Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Scott McCall • My family is my pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Scott McCall • My family is my pack W5ULScott McCall • My family is my pack Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Scott McCall • My family is my pack Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Scott McCall • My family is my pack 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Scott McCall • My family is my pack 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Scott McCall • My family is my pack Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Scott McCall • My family is my pack Tyler-posey-scott-mccallScott McCall • My family is my pack Ruby-rose
Scott McCall • My family is my pack Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Scott McCall • My family is my pack   Scott McCall • My family is my pack EmptyVen 24 Mai - 22:45


MY FAMILY IS MY PACK
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Esmée

Richards

Lovers

Stiles

Stilinski

Best friend

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Scott McCall • My family is my pack Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Scott McCall • My family is my pack Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Scott McCall • My family is my pack Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Scott McCall • My family is my pack Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Scott McCall • My family is my pack Original
Scott McCall • My family is my pack Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Scott McCall • My family is my pack Dylan-o-brien-dylanrodenScott McCall • My family is my pack Dylan-o-brien-dylanroden
Scott McCall • My family is my pack Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Scott McCall • My family is my pack   Scott McCall • My family is my pack EmptySam 25 Mai - 20:21

Tu m'as pas oublié t'es le meilleur hate

_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott McCall • My family is my pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: