Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyDim 5 Mar - 16:56


Chensa Miyu Denali
alias Chensa Miyu Denali





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Chensa Miyu et Denali mais on m'appelle aussi Miyu . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 17 / 02 / 1995   . Aujourd'hui je suis SERVEUSE AUX bar Triskellion et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime j'ai la  passion de  la  musique et de  la danse . Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis têtu, Passionnée, Téméraire, Protectrice, Déstabilise souvent les autres, loyale, Émotif, Anxieuse, Autoritaire, Romantique, Compliqué, Charmeuse.

On m'a déjà dis que je ressemblais à kaylee bryant j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe LOVE IS PASSION.



Née le 17 / 02 / 1995  à Seattle avec  ma sœur jumelle de mère américaine et  père  japonais.

J’ai grandi avec mes parents et ma sœur jumelle jusqu’à mes deux ans.

Ma maman biologique meurt en dernier et demandée à Kate et Garrett qui ont entendu l’accident et ils sont venus voir s’il pouvait aider et ma mère sollicite de sauver sa fille avant de décéder.

Kate et  Garrett ont accepté tout de suite de faire ça, car il avait dit que si un jour, il pouvait avoir un enfant, il le ferait comme ça.

À mes huit ans, je leur demande d'adopter, de devenir comme ça, mais parents  et il accepte, d'adoption, c'est valider pour mes 10 ans.


A, mais 18 ans, je leur demande de si  je  peux  aller  vivre   seule.

C'est quelque mois après  mais  18 ans que  j'ai  un amour impossible avec le meilleur ami de ma mère.

Après  ça  j'ai  une deux relations avec   des inconnus  connue  par internets, mais ça n'a  pas duré longtemps

C'est  a ce  moment que  j'ai  connu  mes meilleurs Derek  et   micht  rapp et  il  mon proposer  de travailler avec  eux et j'ai  accepté.

Ah  oui  une secrète, j'ai  une  préférence  pour  homme d'un certain  âge, il pourrait être, mon père.  






   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Chensa MIYU et DENALI mais on m'appelle aussi Miyu . J'ai fêté mes 28 ans, mais  physique  18 ans  . Je viens de Denali Aujourd'hui je suis secretaire aux garage triskelion et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma passion, c'est  la  danse. Je suis bissexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis têtu, Passionnée, Téméraire, Protectrice, Déstabilise souvent les autres, loyale, Émotif, Anxieuse, Autoritaire, Romantique, Compliqué, Charmeuse.



Née le 17/02 / 1995 à Seattle avec ma sœur jumelle de mère américaine et père japonais.

J'ai vécu jusqu'à 1997 à Seattle après la mort de sa sœur jumelle.

Le 15 juin 1997, a déménagé à Denali en Alaska.

Ma maman biologique meurt en dernier et demandée à Kate et Garrett qui ont entendu l'accident et ils sont venus voir s'il pouvait aider et ma mère sollicite de sauver sa fille avant de décéder.

Kate et  Garrett ont accepté tout de suite de faire ça, car il avait dit que si un jour, il pouvait avoir un enfant, il le ferait comme ça.

À mes huit ans, je leur demande d'adopter, de devenir comme ça, mais parents  et il accepte, d'adoption, c'est valider pour mes 10 ans.

A, mais 18 ans, je leur demande de me transformer en vampire pour être comme eux.

Garrett, mon papa, demande à Kate, ma maman de me transformer, car lui, il ne s'est pas encore capable de le faire lui-même sans me tuer.

C'est Kate qui va transformer et va aider à gérer ma nouvelle vie, c'est quelque mois après ma transformation, je vais vivre un amour impossible avec le meilleur ami de ma mère.

Oui, j'ai une tendance à préférer les hommes plus vieux que moi qui pourraient être mon père.

Je déménage à beacon-hills pour vivre un peu seul même si je reste en contact avec ma famille

C'est à ce moment que je rencontre mes meilleurs amis qui est que Derek hale le Big bad Wolf et  micht rapp.


Et ils m'ont proposé de travailler avec eux aux bars.

Même si  j'ai  28 ans, je fais 18 ans  physique




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? pub Qu'en penses-tu ?  géniale. ⁣ Tu es un scénario pu un personnage inventé ?  c'est  un scenario que j'ai fait  moi-même  (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Derek hale. ⁣ Tu as quelque chose à ajouter ? [b]kisune
miss hale ou miss Hoechlin

ne dit  pas

ne dit pas
[/b]


Dernière édition par Chensa Miyu Denali le Mar 7 Mar - 16:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Scott-mccall Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Vjh2
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sq Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyDim 5 Mar - 17:05

Re bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ballon

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyDim 5 Mar - 17:17

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyDim 5 Mar - 19:23

Bienvenue miss et Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyDim 5 Mar - 21:55

@Marianne Walden merci, mais c'est un ré bienvenue, car je suis aussi Derek hale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyDim 5 Mar - 21:56

mercie a ceux qui mon deja souhaiter rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyDim 5 Mar - 21:56

Chensa Miyu Denali a écrit:
@Marianne Walden merci, mais c'est  un  ré bienvenue, car  je suis aussi  Derek hale ^^

oh re-bienvenue alors miss coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyLun 6 Mar - 22:47

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Dave Katz

Dave Katz
Dave Katz, soldat

Dave Katz, soldat





PASSPORT
A Storybrooke :
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Tumblr_inline_plrr2hJcii1tdexwt_250
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Qzlk
32 ans . Né à Boston le 6 juillet 1990. Sans profession, ex soldat en dépression. Homosexuel et éternel célibataire, il a peur des autres.

Je suis arrivé le : 29/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry ou encore à : Dave Katz J'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 266 Dans le monde imaginaire :
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali F873d5a5922b03186331c1d898b05553db953ae8 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali 7177e50930731eb84f4ab6a80c0427c27756f012
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Qzlk
83 ans, mort à la fleur de l’âge quand j’avais 30 ans. Il est resté mort pendant 50 ans. Il vient du Wisconsin, Etats-Unis. C’est un ex marine mort au combat . Il est homosexuel et dans l’incompréhension totale puisqu’il était en couple avec Klaus quand il est mort.


Coté coeur :
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali 3ysk Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali 0095890e79d7f74ff38064261428cfd52438cb74
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali QzlkKlaus.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyMar 7 Mar - 14:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490d Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali FxCy Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
 Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali EmptyMar 7 Mar - 18:33

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali    Chensa Miyu Denali  alias Chensa Miyu Denali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chensa Miyu Denali alias Chensa Miyu Denali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: