Dans ce métier, il y a du bon, du moins bon et du complexe. Parfois aussi, il y a ces instants où il faut garder un oeil sur les élèves. Surtout quand certains semblent avoir une vie plus complexe qu’il n’y parait. Parfois, malgré ce qui est noté sur les dossiers scolaires, on ne peut pas tout savoir. J’avais déjà rencontré Alicia et Raphaël dans mon bureau et je m’étais bien rendue compte qu’il fallait que je prenne du temps pour discuter avec Alicia, seule.
C’est pourquoi j’ai envoyé le surveillant général la chercher dans sa salle de cours. Bien sûr, je lui ai demandé de la rassurer. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète. Je ne voulais rien de plus que discuter avec elle. Dans mon bureau, j’avais installé un sapin joliment décoré dans l’angle qui prenait de la lumière de l’extérieur et ça rendait le tout très joli. Mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules, j’étais installée derrière mon bureau quand elle a frappée à la porte.
« Merci d’être allé la chercher. » énonçais-je avec un sourire avant de ramener mon regard sur Alicia « Entre Alicia, je t’en prie. » dis-je avec un sourire, bienveillant.
Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower
PASSPORT
A Storybrooke :
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.Voici la liste de mes rps : dispo 1/4
Sujet: Re: Une oreille attentive ∣ Alicia Ven 22 Déc - 20:30
UNE OREILLE ATTENTIVE
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Une nouvelle convocation chez la directrice ? Décidément. Lorsque l'on vient me chercher, en plein milieu du cours d'histoire cette fois-ci, la première question que me pose est "pourquoi ?" Pour quel sujet cette fois ? D'autant plus que cette fois, je suis la seule à être convoqué. Peut être que la directrice vers simplement prendre des nouvelles de comment se passe et comment avancer le tutorat avec Raphaël ? Mais pourquoi ne pas avoir demander à voir la principale concerné également ? Cette dernière est d'ailleurs devenue une amie. Cependant, avant que je ne puisse me faire des idées, le surveillant me rassure, disant que ce n'est rien de grave et que la directrice vers juste discuter avec moi. Cela ne me dit pas sur quel sujet, mais peut être que lui-même ne le sait pas ?
Tout le long du chemin vers le bureau de la principale Calvin, je reste silencieuse, comme a mon habitude. Je n'y suis venue qu'une seule fois, lorsque j'ai appris que je devenais donner des cours de tutorat à Raphaël, mais il semble que j'ai bien mémoriser le chemin ! Arrivée derrière la porte du bureau de Madame Calvin, je frappe. Après qu'elle est remercié le surveillant pour m'avoir amener à son bureau, j'entre dans son bureau après qu'elle m'est m'invité a le faire.
« Bonjour Madame. Vous voulez me voir ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.
crédit gifs: swainlake (tumblr)
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Une oreille attentive ∣ Alicia Ven 29 Déc - 20:16
Je souris à Alicia et lui fais signe de s'asseoir en face de moi.
"Bonjour Alicia." énonçais-je alors avant de reprendre "effectivement." continuais-je.
Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je me recule un peu dans mon fauteuil avant de ramener mon regard sur la lycéenne. Il y a quelques semaines de cela, je lui avais demandé de faire du tutorat et je voulais savoir où ça en était, si ça n'empiétait pas sur ses propres examens et surtout, en apprendre peut être un peu plus aussi parce que j'avais eu vent de certaines choses et je voulais en avoir le coeur net.
"Comment vas-tu ?" demandais-je alors "Comment se passe le tutorat ?"
Contenu sponsorisé
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Une oreille attentive ∣ Alicia
Une oreille attentive ∣ Alicia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum