Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Thalia Blackthorn alias Mal Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Blacktorn

Thalia Blacktorn
Mal Darkness

Mal Darkness





PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness NsRQThalia Blackthorn alias Mal Darkness 728d121e11c913e9ec2c7fcc587f7635183f95b2
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 13/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dove Cameron ou encore à : Mal Darkness J'ai posté : 18 messages qui m'ont rapporté : 485 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness B30bfa7951e17e6f631ab8b1a5390601Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_inline_nyfsnmVpcR1scgyp8_500
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 75afe72187a58c2068e0e63fa1c6335245b8a55aThalia Blackthorn alias Mal Darkness D22de0fe4bf02576abc8c341e5b147c3
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyJeu 13 Juin - 0:07


Thalia Blacktorn
alias Mal Darkness





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Thalia Blacktorn mais on m'appelle aussi Tal ou Lia . J'ai fêté mes 23 ans  . Je viens de New-York où je suis né le 24 Janvier 2001 . Aujourd'hui je suis Serveuse au Coffee Mug et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le dessin, c'est une de ses grandes passions et elle est loin d'être mauvaise pour le coup. Elle aime aussi chanter et danser, elle se débrouille bien d'ailleurs. Elle adore les balades dans les endroits un peu glauque, faut pas lui demander pourquoi, elle sera pas vraiment vous répondre. Elle adore les fraises aussi. . Je suis Bisexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Indépendante, elle a appris à se débrouiller seule une grande partie de son enfance.  impulsive, téméraire, cependant, loyale et protectrice avec les gens qu'elle aime. Elle est  charismatique, fière, patiente et si elle le décide à l'écoute des autres.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Dove Cameron j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Neverland . J'aimerais faire partit du groupe REVENGE IS
PLEASURE.
.



1. Elle est née sous X et adoptée par la famille Blacktorn qui la nomme Thalia et pendant plusieurs années elle vit à New-york avant de déménager à Storybrook après ses démêlés avec la justice.
2. elle a eût pas mal de démêlés avec la justice. Etant une enfant et une adolescente assez turbulente, elle était toujours la première à se mettre dans des plans foireux.
3. Elle adore tout ce qui est à base de fraise
4. Elle a une tâche de naissance en forme d'étoile
5. Elle a peur de l'eau
6. Elle passe une grande partie de son temps au travail
7. Elle adore peindre que ce soit sur les murs, sur une feuille, bref tout ce qui peux servir de tableau.
8. Elle est nul en cuisine
9. Eva est sa meilleure amie
10. Elle n'est pas du genre sociable mais, elle essaie de faire des efforts.
/div>





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Mal Darkness [/b] mais on m'appelle aussi J'en ai pas . J'ai fêté mes 25 ans  . Je viens de L'île oubliée dans le monde enchanté Aujourd'hui je suis Professeur de métamorphose à l'école d'Auradon et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le dessin, manger des fraises, les balades, voler sous forme de dragon, lire et apprendre encore et encore. . Je suis Hétérosexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis impulsive, téméraire, elle adore  peindre sur les murs, provoquer les gens,  Elle fut loyale à sa mère mais, elle s'est rendu compte qu'elle voulait vraiment devenir une bonne personne. C'est une leadeuse,  une amie fidèle, elle paraît prétentieuse mais, ce n'est qu'une façade tout comme sa froideur. Elle sera prête tout pour protéger les gens qu'elle aime.


1. Elle est la fille de Maléfique et Hadès, ce qui fait d'elle une demi-déesse et elle est née sur l'île de l'oublie.
2. Elle à sauvée Ben du bande de voleurs.
3. Elle adore les fraises
4. On la surnomme " Citrouille"
5. Il lui arrive parfois de perdre le contrôle sur ses pouvoirs. Même si c'est rare maintenant.
6. Sa mère veut qu'elle soit une méchante alors que Mal veut faire ses propres choix.
7. Elle ne peut pas défier sa mère sans en subir les conséquences.
8. Elle ne sait pas nager, elle la découvert en voulant aller aider Ben en pensant qu'il s'était noyé. Au final c'est lui qui la sauvée de la noyade.
9. Elle adore voler des sucettes aux enfants.
10. Le violet et le bleu sont ses couleur préférée.
11. Elle fini par divorcer de Ben et à refuser son rôle de reine car trop de responsabilités sur elle.
12. Elle devient alors professeur de métamorphose à l'école d'Auradon. 
13. Par trois fois, elle sauve Auradon. La première fois, elle affronte sa mère et gagne en prenant le dessus, la deuxième fois, elle combat la fille de Ursula et la troisième fois, elle sauve Auradon et Audrey qui était devenue méchante.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France  . Dis nous comment as-tu connu le forum ? Le staff sont des amis. Qu'en penses-tu ? J'adore Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Beaucoup mais Diana, Leïa, Siobhan et Eileen Tu as quelque chose à ajouter ? Non mdr
Erza

Marie

32 ans


Dernière édition par Thalia Blacktorn le Mar 18 Juin - 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay A. Garrick

Jay A. Garrick
Flash

Flash





PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 664e83a2be416226ceb712479d8a787fThalia Blackthorn alias Mal Darkness 606ad218f06a354d37c0988c5a2b6f48ccd111ce
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 28/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 230 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Hello-there-the-flashThalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_inline_nj2j7hLUCR1ssflgq
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 3fab3bb68a5630137ac963c8e2225697ee303666Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 79de2a2a9973e84b9b371adb7bd633eb457f0187
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
DC
Personne de l'univers DC comics



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyVen 14 Juin - 21:24

Rebienvenue à toi miss


Dernière édition par Jay A. Garrick le Mar 18 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fThalia Blackthorn alias Mal Darkness Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyMar 18 Juin - 0:08

Rebienvenue a toi avec ce superbe choix de personnages j'ai hâte de rp avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Nickolas Lahaye

Nickolas Lahaye
Nick Stratch

Nick Stratch





PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness D1d31b35fd9c03af5f15cd6653229caedea3552aThalia Blackthorn alias Mal Darkness 87ae21dee36fa9acd2303210aaefc0ab09eb300c
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 10/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Leatherwood ou encore à : Nicholas Scratch J'ai posté : 12 messages qui m'ont rapporté : 330 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness C1899394d0f51a5e2d358dad8fa13386a930b4e0Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Cb66a82280603713b0168fd920073631fb8db326
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_ppk1nw7ugr1y1bes6o3_400Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 538e8d4f153d008adda1f0f360a203999fb871bb
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyMar 18 Juin - 0:56

Rebienvenu à toi .
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Blacktorn

Thalia Blacktorn
Mal Darkness

Mal Darkness





PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness NsRQThalia Blackthorn alias Mal Darkness 728d121e11c913e9ec2c7fcc587f7635183f95b2
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 13/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dove Cameron ou encore à : Mal Darkness J'ai posté : 18 messages qui m'ont rapporté : 485 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness B30bfa7951e17e6f631ab8b1a5390601Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_inline_nyfsnmVpcR1scgyp8_500
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 75afe72187a58c2068e0e63fa1c6335245b8a55aThalia Blackthorn alias Mal Darkness D22de0fe4bf02576abc8c341e5b147c3
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyMar 18 Juin - 10:07

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dThalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 737 messages qui m'ont rapporté : 3590 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness FxCyThalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyMer 19 Juin - 1:25

Félicitations


Re bienvenue à toiii, très bon choix de personnage, amuses toi bienn

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublie pas de passer par ici pour tes badges et ici pour ton double avatar, bon jeu à toi calin



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: