Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Charlie Drewlan alias Charles Rowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Drewlan

Charlie Drewlan






PASSPORT
A Storybrooke :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 10/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jayden Revri ou encore à : Charles Rowland J'ai posté : 4 messages qui m'ont rapporté : 125 Dans le monde imaginaire :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Charlie Drewlan alias Charles Rowland    Charlie Drewlan alias Charles Rowland  EmptyLun 10 Juin - 6:46


Charlie Drewlan
alias Charles Rowland





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Charlie Drewlan mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 17 ans . Je viens de Londres en Angleterre où je suis né le date . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique rock des anées . Je suis pas encore vraiment sûr, mais pour le moment je dirais hétéro  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis impulsif et j'ai tendance à me mettre rapidement en colère lorsque les choses ne me plaisent pas. En revanche je suis quelqu'un de généralement très joyeux et souriant. Je suis un brin anxieux, une anxiété que je tente de refouler mais qui ne fait qu'ajouter un peu plus de pression sur mes épaules au quotidien.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jayden Revri j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr et Instagram . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


+ Si mon accent vous fait bizarre c'est probablement parce que je ne suis pas né aux États-Unis d'Amérique, mais en Angleterre. Je suis à moitié Anglais et à moitié Indien et c'est un patrimoine génétique que je porte avec fierté.

+ Ma mère est une femme douce et tendre alors que mon père est plutôt strict. Il fait probablement ça pour me pousser à toujours donner le meilleur de moi-même cependant j'ai très souvent l'impression que ça n'est jamais assez.

+ J'ai été dans une école privée pour garçon en Angleterre jusqu'à ce que mes parents entendent parler de la réputation académique de Storybook. C'est pour cette raison que je suis ici aujourd'hui.

+ J'adore tout ce qui est rétro, les vieilles consoles, les lecteurs cassettes tous ces trucs. J'ai presque l'impression de ne pas être né à la bonne époque parfois.

+ Mes groupes de musique préféré se situe aussi dans la période des années 80. Il y a toutes les pépites du Rock concentré dans cette décennie. Il y a d'ailleurs des cassettes qui doivent être en fin de vie tellement je les ai écouté.

+ Je ne suis pas à l'aise avec les étendus d'eau, ce n'est pas que je suis thalassophobe mais légèrement traumatisé par une mésaventure qui m'est arrivé plus jeune. Rien que pour ça je suis heureux d'avoir dû faire le trajet entre l'Angleterre et les États-Unis en avion et non en bateaux, sinon j'aurai sans doute fais une crise de panique dans un coin.

+ Je suis gaucher, il n'y a rien de bien extraordinaire là dedans si vous voulez mon avis mais c'est vous qui vouliez en savoir plus sur moi

+ Je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de tactile, je ne suis pas celui qui va fuir un contact physique loin de là même.

+ Je suis un grand fan de pasta, et de poulet. Si on veut me kidnapper à mon avis c'est ça qu'il faut utiliser plus que des bonbons.

+ Je prend la vie comme elle vient, mes actes sont souvent guidés par mes émotions aussi bien je ne vais pas réfléchir à plus loin dans le temps avant d'agir. Aussi bien on peut me qualifier de "bon samaritain" pour cela parce que je ne vais pas mettre longtemps à parler où agir contre les comportements qui me mettent hors de moi, comme par exemple le bizutage, le racisme et j'en passé.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Charles Rowland mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 19 ans et c’est un exploit. Je viens de Londres en Angleterre Aujourd'hui je suis détective dans l’agence Deadboy Detectives et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les fantômes à conclure leur tâche inachevé pour qu'ils puissent aller dans l'au-delà. Je suis bisexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis impulsif, souriant, "extrême" parfois, amical, protecteur, direct, voir trop lorsque je suis en colère, têtu


+ Je suis mort en 1989 à l'âge de 16 ans d'hypothermie et d'hémorragie interne.

+ Depuis 1989 je suis un fantôme et il y a donc des particularités bien spécifique à ce statu.  Évidement passer à travers les murs et compagnie, le fait d'être techniquement intangible, aller d'un endroit à l'autre à travers un miroir aussi. Et des trucs moins cool comme le fait que le fer nous brûle, même les chats peuvent nous faire mal et le fait qu'on ne sente rien. Nan mais quand je dis rien c'est que même manger bah ça sert à rien vu que tout a le goût de sable

+ J'ai un sac pouvant contenir une infinité de choses, un objet pratique mais complexe pour lequel il ma fallu plusieurs années d'études pour apprendre à l'utiliser. Même Edwin ne sait pas s'en servir.

+ La première fois qu'on me vois parler de ses parents je décris Mon père comme un homme strict. La fois d'après je racontais la fois où il avait cassé ma cassette à coup de marteau car il en avait marre que je l'écoute en boucle. Après quoi je fais un parallèle entre le père de la famille Devin et le mien. Plus tard j'avouerai que mon père était une personne violente et que je vais prendre des nouvelles de mes parents régulièrement pour être sûr qu'il ne reproduise pas ce schéma de violence avec ma mère.

+ J'ai rencontré Edwin le jour de ma mort, il est resté à mes côtés pendant mes derniers instant en faisant de son mieux pour ne pas m'inquiéter. Je ne me sentais pas prêt à passer de l'autre côté alors j'ai décidé de rester avec lui, sous réserve qu'il veuille de moi. Depuis il est devenu mon meilleur ami, et les choses sont ainsi depuis trente ans.

+ Je dis souvent que tout le monde finit par m'aimer à un moment donné et que mon sourire est assez convaincant. En tout cas Edwin ne m'a jamais montré le contraire.

+ Si Edwin n'est pas très doué avec les autres moi en revanche je suis assez doué. Parler avec les autres et parfois faire preuve d'un peu plus de délicatesse alors qu'Edwin voudrait aller droit au but, ça fait partie du pack Charles Rowland.

+ Pour moi Edwin est la personne la plus importante dans le monde, mort ou vivant. Et c'est bien pour ça que je refuse de laisser qui que ce soit s'en prendre à lui. Que la mort nous attrape et nous sépare est une des peurs qui me vient le plus souvent car on sait très bien où elle veut l'amener et moi non, alors on sait qu'elle ne nous laissera pas ensemble même si on ne sait pas ce qui m'attend dans l'au-delà.

+J'ai beaucoup de colère en moi, que je refoule et cache derrière une façade souriante et toujours de bonne humeur. En réalité j'ai l'impression de ne pas savoir exprimer autre chose que la joie et la colère. Tout ça a tendance à m'effrayer car je ne veux pas être mauvais, j'ai peur de devenir comme mon père.

+ J'ai tendance à garder mes problèmes pour moi, aussi bien ça fait que même pour Edwin j'ai quelques secrets. Il y a un moment où il m'est arrivé de trouvé plus facile de parler à Crystal qu'à lui parce qu'elle pouvait comprendre, plus ou moins. Néanmoins cela ne fait pas que j'aime cacher des choses à mon meilleur ami loin de là. Souvent c'est lorsque je n'en peux plus que j'explose et dis des choses qui peuvent être blessante à entendre.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? de l’héxagone. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j’ai glissé again chef Qu'en penses-tu ? je pense c’est déjà pas mal. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? de @”Destiny Night”, et @”Rudy Caprini” Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Miniflow

PRENOM

27


Dernière édition par Charlie Drewlan le Mar 11 Juin - 10:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Russo

Eileen Russo






PASSPORT
A Storybrooke :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  E62abd004633c083b826719d516e0f91Charlie Drewlan alias Charles Rowland  0bc6b4890becc3c210f5c8707e70dc32
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 02/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Laura Vanderwoort ou encore à : Tuska Chevalier de Saint Christophe J'ai posté : 8 messages qui m'ont rapporté : 176 Dans le monde imaginaire :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Charlie Drewlan alias Charles Rowland    Charlie Drewlan alias Charles Rowland  EmptyLun 10 Juin - 13:22

Re bienvenue avec ce super choix de personnage. J'aime tellement cette série et ce perso et l'acteur mdr
Revenir en haut Aller en bas

Marlee Moreau

Marlee Moreau
Marie Moreau

Marie Moreau





PASSPORT
A Storybrooke :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  B23f027cb2d439343ff6e340d0032948e88596abCharlie Drewlan alias Charles Rowland  7c70dd40eb32f0d8a736f598f45c3a8f22c51204
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 04/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jaz sinclair ou encore à : Marie Moreau J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 425 Dans le monde imaginaire :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  9eec633ec5e6669b468cafd0a74f961066862806Charlie Drewlan alias Charles Rowland  707ad51cc0b1933e369aca6022a8c9073253282b
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  6bd6c9773a2ef1fef9ec818c3efa69dd9e1eb765Charlie Drewlan alias Charles Rowland  9cfeb8e0d5de08c4e232bbde33cc8f4694b3adeb
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Charlie Drewlan alias Charles Rowland    Charlie Drewlan alias Charles Rowland  EmptyLun 10 Juin - 14:17

rebienvenu avec se magnifique personnage, j'ai regarder le début, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Drewlan

Charlie Drewlan






PASSPORT
A Storybrooke :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 10/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jayden Revri ou encore à : Charles Rowland J'ai posté : 4 messages qui m'ont rapporté : 125 Dans le monde imaginaire :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Charlie Drewlan alias Charles Rowland    Charlie Drewlan alias Charles Rowland  EmptyLun 10 Juin - 19:31

Merc i coeur coeur c'est pas moi qui vais vous contredire j'aime beaucoup trop l'acteur, le perso et la série pour en dire du mal danse
J'espère que le reste de la série te plaira tout autant 😏
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dCharlie Drewlan alias Charles Rowland  Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 718 messages qui m'ont rapporté : 3315 Dans le monde imaginaire :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  FxCyCharlie Drewlan alias Charles Rowland  Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Charlie Drewlan alias Charles Rowland    Charlie Drewlan alias Charles Rowland  EmptyLun 10 Juin - 21:08

Re bienvenue à toiiii ♥

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Drewlan

Charlie Drewlan






PASSPORT
A Storybrooke :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 10/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jayden Revri ou encore à : Charles Rowland J'ai posté : 4 messages qui m'ont rapporté : 125 Dans le monde imaginaire :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Mjl5Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Vp9m
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Charlie Drewlan alias Charles Rowland    Charlie Drewlan alias Charles Rowland  EmptyMar 11 Juin - 21:11

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dCharlie Drewlan alias Charles Rowland  Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 718 messages qui m'ont rapporté : 3315 Dans le monde imaginaire :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  FxCyCharlie Drewlan alias Charles Rowland  Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Charlie Drewlan alias Charles Rowland  QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Charlie Drewlan alias Charles Rowland    Charlie Drewlan alias Charles Rowland  EmptyMer 12 Juin - 21:38

Félicitations


C'est un personnage très interessant, on pourra se trouver facilement un lien avec Xander ♥ Amuses toi bien !

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublie pas de passer par ici pour tes badges et ici pour ton double avatar, bon jeu à toi calin



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Charlie Drewlan alias Charles Rowland    Charlie Drewlan alias Charles Rowland  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Drewlan alias Charles Rowland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: