Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gael Bane / Alec Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Gael Bane / Alec Lightwood 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dGael Bane / Alec Lightwood Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Gael Bane / Alec Lightwood Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Gael Bane / Alec Lightwood FxCyGael Bane / Alec Lightwood Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Gael Bane / Alec Lightwood Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Gael Bane / Alec Lightwood Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Gael Bane / Alec Lightwood Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Gael Bane / Alec Lightwood QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Gael Bane / Alec Lightwood   Gael Bane / Alec Lightwood EmptySam 18 Mai - 11:40


Gael Lenny Bane
alias Alec Lightwood





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films, le sport et son chien  . Je suis heterosexuel du moins j’essaie de m’en persuadé..  et bientôt marié à Kate .

Du point de vue caractère je suis tranquille, je pense que c’est le mot qui me décrit le plus. Je viens d’une bonne famille, j’ai une bonne situation, je suis mature et sans surprise. Je dois dire que c’est un peu ennuyant parfois, j’aimerais un peu de piment, de surprenant. J’ai une vie idéale et pourtant je ne suis pas comblé.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Matthew Daddario j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


1. Je suis né dans la famille Bane. Famille connue pour sa fortune. Mon père est le directeur de la banque de Storybrooke, ma mère est avocate. Nous n’avons jamais manqué de rien.

2. Nous étions trois enfants à la base, je suis arrivé le premier suivit de Isabelle surnommée Izzy. Max nous a suivi un peu après. Quand nous étions petits, nos parents ont également adopté un petit orphelin du nom de Jace.

3. Notre enfance a été grandement perturbée par la mort de notre petit frère Max. Il n’avait que 9 ans à l’époque et la maladie a été particulièrement violente et il est parti en quelques jours. Nous devions faire bonne figure, mais ça a été très difficile pour moi.

4.  Avec des parents comme ça, évidemment nos avenirs étaient tous tracés, j’ai fait des études et mon père m’a fait rentrer dans sa banque tout de suite après. Un travail bien payé, mais tranquille, trop tranquille.. Je suis agent de banque, je conseille les gens sur leurs placements, je les aide à gérer leurs comptes perso ou pro.


5. Même ma relation amoureuse à toujours été gérée par mes parents. Cela fait plusieurs années qu’il me cherche la femme idéale, une femme de bonne famille qui me donnera de beaux petits enfants.. Je ne peux pas me plaindre Kate est vraiment magnifique et on s’entend bien, je pense pouvoir dire que je l’aime à présent.

6. J’ai cependant déjà eu une discussion avec Izzy concernant les garçons quand j’avais une quinzaine d’années. J’ai compris assez tôt que je préférais les garçons aux filles, mais au vue de notre famille c’était tout bonnement impensable que je me mette un jour en couple avec un homme. Ça tuerait ma mère et ça rendrait fou de rage mon père. J’ai donc fait ce que je pouvais pour les combler, laissant mes propres envies de côté.

7. La date du mariage avec Kate approche à grands pas, d’ici quelques semaines nous nous passerons la bague au doigt. Je dois dire que ça me stress énormément, le bon point pour l’instant c’est que ma famille est très portée sur les anciennes institution alors abstinence jusqu’au mariage. Pour le coup je dois dire que ça m’arrange.. Je ne sais toujours pas comment je vais gérer ce côté même si je me convaincs moi même qu’elle est désirable et que j’ai parfois envie d’elle.

8. C’est ma mère, ma soeur et ma future femme qui gèrent les préparatifs surtout, je n’ai pas beaucoup mon mot à dire. Tout ce que je sais c’est que cela va être un mariage grandiose, le fils Bane se marie et tout le monde doit être au courant.. J’ai tout ce qu’il faut pour me sentir bien alors pourquoi la plupart du temps ce n’est pas le cas ?

9. Il y a peu j’ai accueilli un nouveau client à la banque, Westley Lightwood. Un auto-entrepreneur cherchant à se lancer dans un projet. On a passé plusieurs rendez vous à mettre tout cela en place et je ne sais pas.. A chaque fois que je suis dans la même pièce que lui, il se passe quelque chose en moi. Une chaleur agréable, c’est toujours un plaisir de le recevoir à la banque.

10. Cherchant à fuir les préparatifs du mariage et ma famille en général j’ai décidé de m’inscrire au sport, c’est comme ça que j’ai commencé les arts martiaux. J’eus la bonne surprise de retomber sur Westley dans ce cours et depuis on s'entraîne aussi ensemble, c’était un peu étrange au départ puisque c’était mon client, mais je pense pouvoir dire qu’il est devenu rapidement mon ami. Un ami pour qui je porte un certain interet.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .

Du point de vue caractère je suis parfois critique, arrogant et condescendant, et j’avais initialement des préjugés envers les Créatures Obscures, ce qui a changé aujourd’hui évidemment. Peu confiant, j’ai besoin d’être rassuré. Quand j’ai quelque chose à dire je le dis surtout quand la personne ne me plait pas. Je suis plutôt de tempérament anxieux et jaloux.  


1. Alexander Gideon Lightwood, c’est mon nom. je suis né à Idris le 12 septembre, j’ai été exilé de mon pays natal et interdit de retour à moins d'être dans le cadre d'une activité officielle de Chasseur d'Ombres, en raison de l'implication de mes parents dans le Cercle.

2. Mes parents ont dû diriger l'Institut de New York, où j’ai grandi. Deux ans après ma naissance, ma sœur Isabelle est née. Mon frère cadet Max est né quand j'avais neuf ans. Grandissant à l’institut, je me suis entraîné dès que j’ai pu. J’ai acquis des compétences d'archerie plutôt incroyables et je ne suis pas mauvais au corps à corps.

3. Très tôt j'ai lutté contre ma sexualité, je suis attiré par les hommes depuis toujours. Il y a eu ce vampire d’abord puis quand Jace a intégré notre famille j’ai eu un véritable coup de coeur pour lui. L’homosexualité est mal vu chez les chasseur de l’ombre alors je l’ai toujours caché.

4. Je suis un chasseur d’ombres. Nous sommes également connus sous le nom de Nephilim, une race secrète d'êtres humains nés avec du sang d'ange. Pn combat les démons et vit aux côtés des Créatures Obscures dans le Monde Obscur depuis plus de mille ans. Malgré notre ascendance, les chasseurs d'ombres sont mortels et donc vulnérables à la vieillesse et à la mort. Cependant, notre sang angélique nous confère des capacités spéciales qui nous permettent de réaliser des exploits au-delà de ce qui est humainement possible grâce à l'application de runes angéliques.

5. Étant proche de Jace, il est rapidement devenu mon parabatai. Un parabatai est un duo de guerriers Nephilim qui combattent ensemble en tant que partenaires à vie, liés par un serment, quel que soit leur sexe. Leur lien ne se reflète pas seulement dans leur proximité et leur volonté de donner leur vie l'un pour l'autre, mais aussi dans un serment prêté devant le Conseil. Nous avons perdu notre lien quand il a été tué puis ramener à la vie, mais ça reste un ami proche.

6. Dans un combat contre le Démon Supérieur Abbadon, j’ai été grièvement blessé. Notre tuteur, Hodge Starkweather, étant incapable de me soigner a contacté Magnus Bane avant de nous abandonner. Magnus a pu me guérir et est resté avec moi jusqu'à ce que je me rétablisse. Reconnaissant de ce geste je suis allé le trouver chez lui après ça et après un rendez vous un peu catastrophique on a eu notre premier baiser et on a commencé à se fréquenter.

7. On en a vécu des hauts et des bas, c'est le moins que l’on puisse dire. Son immortalité à toujours été un problème dans le sens ou je sais que je vais vieillir et mourir alors que lui restera toujours aussi beau et impétueux. C’est difficile de se dire que l’on est éphémère dans la vie d’un sorcier immortel.

8. Malgré toutes ces épreuves nous avons fini par nous marier tous les deux et ça a véritablement été le plus beau jour de ma vie. J’ai ouvert la voie à d’autres chasseurs d’ombres qui avaient peur de s’assumer et c’est plutôt une fierté pour moi. On m’a offert la place de consul, j’ai longtemps hésité, j’ai préféré laisser ce poste à ma sœur Izzy même si je lui prêterai main forte dès qu’elle en aura besoin évidemment. J’avais simplement envie d’une vie tranquille avec mon mari.  La vie d’un chasseur d’ombres étant déjà bien assez chargée.

9. Peu après la nomination de ma soeur nous avons été emporté par le sort noir. J’ai eu la chance de retomber amoureux une seconde fois de Magnus et je ne regrette pas ce point, notre vie était différente, mais tout aussi agréable.

10; Le retour ne se passa cependant pas comme prévu. Inconscient, j'ai été retrouvé par un démon, un vieil ennemi qui a vu là une parfaite vengeance. Il a modelé mes souvenirs, il a effacé le visage de Magnus tout en me laissant ses sentiments forts pour un homme tout en m’expliquant que l’amour de ma vie avait été tué et que le coupable se prénomme Magnus. Depuis ce jour, je vis dans le chagrin et je mets tout en œuvre pour retrouver ce sorcier et venger mon amour perdu.



Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Gael Bane / Alec Lightwood 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dGael Bane / Alec Lightwood Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Gael Bane / Alec Lightwood Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Gael Bane / Alec Lightwood FxCyGael Bane / Alec Lightwood Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Gael Bane / Alec Lightwood Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Gael Bane / Alec Lightwood Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Gael Bane / Alec Lightwood Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Gael Bane / Alec Lightwood QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Gael Bane / Alec Lightwood   Gael Bane / Alec Lightwood EmptySam 18 Mai - 11:41


METTRE UN TITRE
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Bane / Alec Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: