Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Négociations par l affectif / Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin
Banshee

Banshee





PASSPORT
A Storybrooke :
Négociations par l affectif / Stiles AccomplishedHelpfulIndigowingedparrot-size_restrictedNégociations par l affectif / Stiles SHAR.7135.451.2
Négociations par l affectif / Stiles Qzlk
J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Boston où je suis né le 16 Mars 1998 . Aujourd'hui je suis Résidente en chirurgie, j'approche de la fin malgré mon jeune age, je me dirige vers la neurochirurgie principalement et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, il me prend tellement de temps que je n'ai pas forcement le temps de voir autre chose en réalité . Je suis Hétéro et En couple depuis quelques années déjà .
Je suis arrivé le : 13/05/2021 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden ou encore à : Lydia Martin, Banshee J'ai posté : 222 messages qui m'ont rapporté : 1240 Dans le monde imaginaire :
Négociations par l affectif / Stiles 9e8fd0_1a318f23d15e414dba07332d11d05a6c~mv2Négociations par l affectif / Stiles Lydia-lydia-martin
Négociations par l affectif / Stiles Qzlk
J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Je ne sais pas vraiment mais je pense essayer de continuer a pratiquer la médecine comme a Storybrooke, je suivais un cursus en science, biologie aux MIT sans trop savoir ou aller alors je vais suivre la voie la et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Passer du temps avec mes amis, etudier . Je suis Hétero et En couple depuis bien des années déjà

Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Réel / pearson

Dispo 2/4
Coté coeur :
Négociations par l affectif / Stiles MX34Négociations par l affectif / Stiles Gif-lydia-martin-tw-Favim.com-6582081
Négociations par l affectif / Stiles Qzlk
Remember, I love you




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Négociations par l affectif / Stiles   Négociations par l affectif / Stiles EmptyVen 20 Oct - 23:44


Négociation par l'affectif ft @Stiles M. Stilinski
Tout est assez calme en ce moment a Beacon hills, on en profite un peu, j'ai demander a l'hôpital pour obtenir quelques jours de congés puisque nous avions le fils de Castiel à garder. Un adorable petit garçon d'a peine plus d'un an, vous n'imaginez même pas a quel point ça me rend heureuse d'avoir ce petit bonhomme a la maison. La situation de ses papas est un peu difficile, l'un est un ange qui n'en est plus un et l'autre un humain devenu démon. Je l'avais quelques temps, du moins le temps que les problèmes se reglent puisqu'ils semblaient sur la bonne voie. J’étais vraiment heureuse pour mon ami, je sais à quel point il a souffert et ne pas pouvoir l'aider c'était difficile. Et puis ça me fait plaisir, j'adore passer du temps avec John. Ca me donne vraiment envie de materner, je sais qu'on a jamais vraiment évoquer le fait d'avoir des enfants avec stiles donc j'ai un peu de crainte d'évoquer le sujet. Je serais vraiment déçue si il n'en voulais pas. Bon ca ne changerais rien a mon amour pour lui évidemment, je compte bien passer ma vie entière à ses côtés ! J'étais assise dans le salon a joué avec John quand il est rentré du travail, j'étais à genou à côté de lui en train de souffler sur son ventre pendant quinze alors que John était en plein éclat de rire au sol. Je lève la tête vers stiles en souriant

- Bonjour mon amour, comment vas-tu ?

Je me lève, prends le petit bonhomme avec moi et le fait décoller du sol en souriant. Je viens déposer mes lèvres contre les siennes alors que John secoue ses mains vers lui. Il semblait adorer mon homme et ça nourrissait grandement mon envie d'avoir un bebe avec lui. Vous le verrez avec un enfant dans les bras, ça le rend tellement parfait ! C'est amusant parce que je n'y avais jamais songé au final, je ne sais pas pourquoi maintenant mais j'avais très envie de lui en parler.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Négociations par l affectif / Stiles Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Négociations par l affectif / Stiles Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Négociations par l affectif / Stiles Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Négociations par l affectif / Stiles Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Négociations par l affectif / Stiles Original
Négociations par l affectif / Stiles Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Négociations par l affectif / Stiles Dylan-o-brien-dylanrodenNégociations par l affectif / Stiles Dylan-o-brien-dylanroden
Négociations par l affectif / Stiles Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Négociations par l affectif / Stiles   Négociations par l affectif / Stiles EmptyDim 29 Oct - 7:36


Négociations par l affectif - Feat Lydia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée au poste avait été particulièrement longue, mon père m’a interdit d’aller sur le terrain depuis que je me suis retrouvé dans ce monde parallèle apocalyptique. Ce n’était quand même pas ma faute ! Et puis j’étais revenu et vous me connaissais, je suis capable de passer par un portail sans m’en rendre compte en allant au petit coin.. J’étais donc sûr de la paperasse, littéralement dessus. Je me suis endormi et au vu de la trace de bave sur le compte rendu, ça faisait un petit moment. J’avais aussi une partie du dossier incrusté sur la joue. La bureaucratie, c'est vraiment pas pour moi, je suis un homme de terrain. J’ai dû prendre trois cafés pour réussir à maintenir les yeux ouverts pour les heures de boulots qui me restaient. J’ai enfin pu sortir de mon placard pour rentrer chez moi. Lydia était à la maison en ce moment, on était en mission baby-sitting. Ça ne m’enchante pas plus que ça, mais au vu de la situation des parents, on ne pouvait que donner un coup de main et je sais que Lydia s’en veut encore de n’avoir rien pu faire pour l’un des deux papas à l’époque. Si ça lui permet de se sentir mieux alors je peux supporter ce machin rose et remuant pendant quelques jours. Je ne m’en occupe quasiment pas en réalité, je ne sais pas m’y prendre. Elle était en train de jouer avec quand je suis rentré dans la maison, le rire de John s’entendait avant même de pousser la porte. Elle semblait heureuse de s’occuper de lui et ça me fait du bien de la voir comme ça. “Bonjour mon amour, comment vas-tu ?” Je lui souris doucement. “Hey, épuisé, je crois que je préfère encore me faire poursuivre par des robots tueurs que d’être enfermé dans un bureau pour la journée..” Je sais qu’elle préférait le bureau, moins dangereux, quoique.. Mais ouai, je suis devenu policier pour l’action, je ne sais pas rester en place. J’avais répondu avec tendresse à son baiser. Je l’aurais bien prise dans mes bras, mais y avait ce truc qui me faisait des grands signes. Je ne sais pas ce qu’il a avec moi, il veut toujours venir avec moi-même quand Lydia est dans les parages. Je lui donne un de mes doigts pour le saluer tout en gardant une petite distance. “Oui bonjour à toi aussi..” Je n’ai le temps de rien voir qu’il est déjà dans mes bras. Argh.. “Quand est-ce que ses parents angéliaque viennent le récupérer déjà ?” Oui j’ai mélangé angélique et démoniaque, ça va bien à ses pères je trouve. J’avoue que j’avais hâte qu’il parte que je me retrouve seul avec Lydia.

acidbrain


_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations par l affectif / Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Beacon hills-
Sauter vers: