Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptyDim 26 Avr - 15:32




we create our own fate
A la recherche du chien perdu



☾☾
C'était une journée comme une autre... Un enfant d'une dizaine d'années était passé à mon bureau me dire que son chien, Loyd, avait disparu depuis plus de 24 heures. Il m'avait apporté une très jolie photo et je voulais bien l'aider au maximum pour le retrouver.
En même temps, ces derniers jours c'était assez calme pour moi, du coup, cela pourrait m'occuper. Il n'y avait plus eu d'histoires bizarres depuis quelques temps du coup, j'avais pris mon temps pour venir au bureau. J'avais pris un très bon petit déjeuner chez Granny pour me mettre de bonne humeur. Mon habituel chocolat chaud saupoudré de cannelle avec de bons oeufs et du bacon tout chaud. Je lisais le journal de la ville, me rendant compte qu'il n'y avait pas de nouvelles très intéressantes. Je regardais également les gens entrer et sortir du restaurant, vacant à leurs occupations habituelles.
Une fois mon chocolat avalé et mon petit-déjeuner réglé, je saluais Ruby et Granny avant d'aller à mon bureau. Je m'installais et commençais à sortir les informations sur ce Loyd. Il s'agissait d'un Golden Retriever de 3 ans qui avait tendance à se promener partout où il pouvait. J'étais bien concentrée sur mon dossier lorsque je remarquais un jeune homme, que je n'avais jamais vraiment vu de près. Il devait être là depuis quelques jours, mais je ne m'y intéressais pas particulièrement. Par contre, lorsqu'on franchit la porte de mon bureau, je dégaine mon regard interrogateur « Oui? Je peux vous aider? »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) SlwbA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 4ef7
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Ypo5A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 370l
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) OmpuA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 8jbm
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptyDim 26 Avr - 23:34


A la recherche du chien perdu - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait plusieurs jours que j’étais arrivé en ville. Je ne sais pas pourquoi j’étais simplement incapable de repartir chez moi à Boston. Comme ci quelque chose me retenait ici. J’avais pourtant un chez moi, un travail important que j’adorais, mais c’était inexplicable ce que je ressentais ici. J’avais donc fait un tour de la ville repérant les divers lieux, c’était important pour moi de connaître, les accès à la ville, l’emplacement des bâtiments, une histoire de flic. Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que j’étais non loin du bureau du shérif, je me disais que je pouvais voir si il y avait un peu de travail pour moi. La ville semblait plutôt calme cela dit. J’étais finalement entré m’approchant jusqu’au shérif, une très jolie jeune femme blonde. « Oui? Je peux vous aider? » Je lui souris doucement. “Bonjour, à vrai dire je pense que c’est moi qui peut vous aider.” J’étais plutôt sur de moi de nature, ça pouvait paraître un peu prétentieux, mais j’avais juste une bonne confiance en moi. “Je suis le lieutenant Killian Jones. Je viens de Boston et je suis arrivé en ville il y a quelques jours.. Je la trouve très sympathique et j'envisage de peut-être m’y installer. Je me demandais de ce fait si vous cherchiez un adjoint.” J’étais plutôt direct cela dit j’étais prêt à faire mes preuves, j’étais plutôt bon dans mon travail. Je comprendrais cependant que prendre un inconnu n’était peut-être pas ce à quoi elle pensait surtout dans une ville ou tout le monde devait se connaître.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptySam 20 Juin - 21:37




we create our own fate
A la recherche du chien perdu



☾☾
Instinctivement j’avais levé les yeux vers le jeune homme et je ne sais pour quelle raison, je ne pouvais plus le lâcher du regard. A quelque part il était un peu gonflé d’entrer comme cela dans mon bureau et me dire clairement que c’est moi qui semblais avoir besoin d’aide. « Et en quoi est-ce que vous pensez pouvoir m’aider ? Je suis simplement entrain de faire mon travail » Prétentieux ce jeune homme ? Non si peu… J’en avais maqué des mecs plus coriaces lorsque j’étais à Boston. Il était lieutenant ? Je ne savais pas d’où il venait, je ne l’avais jamais rencontré à Storybrooke, mais je savais qu’il était là. « D’accord… Le monde est petit vous avez travaillé longtemps à Boston ? Est-ce que vous avez un CV ou quelque chose du genre ? Parce que ce n’est pas dans mes habitudes de prendre des personnes comme cela sans aucune référence ni recherche. » Je croisais les bras sur ma poitrine, ne le lâchant pas du regard. Je ne sais pas pour quelle raison, il y avait quelque chose de déstabilisant chez ce jeune homme. Il avait un certain aplomb qui me plaisait et pour le coup, j’avais presque envie de lui laisser une chance de faire ses preuves. Je fis une petite grimace le temps de réfléchir à une sorte d’épreuve pour qu’il puisse me faire ses preuves. « Vous vous rendez compte quand même qu’à Storybrooke il y a beaucoup moins de problèmes que dans une ville comme Boston ? Les histoires de meurtres et autres ne sont pas mon lot quotidien. Ici, on s’occupe plutôt de disparition de chien et des petits soucis de voisinage. Vous n’avez pas peur que cela manque de piment pour vous ? » Je préférais largement qu’il sache à quoi s’attendre dans la ville où nous étions actuellement. Je ne sais pas pour quelle raison, mais j’avais peur qu’il s’ennuie rapidement ici.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) SlwbA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 4ef7
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Ypo5A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 370l
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) OmpuA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 8jbm
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptyDim 21 Juin - 0:09


A la recherche du chien perdu - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette ville me plaisait, je n'avais pas envie de partir, c'était une belle découverte. Ca changer de Boston et de son bitume. Pourtant j'aimais ma vie à Boston, mais une voix dans ma tête me disait de rester dans le coin. Etant policier cela allait être compliquer, c'était d'ailleurs dingue que j'abandonne ma carrière sur un coup de tête au vu du travail que cela m'avait prit. C'est pour ça que je m'étais tourné vers le bureau du shérif. Si je voulais trouvé quelque chose c'était bien là. Je m'étais donc présenté à elle en lui disant que je pouvais l'aider. « Et en quoi est-ce que vous pensez pouvoir m’aider ? Je suis simplement entrain de faire mon travail » Sa réponse était un peu froide, mais je n'allais pas rebrousser chemin aussi facilement, j'avais des arguments. "Vous êtes seule pour vous occupez d'un ville entière. Je ne dis pas que vous faites mal votre travail au contraire, je pense que je pourrais juste vous donnez en coup de main, vous déchargez de certaines affaires, je peux même m'occuper de la paperasse." Ce n'est pas ce que je préférais, mais j'étais prêt à me coller à la paperasse s'il le fallait. Je souris doucement histoire de détendre un peu l'atmosphère. Je ne voulais pas lui piquer sa place si c'est ce qu'elle craignait. « D’accord… Le monde est petit vous avez travaillé longtemps à Boston ? Est-ce que vous avez un CV ou quelque chose du genre ? Parce que ce n’est pas dans mes habitudes de prendre des personnes comme cela sans aucune référence ni recherche. » La discutions était bien amorcé et à présent c'était à moi de me vendre correctement. "Vous permettez ?" Je lui montrais la chaise en face d'elle et avec son accord je pris place. "Je suis lieutenant de police depuis une quinzaine d'années maintenant, j'ai fait l'école à Boston et j'y suis resté après mon diplôme. J'ai intégré un district, j'ai fais mes preuves avant de passé lieutenant. J'ai de bons résultats, j’obéis aux ordres dans la limites du raisonnable, je n'irais jamais contre mes convictions personnelles. Je suis du genre super collègue qui ramène le petit déjeuner le matin." Je souris à nouveau ça c'était un argument de poids de mon point de vue. Je n'étais pas difficile à vivre même si je pouvais être quelqu'un de têtu parfois. J'espérais être convainquant du moins un minimum. J'avais les qualifications requises en tout cas. « Vous vous rendez compte quand même qu’à Storybrooke il y a beaucoup moins de problèmes que dans une ville comme Boston ? Les histoires de meurtres et autres ne sont pas mon lot quotidien. Ici, on s’occupe plutôt de disparition de chien et des petits soucis de voisinage. Vous n’avez pas peur que cela manque de piment pour vous ? » J'étais conscient de tout ca, elle n'avait pas à s’inquiéter pour moi. C'était une décision importante, elle allait même changé ma vie au final. Je lui souris à nouveau. "Je me doute que cela doit être plus calme dans le coin, mais c'est aussi ce que je recherche en réalité. Et puis cela ne change rien au fait que votre travail soit tout aussi important." Retrouver un chien c'était quand même venir en aide à des personnes et c'est ce que je recherchais avant tout.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptyDim 28 Juin - 14:43




we create our own fate
A la recherche du chien perdu



☾☾
Je trouvais que ce Killian ne manquait pas d’aplomb… d’un coté j’appréciais cela, mais d’un autre, je trouvais presque gonflé. Je ne savais pas comment je devais le prendre et surtout, s’il venait à travailler pour moi, est-ce que nous arriverions à nous entendre ? Un shérif et son adjoint se doivent d’être dans la même team, est-ce que cela serait possible avec le jeune homme ? Je ne pouvais pas le dire à l’avance. Il commença à me dire que j’étais seule pour m’occuper de cette ville. Oui, et alors ? « Vous avez peur qu’une jeune femme n’ait pas les épaules pour gérer une ville à elle seule ? Pour la paperasse, j’ai ma méthode bien à moi, vous pensez être capable de vous y faire ? » Il me semblait bien déterminé à obtenir ce qu’il voulait le Monsieur Jones… Se proposer au coté administratif du boulot, cela montrait bien qu’il avait envie de le faire. Quand il me demanda s’il pouvait s’asseoir, j’acceptais. Autant être polie et bien installé s’il voulait se vendre correctement pour le poste d’adjoint. Même si pour le moment, je n’en cherchais pas en particulier, cela me permettrait de passer plus de temps avec mon fils et de souffler également un peu. Il m’expliqua son parcours à Boston et je ne pus m’empêcher de sourire quand il me dit qu’il obéissait aux ordres, mais qu’il suivait tout de même ses convictions personnelles. Je me reconnaissais en lui sur ce point. Pour le petit-déjeuner, je n’allais pas dire non, c’était une certitude. Je n’avais pas pris l’habitude de bien manger lorsque j’étais au travail et cela me ferait peut-être du bien. « Bon, si vous êtes là à 7h30 demain matin, avec un chocolat chaud saupoudrer de cannelle et un pain à la vanille, je vous prends à l’essai » Après tout, je n’avais rien à perdre et lui non plus. AU moins, j’allais voir rapidement s’il était motivé ou non à travailler pour la ville et sous mes ordres. « En effet, c’est calme et les chiens qui disparaissent, ce n’est pas tous les jours non plus. Mais bon, si vraiment vous me montrez votre détermination et votre envie d’aider cette petite ville, pourquoi pas. En attendant, ca vous dit un café et qu’on fasse un peu plus connaissance hors travail ? Vous m’avez bien détaillé ce que vous aviez fait et je pense que l’essai ne pourra que me prouver votre détermination. »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) SlwbA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 4ef7
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Ypo5A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 370l
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) OmpuA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 8jbm
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptyDim 28 Juin - 16:14


A la recherche du chien perdu - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'aurais pu faire comme la plupart des gens et ramener un simple cv et une lettre de motivation, mais de mon point de vue cette méthode ne fonctionne pas. Je préférais y aller au naturel, à l'aplomb. De toute manière je n'avais rien à perdre. Je restais juste moi espérant que mon charme face un minimum effet. J'étais la pour lui proposer mon aide, elle pouvait très bien la refuser même si j'avoue que changer de filière n'était pas dans mes projets. J'aime mon travail. Je la sentais sur la défensive, je pouvais le comprendre, j'étais un inconnu qui débarqué dans sa ville et qui en plus voulait s'imposer. « Vous avez peur qu’une jeune femme n’ait pas les épaules pour gérer une ville à elle seule ? Pour la paperasse, j’ai ma méthode bien à moi, vous pensez être capable de vous y faire ? » Question piège, je suis loin d'être misogyne, au contraire même. Je suis le premier ravi de voir plus de femmes en uniformes. "Je m'adapterais sans soucis à votre méthode et comme je le disais je ne remet en aucun cas votre travail en cause. Je suis même certain que vous vous en sortez à merveille, ça fait simplement beaucoup de responsabilité pour une seule personne, vous avez le droit de vous posez de temps en temps et de faire autre chose que de penser au boulot. Je n'ai rien ni personne à part mon travail, donc si vous avez une famille à retrouver le soir, moi je peux resté là la nuit." C'était triste dans le fond, mais c'était la vérité. C'était aussi un moyen de savoir si elle avait quelqu'un à rejoindre le soir en réalité. C'est peut-être dans cette ville que j'allais réussir à me faire des amis, rencontrer de nouvelles personnes. Je suis plutôt sociable, disons que j'ai la tchatche facile. M'installant en face d'elle, je lui expliquais mon parcours. J'étais un bon flic on ne pouvait pas m'enlever ça. « Bon, si vous êtes là à 7h30 demain matin, avec un chocolat chaud saupoudrer de cannelle et un pain à la vanille, je vous prends à l’essai » Je souris ravi de l'entendre. "De la cannelle ? Intéressant. Sans faute et je vous remercie de me laisser une chance, je ne vous décevrez pas." C'était un gout particulier, mais apprendre quelque chose sur elle bizarrement ça me faisait plaisir. Elle était prête à me laisser ma chance, je n'en demandé pas plus. « En effet, c’est calme et les chiens qui disparaissent, ce n’est pas tous les jours non plus. Mais bon, si vraiment vous me montrez votre détermination et votre envie d’aider cette petite ville, pourquoi pas. En attendant, ca vous dit un café et qu’on fasse un peu plus connaissance hors travail ? Vous m’avez bien détaillé ce que vous aviez fait et je pense que l’essai ne pourra que me prouver votre détermination. » Elle semblait moins sur la défensive, son sourire, même si je ne l'avais pas encore vu souvent était très agréable. Je souris à nouveau complètement partant. "Avec grand plaisir, j'espère en tout cas que ce sera le cas. Je n'aime pas me sentir inutile, si je peux aider cette ville je le ferais volontiers." On se leva tout les deux, je la laissais passé devant par politesse, bon évidemment je ne pus m'empêcher de me dire que ce petit jean lui allait particulièrement bien, mais je me remis tout de suite dans le droit chemin lui tenant la porte pour sortir. "Cela fait longtemps que vous êtes le shérif ?" Moi aussi je voulais en apprendre un peu plus sur elle.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptyDim 20 Sep - 12:54




we create our own fate
A la recherche du chien perdu



☾☾
Je ne sais pas si quelque chose me dérangeait chez le jeune homme qui se tenait devant moi ou si il m’intriguait. C’était un peu étrange, mais en même temps, tout l’était depuis que je vivais à Story Brooke. Certaines personnes n’appréciaient pas le fait que je sois une femme et le shérif, mais bon, qu’à cela ne tienne, c’était mon travail depuis que j’étais là. Quand il me dit qu’il ferait en sorte de s’adapter à ma façon de faire, je ne pus m’empêcher de sourire. Soit il était beau parleur et voulait m’avoir dans ses petits papiers, soit il voulait vraiment le travail. « Me poser ? Je ne suis pas du genre à m’arrêter facilement. Mais en même temps, cela pourrait me permettre de passer du temps avec Henri » Je n’avais pas pour habitude de faire passer mon fils en premier, ne l’ayant retrouvé que récemment. Mais il fallait que je fasse en sorte de créer un lien avec lui et de l’éloigner de cette Regina qui ne m’inspirait pas confiance pour un sous. Quand il me répondit qu’il serait là avec mon chocolat chaud spécial, je ne pus me retenir de sourire. Il accepta mon offre pour un café en dehors de mon bureau. Cela me ferait du bien de sortir un peu. Tout en marchant pour aller chez Granny, nous échangions quelques politesses. « Sachez une chose Monsieur Jones, personne n’est jamais inutile » Je me rendais compte en même temps que c’était quelque chose que j’essayais d’appliquer sur moi également. Il fit preuve de gentillesse en me tenant la porte, je le remerciais du regard. Il me demanda finalement si j’étais shérif depuis longtemps. J’otais ma veste en lui répondant « Quelques mois maintenant… Quand je suis arrivée à Story Brooke, je ne pensais pas y rester bien longtemps, mais finalement, j’ai découvert mon fils, Henri, et du coup il a réussi à me faire rester ici » Je commandai rapidement mon éternel chocolat chaud à la cannelle avant de poursuivre « Oui c’est étrange de découvrir son fils allez-vous me dire… mais c’est un peu compliqué et long à expliquer… » Je plongeais mon regard dans les yeux de Killian, me rendant compte a cet instant là à quel point ils étaient enivrants. Je n’arrivais plus à me détacher d’eux. Je finis par briser le silence, demandant simplement « Et vous, par quel heureux hasard vous êtes vous retrouver ici ? »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) SlwbA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 4ef7
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Ypo5A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 370l
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) OmpuA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 8jbm
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptyLun 12 Oct - 21:59


A la recherche du chien perdu - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’étais pas du genre à me vendre, c’est même un exercice plutôt difficile à faire pour tout le monde dans le fond. J’essayais cependant de la convaincre avec un petit argumentaire. On aimerait tous pouvoir se poser de temps en temps sans penser au travail et en étant seule elle ne pouvait pas en avoir l'occasion car une urgence pouvait arriver à tous moments. Pouvoir compter sur une tierce personne était tout de même un plus. « Me poser ? Je ne suis pas du genre à m’arrêter facilement. Mais en même temps, cela pourrait me permettre de passer du temps avec Henri » J’aurais pu parier qu’elle était ce genre de femme ça se voyait tout de suite. Je me demandais cependant qui était ce Henri ? Son petit ami ? Son mari ? Elle était très charmante alors encore une fois cela ne m'étonne pas que son coeur soit pris. “Il faut savoir se poser de temps à autre et passer un peu de temps avec ses proches.” Même si pour des travailleurs comme nous c’est très difficile je le conçois. Elle proposait de me mettre à l’essai et c’est tout ce que j’espérais pour l’instant, pouvoir faire mes preuves. Elle m’invita aussi à l'extérieur pour prendre un café et discuté ce que j’acceptais évidemment.  « Sachez une chose Monsieur Jones, personne n’est jamais inutile » Je souris doucement, elle avait raison dans un sens. On se posa rapidement chez Granny, je retirais également ma veste en cuir noir arborant à présent une belle chemise bordeau dont je repliais légérement les manches. Je lui demandais si elle était shérif depuis longtemps. « Quelques mois maintenant… Quand je suis arrivée à Storybrooke, je ne pensais pas y rester bien longtemps, mais finalement, j’ai découvert mon fils, Henri, et du coup il a réussi à me faire rester ici » Oh le fameux Henri est donc son fils, interessant. Je souris doucement passant commande en même temps qu’elle demandant un café. “Vous avez donc un fils ? Il a quel âge ?” Je n’avais pas la chance d’avoir d’enfants et c’est quelque chose qui pourtant m’aurait grandement plu je pense. « Oui c’est étrange de découvrir son fils allez-vous me dire… mais c’est un peu compliqué et long à expliquer… » Je souris à nouveau, effectivement cela semblait compliqué, mais je ne voulais pas l’ennuyer avec mes questions non plus. “Alors effectivement, je suppose que vous étiez au courant d’avoir eu un enfant, ça parait logique et pour le reste je serais ravi d’entendre votre histoire si vous désirez me la raconter.” Rien ne l’y forcer. C’était difficile de ne pas tomber sous le charme de cette jolie blonde. Nos regards étaient accrochés et je ne saurais dire combien de temps nous sommes restés ainsi.  « Et vous, par quel heureux hasard vous êtes vous retrouver ici ? » Je remerciais la serveur pour le café avant de regarder à nouveau Emma. “Une affaire en réalité. Une note sur laquelle était notée Storybrooke. Je ne connaissais pas cette ville alors je suis venu y jeté un coup d’oeil et je dois dire que c’est difficile de ne pas y avoir de coup de coeur..” Est-ce que je parlais d’elle ou de la ville en elle même ? Je ne saurais le dire moi même. “Du coup j’ai décidé d’y rester. Je n’ai jamais vraiment aimé Boston, trop bruyant, trop de monde. J’adore l’océan alors me dire que je peux aller sur la plage tous les matins pour un jogging, ça me permet de me mettre de bonne humeur pour la journée.” Je souris à nouveau avant de boire une gorgée de mon café. J’ai toujours eu un rapport à l’océan très spécial, comme si je ressentais un manque quand je tardais trop à y retourner. La conversation allait bon train et j’avais l’impression que ça passait plutôt bien entre nous. Je tournais la tête vers une jeune demoiselle qui vint vers nous un peu perdue et paniquée. “Shérif ! Guimauve a disparu ! Il s’est sauvé du jardin et je n’ai pas réussi à le ratrapé, il est partit vers la forêt et il a besoin de prendre son médicament tous les soirs sinon..” Il s’agissait donc d’une disparition de chien, j’essayais de rassurer un peu la demoiselle. “Tout va bien, assieds toi, prend une grande respiration et souffle.” Je la laissais faire avant de reprendre. “On va retrouvé.. Guimauve, d’accord ? Il ressemble à quoi ?” Dans tous les cas je lui donnerais un coup de main pour l’aider à le retrouver. Elle nous donna un peu plus de détails le concernant et je tournais le regard vers Emma pour savoir ce qu’elle comptait faire.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptySam 14 Nov - 15:06




we create our own fate
A la recherche du chien perdu



☾☾
Je ne savais pas si je devais me fier à ma première impression que me donnait ce Monsieur Jones… Il semblait vraiment vouloir aider la ville et moi par la même occasion. Même si je suis de nature méfiante, il y avait quelque chose en lui qui m’inspirait confiance, allez savoir pourquoi. J’avais parlé naturellement de Henri, alors que ce n’était pas dans mes habitudes. Je commençais à me faire à l’idée que j’avais un fils, mais il me faudrait encore du temps pour me dire que vraiment je devais passer du temps avec lui, surtout pour apprendre à le connaitre. Engagé Killian pourrait être la bonne solution en effet. Quand le jeune homme me dit qu’il fallait savoir se poser, je ne pus m’empêcher de sourire « Alors pourquoi ai-je l’impression que vous ne mettez pas en pratique ce que vous me conseillez ? »
Nous avions commencé à discuter naturellement, même si cela restait de l’ordre du professionnel. Il fallait quand même que je m’intéresse à cet homme. Il me demanda l’âge d’Henri et je lui répondis en souriant « Il a 17 ans… ce n’est plus vraiment un enfant mais plutôt un jeune adulte, c’est un peu difficile à vraiment le cerner. » Quand je me rendis compte de l’absurdité que j’avais dite, je ne pus m’empêcher de vouloir me cacher sous la table. « Une autre fois peut-être, c’est assez spécial. Et vous dites moi… Vous avez des enfants, de la famille ? » Après tout, s’il devait travailler sous mes ordres, il fallait bien que je sache à quoi m’attendre de sa part. Il me raconta qu’il appréciait aller courir sur la plage tous les matins, oui bon, chacun son truc hein… Pour ma part, je préfère rester sous la couette aussi longtemps que possible. Nous étions entrain de discuter tranquillement lorsqu’une jeune fille de la ville nous interrompit, nous expliquant, enfin surtout à moi, que Guimauve, son chien avait disparu. C’était le 2ème cas annoncé aujourd’hui. Je regardais Killian faire avec la fillette et oui, il savait comment mettre les gens en confiance et les rassurer. « Ne t’inquiète pas, on va retrouver Guimauve et tu pourras lui donner son médicament » je levais les yeux vers Killian en continuant « C’est un dalmatien de une année qui fait des crises d’épilepsie s’il n’a pas son médicament… Par contre, ce qui ne me rassure pas, c’est que c’est le deuxième chien qui disparait aujourd’hui. » Je finis mon chocolat chaud en 4ème vitesse avant de me lever et jeter un coup d’œil à Killian « Vous en êtes ? On passe au bureau chercher les infos que j’ai déjà eu depuis ce matin et on file dans la forêt »



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) SlwbA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 4ef7
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Ypo5A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 370l
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) OmpuA la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) 8jbm
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptyMer 18 Nov - 22:15


A la recherche du chien perdu - Feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La discutions allait bon train et j'avais l'impression qu'elle m'appréciait. Après tout j'étais encore assis devant elle si elle n'avait pas voulu me parler je serais déjà dehors. Je lui parlais du fait de savoir se poser de temps en temps ce qu'on ne peut jamais vraiment faire quand on travaille en solo. Pouvoir se reposer sur un équipier c'est important. « Alors pourquoi ai-je l’impression que vous ne mettez pas en pratique ce que vous me conseillez ? » Je ris doucement en levant les mains. "Touché. C'est vrai que j'ai du mal à mettre moi même cela en pratique je l'admet, mais je vous l'ai dit, j'apprend vite." Je souris à nouveau si on arrivait à se reposer l'un sur l'autre j'y parviendrais peut-être aussi de mon côté. Elle m'informa qu'elle avait un fils, cela faisait une raison de plus pour passer moins de temps entre ses murs. Ils venaient de se rencontrer et avaient du temps à rattraper tous les deux. « Il a 17 ans… ce n’est plus vraiment un enfant mais plutôt un jeune adulte, c’est un peu difficile à vraiment le cerner. Une autre fois peut-être, c’est assez spécial. Et vous dites moi… Vous avez des enfants, de la famille ? » Je souris je ne voulais pas l'y obligé et puis c'était un sujet personnel. C'est normal qu'elle ne veuille pas encore m'en parler. "Aucuns problèmes ne vous en faite pas. A vrai dire non, ni frères, ni soeurs, ni femme, ni enfants. Il n'y a que moi." On pouvait dire que j'étais un loup solitaire, ce n'était pas par choix cela dit, mais disons que mes relations amoureuses tournaient courts généralement. On pouvait même noté une petite touche de tristesse dans ma voix. J'avais pas mal d'amis, ça compensé un peu, mais ça ne remplacé pas une famille. C'est ce qui me faisait le plus peur dans la vie en réalité, finir ceux, sans rien avoir laisser derrière. C'est pour ça que je travaille aussi dur, pour sauver un maximum de personnes à côté de ça. On se retrouva ensuite chez Granny pour discuter de façon plus poser et moins conventionnelle. Rapidement la conversation se tourna vers une jeune demoiselle qui semblait avoir perdue son chien. Je laissais Emma parler la regardant. « C’est un dalmatien de une année qui fait des crises d’épilepsie s’il n’a pas son médicament… Par contre, ce qui ne me rassure pas, c’est que c’est le deuxième chien qui disparaît aujourd’hui. » Effectivement dans une ville comme celle ci c'était difficile de croire à une coïncidence. "Effectivement ce n'est pas rassurant." Malheureusement le trafique de chien est rependu partout dans ce vaste monde. Je terminais mon café et observe Emma se lever. « Vous en êtes ? On passe au bureau chercher les infos que j’ai déjà eu depuis ce matin et on file dans la forêt » Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je me levais. "Avec plaisir, je serais ravi de vous donnez un coup de main et vu le terrain à fouiller on ne sera pas trop de deux." La forêt était vaste tout comme la ville en réalité. Je voulais pouvoir faire mes preuves, voilà un bon moyen. J'allais tout faire pour retrouver ses chiens perdus.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) EmptyVen 18 Déc - 15:18




we create our own fate
A la recherche du chien perdu



☾☾
Était-ce le fait que Killian était nouveau en ville ou juste de pouvoir discuter avec quelqu’un qui paraissant normal ? Je ne sais pas mais en tout cas, j’étais bien à ce moment précis. Quand il me dit que j’avais visé juste quand il ne mettait pas en pratique le fait de prendre du temps pour soi, je ne pus m’empêcher de sourire plus largement encore. Je le regardais attentivement avant de lui répondre simplement « Alors il faudra apprendre rapidement à prendre aussi du temps pour vous compris ? » J’avais peur que le fait que je lui pose des questions sur sa vie privée le fasse fuir, mais il me répondit sans problème. J’appréciais le fait qu’il s’ouvre facilement. Au moins, cela me permettrait de pouvoir le cerner un peu et de savoir à qui exactement j’allais avoir affaire au sein de mon bureau. Si nous travaillions ensemble, il fallait que je puisse lui faire confiance. En le faisant parler de lui, chose qu’il fit sans trop de problème à première vue, cela me montrait que oui, je pourrai peut-être lui confier ma vie durant des missions. Ouais bon, n’exagérons rien non plus… Quand il me dit qu’il n’y avait que lui, mon sourire s’effaça quelque peu. Je trouvais cela vraiment triste pour lui. Il devait forcément avoir un trou dans sa vie s’il n’avait pas de femme ni d’enfant… « Vous n’avez peut-être pas encore rencontré la personne qui fera chavirer votre cœur qui sait… » Notre conversation fut interrompue par l’arrivée d’une jeune fille. Quand j’expliquais à Killian l’histoire de son chien, et lui demandai s’il voulait me donner un coup de main, il accepta immédiatement. AU moins, il me montrait que vraiment il avait envie de travailler avec moi. Je préférais me dire que nous serions co-équipier que moi sa supérieure. Je n’avais pas les épaules pour diriger quelqu’un et encore moins un loup solitaire comme il semblait l’être. Intérieurement, je ne pus m’empêcher de rigoler en pensant *Ma fille je te rappelle qu’il y a peu c’était toi la louve solitaire…* Nous repartions rapidement en direction de mon bureau où j’attrapais les informations reçues le matin même. Puis je l’invitais à me suivre dans ma voiture « Bon je suis d’accord, ce n’est pas une voiture habituelle pour un shérif, mais je ne peux pas m’en séparer. Désolée » Durant le trajet jusqu’à l’orée de la forêt, je finis par briser le silence « Et mise à part cela, vous êtes venu par hasard à StoryBrooke ? » J’étais bien placée pour savoir que personne ne se retrouvait ici sans volonté ou sans un peu de magie…



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)   A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chien perdu (Killian T, Jones)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: