Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derek S. hale alias Derek S. hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Derek S. hale alias Derek S. hale    Derek S. hale alias  Derek S.  hale   EmptyVen 15 Sep - 14:02


derek sale hale
alias bigbadwolf





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Derek S.et hale mais on m'appelle aussi loup-mal lécher . J'ai fêté mes 32 ans. Je viens de Beacon Hills où je suis né le sept novembre 1991
. Aujourd'hui je suis gèrent et propriétaire d'un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musculation et mécanique. Je suis gay  et je suit en couple avec micht.

 Du point de vue caractère je suis Jaloux,Rationnel,impulsif,Réfléchi,Dominateur, Romantique,Imbu de lui-même, Rusé,Obtus, Protecteur.

   On m'a déjà dis que je ressemblais à Tyler Hoechlin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Justice.


1 .J'appelle Derek S. Hale, j'ai vu le jour le sept novembre 1991 d’une famille qui a beaucoup de liquidités.

2. nous avons une fratrie de trois enfants, ma grande sur qui se nomme Laura. Ma Frangine Cora est née quand j'avais neuf ans.

3. Pendant mes années d'école, j'avais deux copines : Paige Krasikeva et Kate Argent.

4 Kate Argent, elle m'a manipulé pour me rapprocher de ma famille. Avec l'aide d'un complice, elle a projeté de mettre le feu à la maison de mes parents, tuant huit membres de ma famille, dont ma mère, et blessant grièvement mon oncle.

5. À cette époque, ma sœur Laura et moi avons déménagé à New York, où nous avons rencontré Mitch Rapp.

6.Nous avons commencé à sortir ensemble en secret jusqu'à ce que nous devions retourner à Storybrooke.

7. Quand j'étais également à New York, j'ai rencontré ma meilleure amie Chensa et j'ai fait sa connaissance.

8. Je suis retourné à Storybrooke pour enterrer ma sœur Laura. Laura est décédée dans un accident de voiture et voulait être enterrée près de nos parents.

9 Je vais rester quelques mois dans la maison Storybrooke pour régler ces problèmes.

10. Ensuite, je retournerai à New York pour quelques mois.

11 . C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Mitch à nouveau après notre remise ensemble. nous sommes rentrés à la maison.

12 . Ou bien, avec cela et l’argent que ma famille a laissé derrière moi, j’ai pu acheter un bar appelé le Triskelion. Ou peut-être que je dirige une taverne et qu'il est le serveur à côté de moi et Chensa est la serveuse.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Derek S.   et hale mais on m'appelle aussi loup-mal lécher . J'ai fêté mes 34 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis propriétaire d'un garage les trisquelion gèrent et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime musculation. Je suis gay  et en couple avec micht .

   Du point de vue caractère je suis Jaloux,Rationnel,impulsif,Réfléchi ,Dominateur,Romantique ,Imbu de lui-même,Rusé,Obtus, Protecteur.


1. Je m'appelle Derek S. Hale et je suis né en Amérique du Sud le 7 novembre 1988.

2. Né dans une famille de loup-garou. Et à partir de packs d'il y a des siècles. Je suis le deuxième enfant de Talia Hale, le frère cadet de Laura Hale, le frère aîné de Cora Hale, le neveu de Peter Hale et le cousin de Malia Tate.

3. C’est avec ma sœur Laura, nous avons déménagé à New York où j’ai fait la rencontre de Mitch Rapp, on a commencé à se fréquenter.

4. J'ai reçu une lettre contenant un article de journal contenant une photo d'un cerf avec une forme en spirale à côté. Laura ne m'a plus donné de nouvelles, alors je suis allé la voir, mais elle était morte, et j'ai cherché l'Alpha qui l'avait tuée

5. J'ai fait la rencontre d'un jeune homme qui appelle Scott McCall. Au départ, il était mon protégé.

6. Après, je suis devenu son mentor de Scott, entre nous deux, il y a un profond respect entre nous.

7. Et c’est très bon alpha de meute de Scott par rapport à moi.

8. Et bien sûr, qui est souvent quand Scott est là bien entendu, c’est son meilleur ami  Mieczyslaw Stilinski, alias stiles.

9. Maintenant que je suis devenu un Alpha en ayant tué mon oncle Peter en lui tranchant sa gorge, je vais créer ma propre meute pour augmenter ma force contre les chasseurs.

10. J’ai tenté de convaincre Scott de rejoindre sa meute, mais il a refusé.

11. Je vais découvrir que Jackson Whittemore rejette ma morsure et donc sa transformation.

12. Je mords aussi Isaac Lahey, un adolescent dont le père est violent. J’ai mordu également Erica Reyes, une jeune fille mal dans sa peau qui est sujette à des crises d’épilepsie. Et je compléterai sa meute avec Vernon Boyd, un garçon à la carrure impressionnante, mais qui passe complètement inaperçue à l’égard aux autres élevés.

13. Jackson, il est paralysé par le venin du  kanima alors que pour Lydia, il ne lui fait rien. Ma meute et lui-même vont ainsi essayer de la tuer, mais elle sera protégée par Scott, Stiles, Allison et Jackson. Car je pense que c’est elle le kanima.

14. Retour dans ma ville après toute cette chose complique s’est passée, je suis repartie quelques mois de ma ville, je suis retourné quelques mois à new York.

15. Où ? Je revis Micht depuis qu’on est de nouveau ensemble.

16. Une fois, de plus, retourner dans ma ville natale grâce à mon argent que ma laisse ma famille que j’ai pu acheter un garage, qui appelle Triskélion garage. Ou moi, je gère du côté administratif du garage. Et lui, ça sera plus le pour d'être là en tant que garagiste. et chensa en tant que secretaire  .




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? pub Qu'en penses-tu ? il est genial Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? je suis une dingue de fantastique
MISS YOKO

maria

30 ans


Dernière édition par Derek S. Hale le Jeu 23 Nov - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Deluca-dances-it-out
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Derek S. hale alias  Derek S.  hale   D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Derek S. hale alias Derek S. hale    Derek S. hale alias  Derek S.  hale   EmptyDim 15 Oct - 1:50

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fDerek S. hale alias  Derek S.  hale   Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Derek S. hale alias  Derek S.  hale   90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Derek S. hale alias  Derek S.  hale   66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Derek S. hale alias Derek S. hale    Derek S. hale alias  Derek S.  hale   EmptyDim 15 Oct - 18:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Derek S. hale alias Derek S. hale    Derek S. hale alias  Derek S.  hale   EmptyVen 20 Oct - 1:30

Julia Atwood a écrit:
Bienvenue sur le forum !

c'est rebienvenue au fait avait dû quitter, car avait plus le temps de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Derek S. hale alias Derek S. hale    Derek S. hale alias  Derek S.  hale   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek S. hale alias Derek S. hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: