis le purgatoire et ca je ne le voulais pas.

- Je dirais pas qu'ils sont passer, ils se sont juste mêler aux rêves, ils sont devenus normaux et ne me torture plus comme dans le passé, tu ne sais pas tout, tu ne sais pas le nombre de personne que j'avais torturé la haut parce que j'étais trop faible pour refuser encore. Et pourtant j'ai fini par passer au dessus de cela. Ressasser ce que je ressent ca ferais que me rappeler tout ce qu'il se passe et me rappeler les erreurs que j'ai fait au lieu de pouvoir passer a autre chose. Ce fardeau c'est le sort que l'on a choisis en décidant de chasser, je range tout dans une boite, c'est un peu ma boite de pandore, la différence c'est qu'ici personne n'est la pour l'ouvrir donc je ne risque rien

Je lui souriais, il était notre ange, il était la pour nous protéger et il continuais de tenir ce rôle malgré tout, aujourd'hui il était bien plus que ca, c'était un membre de la famille mais il continuais de vouloir nous protéger. J'étais bien plus inquiet pour lui que pour moi, un ange au purgatoire c'est loin d'être commun après tout, il avais passer plus de de temps a me protéger qu'a se protéger et ca lui avais couter la vie, enfin a priori non mais je l'ai cru pendant un moment.

- Oui et tu ne devrais pas cas' je vais bien, il me faut quelques jours pour me remettre de tout ca, j'ai juste besoin d'une nuit de sommeil et d'une bonne bouteille d'alcool, de quelques monstres a décapité et je serais remis sur pied, c'est comme ca qu'on fonctionne chez les winchesters. Et par dessus tout arrête de croire que tu méritais ce châtiment, bien sur que non, je ne souhaiterai ce châtiment a personne alors encore moins a toi

Je disais la vérité mais plus il cherchais a savoir ce que je ressentais plus je sentais que ca allais sortir et au final c'est ce qu'il se passa, je lui expliquais que je me sentais coupable de l'avoir laisser la haut mais que je me sentais aussi coupable d'avoir laisser mon frère ici, que j'aurais voulu protéger tout le monde mais qu'au final j'avais été capable de veiller sur aucun. C'est le poids de la culpabilité qui me pesais le plus dans cette situation. Il posa sa main a mon épaule une fois de plus et je relevais la tête, le regardant fixement

- J'ai déjà du mal a dissocier mes rêves, ils sont si réel que j'ai parfois l'impression d'y entre encore et quand je me réveil il me faut plusieurs minutes pour réaliser ou je suis. Je t'en veux d'avoir voulu te sacrifier pour que je sorte et je t'interdis de refaire ca un jour parce que je ne veux pas avoir a vivre sans toi Castiel. Je vais pas te parler de ce que je ressens parce que je le comprend pas, je ne sais pas ce que ca signifie et c'est frustrant. Arrête de vouloir me protéger si cela doit te couter la vie, tu étais incontrôlable, tu aurais pu nous faire du mal et tu ne la pas fait, c'est aussi pour ca que j'ai confiance en toi. Je t'interdis de m'envoyer dans un endroit ou tu n'es pas et je t'interdis de partir dans un endroit ou je ne suis pas ! Je ne méritais pas plus que quiconque de sortie de la, je ne méritais pas plus que quiconque d'être ressusciter encore et encore. Voila ce qui me pèse, me voir en vie alors que j'ai détruit un tas de vie alors pourquoi ?

Je prenais une grande inspiration, voila pourquoi je ne parlais jamais de mes sentiments, il y avais tant a dire que je préférais me taire parce que je ne savais pas comment expliquer tout cela, j'étais pas plus doué qu'un ange pour comprendre les sentiments. Je ne saurais pas non plus expliquer pourquoi j'ai autant souffert de le croire mort, je ne sais rien au final alors je laisse mes cauchemars me consumais jusqu'à ce qu'ils finissent par disparaitre
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyVen 16 Avr - 13:25


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais du mal à croire que ce genre de rêves disparaissaient seul avec le temps, ils devaient devenir plus supportable certes, mais de là à disparaitre. Il ne pouvait pas toujours utiliser cette méthode, il avait besoin d’évacuer tout ça peu importe ce qu’il pouvait en dire. Ce que je connaissais c’était les âmes, une âme humaine peut supporter plus ou moins de choses selon les individus, mais la sienne en avait déjà trop supporter. Je n’en revenais pas cela dit de ce qu’il était entrain de me dire. “..tu ne sais pas tout, tu ne sais pas le nombre de personne que j'avais torturé la haut parce que j'étais trop faible pour refuser encore..” Je le laissais finir de m’expliquer son principe de boîte de pandore avant de reprendre la parole. “Tu es beaucoup de choses Dean, mais faible n’en fera jamais partie. Jamais personne n’avait tenu aussi longtemps que toi, les âmes humaines craquent généralement en quelques mois, quelques années. Tu as tenu quarante ans Dean.. D’autant plus qu’au vue de ce que tu subissais tous les jours, personne ne te blâme pour avoir fini par craquer. Que tu sois ou non en enfer, les âmes sont quand même torturées, si ça n’avait pas été toi derrière le couteau ça aurait été quelqu’un d’autre.” Je savais qu’il gardait beaucoup de choses en lui, l’enfer l’avait marqué tout comme le purgatoire avait dû le marquer. On ne sort pas indemne de ce genre de choses. J’avais d’ailleurs été heureux à l’époque de mettre fin à son supplice en enfer.  Depuis ce jour j’avais pour mission de veiller sur eux, enfin j’avais fait le choix de veiller sur eux parce que je savais que les Winchesters étaient notre meilleur espoir pour bien des choses. C’était d’ailleurs même bien avant que je devienne leur ami ou un membre de leur famille. Mon libre arbitre, exceptionnel pour un ange en tout cas, m’avait toujours conduit à les faire passer en priorité. J’avais ce rôle de protecteur et je n’aimais clairement pas voir Dean dans cet état, ça dépasse même le protectorat je pense. “Oui et tu ne devrais pas cas' je vais bien, il me faut quelques jours pour me remettre de tout ca, j'ai juste besoin d'une nuit de sommeil et d'une bonne bouteille d'alcool, de quelques monstres a décapité et je serais remis sur pied, c'est comme ça qu'on fonctionne chez les winchesters. Et par dessus tout arrête de croire que tu méritais ce châtiment, bien sur que non, je ne souhaiterai ce châtiment a personne alors encore moins a toi.” Je ne changerais pas d’avis sur ce point, j’avais eu ce que je méritais, je l’assume. Son remède anti cauchemars était quand même assez douteux, alcool, déni et violence ? Pas sur que ce soit vraiment ce qui fonctionne. “Ce n’est pas parce que vous fonctionnez comme ça depuis toujours que c’est la bonne solution tu sais..” Je souris doucement, j’étais pas là pour lui faire la morale, je voulais simplement qu’il prenne soin de lui un minimum. Il commença à s’ouvrir davantage parlant du fait qu’il se sente coupable de m’avoir laissé derrière lui ou du faire de ne pas avoir été là pour veiller sur Sam. Je comprenais, mais je voulais éclaircir le fait que ça avait été bel et bien mon choix et que je l’avais fait avant tout dans son intérêt. “J'ai déjà du mal à dissocier mes rêves, ils sont si réels que j'ai parfois l'impression d'y être encore et quand je me réveille il me faut plusieurs minutes pour réaliser où je suis. Je t'en veux d'avoir voulu te sacrifier pour que je sorte et je t'interdis de refaire ça un jour parce que je ne veux pas vivre sans toi Castiel. Je vais pas te parler de ce que je ressens parce que je le comprend pas, je ne sais pas ce que ca signifie et c'est frustrant..” Je ne m’étais pas attendu à ce qu’il m’avoue ce genre de choses, je pense que je ne comprenais pas totalement la signification. Tout ce que je savais c’est que c’était réciproque, je ne voulais plus vivre dans un monde sans lui. Je lui souris doucement continuant de l’écouter. “Arrête de vouloir me protéger si cela doit te coûter la vie, tu étais incontrôlable, tu aurais pu nous faire du mal et tu ne l'as pas fait, c'est aussi pour ca que j'ai confiance en toi. Je t'interdis de m'envoyer dans un endroit où tu n'es pas et je t'interdis de partir dans un endroit où je ne suis pas ! Je ne méritais pas plus que quiconque de sortir de là, je ne méritais pas plus que quiconque d'être ressuscité encore et encore. Voilà ce qui me pèse, me voir en vie alors que j'ai détruit un tas de vie alors pourquoi ?” Voilà pourquoi les résurrections devaient à tout prix être éviter, l’âme humaine, n’est pas faite pour le supporter, surtout pas à plusieurs reprises. Je m’avançais un peu plus vers lui sur le bord du lit, je posais cette fois ci ma main sur sa joue. “Je ne pensais pas que tu avais une image aussi négative de toi.. Tu as sauvé bien plus de vie que tu n’en as détruite Dean.. Tu donnes toujours le meilleur de toi même pour sauver un maximum de gens, quitte à mettre ta propre vie en danger et dans la grande majorité des cas  tu arrives à les sauver. Je sais que tu ne crois pas vraiment à tout ça, mais si tu es aussi souvent sauvé c’est que oui tu le mérites et de loin.” J’avais beaucoup d’émotions qui remontaient en même temps et j’avais du mal à faire la part des choses. Je caressais avec tendresse sa joue de mes doigts avant de reprendre. “Je marche sur cette Terre depuis très longtemps, je n’ai jamais rencontré un être aussi exceptionnel que toi.. Tu m’as changé Dean.. Je suis devenu tellement meilleur depuis que je te connais. Je suis loin d’être parfait, je commets des erreurs, mais si je pouvais arriver ne serait-ce qu’à la moitié de ce que tu es, ce serait déjà très bien.” Je souris à nouveau, il devait vraiment s’en rendre compte. “J’ai un seul vrai regret.. C’est de pas être ton genre de nana..” Je ris doucement laissant échapper une larme. Je comprenais pourquoi j’avais toujours eu ce besoin de le protéger. Je ne pouvais pas supporter l’idée de le perdre un jour. Je ne savais pas si lui dire ça était une bonne chose ou non, mais je lui avais demandé d’être honnête alors j’allais l’être aussi.            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyVen 16 Avr - 15:33


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
On oubliais jamais vraiment nos erreurs, elles continuaient toujours de nous hanter mais nous apprenions a vivre avec et a le supporter , ca finissais par devenir plus facile avec le temps et nous y pensions moins en général. Je pense que je suis capable d'encaisser beaucoup de choses et de supporter bien plus que la plupart des humains et clairement c'est pas pour me vanter car j'ai vu et senti des choses que la plupart son même incapable d'imaginer. Je ne joue ni le héro ni le martyr, j'expose simplement les faits, je suis quelqu'un de résistant. C'est aussi pour cela que reparler de l'enfer me frustrait, je considérais que je n'avais pas été assez fort pour résister et j'avais fini par céder, prenant moi aussi les armes. Vous vous demandez tous pourquoi on ne parle pas de tout ca, voila la réponses ...

- Je le sais Castiel sauf que c'était moi derrière ce couteau, tu sais que je n'ai pas reparler de l'enfer depuis que j'en suis sortie ? c'est pour une bonne raison, ma méthode fonctionne. Je ne veux pas avoir a me demander si en étant plus fort j'aurais mieux tenu, ni a ce que les images ou les sensations me reviennent a l'esprit. C'est d'y penser qui me fera exploser, que ce soit l'enfer, le paradis, le purgatoire, Lucifer, les Léviathans ou tout ceux que j'ai perdu croit moi le mieux c'est que ca reste bien enfouie dans la jolie boite.

je lui souriais, j'avais réussi a reprendre mes esprits, plus ou moins du moins, j'essayais pas de le rassurer, j'étais vraiment convaincu de ce que j'avançais tout comme il étais persuader de mériter le sort du purgatoire après tout. Nous ne tomberions pas d'accord la dessus et nous le savions tout les deux. Je préférai partir du postulat que l'alcool et la baston de monstre pouvais régler tout mes soucis, déjà c'était bien plus drôle que de parler de ses sentiments et surtout ca avais l'air de fonctionner. Il semblais vouloir me raisonner, je trouvais ca assez drôle pour le coup mais bon je comprenais aussi ce qu'il essayais de faire puisque j'en aurais fait de même pour mon frère ou lui. Je n'avais pas besoin de soutiens moral ou de psychologue pour surmonter tout ca , il fallait me laisser faire a ma manière, ca fonctionnerai. Je ne savais pas ce que signifiais mes rêves mais il y a une chose qui revenais a chaque fois, c'était Castiel, voila ce qui était diffèrent des autres fois, il faisais partie de l'équation. Pourquoi ca m'affecte autant ? j'aimerai le savoir en réalité mais non c'était pas le cas.

- Cas', arrête de faire ca, il n'existe pas de bonne solutions. Peut tu me dire combien d'humains sont revenus indemne du purgatoire ? je pourrais peut être leurs demander leurs méthodes a eux non ? ah j'oubliais on ne revient pas du purgatoire, on ne revient pas non plus des enfers et nos meilleurs amis sont rarement des anges. Il n'y a rien de normal dans ma vie et il n'existe pas de bonne méthode, seulement des méthodes qui fonctionne et celle la fonctionne pour moi

j'étais pas désagréable, j'étais calme mais je voulais lui faire comprendre la situation, évidement qu'il y avais des dizaine de raisons de s'inquiéter les uns pour les autres, c'est aussi pour cela que nous n'avions pas le temps de s'arrêter a nos soucis propre, je ne voulais pas m'arrêter pour pleurer mon sort alors que des gens meurent tout les jours, pour de vrais, ils ne reviennent pas

- Ne cherche pas a savoir ce que je ressens ou ce que je pense, essaie de comprendre ce que toi tu ressens, tu as déjà bien assez de boulot comme ca sans avoir a t'occuper de moi. Non je ne vais pas bien mais parce que je manque de sommeil simplement, tu n'as pas a t'inquiéter pour moi comme je te l'ai répéter. Je suis en vie et Sam et toi aussi, c'est tout ce qui m'importe

Bon a mesure que je répétais me sentir bien je m'ouvrais un peu plus a Castiel, laissant notamment apparaitre beaucoup de culpabilité envers mon frère ou Castiel, je me devais de protéger mon petit frère ou mon emplumé d'amis. Je ne voulais pas qu'il me protège au péril de sa vie parce que je ne voulais pas vivre dans un monde ou il n'étais pas et encore une fois je ne comprenais pas pourquoi mais ca devenais sans doute une habitude de ne pas me comprendre moi même. Au vu de son regard je savais qu'il ne comprenais pas le sens de toute mes paroles mais bon en même temps je ne le comprenais pas non plus alors on étais sur le même bateau. J'avoue ne pas savoir pourquoi toutes ces phrases sont sortie de ma bouche, sans doute ma boite de pandore qui s'était entrouverte, je savais que je devais la refermer au plus vite avant d'exploser comme Castiel le disais si bien. Je commençais a bien trop parler et c'était mauvais a mon sens parce que si on commençais ici j'avais bien trop de chose a dire

- Je n'ai pas une mauvaise image de moi, c'est bien plus difficile que ca, juste pourquoi moi ? Ma mère est morte car elle a voulu protéger Sam, mon père est mort car il s'est sacrifier pour moi, Sam est mort, je me suis sacrifier pour lui et pourtant on m'a sortie des enfer ? pourquoi pas mon père ou ma mère ? Sam et moi sommes morts de nombreuses fois et de différentes manière et pourtant nous sommes la. Je n'ai pas une mauvaise estime de moi, je sais que j'aide les gens mais je sais surtout que j'en détruit et pourtant je suis la, on s'obstine a ce que je sois la. Tu sais combien de fois j'ai du accepter mon sort ? être près a mourir pour de vrai ? beaucoup trop mais surtout je serais prêt a mourir encore d'innombrable fois pour vous protéger. Je ne vois juste pas pourquoi je le mérite plus qu'un autre c'est tout. Ce sont toutes ces choses que j'enferme au fond de moi et il y a une raison a tout cela

sa main contre ma joue je fermais les yeux quelques secondes pour prendre une grande inspirations, je l'ai ensuite écouter parler, je ne savais pas quoi lui dire pour le coup, en même temps je repensais a ce que je j'avais dit plus tôt, ne pas vouloir vivre dans un monde ou il n'est pas. En voyant une larme couler j'ai fais quelque chose d'imprévisible et idiot, j'ai approcher mes lèvres des siennes et je l'ai embrasser, pas un baiser rapide non, un long baiser dans lequel s'est écouler quelques larmes de ma part. Pourquoi ? ah ca j'aimerai bien qu'on me l'explique puisque comme il le dit si bien il n'est pas mon genre de nana... Je crois que cet élans de sentimentalisme ne me réussissais pas beaucoup.. Je finissais par me reculer et le regarder dans les yeux, toujours dans l'incompréhension cependant

- Je... Cas...

ah oui non pour le coup je savais pas quoi dire je comprenais pas ce qu'il venais de se passer ni pourquoi d'ailleurs, je ne pensais pas être aussi casser pour le coup, qu'est ce qu'il m'avais pris ? Je manque de sommeil a ce point ? ou alors encore un rêve étrange ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptySam 17 Avr - 0:57


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Décidément Dean n’était pas un humain comme les autres. C’est vrai que j’admirais sa force de caractère. Il était très fort mentalement, il parvenait apparemment à vivre avec des souvenirs qui seraient tout simplement insurmontables pour le commun des mortels. Pour le moment ça fonctionnait, mais j’avais vraiment peur qu’un jour il vive la chose de trop et que tout le reste ne vienne le submerger. Je ne suis pas un expert en psychologie humaine alors j’allais essayé de lui faire confiance, je lui souris simplement, il était en plus sur de sa méthode, j’étais un peu surprotecteur je m’en rendais compte mais au vue de son état je ne pouvais que m’inquiétais. “Cas', arrête de faire ca, il n'existe pas de bonne solutions. Peux- tu me dire combien d'humains sont revenus indemnes du purgatoire ? je pourrais peut-être leur demander leurs méthodes à eux non ? ah j'oubliais on ne revient pas du purgatoire, on ne revient pas non plus des enfers et nos meilleurs amis sont rarement des anges. Il n'y a rien de normal dans ma vie et il n'existe pas de bonne méthode, seulement des méthodes qui fonctionnent et celle la fonctionne pour moi.” Je compris que je devais lâcher l’affaire. J’aurais au moins essayé. “D’accord j’arrête, mais tu pourras pas m’empêcher de m’en faire pour toi. “ Il devra s’y faire, c’était mon rôle après tout. Au moindre signe alarmant je ferais de toute manière tout mon possible pour l’aider. “Ne cherche pas à savoir ce que je ressens ou ce que je pense, essaie de comprendre ce que toi tu ressens, tu as déjà bien assez de boulot comme ca sans avoir à t'occuper de moi. Non je ne vais pas bien mais parce que je manque de sommeil simplement, tu n'as pas a t'inquiéter pour moi comme je te l'ai répété. Je suis en vie et Sam et toi aussi, c'est tout ce qui m'importe.” Il n’avait pas tort sur ce point même s' il y avait encore de nombreuses menaces à combattre dehors. Comprendre ce que moi je ressens, c’était plus facile à dire qu’à faire. Tellement d’émotions, des émotions qui se rapprochent et qu’on a parfois du mal à dissocier. Je ne pouvais pas y arriver tout seul. “Oui c’est le plus important je suis d’accord avec toi. Je travaille beaucoup sur la compréhension des émotions, mais je t’avoue que je suis vraiment perdu la plupart du temps. Vous n’avez pas un mode d’emploi fourni avec et d’un humain à un autre, une même émotion peut se montrer de manières différentes. Tu n’imagines pas à quel point c’est difficile.” J’avais appris à reconnaître les principales, mais n’arrivais pas à comprendre les subtilités pour l’instant. Ce qui le pesait surtout c’était de comprendre pourquoi lui, pourquoi tout le monde s’acharner à le sauver lui plutôt qu’un autre. Je pense ne plus être assez objectif pour répondre à cette question. Pourquoi Dieu s'intéressait à lui en particulier ? “Je n'ai pas une mauvaise image de moi, c'est bien plus difficile que ça, juste pourquoi moi ? Ma mère est morte car elle a voulu protéger Sam, mon père est mort car il s'est sacrifié pour moi, Sam est mort, je me suis sacrifié pour lui et pourtant on m'a sortie des enfer ? pourquoi pas mon père ou ma mère ? Sam et moi sommes morts de nombreuses fois et de différentes manières et pourtant nous sommes là. Je n'ai pas une mauvaise estime de moi, je sais que j'aide les gens mais je sais surtout que j'en détruit et pourtant je suis la, on s'obstine à ce que je sois la.” Je n’avais malheureusement pas la réponse à cette question. “On ne peut malheureusement pas sauver tout le monde Dean.. Tu fais simplement partie des élus, des préférés de Dieu. C’est un honneur, mais je sais que ça peut aussi être un lourd fardeau.” Il n’avait pas choisit de le devenir, j’avais toujours remarqué son manque de foi, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, pas après tout ce qu’il avait vécu. “Tu sais combien de fois j'ai dû accepter mon sort ? être près à mourir pour de vrai ? beaucoup trop mais surtout je serais prêt à mourir encore d'innombrable fois pour vous protéger. Je ne vois juste pas pourquoi je le mérite plus qu'un autre c'est tout. Ce sont toutes ces choses que j'enferme au fond de moi et il y a une raison à tout cela.” Je savais de quoi il parlait, j’avais aussi de nombreuses fois fait ce sacrifice ultime et on m’avait aussi ramené à plusieurs reprises. “Je me suis posé cette question à plusieurs occasions. On m’a ramené aussi, à de nombreuses reprises et je sais très bien ce que tu ressens. Je n’ai pas l’impression d’être différent des autres anges, je ne comprenais pas pourquoi. J’ai fini par arrêter de me poser la question, si on voulait que je revienne dans la partie c’était sans doute pour quelque chose d’important. Alors j’accepte chaque nouvelle chance et j’essaie de faire avancer les choses. Parfois il n’y a simplement pas de réponse au pourquoi.” Plus personnellement, je lui ai expliqué pourquoi il était différent des autres, mais c'était surtout de mon point de vue. Je le considérais comme exceptionnel, j’avais eu le temps d’observer de nombreux humains sur cette terre, mais aucun ne lui arrivait à la cheville. Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui avais dit que je regrettais ne pas être son genre de filles. Je tenais à lui d’une manière particulière, plus qu’à quiconque en réalité. Je savais simplement que j’étais capable de tout pour cet humain. Il me fallut quelques secondes pour réaliser que Dean était en train de m’embrasser. Baiser auquel je répondis évidemment. Je me mis d’ailleurs à ressentir quelque chose que je ne connaissais pas, j’avais le cœur battant.. Le souffle court et surtout, une sensation de picotement dans le ventre, une sensation très agréable, je ne voulais surtout pas que ça s’arrête. Ma main glissa dans sa nuque alors notre baiser prenait doucement fin. Quand il se recula doucement je remarquais les larmes perlant sur ses joues. “ Je... Cas…” Je vous rappelle que je ne suis pas un expert pour comprendre les sentiments humains alors je pense que j’étais aussi perdu que lui à ce moment-là. Je voulais comprendre ce qui se passait. J’essuyais doucement une larme, ne le lâchant pas des yeux. “J’ai été si mauvais que ça ?” Je grimaçais un peu en ajoutant un “Désolé.” Pour le  coup je pensais vraiment avoir fait quelque chose de travers. Je baissais un peu les yeux avant de les replonger dans ceux de Dean. Ce baiser changeait la donne entre nous, je ne pensais pas qu’il en avait envie de son côté. J’avais peur qu’il regrette déjà. “Tu veux peut-être que je te laisse te reposer ?” J’avais pas envie de quitter cette chambre en réalité, je savais qu’on était dans un moment particulier et j’avais l’impression qu’une fois sorti j’aurais peu de chance de ressentir ça à nouveau. D’un autre côté je ne voulais pas non plus lui faire peur.                  
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyLun 19 Avr - 2:23


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Il était la assis sur le bord de mon lit a s'inquiéter pour moi , je ne pouvais pas lui en vouloir j'en aurais fait de même pour lui mais je voulais tout de même qu'il comprenne que je n'en avais pas besoin. Je tentais de rester souriant malgré la fatigue, il avais toujours été très protecteur mais de plus en plus avec le temps alors je ne voulais pas l'inquiéter. J'estimais sincèrement que ce n'était pas nécessaire. J 'acquiesçais quand il accepta enfin de lâcher un peu l'affaire même si ce n'étais probablement que temporaire, il trouverai vite de quoi s'inquiéter a nouveau.

- Je le sais ca mais si je peux au moins limiter tes moments t'inquiétude ca me vas, tu as bien d'autres chose a faire que t'inquiéter.

J'essayais de le pousser a s'occuper plus de lui, de ses propres sentiments. Avant de vouloir comprendre les miens il devais au moins comprendre les siens sinon je n'étais pas sur que ce soit utile. Je souriais, oui bon je me forçais a sourire régulièrement pour le convaincre que je me sentais bien et sans doute un peu pour me convaincre moi aussi. Je sais qu'il fais des efforts pour comprendre un peu plus les codes humains même si on savais tout deux que ce n'étais pas encore gagner et évidement je comptais l'aider autant que nécessaire

- Oh que si je l'imagine Castiel, si tu crois vraiment que je comprend toujours ce que je ressens tu te trompe. C'est une des choses les plus dur a assimiler même pour un humain. Si ca peut te rassurer tu t'en sors mieux que certains humains

Je disais pas ca pour le rassurer, c'était vrai, il s'en sortais parfois même mieux que moi même si je suis pas vraiment un exemple. Enfin je comprend ce que je ressens mais j'ai tendance a le refouler pour faciliter les choses mais bref. Il avais tout de même voulu savoir ce qui se passais dans ma tète donc je lui parlais de culpabilité mais aussi de l'incompréhension face a l'entêtement de certains a me garder en vie alors que je ne le méritais pas forcement. J'avoue avoir ris quand il commença a dire que je faisais partie des élus, pour le coup je m'en serais bien passer parce que c'était loin d'être drôle tout les jours

- sans vouloir t'offenser je vois pas en quoi c'est un honneur, avoir vu toutes ces choses et toujours en revenir c'est pas un cadeau et je te promet que je m'en serais sincèrement passer.

Je n'ai jamais voulu croire en qui que ce soit, je sais que tout cela existe, après tout mon meilleur ami est un ange mais je ne crois pas spécialement en dieu. Dire qu'il existe oui mais croire en lui non, il a juste été capable de déserter et quand je vois de quoi le monde est fait je ne vois pas pourquoi je croirai en lui. Je n'ai foi qu'en ma famille. Je lui parlais de ce que je ressentais , le fait d'accepter de mourir et de toujours revenir alors que je voyais les gens autour de moi tomber, je l'admettais pas

- De toute façon si il y avais des réponses a tout cela je ne suis pas sur que ce serais une bonne idée de les connaitre. Ne pas savoir pourquoi est difficile mais je pense que ce serais encore plus dur de savoir pourquoi et de réaliser qu'on se sert de nous.

nous étions arriver a un nouveau point de la conversation, sa main caressant ma joue il commençais a m'avouer comment lui voyais les choses, finissant par énoncer son regret de ne pas être mon genre de nana. Je ne sais pas ce qu'il m'as ensuite pris mais mes lèvres sont venu rencontrer les siennes et pendant quelques secondes il n'y avais plus rien autour juste ses lèvres contre les miennes et sa main venant accrocher ma nuque. Pour une raison que je ne comprenais pas quelques larmes se sont mise a couler, faisant reculer Castiel. Ile essuyais une larme et venais me demander si il avais si nul que ca pour me faire pleurer, je lui souriais doucement

- Ne t'excuse pas cas' tu as été parfait. C'est juste que ce que tu me fais ressentir ce n'est pas bien, je te disais tout a l'heure que je gardais ma boite de pandore bien au fond de moi puisque personne ne pouvais l'ouvrir. Tu es celui qui ouvre cette boite Castiel, tu es probablement ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse et je ne comprend pas encore tout ca

Je n'avais aucune idée de ce que je ressentais actuellement, je savais juste que je n'avais jamais ressenti cela et que ca me faisais peur. Ce n'est pas facile de m'effrayer mais ce que je ressens en sa présence c'est.... non enfait le problème ce n'est pas ce que je ressens en sa présence mais ce que je ressens en son absence, je ne suis plus maitre de moi même et je fais n'importe quoi en ces moments. J'étais fatigué et perdu, je ne voulais cependant pas qu'il quitte cette chambre, je ne voulais pas non plus avoir cette conversation maintenant

- Il me faut un peu de temps pour comprendre parce que honnêtement je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête mais je sais aussi que je ne veux pas que tu me laisse. Je sais que tu ne dors pas mais reste avec moi, au moins le temps que je réussisse a m'endormir. Je ne veux pas qu'on est cette conversation de suite parce que je ne suis pas en pleine capacité et je veux être sur de comprendre ce que je dis et fais. Laisse moi la nuit pour comprendre ce qu'il se passe dans ma tête et on en reparle demain.

j'avais un peu peur de le contrarier quand même mais tout ca n'est pas dans mes habitudes et je ne savais pas comment agir pour le coup. J'étais tout aussi perdu que lui a cet instant alors je prenais simplement sa main en souriant
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyLun 19 Avr - 14:17


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais abandonné l’idée de le faire changer d’avis, disons qu’il avait de bon arguments et semblait géré la situation, en apparence du moins. Je redoutais vraiment le jour où il allait exploser, j’espère être dans les parages à ce moment-là pour l’aider du mieux que je pourrais. J’avais joué mon rôle dans un sens en le prévenant et en lui demandant de prendre soin de lui, je ne pouvais pas le forcer à le faire. J’allais simplement garder un œil sur lui comme je le fais toujours. “Je le sais ca mais si je peux au moins limiter tes moments d'inquiétude ca me vas, tu as bien d'autres choses à faire que t'inquiéter.” Ce que je sais sur les Winchester c’est qu’ils savent se débrouiller seuls, certes parfois ils ont besoin de moi, mais la plupart du temps je savais qu’ils parviendraient à leur fin. Je ne sais pas si c’est le placement de ma fois en eux qui avait cet effet ou simplement parce que je connaissais leurs compétences et qu'ils en étaient tout simplement capables. Pourtant régulièrement je m’inquiétais pour Dean, dans le sens où je ne voulais juste pas le perdre je pense. Je l’avais surtout compris en le voyant passer ce portail, en comprenant que c’était terminé. Je devais le protéger même si ça voulait dire de moi même. Croyez-moi ça avait été très dur de ne pas le suivre.  C’est aussi là que je m’étais rendu compte que j’étais capable de ressentir bon nombre de sentiments humains à présent. Depuis toujours je suis doté d’une compassion, d’un intérêt pour les autres, je me pose beaucoup de questions contrairement à d’autres. Je pense que c’est ce qui m’a permis de prendre mes propres décisions. J’en souffrais, certes, de ne plus avoir le droit de retourner au Paradis.. Ça peut paraître bête, mais ça me frustre d’une certaine manière. Je ne comprenais pas encore tous les sentiments humains cela dit. “Oh que si je l'imagine Castiel, si tu crois vraiment que je comprend toujours ce que je ressens tu te trompes. C'est une des choses les plus difficiles à assimiler même pour un humain. Si ca peut te rassurer tu t'en sors mieux que certains humains.” Ça me rassurait dans un sens et je comprenais que certaines choses m'échappaient toujours. J’allais essayer de les limiter comme je le pouvais. “C’est toujours mieux de ressentir quelque chose sans le comprendre que de ne rien ressentir du tout.. En tant qu’anges nous sommes censés être d’autant de compassion, mais les trois quarts de nos rangs ne savent pas ce que c'est et ne veulent pas le savoir. Les sentiments humains sont vus comme une faiblesse la plupart du temps, mais je pense que c’est une véritable force.” On devait cependant accepter les bons comme les mauvais. Dean ne comprenait pas pourquoi il était sauvé à chaque fois, pourquoi lui et pas les autres. Malheureusement je ne pouvais pas lui répondre sur ce point. “Sans vouloir t'offenser je vois pas en quoi c'est un honneur, avoir vu toutes ces choses et toujours en revenir c'est pas un cadeau et je te promet que je m'en serais sincèrement passer.” Il avait un intérêt particulier du point de vue de la destinée, ça le dépassait complètement, même moi ça me dépassait. “On pense que c’est terminé, qu’on va pouvoir être en paix et la seconde d’après on est de retour pour affronter quelque chose de pire qu’avant..” C’était plus une réflexion à voix haute qu’autre chose. J’avais eu mon lot de retour aussi, Dieu m’aimait bien apparemment. Même si je lui en voulais beaucoup de nous avoir laisser.. “De toute façon si il y avait des réponses à tout cela je ne suis pas sur que ce serait une bonne idée de les connaître. Ne pas savoir pourquoi est difficile mais je pense que ce serait encore plus dur de savoir pourquoi et de réaliser qu'on se sert de nous.” Il n’avait pas tort, mais je suis certain que ce n’était pas ça. Les humains avaient le libre arbitre, ils pouvaient être qui ils voulaient, faire ce qu’ils voulaient, on ne leur aurait pas donné ce privilège si ils étaient juste des pions sur un échiquier, du moins de mon point de vue.  Ca laisser penseur en tout cas. J’étais content que Dean s’ouvre à moi de façon plus personnelle, il m’avait montré qu’il n’était pas indifférent à moi. En tout cas, ses lèvres contre les miennes en étaient clairement la meilleure preuve non ? Au vue de ses larmes je pensais m’y être mal pris. “ Ne t'excuse pas cas' tu as été parfait. C'est juste que ce que tu me fais ressentir ce n'est pas bien, je te disais tout à l'heure que je gardais ma boite de pandore bien au fond de moi puisque personne ne pouvait l'ouvrir. Tu es celui qui ouvre cette boite Castiel, tu es probablement ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse et je ne comprend pas encore tout ca.” Je dois dire que tout ce qu’il me disait me touchait beaucoup. Savoir que j’étais aussi particulier pour lui qu’il ne l’était pour moi ça me donne un peu d’espoir. Avant ce soir je n’aurais même pas imaginer qu’il puisse ressentir ce genre de choses envers moi. Je lui souris évidemment avant de lui répondre. “Tout comme tu es ma plus grande faiblesse.. Si j’ai autant changé ces dernières années c’est grâce à toi. Quand les anges m’ont demandé ton sacrifice pour leur prouver ma loyauté.. J’ai pas hésité une seule seconde, parce que ce sera toujours toi Dean.. Peu importe ce qu’il m’en coûte à côté.” Il avait ma loyauté, ma confiance et il sera toujours ma priorité. J’avais cependant une question. “Pourquoi tu penses que c’est mal de ressentir ça pour moi ? Parce que je suis un ange ? Un homme ? Les deux ? Je cherche simplement à comprendre pourquoi ça serait mal.” C’était de la vraie curiosité pour le coup, je me posais réellement cette question. Personnellement qu’il soit humain et un homme ça n’entrait pas dans l’équation.  Je voyais bien qu’il était fatigué alors je lui demandais simplement si il voulait que je le laisse se reposer. Je pouvais le comprendre, il avait besoin de sommeil contrairement à moi. Il avait fait énormément d'efforts en s’ouvrant à moi alors je ne voulais pas lui en demander plus pour ce soir. “Il me faut un peu de temps pour comprendre parce que honnêtement je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête mais je sais aussi que je ne veux pas que tu me laisses. Je sais que tu ne dors pas mais reste avec moi, au moins le temps que je réussisse à m'endormir. Je ne veux pas qu'on ait cette conversation de suite parce que je ne suis pas en pleine capacité et je veux être sûr de comprendre ce que je dis et fais. Laisse moi la nuit pour comprendre ce qu'il se passe dans ma tête et on en reparle demain..” Mon regard se posa sur sa main qui attrapait la mienne, je la serrais doucement un sourire s’étirant sur mes lèvres. Je relevais les yeux dans les siens avant de lui répondre. "Prends le temps qu’il te faut, je ne vais pas m’envoler.. Enfin pas dans l’immédiat. Je comprend que tu aies besoin de faire le point et je resterais à tes côtés le temps que tu t'endormes." Je me plaçais assis contre le mur, restant sur le bord de son lit, je le laissais reprendre une position pour dormir aussi confortable que possible. Glissant ma main dans ses cheveux, je caressais du bout des doigts la base de ceux-ci avec tendresse. Ajoutant simplement dans un murmure. “Bonne nuit Dean.” J’étais capable de rester plusieurs heures ainsi à veiller sur lui, j’étais sur d’une chose : Que c’était bel et bien la ma place dans ce monde, à ses côtés.        
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyMar 20 Avr - 0:53


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Bon le plus long dans tout ca avais été de savoir si je devais m'ouvrir ou non a Castiel. Pour ma part je préférais continuer a tout garder pour moi mais il voulais vraiment que je lui parle de ce que je ressentais et de la raison pour laquelle le purgatoire me tourmentais tant. Je ne savais pas quoi lui répondre, il faut dire que je n'étais pas sur moi même de la raison de mes tourments. J'avais vaguement évoquer la culpabilité de l'avoir laisser la bas seul et sans défense ainsi que celle d'avoir laisser mon frère ici alors qu'il avais besoin de moi après la perte de sa fille. C'était une partie de ce que j'avais en tête et comme je l'expliquais je rangeais tout cela dans une boite bien fermer. Apres tout je ne comptais pas l'ouvrir et a mon sens c'était plus facile même si j'étais d'accord avec lui si un jour je venais a l'ouvrir cela risquais d'être douloureux pour tout ceux qui se trouvaient autour de moi car je risquais de vriller. D'ailleurs j'espérais sincèrement être seul a ce moment pour ne faire de mal a personne. Il avais fini par céder même si je savais qu'il continuerai de veiller sur moi, il le faisais toujours même si j'aurais préférer qu'il se concentre sur lui même. Ses sentiments, je savais qu'il faisais des efforts mais qu'ils avait encore du mal avec certains. Bon en même temps beaucoup d'humain n'y arrive pas mieux que lui donc il fait déjà un bon travail. Après tout même moi j'étais assez souvent paumé avec tout ca. Son raisonnement était convaincant en tout cas même si je ne suis pas forcement le plus objectif car je le suivrais n'importe ou pour n'importe quoi. Quand on vous dit qu'il fait partie de la famille, on ne plaisante pas

- Ca peut être les deux dans certains cas c'est ce qui nous pousse a nous battre mais d'un autre coté on se sacrifie pour ces sentiments, plus ou moins littéralement d'ailleurs. Ils causent la perte de nombreux humains bien qu'ils aient aussi causé leur bonheur

j'aurais parfois aimer savoir pourquoi on s'entêtais a me maintenir en vie mais en même temps je ne suis pas sur que savoir serais une bonne idée. Je compris a la voix de Castiel qu'il pensais a moitié a voix haute et que le fait d'être encore la lui aussi semblais le toucher plus qu'il ne le disais, je venais poser ma main sur son épaule en souriant

- Tu voudrais en parler de tout ca Castiel ? tu t'inquiète beaucoup pour moi mais je ne suis pas sure que tu aille vraiment bien non plus

Au final après un moment de discutions je m'étais un peu plus ouvert, il s'ouvrais un peu plus a moi et au final nous avions finie cette conversation dans un baiser incroyable, je n'aurais pas cru ressentir cette force un jour. Je ne serais pas capable de vous décrire ce qui as circuler pendant ce baiser mais c'était incroyable, je n'étais juste pas certain que ce soit une bonne chose ni pour moi ni pour lui. J'avais rompu ce baiser en laissant couler une larme, ce n'est pas l'avoir embrasser qui me faisais pleurer, juste ce que cela signifiais. J'étais un danger pour lui, tout ceux qui s'approchais un peu trop de moi finissais par être en danger ou mourir et je ne voulais pas ca pour lui... Il pensais que je pleurais a cause de lui, qu'il avais été nul mais c'était loin d'être le cas au contraire. J'avais juste peur de ce qu'il provoquais en moi a ce moment. Je lui expliquais qu'il serais celui qui ouvrirais la boite de pandore et que ce n'étais pas bon pour nous ce que je ressentais. Quand il me demanda si c'était parce que c'était un ange ou un homme une part de mon cœur se brisa. Le fait qu'il pense que je puisse être déranger de son statut me mis mal a l'aise, je n'aurai pas oser, enfin je crois. Je ne sais pas... je ne sais plus surtout. Il me disais a quel point il avais changer a mes cotés, je souriais a demi, réfléchissant a la suite.

- Non cas' le fait que tu sois un homme ne me dérange pas , mais tu es un ange et tu as déjà eu tant de soucis a cause de la relation que tu as par rapport a nous, je ne peux pas t'ajouter ca, ce serais égoïste. Comme tu le dit quoi qu'il t'en coute ce sera toujours moi et je peux pas te demander ca. Je sais a quel point le paradis comptais pour toi et je sais que ca te touche de ne pas y retourner. Ce serais mal pour ce que ca te couterais, tout ceux qui m'approche de trop près finissent par mourir et je veux pas que ca t'arrive Castiel. Tu me fais ressentir tout ce que je cherche a ne pas ressentir pour la protection de tous et j'ai peur que ca te retombe dessus

j'étais fatigué et j'avoue que réfléchir était difficile pour le moment donc je lui expliquais que continuer la conversation plus tard serais sans doute mieux. Je devais comprendre ce qu'il se passais avant de rendre tout cela plus réel. Je ne voulais rien précipiter, je me surpris d'ailleurs a penser ce genre de choses, moi qui était plutôt du genre a entrer dans le vif du sujet si vous voyez ce que je veux dire.. Je préférai être honnête et dire que je voulais me reposer avant tout mais que je ne voulais cependant pas le voir sortir de la pièce, je voulais qu'il reste près de moi le temps que je m'endorme. Je prenais sa main en lui souriant, j'avais eu si peur de le vexer , j'étais rassuré de le voir accepter de rester a mes cotés

- tu n'as pas intérêt a t'envoler , je t'ai dit je ne te laisserai plus partir, je ne veux pas risquer de te perdre alors autant t'avoir a l'œil pour t'empêcher de faire des bêtises. Merci, n'hésite pas a t'allonger ou a te poser confortablement

il se poser a mes cotés et je prenais place dans mon lit, quand sa main entra dans ma chevelure je vins inconsciemment me blottir contre lui, finissant même par m'endormir sur ses genoux. Je crois d'ailleurs ne pas avoir aussi bien dormi depuis le longtemps, pas de cauchemars, un sommeil calme dans les bras d'un ange. Que demander de plus après tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyMar 20 Avr - 13:04


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais d'accord avec lui, les sentiments humains poussaient parfois les gens au delà de leurs limites. Il suffisait de regarder Sam et Dean pour le comprendre. Dean avait littéralement vendu son âme pour sauver son frère. C'était une belle preuve d'amour même si la conséquence avait été un aller en enfer. Parfois le prix à payer semble bien moins difficile à supporter que la perte de l'être qui nous est cher. Dans un sens il y a quoi de plus beau que le sacrifice dans ce genre de contexte ? C’est ce qui faisait que j’appréciais autant les humains je pense. Ils se battaient toujours jusqu’au bout sans baisser les bras, se relevant toujours, un peu plus fort à chaque fois. Dean en tout cas semblait gérer les épreuves qu’il avait passées pour le moment même si je craignais que ce ne soit qu’une carapace. J’avais laissé échapper quelques mots alors que je réfléchissais à voix haute. Je pensais à ma propre condition, au fait que moi aussi à plusieurs reprises on m’avait ramené d’entre les morts. Dean posa sa main sur mon épaule, pour le coup c’est lui qui semblait inquiet là tout de suite. “Tu voudrais en parler de tout ça Castiel ? tu t'inquiètes beaucoup pour moi mais je ne suis pas sûre que tu ailles vraiment bien non plus.” Je lui souris doucement avant de hausser légèrement les épaules. Je n’étais pas là pour me plaindre au contraire, ce n’était pas dans mes habitudes non plus. J’acceptais chaque épreuve que l’on m’envoyait. “Le purgatoire m’a un peu.. abimé on va dire.. Je crois que j’ai atteint mes limites là bas. Ce n'est pas tant les créatures assoiffées de sang qui ont eu cet effet sur moi, c’est de voir ce portail se refermer sur toi.. J’étais conscient que c’était l’unique point de sortie, je savais donc je ne sortirais pas et donc que je ne te reverrais plus, j’avais choisi de le faire, mais c’est pas pour ça que c’était moins difficile. Juste après ton départ je me suis retrouvé contre trois léviathans et pendant quelques secondes j’ai hésité à les laisser faire, tu étais sain et sauf et c’est tout ce qui comptait. Jamais au cours de mon existence je n’ai abandonné un combat.. Jamais l’idée d’en finir ne m’avait traversé l’esprit..” Je ne sais pas si c’était les millénaires d’existence qui commençaient à peser ou si rien que le fait de le perdre lui me donner envie d’en finir. J’avais conscience que je ne vieillissais pas contrairement à lui, mais pour la première fois de ma vie je voyais ça comme une malédiction plutôt qu’un cadeau. Je ne voulais pas avoir à lui survivre, j’en étais pas capable. J’en fus encore plus certain quand il m’embrassa. Tout ce que j’avais pu ressentir durant ce baiser.. Des sensations inconnues, mais tellement vivifiantes. Il avait du mal à comprendre ce qu’il ressentait pour moi et je pouvais le comprendre dans un sens, cela dit je voulais comprendre pourquoi il disait que c’était mal. “Non cas' le fait que tu sois un homme ne me dérange pas , mais tu es un ange et tu as déjà eu tant de soucis à cause de la relation que tu as par rapport à nous, je ne peux pas t'ajouter ça, ce serait égoïste. Comme tu le dis quoi qu'il t'en coûte ce sera toujours moi et je peux pas te demander ça. Je sais à quel point le paradis comptait pour toi et je sais que ça te touche de ne pas y retourner. Ce serait mal pour ce que ca te couterais, tout ceux qui m'approche de trop près finissent par mourir et je veux pas que ca t'arrive Castiel. Tu me fais ressentir tout ce que je cherche a ne pas ressentir pour la protection de tous et j'ai peur que ca te retombe dessus.” Il avait peur de ce que j’étais capable de faire pour lui ? Il ne m’imposait rien, personne ne m’avait rien imposé de toute manière. “Dean, ce n’est pas toi qui me le demande, je sais ce que ma relation avec toi implique. Le paradis.. Les anges.. Rien n’est plus important que toi, ce n’est pas tant ce que ça me couterais puisque je les ai déjà perdu tu sais. Alors oui le Paradis me manque parfois, mais ce n’est pas à cause de toi, ce sont mes choix, mes décisions et si je devais les refaire je ne changerais rien. N’essaie pas de me protéger.. Pas de cette manière s’il te plaît. Je sais me défendre et si tu es à mes côtés je serais encore plus fort.” Celui qui me tuera définitivement n’est pas encore né je peux vous l’assurer. Il avait besoin de réfléchir à tout ça et c’était plus que normal. J’allais lui laisser tout l’espace et tout le temps dont il aurait besoin. Il me demanda si je pouvais rester à ses côtés ce que je fis évidemment. Je n’avais de toute manière aucune envie de quitter cette chambre, pas après tout ça.. Je le rassurais en disant que je n’allais pas m’envoler. “ tu n'as pas intérêt à t'envoler , je t'ai dit je ne te laisserai plus partir, je ne veux pas risquer de te perdre alors autant t'avoir a l'œil pour t'empêcher de faire des bêtises. Merci, n'hésite pas à t'allonger ou a te poser confortablement.” Je lui avais simplement souris, je pense qu’il n’y avait rien à ajouter à ça. Je me posais contre le dossier de son lit et rapidement il se retrouva la tête sur mes genoux. Je caressais ses cheveux avec tendresse, le regardant s’endormir rapidement. Il devait vraiment être épuisé. Après ça j’avoue ne pas avoir eu la force de bouger, je n’avais pas envie de prendre le risque de le réveiller et puis j’étais là où je désirais le plus être au monde. J’aurais pu de toute manière rester là sans bouger à le regarder dormir, peut-être un peu flippant pour certains, mais je ne dors pas que voulez-vous que je fasse d’autre ? J’avais écouté un peu la radio des anges, c’était assez calme ces derniers temps, un nouveau dirigeant se mettait apparemment en place et apparemment le nom de Naomie revint à plusieurs reprises. Connaissant sa réputation, cela n'annonce rien de bon. Après quelques heures Dean commença à bouger tranquillement, j’avais une main sur son torse et l’autre toujours dans ses cheveux, je le laissais revenir à lui doucement. Il sembla surpris de me voir encore ici, je souris simplement. “Tu avais l’air de si bien dormir que je n’ai pas osé bouger.. Bien dormi ?” Il pouvait prendre son temps pour reprendre ses esprit je n’étais pas pressé de quitter cette chambre.                  
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyMer 21 Avr - 0:35


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Toute cette situation et je n'avais même pas pris le temps de lui demander comment il aller, après tout ca n'étais pas facile pour lui. De plus j'étais sortie il y a déjà quelques semaines, a peu près, j'en perdais un peu la notion du temps, peut être deux mois, peut être plus ou moins je ne sais pas... Castiel quand a lui venais tout juste de sortir, j'aurais du prendre du temps aussi pour m'occuper de lui.

- Tu devrais en parler avec moi ca te ferais peut être du bien, je ne veux pas que ca te ronge sans que tu n'en dise rien. Par contre ne laisse plus jamais cette idée te traverser l'esprit, que je soit la ou que je ne soit plus la. Je suis humain cas' c'est inévitable de plus je suis un chasseur on sais tous que je ne ferais pas de vieux os. les humains ont besoin de toi, n'abandonne jamais un combat d'accord ? On vas faire en sorte que tu aille mieux fais moi confiance.

Je ne savais pas comment exprimer ce que je ressentais pour lui , je n'avais pas les mots pour décrire la douleur que je ressentirais sans lui. Au final c'est dans un baiser que tout s'étais conclu. Tant de chose avaient circuler durant ce baiser mais j'avais préférer y mettre fin. Je n'avais pas le droit de lui faire ca, il avais tant a perdre et j'espérais qu'il puisse réintégrer le paradis un jour, ca comptais tant pour lui. Je voulais sincèrement qu'il soit heureux et ce n'est pas moi qui allais pouvoir lui apporter ca. Il ne voulais pas que je le protège de cette manière. Je souriais, ca ne m'étonnais pas de lui mais je devais réfléchir a ce que cela impliquerai autant pour lui que pour moi. Disons que pour protéger ceux que j'aime j'ai parfois tendance a psychoter sur les risques.

- oui mais si tu reste auprès de moi, surtout ainsi tu ne pourra jamais y retourner et je sais que tu en souffre. Evidement que je veux te protéger, surtout comme ça et je compte continuer. Je veux juste que tu sois sur de ce que tu fais et de ce que tu ressens et ca je sais que ce n'est pas toujours facile pour toi, je ne veux pas risquer de te faire du mal...

au final nous avions choisi de finir la conversation ainsi, il restais auprès de moi le temps que je m'endorme et nous en parlerions plus tard. J'étais fatigué et sentir sa main dans ma chevelure ne m'étais pas a rester éveiller. Au final c'est la tète sur ses genoux que je vint m'endormir, passant une nuit incroyablement paisible, la première depuis mon retour. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, surement quelques heures, je dors rarement plus de 4 ou 5 heures, une habitude. Quand je me réveiller j'étais toujours sur les genoux de Castiel, il avais sérieusement passer la nuit a me regarder dormir ? il aurais du bouger quand même

- Cas ? Tu aurais du t'allonger au moins, ca n'as pas du être confortable pour toi désolé. Oui je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps, encore moins depuis mon retour du purgatoire

j'avais un eu de mal a me réveiller et même si je n'osais l'avouer j'étais bien dans ses bras et je trainais un peu pour me lever. Je savais aussi que quand nous allions nous lever il faudrait que l'on parle et je ne savais pas par ou commencer ni quoi dire en réalité alors je retardais ce moment. J'avais dans l'idée de l'emmener chasser, au moins on aurais les idées sur autre chose. Croyez moi il valais mieux que je me concentre parce que je mourrais d'envie de recommencer et je savais malgré tout que je devais éviter

- Tu sais que regarder les gens dormir ca peut être effrayant chez les humains ? ca fait un peu psychopathe

je riais doucement, le regardant simplement. En réalité je voulais attendre de voir si lui allais évoquer ce qu'il s'était passer. Est ce que ca avais de l'importance pour lui ? est ce qu'il comprenais ce que cela signifiais pour nous ? je ne voulais pas le stresser avec cela. Je souriais simplement, attendant de voir ce qu'il avais a me proposer en réalité
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyMer 21 Avr - 13:47


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je crois que c’était une des premières fois où on me demandait comment moi j’allais. C’était difficile à dire, je pense que cela dépendait des moments. Quand je suis occupé, je pense rarement à ce que je peux ressentir. Il y a eu des changements ces derniers temps, je m’en étais rendu compte, des choses qui ne me ressemblaient pas forcément, ou en tout cas qui ne ressemblaient pas à un ange. Ce que je pouvais ressentir pour Dean dans un premier temps était différent, je passais beaucoup de temps avec lui depuis mon retour du purgatoire, quasi toute nos soirées en réalité et je ne m’étais jamais senti aussi bien de toute mon existence, du moins quand je suis en sa présence. L’avoir perdu au purgatoire m’avait donné envie d’abandonner le combat, ça prouvait que cela comptait beaucoup pour moi. “Tu devrais en parler avec moi ça te ferait peut être du bien, je ne veux pas que ça te ronge sans que tu n'en dise rien. Par contre ne laisse plus jamais cette idée te traverser l'esprit, que je sois là ou que je ne sois plus là. Je suis humain cas' c'est inévitable, de plus je suis un chasseur on sait tous que je ne ferais pas de vieux os. les humains ont besoin de toi, n'abandonne jamais un combat d'accord ? On vas faire en sorte que tu aille mieux fais moi confiance.” Ma confiance, il l’avait depuis longtemps, je mettrais ma vie entre ses mains sans hésitations parce que je sais que comme moi il se battra de toutes ses forces. “Je suis justement là pour que tu restes en vie, c’est ma mission et puis au delà de ça, j’ai aucune envie de te perdre. J’ai parfois l’impression de ne pas être très utile. Avant je menais des bataillons, j’avais des missions. Je ne suis pas très doué en tant que chasseur et je suis parfois plus un poids qu’autre chose pour Sam et toi.” J’avais fait des progrès pour la chasse, mais je n’aurais jamais leur niveau, c’était  certain. Ils avaient un instinct que nous les anges n’avions  pas. Quoi qu’il en soit on se parlait de manière très honnête, comme s’il n’y avait pas de barrières entre nous ce soir. Je lui avais même avoué que je ressentais quelque chose pour lui, ce que je n’aurais jamais fait si il ne m’avait pas fait comprendre qu’il en était de même pour lui. Il s’inquiétait pour moi, pour les conséquences qu’il y aurait. “oui mais si tu restes auprès de moi, surtout ainsi tu ne pourras jamais y retourner et je sais que tu en souffre. Évidemment que je veux te protéger, surtout comme ça et je compte continuer. Je veux juste que tu sois sur de ce que tu fais et de ce que tu ressens et ça je sais que ce n'est pas toujours facile pour toi, je ne veux pas risquer de te faire du mal…” Il était vraiment très mignon à s’inquiétait pour moi, je connaissais les conséquences. Je savais à quel point les relations anges et humains pouvaient paraître contre nature, mais je n’en avais rien à faire. “Si je n’en étais pas sûr, je ne t’en aurais jamais parlé.. Je n’imagine plus ma vie sans toi. Je préfère me construire mon propre paradis ici, avec toi. Tu n’es pas un danger pour moi, tu ne me feras jamais de mal.” Pas consciemment en tout ça j’en étais certain. Il était temps pour lui de dormir, ça valait mieux, on discutait déjà depuis un long moment et il manquait cruellement de sommeil. J’étais resté avec lui tout simplement parce que je me sentais extrêmement calme et apaisé alors que je le regardais dormir. Rien que d’imaginer qu’il y ait une possibilité d’un nous, me rendait heureux. C’était à lui de jouer maintenant et il pouvait prendre le temps qu’il lui fallait. Après quelques heures de repos, il revint doucement parmi nous. “Cas ? Tu aurais dû t'allonger au moins, ça n'as pas dû être confortable pour toi désolé. Oui je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps, encore moins depuis mon retour du purgatoire.” Je souris doucement. “T’en fais pas pour moi, j’étais bien calé et je suis content que tu es pu te reposer un peu.” On resta dans la même position, il ne semblait pas pressé de rompre notre contact et ça me rassurait un peu. J’avais laissé ma main sur son torse et je me mis à rire à sa remarque. “ Tu sais que regarder les gens dormir ça peut être effrayant chez les humains ? ca fait un peu psychopathe.” Je comprenais ce qu’il disait, mais je ne le voyais pas de cette manière. “T’as pas l’air si effrayé en tout cas.” Je souris à nouveau en même temps il avait l’habitude de voir des choses bien plus effrayante que moi entrain de le regarder dormir. “Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas sentit aussi calme et détendu, ça m’a aussi reposé je pense.” Comme quoi on avait bien fait de discuter, mais aussi d’avoir pris un peu de temps pour nous après notre retour du purgatoire. Je remis doucement ses cheveux en ordre, avec la même tendresse de la veille. Ca allait être difficile de remettre une certaine distance entre nous, j’en avais pas très envie en tout cas. Je gardais mon regard dans le sien. “Tu as envie d’un café ? Je peux allé nous préparer le petit déjeuner si tu veux.” De toute manière tant qu’il n’aura pas bougé je ne bougerais pas et puisq ça m’arrangeait dans un sens.                      
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyMer 21 Avr - 22:18


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Je m'étais rendu compte que je ne prenais pas autant soin de lui que lui de moi alors je voulais savoir comment il allais aujourd'hui. Je pense qu'on avais tous tendance a se dire que s'était un ange et qu'il allais bien mais on ne prenais pas la peine de lui demander. Aujourd'hui je voulais réellement savoir comment il se sentais, si il avais besoin de quelque chose ou que je pouvais l'aider a se sentir mieux. Je souriais, il etait un peu cassé, comme nous au final et on allais s'entraider pour surmonter tout cela

- c'est faux Castiel, on serais mort encore plus souvent sans toi, certes tu as encore beaucoup a apprendre mais je suis sur que tu deviendra très vite un excellent chasseur, tu dois juste apprendre encore quelques code. Tu t'es améliorer, tu tiens la plaque de FBI a l'endroit maintenant

je riais un peu, l'humour et la dérision c'est comme ca que faisais beaucoup d'humain pour se sentir mieux. Enfin a priori nous venions de trouver une autre méthode très sympathique, un long baiser rempli de sentiment qu'aucun de nous ne semblais comprendre. Bon au final je m'inquiétais surtout des conséquences que cela pourrais avoir pour lui alors je préférais être honnête, lui demandant si il était sur et si il comprenais réellement ce que cela signifiais. A priori oui alors je souriais même si je n'étais pas sur qu'il mesure pleinement les conséquences. De toute façon j'étais bien trop épuisé pour avoir cette conversation

- Je ne suis pas sur que nous ayons la même définition de paradis, une vie a chasser ? Tout les gens qui m'entourent finissent par mourir Castiel, les gens que l'on aiment finissent rarement d'une belle manière chez les winchester tu sais. Je sais pas, j'ai peur que ce ne soit pas une bonne idée pour toi.

Je n'étais pas en train de le repousser, je voulais vraiment juste le protéger même si cela devais être de ma mauvaise augure. au final je m'étais endormi sur ses genoux et j'avais vraiment bien dormi même si je fus un peu surpris a mon réveil de me trouver encore dans ses bras. De quoi garder le sourire au réveil, malgré tout il allais falloir que nous restions concentré car la journée allais être bien charger. Il était a priori bien installer, heureusement tout de même le pauvre sinon. J'en profitais pour faire une blague sur les gens qui regardent dormir les autres, cela pouvais sembler effrayant en tant normal mais je pense que dans ce contexte c'était simplement apaisant, je riais a sa réponse

- Bien sur que si, je suis terrorisé voyons, je vais au moins avoir besoin d'une bière pour m'en remettre. Content que tu te sois un peu reposé quand même, je ne pensais pas te faire cet effet

Bon après tout il n'y avais pas que ca comme effet que je ne savais pas lui faire et pourtant hier soir nous en avions compris le contraire. Pour le moment je ne voulais pas en reparler, c'était sans doute mieux pour lui. J'avais peur d'être dangereux pour lui, ce n'est pas de la prétention, ce n'est pas moi directement le danger mais tout ce qui me suis. Il proposa d'aller faire le café et j'acquiesçais, malheureusement cela voulais dire me lever et j'en avais pas forcement envie. Malgré tout je n'eus pas vraiment le choix, venant m'asseoir a coté de lui en le regardant. J'avais envie de parler mais je me retenais, il valait mieux

- je veux bien un café, on vas avoir une journée chargé en plus on doit partir assez tôt pour faire la route, on a une mission en duo aujourd'hui, Sam est occupé et je vais avoir besoin de toi. A quelques heures d'ici j'ai trouver diverses marque qui me semble être des vampires. Si ca te dit de te joindre a moi

Bon nous allions être seulement nous deux mais concentré sur des vampires, ca devrais m'occuper un peu l'esprit, du moins j'espère. Ce que la route vas être longue, je ne vais pas savoir quoi dire. Vous devez trouver tout ca bizarre mais croyez moi c'est pour Castiel que je le fais. Je me levais donc et enfilais un haut, souriant de le voir me suivre. Je prenais une grande inspiration, je devais sortir tout ca de ma tête, un bon petit déjeuner ca allais faire du bien

- tu fais cuir des œufs et je fais le café ca te vas ? comme ca on peut partir directement après

une fois le café fait je m'étais installé, je l'avais regarder faire les œufs, bon ok mon regard déviais parfois mais je n'arrivais pas a détourner mon regard de lui, pas depuis hier. je me posais énormément de questions, ce qui ne me ressemble toujours pas d'ailleurs, il m'avais cassé je crois. Nous prenions notre déjeuner en silence. Du moins jusqu'à ce que je vienne le rompre. Je devais parler de tout sauf de hier soir, je devais me sortir cela de la tête, pour son bien..

- Concernant notre affaire, quatre jeunes filles ont été enlevés, on ne sais pas si elles sont encore vivante mais c'est pas impossible, ils font peut être des réserves ce qui nous laisserais une chance de les sauver. Tu es prêt a partir ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 22 Avr - 0:14


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand on a été un ange pendant des millénaires c’est difficile de devenir autre chose. Je ne savais pas vraiment quoi, à part devenir un chasseur je ne savais pas ce que je pouvais bien faire d’autre. De plus même si c’était une vie difficile elle me plaisait dans le sens où je pouvais continuer à faire le bien en sauvant un maximum de gens. Il fallait bien un peu de challenge. Malheureusement j’avais pas vraiment l’impression d’être très doué dans le domaine, j’étais incapable de mener une enquête seul pour le moment. "C'est faux Castiel, on serait mort encore plus souvent sans toi, certes tu as encore beaucoup à apprendre mais je suis sûr que tu deviendras très vite un excellent chasseur, tu dois juste apprendre encore quelques codes. Tu t'es amélioré, tu tiens la plaque de FBI à l'endroit maintenant.” Je le regardais avant de rire à mon tour. Ça me gênait un peu, mais en même temps je l’avais fait à plusieurs reprises alors je ne lui en voulais pas de prendre cet exemple. “On peut pas parler d’un exploit, mais je comprend ce que tu veux dire.” J’avais encore beaucoup à apprendre et quel meilleur professeur que Dean Winchester lui-même ? Il avait beaucoup de choses à m’apprendre,  dans divers domaines d’ailleurs. On discutait à présent de ce qu’une relation avec lui impliquerait. Peu de choses m'effrayaient et cela n’en faisait pas partie. J’essayais de lui faire comprendre que je connaissais les conséquences, que je les acceptais même. “Je ne suis pas sûr que nous ayons la même définition de paradis, une vie à chasser ? Tous les gens qui m'entourent finissent par mourir Castiel, les gens que l'on aiment finissent rarement d'une belle manière chez les winchester tu sais. Je sais pas, j'ai peur que ce ne soit pas une bonne idée pour toi.” Je trouvais vraiment ça triste qu’il pense ça. “Je te rappelle qu’il m’en faut beaucoup pour mourir.. Je suis conscient de la vie que je mène maintenant. Oui la chasse comporte des dangers, oui il y a des risques, mais j’ai conscience de tout ça. Je les accepte et j’aimerais que tu arrêtes de penser que les gens autour de toi meurent Dean.. Tu es un chasseur, tu côtoie donc un maximum de chasseurs et comme tu l’as dit malheureusement vous n’avez pas une espérance de vie très longue, mais ce sont eux qui ont choisit d’être chasseur tu ne les as pas obligé, ils connaissaient les risques tout comme on les connaît." La chasse est un choix de vie et je n’hésiterais pas à faire ce choix, d’autant plus s’il me permet d’être avec lui. Il devait arrêter de croire qu’il fallait me protéger de tout ça, j’avais connu bien plus de guerre qu’il n’en connaîtra jamais. Je comptais bien avoir le dernier mot sur ce point. J’avais repensé à tout ça durant la nuit, j’avais apprécié de le regarder dormir, de l’avoir contre moi pendant plusieurs heures. Je m’étais calé sur son rythme cardiaque et cette douce mélodie m’avait mis dans un état de calme impressionnant.  Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Dean se réveilla et il plaisanta du fait que c’était un comportement de psychopathe de regarder quelqu’un dormir. “Bien sûr que si, je suis terrorisé voyons, je vais au moins avoir besoin d'une bière pour m'en remettre. Content que tu te sois un peu reposé quand même, je ne pensais pas te faire cet effet.” Je lui souris doucement, répondant. "Ce n'est pas le seul effet que tu me fais..” Je me mordillais légèrement la lèvre ajoutant. “Je ne pensais pas non plus que te regarder dormir m’apaiserait à ce point.” Je n’avais pas ressenti ça depuis très longtemps. Je lui proposais de prendre un petit déjeuner, mais pour ça on devait se lever et sortir de cette chambre. Je le regardais s’asseoir à côté de moi. "Je veux bien un café, on va avoir une journée chargée en plus, on doit partir assez tôt pour faire la route, on a une mission en duo aujourd'hui, Sam est occupé et je vais avoir besoin de toi. A quelques heures d'ici j'ai trouvé diverses marques qui me semblent être des vampires. Si ca te dit de te joindre a moi.” Je souris doucement content de savoir que j’allais pouvoir me rendre utile. “Bien sur. Quoi de mieux que la perspective de découper des têtes ?” Je ris, bon y avait bien mieux que ça, mais partir à la chasse avec lui c’était un programme qui me plaisait beaucoup. On allait peut-être avoir l’occasion de discuter dans la voiture, du moins s’il le voulait parce que je ne comptais pas mettre ça sur le tapis. Je le regardais se lever laissant mon regard traîner sur lui je dois l’admettre. Je le suivis ensuite jusqu’à la cuisine. “ Tu fais cuire des œufs et je fais le café ça te vas ? comme ca on peut partir directement après.” J'acquiesçais et allais jusqu’au frigo pour attraper ce qu’il fallait. J’attrapais ensuite une poêle et m’attelais à faire l’omelette. C’est une des choses que j’avais appris à faire sur terre, à manger. Je n'en avais pas l’utilité en réalité, mais je prenais l’habitude de faire comme eux. Une fois prêt, je servais les œufs et pris place en face de Dean. Le fait que ce soit silencieux ne me dérangeait pas en soit, je ne remarquais même pas que cela pouvait être gênant. Je feuilletais le journal tranquillement. Je relevais les yeux vers Dean quand il  rompit le silence. “Concernant notre affaire, quatre jeunes filles ont été enlevées, on ne sait pas si elles sont encore vivantes mais c'est pas impossible, ils font peut être des réserves ce qui nous laisse une chance de les sauver. Tu es prêt à partir ?” Je pliais le journal et terminais mon café. “Je suis prêt. Il y a de grandes chances pour qu’elles soient encore en vie, les vampires ne font pas vraiment dans la discrétion, si elles étaient mortes on aurait déjà trouvé des cadavres je pense.” Je me levais et attrapais les assiettes vides histoire de nettoyer avant de partir. Je n’avais pas grand chose à préparer pour partir, juste prendre mon impair. Dean avait les armes qu’il fallait dans le coffre et encore personnellement je pouvais les faire bruler avec mes pouvoirs.                
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 22 Avr - 22:09


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Je voyais bien qu'il essayais de se trouver une place dans notre monde, possiblement comme chasseur même si il avais encore beaucoup a apprendre. Je venais le charrier un peu, évoquant la plaque FBI qu'il m'avais parfois sorti a l'envers, ce n'étais pas méchant ni pour me moquer, je voulais détendre l'atmosphère mais je n'étais pas sur qu'il l'est pris ainsi. Ce que j'essayais de lui dire c'est qu'il étais bien plus utile qu'il ne pouvais le croire. J'aimais chasser a ses cotés de plus et je ne voulais pas qu'il arrête, pas maintenant que nous étions habitué a sa présence

- je voulais juste t'embêter un peu, si tu as besoin de ca je peux t'en citer des réussites et des fois ou ton aide nous a été précieuse comme je peux te citer un tas d'échec pour Sam et moi, ca va dans les deux sens, toujours. Tu es bien plus utile que tu ne semble le croire

Bon je ne vais pas m'étendre sur la suite vous avez compris e refrain, un baiser incroyable mais surtout beaucoup de doute de ma part, déjà parce que je voulais comprendre pourquoi j'avais fais ca aujourd'hui et pas avant, histoire que ce ne soit pas un contrecoup de mes cauchemars. De plus je connaissais le sort attribué aux proches des winchester, peu avaient la chance de survivre, nous finissions tous de la même manière après tout alors je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée. Il tentais malgré tout de me rassurer, comme toujours d'ailleurs

- Je sais que tu en as conscience mais je sais aussi que c'est un monde dangereux et je ne me pardonnerais pas de t'entrainer la dedans et de finir par te perdre même si je sais que tu le fais toi même. Je sais pas quoi penser pour le coup, je ne sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai simplement peur de finir par te perdre toi aussi

J'avais passer une superbe nuit dans ses bras , je ne pensais pas pouvoir dormir aussi bien, je ne sais pas pourquoi mais il avais la capacité de m'apaiser. AU final je me réveiller a nouveau dans ses bras, les mêmes pensées que la veille, finalement ce n'étais peut être pas la fatigue, je ne saurais dire en réalité, je sais juste que je devais réfléchir et puis je ne voulais pas le brusquer avec toutes ces choses humaines, peut être en reparlerait il ? le connaissant je ne pense pas. Bon pour le moment c'est l'heure de manger, on verra le reste plus tard non ? Même si pour le moments nous rions du coté psychopathe de regarder les gens dormir, je cru sentir mon cœur s'arrêter quand il annonça que ce n'étais pas le seul effet que je lui faisais. Calme, respire tu as peut être mal compris, ou alors tu ne pense plus qu'a ca et tu le sens partout. Je n'avais pas su quoi redire de plus alors nous étions passer a autre chose. Nous parlions d'une affaire, nous avions du travail pour aujourd'hui alors il fallait se préparer, de plus ca me changerais les idées, j'allais essayer de me concentrer la dessus. Hum crois moi a l'heure actuelle j'en ai bien d'autre des perspectives bine mieux que couper des têtes mais je cherche justement a les oublier

- Ca nous défoulera un peu, j'aime l'idée de commencer la journée avec une tête a découper

Nous avions fini par nous lever, préparant le petit déjeuner et croyez moi c'était dur de détourner mon regard de Castiel alors que celui ci préparais les œufs, je serais incapable de vous dire tout ce qui se trouve actuellement dans ma tête mais c'est un superbe foutoir. Revenons a nos vampire c'est le mieux a faire je pense, je lui expliquais un peu la situation, espérant en même temps que les jeunes filles enlever soit encore en vie, ce qui, vu le contexte était fort probable

- C'est aussi ce que je me suis dit au premiers abords mais peut être qu'ils essaient simplement de recruter, je ne sais pas, je pense qu'on verra sur place ca sera beaucoup plus simple. Tu es prêt a partir ?

Je le laissais laver le petit déjeuner pendant que je mettais deux trois trucs dans la voiture, pour être sur de ne manquer de rien, après tout on sais quand on pars mais jamais au bout de combien de temps on revient alors autant rester prévoyant. Nous montions en voiture, au final nous avions presque deux heures de routes et elles furent assez silencieuse, comme si nous ne savions pas quoi dire, enfin pour ma part c'était le cas, je ne savais pas quoi dire sans évoquer la veille, quel idiot.. Une fois sur place nous arrivions a l'orée d'une foret, leurs cachette étant probablement a l'intérieur je me tournais vers Castiel alors que nous étions l'un a coté de l'autre

- Je pense qu'on devrais se séparer le temps de trouver le nid, si l'un de nous deux le trouve on interviens pas, on attend le second pour agir d'accord ? on se tient au courant et surtout fait bien attention a toi s'il te plait

Je déposais un rapide baiser a ses lèvres avant de me diriger au creux de cette foret, il me fallut un certain temps avant de comprendre ce que je venais de faire, je l'avais fait de manière si instinctive.. Au final je crois vraiment qu'il allais falloir que nous en parlions, ca ne semblais plus si anodin que ca tout a coup. Bon je fus rapidement sortie de ma rêverie par un bruit qui venais d'n endroit assez proche, surement le nid, pourtant il faisais jours et vu l'heure ils devraient probablement dormir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyJeu 22 Avr - 23:10


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Rien ne vaut l’instinct d’un chasseur, au même titre que des policiers par exemple. Ils ont l’expérience et apprennent de leurs erreurs ce qui en fait de redoutables enquêteurs. Il ne s’agissait pas juste de tuer des monstres, encore fallait-il les débusquer et ne pas s’en prendre à des innocents. Tout ça ça s’apprenait j’en avais conscience, j’étais nouveau dans le métier alors je savais que ça viendrait, mais j’avais peur d’être un poids lourd en attendant de devenir moins mauvais. “Je voulais juste t'embêter un peu, si tu as besoin de ça je peux t'en citer des réussites et des fois ou ton aide nous a été précieuse comme je peux te citer un tas d'échecs pour Sam et moi, ça va dans les deux sens, toujours. Tu es bien plus utile que tu ne semble le croire.” Je lui souris simplement, ça pouvait paraître bête, mais entendre dire qu’on est utile ça fait du bien. “Merci, ça me rassure un peu.” Je ne pensais pas que Dean s'inquiétait de mon sort si j’étais trop proche de lui. J’avais affronté des dangers, des guerres tout au long de ma vie je n’avais pas peur de grand chose et surtout pas de me battre. Si c’était pour lui, j'avais encore plus de motivation pour le faire. “Je sais que tu en as conscience mais je sais aussi que c'est un monde dangereux et je ne me pardonnerais pas de t'entraîner là dedans et de finir par te perdre même si je sais que tu le fais toi-même. Je ne sais pas quoi penser pour le coup, je ne sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai simplement peur de finir par te perdre toi aussi.” Pour le coup j’espérais que ce soit parce qu’il avait peur de me perdre, cela voudrait dire qu’il tenait à moi. “Tu es la meilleure motivation qui soit pour que je me batte, il n’est pas encore né celui qui me tuera pour de vrai et puis apparemment je suis dans les petits papiers de Dieu alors ça ne me fait vraiment pas peur.” Au pire on me fera revenir, encore non ? Je ne sais pas si c’était d’avoir parler avec lui de diverses choses qui me tenaient à cœur, mais j'ai passé une nuit apaisante auprès de lui. Savoir que c’était réciproque me faisait plaisir et j’étais clairement rassuré de voir qu’il semblait être dans le même état d’esprit que la vieille. Il ne s’était pas replié sur lui-même comme je l’avais craint. je me doutais cela dit qu’il aurait du mal à remettre le sujet sur le tapis, mais la patience était une de mes grandes qualités. Pour l’heure il avait une affaire et je n’étais pas contre chasser. J’adorais être au bunker, mais j’avais aussi besoin de prendre l’air un peu. Se défouler sur des vampires serait facile, sans trop de danger qui plus est. Avant ça il fallait prendre des forces, Dean avait besoin de son café. “C'est aussi ce que je me suis dit au premiers abords mais peut être qu'ils essaient simplement de recruter, je ne sais pas, je pense qu'on verra sur place ca sera beaucoup plus simple. Tu es prêt a partir ?” C’était effectivement une possibilité, elles pouvaient aussi servir de garde manger en attendant alors à part aller sur place pour vérifier, il n’y avait pas grand chose à faire. “Allons-y.” On ne devait pas traîner en sachant que la vie de jeunes femmes était en danger, chaque minute pouvaient compter. Comme souvent en voiture j’étais plutôt calme, c’était surtout qu’il s’était produit quelque chose. Je m’étais retrouvé soudainement au paradis, semblant être un court instant dans mes pensées sur terre, mais cela avait duré bien plus longtemps dans mon esprit. C’est ainsi que je fis la rencontre de Naomie. Elle m’expliqua que j’allais lui donner des renseignements sur les Winchesters, que cela me plaise ou non d’ailleurs. Clairement il était hors de question que je fasse ça et elle savait très bien que je refuserais alors elle allait usé de certaines méthodes que je lui reconnaissais bien. A chaque entrevue elle effacerait mes souvenirs ce pour quoi quand je revins à moi je ne me souvenais même pas de mon passage rapide au paradis. Pour moi, je n’avais même jamais quitté cette voiture. Je faisais un peu de recherches sur la tablette, nous avions repéré ce qui semblait être le meilleur endroit pour un nid de vampires et c'est là où nous nous rendions donc.  Il faisait jour ce qui devait nous mettre en avantage, les vampires devaient dormir à ce moment de la journée. Je le laissais prendre ce qu’il fallait, ma lame angélique ferait l’affaire de mon côté tout comme mes pouvoirs. “Je pense qu'on devrait se séparer le temps de trouver le nid, si l'un de nous deux le trouve on intervient pas, on attend le second pour agir d'accord ? on se tient au courant et surtout fais bien attention à toi s'il te plait.” Je lui souris, j’allais lui répondre quand je sentis ses lèvres contre les miennes. Mon coeur rata un battement alors que je lui répondais. Il fut bref, mais avec la même intensité que la veille. Je ne parvins qu’à lâché un “Toi aussi..” Avant de le regarder s’éloigner. C’est avec un petit sourire que je suis parti de mon côté. J’essayais de balayer tout ce à quoi j’étais en train de penser parce que clairement ce n’était pas le moment. Je devais me montrer professionnel et me prouvais à moi-même que j’étais pas juste un gars avec une paire d’ailes. J’entrais discrètement dans la maison, tout semblait calme. J’avançais prudemment ma lame à la main, je repérais rapidement comme un bruit de frémissement, me dirigeant vers celui-ci je tombais dans la cuisine et ce que je vis me fis froid dans le dos. Disons que ce qui était en train de cuire n’avait rien à voir avec du poulet.. J’attrapais mon téléphone et envoyais un message à Dean. “Pas des vampires. Goules. Dans la maison.” Il valait mieux qu’il le sache, j’avais essayé de faire court pour qu’il comprenne l’essentiel. On était mal parti, on ne savait ni combien ils étaient ni où ils se trouvaient. Etant donné que le repas était sur le feu, ils ne devaient pas être loin. Je doutais maintenant du fait que l’on retrouve ces jeunes femmes en vie.. Je restais tranquille attendant Dean comme il l’avait demandé. J’entendis du bruit venant de l’étage, quelqu’un descendait l’escalier. Dean arriva au même moment non loin de moi je l’attrapais rapidement et l’emmenais dans le placard juste à côté posant ma main sur sa bouche pour qu’il ne fasse aucun bruit. Quand je vis qu’il avait compris je la retirais. On était un peu serré là-dedans.. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Je murmurais : “J’ai entendu une personne.. Tu en as vu d’autres ?” C’était important qu’on sache si ils étaient plusieurs. On pouvait voir par les interstices du placard, pour le moment la voie semble libre. "Qu'est-ce qu’on fait ?” Est-ce qu’il était préférable de partir et de revenir préparer ou de foncer dans le tas ? Je préférais avoir un avis d’expert.                      
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyVen 23 Avr - 11:28


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Bon vous connaissez la chanson, on a parler un long moment, j'avais essayer de le rassurer évidement, je ne le trouvais pas inutile et je ne voulais pas qu'il se sentent assez, ma tentative humoristique avais échoué alors j'essayais honnête, ce serais sans doute mieux. Au final il avais l'air légèrement rassuré, c'est sans doute le principal car il était loin d'être un boulet comme il le dit, j'aimais chasser a ses cotés pour ma part. Il y avais a présent d'autres chose que j'aimais faire a ses cotés d'ailleurs mais bon cela provoquais de nombreux doute chez moi même si il essayais de me rassurer. Croyez moi qu'a ce moment j'aurais bien voulu reprendre son visage entre mes mains pour profiter de ses lèvres a nouveau, a sa réaction je pinçais simplement les lèvres, acquiesçant légèrement. je ne savais pas spécialement quoi dire de plus et je commençais vraiment a être fatigué. D'ailleurs je me suis endormi étonnement vite et bien, c'était agréable une nuit de sommeil comme celle ci surtout qu'elles se font rare chez nous. Au petit matin deux choses m'on traverser l'esprit, le sentiment de bien être en me réveillant dans ses bras et le doute, comment va t'on reparler de cela ? est ce que nous le ferrons ? Je ne savais même pas vraiment ce que je ressentais pour lui, je voulais juste pas vivre sans lui mais je me demandais si je pouvais vivre avec lui, je pense que j'en ai envie mais et les conséquences ? les mesure t'il vraiment ? Bref pour le moment on a des choses a faire et je devais me concentrer la dessus. Nous avions déjeuner et nous étions préparer a partir et avions pris la route, route qui fus silencieuse. J'avais remarquer qu'il semblais ailleurs, mais je pensais qu'il réfléchissais a la veille pour être honnête et comme je ne voulais pas en reparler pour le moment au final la route  avais sembler longue. Une fois arriver je lui avais demander d'être prudent et j'avais déposer un rapide baiser avant de  nous séparer, je l'avais vraiment fait instinctivement, sans réfléchir.. quel idiot. J'étais persuadé d'être a la recherche de vampire. C'est seulement en recevant le message de Castiel que je compris, étrange ce n'est pas le mode opératoire habituel des goules, ils se nourrissent de chairs morte habituellement même si parfois elles se décident a plus de fraicheur si je peux dire. Je rejoignais la maison au plus vite, je n'étais pas loin, surement de la que venais le bruit que j'avais entendu. Je répondais juste - j'arrive, attention a toi par message a Castiel, m'empressant de le rejoindre. Alors que j'arrivais dans la maison Castiel m'attrapa, m'enfermant dans le placard avec un main sur la bouche. Vous trouvez ca bizarre si je vous dit que ce n'est pas désagréable ? ce serais même plutôt excitant je dois dire. Une fois qu'il retira sa main je chuchotais

- rien vu mais je pense avoir entendu du bruit dans la foret, je pense qu'il y en a au moins une dehors

Ma respiration était lente et je le regardais, ce moment était comment dire ... déconcertant, c'était très dur de rester concentrer quand je le voyais me regarder comme ca. J'essayais de réfléchir mais j'avoue qu'il m'en empêcher. On ne pouvais pas rester la, il allais falloir bouger rapidement. chuchotant toujours

- j'arrive pas a me concentrer avec toi qui me regarde comme ca, cette situation est déconcertante cas' mais il faut rester concentrer. On vas vite se faire repérer, elles vont nous sentir, la tête, tu dois les décapiter ou au moins exploser la tête au maximum, ne te fie a personne, elles prennent l'apparence des victimes. Prêt ?

Je voulus regarder a travers les planches du placard, me rendant compte qu'elle était derrière et nous avais repérer, ouvrant la porte dans un grand fracas pour la faire reculer. Bon elle étais pas décider a se laisser faire, je voulais juste l'éloigner de Castiel, ne me demander pas pourquoi, c'était instinctif. Je dus me battre un moment avec elle, j'étais pas concentrer du tout, d'ailleurs elle réussis a me griffer le flanc, superficielle. A priori il y en avais une deuxième car j'entendis du bruit dans la pièce a coté, ou se trouvais Castiel, je m'inquiétais pour lui, malgré mi car je le savais capable de s'en défaire. Je venais décapiter la mienne avant de rejoindre Castiel, il semblais s'en être sorti

- Cas' tout vas bien, tu n'as rien ? on fait le tour voir si il y en a d'autre et si il y a des survivants et on rentre, on doit parler, je dois parler, pour notre sécurité ...

Surement un élan de plus mais je venais m'approcher de lui, je l'embrasser longuement juste heureux de le savoir en vie. J'ai déjà aimer, la n'est pas la question mais les contextes étaient diffèrent, leur mode de vie était diffèrent, la je sais que je peux le perdre a tout instant et ca m'effraie en un sens alors je l'embrasse comme pour être sur qu'il est la même si ce n'est ni le moment ni l'endroit de le faire. Voila pourquoi on doit en parler, tant que tout ne sera pas mis a plat je ne suis pas sur d'être capable de me concentrer sur mon travail et si je ne suis pas concentrer je suis en danger, ainsi que tout ceux concerner. Dans quel merde je nous ais encore foutu... Je restais planter la a regarder Castiel, je n'avais toujours pas décidé si c'était une bonne chose ou non mais je n'arrivais pas a me sortir tout ca de la tête. J'ai essayer de ne rien ressentir, de passer au dessus de tout ca mais je ne suis pas sur d'en être capable alors il faut que l'on décide de ce qui doit être fait pour le mieux de chacun d'entre nous. Je n'étais pas convaincu que nous soyons un bien l'un pour l'autre comme dit la veille mais en même temps on arrive pas a grand chose loin l'un de l'autre alors dans les deux cas on est assez coincé je dois dire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyVen 23 Avr - 13:37


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd’hui était un autre jour, il avait certes plutôt très bien commencer, mais nous ne devions pas en oublier totalement notre mission. On devait chasser aujourd’hui alors j’essayais de me concentrer un maximum même si être à proximité de Dean sans savoir ce qu’il pensait était un peu déstabilisant. La vie de plusieurs jeunes femmes était en jeu alors nous ne devions pas être distraits. Je parvenais assez facilement à mettre mes sentiments de côté, je suis un ange vous rappelle donc j’en ai la possibilité. Bon ils avaient immédiatement ressurgi quand Dean m’avait à nouveau embrassé avant de partir de son côté me demandant d’être prudent. Je ne m’y étais pas attendu, il m’avait pris par surprise. Une fois mes idées remises en place je me suis concentré sur la maison, rapidement je remis en doute le fait que ce soit des vampires, surtout au vue des morceaux de chair humaine qui trainaient dans la cuisine.. C’était la façon de faire des goules même si généralement elle prenait leur repas froid si je puis dire ça ainsi. Si c’était des goules on ne devait pas traîner trop longtemps par ici elles avaient un très bon odorat. Dean m’avait rapidement rejoint, j’avais dû réagir vite en entendant une goule non loin de nous, alors on se retrouva dans le placard coller l’un à l’autre. Encore une fois c’était difficile de rester concentré, mais j’y parvenais pour le moment. On devait savoir si elles étaient plusieurs. “Rien vu mais je pense avoir entendu du bruit dans la forêt, je pense qu'il y en a au moins une dehors.” Elles étaient donc au moins deux. On avait nos chances, mais elles ne devaient pas être plus, sinon ça allait devenir plus compliqué. Cela dit on ne pouvait pas rester dans ce placard même si être coller à Dean ne me dérange pas je dois dire.. “j'arrive pas a me concentrer avec toi qui me regarde comme ca, cette situation est déconcertante cas' mais il faut rester concentrer. On va vite se faire repérer, elles vont nous sentir, la tête, tu dois les décapiter ou au moins exploser la tête au maximum, ne te fie à personne, elles prennent l'apparence des victimes. Prêt ?” Je ne faisais pas exprès de le déconcentrer alors je lâchais juste un “Désolé” avant de faire signe que oui j’étais prêt. La goule derrière la porte aussi apparemment était prête à nous recevoir.. Dean s’occupa d’elle l’emmenant dans la pièce d’à côté. J’allais l’y rejoindre quand un bras entoura ma gorge. “J’ai jamais goûté d’ange, je me demande quel goût ça a.” Un sourire s’étira sur mon visage lui répondant. “Et c’est pas aujourd’hui que tu le sauras.” Je lui donnais un coup de coude dans les côtés pour le faire lâcher. Me retournant vers lui, je fis tournais ma lame angélique dans ma main. Elle n’allait pas me servir pour les tuer, mais je pourrais toujours m’en servir autrement. Il s'attaqua à nouveau à moi, me faisant percuter une armoire. Il commençait à me taper sur le système lui donnant un coup de genou je le fis reculer avant de lui remettre un coup de coude dans la tête et de la lui faire griller la seconde d’après. Je n’entendais plus de bruits à côté donc j’étais en train de m’y diriger pour m’assurer que Dean s’en soit sorti. Quand je le vis là debout j’étais rassuré. Je rangeais ma lame. “Cas' tout va bien, tu n'as rien ? on fait le tour voir si il y en a d'autre et si il y a des survivants et on rentre, on doit parler, je dois parler, pour notre sécurité ....”  J’étais d’accord avec lui, je pense qu’on devait en discuter. “Oui ca va, c’est pas une goule qui va me..” Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’il vint à nouveau m’embrasser. Une électricité plus qu’agréable me parcoura à nouveau de part en part. Je pouvais sentir son inquiétude pour moi. Je lui répondis avec la même intensité, glissant ma main dans sa nuque, me collant un peu plus à lui. J’avais rarement senti mon cœur battre aussi fort et aussi vite. C’était dingue tout ce qu’il pouvait me faire ressentir. Ma main glissa doucement sur son torse alors que notre baiser prenait doucement fin. Mon regard retrouva celui de Dean qui semblait vraiment être perdu, ses baisers traduisent clairement ses envies, mais fallait-il encore que sa raison soit d’accord avec ça. “Je crois effectivement qu’on va devoir en parler parce que là tout de suite j’ai juste envie de recommencer à t’embrasser.. On doit cependant d’abord finir notre travail, vérifie l’étage, je m’occupe du sous sol.” Je dus résister à l’envie de l’embrasser à nouveau, on devait rester un minimum concentré au moins jusqu’à ce que la maison soit sécurisée. Je me dirigeais vers le sous-sol prenant une grande inspiration pour faire le vide dans mon esprit; Aller Castiel, concentre toi. Une fois en bas j’allumais la lumière, au fond de la pièce je trouvais une sorte de cage avec deux jeunes femmes à l’intérieur. “Tout va bien on va vous sortir de là.” Je fis facilement céder la serrure de la cage les aidant à remonter au rez-de-chaussé. On se retrouva rapidement devant une troisième goule qui apparemment venait de l’extérieur de la maison. “Dean !” Quand il arriva, j'envoyai les jeunes femmes disparues vers lui. “Fais les sortir !” J’attaquais la goule en premier. Je ne laissais pas le choix à Dean de toute manière. Je dois dire que celui-là était beaucoup plus costaud et donc un peu difficile à maîtriser. Il m’envoya valser à plusieurs reprises, il n’était apparemment pas très content du fait qu’on ait tué les siens. Je finis par être maîtrisé contre un mur, sa gigantesque main serrant mon cou. Ca commençait à sentir le roussi pour moi, mais évidemment comme je l’avais imaginé Dean était revenu et la tête de cette saloperie roulait par terre. Je repris une grande inspiration avant de lui dire “Merci.” Je le pris dans mes bras. On s’en sortait pas si mal, trois goules à terre et deux survivantes. Nous sommes ensuite sortis de la maison pour rejoindre les deux jeunes femmes. “On les dépose à l'hôpital avant de rentrer ?” Elles n’avaient pas l’air blessées physiquement à part quelques bleues, mais il valait mieux pour elle de passer par la case hôpital.  Quand à nous deux on allait vraiment devoir discuter de ce qui se passait entre nous.                    
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyVen 23 Avr - 20:48


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
Bon ok je vais encore revenir la dessus mais je ne sais pas ce qui m'as pris, enfin je l'ai fait si instinctivement, j'ai même pas réfléchi. bref j'avoue que ca m'as fais longuement réfléchir, au lieu de me concentrer sur les créatures, c'était justement la le problème si je décidais d'en reparler avec j'avais peur que ce soit toujours comme ca, que je ne sois pas concentrer parce que je me demanderai comment il va ou si il a un problème. Bon pour le moment je dois rester concentrer avant de me faire prendre par surprise. J'étais persuader que c'était des vampires comme je le disais, les goules généralement se nourrissent de chair morte, donc de corps dans les cimetières, je ne comprenais pourquoi celles ci avaient décide de changer de mode de vie, elles allaient forcement finir par être repérer. A l'heure actuelle je devais rejoindre Castiel dans la maison, si je trainais trop j'avais peur qu'il tente d'intervenir seul et qu'il finisse blesser, bon c'est exactement ce que je disais tout a l'heure je m'inquiète. J'arrivais vite a l'intérieur, finissant dans le placard avec Castiel, c'était déstabilisant, en réalité et je le lui disais. Je souris quand il s'excusa, je trouvais son innocence adorable je dois dire. Avant de sortir je ne m'empêchais pas de faire une blague, il a vais eu les instructions d'attaque alors on avais le temps de dire une connerie, en espérant qu'il comprenne la blague d'ailleurs

- C'est l'heure pour nous de sortir du placard Castiel

c'est dans un coup de pied que j'ai ouvert le placard, nous laissant une marge de quelque secondes pour sortir, j'allais m'occuper de celle la, j'étais motivé a cogner. Motivé mais pas concentrer malheureusement, elle venais de déchirer mon tee shirt avec ses griffes, bon une blessure légère c'est pas mal ca donne de la crédibilité a un combat, c'est pas drôle d'être toujours le plus fort

- c'était mon tee shirt préfère ! On dirais que tu n'as plus toute ta tête chérie

elle ne m'avais pas donner beaucoup de fil a retordre, j'avais réussi a la décapiter assez facilement, riant légèrement de mes conneries avant de rejoindre Castiel en espérant qu'il s'en sortais bien, bon je doutais pas vraiment de lui mais on sais jamais. Au final il avais l'air d'aller bien et je fus pris d'une terrible envie de l'embrasser a nouveau, ce que je fis d'ailleurs, je lui expliquais juste que nous allions réellement devoir en parler parce que j'étais bien trop distrait pour le moment, j'essayais de comprendre au lieu de faire mon boulot et ca allais m'apporter des complications. Je souriais a Castiel, j'étais d'accord avec lui on devais déjà finir de faire le tour, on trouverais peut être des gens a sauver après tout

- tu as raison, on fait le tour, on sauve ceux qui restent a sauver, espérons que il y en aura et après on recommencera autant que tu veux je crois

je n'arrivais pas a croire que je venais de dire ca pour le coup, on se séparais a nouveau pour faire le tour, c'était pas plus mal je l'avoue au moins je réfléchissais pas. Je montais l'étage, en faisant vite le tour puisqu'il n'y avais rien du tout, par contre je ne tardais pas a redescendre quand Castiel cria mon nom, il avais trouver des survivant et voulais que je les sortent

- Cas' on devrais faire l'inverse, tu es sur de ...

Bon ok pas le temps de négocier, je sortais avec les jeunes filles, allant jusqu'à la voiture ou je soupirai, je vous promet j'ai fais l'effort d'y rester, bon ok j'ai essayer mais le savoir a l'intérieur ne me convenais pas, on ne sais jamais et si une deuxième arriver

- mettez vous dans la voiture et n'en sortez sous aucun prétexte d'accord ?

J'avais bien fait de faire demi tour car il semblais en difficulté avec la dernière goule, il lui tenais le cou, alors la hors de question, je venais avec toute la gentillesse dont je savais faire preuve, couper la tête de cette pourriture. Il me remerciais et me prenais dans ses bras, je souriais simplement, ma main sur son dos. Je ne sais pas si ce que je ressentais altérer mes capacités mais j'avais l'impression que tout était bizarre, je ne saurais expliquer ça, c'était diffèrent de d'habitude mais ca ne semblais pas avoir de lien avec l'affaire, c'était juste Castiel et moi, je ne savais toujours pas quoi penser de tout ca, ma raison essayais de se faufiler un chemin jusqu'ici mais j'avais l'impression d'être guider par mon cœur, j'avais toujours essayer d'éviter cela, qu'importe

- la prochaine fois que l'envie de crier mon nom te prend essaie de trouver un meilleur contexte que des goules non ?

fière de mes conneries je l'attrapais pour sortir de la maison, les deux jeunes femmes nous attendant toujours dans la voiture, a priori on allais les déposer a l'hôpital, j'étais assez d'accord avec lui même si physiquement elle n'allais a priori pas trop mal, nous prenions la route vers l'hôpital, les y déposant simplement, je regardais juste les deux jeunes femmes gentiment

- un conseil ne parlez pas de ce qu'il s'est passer vous risqueriez de finir enfermer, faites vérifier vos blessures et essayer d'oublier au mieux ce qu'il s'est passer.

Nous reprenions la route dans le plus grand silence, je voulais juste que l'on s'éloigne un peu. Je venais m'arrêter dans un coin calme, sortant de la voiture pour prendre l'air, je regardais dehors, il n'y avais rien autour de nous. J'étais assis sur le bord de la voiture, en silence, je fus bien vite rejoint par Castiel qui s'assis a mes cotés, ma main vint se poser sur la sienne et je le regardais, je ne savais vraiment pas par ou commencer, j'étais nul pour ce genre de chose

- je sais qu'on veut en parler mais je ne sais vraiment pas par ou commencer ni même si je le dois. Mais c'est pas possible de continuer comme ca j'étais pas concentrer aujourd'hui, je ne cessais de penser a ce qu'il pourrais se passer et de m'inquiéter pour toi, c'est dangereux pour nous et je ne sais pas si c'est une bonne idée tout ca mais en même temps je suis incapable d'imaginer les choses autrement. Je ne sais pas quoi penser ou quoi faire pour le coup Castiel, tu es un ange tu as sans doute la réponse a ca, qu'est ce qui serais le mieux ?

Je soupirai, regardant au loin en attendant sa réponse, son avis, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire dans les situations la, je ne savais pas comment utiliser ses sentiments a bon escient donc généralement je préférais les éviter de peur d'altérer mes capacités. Je sais juste que pour le moment ce n'est pas avec mon cerveau que je pensais, je n'y arrivais pas
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Retour à la réalité / Castiel Fg9n
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel T2q4Retour à la réalité / Castiel DW6sK
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 4g2fRetour à la réalité / Castiel Pdgg
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptyVen 23 Avr - 22:38


Retour à la réalité - Feat Dean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Rien ne nous aider à nous concentrer aujourd’hui. La présence de cette goule m’avait fait réagir dans l’urgence, ce que je voulais surtout c’était nous cacher le temps de mettre au point une stratégie. J’avais pas imaginé que ce placard était si petit et que je me retrouverais collé à Dean. C’était donc pas si évident que ça de penser stratégie surtout quand il me fit remarquer qu’il n’arrivait pas à se concentrer à cause de moi. Je faisais tout pour ne pas le distraire, mais apparemment ça ne suffisait pas. Quand je vis son sourire je compris que malgré tout il ne m'en tenait pas rigueur. Bien vite on fut repéré par une goule, il était donc temps pour nous d’aller nous battre. “ C'est l'heure pour nous de sortir du placard Castiel.” Je compris à son expression qu’il attendait une réaction de ma part, ce devait donc être une blague, mais je dois avouer que celle là je ne l’avais pas comprise. Oui nous sortions d’un placard et ? “Je ne l’ai pas celle-là, désolé.” C’était difficile pour moi de toutes les comprendre. D’ailleurs quand c’est le cas je ressens même une certaine fierté, malheureusement aujourd’hui ce n’était pas le cas.  Dean s’occupa d’une goule tandis que je m’occupais de l’autre se rejoignant rapidement après nos petites victoires. Victoires célébrées par un baiser intense qui m’envouta complétement à nouveau. Ce n’était pas le moment de céder, on devait se montrer plus fort que ça même si ce n’était pas l’envie qui m’en manquait croyez moi. On avait encore des jeunes femmes à retrouver. “ Tu as raison, on fait le tour, on sauve ceux qui restent à sauver, espérons qu' il y en aura et après on recommencera autant que tu veux je crois.” Je souris amusé par ce qu’il venait de dire, ça je n’allais pas l’oublier croyez moi. “J’en prend note crois moi..” J’avais trouvé des survivantes dans le sous sol, il les avaient certainement garder pour les jours à venir, un garde manger en soit. C’était particulièrement horrible. Elles n’avaient rien et c’était le principal. Une fois remonté une autre goule nous tomba dessus, je demandais à Dean de sortir avec les jeunes femmes ce qu’il fit sans trop essayé de négocier. Cette goule ne m’avait pas laissé beaucoup de répis, frappant fort et à des endroits particulièrement douloureux. Il était parvenu à me coincer en me serrant le cou. Je n’arrivais pas à l'atteindre pour lui brûler la cervelle. J’allais tenté de me libérer autrement quand Dean lui coupa tout simplement la tête, ça réglait le problème. “ la prochaine fois que l'envie de crier mon nom te prend essaie de trouver un meilleur contexte que des goules non ?” Je me mis à rire, le lâchant je croisais son regard lui répondant. “C’est amusant parce que j’en ai un en particuliers qui me vient là tout de suite..” Je lui souris avant de le suivre à l’extérieur de la maison. On déposa les filles devant l'hôpital et Dean leur conseilla de ne rien dire sur ce qui s’était passé. Il ne valait mieux pas si elles ne voulaient pas finir enfermées dans un asile. La voiture redevint silencieuse après ça. Dean finit par se garer et sortir de la voiture. Nous allions donc discuter. Je m’étais posé à côté de lui posant mon regard quelques instants sur nos mains. “ je sais qu'on veut en parler mais je ne sais vraiment pas par ou commencer ni même si je le dois. Mais c'est pas possible de continuer comme ca j'étais pas concentrer aujourd'hui, je ne cessais de penser a ce qu'il pourrais se passer et de m'inquiéter pour toi, c'est dangereux pour nous et je ne sais pas si c'est une bonne idée tout ca mais en même temps je suis incapable d'imaginer les choses autrement. Je ne sais pas quoi penser ou quoi faire pour le coup Castiel, tu es un ange tu as sans doute la réponse à ça, qu'est ce qui serait le mieux ?” Je me tournais vers lui le regardant quelques instants. Je remarquais d’ailleurs à cet instant qu’il était blessé au niveau du flanc. Relevant doucement son t-shirt je pris le temps de le guérir tandis que je lui parlais. “En tant qu’ange je suis censé te dire que les relations entre être céleste et humain sont totalement proscrites et incroyablement mal vu, qu’il ne doit pas en être, qu’on ne doit pas céder.” Il était à présent guéri cela dit ma main resta à la même place tandis que mon regard retournait dans le sien. Je la fis doucement remonter sous son t-shirt caressant au passage ses abdos. “En tant que Castiel tout ce que j’ai envie de te dire c’est que j’en ai rien à faire de ce qu’on peut en dire. Maintenant que j’ai goûté à tes lèvres je n’ai plus envie de m’en passer un seul instant. Evidemment ça fait peur, moi aussi j’ai peur de te perdre, peur de devoir continuer de vivre sans toi, mais j’ai encore plus peur de devoir continuer sans être avec toi..” Cette fois-ci c’est moi qui vint l’embrasser le coinçant gentiment entre la voiture et moi. Ma main parcourant toujours son corps sublime, le baiser devint rapidement plus intense.. Je me reculais légèrement mettant fin au baiser. “Arrête de penser aux conséquences, pense avant tout à ce que tu veux vraiment. Je te laisse le choix, soit tu retournes derrière ton volant, on rentre au bunker et on fait comme ci tout ça ne c’était pas passé.. Soit tu me rejoins à l’arrière de l’impala..”  Tout en disant ça mes doigts vinrent s’accrocher à sa ceinture suivant par mon regard. Ne me demandez pas d’où me venait cette assurance soudaine, j’avais certainement regardé un peu trop de films ces derniers temps.. Je croisais à nouveau le regard de Dean avant d’ouvrir la porte arrière de l’impala et de me glisser à l’intérieur. Croyez-moi j’avais peur qu’il ne me rejoigne pas, je ne savais même pas comment je réagirais si ce n’était pas le cas.                            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Retour à la réalité / Castiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedRetour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Retour à la réalité / Castiel TenorRetour à la réalité / Castiel Original-1-9
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Retour à la réalité / Castiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Retour à la réalité / Castiel Tenor
Retour à la réalité / Castiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel EmptySam 24 Avr - 3:24


Retour à la réalité feat  @Castiel C. Wingels
J'étais dégouté qu'il n'est pas compris ma bague en réalité, c'était assez bien placé et dans un timing idéal. Clairement si il n'y avais pas eu ces goules ont serais probablement rester dans le placard car croyez moi que dans ce genre d'endroit les idées sont facile a avoir.

- Je te l'expliquerai quand on aura le temps alors, retiens juste que c'était drôle

Le combat ne fus pas raiment compliqué une fois que j'avais réussi a me reconcentrer, un léger coup et une belle décapitation plus tard j'arrivais a rejoindre Castiel, concluant la première partie de la mission dans un baiser, je ne saurais toujours pas expliquer pourquoi mais qu'importe. A priori c'était lui le plus raisonnable car il demanda a ce qu'on fasse le tour pour sauver ce qu'il y avais a sauver en espérant que ce soit le cas. Il n'y avais rien en haut mais a priori Castiel avais trouver deux jeunes femmes au sous sol alors je devais les sortir, j'étais pas partant mais nous n'avions pas le temps d'entrer en négociation alors je les avais amener jusque dans la voiture avant de faire demi tour, hors de question que je le laisse seul, on ne sais jamais. Au final j'avais bien fait, il semblais en difficulté avec cette immense créature, non sérieux elle était énorme je sais pas ce qu'elle avais manger, enfin si mais j'en avais rarement vu d'aussi imposante. Apres avoir vu sa tête rouler par terre je venais conclure le tout par une connerie, heureux de voir que Castiel rebondissais dessus

- Eh bien étonnement j'aimerai beaucoup voir ca tiens, tu aura l'occasion de me montrer ca plus tard

Bon je sais qu'on devrais pas mais au bout d'un moment la raison a décider de ne pas se montrer alors faut assumer, on réfléchira au conséquences plus tard je suppose. Bon pour le moment nous devions ramener les deux jeunes femmes dans le monde civilisé, le mieux étant de les déposer a l'hôpital pour que l'on s'occupe d'elle. C'est d'ailleurs ce que l'on fis, leur conseillant tout de même de ne pas étendre leurs journée pour ne pas finir enfermer. Maintenant que nous n'étions plus que tout les deux on allais avoir le temps de parler non ? Pas ici, pas sur un parking d'hôpital, je préférai que l'on sois tranquille alors je nous avais mener plus loin, ou il n'y avais a part quelques champs. Le trajet fus calme car je ne savais pas quoi dire, c'est seulement une fois arrêter, assis sur le bord de la voiture que je parlais un peu, même si cela restais brouillon. Je lui demandais ce que nous devions faire. Il sembla remarquer que j'avais reçu un coup, il vint la soigner avant que je ne lui dise que c'était rien du tout. Il m'expliquais ce qu'il était sensé me dire en tant qu'ange, que c'était mal et que nous devions nous abstenir

- les conséquences serons grave pour toi si ca venais a se savoir et...

je n'avais pas fini ma phrase, parcouru par un frisson alors que sa main venais remonter sous mon tee-shirt. Il continua, m'expliquant cette fois ci ce que Castiel en penser, a priori il s'en fichais des conséquences, il voulais juste qu'on profite, ensemble. J'aurai aimer vous dire que je réfléchissais consciencieusement mais j'en étais incapable, sa main sur son torse me donnais des frissons, ma raison disparaissant totalement au moment ou lui vint poser ses lèvres contre les miennes. Il était électrique et la ce n'est pas ma raison qui me poussais a quoi que ce soit, je venais probablement de l'enterrer, alors que j'étais appuyer contre la voiture, Castiel contre mes lèvres je vins l'entourer de mes bras, une tension naissant entre nous, j'étais incapable de réfléchir actuellement

- Voit le coté positif, on ne risque pas d'engendrer de nephilim. Je ne sais pas ce qui me freine et m'effraie, je ne sais plus en réalité mais je sais que notre vie est compliquée et que je ne suis pas sur que cela viendra arranger les choses mais en même temps je ne vois vraiment plus les choses autrement

Il venais me proposer une sorte de dilemme, soit je retournais au volant de ma voiture et on rentrer en oubliant tout soit je le rejoignais a l'arrière de cette même voiture, je fus d'abord surpris de son assurance. Sa main a ma ceinture il me lançais un regard que je ne saurais vous décrire, il partis a l'arrière de la voiture. Je restais figé comme un idiot pendant un petit temps avant d'abandonner, j'en avais marre de réfléchir, comme il l'a dit pour une fois je devais penser a ce que moi je voulais, qu'importe la suite, on trouvera toujours une solution. Je me levais, me joignant a l'arrière de la voiture, il étais assis la, a m'attendre. Je le fixais quelque seconde avant de venir me poser au dessus de lui, le faisant glisser sur la banquette pour l'allonger, mes lèvres venant une fois de plus rencontrer les siennes mais cette fois ci dans un baiser déterminé, sans hésitation ni doute, j'étais la ou je voulais être tout simplement. D'une main je venais tendrement caresser sa nuque puis ses bras, appuyant un peu plus encore mon baiser. Je finissais par le rompre pour laisser mes mains venir se balader sur son torse jusqu'à lui retirer son tee-shirt, je le regardais avec envie, il étais magnifique et même si je n'avais aucune idée de ce que je faisais j'étais heureux de le faire

- tu es sur de tout ca cas' ? je sais que les anges n'avaient pas les même envies que nous, ne te force a rien

en disant cela je caressais sa joue, je m'étais rarement senti aussi libre qu'a ce moment pourtant je savais que nous étions en train de violer de nombreuses lois et que ca finirais par nous retomber dessus. Pour le moment j'en avais rien a faire, j'étais bien trop occupé a caresser son torse et a embrasser son cou. J'étais assez partant pour lui faire découvrir la notion humaine de septième ciel pour le moment
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retour à la réalité / Castiel   Retour à la réalité / Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité / Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: