Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Lucie Parrish alias Sarah Whittle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lucie Parrish alias Sarah Whittle   Lucie Parrish alias Sarah Whittle EmptyDim 19 Mai - 13:30


Lucie Parrish
alias Sarah Whittle





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Lucie Parrish mais on m'appelle aussi Luce. J'ai fêté mes 31 ans. Je viens de Londres où je suis né le 05 mai 1993. Aujourd'hui je suis Institutrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le chocolat, le sport, la musique, instruire, mes élèves, le cinéma, netflix, la bonne cuisine, ma famille. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis INTELLIGENTE COURAGEUSE ALTRUISTE SOLITAIRE FLEUR BLEUE BOHÈME SENSIBLE MAUVAISE PERDANTE  AIMANTE BORDÉLIQUE AGILE CROYANTE SUSCEPTIBLE RANCUNIÈRE GOURMANDE AMICALE BOHÈME SOLITAIRE

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emilia Clarke j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


X - Je m’appelle Lucie Parrish. Je suis née à Londres et ait fêté récemment mes 31 ans. Je suis institutrice au sein de l’école élémentaire de Storybrooke.

X - J’ai perdue ma soeur jumelle dans un accident de voiture alors qu’on était avec nos grands parents. J’avais cinq ans à l’époque. Mes grands parents ont survécus, moi aussi mais ma soeur s’étant détachée a eu le coup du lapin et n’a donc pas survécue.

X - Cela a été le drame de ma vie et j’ai été suivie par un psychologue dès ce jour là. Elle était mon double, ma siamoise. J’ai plusieurs fois pensé à en finir et j’ai été hospitalisée deux fois, une première fois à quinze ans et la seconde fois à dix neuf ans après que j’ai été sauvée de justesse, ma mère m’ayant trouvée, comateuse après avoir avalé des somnifères.

X - Après ma deuxième hospitalisation en psychiatrie, j’ai finalement réussie à me sortir de ma dépression et ait souhaité reprendre les choses en main, continuant bien sûr à être suivie par mon psychologue d’enfance. Suite à mon sevrage médicamenteux, je suis sous interdiction d’avoir accès à des médicaments sans l’aval de mes parents même ma majorité atteinte.

X - Je choisie de laisser ça au passé et entreprends des études pour devenir institutrice. Ayant toujours rêvé d’enseigner aux enfants, je réussie brillamment mes études, régulièrement suivie, mes besoins médicamenteux baissant à mesure que ma vie évolue.

X - Une fois diplômée, je choisie de m’installer seule, dans la même rue que mes parents mais j’avais besoin d’indépendance. Je rencontre mon premier compagnon durant ma première année en tant qu’institutrice mais la relation ne dure que quelques semaines avant que je ne décide de rompre notre relation, n’étant pas sereine dans cette relation.

X - Ma vie prend une nouvelle direction lorsque je décide de me mettre au sport, et m’ouvrir un peu plus aux autres. Je commence donc à sortir et à faire de nouvelles rencontres après le travail.

X - C’est un beau matin de mai que je me décide à écrire une première histoire. Je me rends rapidement compte qu’écrire me fait beaucoup de bien et crée tout un univers, des personnages qui me ressemblent. N’en parlant à personne sauf à mon psychologue, je finis par me questionner sur la possibilité de pouvoir un jour être publiée.

X - Mon propriétaire n’ayant pas accepté de se faire rembarrer après m’avoir lourdement draguée me vire de mon appartement. Je me retrouve à devoir retourner habiter chez mes parents et apprends de ce fait que ma mère est tombée malade.

X - Je décide donc de m’occuper de ma mère, tout en gérant mon travail et surtout l’écriture qui devenait de plus en plus un véritable échappatoire.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sarah Whittle mais on m'appelle aussi Madame Serena. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Brantford, New Hampshire Aujourd'hui je suis fabricante de chaussures, enfin je seconde Alan plutôt et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alan, mon métier, le cinéma, le chocolat, le sport, le cheval, la musique, la bonne cuisine, mon bébé à venir.. Je suis hétérosexuelle  et mariée.

Du point de vue caractère je suis INTELLIGENTE COURAGEUSE ALTRUISTE SOLITAIRE FLEUR BLEUE BOHÈME SENSIBLE MAUVAISE PERDANTE  AIMANTE BORDÉLIQUE AGILE CROYANTE SUSCEPTIBLE RANCUNIÈRE GOURMANDE AMICALE BOHÈME SOLITAIRE


X - Je m’appelle Sarah. Sarah Whittle. Je suis née à Brantford dans le New-Hampshire. Je fais partie de cette catégorie qu’on appelle « Jolies filles ». En grandissant, je deviens amie avec mon voisin Alan Parrish, éprouvant secrètement des sentiments pour lui mais n’ayant pas le courage de lui dire. Je finis par sortir avec Billy Jessup qui s’avère être affreusement jaloux de mon amitié avec Alan.

X - Alors qu’un jour, il prend la merveilleuse idée de lui voler son vélo, je me décide le soir-même à aller lui rendre. Me retrouvant face à lui, j’entends des tambours. Lui aussi. Il me montre alors le jeu qu’il a trouvé sur le chantier assujetti à la fabrique de son père. JUMANJI. Je m’installe avec lui et il me propose de jouer. Refusant, je lance les dés et voilà que mon pion se met à bouger. Le jeu semble croire que j’ai accepté de jouer.

X - Le pion bouge seul et une inscription apparaît au centre du jeu. Je la lis avant d’entendre des hurlements de chauve souris dans la cheminée. Alan joue à son tour et disparaît aspiré dans le jeu avant que je ne sois attaquée par les chauve-souris. Je m’enfuie et me rend à la police mais bien sûr, personne ne me croit. Tout le monde commence à dire que Monsieur Parrish a tué son fils et qu’il n’a jamais disparu dans un jeu.

X - Tous mes amis me laissent tomber, mes parents commencent à se demander si je n’ai pas perdu l’esprit et me font suivre par une thérapeute qui me suivra pendant vingt six longues années. Durant ces vingt six années, je suis devenue Madame Serena, laissant l’identité de Sarah Whittle derrière moi. Cependant, parfois le destin s’amuse de nous. Un beau matin, un homme et deux enfants viennent frapper à ma porte avant que je ne comprenne que l’homme en question s’avère être Alan lui-même.

X - M’écroulant sous le choc, je me réveille chez lui. Contactant ma thérapeute, j’essaie par la suite d’échapper au jeu mais sans succès. Je me devais de le finir. Comme ils le promirent eux aussi. Et c’est ainsi que j’ai repris la partie.

X - Plusieurs lancés de dés, découverte d’une ville en plein chaos. Alan me sauve d’un crocodile et finalement, on continue la partie dans le grenier. Alan passe à travers le plancher et finalement, utilisant une planche, je l’attrape pour ne pas le laisser tomber et on finit tous les deux bloqués dans le sol après un nouveau lancé de la part de Judy.

X - Des araignées, un tremblement de terre puis Alan qui jette les dés… Finalement, son pion arrive au centre du jeu. « JUMANJI » est prononcé et tout ce qui était sorti du jeu y plonge à nouveau. Nous nous serrons l’un contre l’autre alors que je voulais le sauver et finalement, on se retrouve à nouveau en 1969. La partie était terminée et notre vie connaissait finalement un nouveau tournant.

X - Je commence donc à sortir avec Alan après l’avoir embrassée, ce que j’avais voulu faire pendant toute notre « aventure ». Les années passent et je deviens son épouse. Puis la malédiction nous emporte à Storybrooke.

X - Depuis notre retour, on a recommencé à mettre sur pied la fabrique de chaussures à Brantford, et j'ai avoué à Alan que je suis enceinte de trois mois. Notre vie a fini par reprendre son cours désormais après toutes ces années de séparation.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y suis déjà ! Qu'en penses-tu ? Joleim Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Caroline Calvin est mon compte principal Tu as quelque chose à ajouter ? Nope.
SMARTIES

MARIE LOU

27 ANS


Dernière édition par Lucie Parrish le Dim 19 Mai - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Lucie Parrish alias Sarah Whittle 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dLucie Parrish alias Sarah Whittle Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Lucie Parrish alias Sarah Whittle FxCyLucie Parrish alias Sarah Whittle Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Lucie Parrish alias Sarah Whittle Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Lucie Parrish alias Sarah Whittle QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Lucie Parrish alias Sarah Whittle   Lucie Parrish alias Sarah Whittle EmptyDim 19 Mai - 20:41

Re bienvenue à toiiiiii, on te félicite d'avoir lancé une partie de Jumanji hein xDD

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lucie Parrish alias Sarah Whittle   Lucie Parrish alias Sarah Whittle EmptyDim 19 Mai - 20:56

merci haha !

Promis, c'était pas voulu x)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500Lucie Parrish alias Sarah Whittle Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250Lucie Parrish alias Sarah Whittle Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Lucie Parrish alias Sarah Whittle DgsQrbax_oLucie Parrish alias Sarah Whittle 2MLkj18X_o
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Lucie Parrish alias Sarah Whittle   Lucie Parrish alias Sarah Whittle EmptyDim 19 Mai - 21:34

rebienvenue et la prochaine fois on évite de lançer le jeux fou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lucie Parrish alias Sarah Whittle   Lucie Parrish alias Sarah Whittle EmptyDim 19 Mai - 21:35

promis ange
Revenir en haut Aller en bas

Tyron L. Moonroe

Tyron L. Moonroe
Silverback

Silverback





PASSPORT
A Storybrooke :
Lucie Parrish alias Sarah Whittle T45fLucie Parrish alias Sarah Whittle Ks0v
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan ou encore à : Silverback, Jack Morton J'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 906 Dans le monde imaginaire :
Lucie Parrish alias Sarah Whittle IxzbLucie Parrish alias Sarah Whittle Koj4
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Lucie Parrish alias Sarah Whittle Tumblr_p74r6msW901x4mv0io2_500Lucie Parrish alias Sarah Whittle 065374dacf6fd4edc5936ea03384889216796e3f
Lucie Parrish alias Sarah Whittle QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Lucie Parrish alias Sarah Whittle   Lucie Parrish alias Sarah Whittle EmptyDim 19 Mai - 23:13

Félicitations


J'aime beaucoup ce personnage je la trouve super touchante dans le film, tu as eu une bonne idée ♥ Amuses toiiiii biennnn

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublie pas de passer par ici pour tes badges et ici pour ton double avatar, bon jeu à toi calin


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lucie Parrish alias Sarah Whittle   Lucie Parrish alias Sarah Whittle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Parrish alias Sarah Whittle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: