Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du coeur l'emportera (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: La voie du coeur l'emportera (Anna)   La voie du coeur l'emportera (Anna) EmptyJeu 16 Mar - 13:57

La voie du coeur l'emportera


Après avoir déserté le royaume plusieurs semaines, j'étais revenue accompagnée de Jack. Je savais ce qu'il me restait à faire, même si pour cela, j'aurai besoin de ma soeur. Un peu comme toujours je dois l'avouer. Je n’avais pas très bien dormi, réfléchissant à la meilleure façon de proposer à ma sœur de devenir Reine d’Arendelle. Elle avait les épaules pour, c’était une certitude, mais est-ce qu’elle comprendrait ma décision ? Après de longues minutes à tourner en rond dans mes appartements, je finis par me décider à aller lui parler, tout simplement. On m’indiqua rapidement qu’elle était dans sa chambre. Je frappais trois petits coups avant d’ouvrir doucement la porte. Ne sait-on jamais, si elle était en bonne compagnie. « Anna ? Tu es là ? Je peux entrer ? » l’entendant doucement, je me permis d’entrer. Je tournais mes mains dans le vide, comme chaque fois lorsque je suis stressée. Heureusement que je maitrisais de mieux en mieux mes pouvoirs, parce que sinon, je pense que tout le palais aurait été congelé. Je finis par m’asseoir dans un petit canapé pour discuter tranquillement. Je ne vais pas lui sauter dessus comme une malpropre non plus. « Comment va ma petite sœur unique et préférée ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anna Jakobsen

Anna Jakobsen






PASSPORT
A Storybrooke :
La voie du coeur l'emportera (Anna) Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o2_250La voie du coeur l'emportera (Anna) Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o4_250
La voie du coeur l'emportera (Anna) Qzlk
Je m'appelle Anna et j'ai 30 ans. Je suis née à Boston et vis à Storybrooke depuis l'âge de 7 ans où j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à ce que ma sœur me prenne sous tutelle. Au jour d'aujourd'hui, je suis fiancée à Kristoff et vit à ses côtés, je travaille dans ma propre pâtisserie.
Je suis arrivé le : 13/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Lail ou encore à : Anna d'Arendelle J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 85 Dans le monde imaginaire :
La voie du coeur l'emportera (Anna) Ae2527ef17e788f3ec10350162e6231bLa voie du coeur l'emportera (Anna) YIxn
La voie du coeur l'emportera (Anna) Qzlk
Je suis la fille cadette du roi Aguarr et la reine Iduna qui sont malheureusement décédé, j'ai une sœur aînée appelée Elsa. J'ai 32 ans et suite au choix de ma sœur après notre aventures dans la forêt enchantée de devenir reine de la forêt enchantée, je suis devenue celle d'Arendelle à sa place.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Ariel

Monde imaginaire :

Jack - Elsa
Coté coeur :
La voie du coeur l'emportera (Anna) 25a14397cffdca6435238a0480ba7b65La voie du coeur l'emportera (Anna) AdventurousOrganicDrake-size_restricted
La voie du coeur l'emportera (Anna) Qzlk« Mon amour n’est pas fragile. »





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: La voie du coeur l'emportera (Anna)   La voie du coeur l'emportera (Anna) EmptyJeu 16 Mar - 22:21


La voie du cœur l'emportera

Depuis notre dernière aventure, pas mal de choses avaient changé, ma sœur avait découvert pas mal de choses notamment sur ses pouvoirs depuis notre passage dans la forêt enchantée et je voyais bien que depuis, elle avait l'air de se poser pas mal de question. Aujourd'hui, je me trouvais dans ma chambre à vrai dire, j'avais besoin de réfléchir également en réalité, j'avais quelques craintes qu'Elsa me dise qu'elle veuille retourner dans la forêt enchantée et que dans ce cas-là, qu'est-ce qu'allait devenir Arendelle ? Je fus sortie de mes pensées lorsque j'entendis toquer à ma porte, c'était justement ma sœur qui me demanda si elle pouvait ce à quoi, je répondis :

- Oui Elsa, je suis là. Viens, tu peux entrer.

Je me redressai puisque j'étais allongée sur mon lit alors que cette dernière prit place sur le canapé où je la rejoignis, cette dernière voulait savoir comment j'allais. Je savais bien qu'elle n'était certainement pas venue simplement que pour ça, je connaissais très bien la reine d'Arendelle avant de lui répondre, je m'assis à côté d'elle.

- Je ne vais pas te mentir, Elsa, répondis-je. Depuis que nous sommes revenus dans notre royaume, je suis inquiète et très pensive et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du coeur l'emportera (Anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: