Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Hello... it's me... [Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hello... it's me... [Scott]   Hello... it's me... [Scott] EmptyLun 15 Aoû - 21:14


Il est temps de faire connaissance

Mon retour à Beacon Hill était étrange. J’avais envie de retrouver mon passé, de retrouver ceux que j’aimais, mais en même temps, comment allait-il réagir ? Je ne pouvais pas frapper chez les gens en mode *Coucou c’est moi, je suis vivante*. La personne a qui je voulais vraiment dire que j’étais sur Terre, c’est Scott… Nous avions vécu tellement de choses ensemble. Des biens et des moins bien c’était évident, pourtant il était la première personne que je tenais à voir. J’avais trouvé son adresse je ne sais par quel miracle. Après une session de course à pied, un petit déjeuner express et une douche toute aussi rapide, je me retrouvais devant chez lui ce matin-là. Je pris une très grande inspiration. Après tout, il n’y avait pas de code pour se présenter à quelqu’un après sa mort. Surtout quand on meurt dans ses bras en lui déclarant son amour. Bien sûr, de l’eau avait coulé sous les ponts, il y avait eu Storybrooke mais tout allait être différent maintenant non ? J’étais devant la porte et finit par sonner. Je fermais les yeux quelques secondes… avec de la chance, il ne serait pas là et je pourrai retourner chez moi l’air de rien. Comment ça ce n’est pas possible ?  Ah non en effet, j’entends déjà la clé tourné dans la porte. Allez Allison, on s’arme de son plus beau sourire. Je fixais le sol lorsque la porte s’ouvrit doucement. J’osais à peine levé les yeux et murmuré, les larmes prêtes à couler « Salut Scott… » Je déglutis avec peine, l’impression que les secondes s’étaient transformées en minutes. Je ne savais pas comment réagir face à lui…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Hello... it's me... [Scott] W5ULHello... it's me... [Scott] Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Hello... it's me... [Scott] Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Hello... it's me... [Scott] 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Hello... it's me... [Scott] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Hello... it's me... [Scott] Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Hello... it's me... [Scott] Tyler-posey-scott-mccallHello... it's me... [Scott] Ruby-rose
Hello... it's me... [Scott] Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Hello... it's me... [Scott]   Hello... it's me... [Scott] EmptyLun 22 Aoû - 2:42

Hello... It's me... ft Allison


Every parting is a form of death
As every reunion is a type of heaven

Depuis que j’ai retrouvé la mémoire et que je suis revenu à Beacon Hills, j’essaye de retrouver un semblant de vie normale. Je ne sais plus très bien qui je suis et ce que je dois être. Un loup-garou, un fils, un meilleur ami, un chanteur ou un vétérinaire ? Je sais que nous sommes encore tous un peu sous le choc après avoir passé autant de temps à vivre une autre vie. Il ne faut pas que je me mette trop de pression. Je suis toujours un Alpha et j’ai l’impression d’avoir plus de mal à me contrôler qu’avant Storybrooke. Ma priorité est donc de me recentrer et de trouver un équilibre. Les jours se ressemblent un peu mais j’en ai besoin. J’aime assez mon travail dans la clinique mais je sais que ce n'est pas le métier qui est fait pour moi. Être un chanteur et un loup-garou ne semble pas très faisable mais je me laisse du temps pour réfléchir à l’avenir de Silver Scream. Je bois mon café, perdu dans mes pensées, comme tous les matins. Je me lève toujours trop tôt, ayant pris cette étrange habitude de tomber de mon lit bien avant que ma journée de travail ne commence. La sonnerie de ma porte d’entrée me surprend. Je n’attendais personne. Je pense très vite à Stiles mais il doit déjà être au travail à cette heure-ci. Je quitte ma cuisine pour aller ouvrir. Je suis encore en pyjama, pas très présentable mais je me dis que si c’est le facteur, ce n’est pas trop grave qu’il me voit comme ça. Cependant, quand j’ouvre la porte et découvre la personne sur le pas de ma porte, je me fige. Son regard croise le mien et je me demande tout de suite si je suis encore en train de dormir. Je suis tenté de me pincer pour le vérifier mais me dis très vite que si c’est un rêve, je ne veux pas me réveiller tout de suite. Je remarque les larmes dans ses yeux et l’émotion dans sa voix, je sens déjà une larme rouler sur ma joue. Des souvenirs me reviennent violemment, les moments où nous étions heureux mais surtout celui où elle meurt. Comment peut-elle être là, vivante, alors qu’elle a poussé son dernier soupire dans mes bras.

-Allison…

Je tends une main tremblante vers elle, c’est ridicule mais je dois vérifier qu’elle n’est pas un fantôme. Quand mes doigts frôlent sa joue, je les retire très vite comme si ce contact m’avait électrocuté. Elle n’est pas une vision, elle est bel et bien vivante devant moi. Je ne me suis jamais pardonné sa mort, elle m’a longtemps hanté. Nous restons plantés là, l’un en face de l’autre, dans un silence un peu étrange.

-Ce n’est pas possible, tu étais… tu es morte…


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hello... it's me... [Scott]   Hello... it's me... [Scott] EmptyMar 30 Aoû - 20:32


Il est temps de faire connaissance

Comment est-ce qu’on fait quand on revient dans le monde des mortels pour montrer à ceux qui comptaient pour nous ? D’autant plus quand celui qu’on retrouve est celui dans les bras duquel on est mort. Je ne sais pas quelle réaction je vais avoir. J’aurai pu prédire celle de Lydia que je n’ai pas encore retrouvé, celle de Stiles qui chercherait de la logique dans ma résurrection, mais pour Scott, c’était très compliqué à tenter de deviner. J’avais longuement hésité avant de frapper à sa porte, mais maintenant, c’était fait. J’attendais et quand j’entendis mon prénom sortir de sa bouche, ça me renvoyait bien des années plus tôt, le jour de ma mort. Je ne savais pas quoi lui répondre, je le regardais fixement dans les yeux, ne pouvant pas retenir les larmes qui voulaient sortir. J’aurai bien voulu allonger le contact entre sa main et ma joue, mais je préférais ne rien brusquer. « C’est bien moi… » J’attendis qu’il atterrisse un minimum, bien consciente que ce devait être perturbant. Je restais figée devant lui, l’entendant me dire que j’étais, enfin je suis morte… « J’étais morte… je ne sais pas comment cela est possible mais je suis revenue. » Je baladais mon regard entre le sol et Scott, ne sachant pas trop quoi faire. Il fallait que je trouve quoi dire, nous ne pouvions décemment pas rester comme deux cons à éviter nos regards. « Scot… Je sais que c’est difficile à croire mais c’est bien moi. Tu m’autorises à entrer pour que je te raconte ? » J’étais prête à toutes les réactions, du moins je le croyais mais retrouver celui que j’avais eu comme véritable premier amour était un peu étrange malgré tout. Surtout que nous avions vécu des choses différentes à Storybrooke. Je tentais de chasser les larmes de mes yeux, mais elles voulaient continuer à couler sur mes joues, comme si tout ce que j’avais accumulé durant notre période bloquée dans le temps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall

Scott McCall
Le véritable alpha

Le véritable alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Hello... it's me... [Scott] W5ULHello... it's me... [Scott] Ba437445a6cef63ef1c54256768511f95ff936b4
Hello... it's me... [Scott] Qzlk
Scott a 26 ans et est né à Boston. Enfant, il voyait ses parents se disputer, il voyait son père battre sa mère. Le petit se passionne pour les histoires d'horreur et s'enferme dans les livres pour échapper à sa famille. Un soir, les coups se retournent contre lui. Scott a toujours des cicatrices de cette nuit-là. Son père est parti ensuite et n'est jamais revenu. Pendant trois ans, sa mère lui fait payer le départ de son père et ruine sa confiance en lui avant qu'elle ne finisse par se suicider.

Il vit dans un orphelinat pendant un an avant d'être adopté par Mélissa, Il est méfiant mais finit par s'entendre très bien avec sa mère adoptive. Quand il a 15 ans, il se découvre une passion pour la musique et apprend à jouer d'un instrument : la guitare. À 18 ans, il finit ses études et décide de suivre une formation pour apprendre à composer des musiques. C'est là qu'il y composera sa toute première chanson: " A grave mistake". Après ça, il travaille deux ans dans un magasin de musique avant de former un groupe nommer "Silver Scream". Son nom d'artiste est "Omega". Le groupe emménage à Storybrooke où se trouve l'agence dans laquelle ils ont signées. Pendant plusieurs années, ils sortent des cds et font des tournées. Leur dernière tournée se termine en Europe en 2019 et Scott décide de prendre des congés et de rester quelques temps à Storybrooke pour se resourcer.
Je suis arrivé le : 05/08/2022 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey ou encore à : Scott McCall J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 315 Dans le monde imaginaire :
Hello... it's me... [Scott] 0468f46f41c81cd2951320d12f8d5c201100b9f1Hello... it's me... [Scott] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6179764c646e7631516c50716b673d3d2d3533303834373334342e313531366331653963353365623665373731393638353232313035392e676966
Hello... it's me... [Scott] Qzlk
Il a 28 ans et vit à Beacon Hills. Il a vécu avec ses deux parents jusqu'à ses 6 ans. Quand son père a poussé son fils dans les escaliers, sa mère a décidé de le virer de la maison. Depuis, Scott et sa mère vivent seuls. Adolescent, lui et son meilleur ami Stiles sont inséparables et alors qu'ils étaient dans la forêt en pleine nuit, Scott se fait attaquer par une bête et se fait mordre.

Après cet incident, Scott devient un loup-garou et sa vie change du tout au tout. Il apprend à contrôler le loup en lui et un monde totalement différent s'ouvre à lui. Il fait face à de nombreux ennemis mais rencontre également l'amour. À force, il se construit une meute atypique composée de tous ses amis et il s'élève par sa vertu jusqu'à obtenir le pouvoir d'un Vrai Alpha.

Beacon Hills attire de nombreuses créatures que la meute de Scott doit affronter. Ils perdent des amis, ils en rencontrent des nouveaux et ressortent de leurs épreuves toujours un peu plus fort. Quand Scott finit ses études secondaires, il sait qu'il a eu une adolescence atypique mais est prêt à quitter sa ville pour ses études. Le sort qui l'emmène à Beacon Hills change radicalement ses plans. Quand deux ans plus tard, il revient à sa ville natale, il est perdu et n'a plus d'ancrage si ce n'est sa meute. Il travaille dans la clinique vétérinaire le temps de retrouver sa voie.
Voici la liste de mes rps : Disponible (2/4) :
Stiles / Esmée
Coté coeur :
Hello... it's me... [Scott] Tyler-posey-scott-mccallHello... it's me... [Scott] Ruby-rose
Hello... it's me... [Scott] Qzlk
I'll do anything to help you




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Hello... it's me... [Scott]   Hello... it's me... [Scott] EmptyJeu 8 Sep - 3:42

Hello... It's me... ft Allison

Every parting is a form of death
As every reunion is a type of heaven

Je suis en état de choc. Je n’arrive pas à réaliser ce qui est en train de se passer. Allison est devant moi et, contrairement à la dernière fois où je l’ai vue, elle est bien vivante. Pendant quelques secondes, je crois rêver mais le contact de sa peau contre la mienne me ramène à la réalité. Un grand nombre de questions me traversent l’esprit et je sens mon cœur battre particulièrement fort et vite. Il faut que je me calme, ces derniers temps, j’ai plus de mal à me contrôler. J’ai conscience que cette perte de contrôle est apparue après mon retour à Storybrooke. Je m’attends à ce qu’elle me dise comment c’est possible mais elle n’a pas l’air de le savoir. Je la fixe et n’ose pas détourner le regard de peur qu’elle disparaisse. Je suis bouche-bée et je sais que j’ai l’air ridicule. Je ne sais pas comment réagir. J’ai envie de la prendre dans mes bras mais j’ai peur que ce soit déplacé. Nous avons vécu tellement de choses ensemble et je n’ai jamais vraiment réussi à tourner la page. C’est elle qui reprend la parole et je me racle la gorge pour tenter de reprendre contenance.

-Oui… Oui tu peux entrer, bien sûr.

Je m’efface pour la laisser passer. Sa voix résonne dans ma tête et j’ai encore du mal à me rendre compte qu’elle est bien là. Je referme la porte derrière nous et essuie une nouvelle larme qui roule sur ma joue. C’est difficile à croire, elle l’a bien dit. Je n’arrive pas à vraiment comprendre la situation.

-Je n’en reviens pas.

Nous sommes dans le hall d’entrée de ma maison mais alors qu’elle se retourne vers moi, je m’approche pour la prendre dans mes bras. Mon cœur se serre particulièrement fort, je ne cesse de la revoir morte contre moi. Ce souvenir me hante et quand je m’écarte après quelques secondes d’étreinte, mes yeux sont davantage embués par les larmes.

-Je suis vraiment content de te revoir. Te perdre… Ça a été horrible.

Je ravale mes larmes, ne voulant pas la mettre trop mal à l’aise en éclatant en sanglots devant elle. Je lui fais signe de me suivre et l’emmène dans ma cuisine. Je l’invite là-bas à s’asseoir tandis que je préfère rester momentanément debout.

-J’ai fait du café, tu en veux ?

Après sa réponse, je reprends ma tasse et m’assied devant elle.

-C’est grâce à Storybrooke que tu es revenu à la vie ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hello... it's me... [Scott]   Hello... it's me... [Scott] EmptyVen 17 Mar - 14:28


Il est temps de faire connaissance

Jamais je n’aurai pensé, ni espéré avoir cette chance de retrouver mon meilleur ami, celui qui avait été mon premier amour. De l’eau avait coulé sous les ponts, nous avions vécu des choses différentes à Storybrooke et je pense que nous ne nous étions jamais croisé dans cette vie là. Je voyais bien qu’il était déstabilisé et je le comprenais totalement. J’avais déjà vécu cela avec mon père et avec Lydia. Après la stupéfaction, il m’invita a entrer. « Merci… Ne t’en fais pas, je ne vais pas m’envoler » Je ne sais plus combien de fois j’avais dit cela ces derniers temps, mais beaucoup je pense. Je ne pus retenir mon sourire voyant que Scott s’essuyait une larme qui avait coulé le long de sa joue. « Je t’avouerai que moi non plus je n’en reviens pas d’être ici, avec vous tous… Vu ta réaction, je comprends en tout cas que ce n’est pas toi qui m’a fait revenir… » Inconsciemment, je crois que je cherchais toujours à savoir par quel miracle j’étais revenue à Beacon Hill. Était-ce possible qu’il n’y ait tout simplement pas d’explication ? Sentir son étreinte me mit du baume au cœur. Il y avait toujours un lien qui existait entre nous deux. Je savais à quel point il avait souffert de ma perte mais la vie avait du continuer après ma disparition. Je le regardais droit dans les yeux quand il me dit à quel point cela avait été difficile pour lui. « J’imagine… enfin, je crois. Mais tu sais quoi ? On n’est même pas obligé d’en discuter. Tout ce qui compte c’est qu’on peut discuter et se revoir. » Vu que je ne savais pas vraiment comment les choses étaient possibles, il valait mieux éviter le sujet. Il me proposa un café et j’acquiesçais « Oh oui avec plaisir j’en ai bien besoin » Je m’installais dans son canapé, son appartement avait une décoration bien masculine. J’entendis sa question et réfléchis « Je ne sais pas exactement comment je suis revenue. Tout ce que je sais, c’est que j’ai vécu Storybrooke comme vous tous, mais Regina a fait en sorte qu’on ne se souvienne pas les uns des autres et voilà… La malédiction a été levée et je me suis retrouvée ici, à Beacon Hill, où tout s’était terminé pour moi. » Je déglutis difficilement puis plongeais mon regard au fond de ma tasse. « Mais bon, nous ne sommes pas là pour ressasser le passé ! Que devient Monsieur McCall ? Je veux tout savoir de ta vie post-storybrooke » Il fallait bien que je me mette au courant de ce qu’avait vécu un de mes amis les plus proches non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hello... it's me... [Scott]   Hello... it's me... [Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello... it's me... [Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: