Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Romanov

Lena Romanov
Yelena Belova

Yelena Belova





PASSPORT
A Storybrooke :
Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova Florence-pughLe journal de Lena Romanov/Yelena Belova Fp7894S
Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova Qzlk
Lena Romanov est née à Moscou il y a 28 ans. Suprotéger par ses parents suite à l'enlévement de sa soeur, elle pratiqué les arts martiaux depuis son jeune âge, elle sait donc très bien ce défendre. Elle a quittée Moscou à l'âge de 18 ans, puis la Russie à 21 ans. Elle a beaucoup voyagé pour retrouver sa soeur, sans jamais y parvenir, pour finalement arrivée à Storybrooke. N'ayant jamais fait beaucoup confiance aux gens, elle s'est vite rendu compte qu'il était plus facile de voler pour survivre quand on a peu de moyen. Elle fait partie du gang dirigé par Axel, étant son bras droit.
Je suis arrivé le : 19/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh ou encore à : Yelena Belova J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 110 Dans le monde imaginaire :
Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova Ef826562ae5e41d3d8407e348e4a6cd108f16293Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova 28eb7e3be9bcaa2d2705500dd45047039ba5b553
Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova Qzlk
Yelena Belova est une jeune femme de 30 ans, qui a été enlevée à sa famille et "élevée" par deux espions russe, dans le cadre d'une mission en Ohio, avec Natasha Romanoff qu'elle a toujours considérer comme sa soeur. Yelena a été envoyé à la chambre rouge à la fin de la dite mission, qui a duré trois ans. Elle fait partie des nombres jeunes femme intégrée au programme Black Widows, mais aussi a avoir était victime du contrôle mentale de Dreykov pendant des années. Une fois libérée, elle a détruit la chambre rouge et libérée les autres Widows, puis a été désintegrée par Thanos lors du Snap, avant de revenir en même temps que les autres. C'est une assassin et une espionne.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)

Caitlyn (SB) » Esmée (SB) » Axel (SB)
Coté coeur :
Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova 6Msusg5Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova MpMGpqa
Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova Qzlk
Stop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Célibataire
Personnage célibataire
Marvel
Personne de l'univers Marvel



MessageSujet: Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova   Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova EmptyJeu 9 Mar - 12:14

Rps de Lena Romanov/Yelena Belova


RPs en Cours



I didn't do anything, I swear (SB) ~ feat Caitlyn K. Bishop
J'ai besoin de conseils ! (SB) ~ feat Esmée Richards
Let's talk business (SB) ~ feat Axel Jędrzejczyk
Somewhere in Canada (MI) ~ feat Natasha Romanoff

RPs Finis



Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire

RPs Abandonnées



Il faudrait commencer à penser à la retraite (MI) ~ feat ex-Clint Barton
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Lena Romanov/Yelena Belova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Journal d'evolution-
Sauter vers: