Il faudrait commencé à penser à la retraite - feat Yelena
Auteur
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Il faudrait commencé à penser à la retraite - feat Yelena Ven 10 Mar - 21:28
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les choses commençaient à s’arranger pour moi. Laura commençait à retrouver doucement la mémoire et surtout j’avais pu la retrouver en tant qu’épouse lors d’un week end en amoureux et je dois dire que j’étais soulagé de savoir que même sans souvenirs, on arrivait à rester proche. Maintenant qu’elle se sentait mieux, on pouvait commencer à penser à la possibilité de retourner chez nous. Ça faisait très plaisir aux enfants je dois dire et même moi je serais soulagé de les savoir dans notre maison à l’abri. J’avais dû les laisser quelques jours, le temps de partir pour une nouvelle mission. Une mission de reconnaissance qui ne devait pas être trop dangereuse à la base. Le shield avait eu vent d’une usine d’armement qui utiliserait des technologies extra-terrestres en Europe. Sans preuve nous ne pouvions cependant rien faire alors c’est là que j’entre en jeu. J’avais réussi à entrer plutôt facilement je dois dire. Il faut dire que toute mes missions me semblent bien plus facile après celle que j’avais accompli dans l’espace. C’est même difficile de se contenter des dangers sur Terre quand on se rend finalement compte de tout ce qui traine dans l’espace. C’est pourquoi ces armes ne doivent pas finir sur le marché. Dans l’usine j’envoyais quelques flèches de ci de là, certaines dotées de caméras et d’autres de micros. C’est comme ça que j’appris qu’une importante livraison avait lieu ce soir. On ne pouvait pas se permettre d’attendre, je devais intervenir immédiatement. Il y avait une cinquantaine de personnes, tous bien armés. Je décidais d’attaquer les camions en premier lieu sinon ils pourraient s’échapper, je plantais des flèches dans les pneus histoire de les ralentir un peu et je cherchais le meilleur moyen de neutraliser tout ça. Je pense qu’une explosion serait le plus efficace, le matériel serait alors détruit, mais je ne pouvais pas non plus déterminer si ces armes n’amplifierait pas l’explosion initiale. Je devais cependant prendre le risque, au vu de l’endroit reculé il y avait peu de chance que cela touche des civils. Fabriquant une bombe de fortune avec ce que je trouvais je la met en place sur une caisse d’armement et je l'enclenche avant de déguerpir. Bon je me fis repérer en chemin et je dus me battre tout en évitant les tirs histoire de pas mourir ici. Je devais surtout quitter cet endroit avant l’explosion et je peux vous dire que chaque seconde compte. Après avoir mis mes assaillants par terre je me suis mis à courir aussi vite que possible, bon pas assez apparemment puisque je fus envoyé violemment contre un mur à cause du souffle de l’explosion. Cela m’en fit perdre connaissance, je me retrouvais alors en proie à des individus peu recommandable et aux flammes qui envahissent bien vite l'entrepôt.
acidbrain
Lena Romanov
Yelena Belova
PASSPORT
A Storybrooke :
Lena Romanov est née à Moscou il y a 28 ans. Suprotéger par ses parents suite à l'enlévement de sa soeur, elle pratiqué les arts martiaux depuis son jeune âge, elle sait donc très bien ce défendre. Elle a quittée Moscou à l'âge de 18 ans, puis la Russie à 21 ans. Elle a beaucoup voyagé pour retrouver sa soeur, sans jamais y parvenir, pour finalement arrivée à Storybrooke. N'ayant jamais fait beaucoup confiance aux gens, elle s'est vite rendu compte qu'il était plus facile de voler pour survivre quand on a peu de moyen. Elle fait partie du gang dirigé par Axel, étant son bras droit.Je suis arrivé le : 19/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh ou encore à : Yelena Belova J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 110 Dans le monde imaginaire :
Yelena Belova est une jeune femme de 30 ans, qui a été enlevée à sa famille et "élevée" par deux espions russe, dans le cadre d'une mission en Ohio, avec Natasha Romanoff qu'elle a toujours considérer comme sa soeur. Yelena a été envoyé à la chambre rouge à la fin de la dite mission, qui a duré trois ans. Elle fait partie des nombres jeunes femme intégrée au programme Black Widows, mais aussi a avoir était victime du contrôle mentale de Dreykov pendant des années. Une fois libérée, elle a détruit la chambre rouge et libérée les autres Widows, puis a été désintegrée par Thanos lors du Snap, avant de revenir en même temps que les autres. C'est une assassin et une espionne.Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Reprendre mes vieilles habitudes a été l’une des premières choses que j’ai faite, depuis notre retour ici. L’espionnage et tout ce qui s'ensuit, c’est mon domaine, je ne vois pas pourquoi j’en changerai ? En plus de ça, ça m’occupe l’esprit et m’évite de penser à ce qui se passe réellement. Si je n’ai jamais réellement compris ce que signifie Kate pour moi, suite à notre première rencontre à New York, les choses sont désormais encore plus confuses pour moi. Ce que nous avons vécu à Storybrooke me travaille plus que ce que je ne voudrais et c’est complètement ridicule. Kate est une amie et c’est tout, point final de l’histoire. Voilà donc pourquoi j’ai accepté une mission en Europe, pour ne plus penser à tout ça et me concentrer pleinement sur l’ordre de ma nouvelle mission. Un entrepôt, sur lequel on m’a demandé de garder un œil, pour une raison que j’ignore encore. Une mission d’espionnage, en soi. J’aurais sans doute préférez qu’on m’envoie pour éliminer quelqu’un, je sentais plus d’humeur pour ce genre de mission que pour rester planqué à attendre. Sauf que justement, ayant rapidement marre d’attendre que les choses se produisent, je suis descendu de mon observatoire, pour m’infiltrer à l’intérieur de l’entrepôt. C’est au même moment que j’entendis une explosion. Puis, à travers la fumée qui se répand à l’intérieur, j’y distingue un visage connu: Clint Barton. On ne peut pas dire que l’on soit en très bon terme tout les deux, mais au moins, mon envie de meurtre à son égard est passé. Sans plus attendre, je décide de lui sauver la vie. Après tout, c’est la moindre des choses que je puisse faire, non ? Après m’être couvert le visage de façon à ne pas respirer la fumée, je le tire de toutes mes forces en dehors de l’entrepôt et réussit à l’emmener assez loin, avant que l’entrepôt ne parte complètement en fumée et explose de tous les côtés. Bon, maintenant il faut le réveiller. Ne sachant pas trop comment m’y prendre, je lui met une petite claque de rien du tout, pour qu’il se réveille.
« Réveille toi Clint Barton. Tu es en sécurité maintenant. »
Enfin… en sécurité… pas sûr que ce soit le bon terme alors que c’est mon visage qui va voir à son réveil, mais bon, au moins, il ne va pas mourir intoxiqué par la fumée ou que sais je d’autre.
Sujet: Re: Il faudrait commencé à penser à la retraite - feat Yelena Dim 21 Mai - 12:22
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Bon je dois admettre que pour une simple mission de reconnaissance rien ne s’est passé comme prévu.. J’avais dû improviser et bien que ce ne soit pas le fond du problème, me battre avec ces sales types avait retardé mon évacuation. Je n’avais pas eu le temps de sortir du bâtiment avant l’explosion ce qui eut un peu de dégât sur ma personne. Ayant perdu connaissance j’aurais pu mourir comme un idiot là tout seul en plein milieu des flammes. Je ne me suis rendu compte de rien, mais heureusement Yelena la sœur de Natasha était dans les parages et elle m'est sortie de là avant que cela ne soit trop tard. Mince ça me donne une dette envers elle non ? Elle a quand même essayé de me tuer, bien que je comprenne ses motivations. Je me suis longtemps senti coupable de m'être fait avoir par sa sœur qui était parvenue à se sacrifier plutôt que moi. Quoi qu’il en soit je suis sur qu’elle a pris un peu de plaisir à me frapper pour que je revienne à moi. « Réveille toi Clint Barton. Tu es en sécurité maintenant. » Ça a fonctionné je dois dire je me suis réveillé en sursaut. Déjà surpris de voir Yelena ici. “Yelena ?” Mon attention se reporta sur l’immense incendie derrière nous. Je mis plusieurs minutes à revenir pleinement à moi. Reposant le regard sur la jeune femme blonde je me rendis compte que je voyais ses lèvres bougeaient, mais que je n’entendais rien. Pour l’instant j’entendais encore un léger sifflement jusqu’à ce que ce soit le silence total. Je portais ma main à mon oreille et me rendis compte que je saignais. Mes tympans avaient été détruits durant l’explosion. Retirant mes gants j’essayais de claquer des doigts à côté de mes oreilles, mais je n’entendais rien. “Non, non, non.. !” Je ne pouvais pas être sourd ! Je suis quelqu’un qui sait prendre sur moi généralement, mais je dois dire que là j’étais un peu en panique. “J’entend plus rien..” Je peux vous dire que c’est perturbant de ne pas s’entendre soi même. La première chose à laquelle je pensais c’est que je n’entendrais plus le rire de mes enfants et je peux vous dire que ça fait mal. Elle me parla à nouveau, j’essayais de lire sur ses lèvres, je sais le faire généralement, mais elle allait trop vite. “Yelena, je ne comprends rien, parle plus lentement je n’arrive pas à lire sur tes lèvres.” Je parlais un peu fort sans m’en rendre compte et je pense qu’elle me demandait justement de ne pas faire de bruit puisque quelques secondes plus tard nous étions attaqués par des survivants. Oups.. Me battre je sais faire bien que ne pas entendre les ennemis arriver est un peu handicapant.
acidbrain
Contenu sponsorisé
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Il faudrait commencé à penser à la retraite - feat Yelena
Page 1 sur 1