Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shay Ocarincia alias Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Shay Ocarincia alias Zelda   Shay Ocarincia alias Zelda EmptyDim 19 Mar - 4:57


Shay Ocarincia
alias Zelda





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Shay Ocarincia mais on m'appelle simplement Shay. J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 21 décembre 1993. Aujourd'hui je suis décoratrice d'intérieur à la recherche d'un travail et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la simplicité. J'ai toujours vécu dans le luxe mais ce n'est pas pour autant que j'ai des goûts de riche. J'ai choisi mon métier par passion et de fait, j'adore la décoration. J'aime ce qui est moderne, ce qui fait classe et ça se reflète dans ma façon de m'habiller. On me dit d'ailleurs souvent que je fais physiquement plus âgée. Je bricole beaucoup pour ne pas me contenter de décorer un intérieur sans y ajouter une touche perso, faite main. J'ai également un chien, Sammy, un labrador et je tiens énormément à lui. En dehors de mon travail, j'aime écouter de la musique, faire du yoga et toute activité apaisante.. Je suis célibataire meurtrie  et hétérosexuelle.

Du point de vue caractère je suis une femme accomplie. D'habitude, c'est comme ça que je me vois en tout cas. Indépendante, je me suis toujours impliquée dans mon travail quitte à mettre ma vie privée sur le côté. J'ai monté mon propre business de décoratrice d'intérieur après mes études et je pense que ça montre mon côté entrepreneuse. J'ai aimé être à la tête de ma propre boîte puisque j'ai le caractère d'une leadeuse. Je suis sociale, toujours très empathique. Je tiens toujours à aider ceux à qui je tiens même si ce n'était pas toujours une réussite à cause de mon ancien emploi du temps. Je sais que je ne montre pas toujours ce que je ressens, pouvant facilement sembler très froide et stricte. Il n'y a que ceux qui me connaissent vraiment bien qui savent que je ne suis pas aussi "bourgeoise" que j'en ai l'air. Il me faut du temps pour être à l'aise avec quelqu'un et montrer un côté plus détendu. Ces derniers temps, depuis que je suis redevenue célibataire et que je suis au chômage, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je me sens constamment seule, démotivée, je ne sors presque plus de chez moi et ne parviens pas à me reprendre. Face aux épreuves, j'ai du mal à m'en remettre aux autres et me referme sur moi-même ce qui me plonge dans un mal-être profond.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emily Vancamp j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


-La petite américaine aux origines espagnoles naît la nuit du 21 décembre 1993. L’accouchement entraînant des complications, sa mère meurt en donnant naissance à Shay. Le nouveau-né se retrouve alors avec un père meurtri par la perte de sa femme mais ce n’est pas pour autant qu’il n’aime pas sa petite fille. Au contraire. Étant ce pour quoi sa femme a donné sa vie, il l’aime d’un amour inconditionnel et fait d’elle sa petite princesse. Son père étant directeur d’entreprise, il n’a pas eu à trop s’inquiéter financièrement et ce même s’il était père célibataire.

-Shay a eu une enfance dorée, comparable à celle de la petite Charlotte dans « La princesse et la grenouille ». Tout ce qui comptait pour son père, c’est qu’elle ne manque jamais de rien mais contrairement à Charlotte, la petite fille était bien moins capricieuse et plus introvertie. Calme, elle n’a jamais causé de difficulté à son père au niveau de l’éducation. Elle a toujours manqué d’une mère sans jamais en parler à celui qui aurait tout donné pour elle. Elle ne veut pas le blesser ni lui rendre la vie difficile, elle voit toujours dans son regard qu’il revoit sa mère à travers elle et il y a de quoi : Shay en est le portrait craché.

-Il y a en Shay une tristesse qui inquiète beaucoup son seul parent. Elle tente de le cachant au mieux mais quand elle joue, seule, chez elle, il y a toujours une étrange lueur dans son regard. Elle a pourtant tout ce qu’il faut pour être heureuse : une grande maison, un père aimant, tous les jouets qu’une enfant rêve d’avoir et une scolarité qui se passe bien. Elle reçoit souvent ses amies chez elle et cache au mieux la tristesse qui entoure toujours son cœur. Il est très rare qu’elle se plaigne ou pique des colères.

-Il n’y a qu’une chose qui irrite régulièrement la petite espagnole aux cheveux d’or : l’amitié entre son père et leurs voisins. Pourtant, elle apprécie madame et monsieur Hylian. Le problème vient surtout de leur fils, Link. Trois ans plus jeune qu’elle, elle n’aime pas trop s’occuper de lui, le rôle de baby-sitter ne lui convenant pas vraiment. Malgré tout, à chaque fois que ses voisins et son père se voient, elle se retrouve coincée avec lui. Et puis, vivant dans deux maisons voisines, ils se voient quasiment tous les jours. Étant toujours très polie et bien élevée, elle essaye de ne pas être trop froide avec lui puisque leurs parents sont de proches amis. Elle a beau être sociable, ses amies ont le même âge qu’elle et même adolescente, elle ne s’intéresse pas aux garçons.

-Entrant en secondaires, elle se fait de nouveaux amis et devient même déléguée de classe. Du haut de ses 12 ans, elle essaye d’être constamment occupée de peur de… d’elle ne sait pas trop quoi. Elle commence alors à faire du sport -de la danse classique- et s’inscrit dans plusieurs clubs pour occuper ses fins de journées. Son père craint qu’elle ne surmenage mais c’est ainsi que Shay se sent vraiment heureuse. Elle aime de moins en moins rester seule chez elle parce qu’elle ressent un manque, celui de sa mère. Elle n’en parle à personne, surtout pas à son père pour ne pas le blesser. Elle garde toujours ses peines pour elle sans savoir que ce n’est pas une force mais une erreur.

-Shay est jolie et pendant son adolescence, elle attire quelques garçons sans jamais être intéressée par eux. Elle n’a pas vraiment le temps pour ça et elle n’y connaît en plus rien en amour, n’ayant même jamais eu l’exemple avec ses parents. Elle sait qu’elle préfère être seule. Entourée de ses amies, elle se construit une personnalité sociable et toujours là pour elles. Elle voit également de moins en moins son voisin même si celui-ci entre à un moment dans la même école qu’elle.

-Quand elle obtient son diplôme, elle sait déjà où aller : elle veut devenir décoratrice intérieure. Elle y réfléchit depuis longtemps, étant particulièrement prévoyante. Ayant fait beaucoup de test et de recherches, elle a fini par choisir une université où elle pourra étudier la décoration d’intérieurs. Si son père la voyait dans quelque chose de plus noble, il ne conteste pas son choix, au contraire. Faisant toujours passer le bonheur de sa vie avant le reste, il se fout du métier qu’elle choisit tant que ça lui plaît. Dans la tête de Shay, tout est déjà clair : en plus de ses études de décoratrice d’intérieurs, elle fera une formation pour apprendre la gestion et une fois ses études finies, elle montera sa propre entreprise.

-Pendant 5 ans, elle vit une existence d’universitaire modèle. Présidente du conseil d’étudiant, première de classe, populaire mais tout de même très sage, on l’envie et pense facilement qu’encore une fois, elle a tout pour être heureuse. Elle ne dément jamais… Sans pour autant dire qu’elle vit dans le bonheur le plus total. Pendant ses études, elle quitte la maison de son père pour rejoindre une sororité avec ses amies.

-C’est pendant sa formation en gestion qu’elle fait la rencontre de Gale. Droit dans ses bottes, sûr de lui, déterminé et un peu plus âgé qu’elle, il a tout pour plaire. Shay qui n’a jamais trouvé d’intérêt pour les garçons se retrouve étrangement bouleversée par sa présence. Il la regarde avec une intensité qui la fait chavirer et sans s’en rendre vraiment compte, elle tombe amoureuse pour la première fois. Comme une évidence, elle accepte de se mettre en couple avec lui et l’avenir qu’elle se planifiait change considérablement.

-Une fois ses études terminées, elle quitte le campus pour s’installer dans un appartement avec son compagnon. Elle a 23 ans et même si son père la trouve un peu jeune pour se mettre en ménage, savoir sa fille amoureuse pour de bon lui fait trop plaisir pour qu’il ose s’opposer à ses rêves. Comme elle l’avait prévu, elle fonde son entreprise mais pas seule, finalement, puisqu’elle prend Gale comme co-directeur. Elle pense son couple inséparable mais reste très pudique sur ses sentiments. Il n’y a pourtant aucun doute qu’elle l’aime et ce, même si elle consacre parfois plus de temps à son travail qu’à son couple.

-Elle a 25 ans et se pense enfin heureuse. Toute sa vie, une tristesse planait sur elle, insupportable mais qu’elle supportait malgré tout. Depuis qu’elle a Gale et son entreprise, elle sent qu’elle connaît le bonheur. Le vide dans son cœur se comble petit à petit. Elle ne se rend pas compte que son petit ami n’arrive pas à comprendre comment elle fonctionne, elle ne voit pas qu’il est frustré par sa « froideur ». Elle pensait avoir trouvé un garçon qui voyait qui elle était réellement, qui savait l’amour qu’elle lui portait même si elle ne le montrait pas facilement. Un soir, alors qu’elle rentre très tard chez elle comme à sa mauvaise habitude, elle découvre Gale avec une autre femme en train de coucher ensemble en plein milieu de leur salon.

-Gale ne cherche même pas à se justifier, annonçant simplement qu’elle est la fautive, qu’elle se donne trop dans son travail et qu’elle ne fait pas assez attention à lui. Le même soir, il fait ses valises, lui apprenant qu’il a une maîtresse depuis bientôt un an et qu’il va vivre avec elle. Shay est sous le choc, le vide dans son cœur devenant un gouffre béant. Il lui assène le coup de grâce quand il ajoute qu’il se retire de l’entreprise, celle-ci faisant faillite très rapidement après ça.

-Shay se retrouve complètement seule et comme elle en a pris l’habitude, elle garde sa peine pour elle. Elle ne parle pas de sa rupture à son père, encore moins de la perte de son travail. Elle sombre dans une tristesse profonde sans même essayer d’y résister comme elle l’avait toujours fait. Elle a l’impression de n’avoir jamais vraiment été aimée, ce sentiment existant depuis sa plus tendre enfance privée de mère. N’ayant plus aucun but, se détestant d’avoir tout foiré avec le seul homme qu’elle a aimé, elle commence à se faire du mal mais les marques sur ses poignets ne suffisent jamais à combler sa peine. Restant enfermée dans son appartement où elle revoit sans cesse la tromperie, elle ne voit pas d’issue. Elle n’a plus la force de travailler ni celle de se relever. La dépression qui l’a toujours guettée l’embrasse et la pousse à de plus en plus souvent penser à se rendre sur le toit de son immeuble pour mettre fin à ses souffrances.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Zelda mais on m'appelle aussi Princesse Zelda, Votre Majesté ou encore Sheik, pendant un temps.. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens d'Hyrule Aujourd'hui je suis la Princesse d'Hyrule et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime chanter. J'ai toujours aimé ça. Ma voix était ma plus fidèle compagne pendant mes longues périodes de solitude. J'ai une voix très douce et apaisante que j'aime accompagner d'un doux air d'harpe ou d'ocarina. Ce sont les deux instruments que j'ai appris à jouer. La vie d'une Princesse n'a rien de très excitant et mes occupations principales sont des plus simples : prendre le thé, tricoter, sortir pour prendre un pique-nique... Voilà les activités qui m'étaient réservée en tant que Princesse. J'ai plus tard pu apprendre à tirer à l'arc et pratiquer l'escrime, deux occupations dans lesquelles je pense que je suis plutôt douée. . Je suis hétérosexuelle  et sous le charme du héros du temps.

Du point de vue caractère je suis particulièrement sage. Même si cela m'a toujours légèrement irritée, j'ai toujours su rester à ma place et respecter mon rang. Je me suis toujours montrée plus mature pour mon âge et je mets un point d'honneur à prendre mes responsabilités très à coeur. Voulant diriger mon peuple avec beaucoup de gentillesse et d'empathie, je m'inquiète beaucoup du bien-être des autres. Si je me montre très douce et bien élevée, ça n'enlève rien au fait que je sois déterminée. Je n'abandonne jamais, même quand une cause semble perdue. Je sais que je n'ai pas toujours les capacités pour me défendre mais sais me reposer sur les autres quand cela est nécessaire. Loyale à souhait, je ne trahirais jamais mes amis. Ayant goûté à la liberté en étant Sheik pendant sept longues années, j'ai plus de mal à me plier aux manières d'une Princesse même si c'est ce qu'on attend de moi. J'aimerais rester libre et surtout, pouvoir aimer qui je veux.


-La princesse Zelda est née dans le château d’Hyrule. Si elle aurait souhaité avoir une vie différente, elle est promise à un grand destin dès sa plus tendre enfance et cela fait d’elle une cible facile. Elle est donc surprotégée par ses parents ainsi que par la garde royale. Si elle rêve souvent de plus de liberté, elle doit se contenter d’une vie dans un château. Se montrant toujours très sage et très mature, cachant ses désirs de liberté et d’action, la Princesse incarne la beauté et la douceur dès son plus jeune âge. Elle ne quitte jamais l’enceinte de son château et c’est là qu’elle y reçoit toute son éducation.

-Toujours accompagnée de sa nourrice, Impa, Zelda apprend très jeune les bases pour diriger son royaume et elle prend cette tâche très à cœur. Elle sait qu’une menace pèse sur Hyrule, elle le sent sans savoir expliquer d’où lui vient cette impression. Elle n’est encore qu’une enfant quand elle commence à être hantée par des rêves. Dans ceux-ci, elle ne cesse de voir un garçon qu’elle ne connaît pas. Elle sait qu’elle est trop jeune pour comprendre ces rêves mais chaque soir, quand elle s’allonge dans son immense lit, elle espère le revoir. Elle sait au fond d’elle qu’elle est liée à ce garçon aux cheveux blonds et que son destin croisera le sien.

-Elle a 16 ans quand un jeune garçon pénètre dans sa demeure. Si elle aurait dû le faire arrêter, elle va plutôt à sa rencontre puisqu’elle le reconnaît. Il est celui dont elle rêve depuis tant d’années et son arrivée annonce que leurs destinées vont enfin se réaliser. Elle a déjà la conviction qu’il est le salut d’Hyrule et que sans lui, le Royaume est perdu. Lui offrant alors instantanément sa confiance, Zelda lui parle de leur ennemi : Ganondorf. Celui-ci veut diriger Hyrule et pour se faire, il a besoin de la Tri-Force. Zelda demande alors à Link de déjouer les plans de Ganondorf en récupérant la Tri-Force avant lui. Pour se faire, elle lui explique qu’il doit réunir les trois pierres ancestrales. Le héro en possédant déjà une, il doit encore trouver les deux autres.

-Restant au palais alors que Link part à la recherche des pierres, Zelda a un pincement au cœur. Elle aurait voulu rester à ses côtés mais elle sait au fond d’elle qu’ils se retrouveront. Elle comprend que ses rêves étaient en réalité des prémonitions lui montrant leurs rencontres. Si elle est inquiète pour le héros, elle sait avec certitude qu’il reviendra sain et sauf. Depuis le temps qu’il la visite dans ses nuits, elle aurait aimé lui parler davantage mais leurs devoirs sont ailleurs… pour le moment. Frustrée de devoir rester sagement au palais, Zelda voit le temps passer encore plus lentement que d’habitude.

-Zelda possédant l’Ocarina du temps, instrument permettant d’accéder à la Tri-Force avec les trois pierres ancestrales, elle ne se rend pas compte qu’elle est réellement en danger. Ganondorf convoitant également la Tri-Force, il finit par attaquer le château d’Hyrule pour s’emparer de la Princesse. Montant sur son cheval blanc avec Impa, Zelda tente de s’enfuir. Son chemin croise alors celui de Link et elle décide de lui lancer l’Ocarina du temps pour lui permettre de récupérer la Tri-Force. Confiant l’avenir du Royaume au héros en qui elle a confiance, elle laisse Impa l’emmener en sécurité.

-Elle ne sait pas avec précision ce qu’il s’est passé mais apprend que Ganondorf a réussi à s’emparer de la Tri-Force. Séparée d’Impa, Zelda sait que seuls les sept sages sont capables de vaincre Ganondorf et de l’emprisonner. Ayant conscience qu’elle est le septième sage et qu’elle est celle qui doit guider les six autres sages pour ouvrir le Sceau et y emprisonne Ganondorf, elle se sait en danger. Cinq sages sont déjà inconscients et elle ne sera jamais en sécurité tant que Ganondorf domine le monde. Récupérant l’un des trois morceaux de la Tri-Force, celui de la Sagesse, elle décide d’abandonner son identité pour sa propre sécurité.

-Où est Link ? Est-il encore en vie ? Il a peut-être échoué, elle sait qu’il est celui qui rétablira l’équilibre. En attendant de le retrouver, Zelda devient Sheik. Elle se fait passer pour un homme, descendant du peuple Sheikah. Pendant sept longues années, elle se contente de survivre et d’une certaine manière, elle apprécie cette nouvelle vie bien plus exaltante que celle qu’elle a connue au palais. Elle apprend à se défendre et vit dans le Temple du Temps. Elle a beau aimé vivre hors du château, elle ne se sent pas libre et reste préoccupée par l’occupation de Ganondorf à Hyrule. Elle attend avec la patience qui la caractérise le retour de son élu.

-Ce n’est qu’au bout de sept ans que Link fait son entrée dans le Temple du Temps. Il a changé, ayant sept ans de plus. Si Zelda aimerait lui montrer qui Sheik est en réalité, il est forcé de rester cette forme peur d’être découvert par Ganondorf. Offrant alors son aide à Link, il le guide pour retrouver les sages, lui apprenant à utiliser l’Ocarina de sorte que le héros puisse se téléporter aux différents temples où sont retenus les sages. Il n’est pas surpris de voir Link réussir à libérer un à un tous les sages.

-Une fois sa quête accomplie, Sheik retrouve Link dans le Temple du Temps. Il explique alors au héros la raison pour laquelle Ganondorf n’a pas tous les fragments de la Tri-Force : ses intentions n’étant pas pures, il n’a pu récupérer que le fragment correspondant à ses ambitions, celui de la Force. Les deux autres appartiennent aux Élus : Zelda possédant le fragment de la sagesse et Link celui du courage. Sheik se sentant en sécurité auprès de Link, elle décide d’enfin reprendre sa forme de Zelda. Grave erreur puisque découvrant son identité, Ganondorf parvient à la localiser et la fait immédiatement prisonnière, récupérant ainsi un second fragment de la Tri-Force.

-Prisonnière dans ce qui était par le passé son château, elle n’a aucun moyen de s’échapper. Heureusement pour elle, Link vient à son secours, affrontant le terrible Ganondorf. Il le vainc une première fois et libère la Princesse. Le duo s’échappe alors du château détruit par Ganon, la transformation de Ganondorf, et un second combat débute. Link vient à nouveau à bout du monstre et Zelda, à l’aide des six autres sages, use de ses pouvoirs pour ouvrir le sceau dimensionnel et y enfermer Ganon.

-Le Royaume d’Hyrule retrouve enfin la paix que Zelda attendait tant. Elle sait que Ganon possède toujours le fragment de la Force mais elle ne veut pas s’en inquiéter maintenant. Elle propose alors au héros de le renvoyer dans le passé pour lui permettre de rattraper ses sept années perdues et est -agréablement- surprise par son refus. Elle ne sait pas encore avec précision ce qui la lie à Link, de quoi sera fait leur avenir mais elle aura tout le temps de le découvrir puisqu’il reste à ses côtés.

-La malédiction levée, Zelda essaye de retrouver ses marques en tant que Princesse d’Hyrule mais elle n’est plus sûre de vouloir de ce titre. À Storybrooke, elle a été particulièrement proche de Link. Elle l’a aimé et l’aime encore malgré son rang. Elle ne veut pas se résoudre à tirer un trait sur leur histoire puisqu’au fond, elle sait qu’il est déjà le Prince de son cœur.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique . Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est un changement de compte  Qu'en penses-tu ?    coeur   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Bellamy, Fred, Naoki, Zoey, Maki Tu as quelque chose à ajouter ?  ♥ .
LEÏLA

MANON

23 ANS  


Dernière édition par Shay Ocarincia le Jeu 23 Mar - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Shay Ocarincia alias Zelda   Shay Ocarincia alias Zelda EmptyDim 19 Mar - 8:41

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Shay Ocarincia alias Zelda   Shay Ocarincia alias Zelda EmptyDim 19 Mar - 8:54

Ma princesse coeur coeur coucou saut leche
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Shay Ocarincia alias Zelda   Shay Ocarincia alias Zelda EmptyDim 19 Mar - 18:26

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Shay Ocarincia alias Zelda Xf4pShay Ocarincia alias Zelda Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Shay Ocarincia alias Zelda Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Shay Ocarincia alias Zelda 1gffShay Ocarincia alias Zelda O8td
Shay Ocarincia alias Zelda Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Shay Ocarincia alias Zelda Tom-felton-draco-malfoyShay Ocarincia alias Zelda Hope-mikaelson-legacies
Shay Ocarincia alias Zelda Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Shay Ocarincia alias Zelda   Shay Ocarincia alias Zelda EmptyMar 21 Mar - 13:30

re-Bienvenue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas

Anna Jakobsen

Anna Jakobsen






PASSPORT
A Storybrooke :
Shay Ocarincia alias Zelda Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o2_250Shay Ocarincia alias Zelda Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o4_250
Shay Ocarincia alias Zelda Qzlk
Je m'appelle Anna et j'ai 30 ans. Je suis née à Boston et vis à Storybrooke depuis l'âge de 7 ans où j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à ce que ma sœur me prenne sous tutelle. Au jour d'aujourd'hui, je suis fiancée à Kristoff et vit à ses côtés, je travaille dans ma propre pâtisserie.
Je suis arrivé le : 13/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Lail ou encore à : Anna d'Arendelle J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 85 Dans le monde imaginaire :
Shay Ocarincia alias Zelda Ae2527ef17e788f3ec10350162e6231bShay Ocarincia alias Zelda YIxn
Shay Ocarincia alias Zelda Qzlk
Je suis la fille cadette du roi Aguarr et la reine Iduna qui sont malheureusement décédé, j'ai une sœur aînée appelée Elsa. J'ai 32 ans et suite au choix de ma sœur après notre aventures dans la forêt enchantée de devenir reine de la forêt enchantée, je suis devenue celle d'Arendelle à sa place.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Ariel

Monde imaginaire :

Jack - Elsa
Coté coeur :
Shay Ocarincia alias Zelda 25a14397cffdca6435238a0480ba7b65Shay Ocarincia alias Zelda AdventurousOrganicDrake-size_restricted
Shay Ocarincia alias Zelda Qzlk« Mon amour n’est pas fragile. »





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shay Ocarincia alias Zelda   Shay Ocarincia alias Zelda EmptyMar 21 Mar - 16:29

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Shay Ocarincia alias Zelda   Shay Ocarincia alias Zelda EmptySam 25 Mar - 12:53

Félicitations



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Shay Ocarincia alias Zelda   Shay Ocarincia alias Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay Ocarincia alias Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: