Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 VILLAGE INCENDIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
VILLAGE INCENDIE MbruVILLAGE INCENDIE Tr7r
VILLAGE INCENDIE Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyMer 26 Aoû - 20:50



La colère des dieux

VILLAGE INCENDIE


Rien d'intéressant ne se passe d'habitude dans ce village. C'est plutôt un point de passage avant de reprendre la route. On y trouve des hôtels, des tavernes et quelques habitations. Que vous comptiez juste y passé ou y passé la nuit vous voilà piège sur la place de celui ci. Les éclairs ont provoqués plusieurs incendies qui se sont propagés à toutes les habitations. Pas de chance le village forme un rond parfait et vous êtes au centre. La chaleur augmente de minutes en minutes.

Ordre de passage : Tyron Wheeler - Amber V. Claws - Regina Mills - Aksel I. Winchester - Kurain Bloom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyMer 26 Aoû - 21:13


LA colère des dieux

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon voyage de retour vers la jungle avait été beaucoup plus long que prévu. C'était très loin au final et je ne l'avais pas anticipé. Je m'étais en plus perdu me retrouvant même sur les terres enneigée d'Arendelle. Je ne vous raconte pas ma surprise quand j'ai fait la connaissance d'une boule de glace immortelle ! Bref j'avais vite fait demi tour le climat n'étant absolument pas fait pour moi. Je me stoppais régulièrement à des villages comme celui ci, c'était plutôt tranquille et il y avait toujours une taverne à squatter. Je dois dire que les cris à l'extérieur ne m'ont pas fait réagir en premier lieu, les humains cris pour pas grand chose en réalité. Quand je daignais sortir le bout de mon museau pour mettre interme à ce vacarme je me retrouvais nez à nez avec les flammes. Je déteste le feu, j'en garde de très mauvais souvenirs. Mon premier réflexe a été de me transformer me sentant moins vulnérable sous cette forme. J'avais essayé de traversé les flammes, mais en vain j'avais du reculé et je m'étais retrouvé sur une place avec d'autres personnes. Certaines avaient peur du feu, certaines avaient peur de moi. J'étais cependant surpris de ne pas être le seul félin de la partie. J'avais jamais croisé de lion, j'avais entendu parler de la terre des lions. Le tigre était cependant supérieur de mon point de vue. "Tiens.. Tu t'es perdue petite lionne ?" Je me demandais quel gout ça pouvait avoir le lion. Oui bon je suis un estomac sur patte c'est pas nouveau ! J'étais pas vraiment amical avec elle, du moins mon comportement de prédateur le cacher bien. Quitte à mourir, autant mourir l'estomac plein non ?

@Amber V. Claws

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyJeu 27 Aoû - 19:27




La colère des dieux

Cela faisait déjà quelques semaines que mon voyage avait débuté. Je n'avais qu'une seule mission en tête, retrouver le fils du roi Simba, Kion. Voici la mission que m'avait confiée le roi à moi et à moi seule, même si je commençais à regretter de faire ce périple sans le reste de ma Garde. Nous pensions tous qu'après la fin de la Malédiction, et que tout le monde soit rentré chez eux, chacun serait revenu à sa place à essayer de reprendre sa véritable vie. Nous n'avions plus eu de nouvelles de l'Arbre de Vie depuis un certain temps, mais nous ne nous inquiétions pas, car la Garde de Nuit se faisait assez discrète sur ses activités dans leur territoire. Pourtant ces derniers mois, nous recevions des alertes de la part de l'un de leurs messagers, nous informant que Kion n'était toujours pas rentré à son royaume. Comme s'il s'était complètement volatilisé. Les recherches s'étaient multipliés que ce soit sur la Terre des Lions, l'Arbre de Vie, ou même dans les royaumes aux alentours du notre. Aucune trace de lui. C'est ainsi que je me portai volontaire pour partir dans les contrées lointaines afin de le retrouver, car peut-être que son retour dans notre monde ne s'était pas passé comme prévu, et qu'il aurait bien pu atterrir à ailleurs. Je devais juste espérer que mon très cher père n'était pas en lien avec cet incident.

En tant que porteuse du Rugissement des Anciens, je me sentais comme responsable de lui. Après tout je lui devais déjà bien ça. Je faisais confiance à mes partenaires pour la protection de la Terre des Lions le temps de mon absence, car je savais pertinemment qu'elles n'auraient pas besoin de moi ni du rugissement pour se débarrasser d'un éventuel danger. C'étaient de vraies guerrières. Les amis de Kion avaient tenté de me persuader m'accompagner mais c'était beaucoup trop risqué pour que je puisse accepter. Ce voyage nécessitait d'être discret, quelque chose dont je connaissais les ficelles, et se balader en groupe de plusieurs animaux n'aideraient certainement pas, même si nous devions reprendre forme humaine. Voilà pourquoi je leur demandai de rester aux côtés de Rani afin de l'aider à gérer au mieux l'Arbre de Vie, ou bien juste chercher de leur côté s'ils le souhaitaient.

Mon parcours se fit pour l'instant sans trop d'obstacle. Je prenais ma forme de lionne dans les territoires non voire peu habités afin d'accélérer mes recherches, et je redevenais Amber quand je m'approchais d'une zone humaine. Après tout, il ne fallait pas que je me fasse trop remarquer, ni même me mettre en danger à cause de leur peur des prédateurs. Je dois dire que je prenais cette quête comme un moyen de faire un peu de tourisme aussi, car hormis Storybrooke considéré comme un cas exceptionnel, je n'avais jamais été plus loin que la Terre Interdite. Mon monde ne se résumait qu'à ça et la savane de la Terre des Lions, jusqu'à maintenant. J'avais déjà pu découvrir quelques merveilles ces derniers jours, et ma récente rencontre avec Artémis augmenta ma soif de curiosité. Je ne pouvais pas mentir, mon envie de partir et de recommencer une nouvelle vie sous les traits d'Amber devenait plus fort chaque jour, mais avant ça je devais retrouver Kion.

Aujourd'hui je m'étais arrêté dans un petit village d'humains assez insignifiant. Un endroit parfait pour me ravitailler et me reposer pour cette nuit. Je pourrais évidemment redevenir Vitani et chasser dans la forêt d'à côté, mais cela éveillerait sûrement trop de soupçon et mon but n'était pas de me battre contre ces villageois. Heureusement, j'avais pu réussir à récupérer des vêtements assez ressemblants à ce que portent les habitants du coin, surtout pour me fondre dans la masse. Ce n'est pas avec mes vieux vêtements de Storybrooke que je passerai inaperçu ici. En me dirigeant vers la taverne j'aperçois une petite fille, qui ne devait pas avoir plus de 11 ans, en train de se faire harceler par un groupe de gamins jouant avec sa peluche. Sans perdre plus de temps, je m'approchai d'eux et leur arrachai le jouet de la petite des mains, sans avoir besoin de prononcer un seul mot pour qu'ils viennent à s'enfuir. Je m'agenouillai devant le fillette et lui tendit l'objet avec un sourire rassurant, qu'elle me rendit et serrant fort sa peluche dans ses bras.

Alors que je me relevai, j'entendis comme un vacarme vrombissant derrière moi. En me retournant je vis des éclairs s’abattre sur certaines maisons et lancer un incendie. Ce n'était presque pas naturel.. Avant que je puisse réagir, la petite fille avait déjà disparu, sûrement partie se réfugier auprès de sa mère. Quant à moi, je me dirigeai vers les habitations incendiées, histoire de voir si quelqu'un avait besoin d'aide, et c'est là que je le vis, ce tigre énorme sur la place du village. Personne n'avait l'air de faire vraiment attention lui, tous occupé à sauver les autres résidents encore coincés par les flammes. Je devais occuper ce félin pendant ce temps. Je me transformai en lionne et m'approchai de lui, il ne perdit pas de temps pour me remarquer.
"Je te retourne la question le tigre, je te trouve bien loin de ta jungle." Effectivement ce n'était pas banal de voir un tigre dans le coin, mais bon je ne jugerai pas, moi-même je pourrai être considéré comme une anomalie. Je n'avais jamais rencontré son espèce, mais surtout entendu des histoires d'oiseaux migrateurs concernant une jungle où vivait un dangereux tigre. Même si une partie de moi souhaitai se mesurer à lui pour voir sa force, une autre voulait simplement éviter le combat et me concentrer sur le sauvetage des innocents. Je ne pris pas la peine de grogner ni même de sortir des griffes, je restai simplement sur mes gardes. "Au cas où tu n'aurais pas remarqué tigrou, mais il y a un incendie tout autour de nous, alors si tu veux te battre autant reporter ça quand ce petit problème sera réglé." Elle espérait qu'il soit un tant soit peu raisonnable, mais cet animal sembla obstiné.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Regina Mills

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
VILLAGE INCENDIE 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aVILLAGE INCENDIE Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
VILLAGE INCENDIE Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
VILLAGE INCENDIE Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250VILLAGE INCENDIE Lana-parrilla-evil-queen
VILLAGE INCENDIE Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
VILLAGE INCENDIE CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedVILLAGE INCENDIE Ouat-regina-mills
VILLAGE INCENDIE Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptySam 29 Aoû - 16:39

La coIere des dieux, village incendié

je ne sais vraiment pas ce que je foutais ici, je crois que j avais fui la maison du bonheur, non mais sérieux je ne supportais plus blanche neige et se sacces de bonheur, je préférerai finir attacher à devoir me matter l intégrale de la petite maison dans la prairie. Oui croyez moi j ai essayer dans le monde réel et c est horrible. Non mais sérieux qui respire le bonheur comme ça tout le temps. Blanche à toujours son sourire stupide figée sur la face C est insupportable j ai e'vie de lui arracher la tête.. Ah et sa fille chérie, n en parlons même pas, la blondinette me sors encore plus par les yeux, déjà qu'elle a debarquer dans ma vie et celle de mon fils, car je maintiens que c'est le mines mais alors en plus elle joue la petite fille modèle.. Mais bon j'ai promis plus de sympathie à mon fils alors je préfère fuir plutôt que les supporter encore. J avais e' tendu du bruit alors j'y étais aller, remarquant rapidement des flammes grandir, évidement ce satané village était en train de brûler et nous nous retrouvions bien vite coincée dedans. Sur le coup cela me plaisais, le carnage, les cris de détresse, je profitais du spectacle avant de penser à mon fils. Il voudrait qu ej essaie de les sauver alors je tenter de maîtriser le feu dans un coin, utilisant mes pouvoir. Le résultat ? Un échec, une flamme grandissante et me voilà projeter un peu plus loin. Je remarquais nos amis félins avant de soupirer

- comptez reprendre forme humaine et bouger vos fesses ou attendre que vos poils brûlent ?

la panique affluaient autour de nous et une partie de moi ne pouvais s empêcher de jubiler à tout ça clairement

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptySam 29 Aoû - 22:53


La colère des dieux

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais repris mon rôle de gardien avec les autres. C'était important pour l'équilibre du monde, on avait rien pu faire contre le sortilège, mais on était revenus plus fort. Je n'avais pas pu resté aux côtés d'Elsa tout simplement parce qu'elle était reine et moi je suis juste Jack.. N'allait pas croire que c'est facile, elle me manque et je vais parfois faire un saut à Arendelle pour ne serais-ce que l'apercevoir. J'étais d'ailleurs en route pour Arendelle, je me baladais sur les toits comme je le faisais toujours, j'avais la capacité d'être invisible aux yeux des autres quand je le voulais, c'était pratique je dois dire. Je pouvais glissé sur les toits sans que personne ne me dise rien. Je fus arrêté dans mon petit jeu quand un éclair frappa une toiture à deux maisons de moi. Les flammes devinrent rapidement très importantes. J'essayais d'utilisé mes pouvoirs pour les glacer, mais ça ne fonctionner pas. C'état bien la première fois ! Ce n'était pas normal. Je rejoins, toujours invisible le centre du village ou était les gens. J'aurais pu m'enfuir personnellement, mais j'étais un gardien alors j'allais essayé de faire ce que je pouvais. Deux félins étaient en pleines discutions, c'était à peine croyable je dois dire. "comptez reprendre forme humaine et bouger vos fesses ou attendre que vos poils brûlent ?" C'est à ce moment là que je décidais d’apparaître aux autres. "Elle a raison ! Vous vous ébourifferez le poil plus tard y a plus urgent là !" J'essayais à nouveau de glacer la barrière de feu, mais en vain. A défaut de pouvoir toucher les flammes j'allais essayé autre chose. "Restez bien au centre !" Je fis apparaître un mur de glace tout autour de nous, ça allait peut-être nous donner un peu de temps,nous devions réfléchir à un plan.

@Kurain Bloom

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyDim 6 Sep - 16:48

La colère des dieux/Village IncendiéKurain, Tyron, Regina, Amber, Aksel« Ohana, signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonner, ni oublier »Stitch était une petit boule de poil bleu, il avait fait un bout de trajet avec Shere Khan, mais il avait perdu de vue ce couillon. Il courait beaucoup trop vite, comme une si mignonne petite bestiole pouvait le rattrapé. Il avait cru au père Noël, je crois. Enfin bref, il avait fini par arriver dans le village en question qui prenait étrangement flamme.

- « Ah ben là, j'y suis absolument pour rien, s'est pas moi qui est incendié le village. Et merde, ça me fait chier, car on m'a piqué mon objectif de la journée, fiente de chauve souris. »


La petite boule de poil continua alors à parcourir comme il le pouvait le village à la rechercher du gros chacha. Quand il le vit accompagné, d'un autre gros chacha, de la méchante reine, d'ailleurs elle foutait quoi ici celle là ? Et d'un mec tout à fait random qui ne se souvient même pas. D'ailleurs Stitch allait les rejoindre quand tout à coup. Le monsieur en question construit un espèce de mur en glace. D'ailleurs la bestiole se le prit de plein fouet.

- « Aieeee, mais il est taré lui de faire ce mur en plein sur ma face. Bon, puisque c'est comme ça, je vais faire un trou. »


Il sortit ces deux autres bras et ces pistolets un peu bizarre et fit un trou dans le mur de glace. Il y entra tranquillement sans peur ni reproche.


- « Qui est le naze qui a crée ce mur de glace en plein sur ma jolie bouille d'amour. Dit Shere Khan, tu aurai pu m'attendre, je cours pas aussi vite que toi. Oh pardon, je m'appelle Stitch et je  crois que j'ai fait un trou dans votre mur, faudrait le refaire monsieur la glace ambulante. »
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Kurain Bloom le Ven 2 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyDim 6 Sep - 19:43


La colère des dieux

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas si c'était le feu autour, mais cette odeur de grillade m'ouvrait l'appétit. Si je devais mourir autant mourir le ventre plein non ? Ca m'intriguait de voir une lionne par ici, ils ne s'aventuraient que rarement au delà de la terre des lions. Bon elle n'avait pas tord cela dit moi j'étais bien loin de ma jungle même si j’appréciais de me balader un peu partout. Semer la peur et le chaos, j'aime ça. J'ai même trouvé un ami pour le faire, une boule de poils bleus intenable que j'avais perdu en route. Normal quand on a de si petites pattes. "Au cas où tu n'aurais pas remarqué tigrou, mais il y a un incendie tout autour de nous, alors si tu veux te battre autant reporter ça quand ce petit problème sera réglé." Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à me donner des petits surnoms à la con ?! Je grognais méchamment. "Rien que pour cela tu mériterais que je te tue tout de suite." J'allais lui bondir dessus quand une autre voix intervint dans la conversation. "comptez reprendre forme humaine et bouger vos fesses ou attendre que vos poils brûlent ?" Franchement ? Je n'en avais absolument rien à faire que tous ses gens meurs. Bon savoir que moi aussi je pouvais y passé c'était un peu plus embêtant. Cela dit je ne voyais pas en quoi ma forme humaine pourrait d'avantage nous aider. "Elle a raison ! Vous vous ébourifferez le poil plus tard y a plus urgent là !" Voilà qu'un homme était apparu tout à coup de nul part. Encore de la magie ? Je capitulais sans rien dire passant sous ma forme d'homme. Je ne voyais toujours que d'un oeil, mais j'avais appris à vivre avec depuis le temps. Cet homme fit apparaitre un mur de glace et quelques secondes après un trou fut perçé dans celui ci. C'est d'ailleurs Stitch qui débarqua à son tour. « Qui est le naze qui a crée ce mur de glace en plein sur ma jolie bouille d'amour. Dit Shere Khan, tu aurai pu m'attendre, je cours pas aussi vite que toi. Oh pardon, je m'appelle Stitch et je  crois que j'ai fait un trou dans votre mur, faudrait le refaire monsieur la glace ambulante. » Je ris amusé par cette boule de poils. Il était complètement perché et je pense que c'est pour ça que je le tolérais. "Faut apprendre à courir plus vite boule de poils ! Range tes jouets maintenant avant de faire d'autres trous dans autre chose." La glace commençait déjà à fondre et on commençait à marcher dans l'eau. "C'est bien joli votre solution, mais même si je sais nagé je n'apprécie pas particulièrement l'eau glacée !" Ils avaient la magie, moi j'étais un tigre, je ne voyais pas en quoi j'allais pouvoir les aider.

@Amber V. Claws

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyVen 11 Sep - 19:17




La colère des dieux

Si je m'attendais à une journée pareille. Ce qui devait être à la base à un simple arrêt dans un village humain pour s'approvisionner s'était transformé enfer sur terre avec des incendies ravageant de nombreuses habitations, et des gens courant dans tous les sens, hurlant et sauvant leur peau. Je devrais vraiment commencer à croire que j'attire les ennuis partout je m'arrête pour me reposer. Ce que je trouvais le plus étrange dans toute cette histoire, c'était qu'il n'y avait aucun orage quand je suis arrivé, ni même un début de ciel s'assombrissant. Les éclairs furent arrivés comme ça, sans aucune autre explication vraiment logique, du moins si, cet accident n'avait rien de naturel, c'était presque de la magie, mais pas le temps de tirer ça au clair. Je me devais d'aider les humains en danger qui seraient encore pris au piège à cause de l'incendie, sinon que signifierait la marque que je porte sur l'épaule ? Ils ont le droit d'êtres aidés, tout comme les habitants de la savane. Contrairement à de nombreux autres animaux, ce n'était pas un feu qui allait me faire peur, moi qui avais déjà joué avec par le passé.

En voilà une chose qui fut encore plus étonnante. C'était la présence d'un tigre au centre du village, voilà un animal qu'on ne s'attendrait pas à voir dans le coin. Il fut devenu ma priorité numéro une, en espérant que les humains puissent s'en sortir sans moi. Tout ce que je devais faire fut de le retenir assez longtemps pour que tout le monde puisse s'enfuir, car qui sait ce que ce félin envisageait de faire. Je tentai de le convaincre de reporter notre combat a plus tard en voyant les flammes autour de nous s'intensifier, mais il avait l'air d'un animal des plus obstinés, à croire que je lui avais faits une crasse comme massacrer sa famille, ou une connerie du genre. Peut-être qu'il était venu ici seulement pour chercher les emmerdes, et si c'était le cas il avait bien de la chance, car il venait de les trouver. Il n'avait pas l'air d'apprécier que je l'appelle tigrou, et je ne put contenir mon rire à le voir s'énerver comme ça.
"Le pauvre minou n'aime pas qu'on lui donne des surnoms ?" blaguais-je. Je ne savais même plus si c'était toujours lui ou bien moi qui cherchait l'affrontement maintenant. "Tu veux me tuer ? Tu peux toujours essayer." Voilà que je le défiais complètement maintenant, mais je restai prudente car jamais je n'avais affronté quelqu'un de son espèce. Avec un peu de chance lui non plus n'a jamais eu affaire à la force d'une lionne chasseresse.

Notre début de combat fut interrompu par l'arrivée d'une femme nous demandant de reprendre forme humaine. Je plissai des yeux pour remarquer qui était cette personne. Regina, ou bien la Méchante Reine pour les habitants de ce monde. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Ce pourrait-il qu'elle soit responsable de tout ce bazar ? Cela ne serait pas étonnant de la part de celle qui a jeté le Sort Noir. Je m'apprêtai à la répliquer quand une deuxième personne se pointa pour nous demander d'arrêter. Un jeune homme.. capable de lancer de la glace ? Encore une chose à ajouter sur ma liste des découvertes étranges aujourd'hui dans ce village, mais il avait raison, il y avait bien plus important qu'un simple combat pour l'instant, et j'espérai qu'à trois voix contre une le tigre entendrait enfin raison, et finalement il capitula. Quand il redevint un homme je reconnus immédiatement qui se tenait devant moi.
"Tyron ?" Je repris forme humaine à mon tour, tandis que l'autre inconnu forma un mur de glace tout autour de nous. "Attend.. T'es un putain de tigre ?" Je réfléchis un instant, me rappelant de comment il était à Storybrooke. "Ouais, en fait je ne devrai même pas être surprise." Je connaissais Tyron en tant qu'habitué à l'ancien bar où je travaillais. Un type un peu bizarre qui aimait jouer avec son briquet, mais il n'était pas fermé à la conversation.

Les retrouvailles devraient attendre plus tard, pour l’instant nous avions un autre problème sur les bras. Mon regard se baissa sur la créature bleue qui venait de forcer le passage avec ses deux armes. Il avait l'air de connaître Tyron.. ou plutôt Shere Khan comme il l'avait appelé. Ce nom me disait quelque chose. Des oiseaux migrateurs l'avaient déjà prononcé lors de leurs histoires de voyage. Je levai tout simplement un sourcil devant cette chose qui m'avait l'air bien étrange.
"T'es supposés être quel genre d'animal Stitch ?" Mais ma curiosité se fit vite interrompre par la glace qui commença à fondre. "Cette-fois-ci je suis d'accord avec le borgneux, vous avez une autre idée de génie ou on va devoir attendre d'être trempé jusqu'aux os ?" Je réfléchis moi-même à un plan, et j'avais peut-être bien quelque chose derrière la tête. "Bon, j'ai peut-être quelque chose pour au moins ralentir l'incendie mais ce n'est pas un plan très sûr. Toi l'homme glaçon, y a moyen que tu puisses créer encore plus de neige ?" Il était temps de remettre mon Rugissement au service.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
VILLAGE INCENDIE 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aVILLAGE INCENDIE Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
VILLAGE INCENDIE Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
VILLAGE INCENDIE Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250VILLAGE INCENDIE Lana-parrilla-evil-queen
VILLAGE INCENDIE Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
VILLAGE INCENDIE CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedVILLAGE INCENDIE Ouat-regina-mills
VILLAGE INCENDIE Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyDim 20 Sep - 11:21

La colère des dieux, le village incendie
nous en venions tres vite a nous retrouver en nombre, coincé par ces maudites flammes. Un jeune homme était apparu, construisant un mur de glace, j avoue que cela me fis bien rire

-heu le mister freeze t es bien mignon mais feu et glace tu dois te douter que tu vas servir à rien ?

je ne bougeais pas, je restais simplement entre les quatre murs de glace à attendre de pouvoir agir même si pour le coup I en avais pas grandement envie, et encore moins quand un imbécile a poil bleu débarqua en hurlant, trouvant la glace, lui valant de fondre encore plus vitr

- mais c est une blague... C est un village où un zoo ?

je tentais une fois de plus d arrêter les flammes, ne réussissant qu à les reculer à peine, autant dire rien du tout, ce n étais pas normal ce qu'il se passais

- c est pas un simple incendie, ça vient d ailleurs c'est certain, il y a de la magie dedans, il faudrait lier les pouvoirs de chacun pour peut être arriver à quelque chose

j étais entoure de bras cassé, j avais promis à Henry des efforts mais si ils meurs parce que techniquement j ai réussi à rien faire on est d accord que j y suis pour rien ? Non parce que j hésite à chercher comment partir plus que sauver ce satané village. Façon sérieusement que st ce que vous voulez sauver de ce genre d endroit. Celle qui étais in lion propose enfin une idée, je soupire en espérant que ça servira à quelque chose ce coup ci

- j epeux aider aussi à ce niveau, mes pouvoirs restent puissant même si face à ces flammes ils font pas le poids, à plusieurs on y arrivera peut être

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyLun 21 Sep - 0:39


La colère des dieux

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce que l'on vivait ici était tout bonnement surréaliste. Les deux félins étaient sur le point de se faire la guerre. Je faisais de mon mieux pour nous protéger des flammes même si j'étais conscient que ce n'était que du provisoire. "heu le mister freeze t es bien mignon mais feu et glace tu dois te douter que tu vas servir à rien ?" Bon j'allais finir par m'énerver. "Je m'appelle Jack Frost ! Et j'ai conscience que c'est du provisoire, mais ça nous maintien un minimum au froid non ? Parce que si ça ne vous va pas, je l'enlève hein ? Votre magie a l'air tellement plus efficace de la mienne !" Comme ci on en avait pas assez de notre ménagerie, une bestiole bleue fit un trou dans mon mur de glace en braillant. "Qui est le naze qui a crée ce mur de glace en plein sur ma jolie bouille d'amour ?" Je roulais les yeux au ciel, mon dieu, mais on allait brûlé avec ces gens là ? Triste fin.. Je rebouchais le trou et consolidé le mur qui avait déjà commencé à fondre. Et comme ça ne suffisait pas les deux félins se plaignirent de l'eau qui commençait à ruisselé au sol. "Vous avez une meilleure idée peut-être ? Vos coups de pates seraient peut-être plus efficaces ?" Et si je les gelais tous ? Allez juste pour le fun, cinq minutes ? Non ? Bon d'accord. "Toi l'homme glaçon, y a moyen que tu puisses créer encore plus de neige ?" Je soupirais à nouveau, non mais sérieusement ? "Jack." J'avais l'impression qu'on m'insultait. "Evidemment que je peux ! Je suis l'esprit du froid." Me concentrant quelques secondes, les premiers flocons de neige apparurent, évidemment sous la chaleur ils devinrent rapidement pluie.

@Kurain Bloom

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyVen 2 Oct - 1:18

La colère des dieux/Village IncendiéKurain, Tyron, Regina, Amber, Aksel« Ohana, signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonner, ni oublier »Non mais s'est incroyable, Stitch n'a jamais vu ça, se faire commander par une reine déguisé en tenue de Carnaval et de monsieur glaçon, s'était vraiment humiliant pour lui. Mais bon, il va faire les bons samaritains, il va essayer de les aider avec ces petits bras. Bon, il savait que son apparence bestiale n'aidera sûrement pas du tout alors il prit son apparence humaine.

- « Moi, je veux bien aider, mais est ce que vous avez prévu un plan, parce que je suis peut être un bourrin mais je ne veux pas non plus foncer droit à ma mort. Quoi que, j'en ai pas peur, je suis même prêt à lui donner une correction. Mais qu'est ce que je dis moi, ah bah ça y est, s'est la fumée du feu qui me fait délirer. Il me manque une case, sans sent le roussi si je ne puis dire. Bon on fait quoi, vous comptiez rester derrière ce glaçon ambulant pendant encore longtemps ? Et vous d'ailleurs, madame, Reine de Carnaval, vous avez bien des pouvoirs, pourquoi ne pas emmener la pluie tant que vous y êtes, vous êtes une sorcière non, et en plus l'élève de Rumple, il ne vous a pas enseigner ça ?  Bon moi sur ce, je repars, je vais voir si il ne reste pas des villageois coincé quelque part, à plus, bande de nul. »

Stitch mit ces mains dans ces poches et se rapproche à nouveau du mur de glace que Jack Frost avait prit la peine de reboucher le petit trou qu'il avait fait en entrant. Il donna un coup de pied et une petite ouverture s'ouvrit. Le garçon avait prit la peine de reconstruire ben s'est raté, Stitch venait à nouveau de détruire un peu son mur de glace.


- «Et ben, pas très solide ton mur, je l'ai à nouveau cassé, bon si quelqu'un veut m'accompagner pour voir si il y a encore des gens à sauver me suit, je ne peux faire que ça de mon côté. Ma force surhumaine ne peut pas être d'une grande aide. »


Il attendait encore là patiemment quand même pour voir si quelqu'un allait le suivre ou pas ? Si non, il irai seul sauver les quelques villageois qui restent.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Kurain Bloom le Dim 29 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur

Merlin l'enchanteur
Merlin l'enchanteur

Merlin l'enchanteur





PASSPORT
A Storybrooke :
VILLAGE INCENDIE E3hgVILLAGE INCENDIE 98im
VILLAGE INCENDIE Qzlk
Merlin est le représentant de la magie blanche sur le forum. Le plus puissant sorcier, il interviendra dans les rps au besoin.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : Michel Gambon ou encore à : Merlin l'enchanteur J'ai posté : 3 messages qui m'ont rapporté : 0




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyJeu 15 Oct - 8:59



Intervention PNJ
Devant si peu de cohésion de groupe et ne voulant pas voir mourir autant de personnes, Merlin l'enchanteur vous donne un coup de pouce. Vous ne le voyait pas évidemment il est dans le village non loin de vous. Il fait en sorte d'atténué brièvement les flammes car même lui ne peut pas les faire totalement disparaître. Une partie du mur de glace se brise et un passage semble se dessiner vers la forêt. Vous vous croyez peut-être sauvé, mais la seule chose qu'il y a là bas c'est un précipice d'une dizaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyJeu 15 Oct - 9:32


La colère des dieux

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Un grognement sourd était sortit de ma cage thoracique quand elle me provoqua à nouveau. Elle pouvait être certaine que je n'allais pas oublier ça. Ca ne se passerait peut-être pas tout de suite, ni aujourd'hui, mais elle allait me payer cette offense. On nous demanda de passer sous forme humaine, ce que je fis finalement. "Tyron ?" Je tournais la tête vers la lionne qui apparemment me connaissait. Je me mis à rire quand je vis Amber. "Attend.. T'es un putain de tigre ? Ouais, en fait je ne devrai même pas être surprise." C'est vrai que j'avais aussi été un grand solitaire à Storybrooke. "J'aurais du me douter qu'avec ce caractère tu ne pouvais qu'être une lionne.. M'enfin tu étais déjà pas très impressionnante sous ta forme féline, mais là.." Je souris à nouveau. J'étais plus focalisé à emmerder Amber en réalité que de vraiment résoudre notre problème. De toute manière je ne voyais pas très bien ce que je pouvais faire. J'observais tout le monde, Stitch faisant encore le bazar et les deux humains semblaient ne pas réussi à se mettre d'accord. Moi je râlais juste d'avoir les pattes dans l'eau et pour une fois Amber était du même avis. Tournant la tête je vis un passage s'ouvrir. "J'ai une meilleure idée. Et si on allait par là." Je pointais du doigt l'endroit avant de sourire et d'y allait. Ils étaient grand pour faire ce qu'ils voulaient moi mon instinct me disait de suivre le chemin. Repassant sous ma forme de tigre je me mis à courir. Qu'est-ce que j'en avais à faire des autres de toute façon ? Du moment que moi je pouvais sauvé ma peau ça m'allait. Je me stoppais tout juste avant de finir en bas d'un précipice. Je regardais à droite et à gauche. Sérieusement ?! Plusieurs mètres nous séparer de l'autre côté. Me reculant un maximum je m'apprêtais à courir et sautais. Quitte à mourir autant essayé de sauver sa vie jusqu'au bout non ?

@Amber V. Claws

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyVen 23 Oct - 23:50


La colère des dieux

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme à son habitude, Yennefer se rendit au village voisin afin d’apporter soin et réconfort aux enfants du village et aux familles qui se trouvaient dans le besoin. La jeune femme n’était pas très chaleureuse et souriante, néanmoins, son instinct maternel n’avait d’égale que sa puissance et sa beauté. Le nécessaire en sac et à dos de cheval, elle arriva sur les lieux et se rendit dans une première maison. Il s’agissait là d’une famille pauvre et sans autres richesses que le bonheur d’une famille aimante. Une femme, seule avec ses trois enfants qui se trouvaient couvert de maladie et de crasse. Le cœur lourd et surtout dans l’espoir de faire ce qu’elle pouvait, Yennefer resta un long moment en leur compagnie afin de soigner le plus jeune garçon qui toussait énormément et qui semblait proche du précipice. Mais alors que la brune continuait sa besogne, un bruit sourd et un éclair fit sursauter et hurler les habitants au dehors. À travers la fenêtre, la lumière rougeâtre des flammes apparut aux yeux de la sorcière. Surprise elle sentit la chaleur s’approcher, le danger grandissant. La bâtisse faite de boit ne mit pas longtemps à prendre feu et alors, prenant dans ses bras le jeune garçon, Yennefer entreprit de sortir de ce piège. Mais alors qu’elle s’apprêtait à franchir la porte en compagnie de la mère et des deux autres enfants... un craquement retentit et la maison sembla sur le point de s’écrouler : “A TERRE !!!” s’exclama alors la sorcière, tendant d’user de ses pouvoirs pour contenir le choc, lorsque les poutres cédèrent sous la morsure des flammes. Il sembla s’écouler plusieurs minutes avant que la brune ne reprenne connaissance, tenant encore contre elle le jeune garçon. Se redressant, douloureusement et poussant une plainte bruyante, elle repoussa une planche se retrouvant sur elle et lorsqu’elle regarda autour d’elle... la maison n’était plus qu’un tas de bois. Baissant le regard alors... elle découvrit le corps sans vie du garçon qui avait pris un coup sur la tête. Non loin, sur le côté, la main de sa mère se trouvait juste apparente, avec probablement ses deux enfants ayant également rendu leur dernier soupire de douleur. Grimaçant de rage, Yennefer se releva et quitta les débris pour avancer au milieu du village, regardant autour d’elle afin de découvrir ce spectacle horrifique. Le feu prenait bien trop d’ampleur.

Non loin alors, elle constata un attroupement qui semblait garder son sang-froid. Deux animaux reprirent forment humaine et la jeune femme sentit alors qu’elle devait s’approcher. Yennefer reconnut Regina, la méchante reine... elle connaissait sa réputation et son histoire comme beaucoup de monde. Elle savait également qu’il s’agissait d’une très grande sorcière... elle serait donc d’un grand secours. Arrivant enfin non loin d’eux, elle vit alors l’un d’eux s’éloigner alors que les flemmes semblaient s’amoindrir enfin... Un homme sorcier avait créé plusieurs murs de glace mais il semblait y avoir un gros manque de communication. Soupirant, elle vit alors l’un d’entre eux se transformer de nouveau en un tigre magnifique. Il semblait prêt à se jeter dans le vide, quitte à ne y passer : “STOP !!!” s’exclama-t-elle alors, main tendue en sa direction, arrivant enfin prêt des protagonistes : “Au lieu de partir en solo peut-être devrions-nous agir avant de faire n’importe quoi. Il y a probablement des blesser et nous devons songer à la vie d’autrui avant de penser à sauver notre peau” elle se tourna vers le tigre, le regardant avec dédain : “Même si celui-ci semble vouloir mourir plus vite que prévu” elle inspira et se tourna alors vers Regina, s’inclinant légèrement : “Yennefer de Vengerberg. Sorcière... je pense que nous devrions unire nos pouvoirs afin de mettre fin à ce carnage. Tandis que ceux qui ne possèdent pas de compétence magique devraient s’occuper des villageois” s’exclama-t-elle, alors que des cris et des plaintes semblait sortir de certains décombre. Elle n’avait pas suivi le début de la conversation. Mais il était temps de cesser de savoir qui faisait mieux les choses et agirs en équipe si chacun s’en sentait la volonté.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
VILLAGE INCENDIE 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aVILLAGE INCENDIE Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
VILLAGE INCENDIE Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
VILLAGE INCENDIE Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250VILLAGE INCENDIE Lana-parrilla-evil-queen
VILLAGE INCENDIE Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
VILLAGE INCENDIE CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedVILLAGE INCENDIE Ouat-regina-mills
VILLAGE INCENDIE Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyDim 15 Nov - 19:50

La colère des dieux, village incendie
ils étaient tous là à se regarder comme des idiots voir à se prendre la tête, ça ne rimaus à rien, et clairement je commencais à hésiter à fuir, les laissant tous mourir la comme les idiots qu ils étaient. Alors que l'un créer un mur de glace l autre le détruisait pendant que d autre faisais un concours d ego. Clairement j étais pas la pour la alors je décidais de partir, créant un nuage de fumée pour fuir moins de ces imbéciles. Quel ne fus pas ma surprise en comprenant que cela n avais pas fonctionner. Nous étions réellement coincé ici à priori. Une femme vint nous rejoindre, hurlant à tout le monde de se stopper, elle voulais qu'on sauvé les autres avant nous, et puis quoi encore leurs faire des câlins de consolation ? J essayais de retenir un rire quand elle s inclina, on était pas sortie de l auberge avec cette bande de bras cassé

-je suppose qu il est inutile que je me présente... Trêve de bavardage, agissons et partons..

j essayais de penser à Henri pour ne pas devenir folle, il serais heureux que j aide des gens et je devais être une meilleur epersonne pour lui alors je comptais faire des efforts. Je tentais une fois de plus de stopper les flammes mais malgré l ouverture il était difficile de faire quoi que ce soit. De plus arriver au bout il n y avais rien alors entre mourir brûle et tomber dans le vide le choix était un peu naze... J avais sûrement plus de change en sautant et en disparaissant mais comme je l ai dit je voulais faire mieux pour mon fils.

- on t écoute dit nous ce qui doit être fait car si tu l avais pas remarquer on a déjà essayer.on devrais essayer de lier nos pouvoir plutôt que de le faire individuellement non ?

je soupirais, j avais vraiment pas envie de faire quoi que ce soit mais plus vite c'était finie et plus vite on pouvais rentrer chez nous

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyMer 25 Nov - 13:31


La colère des dieux

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette petite bestiole bleue commençait à me taper sur le système. Quand il remit un coup de pied dans le mur que je venais à l'instant de réparer je crus que j'allais l'étriper. j'avais fait deux pas dans sa direction avec un regard noir, mais je m'étais ravissait. C'était mal et j'étais un gardien je devais gardé mon sang froid. "Ca tiendrait mieux si vous arrêtiez de frapper dedans !" Redonnant une impulsion magique intense le mur se fortifia d'avantage devenant complétement opaque. Immédiatement une vague de froid se fit sentir et ça faisait du bien. On voyait les ombres des flammes de l'autre côté. Cela ne durant que quelques minutes et ça aussi ça commençait à m'agacer. Ma magie se renouvelée à chaque fois, le mur ne devrait pas bouger et pourtant. Tout comme les pouvoirs de la méchante reine, quelque chose ou quelqu'un s'amusait avec nous. Le tigre partit de son côté et une autre femme arriva nous sommant de travailler ensemble. Je n'étais pas persuadé que nous y arriverions au vue des personnes présentes. “Yennefer de Vengerberg. Sorcière... je pense que nous devrions unire nos pouvoirs afin de mettre fin à ce carnage. Tandis que ceux qui ne possèdent pas de compétence magique devraient s’occuper des villageois” Je levais les yeux au ciel. " Avec tout mon respect Yennefer de Vengerberg ou de peu importe où, l'intensité des flammes est magique, elle bloque la notre. Croyez vous vraiment qu'il y ait des survivants ?" C'était très peu probable et clairement j'avais le sentiment que ce que nous prenions pour des suppliques ne soit que des mirages pour nous attirer vers une mort certaine. "A trois nous arriverions peut-être à déclencher un blizzard ? Même si la glace ne tient que quelques minutes elle arriverait peut-être à atteindre les flammes avant de s'évaporer. " A part contrait par le froid je ne voyais pas vraiment quoi faire.

@Kurain Bloom

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptyDim 29 Nov - 2:06

La colère des dieux/Village IncendiéKurain, Tyron, Regina, Amber, Aksel« Ohana, signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonner, ni oublier »Oui, Stitch en avait assez de devoir attendre que les autres agissent. Il était parti devant pour voir si tous les villageois s'en étaient sortis ou si il fallait en sauver d'autres. Mais pourquoi, il faisait ça ? N'était il pas méchant à la base cette boule de poil bleu ? Il était là complètement perdu au milieu du village et des flammes. Mais il n'était pas encerclé, il pouvait s'en sortir sans problème. Le soucis, s'est qu'il aurait préféré que certaines personnes le suive pour l'aider. Mais, il voit que c'est toujours pareil, il ne pouvait pas compter sur les gens, il devait se débrouiller seul.

La petite bestiole bleue entendit alors un cri, il se précipita alors vers là ou il avait entendu le bruit et vit une petite fille coincé sous une poutre et coincé dans une maison enflammé. Stitch sortit deux autres bras et commença à lever la poutre pour que la jeune fille s'enlève. Il la regarda avec ces deux petits noirs pour la rassurer et celle ci, s'en alla comme elle le pouvait. Il ne pouvait pas arrêter les flammes mais il pouvait tout de même sauvé les personnes qui n'ont pas pu s'échapper à temps du feu.
Il était seul à venir en aide aux villageois pendant que les autres cherchaient sûrement un moyen d'arrêter le feu. Stitch n'avait pas de pouvoir magique, il n'aurait pas été très utile à part soulever des choses très lourdes et d'être agile et indestructible.
Il continuait alors de parcourir encore le village pour être sur qu'il était venu en aide à tout le monde.
Apparemment, presque tous les villageois ont pu s'en sortir, certes quelques uns ont péri brûlé ou enseveli sous les décombres de leur maison. Les pauvres malheureux, ils n'ont pas eu vraiment de chance. Si il était venu plutôt peut être, il aurait pu les sauver, il avait maintenant leur mort sur la conscience même si s'est pas forcément sa faute.
Depuis qu'il était revenu de Storybrooke, il avait changé, il était devenu plus doux et plus gentil. Peut être à cause de ce satané dragon qui lui manquait tant.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE EmptySam 19 Déc - 21:55


LA colère des dieux

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout cette histoire était en train de me faire dresser les poils sur la tête. J’en avais rien à faire qu’ils meurent tous brûlés, qu’est-ce que ces gens avaient fait pour moi pour que je leur accorde mon aide ou même mon attention ? Je suis pas un petit tigre qu’on gratouille derrière l’oreille, je suis Shere Khan ! J’étais donc partie de mon côté, le temps qu’ils trouvent une idée j’avais le temps de brûler trois fois. Un ravin semblait me barrer la route, mais ce n’est pas ce qui allait me faire peur. Je m’apprêtais à sauter quand j’entendis “STOP !!!” Je me stoppais dans mon élan, manquant de tomber d’ailleurs. Non mais sérieux ?!! Elle voulait ma mort ou quoi ! “Au lieu de partir en solo peut-être devrions-nous agir avant de faire n’importe quoi. Il y a probablement des blessés et nous devons songer à la vie d’autrui avant de penser à sauver notre peau” Elle ajouta “Même si celui-ci semble vouloir mourir plus vite que prévu” je me mis à rire avant de revenir un peu vers eux. Remarquant son regard. “Et pourquoi ?! Donne moi une seule bonne raison pour risquer ma belle fourrure pour des humains. Ces créatures sadiques, cruelles et sans compassion. Est-ce qu’il ferait ça en retour pour moi ? Non ! Il attrapait leurs armes et me mettrait à terre. J’en ai rien à faire qu’ils meurent !” Ils m'agacent tous autant qu’ils étaient. “Et Effectivement à choisir entre la chute et le feu, crois moi je préfère une morte rapide et sans douleur.” Je connais la souffrance liée à une brûlure, mon œil et ma cicatrice en attestent encore. J’ai souffert pendant des semaines. Je remarquais que Stitch n’était pas là, cet idiot devait être entrain de jouer dans les flammes. J’étais clairement agacé de la situation, je tournais au bord du précipice m’énervant de ne pas trouver de solution.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: VILLAGE INCENDIE   VILLAGE INCENDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLAGE INCENDIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: