Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Grace Kaneko alias Maki Nishikino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Grace Kaneko alias Maki Nishikino   Grace Kaneko alias Maki Nishikino EmptyVen 10 Mar - 0:16


Grace Kaneko
alias Maki Nishikino





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Grace Kaneko mais on m'appelle aussi Geika, enfin, ce sont mes parents qui m'appellent comme ça. Ça signifie "votre grâce" en Japonais. À cause de mes manières et de ma famille, mes camarades de classe m'appellent parfois "Princesse". Ça ne me dérange pas, je suis davantage touchée quand ils se moquent de moi par rapport à ma cécité. J'ai fêté mes 16 ans. J'ai des origines japonaise mais suis née aux États-Unis le 19 avril. Aujourd'hui je suis étudiante en secondaires et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, enfin, ça c'est ce que mes parents pensent. Ils sont persuadés que je ne vis que pour la même chose qu'eux : le chant et les instruments. Je sais particulièrement bien joué du piano, il est le premier instrument que j'ai appris. Je sais également jouer du violon, de la guitare, de la flûte traversière et je viens de commencer à apprendre la batterie même s'ils auraient préféré que je choisisse la harpe. Je suis également des cours de chant. Mes parents n'arrêtent pas de me répéter que j'ai de la chance d'avoir l'oreille absolue sans quoi je ne pourrais pas réaliser mon "rêve". Cependant, si je fais de la musique, c'est juste pour leur faire plaisir. Il y a tellement d'autres choses que j'aime faire. Depuis que je suis toute petite, je fais du patinage artistique et ai même fait quelques compétitions avant de perdre la vue. Je n'en fais plus que pour le plaisir désormais. J'adorais l'équitation mais j'ai arrêté pour des raisons de sécurité. J'écoute principalement des musiques de films même si j'ai un énorme coup de coeur pour Lindsey Stirling. Au fond, ce que j'aime vraiment, c'est l'informatique. Depuis que je vis en colocation, je peux passer des heures à jouer à des jeux vidéos même si ceux conçus pour aveugles ne sont pas extraordinaires. Mes parents m'ont acheté une tour et j'ai commencé à apprendre la programmation et la création de jeux vidéos en autodidacte. J'aime être bien habillée et si c'est devenu de plus en plus difficile avec mes problèmes de vue, Mi-Hi m'a confectionné pleins de tenues pour que je puisse rester présentable. Je suis hétérosexuelle  et célibataire, mes problèmes de vue semblent repousser tous les garçons.

Je souffre d'Aniridie. Je suis née sans iris mais ça ne se remarque pas directement puisque pour le moment j'arrive toujours à le masquer derrière des lentilles. Ma vue se dégrade depuis que j'ai 10 ans et actuellement, je ne vois plus vaguement que des formes sombres. La cécité complète me guette et j'ai fini par demander à mes parents de ne plus dépenser plein d'argent pour tenter de me guérir.

Du point de vue caractère je suis confiante. Je fais mine de n'avoir aucune faille. Je sais qu'avec mon handicap, je fais déjà une cible facile et j'en ai déjà été une. Je ne veux plus être vue comme une fille faible et j'ai ainsi appris à cacher au mieux mes émotions. Un peu trop bourge, avec des manières de princesse, j'ai souvent eu du mal à me faire des amis. Mon handicap m'a rendue très solitaire mais le point positif, c'est que j'en suis devenue encore plus indépendante. J'ai longtemps été couvée par mes parents et ce n'est que récemment qu'ils ont décidé de me laisser un peu de liberté. Malgré mon éducation et mon isolement -et je ne sais pas par quel miracle- j'ai réussi à me faire des amies. Elles sont les seules personnes auxquelles je tiens et je m'intéresse. Méfiante à cause de ma condition, j'ai tendance à croire que les personnes trop gentilles veulent attirer ma sympathie pour profiter de mon argent. Je déteste être traitée différemment et pourtant, c'est quelque chose qui arrive très souvent. On me dit pourtant souvent que je suis naïve, principalement mes amies et je ne comprends jamais pourquoi. Elles me le répètent surtout quand je leur parle du Père Noël et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de bizarre, tout le monde croit au Père Noël pourtant! On me considère comme une fille intelligente et cultivée mais je ne dois ça qu'à mon éducation. C'est pour cette raison que je tiens autant à apprendre la programmation par moi-même, je veux me prouver que je suis capable de faire des choses par moi-même. Malgré moi, je peux me montrer très maladroite et c'est quelque chose qui m'exaspère énormément. Montrer mes faiblesses a tendance à me mettre de mauvaise humeur. Ayant été élevée dans la haute société, je ne suis pas très habituée aux contacts physiques et ce n'est qu'auprès de mes amies que je commence à m'y faire. Je suis peut-être malvoyante et bientôt, je serais aveugle, ce n'est pas pour autant que je m'apitoie sur mon sort. Du moins, jamais devant les autres.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Momo Hirai j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe no ambition no talent.


Ses parents

Le père de Grace est japonais. Né dans une famille extrêmement riche et traditionnelle, il a bénéficié d’une éducation particulièrement complète mais très vite, il s’est découvert une passion et un talent inné pour la musique, plus précisément pour le violon. Sa famille est très fière d’avoir un fils virtuose et dès son enfance, il se jette corps et âme dans l’art de jouer du violon. Après ses secondaires, il a quitté le Japon pour étudier dans un grand conservatoire aux États-Unis. C’est là-bas qu’il rencontre une jeune américaine aux origines japonaises, celle qui deviendra sa femme. Elle est chanteuse d’opéra, d’excellente famille également et d’un point de vue sociale et professionnel, c’est la compatibilité parfaite. Ils forment rapidement le couple idéal. Même si après leurs études, ils passent beaucoup de temps loin l’un de l’autre pour passer des concours à travers le monde, ils restent fidèles l’un à l’autre. Ils approchent la trentaine quand ils décident d’emménager ensemble à Storybrooke et de se marier. Suivant le parcours traditionnel d’un couple, ils s’apprêtent à accueillir un enfant un an après leur mariage.

Sa naissance

Grace voit le jour le 19 avril 2004 à Storybrooke. Ses parents savent déjà qu’ils n’auront qu’un enfant et accueille leur petite fille à laquelle ils donnent un nom plutôt parlant. Elle héritera également d’un prénom japonais : Geika, prénom que ses parents utiliseront bien plus que Grace pour l’appeler. Ils ont déjà de grands projets pour elle, lui imaginant un parcours similaire aux leurs alors qu’elle vient seulement de pousser son premier cri. Ils ne s’imaginaient pas une seconde que dans leur avenir parfait, un détail viendrait tout chambouler. Même s’ils sont particulièrement riches, leur côté très traditionnel pousse la mère de Grace à se charger en grande partie de son bébé. Elle a seulement neuf mois quand quelque chose intrigue les parents : les pupilles de la petite sont constamment dilatées, ne laissant aucune place aux iris. Préférant prendre le taureau par les cornes, ils l’emmènent très vite chez le médecin.

Sa maladie

L’aniridie est une pathologie génétique caractérisée par l’absence totale ou partielle de l’iris. Accompagnée d’autres maladies oculaires, elle provoque un déficit visuel pouvant mener à la cécité. La nouvelle tombe : Grace souffre d’aniridie. Cependant, les spécialistes ne parviennent pas à déterminer le degré de la maladie dont elle souffre et ne peuvent donc pas prédire à quel point elle souffrira de cette maladie génétique. Ses parents tombent de haut, leur petite fille pourrait finir par perdre la vue et ils ne peuvent même pas en être certains. Tout ce qu’ils savent à présent, c’est que Grace aura une mauvaise vue. Ils n’auraient jamais pu prévoir ça puisque dans le cas de la petite, c’est un cas sporadique. Cette maladie n’était jamais apparue dans les familles de ses parents mais Grace la portant en elle, elle devient héréditaire. Ce n’est évidemment pas le problème qui inquiète le plus les parents du bébé à présent.

Son enfance

Utilisant la maladie de Grace comme prétexte, ils couvent leur fille avec énormément d’inquiétude. Vivant dans une superbe villa dans le quartier le plus huppé de Storybrooke, il est rare qu’ils laissent leur fille sortir de chez eux. La faisant régulièrement voir des spécialistes pour surveiller l’état de ses yeux, ils se refusent à l’inscrire dans une école. Grace ne manque de rien si ce n’est de liberté. Ses parents font tout pour qu’elle soit gâtée et heureuse. Elle suit donc des cours particuliers et reçoit l’éducation la plus prestigieuse possible. Ses parents lui achètent un poney quand elle a quatre ans et lui permettent de suivre des cours d’équitation. C’est un sport très difficile pour la petite qui a quelques troubles de la vue mais elle n’a pas vraiment eu le choix. C’est un sport noble. Un an plus tard, elle parvient à convaincre ses parents de la laisser suivre des cours de patinage artistique et développe un véritable intérêt pour ce sport très jeune. Dans une autre vie, elle aurait sans doute pu en faire son métier mais Grace a son avenir déjà tout tracé. Sa vue la force à porter des lunettes dès son plus jeune âge mais ça ne suffit pas. Elle montre très vite des signes de photophobie, se montrant vite sensible à une trop forte lumière. Cela lui donne souvent un inconfort visuel voir même des migraines. Comme si ça ne suffit pas, elle présente également des signes de nystagmus, un phénomène qui entraîne un déplacement involontaire de ses yeux. Ces problèmes sont liés à la maladie qu’elle porte en elle et les médecins qu’elle consulte ne sont pas plus inquiétés par les symptômes dont elle souffre contrairement à ses parents.

La musique

Dès le moment où la petite Japonaise apprend à parler, ses parents lui font prendre des cours de solfège. Voilà l’avenir qu’ils rêvent pour elle et ce, malgré sa maladie qui pourrait la rendre aveugle. Ils pensent qu’avec des parents comme eux, elle ne peut que porter la musique en elle comme une évidence et l’imagine déjà sur le devant des plus grandes scènes à gagner autant de concours qu’eux. Elle trouve très vite sa place derrière un piano et si ceux qui l’ont mise au monde espéraient qu’elle choisisse plutôt le chant ou le violon, il la laisse libre de choisir sa voie tant que celle-ci reste dans la musique. Véritable virtuose en piano, elle grandit avec les doigts posés sur les touches de cet instrument. Elle n’a que très peu de temps libre entre ses cours à domicile, la musique, l’équitation et le patinage artistique mais jamais elle ne s’en plaint. Elle accompagne très souvent ses parents pour assister à des concours et autres concerts, baignant constamment dans le monde de la musique et de la haute société. Grace n’a jamais vraiment eu d’enfance, très rapidement traitée comme une fille responsable et mature plutôt que comme une enfant. Elle perd très vite une partie de son innocence pour être à la hauteur des attentes qui pèsent sur elle. Ses parents tiennent à la garder sous leur protection, qu’elle reste leur petite fille obéissante.

Ses voisins

Grace n’a presqu’aucun ami. Ne pouvant jamais sortir, n’allant pas à l’école, elle n’a aucune occasion de se faire des connaissances, si ce n’est avec ses voisins. Il n’y a alors qu’une petite fille avec laquelle ses parents lui permettent de parler : Nico. C’est avec cette fille qu’elle prend des cours d’équitation et c’est sans doute pour ça que ses parents sont d’accord qu’elle soit proche d’elle. En dehors de cette amie, elle est très souvent seule. Ses parents passent du temps avec elle quand ils ont des soirées huppées et quand elle n’est pas à l’une de ses nombreuses activités, elle reste souvent seule avec les domestiques de la villa. Ses parents lui déconseillent de sortir pour protéger ses yeux mais quand ils ne peuvent pas la surveiller, elle profite de l’immense parc de sa villa. Les voisines prennent alors l’habitude de se retrouver dans son jardin et deviennent de véritables meilleures amies, en même temps, sa voisine est sa seule amie. Elle approche de ses dix ans quand les parents de Nico divorcent et que sa voisine déménage. Grace perd ainsi sa seule amie.

Le début de sa cécité

Elle a 10 ans quand son ophtalmologue remarque une dégradation de sa vue et le verdict tombe : elle va finir par devenir aveugle et le sera complètement avant ses 18 ans. La nouvelle est un choc pour la famille Kaneko. Après dix ans, ses parents avaient fini par croire que ce moment n’arriverait jamais, qu’elle aurait simplement à porter des lunettes toute sa vie. Grace, elle, a peur. Elle était trop jeune avant pour que ses parents lui expliquent en long et en large les risques de sa maladie. Elle savait simplement qu’elle avait des problèmes de vue et qu’elle ne possède aucune iris. Du jour au lendemain, assise entre ses parents face à son médecin, elle apprend qu’elle finira par ne plus rien voir du tout. Perturbée, ils décident de consulter un psychologue pour permettre à la petite Grace (et à ses parents) d’accepter la triste réalité. Si le psy aide effectivement l’enfant à accepter ce qui va lui arriver, il conseille également à ses parents de lui permettre de vivre une vie « normale », de l’inscrire à une école et de lui laisser une chance de se faire des ami(e)s. Si sa mère n’est vraiment pas tentée, c’est le « chef de famille » qui prend la décision et qui décide de l’inscrire dans une école pour commencer ses secondaires.

Son adolescence

Grace est excitée à l’idée d’être dans une vraie école pour suivre des cours dans une classe avec des camarades. Cette nouvelle lui redonne un peu de joie et elle espère qu’elle sera considérée comme une fille normale malgré son début de handicap. La seule condition est qu’elle continue à s’impliquer dans ses activités extra-scolaires, en particulier la musique. Elle joue désormais du piano, du violon et pense commencer la flûte traversière puisqu’elle doit arrêter l’équitation à cause de sa vue. Cependant, la joie de Grace d'avoir un peu de liberté est vite remplacée par de la déception. Si, quand elle arrive, elle est plutôt bien accueillie par sa classe, tout change quand sa professeure titulaire la présente en ajoutant qu'elle a des problèmes de vue et qu'il faut la soutenir. Les jeunes adolescents sont rarement des élèves compréhensifs, encore moins quand ils sont des gosses de riche comme elle. Assise au premier rang, elle attire vite les médisances et n'était pas préparée à ça. Elle qui a toujours vécu dans le cocon construit par ses parents se heurte à la réalité bien moins dorée que sa vie. Si cette démarche devait l'aider à se sentir normale, elle se sent encore plus différente, mise à part par ses camarades de classe. Si elle souffre beaucoup des moqueries, elle n'en parle pas à ses parents parce que malgré tout, elle aime aller en cours et elle sait très bien que si elle leur dit ce qu'elle vit, ils la retireront vite fait de son école pour la remettre dans son cocon. Elle ment alors, promettant à ses parents qu'elle se fait des amis, qu'elle est bien intégrée et qu'elle se sent bien dans son environnement d'études. La réalité est toute autre. Bousculée dans les couloirs, isolée dans sa classe, elle n'a même pas de gros problèmes de vue qu'elle est déjà traitée comme si elle était aveugle. Ses parents voulant la préparer à l’inévitable, ils lui font apprendre le braille et elle s’habitue également à utiliser une technologie spécialisée pour les aveugles.

Le Japon

Elle a 11 ans quand ses parents l’emmènent au Japon pendant les vacances scolaires. Là, elle participe à son premier concours de piano et même si ses parents sont très fiers d’elle, ce n’est pas pour cette raison qu’il l’emmène dans son pays d’origine. Au Japon, ils la poussent à rencontrer encore plus de spécialistes pour tenter de soigner son aniridie en vain. Les traitements ne sont pas encore assez avancés et sa maladie semble incurable mais cela, ses parents refusent de l’entendre. Selon eux, elle ne peut pas devenir aveugle, ça ruinerait sa carrière. Pendant trois longues années, systématiquement, l’adolescente est forcée de suivre ses parents au Japon pour subir examens sur examens alors que sa maladie atteint un stade plus avancé au fil des années. À ses 14 ans, sa vue s’est considérablement dégradée et elle commence à ne plus percevoir que des ombres encore assez précises. Malgré ça -et ce parce qu’elle y a été préparée- Grace trouve qu’elle s’en sort bien. Elle ne voit pas mais elle parvient tout de même à se débrouiller. Si ses parents essayent de la convaincre d’arrêter la patinage, Grace s’obstine. Elle sait qu’elle va finir par être complètement handicapée mais ça ne doit pas l’empêcher de vivre. Ne voulant pas décevoir ses parents, elle reçoit désormais ses partitions de musique en braille et les mémorise par cœur pour les jouer de tête. Si elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de se débrouiller en étant aveugle, ils continuent de s’acharner pour qu’elle passe davantage d’examens.

L’abandon

Elle a 15 ans quand elle refuse un nouveau voyage au Japon. Les médecins sont clairs et même si ses parents ne veulent pas abandonner, Grace s’opposent catégoriquement à eux pour la première fois. Elle a atteint une certaine maturité qu’elle a dû développer à cause des absences fréquentes de ses parents et de sa maladie. Elle sait que plus vite elle acceptera sa condition, plus vite elle avancera et elle est fatiguée de tous ces voyages. Sa vue se dégrade encore et elle sait que si elle continue de s’acharner, elle risque de ne jamais accepter son inévitable cécité. Si ses parents ne sont pas de son avis, c’est avec l’aide de son psy qu’elle parvient à les convaincre. Celui-ci est surpris de la présence d’esprit de la Japonaise. Elle veut déjà être indépendante, apprendre à se débrouiller sans voir l’a déjà préparée à vivre seule même si elle pense que jamais ses parents n’auront le même point de vue qu’elle. Ayant depuis deux ans un ordinateur spéciale, elle cache à ses parents son intérêt naissant pour l’informatique.

L’indépendance

Grace a un peu peur de ne jamais obtenir son indépendance tant ses parents la couvent. Elle n’a pas conscience qu’elle est encore très naïve, croyant par exemple toujours au Père Noël, sa famille a toujours tenu à la garder un peu en enfance. Cependant, ses parents reçoivent une proposition plus qu’alléchante de partir en tournée avec un orchestre de prestige à travers le monde. Ils en discutent longuement et pour une fois, ils incluent leur fille dans la conversation. Pour Grace, le choix est évident, la musique c’est leur passion et elle ne veut pas qu’ils y renoncent parce qu’ils ont peur pour elle. Elle ne le leur dit pas mais elle le voit comme l’occasion rêvée de vivre un peu indépendante. Ils finissent alors par accepter la proposition et trouvent alors une résidence étudiante, un immeuble à appartement dans lequel ne vivent que des étudiants de son âge. N’ayant pas beaucoup de temps, l’adolescente emménage rapidement dans son petit appartement que ses parents rendent évidemment très cosy. Sa vue ayant diminué davantage, elle ne voit presque plus rien mais rassure ses parents en leur assurant qu’elle ne sera pas seule. Récemment, la Japonaise a fait la rencontre de huit filles de son école qui ne la prennent pas en pitié mais qui deviennent de véritables amies. Elle retrouve d’ailleurs Nico qui fait également partie de son groupe d’amies. Elles comprennent que Grace veut être indépendante et ne veut pas qu’on l’aide trop. La seule chose qu’elle accepte, c’est que Kotori lui fasse des tenues puisqu’elle tient à toujours être bien habillée même si elle ne voit plus. Elle obtient comme cadeau de départ une tour installée dans son appartement, pensant que ça l’aidera pour les cours alors qu’elle l’utilise principalement pour jouer à des jeux vidéo, en créer ou approfondir ses connaissances en programmation. Elle n’abandonne pas la musique, ayant toujours énormément de pression provenant de ses parents, et se rend toujours à ses cours de patinage artistique. Elle vit seule et se sent un peu plus libre. Heureusement, elle a ses amies. N’ayant jamais connu l’amour, les garçons (parfois cruels à leur âge) la trouvent repoussantes avec ses yeux si particuliers. Elle commence alors à porter des lentilles de couleurs pour cacher l’absence d’iris.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Maki, prénom signifiant "authenticité" mais qui fait également référence à ma naissance dans la noblesse. mais on m'appelle aussi Maki-chan. Je porte le nom de famille Nishikino, ce nom n'est pas si connu mais ma famille n'en reste pas moins riche et prestigieuse. J'ai fêté mes 18 ans . Je viens du Japon Aujourd'hui je suis idole et étudiante en médecine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique. Je ne vis presque que pour ça. Mon instrument de prédilection est le piano mais je joue également du violon, de la flûte, de la guitare et de la harpe. J'ai appris la plupart de mes instruments seule, mes parents n'ayant pas envie que je surcharge mon emploi du temps avec des cours de musique. J'ai la chance d'avoir l'oreille absolue et d'avoir une très jolie voix sans avoir jamais eu de professeur de chant en dehors de moi. Dans mon groupe, je compose les chansons et m'occupe aussi de coacher mes amies sur leur chant. Ayant longtemps fait passer mes études avant tout, je n'ai pas beaucoup d'autres passe-temps. Mon enfance a été ponctuée par l'apprentissage de nombreux sports comme l'équitation, la gymnastique, le tennis mais j'ai toujours préféré la GRS. Ne pouvant pas montrer mon intérêt pour la musique au lycée, j'ai choisi par dépit la photographie et l'astrologie qui sont au fil du temps devenu des centres d'intérêts. Malgré tout, mon coeur bat toujours pour la musique.. Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intimidée et intimidante. J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments et il faut que je sois très à l'aise avec les personnes qui m'entourent pour que j'ose m'ouvrir un peu plus tout en restant pudique. Je pense que mes amies me voient parfois comme étant un peu puérile, je l'ai remarqué quand je leur ai parlé du Père Noël. Elles n'ont pas de chances, que Santa ne viennent plus pour elles, mais c'est comme pour les fées, il faut continuer d'y croire pour qu'il continue de venir. J'en ai la preuve puisque tous les matins de Noël, des cadeaux m'attendent au pied du sapin!
J'ai longtemps été solitaire malgré moi. Mon incapacité à me sociabiliser m'empêcher de me rapprocher de mes camarades. J'ai de la chance d'avoir fait la rencontre des membres de µ's. Grâce à elle, je suis moins fermée sur moi-même mais reste tout de même un peu maladroite dans mon comportement. Je peux aussi me montrer très têtue, restant souvent campée sur mes positions.
Mon éducation privilégiée n'a pas fait de moi une femme prétentieuse mais j'ai ma fierté malgré tout. Je sais que je peux être arrogante et pire, indifférente mais mes amies sont toujours là pour me ramener sur Terre.


Voir ci-dessous danse




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique . Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est un changement de compte  Qu'en penses-tu ?    coeur   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Bellamy, Fred, Naoki & Zoey Tu as quelque chose à ajouter ?  ♥ .
LEÏLA

MANON

23 ANS  


Dernière édition par Grace Kaneko le Ven 17 Mar - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Grace Kaneko alias Maki Nishikino   Grace Kaneko alias Maki Nishikino EmptyVen 10 Mar - 0:17

it's not gonna work

Maki Nishikino naît un 19 avril dans une famille particulièrement riche et connue au Japon. Ses parents sont tous les deux médecins mais pas seulement : son père est également le propriétaire de plusieurs hôpitaux. Étant fille unique, elle est la seule héritière de la fortune de sa famille. Même si ses parents sont très riches, ils sont également très aimants et gâtent sans cesse leur petite princesse. Cette vie dans le luxe et l’amour inconditionné est à double tranchant puisqu’en contrepartie, Maki n’a qu’un avenir possible : devenir médecin à son tour. Si elle ressent très vite cette pression, la petite Japonaise respecte énormément ses parents et ne va pas à leur encontre. Toute son enfance, elle reste très sage et très appliquée, voulant à tout prix leur faire honneur et les rendre fiers. Elle a une belle éducation et apprend très jeune à jouer du piano et à chanter. Elle se découvre un vrai talent et une passion pure pour la musique mais n’oublie jamais que ça ne reste qu’une passion et que son avenir est ailleurs. En grandissant, elle cache de plus en plus son intérêt pour la musique pour ne pas décevoir ses parents mais en secret, elle compose ses propres chansons. Elle doit se concentrer sur ses études, ses parents ne cessent de le lui répéter. Elle veut toujours avoir de bonnes notes et ne laissera rien la détourner de ça, enfin, presque rien. Ne participant pas au club de musique une fois aux études secondaires, elle rejoint plutôt celui de l’astronomie et de la photographie.

With the courage to never give up


Malgré qu’elle se retienne de trop plonger dans la musique, c’est parfois plus fort qu’elle. Elle se rend souvent dans la salle de musique de son école pour s’isoler et répéter ses compositions. Derrière son piano, elle oublie tout, elle chante et se libère d’un poids. C’est là qu’elle est le plus elle-même. Elle a 15 ans quand elle fait la rencontre d’Honoka qui la surprend en train de chanter. Mal à l’aise, Maki n’a pas pris l’habitude de partager sa passion avec d’autres. Enfermée dans ses études, elle n’a d’ailleurs aucune amie dans son école pour filles. Honoka étant emballée par le talent de la jeune Japonaise aux cheveux rouges, elle lui demande si elle veut devenir une idole scolaire. Si Maki ne pourrait rêver mieux que de se lancer dans la musique, elle refuse sans réfléchir une seconde. Elle sait où est sa place, elle sait que son avenir est dans la médecine et ne peut pas se permettre de s’en détourner. Ses parents ne la laisseraient jamais faire.

Change for that higher hope!

Même si Maki a refusé de devenir une idole, Honoka lance son groupe avec ses amies Kotori et Umi. Elles reviennent alors vers leur cadette pour une requête particulière : composer leur première chanson sur base des chansons écrites par Umi. Encore une fois, elle refuse. Elle sait que si elle se plonge dans la musique, elle n’aurait jamais envie de s’en sortir. Curieuse, elle observe le trio, les voit s’entraîner et intérieurement, elle les envie. Elle fait à ce moment-là la rencontre de Nozomi qui lui conseille de les aider. Ça va à l’encontre de toutes les barrières qu’elle se met depuis l’enfance mais elle en a envie. Elle finit par craquer et compose « Start : Dash !! » qu’elle envoie à Honoka en utilisant les paroles d’Umi. Elle n’assume pas d’avoir composé la première chanson du trio mais elle n’a pas pu résister parce qu’elle sait que la musique coule dans ses veines et fait partie d’elle. Le trio fait alors leur première performance dans l’amphithéâtre de l’école… vide. Cachée dans le couloir, Maki est malgré tout présente et observe au loin la représentation sur sa chanson.

All you need is to accept our delight

Alors qu’elle étudie chez elle, elle reçoit la visite d’une camarade de classe, Hanayo. Celle-ci vient lui rendre sa carte étudiante égarée et Maki l’invite à rester un instant dans l’immense demeure où elle vit. Elle s’ouvre alors un peu, lui parlant d’un fait qu’elle aime la musique mais que son avenir est ailleurs, dans son héritage. Hanayo lui parle également de son envie de devenir une idole et même si Maki n’est pas très sociale, elle assure à sa camarade qu’elle la soutiendra si elle décide de rejoindre le groupe d’Honoka. Plus tard, elle l’accompagne avec Rin pour faire face à Honoka, Kotori et Umi et pousser Hanayo à devenir une idole. À leur grande surprise, les idoles proposent également à Rin et Maki de se joindre à elles. Hésitante, Maki décide pour la première fois de suivre son cœur et d’oublier ses obligations. µ’s devient alors un groupe de six membres.

Someday, our wishes will come true one day


S’entraînant tous les matins, les soirs et les temps libres, les filles finissent par se rendre compte qu’elles devront trouver un endroit pour s’entraîner pendant la saison des pluies. Elles font alors la rencontre de Nico, se rendant compte que l’élève de troisième les surveille de près. Maintenant qu’elles comptent six membres, µ’s retourne auprès d’Eli pour former un club mais leur demande est à nouveau rejetée : un club d’idoles existant déjà dans l’école. Se renseignant sur ce club, elles apprennent qu’il n’a plus qu’une membre : Nico. Essayant de négocier avec celle-ci, elles se prennent un mur. Comprenant que Nico a échoué de devenir une idole et que ça l’a beaucoup blessée, Honoka lui propose de rejoindre le groupe et de leur apprendre à être de vraies idoles, ce que Nico accepte, devenant une nouvelle membre de µ’s. Nozomi, la vice-présidente du conseil, aide µ’s à filmer des interviews mais également leur premier clip : Korekara no Someday. Maki s’amuse, elle se sent plus libre mais n’ose pas en parler à ses parents de peur qu’ils réagissent mal. Alors qu’elle chante, danse et compose, elle sent que c’est ce qu’elle veut vraiment faire et qu’elle a trouvé des personnes avec qui elle s’entend vraiment bien. Elle n’est plus seule, elle ne passe plus tout son temps à étudier et enfin, elle vit.

Yet another dream has been born on this day

Hanayo parle à ses amies d’un grand concours qui pourrait aider le groupe à devenir populaire : « Love Live ! ». Le concours sélectionne les 20 meilleurs groupes d’idoles scolaires pour une compétition de plusieurs étapes. Voulant y participer, µ’s doit avoir la permission de la directrice qui n’accepte qu’à la condition que chaque membre réussisse tous les examens. Rin ayant beaucoup de mal dans les études, Maki et Hanayo décident de la soutenir et de l’aider à étudier. Maki n’a évidemment aucune difficulté à réussir tous ses examens. Les sept membres réussissent trouvent la motivation nécessaire pour réussir tous les examens. Se rendant dans le bureau de la directrice, elles l’entendent dire à Eli, la présidente du conseil étudiant, que l’école fermera finalement dans un an au lieu de trois.

Rushing by together, we shine


Le groupe discutant avec la directrice apprennent que si les prochaines portes ouvertes ne sont pas un succès, l’école devra fermer plus tôt que prévu. Umi a alors l’idée de demander de l’aide à la présidente du conseil étudiante, Eli. Celle-ci étant une ancienne danseuse étoile pourrait leur être une aide vitale pour s’améliorer et avoir leur chance au « Love Live ! ». Eli accepte de les aider et soumet le groupe à un entraînement plus qu’intense sans pour autant parvenir à décourager l’une des membres. Nozomi apprend alors à µ’s qu’Eli voudrait les rejoindre mais pense qu’elle ne serait pas acceptée parce qu’elle a été sévère avec elle. µ’s décide d’inviter officiellement Eli à se joindre au groupe et la troisième année accepte, entraînant Nozomi avec elle. Celle-ci annonce alors que c’est elle qui a trouvé l’idée du nom de groupe. Ayant toujours eu un intérêt pour l’ésotérisme, elle explique avoir choisi µ’s en référence aux neuf déesses de la musique parce qu’elle savait qu’elles finiraient par être neuf. Maki compose une nouvelle chanson pour l’occasion et le groupe fait alors sa première performance lors de la journée portes ouvertes en interprétant « Bokura no LIVE kimi to no LIFE ». Grâce à ça, la journée est un succès.

We'll be together forever

Maki invite les membres du groupe à se rendre à sa maison à la plage après avoir eu la permission de ses parents. Elle dit à toutes ses amies que ses parents la soutiennent dans ses projets mais ce n’est pas le cas : ils ne sont pas au courant du groupe qu’elle a rejoint et des chansons qu’elle compose. Elle a menti en disant qu’il s’agissait d’un groupe d’études et c’est pour cette raison que son père a accepté de lui laisser leur maison de plage. Ses amies découvrent alors qu’elle est particulièrement riche puisque cette maison est un véritable manoir. Eli y propose d’en profiter pour établir une règle : laisser tomber les termes « senpai » pour toutes être sur un pied d’égalité. Alors que toutes ses amies profitent de la plage et de la mer, Maki reste en retrait, dans l’ombre d’un parasol. La nuit, elles dorment toutes ensemble dans l’une des grandes salles du manoir et y font des batailles d’oreillers. Maki apprécie la compagnie de ses amies mais ne se sent pas particulièrement à sa place et c’est ce qui fait qu’elle a plus de mal à s’ouvrir à elles. Elle n’a jamais vraiment eu de vacances et ne sait en réalité même pas comment s’amuser.

Can be demolished


Grâce à leurs performances, µ’s arrive 19ème dans le classement des idoles scolaires et peuvent donc participer au « Love Live ! ». Si elles en sont très heureuses, c’est également beaucoup de pression et elles décident d’organiser un nouveau concert pour garder cette position. Elles ne parviennent cependant pas à réserver l’auditorium et choisissent le toit sur lequel elles s’entraînent pour y faire leur performance. Honoka s’entraîne énormément même s’il pleut et qu’elle reste dehors. Le concert arrive et malgré la pluie, le groupe maintient la performance à l’extérieur pour interpréter « No Brand Girls ». Cette chanson, comme toutes les autres, est composée par Maki et celle-ci se sent de plus en plus mal de cacher à ses parents qu’elle participe à un si grand projet. Ils vont finir par le découvrir d’une façon ou d’une autre… Elle n’en parle pas à ses amies et préfère garder ses inquiétudes pour elle. Elle n’aime pas se montrer faible et se montre toujours à la hauteur pour les concerts. Si tout se passe bien, une fois la chanson finie, Honoka s’évanouit, affaiblie par le mal qu’elle se donne pour µ’s.

Hurting each other is no good

Honoka est force de rester chez elle pour se remettre et face à son état, µ’s décide d’abandonner le concours et de se retirer du classement. Honoka s’en veut beaucoup pour cet échec et les neuf filles sont déprimées. Malgré tout, il reste une bonne nouvelle : l’école est sauvée et ne fermera pas. Elles célèbrent toutes ensemble ce moment et Maki hésite à continuer l’aventure. Bien sûr, elle aime µ’s plus que tout et se sent à sa place quand elle chante auprès d’elles mais elle aimerait que ses parents ne l’apprennent jamais. Pendant la fête, Umi finit par annoncer une terrible nouvelle : Kotori a été acceptée dans une école de mode et doit déménager dans l’internat de cet autre lycée, à l’étranger. Cette annonce choque tout le monde et met Honoka en colère contre sa meilleure amie. Le lendemain de l’annonce, les neuf filles se retrouvent sur le toit et elles proposent un dernier live avant que Kotori ne parte mais Honoka refuse. Elle annonce qu’elle quitte le groupe parce que l’école est sauvée et qu’il n’a plus raison d’être. Tout le monde est sous le choc et Umi en vient même à gifler Honoka. Maki sait qu’au fond, ce serait pour le mieux, qu’elle n’aurait plus à mentir parce qu’il n’y aurait plus rien à dire. Cependant, elle a goûté au plaisir de faire de la musique et rêverait que ça ne s’arrête jamais.

We won’t ever think of giving up—


Eli décide de mettre le groupe en pause suite au départ de Honoka et celui à venir de Kotori. Maki ne le montre pas et reste fière mais cette « pause » la déprime. Elle aime l’énergie de son groupe et n’a pas envie d’y renoncer. Elle ne veut pas que « No Brand Girls » soit la dernière chanson qu’elle écrit pour µ’s. Prise de nostalgie, elle retourne dans la salle de musique où elle a rencontré Honoka pour la première fois. Elle a bien changé depuis cette rencontre et n’a pas envie que les choses redeviennent comme avant. Heureusement, Honoka recouvre ses esprits et finit par empêcher Kotori de partir. Les neuf lycéennes décident alors de performer à l’auditorium même si elles ne portent que leurs uniformes. C’est au complet, devant une salle remplie, qu’elles font la chanson : « Start : Dash !! » et reviennent dans le classement du concours.

Believe in yourself, believe in everyone

Les membres de µ’s sont soulagées d’apprendre que leur lycée acceptera les inscriptions de l’année prochaine, annulant la fermeture prévue dans trois ans. Malgré que l’objectif du groupe soit rempli, elles veulent toutes gagner le « Love Live ! ». Toutes ? Non puisqu’Honoka, à la surprise générale, émet des réserves sur leur participation au concours, voulant se contenter de chanter et danser avec ses amies. Elles doivent faire face au groupe d’idoles A-Rise qui sont extrêmement douées et populaires et cette information les rend très nerveuse alors que ce n’est que la première étape de la compétition. Honoka refuse des entraînements intensifs, pensant qu’elles n’ont aucune chance de battre les idoles plus douées. La leadeuse du groupe finit par comprendre pourquoi c’est si important qu’elles donnent tout cette année : l’année prochaine, Eli, Nico et Nozomi ne seront plus lycéennes et ne pourront plus être des idoles scolaires. Honoka change alors d’avis et elles sont toutes déterminées à aller le plus loin possible dans la compétition malgré leurs rivales. Elles apprennent alors d’Hanayo qu’elles doivent présenter une chanson inédite au « Love Live ! » et doivent donc composer une nouvelle chanson. Eli leur propose alors de partir toute en camping pour la production de cette fameuse chanson. Elles se rendent alors à la maison de vacances de Maki à la montagne cette fois. La japonaise aux cheveux rouges est plus à l’aise cette fois, avec le temps, elle est devenue bien plus proche des membres de µ’s et est contente de les accueillir dans l’une des nombreuses propriétés de sa famille. Là-bas, elles découvrent que Maki croit toujours au Père Noël quand celle-ci refuse d’allumer la cheminée pour ne pas l’empêcher de descendre par là. Si Nico hésite à lui dire la vérité, ses amies l’en empêchent, laissant Maki à ses croyances enfantines.

When you're lost, just stand up

Une fois installées dans la grande villa, Maki n’a pas de temps à perdre et doit commencer à composer la chanson qu’elles présenteront au Love Live ! Umi doit en écrire les paroles tandis que Kotori s’occupe de la création des tenues. Toutes les trois se retrouvent sous pression, ce qui les empêchent de créer quoi que ce soit. Ne supportant pas le stress qui lui rappelle ses études, Maki ne reste pas longtemps près du piano et s’enfuit dans la forêt entourant la propriété. Elle essaye de se changer les idées mais y retrouve plutôt Kotori et Umi qui sont dans le même état qu’elle. Les autres membres comprennent alors qu’elles doivent toutes se partager le travail et se séparent en trois groupes. Maki n’a plus à travailler seule et fait équipe avec Nico et Eli pour composer la chanson. C’est ainsi que naissent les trois sous-units de µ’s : Printemps, Lily White et BiBi. Maki fait partie de la dernière des trois. Travailler avec Nico et Eli ne fait pas vraiment avancer la composition mais leurs paroles encourageantes inspirent la Japonaise aux cheveux rouges. Plus tard dans la journée, elle retrouve Kotori et Umi et en une nuit, les trois jeunes filles terminent la composition, les paroles et les tenues.

It's the prologue of our youth


Les préparatifs pour leur concert sont plus compliqués que prévu. Elles doivent trouver un endroit où se produire mais également s’habituer à être à l’antenne. Elles font alors la rencontre des membres d’A-RISE leur annonçant qu’elles sont leurs plus grandes rivales du concours. Elles complimentent d’ailleurs Maki pour son talent d’écriture de chanson et ce compliment touche véritablement la Japonaise. Plus le temps passe et moins elle est déterminée à devenir médecin. Fairplay, A-RISE leur proposent de performer sur la même scène, c’est-à-dire le toit du lycée d’A-RISE. Honoka accepte directement à la surprise générale et les groupes rivaux se retrouvent le jour de la sélection pour performer. Face au talent d’A-RISE, les jeunes lycéennes d’Otonokizaka ont l’impression de n’avoir aucune chance de gagner. Leur tour vient ensuite et elles performent « Yume no tobira » en gardant l’espoir d’y arriver. Elles donnent tout, sous un ciel étoilé donnant à leur performance un côté. Si elles étaient objectivement peu confiantes, elles parviennent à être qualifiées pour le tour suivant. Ne restant que quatre groupes parmi les vingt au départ, elles sont au courant qu’un seul groupe ira au « Love Live ! » et décident de s’entraîner plus dur encore.

Anyone can become cute? Yes, I know it’s possible!


µ’s prépare une nouvelle chanson à présenter lors d’un événement de mode se déroulant le week-end. La semaine précédant le concert, Kotori, Umi et Honoka partent à Okinawa pour un voyage scolaire. Là-bas, une tempête fait rage et les empêche de profiter de leur semaine de vacances… mais également de rentrer. Honoka ne pouvant pas être présente, µ’s doit choisir un autre centre du groupe pendant son absence et c’est sur Rin que le choix se porte. Cependant, Rin n’est pas du tout confiante, ne se sentant pas de prendre un rôle plus féminin. Maki et Hanayo font tout pour l’encourager, croyant en elle. Maki apprend que son amie a développé un complexe à propos de son apparence parce qu’on se moquait d’elle quand elle portait des robes, plus jeune. Malgré tout, le jour de l’événement, µ’s parvient à convaincre Rin d’essayer la robe. Maki et Hanayo parviennent à lui donner confiance en elle et les six membres présentes interprètent « Love Wing Bell ».

All this time, I've been searching the way I really am


Eli annonce au groupe qu’elles sont invitées à performer à un événement pour Halloween avec A-RISE. Cette performance met beaucoup de pression aux lycéennes qui connaissent la popularité d’A-RISE, celles-ci ayant gagné le précédent « Love Live ! ». Elles prennent conscience que la chanson qu’elles vont interpréter va avoir un impact sur le résultat du prochain tour et elles veulent se démarquer des idoles habituelles. Elles essayent alors de changer de tenue, de style, de comportement en vain. Rien ne fonctionne et elles se retrouvent à la case départ. Maki est moins confiante, elle pense que si elles ne se démarquent pas, elle n’ont plus aucune chance contre A-RISE. Malgré tout, Honoka se rend compte qu’elles doivent rester elles-mêmes pour que µ’s ait du charme. Elles performent alors « Dancing stars on me ! » lors du cortège où elles sont acclamées et deviennent encore plus populaires.

Because I love music


Les membres du groupe commencent à réfléchir à la chanson qu’elles vont interpréter lors du deuxième tour et Nozomi propose une chanson sur le thème de l’amour. Umi n’ayant aucune expérience là-dedans n’en écrit pas. Elles hésitent à écrire une nouvelle chanson ou utiliser une déjà existante et sont partagées à ce sujet. Se retrouvant toutes chez Nozomi, elles se décident à écrire de nouvelles paroles quand il commence à neiger. Courant toutes dehors, elles attrapent un flocon chacun à leur tour en faisant un souhait, cet instant de communion leur inspirant leur nouvelle chanson. Le jour du tour final arrive et elles performent « Snow Halation » Alors qu’elles chantent et dansent toutes ensemble sur une scène spectaculaire, Maki veut que ce moment dure toujours parce qu’elle aime µ’s et qu’elle aime la musique. Pour la première fois, elles interprètent une chanson qu’elles ont écrites toutes ensemble ce qui rend leur performance encore plus intense.

It can’t be stopped, it won’t be stopped -- why?

Les neuf lycéennes ont du mal à le croire mais elles ont gagné les tours préliminaires du « Love Live ! ». L’année avance et bientôt, les troisièmes années quitteront le lycée. Le « Love Live ! » a lieu dans un mois mais malgré ça, Umi décide d’alléger le programme pour permettre aux filles de se reposer un peu. Malgré qu’elles veulent éviter le sujet, elles finissent de parler des diplômes que Nico, Nozomi et Eli auront bientôt. Elles hésitent toutes, ne sachant pas si µ’s continuera à être un groupe d’idoles scolaires avec trois membres en moins. Elles passent beaucoup de temps ensemble, toutes les neuf, allant dans des endroits que chacune aime pour finir par se rendre à la mer. C’est là qu’Honoka annonce que µ’s se sépareraient après le départ des membres plus âgées. µ’s n’existe que quand elles sont neuf et n’aurait aucun sens de continuer sans leurs trois amies. Si elles sont toutes d’accord avec cette décision, ça n’empêche qu’elles pleurent toutes beaucoup à l’idée que le « Love Live ! » serait leur dernière représentation. Maki a le cœur brisé, elle sait qu’une fois que µ’s s’arrêtera, elle ne fera plus de musique et son avenir se fera bel et bien dans la médecine.

Finally we made it here together, so let's enjoy ourselves



Le jour du « Love Live ! » est arrivé, elles vont performer en dernière pour leur plus grand plaisir. Elles tentent tant bien que mal de ne pas être déprimées et de garder le sourire jusqu’au bout. Elles se rendent la veille au sanctuaire et ne voulant pas se séparer, elles décident de faire une soirée pyjama à l’école, ce qui ne pose pas de problème puisque la directrice est la mère de Kotori. Pour le « Love Live ! », elles performent deux chansons : « KiRa-KiRa Sensation ! » mais également « Bokura wa Ima no Nake de » dans des costumes différents. Elles sont surprises de pouvoir chanter deux fois mais c’est grâce au public qui demande un Encore. N’ayant amené qu’une tenue, ce sont leurs camarades de classe qui leur amènent sans que ce soit prévu des tenues de rechange pour performer une chanson écrite par Maki sans but précis.

Don't panic, everyone's tree of dreams are strong


Leur aventure est terminée. Les cours se terminent, les examens sont passés et le jour de la remise des diplômes arrive. Honoka y fait un discours d’adieu particulièrement émouvant puisqu’elles doivent voir trois de leurs amies partir. Elles interprètent alors la chanson « Aishiteru Banzai ! » que toute l’école reprend en cœur en l’honneur des troisièmes années. Maki ne parvient pas à accepter que ce soit fini alors qu’après la remise, elles font toutes ensemble le tour du lycée une dernière fois. S’apprêtant à le quitter une bonne fois pour toutes, Hanayo arrive précipitamment en annonçant avoir reçu une très grande nouvelle. N’en disant pas plus, elle attrape Honoka pour les inciter à toutes la suivre dans la salle du club pour apprendre la grande nouvelle : le concours « Love Live ! » a pour but de devenir encore plus populaire pour sa troisième édition et pour ça, il faut que les idoles scolaires soient encore plus populaires. Le concours offre alors à µ’s la possibilité d’aller en Amérique où une agence ferait d’elles leur couverture. Même si elles prévoyaient de dissoudre µ’s, elles décident de continuer un peu plus longtemps pour profiter de ce voyage et performer une dernière fois ensemble.

I don't want "Maybe" I'm an Angel that prefers "More"


Maki a eu beaucoup de mal à convaincre ses parents. Ceux-ci ayant appris sa participation au concours, ils ont eu une très longue discussion. Mécontents de son mensonge, ils ont évidemment refusé qu’elle s’envole pour New-York et pour la première fois de sa vie, Maki a éclaté en sanglots devant eux. Tout ce qu’elle veut, c’est faire de la musique avec ses amies et être µ’s une dernière fois. Voyant à quel point elle y tient, leur promettant qu’elle fera ses études de médecine quand tout sera fini, ils craquent et la laissent partir pour les États-Unis. Elles s’envolent alors toutes ensemble pour atterrir à New-York et vivre une nouvelle aventure, une dernière fois. Elles savent qu’elles sont là pour promouvoir le « Love Live ! » mais en profitent tout de même pour découvrir un nouveau pays toutes ensemble. Dans le cadre de l’émission qui leur est dédiée en Amérique, elles performent même dans le centre de New York à Times Square et à Central Park.

Filled with excitement, I feel something is about to start!

De retour au Japon, elles se rendent compte qu’elles sont brutalement devenue très populaires. Partout, il y a des publicités d’elles et de nombreux produits en vente. Le clip qu’elles ont tourné à New York a fait d’elles des stars et les fans réclament que µ’s continuent malgré que les trois plus âgées ne soient plus lycéennes. La décision qu’avaient prise les filles vacille. Elles se demandent si elles ne devraient pas continuer, finalement. Elles n’ont que deux choix, arrêter pour de bon ou devenir de véritables idoles. Même les parents de Maki lui annoncent qu’elle peut continuer si elle gère ses études de médecine en parallèle. Les chanteuses d’A-RISE ayant décidé de continuer leur carrière proposent au groupe de rejoindre la même agence qu’elles ce qui les poussent à hésiter encore plus. Les anciennes troisièmes années finissent par décider d’arrêter leurs activités d’idoles malgré les opportunités qu’on leur offre et toutes les membres se rangent derrière leur décision. Honoka a alors une dernière idée, celle d’organiser un concert pour promouvoir les idoles scolaires une dernière fois. µ’s part alors dans tout le pays pour convaincre les nombreux groupes d’idoles scolaires de se joindre à elles pour ce grand festival.

I keep on wanting to know more and more.


A-RISE et µ’s travaillent ensemble pour organiser le festival. Elles préparent la chanson qui deviendra celles de toutes les idoles scolaires mais également des tenues pour toutes les idoles présentes. Des dizaines de lycéennes se retrouvent pour s’entraîner dans le but d’être au point pour le jour J. Le festival est un grand événement qui restera gravé dans l’histoire des idoles scolaires. Elles ouvrent l’événement avec la chanson « Sunny day song » réunissant toutes les idoles qui ont acceptés de venir. Maki est plus que fière : la chanson qu’elle a composée va devenir un véritable hymne pour les idoles scolaire. Le festival se termine à peine quand la malédiction emporte tout le groupe à Storybrooke.

Would you like to try winding back time?


De retour à Tokyo, deux ans plus tard, les membres de µ’s ont toutes terminé leurs études secondaires. Si elles étaient toutes amies à Storybrooke, le fait d’avoir subi la malédiction les a changées. Elles ont toutes trouvé leur voie mais sentent que quelque chose leur manque. À l’occasion du « Love Live ! » de cette année, elles sont invitées à remonter sur scène pour y interpréter une « dernière » chanson mais alors qu’elles chantent avec émotion « Bokutachi wa Hitotsu no Hikari », elles se rendent compte qu’elles ne veulent pas que tout prenne fin. Maki suit la promesse de ses parents en s’inscrivant à une université de médecine mais ses amies et elle décident de ne pas faire une croix sur leur carrière d’idole. Elle est plus qu’heureuse de reformer µ’s avec ses amies et de pouvoir sortir un grand nombre de nouvelles chansons alors qu’elles trouvent un label. Elles ont compris avec la malédiction qu’elles ne voulaient plus jamais être séparées. Profitant également de leurs apparences coréennes obtenues à Storybrooke, elles décident de faire également carrière dans la K-pop.


Dernière édition par Grace Kaneko le Ven 17 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Grace Kaneko alias Maki Nishikino   Grace Kaneko alias Maki Nishikino EmptyVen 10 Mar - 0:19

Ma colocataiiiiiiiiiire! love
Rebienvenue et hâte de jouer notre super duo avec toiiii bounce coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Grace Kaneko alias Maki Nishikino   Grace Kaneko alias Maki Nishikino EmptyVen 10 Mar - 7:28

Rebienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Grace Kaneko alias Maki Nishikino   Grace Kaneko alias Maki Nishikino EmptyVen 10 Mar - 8:23

Bienvenue à toi ballon
Revenir en haut Aller en bas

Noa Littlefox

Noa Littlefox






PASSPORT
A Storybrooke :
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Tumblr_nnfvkmpJzJ1t6t8guo2_r1_250Grace Kaneko alias Maki Nishikino 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784b4f685a384a61352d39366d413d3d2d3434353338363838382e313464343335666137363131376461373235323634383238343834342e676966
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Qzlk
Je m'appelle Noa Littlefox, j'ai 22 ans et je vis au couvent des bonnes sœurs qui m'ont élevé suite au décès de mes parents dans un accident. Je suis étudiante pour devenir vétérinaire, mais également bénévole au refuge pour animaux. Une chose aussi à savoir, je suis végétarienne.
Je suis arrivé le : 25/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abby Ross ou encore à : Noa, la fée des animaux J'ai posté : 29 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Images?q=tbn:ANd9GcRpvDb_XxjYOsSBsLQVtS0o6qrZnPJ8Mq6XoDOPjA4Ko7KEnVyBQ42ORYsZ0FXNUaTjX80&usqp=CAUGrace Kaneko alias Maki Nishikino Vign-noa-creature-legendaire-7hf_fpp
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Qzlk
Je l'appelle Noa, la fée des animaux malheureusement, j'ignore quel âge j'ai. Je vis dans la forêt enchantée depuis que la malédiction a été levée. Je transporte aussi de la poussière de fée comme tout mes congénères cependant, même si je n'ai pas ça, ça reste agréable puisque je peux voler en compagnie des animaux volants.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Hayley

Monde imaginaire :

Clochette - Cristal & Clochette
Coté coeur :
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Mjl5Grace Kaneko alias Maki Nishikino Vp9m
Grace Kaneko alias Maki Nishikino QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Grace Kaneko alias Maki Nishikino   Grace Kaneko alias Maki Nishikino EmptySam 11 Mar - 1:54

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Grace Kaneko alias Maki Nishikino   Grace Kaneko alias Maki Nishikino EmptyMar 14 Mar - 9:29

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Grace Kaneko alias Maki Nishikino 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Grace Kaneko alias Maki Nishikino 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Grace Kaneko alias Maki Nishikino Original
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Malec-magnusbaneGrace Kaneko alias Maki Nishikino 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Grace Kaneko alias Maki Nishikino Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Grace Kaneko alias Maki Nishikino   Grace Kaneko alias Maki Nishikino EmptySam 18 Mar - 21:44

Félicitations


C'est parfait à présent  coeur J'aime beaucoup le perso héhé Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Grace Kaneko alias Maki Nishikino   Grace Kaneko alias Maki Nishikino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Kaneko alias Maki Nishikino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: