Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) MbruJumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tr7r
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)   Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) EmptyVen 31 Mai - 14:28


La chasseresse
Le chasseur est sans nul doute celui qui a causé le plus de dégâts durant cette partie, mais connaissez-vous la chasseresse ? elle est vêtue de peaux animales diverses. Tout le monde sait que les femmes sont bien plus subtiles, la chasseresse adore particulièrement le poison. Évitez ses flèches, c'est un conseil. Si elle n'a pas d'armes automatiques, elle sait particulièrement bien se battre et a hâte d'ajouter une de vos dents à son collier porte-bonheur.

La chasseresse : 450 points
@Bellamy Cadogan : 100 points
@Octavia B. Cadogan : 100 points
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) The100-octaviaJumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) The100-blake-siblings
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)   Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) EmptyVen 31 Mai - 16:27

La chasseresse

Après un combat des plus étranges contre des moustiques géants, je n’ai pas traîné pour retourner sur la Terre d’où je viens. Je ne sais pas si cette invasion ne touche que le monde où je me suis rendu… Si ce n’est pas le cas, Octavia pourrait être en danger. Je sais que nous n’avons pas toujours été dans les meilleurs termes mais après tout ce que nous avons traversé… Elle est ma petite sœur envers et contre tout. J’aimerais que nos relations s’améliorent mais je me demande si c’est encore possible. Une fois revenu sur Terre, je me dépêche vers Polis. La dernière fois, c’est là que se trouvait Octavia et j’espère qu’elle en est toujours proche. Elle sait se défendre et elle n’a pas besoin de ma protection -elle me le répétera sûrement. Il n’empêche que j’ai besoin de la voir saine et sauve parce que je tiens à elle. Aux alentours de la capitale des Grounders, j’appelle son nom. Je m’en fous d’être repéré, c’est loin d’être ma priorité pour le moment. Finalement, je tombe nez à nez avec elle et soupire de soulagement.

-O’… J’ai cru que je ne te trouverais jamais. Ça va ?

En temps normal, j’aurais envie de la prendre dans mes bras mais je ne m’y risque pas. Déjà, je ne sais pas si elle a vraiment envie de me voir ou non… Peu importe, maintenant, je suis assuré qu’elle va bien. Je regarde autour de nous et ai l’étrange impression que la forêt est plus dense et qu’il y a quelque chose de… différent. J’aperçois quelque chose de brillant au loin et pousse sans réfléchir ma sœur pour l’écarter de moi. Une flèche passe à une vitesse folle entre nous pour aller se planter dans un tronc plus loin. Je sors très vite mon arme à feu pour viser là d’où venait la flèche et quand je perçois un mouvement, je tire sans réfléchir. J’ai l’impression d’avoir touché ma cible mais celle-ci reste loin de nous. J’imagine que si elle utilise un arc, elle préfère rester à distance pour le moment.
-------------
Chasseresse : 450-10 : 440
Bellamy : 100
by delirium






Revenir en haut Aller en bas

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 32 messages qui m'ont rapporté : 345 Dans le monde imaginaire :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)   Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) EmptyVen 31 Mai - 17:16

Jumanji - La Chasseresse
ft. Bellamy Cadogan

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Depuis son retour à une vie "normale", Octavia ne savait pas vraiment où aller. Dès qu'elle mettait les pieds dans un monde nouveau, elle se retrouvait à combattre des monstres robotiques ou des ennemis encore plus fourbes que cela. Alors elle avait décidé de prendre un peu de recul sur tout ça en se rendant dans un endroit qu'elle connaissait et où elle savait à quoi s'attendre : Polis. L'une des rares villes a avoir survécu à la fin du monde. Avec sa tour branlante, Polis était le symbole de la survie nucléaire. Evidemment personne n'avait survécu à une seconde attaque nucléaire des siècles plus tard. Mais Octavia avait vécu dans son bunker, sous Polis, avec tant d'autres... Cela la ramenait certes à des moments difficiles de sa vie, mais au moins elle pouvait être en paix face à elle-même, et réfléchir plus calmement à son futur.

Elle en était là lorsqu'une voix familière appela son nom à l'extérieur des murs de la ville. Assise sur un banc près des portes, Octavia se leva et sortit, sachant très bien sur qui elle tomberait. C'était la voix forte de son grand frère qu'elle avait entendu. Et si dans un autre monde ils avaient été des ennemis, elle se souvenait désormais que d'une chose : la souffrance de le savoir mort. Alors le voir vivant lui suffisait pour le moment à être soulagée, même si leur relation était loin d'être réparée pour autant. Elle tomba sur lui alors qu'il s'apprêtait également à rentrer dans les lieux. La brune fronça les sourcils lorsqu'il soupira de soulagement rapidement avant de regarder tout autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose. « Que se passe-t-il Bell' ? » Lui dit-elle repérant son visage soucieux et remarquant les marques de la fatigue sur ses traits. Qu'était-il arrivé à son frère ? Etait-il poursuivi ? S'était-il battu ? Quoi que ce soit, c'était forcément grave pour qu'il vienne à sa recherche alors que les deux n'étaient pas exactement en bons termes, ni même en termes tout court puisqu'Octavia évitait soigneusement tout contact avec son aîné.

La jeune femme n'eut pas le temps d'attendre la réponse de son frère qu'une flèche venue de nulle part fusait vers eux. Octavia, trop perturbée par la présence de son frère, ne l'avait pas venue venir, et se fit projetée par le brun pour l'éviter. Mais la flèche la frôla et égratigna la peau nue du bras de la jeune femme qui jura. « Merde. » Ni une ni deux Bellamy avait déjà tiré dans la direction de la flèche pour blesser leur assaillante. De son côté, Octavia n'avait à portée de main et pour projectile qu'un caillou de la taille d'un poing qu'elle jeta entre les feuillages espérant atteindre miraculeusement la personne qui lui avait tiré dessus. Evidemment ça ne fonctionna pas, et elle avait perdu le seul objet qui avait pu lui servir d'arme, puisqu'elle avait laissé la sienne dans l'enceinte de Polis lorsque Bellamy l'avait appelé. Quelle débile aussi, qui part sans arme comme ça ?

Sans plus de cérémonie, Octavia attrapa Bellamy par le bras et le traîna avec elle derrière un arbre épais où ils seraient a priori hors de portée des tirs de l'archer mystérieux. Elle était furieuse. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il arrive, mais sa colère était contrebalancée par son instinct de guerrière qui lui indiquait de rester calme. « Tu m'expliques pourquoi tu me ramènes un ennemi qui essaye de me buter ? » Elle regarda la plaie à son bras qui semblait assez superficielle, et remarqua que c'était certainement l'arrière de la flèche qui l'avait brûlée en frottant son bras à cet endroit là et non pas la pointe. Il valait mieux cette petite brûlure à vif plutôt qu'une coupure et du sang... Surtout dans un endroit comme ici.

************

Chasseresse : 440
Bellamy : 100
Octavia : 100-5 = 95


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) The100-octaviaJumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) The100-blake-siblings
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)   Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) EmptyMar 4 Juin - 21:23

La chasseresse

Depuis mon retour de Storybrooke, je n’étais pas certain de vouloir laisser ceux qui avaient été mes proches savoir que j’étais revenu à la vie. J’avais fait des choses impardonnables et je me demande toujours aujourd’hui si rester mort aux yeux de tous n’est pas la meilleure solution. Voilà pourquoi j’avais commencé à voyager à l’aide des Pierres d’Anomalie, à la recherche d’un monde où je pourrais reconstruire ma vie. Malgré tout, il y avait Octavia. Nous avons traversé tant d’épreuves tant à Storybrooke qu’ici et nous n’avons pas toujours été en bons termes mais mon affection pour elle n’a jamais pu disparaître. Voilà pourquoi elle seule devait me savoir en vie, pour le moment. Les liens du sang que nous partageons font que je n’ai jamais réussi à lui en vouloir éternellement pour ce qu’elle a fait par le passé et j’ose croire que c’est réciproque. Pour Clarke et les autres, je doute qu’ils puissent me pardonner de les avoir trahis pour le Berger… et je ne sais pas si je pourrais pardonner à Clarke de m’avoir tué.

Comme à chaque fois qu’un danger apparaît, mes premières pensées vont à ma cadette. Pendant mon combat contre les moustiques géants, je n’ai cessé de me demander si elle était saine et sauve, en sécurité. M’en assurer était ma priorité à mon retour sur notre Terre. La voir apparaître devant moi à l’entrée de Polis suffit à me soulager et à apaiser mes inquiétudes. Je veux lui expliquer ce qui m’a amené à me présenter à elle mais une flèche attire mon attention. Je pousse Octavia pour éviter qu’elle ne soit touchée mais remarque que le projectile parvient tout de même à la frôler. Je peste et sors mon arme pour tenter de contre-attaquer cet ennemi invisible. Personne n’osera attaquer aussi près de Polis… Sauf s’il s’agit d’une autre créature sortie de nulle part. Je sens ma petite sœur m’attraper par le bras pour nous cacher derrière un large tronc. Je jette un coup d’œil à son bras. Sa blessure n’a pas l’air trop grave.

-Je n’ai rien ramené du tout, je voulais m’assurer que tu étais justement en sécurité. Il s’est passé des choses étranges dans un autre monde, des attaques bizarres…

Je voulais simplement la protéger mais comme toujours, chaque fois que je cherche à faire une bonne action, ça se retourne contre moi. Je ne souhaite qu’une chose : qu’Octavia soit en sécurité.

-Retourne à Polis, tu n’es pas armée et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.

Je me penche pour regarder derrière le tronc si la voie est libre et n’aperçois rien. J’ose avancer un pied et me mettre un peu à découvert pour tenter de repérer l’ennemi quand une nouvelle flèche fuse et me coupe profondément la cuisse sans pour autant se planter dedans. Je pose ma main dessus, me cachant à nouveau derrière le tronc. La plaie me brûle et je remarque un liquide vert sur la coupure. Je pose ma tête contre l’arbre, la mâchoire serrée.

-Les flèches sont couvertes de poison…
-------------
Chasseresse : 440
Bellamy : 100-20 : 80
by delirium







Revenir en haut Aller en bas

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 32 messages qui m'ont rapporté : 345 Dans le monde imaginaire :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)   Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) EmptyLun 10 Juin - 14:25

Jumanji - La Chasseresse
ft. Bellamy Cadogan

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Les yeux d'Octavia passèrent de sa plaie au visage de son frère. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait ici. La douleur de son abandon à Storybrooke était encore frais dans la tête de sa cadette, et ainsi elle avait choisi, pour le moment, de s'éloigner de celui qui était pourtant sa seule famille. Mais il fallait la comprendre : elle était passée d'une vie de souffrance enfantée dans une secte abusive, à réaliser qu'en plus de cette fausse vie qui lui paraissait pourtant si réelle, elle avait été une enfant cachée, une prisonnière, une guerrière, une meurtrière, et que les événements avaient même fait d'elle un chef sanguinaire. Alors elle s'était éloignée, et Bellamy avait accepté cela. Sa venue était donc pour le moins étrange pour la jeune femme. Il se rattrapa en parlant d'activités étranges qui se tramaient dans les différents mondes. Encore une folie cette histoire : l'univers était en réalité multiples, et les mondes, les contes, les créatures de toutes sortes existaient... Voilà quelque chose qui aurait encore fortement étonné Octavia si elle n'avait pas vécu les bizarreries de sa vie. En tous cas, ces fameuses attaques devaient être de grande ampleur pour que Bellamy soit suffisamment effrayé pour rebrousser chemin à la recherche de sa soeur. Car il n'était pas sans savoir que la petite Blake était tout sauf sans défense... Quand bien même, elle n'avait pas ses armes et il la somma de retourner dans l'enceinte de la ville. « Ouais bien sûr, et la mener à mon peuple ? Je ne crois pas non ! » Octavia avait jeté cela sèchement car elle était concentrée sur le combat qui allait avoir lieu. Cette personne qui les attaquait (si tant il qu'il eu s'agit d'un être humain) utilisait des flèches, il fallait donc l'approcher pour un corps à corps. C'était leur seule chance. Elle voulut confier son plan à Bellamy, mais ce dernier la coupa dans son élan. Il s'était mis à découvert et une flèche sortant des profondeurs avait déchiré la cuisse du garçon qui émit un grognement sourd et une plainte discrète en se rendant compte que la pointe de la flèche était empoisonnée. O' baissa les yeux sur la plaie et remarqua le liquide vert qui s'en écoulait. Aïe. Ils étaient mal barrés. Il fallait vraiment retirer l'arc des mains de ce tireur embusqué, en priant pour que d'autres ne l'accompagnent pas. Mais d'abord, il fallait panser cette plaie.

Octavia regarda le visage crispé de son frère, et aperçut quelques larges feuilles un peu plus loin. Jetant un coup d'oeil à la forêt silencieuse, elle roula sur le côté pour rejoindre cette zone. Une flèche fusa, mais Octavia était trop rapide, et le projectile se heurta sur le rocher derrière lequel elle s'était abritée. Accroupie pour attraper des larges feuilles qui serviraient de bandage, Octavia attrapa dans ses mains un peu de boue à poser sur la plaie pour que le sang cesse de s'écouler. Elle enroula les feuilles autour de la boue et fit passer le paquet à Bellamy par un mouvement rapide du bras. La "trousse de soin" de fortune gisait aux pieds de son frère. D'un signe de la main, elle lui mima d'étaler le tout sur sa plaie en chuchotant : « Ca devrait arrêter le saignement. » Ils étaient désormais séparés par un espace où pouvaient fuser à chaque instant des flèches ennemies. Octavia, planquée derrière son rocher, jeta un coup d'oeil à l'ennemi, bien décidée à le renvoyer d'où il venait. La brunette avait repéré d'où tirait leur assaillant, et remarqua qu'elle s'en était approché. Elle réitéra l'expérience pour se rapprocher encore un peu de l'ennemi. Deux flèches volèrent mais Octavia les évita avec difficulté. Plus elle s'approchait, plus cela devenait difficile. Elle avait encore Bellamy en visuel, mais il devenait compliqué de lui parler sans que leur ennemi ne la comprenne. Et Bell' n'était pas vraiment bilingue en Trigedasleng.

************

Chasseresse : 440-10 = 430
Bellamy : 80
Octavia : 95


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) The100-octaviaJumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) The100-blake-siblings
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)   Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) EmptyLun 17 Juin - 16:49

La chasseresse

Je me demande si c’était une bonne idée de revenir ici. Désormais, Octavia est en danger et c’est peut-être de ma faute. Notre assaillant est-il vraiment lié à ce qu’il s’est passé dans l’autre monde ? Il s’agit peut-être simplement d’un Grounder qui m’en veut pour tout ce que j’ai pu faire d’horrible et qui veut se venger… Je ne pourrais pas vraiment lui en vouloir mais je ne supporte pas l’idée qu’il s’en prenne à ma petite sœur. Elle avait préféré mettre de la distance entre nous depuis notre retour et j’aurais peut-être dû respecter cela. Cependant, dans l’autre monde, quand j’ai frôlé la mort, mes pensées ont tout de suite été pour la seule personne de ma famille qu’il me reste. La voir après ce que je venais de traversait me semblait d’une importance vitale. Évidemment, je n’attendais pas à ce qu’elle me saute dans les bras mais je ne pensais pas non plus que nous finirions par devoir nous battre. Je ne relève pas quand elle parte de son peuple qui risque d’être en danger si elle retourne à Polis. Fut un temps où j’étais son peuple et elle était le mien. Je ne peux pas me permettre de regretter cette époque…

Je me reconcentre sur la menace qui se cache parmi les arbres. Quand j’essaye de la repérer, je n’en ressors qu’avec une blessure à la cuisse. Appuyé contre le tronc derrière lequel je me cache à nouveau, je constate rapidement la gravité de la plaie sur ma jambe. Il ne manquait plus que des flèches empoisonnées ! Je m’efforce de rester debout, pas vraiment certain que je saurais me relever si je prenais le temps de m’asseoir. Je remarque que ma petite sœur s’éloigne de moi et j’essaye de comprendre ce qu’elle fait jusqu’à ce qu’elle me fasse passer un petit paquet de feuilles et de boue. Je hoche la tête dans sa direction dans un remerciement silencieux avant de recouvrir la blessure pour arrêter le sang. Je ne cache pas les grimaces qui déforment mes traits sous la douleur mais ce n’est pas la première fois que j’ai ce genre de blessures… et sûrement pas la dernière fois. Quand je regarde à nouveau vers Octavia, je remarque qu’elle est partie et qu’elle a commencé à se rapprocher de l’endroit où doit se trouver la chose qui en a après nous. Je la suis des yeux, inquiet à chaque fois qu’une flèche tente de la toucher. Heureusement, O’ a toujours été très rapide. Nos regards se croisent et je réfléchis une seconde avant de ranger mon arme dans mon dos.

Je vais te couvrir pour que tu puisses le surprendre.

Je hausse la voix pour être sûr qu’O’ m’ait entendu. J’ai utilisé mes quelques notions de Trigedasleng apprises avec Echo quand nous étions retournés sur l’Arche pendant le deuxième Praimfaya, espérons maintenant que ce qui nous attaque ne comprenne pas cette langue. Je regarde l’arbre au-dessus et prends sur moi pour commencer à grimper. Je m’installe sur une branche, caché derrière le feuillage, je ressors mon arme pour viser notre assaillant et détourner son attention d’Octavia. Je parviens à le toucher à plusieurs reprises, je pense, mais je sais qu’en le faisant, je lui indique ma position et des flèches volent rapidement en ma direction. Certains me frôlent mais ça ne m’empêche pas de continuer à tirer… jusqu’à ce qu’un de projectiles se plante dans mon torse. La force avec laquelle la flèche entre dans ma peau me fait perdre l’équilibre et je tombe de l’arbre, m’effondrant lourdement au sol. J’ai des difficultés à me redresser alors que je me traîne le plus rapidement possible derrière un rocher. Je regarde la flèche plantée près de mon cœur et grimace alors que je sens que sa pointe est toujours en moi. Je regarde discrètement autour de moi pour repérer ma sœur, espérant qu’au moins, elle ait réussi à se rapprocher sans être blessée.
-------------
Chasseresse : 430-20 : 410
Bellamy : 80-50 : 30
by delirium







Revenir en haut Aller en bas

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 32 messages qui m'ont rapporté : 345 Dans le monde imaginaire :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
The 100
Personnage de l'univers the 100
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)   Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) EmptyMar 25 Juin - 12:18

Jumanji - La Chasseresse
ft. Bellamy Cadogan

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Dans les moments de combat, rien ne comptait plus que la victoire pour Octavia. Elle était concentrée sur une seule chose : sa survie et celle de ses proches. Savoir un assaillant si proche de Polis ne plaisait guère à la jeune femme. Et si elle n'avait pas prévu de vivre là toute sa vie, elle y revenait de temps en temps, avec peut-être ce que les autres appelaient une forme de nostalgie. Alors défendre ce qui était encore quelque part son territoire, lui paraissait être la chose la plus sûre à faire. L'aide de Bellamy était la bienvenue, même si Octavia était persuadée que l'ennemi l'avait suivi jusqu'ici, et que sans lui tout ceci n'aurait pas eu lieu.

La voix de son frère résonna jusqu'à elle. Il parlait dans un Trigedasleng approximatif mais suffisamment clair pour qu'elle comprenne ce qu'il cherchait à lui dire. Etant plus proche, c'était à elle d'aller terrasser l'ennemi, quand bien même elle n'était pas armée (ce n'était pas un problème dans l'esprit de la guerrière), et son frère la couvrirait avec son arme à feu. Le premier coup de feu retentit, et Octavia comprit que c'était le moment d'agir. Elle s'était tant rapprochée qu'elle envisageait de se battre à mains nues avec l'ennemi sans trop de souci. Fonçant vers la zone où se trouvait l'ennemi, la brune sauta par-dessus un rocher, se glissa sous un tronc jusqu'à pouvoir se retrouver tôt à leur assaillant qui était, elle le voyait désormais  : une femme. Armée seulement d'un arc, il suffirait de la désarmer pour avoir le dessus : elle n'avait pas l'air bien taillée pour le corps à corps... Et puis, Octavia détestaient ceux qui se cachaient derrière des armes de jets...

Le reste se passa très vite. Elle ne vit pas Bellamy recevoir une flèche, trop concentrée sur son ennemie. Bondissant sur elle, Octavia vint la frapper au visage avec son poing. Cela qu'elle n'avait pas prévu, c'était que la chasseresse l'avait bien remarquée, et qu'elle avait préparé une de ses flèches dans sa main libre. O' n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle sentit la pointe de la flèche se ficher dans le côté de son cou. L'autre lui avait planté une flèche dans la gorge directement à la main. Leurs regards se croisèrent et Octavia hoqueta. Elle n'eut pas le temps de crier sa souffrance que tout son être se sentit défaillir. Du sang commença à couler de sa bouche alors qu'elle peinait à respirer, s'étouffant dans son propre sang qui envahissait sa trachée. Elle glissa au sol encore à demi consciente, voulut prévenir Bellamy dans un râle qui ne dépassa pas ses lèvres, et ses yeux se fermèrent.


************

Chasseresse : 410-10 = 400
Bellamy : 30
Octavia : 95-100 = -5


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)   Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumanji - La chasseresse (Bellamy / Octavia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Intrigues et news :: Coin des intrigues :: Jumanji-
Sauter vers: