Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're here too (Octavia&Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clark Griffin

Clark Griffin
Clarke Griffin

Clarke Griffin





PASSPORT
A Storybrooke :
You're here too (Octavia&Clarke) Tumblr_inline_pbbhutRwWo1tyd9c6_250You're here too (Octavia&Clarke) Tumblr_inline_pfqhbdafJM1qbt6ne_540
You're here too (Octavia&Clarke) Qzlk
Clark à 25 ans et vient de Phoenix, en Arizona. C'est une artiste qui veut vivre de son talents, mais une artiste fauché et qui a donc besoin d'argent, d'autant plus qu'elle a un enfant à charge, une petite fille de douze ans qu'elle a récemment adopté. Elle dessine, paint aussi de temps à autre et signe ses créations sous le nom de "Skye". Elle a fait beaucoup de petit job avant d'arrivée à Storybrooke, suite à un contact avec marchand d'art, qui lui a acheté plusieurs de ses tableaux. Elle est fille unique et sa vie amoureuse est inexistante.
Je suis arrivé le : 08/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eliza Taylor ou encore à : Clarke Griffin J'ai posté : 35 messages qui m'ont rapporté : 185 Dans le monde imaginaire :
You're here too (Octavia&Clarke) D04012a0ff43dc5144f4358ee26c3ffab6634d2cYou're here too (Octavia&Clarke) Tumblr_n729czdfQz1qeey9xo3_250
You're here too (Octavia&Clarke) Qzlk
Clarke est une jeune survivante de 27 ans (149 chronologiquement) et vient de l'espace. Envoyée sur terre avec d'autres jeunes délinquants pour tester la viabilité de la terre, elle a rapidement pris la tête des 100, l'obligeant alors à prendre des décisions pas toujours facile que personne ne veut prendre, mais pourtant nécessaires à leur survie, bien qu'elles furent souvent beaucoup critiquées. Sur l'arche où elle est née, elle était apprenti médecin, des compétences qui lui ont servi plusieurs fois une fois sur terre. Durant le second Praimfaya, Clarke a rencontré Madi et depuis elle est devenue comme sa fille, mais elle l'a perdue, comme plusieurs autres personnes dans son entourage ... Deux ans après la malédiction, Clarke est de retour chez elle, mais a décidé de partir de son côté, comprenant que certains voir la plupart ne sont pas prêt à lui pardonner. Côté coeur, il n'y a toujours qu'une seule et même personne dans son coeur, qu'elle ne pense pas revoir un jour, après toutes ses années.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Axel (SB) » Bellamy (MI) » Faith (SB)
Coté coeur :
You're here too (Octavia&Clarke) 103c166cfec431d1c75b8e9f97ef42ba04578bafYou're here too (Octavia&Clarke) E186a465a584f9ea4b7f67629d57facabdbb1bea
You're here too (Octavia&Clarke) Qzlk
You're like an old ghost that just won't let go of me. You're in my blood, in my heart you stay





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: You're here too (Octavia&Clarke)   You're here too (Octavia&Clarke) EmptyLun 23 Oct - 19:25

You're here too

feat @Octavia B. Cadogan & Clark Griffin

Vivre seule est un choix que j'ai fait, lorsque je suis revenue dans ce monde, notre monde. Qui aurait cru que la terre serait à nouveau vivable, après tout ce qu'elle a enduré ? Par notre faute et celles des autres. Pas moi en tout cas. Je n'y aurais pas cru une seconde et pourtant... si. En soi, c'est plutôt une bonne nouvelle, mais est ce pour autant une raison de s'en réjouir ? Pas vraiment, non. Je pensais être seule jusqu'à présent et même si j'ai recroisé Bellamy, cela ne change rien au fait que je me sens toujours profondément seule. Peut-être qu'il n'y a plus rien pour moi ici. Peut être que je devrais chercher à partir d'ici, refaire ma vie ailleurs. Mais cela n'arrangeait rien au fait que je sois seule, malheureusement. Et puis, dans le fond, je n'ai pas vraiment envie de quitter ses lieux. Je ne sais pas trop ce qui me retient ici finalement. Peut être que j'ai juste peur de changer, peur du changement que le fait de refaire ma vie ailleurs pourrait amener. Je ne suis peut-être pas prête pour ça. Je ne m'attendais donc pas à croiser quelqu'un ici, aujourd'hui. Et pourtant, Octavia est là. Je suis contente de la voir, mais je ne sais pas trop à quel genre de réaction m'attendre de sa part. J'ai tué son frère, elle a tous les droits de m'en vouloir, mais je pense qu'une partie d'elle peut aussi me comprendre. Je ne sais pas trop comment aborder la conversation sur le moment.

« Octavia... Je ne savais pas que tu étais revenue ici aussi. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Octavia B. Cadogan

Octavia B. Cadogan
Okteivia Blake

Okteivia Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
You're here too (Octavia&Clarke) Tumblr_inline_p532bg6Auw1r6adqe_250You're here too (Octavia&Clarke) Tumblr_inline_p532cnv86b1r6adqe_250
You're here too (Octavia&Clarke) Qzlk
Je m'appelle Octavia Cadogan et j'ai 25 ans. Je ne travaille pas car mon père, Bill Cadogan, gourou d'une secte dans laquelle je suis emprisonnée depuis toujours, me l'a interdit. Je rêverai d'être institutrice, car c'est le savoir qui confère la liberté. J'ai un frère qui m'a abandonnée depuis petite et je viens d'arriver dans cette ville de Storybrooke où je ne connais pas grand monde. D'ailleurs je n'ai pas le droit de sortir sans mon garde du corps. Sympa non ?
Je suis arrivé le : 31/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ou encore à : Octavia Blake J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 140 Dans le monde imaginaire :
You're here too (Octavia&Clarke) Tumblr_inline_o14bv715aA1rifr4k_500You're here too (Octavia&Clarke) Tumblr_inline_o14btlHxrN1rifr4k_500
You're here too (Octavia&Clarke) Qzlk
Je m'appelle Octavia Blake. Je ne saurais dire quel âge j'ai précisément car j'ai été cryogénisée pendant des années, transportée dans un monde parallèle et revenue dans celui des autres. Bref. Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Toute ma vie j'ai fait deux choses : je me suis caché et j'ai combattu. Que ce soit sous mon lit pour ne pas être emprisonnée sur l'Arche, ou dans le bunker sur terre pour survivre à une seconde apocalypse, j'ai du me cacher, disparaître. Sur terre j'ai aussi appris à être une guerrière, à combattre, à être un leader. J'ai rejoins les Trikru pour être la seconde d'Indra, qui m'a tout appris, car ils me correspondaient bien mieux que le Skaikru finalement. De ces années de guerre qui m'ont menée à devenir Commander, puis Blodreina meneuse du Wonkru, il ne reste plus rien. Je crois qu'entre l'Apocalypse, vivre dans le ciel, être cryogénisée, voir des sectes où les gens transfèrent leur conscience, vivre dans un monde parallèle et enfin être presque morte puis ressuscitée, on peut dire que j'ai tout vécu. Désormais je n'aspire qu'à une chose : être tranquille, me pardonner pour les horreurs que j'ai été forcée de commettre et surtout : ne pas retourner dans ce monde.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (3/3) :
+ Bellamy ~ ici
+ Stiles ~ ici
+ Clarke ~ ici
Coté coeur :
You're here too (Octavia&Clarke) 002af3a161945d7667341f6dfb4355c2You're here too (Octavia&Clarke) Tumblr_inline_nu2uvyk2Xr1qlt39u_250
You're here too (Octavia&Clarke) QzlkIn pain, in struggle, in war, in hate, in every world we have been, you're still my brother and I love you





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: You're here too (Octavia&Clarke)   You're here too (Octavia&Clarke) EmptyDim 12 Nov - 21:30

You're here too
ft. Clarke Griffin

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Le monde était parti en cacahuète bien avant la naissance d'Octavia. Elle était née sur l'Arche, un de ces vaisseaux envoyés dans l'espace pour sauver l'humanité après une catastrophe nucléaire qui avait fini de rendre invivable la terre. Les humains étaient si mauvais qu'ils avaient réussir à détruire leur lieu de vie. Quelle bêtise... Puis ils y étaient retourné, et c'était encore devenu le bordel. Et là, elle venait d'apprendre que la vie qu'elle menait depuis deux ans, celle d'une fille de gourou de secte américaine, n'était pas non plus réelle. Globalement, rien n'allait. Octavia avait eu deux vies, et dans les deux vies, elle s'était faite complètement roulée. D'enfant interdit caché sous un plancher devenue cheffe de guerre forcée à manger ses camarades, et de jeune enfant abandonnée par son frère et violée par son père comme par d'autres, on pouvait dire qu'elle avait dégusté. Merde quoi la vie n'était pas juste. Cette parenthèse irréel qu'elle venait de vivre dans cette ville de Storybrooke, elle était bien contente qu'elle ne soit pas réelle. Mais en même temps, elle l'avait vécue... Et les horreurs de sa vie la hantaient toujours. Sauf qu'une chose changeait : elle n'était plus sans défense. Alors elle avait pris la décision de faire payer tous ces hommes et ces femmes pour ce qu'ils lui avaient fait. Mais ceci était une autre histoire...

Depuis que le voile était tombé et que la vérité avait éclaté, Octavia s'était posée la question de son avenir. Elle était clairement libre de ses mouvements : enfin. Et ce goût de la liberté retrouvée l'enivrait au possible. Mais elle gardait la tête froide : il fallait qu'elle se choisisse une vie. Hors de question de continuer à vivre dans cette ville avec le Berger et ce qu'il pouvait rester de sa secte étrange. La malédiction brisée permettait de se rendre dans énormément de mondes et de royaumes étranges. Tout autant de choix qui lui faisaient tourner la tête. Une chose était certaine : elle allait choisir de découvrir le monde. Elle irait partout mais pas là où les 100 avaient grandi. Ce monde désertique et hostile ne lui plaisait pas, et elle voulait voir de nouvelles choses, apprendre de nouvelles choses, avec cette soif de connaissance qui l'animait lorsqu'elle était encore petite. Mais avant de tourner le dos définitivement à son monde, elle avait besoin de lui dire un dernier au revoir. Alors elle avait emprunté le chemin de cet endroit qui ne serait jamais sa maison, pour arpenter une dernière fois les chemins boueux et les sentiers décharnés de la terre dans ce futur apocalyptique où les humains avaient été condamnés à disparaître par une force plus grande qu'eux.

Elle en était là, à errer dans les bois se demandant comment ils avaient pu en arriver là, lorsqu'un bruit étrange attira son attention. Vive et habituée à rester sur ses gardes, elle pivota pour voir apparaître un visage qui ne lui était que trop familier. Clarke. Alors comme ça elle n'était pas la seule à traîner dans le coin. Cela n'étonna qu'à moitié la guerrière. Clarke avait passé des années seule sur cette terre avec Madi, alors la solitude, ça la connaissait. Peut-être ne connaissait-elle rien d'autre même que cela. En la voyant, la mâchoire de la brune se contracta naturellement. Malgré toutes les épreuves qu'ils avaient vécus ensemble, Clarke avait tué Bellamy, son frère, sa raison de vivre. Restant à bonne distance de celle qu'elle ne pouvait plus considérer comme une amie, Octavia l'écouta parler. De toutes les personnges sur cette terre et dans les autres univers, Clarke était la dernière personne, allez, l'avant-dernière, qu'elle souhaitait voir. Trop de douleurs était attaché au dernier souvenir de cette femme, et savoir son frère en vie, ou en tous cas l'imaginer puisqu'ils avaient vécu côte à côte à Storybrooke, ne changeait rien à ce qu'elle ressentait actuellement. « Je ne vais pas rester ne t'en fais pas. » Oh elle n'avait pas prévu de rester vivre avec Clarke dans cet endroit maudit et malheureux. Plutôt mourir que de passer le reste de sa vie aux côtés de la blonde. Elle ne savait pas pour le futur, mais pour l'instant elle n'envisageait pas de redevenir ami avec cette femme. « Tu n'as ta place nulle part ailleurs alors tu es revenue ici ? » Lui lança-t-elle finalement avec une pointe de reproche dans la voix. Où Clarke pouvait-elle aller ? Après toutes les horreurs qu'elle avait commise "au nom de l'humanité"... Partout semblait trop bien pour elle. Mais Octavia le savait, elle aussi avait commis de nombreuses atrocités et n'était digne de nulle part. Une seule chose les séparait peut-être : la jeune femme avait toujours admis avoir fait du mal, alors que Clarke se cachait derrière une fausse justice pour se donner bonne conscience.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
You're here too (Octavia&Clarke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: apocalypse worlds-
Sauter vers: