Café en main, anxiété au plafond, je vivais un autre jour comme j'étais habituée des vivres. Je me dirigeais vers la bibliothèque afin de récupérer un livre dont j'avais besoin, lorsque je crus apercevoir Callie au bout du corridor. Ne souhaitant pas lui faire face suite à notre dernière rencontre houleuse, je fis rapidement demi-tour, ce qui m'amena à entrer fortement dans le corps d'une personne qui se rendait dans le sens inverse de ma nouvelle direction. Je reconnus la voie avant que mon regard se foccusse sur la personne ; « Bonjour Julia. »
Et oui, je venais de percuter de plein fouet Madame la directrice. Cette femme ressemblait à ma mère comme deux gouttes d'eau, on pourrait croire la même personne. Je pourrais croire la même personne… Ma mère qui se créait une nouvelle identité pour surveiller mes notes ne serait pas si surprenante. Bref, il ne fut pas long que mon anxiété prise la pouvoir suite à mon éternelle maladresse.
"Je suis TERRIBLEMENT désolée madame Calvin, je ne regardais pas où j'allais, ça ne se reproduira pas." Pas avec madame Calvin du moins, mais très certainement avec d'autres inconnus, car Julia était connue pour sa maladresse légendaire. C'était comme si elle était une marionnette de bois tellement qu'elle avait du mal à contrôler son propre corps.
Fiche codée par NyxBanana