Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lola Flanery aka Madi Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clark Griffin

Clark Griffin
Clarke Griffin

Clarke Griffin





PASSPORT
A Storybrooke :
(F) Lola Flanery aka Madi Griffin Tumblr_inline_pbbhutRwWo1tyd9c6_250(F) Lola Flanery aka Madi Griffin Tumblr_inline_pfqhbdafJM1qbt6ne_540
(F) Lola Flanery aka Madi Griffin Qzlk
Clark à 25 ans et vient de Phoenix, en Arizona. C'est une artiste qui veut vivre de son talents, mais une artiste fauché et qui a donc besoin d'argent, d'autant plus qu'elle a un enfant à charge, une petite fille de douze ans qu'elle a récemment adopté. Elle dessine, paint aussi de temps à autre et signe ses créations sous le nom de "Skye". Elle a fait beaucoup de petit job avant d'arrivée à Storybrooke, suite à un contact avec marchand d'art, qui lui a acheté plusieurs de ses tableaux. Elle est fille unique et sa vie amoureuse est inexistante.
Je suis arrivé le : 08/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eliza Taylor ou encore à : Clarke Griffin J'ai posté : 40 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
(F) Lola Flanery aka Madi Griffin D04012a0ff43dc5144f4358ee26c3ffab6634d2c(F) Lola Flanery aka Madi Griffin Tumblr_n729czdfQz1qeey9xo3_250
(F) Lola Flanery aka Madi Griffin Qzlk
Clarke est une jeune survivante de 27 ans (149 chronologiquement) et vient de l'espace. Envoyée sur terre avec d'autres jeunes délinquants pour tester la viabilité de la terre, elle a rapidement pris la tête des 100, l'obligeant alors à prendre des décisions pas toujours facile que personne ne veut prendre, mais pourtant nécessaires à leur survie, bien qu'elles furent souvent beaucoup critiquées. Sur l'arche où elle est née, elle était apprenti médecin, des compétences qui lui ont servi plusieurs fois une fois sur terre. Durant le second Praimfaya, Clarke a rencontré Madi et depuis elle est devenue comme sa fille, mais elle l'a perdue, comme plusieurs autres personnes dans son entourage ... Deux ans après la malédiction, Clarke est de retour chez elle, mais a décidé de partir de son côté, comprenant que certains voir la plupart ne sont pas prêt à lui pardonner. Côté coeur, il n'y a toujours qu'une seule et même personne dans son coeur, qu'elle ne pense pas revoir un jour, après toutes ses années.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Axel (SB) » Bellamy (MI) » Faith (SB)
Coté coeur :
(F) Lola Flanery aka Madi Griffin 103c166cfec431d1c75b8e9f97ef42ba04578baf(F) Lola Flanery aka Madi Griffin E186a465a584f9ea4b7f67629d57facabdbb1bea
(F) Lola Flanery aka Madi Griffin Qzlk
You're like an old ghost that just won't let go of me. You're in my blood, in my heart you stay





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
The 100
Personnage de l'univers the 100



MessageSujet: (F) Lola Flanery aka Madi Griffin   (F) Lola Flanery aka Madi Griffin EmptyDim 16 Avr - 23:38


MADELYN GRIFFIN
alias Madi Griffin




Il était une fois..



Hey, je m’appelle Madi Griffin mais on m'appelle aussi
Little Nightblood, Madi kom Louwoda Kliron Kru, Heda etc
. J'ai fêté mes 14 ans (MI)/12 (SB). Je viens de Louwoda Kliron Kru (MI)/Boston (SB) où je suis né le date au choix. Aujourd'hui je suis écolière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le soccer, le dessin et l'athlétisme (MI), au choix pour SB. Je suis orientation sexuelle au choix  et situation amoureuse au choix.

Du point de vue caractère je suis trouve les leçons fatigantes, énergétique, ne veut pas qu'on la protège, combattante, se sent accablée en tant que commandante, mature pour son âge, mais ne peut pas vraiment l'être dans le fond, indulgente, fière, trait de caractère négative au choix (ceci est pour le monde imaginaire (son monde). Pour ce qui est de Storybrooke, c'est au choix)

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lola Flanery j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tenor/google/underwater. J'aimerais faire partit du groupe groupe au choix.




A Storybrooke
- Elle est fille unique
- Elle vient de la ville de Boston
- Elle connaît Clark depuis que cette dernière a était sa babysitter, elles ont d'ailleurs nouée un lien pendant cette période
- Ses parents sont mort dans un incendie
- Elle a était pris en charge par Clark qui l'a amené avec elle
- Elle a été adopté par Clark une fois arrivée à Storybrooke
- Même si Clark n'a pas beaucoup d'argent, Madelyn va à l'école
- Sa vie dans l'ensemble est plutôt libre sinon

Monde imaginaire
- Madi vient du clan Louwada Kliron Kru (ou clan de la vallée en français)
- Elle vivait avec ces parents, mes ses derniers sont morts durant Praimaya
- Madi a survécu et son chemin à croisé celui de Clarke
- C'est une sang d'ébène, son existence ayant été caché
- Elle a été élevée par Clarke qui l'a considère comme sa fille
- Elle a vécut seule pendant six ans, avec Clarke, sur la vallée
- Elle adore les histoires des 100
- Elle a été la seconde d'Octavia Blake
- Elle est devenue la commandante, succédant alors à Lexa
- Elle est morte à cause de Bill Cadogan et a décider de ne pas revenir après la transcende, mais le destin en a décide autrement et là voilà de nouveau en vie



Je fais le vœux de..

Bonjour/Bonsoir,

Promis ça ne sera pas trop long! A vraie dire, je ne me demande grand chose, à part respecter les points données dans ce scénario pour les biographies, le lien bien sûr, son histoire dans la série pour la biographie dans le monde imaginaire, évidemment. Sans oublier le règlement.

L'avatar n'est pas négociable étant celui du personnage, mais son prénom à Storybrooke est négociable si celui proposer ne vous convient pas.

J'aimerais cependant quelqu'un de vraiment intéressée par ce personnage. Je reste à votre disposition pour toutes questions. Merci de m'avoir lu.

Une histoire de liens




 
Dans leur monde, Clarke à trouvé Madi après Praimfaya. Elle était sa raison pour continuer à vivre et Clarke à souvent chercher à la protéger, malgré le fait que Madi n'était pas toujours de son avis. Elle l'a considère comme sa fille et sa perte fut très douloureuse pour Clarke, elles étaient très proches.

A Storybrooke, Clark a était sa babysitter, ce qui leur a permis de développer un lien et une attache particulière. Elle l'a récupérer après la mort de ses parents et l'a même adopté après leur arrivée à Storybrooke. Clark étant une artiste fauché, la vie n'est pas toujours facile, mais elle fait de son mieux pour sa fille, qui passe avant tout.
CLARK GRIFFIN

CLARKE GRIFFIN

MERE ADOPTIVE

AXEL L. JĘDRZEJCZYK

LEXA

A VOIR AVEC LA JOUEUSE

Je vous laisse voir ça directement avec la joueuse.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lola Flanery aka Madi Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: En construction-
Sauter vers: