Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner. Voici la liste de mes rps : dispoCoté coeur :
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.
OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Carina # J'ai besoins de ton aide. Dim 14 Jan - 23:33
Ce n'était pas toujours facile et la il avait neigé. Les intervention s'enchainait. Il c'était blesser sur la dernière intervention et vu qu'il était très têtu/ Il avait refusé d'aller à l'hôpital. Par contre son chef lui avait pas laisser le choix en le m'étant à l'accueil. IL avait du mal à tenir en place, mais son épaule le faisait vraiment souffrir. Heureusement, il avait de quoi s'occupé un peu l'esprit. Il mit en place de quoi ouvrir l'hopital itinérant qu'il avait mit en place en hommage à leur amie. Bon, il grimaçait parce que les paravant était un peu lourd pour son bras.
Il avait beaucoup de personne qui n'avait pas d'assurance ou qui vivait dans la rue. Il y avait même des migrant venant de pas mal de pays qui venait les voir. Alors que Carina allait pas tarder à arriver pour les aider. Une femme arrive et il se dirge vers elle pour aller l'aider. Le problème c'est qu'elle s'écroule dans ses bras et il voulu la rattraper avec son bras blesser. Il réussit tant bien que mal et grimace. Bon , il évite de le montrer à la jeune femme. Il l'emmène vers un endroit au calme. Le soucis c'était que la jeune femme parlait italienne et il ne comprenait vraiment pas ce qu'elle disait. Son italien était vraiment très mauvais.
Puis, sa lui parmettait de pas savoir ce que disait Carina quand elle rouspétais en Italien. Bon eu vu du pantalon mouillé de la femme. Il comprit vite c'était quoi le soucis. Il l'aide mais le bébé ne venait pas dans la bonne position et la mère qui continuait à pousser. Il était en panique et quand il entend la voie de l'italienne. Il pousse un soupir de soulagement. L'apellant pour en disant. «Carina j'ai besoins de toi. Tu peux venir m'aider s'il te plait. »