Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite en pleine nuit - feat Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Fuite en pleine nuit - feat Calista SlwbFuite en pleine nuit - feat Calista 4ef7
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Fuite en pleine nuit - feat Calista Ypo5Fuite en pleine nuit - feat Calista 370l
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Fuite en pleine nuit - feat Calista OmpuFuite en pleine nuit - feat Calista 8jbm
Fuite en pleine nuit - feat Calista QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista EmptyVen 30 Oct - 17:55


Fuite en pleine nuit - Feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon bateau n'avait jamais été aussi peuplé. Je partageais désormais ma cabine avec deux charmantes demoiselles, attention ne vous méprenez pas je parle de mes deux filles Alice et Calista. J'avais déjà eu de la chance d'en retrouver une, mais alors d'apprendre que j'en avais une deuxième c'était encore plus inespéré. J'en étais ravi. Les deux semblaient en plus avoir le pieds marin cela dit elles ne s'entendaient pas vraiment. Alice avait fini à l'eau durant leur première rencontre et je m'étais montré un peu dur avec Calista. Ca me faisait mal de les voir ainsi, j'aurais beaucoup aimé qu'elles s'entendent et que nous devenions tout trois inséparables. La nuit fut courte pour ma part je me couchais après les filles, mais je ne m'endormi pas de suite. J'avais de toute façon le sommeil très léger. Nous étions dans un port pour la nuit alors je pouvais dormir plus profondément pourtant, mais que voulez vous je restais au aguets. J'ouvris doucement un oeil quand j'entendis du bruit, je distinguais légérement une ombre se déplaçant dans la pièce. Voyant Alice non loin j'en conclu que c'était Calista. Je me levais discrétement et la suivit sur le pont, je ne voulais pas réveiller Alice. Passant par un autre chemin qu'elle je finis par lui barrer la route. "Je peux savoir ou tu vas jeune fille ?" Bon okay j'étais père depuis peu de temps, mais je savais que je ne devais pas la laisser partir comme cela en pleine nuit. Je remarquais qu'elle avait prit ses affaires et je dois dire que j'eus un pincement au coeur. "Tu partais sans me dire aurevoir ?" J'avoue que ça me toucher plus que ce que j'aurais imaginer. Je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista EmptyVen 30 Oct - 23:16

J’étais dans mon lit et toute pensive. Quand il y avait eu personne dans la cabine, j’avais rassembler mes affaires. Bien qu’au départ, j’étais vraiment heureuse de le retrouver. Avec le temps, j’ai pu l’observer et cela avec ma demi soeur. Je sais qu’être jalouse c’est pas quelque chose de bien pourtant c’est ce que je ressens lorsque je vois la relation qu’ils ont tous les deux. Et ma première rencontre avec Alice ne s’était pas bien passé, je l’avais tout de même poussé dans l’eau. Dans un sens, je ne ressentais aucun regret mais j’en m’étais pris pour mon grade face à mon père. Il était très en colère et dur, personne n’avait jamais lever la voix sur moi… Enfin, j’ai déjà connu pire.

Après que mon père se soit couché, je me lève en essayant de faire le moins de bruit possible, seulement le plancher sous mes pieds avait grincer et je peste intérieurement. Je voulais partir et qu’on se rende compte de mon départ qu’au petit matin. Je continu malgré tout mon chemin et alors que j’allais quitté le navire, je tombe sur mon paternel.

- Je m’en vais, cela vaudra mieux pour tout le monde.

A vrai dire, je ne savais pas où j’allais partir mais je me voyais mal continuer à rester sur le navire et voir combien mon père était proche de ma demi soeur, car je ne ressentais pas ce genre de relation avec mon paternel. Oui bon, il ne m’avait pas toujours connu et tout mais je le prenais très mal, la jalousie me piquant au vif, j’ai voulu faire des efforts mais c’était plus fort que moi. Je hausse les épaules à ses mots.

- C’est bon, tu as déjà une fille et puis à voir, je suis vraiment de trop sur ce navire.

Je tente de passer pour sortir du navire mais il me barrait toujours le chemin. Je le regarde en soupirant.

- Quoi ?! Tu ne peux pas m’empêcher de m’en aller. J’étais venu pour te retrouver et en vrai maintenant je ne sais pas si c’était une bonne idée et si je n’aurais pas fait mieux de passer à autre chose que me voiler la face. Tu as bien mieux à faire, non ? Que gérer une fille capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Fuite en pleine nuit - feat Calista SlwbFuite en pleine nuit - feat Calista 4ef7
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Fuite en pleine nuit - feat Calista Ypo5Fuite en pleine nuit - feat Calista 370l
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Fuite en pleine nuit - feat Calista OmpuFuite en pleine nuit - feat Calista 8jbm
Fuite en pleine nuit - feat Calista QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista EmptyMer 18 Nov - 21:27


Fuite en pleine nuit - Feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On commençait à être nombreux sur mon navire. Trois Jones à bord enfin deux demi Jones et moi. Je n'en revenais toujours pas quand je me disais que mes filles étaient là à quelques mètres sous moi. Elles dormaient dans ma cabine, enfin j'espérais qu'elles ne soient pas entrain de s'entre tuer surtout.. J'étais triste de voir qu'entre elles deux ça ne passer pas. J'avais cela dit hâte de les présenter à Emma. Pour l'heure il fallait que je dorme un peu. J'avais des cycles de sommeils courts, trois heures par jour en moyenne et encore. J'étais donc allé me coucher, mais je m'étais vite relevé en entendant Calista sortir de la pièce. Je l'arrêtais sur le pont alors qu'elle s'apprêtait à quitter le navire. Je lui demandais ou elle allait comme ça. "Je m’en vais, cela vaudra mieux pour tout le monde." Je la regardais surpris. Je ne comprenais pas pourquoi elle pensait ça. "Quoi ? Tu ne gènes personne ici, tu es la bienvenue Calista." Ca me rendait triste de savoir qu'elle ressentait ça, je n'avais rien faire pour que ce soit le cas. Au contraire, j'essayais de les traiter de la même façon Alice et elle. Elles étaient différents, nos relations étaient différentes, mais je tenais à elles de la même façon. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait même pas prit la peine de me dire au revoir. Elle préférait fuir dans l'ombre. "C’est bon, tu as déjà une fille et puis à voir, je suis vraiment de trop sur ce navire." Je lui barrais la route alors qu'elle tenta de passer à nouveau. Je savais qu'elle n'aimait pas Alice, mais leur relation était si mauvaise que ça ? "Quoi ?! Tu ne peux pas m’empêcher de m’en aller. J’étais venu pour te retrouver et en vrai maintenant je ne sais pas si c’était une bonne idée et si je n’aurais pas fait mieux de passer à autre chose que me voiler la face. Tu as bien mieux à faire, non ? Que gérer une fille capricieuse." Je dois dire que je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Qui aurait pu me dire que j'aurais à gérer ce genre de situation sérieusement ? "Effectivement je ne peux pas t'en empêcher, mais ça me ferait beaucoup de peine. J'espérais qu'on pourrait nouer de vrais liens tous les deux Calista.. Tu peux pas débarqué dans ma vie comme ça en me disant t'es mon père et repartir de cette façon, ce n'est pas juste. Je sais que vivre sur un bateau, croiser les mêmes personnes tous les jours, surtout celles qu'on apprécie pas c'est difficile, mais je fais ce que je peux pour que la situation soit à peu près normale." Elle était loin d'être normale pour moi, mais je faisais mon maximum. "J'aimerais que tu restes. Qu'est-ce que je dois faire pour ça ?" J'étais prêt à beaucoup de choses pour la faire rester. La savoir dans ce monde, sans pouvoir avoir un oeil sur elle, c'était difficile même si je savais qu'elle ne serait pas du genre à ce laisser marcher dessus.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista EmptyJeu 26 Nov - 12:21

Je ne me sentais pas à ma place enfin plus depuis qu’il y avait Alice sur le navire. J’avais l’impression d’être en trop et le fait qu’on ne s’entend pas spécialement n'aider pas non plus. Puis j’ai vu leur relation et j’avoue que j’en étais jalouse. J’ai pu avoir ce genre de relation qu’avec mes parents adoptifs. Alors oui, les voir aussi proches me donne la sensation d’être en trop. Je regarde mon père et je l'écoute, je croise les bras et puis je lui réponds.

- Je ne suis pas si sûr d’être la bienvenue ici. Je sais que ma présence dérange certains sur le navire..

Alice sera contente, au moins elle aura notre père pour elle et moi, je pourrais continuer ma misérable vie de solitaire. T’façon ça a toujours été ainsi, j’ai toujours fini par être seule. Je regarde mon père. Encore heureux qui ne pouvait pas m’empêcher de partir pourtant c’est bien ce qu’il tente de faire non ? Puis j’écoute la suite de ses mots et je me sens mal d’un coup… Du moins pour lui et même si une part de moi voulait partir. Une autre en moi se radoucit, cette part qui voulait retrouver son père et le connaître. Je soupire et décroise les bras.

- Quand j’ai débarqué dans ta vie, je voulais te retrouver et te connaître… Sauf que j’ai été seule très longtemps, j’ai due apprendre à me débrouiller toute seule sans perspective d’avenir. jusqu'à ce que je croise quelqu’un qui me dise que mon père biologique c’était toi… Et en arrivant, j’étais loin de m’imaginer que cela serait comme ça… Oui c’est difficile surtout quand on se sent trop de rester sur le navire… J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas une hypocrite. Alors oui je voulais partir comme une lâche mais en réalité c’est la première chose qui m’est venu en tête, partir sans laisser de trace.

Je voyais bien qu’il voulait que je reste et je ne savais même pas moi même ce qu’il devait faire pour que j’ai l’envie de rester.

- Je ne sais même pas moi même… Comme je l'ai dit, je suis restée trop longtemps toute seule alors peut-être que le problème vient de moi… Je ne suis peut être pas faite pour vivre en communauté et cela même sur un navire.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Fuite en pleine nuit - feat Calista SlwbFuite en pleine nuit - feat Calista 4ef7
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Fuite en pleine nuit - feat Calista Ypo5Fuite en pleine nuit - feat Calista 370l
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Fuite en pleine nuit - feat Calista OmpuFuite en pleine nuit - feat Calista 8jbm
Fuite en pleine nuit - feat Calista QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista EmptyVen 15 Jan - 9:23


Fuite en pleine nuit - Feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme tout père qui se respecte je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour que mes filles parviennent à s'entendre. Mais malgré tous mes efforts, rien n'y faisait, j'avais même l'impression qu'elle se tirait plus dans les pattes qu'autre chose. Je ne savais pas vraiment quoi faire. J'avais commencé à chercher un nouveau moyen de les rapprocher, mais je fus vite sorti de mes pensées quand j'entendis Calista sortir. Elle comptait partir et je ne le prenais pas vraiment bien, ça me rendait vraiment triste en réalité ce qu'elle me disait. "Je ne suis pas si sûr d’être la bienvenue ici. Je sais que ma présence dérange certains sur le navire.." Je ne voulais pas qu'elle pense ça, parce que j'étais certain que je n'étais pas le cas, même pour Alice. "Je suis certain que non Calista. On peut pas s'entendre avec tout le monde je le conçois, mais si on fait des efforts on peut tous réussir à se supporter." Elle tente à nouveau de partir, mais je lui barrait le chemin, si elle voulait partir je n'allais pas la forcer à rester, mais je voulais lui parler avant ça. "Quand j’ai débarqué dans ta vie, je voulais te retrouver et te connaître… Sauf que j’ai été seule très longtemps, j’ai due apprendre à me débrouiller toute seule sans perspective d’avenir. jusqu'à ce que je croise quelqu’un qui me dise que mon père biologique c’était toi… Et en arrivant, j’étais loin de m’imaginer que cela serait comme ça… “ Est-ce qu’elle disait ça en mal ou en bien ? Je n’étais pas le père de l’année et j’avais encore beaucoup à apprendre dans ce domaine j’en étais conscient, mais je faisais en sorte de tisser des liens avec elle tout comme je retissais des liens avec Alice. “Oui c’est difficile surtout quand on se sent trop de rester sur le navire… J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas une hypocrite. Alors oui je voulais partir comme une lâche mais en réalité c’est la première chose qui m’est venu en tête, partir sans laisser de trace." Je passais ma main sur mon visage, je ne savais pas vraiment comment réagir. Je pouvais pas la forcer à rester, mais j’avais aussi peur qu’elle parte. “On a tous nos défauts, moi le premier, on ne te demande pas de changer quoi que ce soit, je t’assure. J’ai très envie d’apprendre à te connaitre et je suis désolé si tu as ressenti le contraire.” Faut dire que je n’étais pas le plus doué non plus pour montrer mes sentiments. Je lui demandais de rester parce que c’est vraiment ce que je voulais. Je lui demandais ce que je pouvais faire de plus pour la convaincre. “Je ne sais même pas moi même… Comme je l'ai dit, je suis restée trop longtemps toute seule alors peut-être que le problème vient de moi… Je ne suis peut être pas faite pour vivre en communauté et cela même sur un navire.” Je pouvais le comprendre dans un sens. Je savais que ce n’était pas trop le genre de Calista, mais m’approchant je la pris dans mes bras. “Prend au moins la nuit pour y réfléchir s’il te plais, c’est tout ce que je te demande.” Elle se débrouillera seule j’en avais pas le moindre doute, mais j’avoue que je préférais de loin qu’elle reste avec nous.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista EmptyJeu 4 Fév - 23:59

Lorsqu’il me dit que ma présence ne dérangeait pas, j’étais toujours sceptique. Je suis sûr en tout cas que pour ma demi soeur, si je pars, je ne lui manquerais pas. Bien sur que je pourrais faire des efforts avec elle. Seulement,, elle avait le don de m’agacer avec ses airs super gentils voir même être la fille parfaite. Comment voulez-vous que je rivalise avec elle et la relation qu’elle a avec notre père ? Je fini par hausser les épaules.

- Je ne suis pas certain pour ma part.. Je suis sûr que cela fera des vacances, si je pars. Pas à toi ça, je sais sinon tu m’aurais jeté à l’eau depuis longtemps.

J’ai tenté de le contourner mais il me bloque toujours le passage, il était vraiment décidé à ce que je reste. Au fond cela me touche même si je ne le montre pas. Peut être devrais je faire un peu plus d’effort ? Enfin, il y a quelques minutes, j’étais décidé à partir mais maintenant je n’étais plus très sûr.

- Je pense que j’ai bien plus de défauts que certains membres de ton équipage… Mou aussi, je veux apprendre à te connaître, c’est pour cela que je suis venu et il est vrai que j’ai ressenti un peu la sensation d’être oublié même par moment… J’ai pas l’impression d’avoir de l’importance… Enfin, j’ai l’habitude de ce côté là, je suis garni

Seul avec mes parents adoptifs, je n’ai jamais ressenti cela mais je m’abstenais de le dire. Je ne voulais pas non plus aller trop loin dans mes mots. Cependant, il est vrai que je ressentais souvent ce genre de choses. Après, j’étais peut être pas assez intéressante. Lorsqu’il me dit de prendre le temps d’une nuit pour réfléchir, je prends du temps de réflexion pour lui répondre.

- Très bien, je vais prendre une nuit pour réfléchir… Mais là, je n’arriverais pas à dormir… Je vais marcher un peu à la plage… Si tu veux, tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Fuite en pleine nuit - feat Calista SlwbFuite en pleine nuit - feat Calista 4ef7
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Fuite en pleine nuit - feat Calista Ypo5Fuite en pleine nuit - feat Calista 370l
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Fuite en pleine nuit - feat Calista OmpuFuite en pleine nuit - feat Calista 8jbm
Fuite en pleine nuit - feat Calista QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista EmptyMer 31 Mar - 13:16


Fuite en pleine nuit - Feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Etre un père c'est déjà pas facile, mais être père de deux jeunes femmes d'à peu près le même âge et qui on du mal à s'entendre c'est vraiment pire. J'essayais de faire en sorte que l'une ne soit pas délaissé vis à vis de l'autre, mais c'est à croire que je n'y arrivais pas. Faut dire que je ne suis pas très douer dans ce domaine non plus. J'avais surpris Calista essayant de s'enfuir du bateau, j'avoue que ça me décevais et que ça me faisais mal au coeur d'une certaine façon. C'est pas ce que je voulais, je voulais vraiment apprendre à la connaitre, qu'on puisse lier un vrai lien père et fille ensemble. "Je ne suis pas certain pour ma part.. Je suis sûr que cela fera des vacances, si je pars. Pas à toi ça, je sais sinon tu m’aurais jeté à l’eau depuis longtemps." Elle n'avait pas tord elle ne serait pas resté aussi longtemps sur mon navire si je ne l'avais pas voulu. "Si tu parles d'Alice je suis sur que tu te trompes à son sujet, elle n'a rien contre toi, faut juste que vous appreniez à vous connaitre je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais laisse lui une chance." Elle avait essayé de me contourner, mais je l'avais à nouveau bloqué. Cette conversation ne serait finie que quand je l'aurais décidé. "Je pense que j’ai bien plus de défauts que certains membres de ton équipage… Moi aussi, je veux apprendre à te connaître, c’est pour cela que je suis venu et il est vrai que j’ai ressenti un peu la sensation d’être oublié même par moment… J’ai pas l’impression d’avoir de l’importance… Enfin, j’ai l’habitude de ce côté là, je suis garni."  Je passais ma main dans mes cheveux réfléchissant à ce que je pouvais bien dire ou faire pour la faire changer d'avis. "Bien sur que tu as de l'importance pour moi, tu es ma fille. Si ce n'était pas le cas je ne tenterais pas de te retenir Calista.. Si tu nous laisses une chance, on peut devenir ta famille, une famille sur qui tu pourras toujours compter." J'essayais au moins de gagner une nuit qu'elle puisse prendre le temps de réfléchir à la situation pour ne pas partir sur un coup de tête. "Très bien, je vais prendre une nuit pour réfléchir… Mais là, je n’arriverais pas à dormir… Je vais marcher un peu à la plage… Si tu veux, tu peux venir." C'est tout ce que je demandais pour le moment. "Avec plaisir, allons marcher un peu." On se ressemblait beaucoup niveau caractère avec Calista, on est impulsif et on ne montre pas forcément les choses.     
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista EmptyLun 31 Mai - 22:40

Je n’en étais pas certaine que je ne dérangeais pas ma demi-sœur, après tout on ne s’entendait pas vraiment. J’en était en partie responsable et puis j’avais beaucoup de mal avec elle. En vrai, elle ne m’avait rien fait mais quand je la regarde, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir jalouse d’elle. Je soupire en écoutant mon père me demander de lui laisser une chance. Je pouvais faire un effort en la tolérant mais il ne fallait pas m’en demander trop.

- D’accord, je vais essayer de lui laisser une chance.

Lui dis je et puis par la suite, je lui dis ce que je ressens et la sensation d’être mise à l’écart après le problème venait peut être de moi. Je ne savais pas trop mais j’ai été seule si longtemps qu’en retrouvant mon père et vivre sur son navire. Je me sentirais moins seule mais pourtant j’avais toujours ce vide et cette sensation d’être seule qui ne veut pas s’en aller. Je me doute bien que j’ai de la chance et que d’autres personnes ont probablement souffert plus que moi. Je me retenais ) cet instant d’être envahi de mes émotions, je n’avais pas besoin de faire trop dans les sentiments. Je voulais un minimum me protéger et même si c’était mon père, je ne voulais pas tout lui montrer. S’il y a bien une chose dont j’ai horreur c’est de me sentir vulnérable. J’écoute ce que mon père me disait et cela me fait un peu changer d’avis. Et une note d’espoir envahit mon cœur en l’écoutant mais restant malgré tout encore sur mes gardes.

- Je te crois, papa… Mais bien que j’aimerais avoir une famille… Pour moi ce n’est pas facile de compter sur les autres… Comme j’ai du compter que sur moi même. Il faut me laisser du temps.

Je fini par lui dire que je vais rester une nuit de plus et y réfléchir, bien sur je me tiens de dire qu’il m’avait déjà fait changer d’avis. On ne sait jamais que le vent tourne mais je pense qu’il a été réellement convaincant pour ne pas que je parte comme une voleuse et puis finalement, je lui propose de venir avec moi marcher, j’avais bien besoin de ça pour me dégourdir les jambes et mettre de l’ordre dans ma tête. On partait alors marcher le long de la plage.

- Tu sais même si je reste… Il ne faudra pas t’étonner aussi que je m’absente de temps à autres. Bien sûr je ne partirais pas comme une voleuse, tu seras mise au courant… Mais je veux aussi parcourir le monde et pas forcément que sur un navire et cela même si instinctivement, je serais toujours attiré par l’océan.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Fuite en pleine nuit - feat Calista SlwbFuite en pleine nuit - feat Calista 4ef7
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Fuite en pleine nuit - feat Calista Ypo5Fuite en pleine nuit - feat Calista 370l
Fuite en pleine nuit - feat Calista Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Fuite en pleine nuit - feat Calista OmpuFuite en pleine nuit - feat Calista 8jbm
Fuite en pleine nuit - feat Calista QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista EmptySam 14 Aoû - 7:42


Fuite en pleine nuit - Feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était difficile de voir qu’entre Alice et Calista c’était un peu compliqué. Je ne savais pas vraiment pourquoi parce que je les trouvais exceptionnelles toutes les deux, certes elles étaient bien différentes, mais j’avoue que j’aurais aimé les voir proches. Au lieu de ça elles se tiraient dans les pattes et elles n'étaient pas à l’aise ni l’une ni l’autre. Calista voulait partir se sentant de trop et je n’avais pas envie de la voir partir. J’essayais de la convaincre de lui laisser une autre chance. Si elle voulait partir prendre l’air je n’y voyais pas d’inconvénient bien sûr, mais je ne voulais pas que ce soit pour ce genre de raisons. “D’accord, je vais essayer de lui laisser une chance.” Je souris doucement content de voir qu’elle était prête à faire des efforts et la connaissant je savais que c’était déjà une belle preuve de volonté de sa part. “Je te remercie, c’est tout ce que je demande.” Si sur le long terme cela ne passait toujours pas entre elle je trouverais ça dommage, mais je finirais par me faire une raison, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde malheureusement. Ca m’avait fait un peu mal quand elle m’avait dit ne pas se sentir importante sur le bateau, ni auprès de moi.. C’est que je tenais mal mon rôle de père alors j’avais quelques réglages à faire encore. J’essayais donc de lui faire comprendre qu’elle était importante pour moi et qu’on pouvait être une vraie famille si elle le souhaitait. “Je te crois, papa… Mais bien que j’aimerais avoir une famille… Pour moi ce n’est pas facile de compter sur les autres… Comme j’ai du compter que sur moi même. Il faut me laisser du temps.” Je baissais un peu la tête avant de la relever. “Je comprends et j’en suis désolé. C’est aussi nouveau pour moi tu sais.. J’étais pas du tout comme ça avant, je me fichais pas mal de ce qui arrivait aux gens, je ne comptais que sur moi même, ça me semblait plus simple, moins dangereux.. Mais quand on sait qu’on peut compter sur certaines personnes, ça a aussi un côté rassurant, ça fait du bien et ça permet de se battre encore plus fort. Tu peux prendre le temps qu’il te faut ne t’en fais pas, mais sache que je serai là si tu en as besoin.” Elle avait accepté de rester une nuit de plus pour y réfléchir alors je souris doucement. Elle souhaitait marché alors je l’avais accompagné, j’étais réveillé de toute manière et puis ça me permettait de passer du temps avec elle. “Tu sais même si je reste… Il ne faudra pas t’étonner aussi que je m’absente de temps à autre. Bien sûr je ne partirais pas comme une voleuse, tu seras mise au courant… Mais je veux aussi parcourir le monde et pas forcément que sur un navire et cela même si instinctivement, je serais toujours attiré par l’océan.” Je souris parce qu’on se ressemblait beaucoup elle et moi. “Je comprends tout à fait, je ressens ce besoin aussi parfois de m’isoler, de voguer seul en mer. Tu as le droit de vivre ta vie, j’aimerais juste avoir de tes nouvelles de temps en temps.” Dommage que les portables ne fonctionnent pas ici, ça serait bien pratique quand même. Ca permettait d’avoir des nouvelles rapidement, ici les pigeons avaient tendance à se perdre ou à mettre un temps fou à arriver.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Fuite en pleine nuit - feat Calista   Fuite en pleine nuit - feat Calista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite en pleine nuit - feat Calista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: