Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Derek S. Hale alias Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Derek S. Hale alias Derek Hale    Derek S. Hale alias  Derek  Hale  EmptyMer 1 Mar - 12:27


Derek sale  hale
alias personnage





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Derek  sale et hale mais on m'appelle aussi Woolf bad . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de a storybrooke  où je suis né le sept novembre 1991  . Aujourd'hui je suis propriétaire  propriétaire d'un bar Triskellion  et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sport . Je suis bisexuelle  et en couple  avec  Mitch Rapp  .

Du point de vue caractère je suis bourru, Protecteur, Sensible, Brave, Jaloux, Sportif, Autoritaire, Observateur, Possessif, Réfléchi.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tyler Hoechlin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe LOVE IS PASSION.




1. J'appelle Derek Sale Hale, j'ai vu le jour le sept novembre 1991 d’une famille qui possède assez les liquidités.

2. nous sommes  une  fratrie de trois enfants, ma grande sœur qui se nomme Laura. Et ma frangine qui appelle Cora qui est née alors que j'avais à peine neuf ans.

3. j'ai  deux petites amies pendant   que  était  au lycée, Paige Krasikeva et Kate Argent

4 Kate Argent, elle m'a manipulé pour se rapprocher de ma famille. Et avec aider de complice, elle a organisé incendie dans ma maison familiale où il y a eu huit membres de ma famille qu'à était tue donc ma mère et des cousins et mon oncle a été gravement brulée.

5 C'est à ce moment-là qu'avec ma sœur Laura, nous avons déménagé à New York où j'ai fait la rencontre de Mitch Rapp.

6 On a commencé à se fréquenter, à en cacher jusqu'à ce que j'aie dû retourner à Storybrooke.

7 je reviens  a Storybrooke pour  enterer  ma  grand  soeur  laura qui  est  morte d'un accident de  voiture et quelle voulais  être enterer pres de nos  parent  .

8 je suis resté quelque  mois à  la maison, réglé des affaires

9 Pour ensuite rentrer quelques mois à New York.

10  C'est à  moment que je revis Mitch depuis qu’on est de nouveau ensemble. On est une fois de plus revenu dans ma commune natale ou grâce à  ça et mon argent que m'avais laissé ma famille que j'ai pu acheter un bar, qui appelle Triskélion. Ou moi, je gère le bar et lui, il est serveur










   

Il était deux fois..




A PARTIR DE LA C'EST LA DEUXIEME PARTIE. Hey, je m’appelle Derek sale et hale mais on m'appelle aussi badwolf. J'ai fêté mes 34 . Je viens de américain Aujourd'hui je suis et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuelle  et en couple avec  mich rapp .

Du point de vue caractère je suis bourru, Protecteur, Compliqué, Réfléchi, Possessif , Passionné, Jaloux, Maître de soi, Sensible, Sportif.




1. j’appelle Derek Sale Hale, j’ai vu le jour le sept novembre 1988 en Amérique du Sud .

2. Né loup-garou dans une famille. Et d’une meute vieille de plusieurs siècles. Je suis le second enfant de Talia Hale, petit frère de Laura Hale et le grand frère de Cora Hale, neveu de Peter Hale et cousin de Malia Tate.

3. C’est avec ma sœur Laura, nous avons déménagé à New York où j’ai fait la rencontre de Mitch Rapp, on a commencé à se fréquenter.

4. J’ai reçu une lettre avec un article de journal, qui montrait un daim avec une spirale sur le flan. Comme Laura ne m’a plus donné de nouvelle, je pars la rejoindre, mais la retrouver morte, donc je cherche de l’Alpha qui l’a tuée.

5. J'ai fait la rencontre d'un jeune homme qui appelle Scott McCall. Au départ, il était mon protégé.

6. Après, je suis devenu son mentor de Scott, entre nous deux, il y a un profond respect entre nous.

7. Et c’est très bon alpha de meute de Scott par rapport à moi.

8. Et bien sûr, qui est souvent quand Scott est là bien entendu, c’est son meilleur ami  Mieczyslaw Stilinski, alias stiles.

9. Maintenant que je suis devenu un Alpha en ayant tué mon oncle Peter en lui tranchant sa gorge, je vais créer ma propre meute pour augmenter ma force contre les chasseurs.

10. J’ai tenté de convaincre Scott de rejoindre sa meute, mais il a refusé.

11. Je vais découvrir que Jackson Whittemore rejette ma morsure et donc sa transformation.

12. Je mords aussi Isaac Lahey, un adolescent dont le père est violent. J’ai mordu également Erica Reyes, une jeune fille mal dans sa peau qui est sujette à des crises d’épilepsie. Et je compléterai sa meute avec Vernon Boyd, un garçon à la carrure impressionnante, mais qui passe complètement inaperçue à l’égard aux autres élevés.

13. Jackson, il est paralysé par le venin du  kanima alors que pour Lydia, il ne lui fait rien. Ma meute et lui-même vont ainsi essayer de la tuer, mais elle sera protégée par Scott, Stiles, Allison et Jackson. Car je pense que c’est elle le kanima.

14. Retour dans ma ville après toute cette chose complique s’est passée, je suis repartie quelques mois de ma ville, je suis retourné quelques mois à new York.

15. Où ? Je revis Micht depuis qu’on est de nouveau ensemble.

16.Une fois, de plus, retourner dans ma ville natale grâce à mon argent que ma laisse ma famille que j’ai pu acheter un garage, qui appelle Triskélion garage. Ou moi, je gère du côté administratif du garage. Et lui, ça sera plus le pour d'être là en tant que garagiste.  





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? pub Qu'en penses-tu ? géniale Tu es un scénario pu un personnage inventé ? predefinie Tu es un double compte ? Si oui qui ? non Tu as quelque chose à ajouter ?  je suis bien parmi vous
miss hale ou miss Hoechlin

dit  pas

dit pas


Dernière édition par Derek Sale Hale le Sam 4 Mar - 15:55, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Derek S. Hale alias Derek Hale    Derek S. Hale alias  Derek  Hale  EmptyMer 1 Mar - 14:54

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Derek S. Hale alias Derek Hale    Derek S. Hale alias  Derek  Hale  EmptyMer 1 Mar - 15:00

@Keylan Barnes merci et je suis déjà des sus je peaufine deux choses et normalement demain c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kDerek S. Hale alias  Derek  Hale  Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eDerek S. Hale alias  Derek  Hale  1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Derek S. Hale alias Derek Hale    Derek S. Hale alias  Derek  Hale  EmptyMer 1 Mar - 20:03

Coucouuuu alors ta fiche n'est pas terminée

Elle est en deux parties tu as la partie Storybrooke et la partie imaginaire à remplir. Le deuxième gifs en haut en droite est un onglet clique dessus tu verras une autre partie s'afficher.

A Storybrooke il s'agit de la vie fictif de ton personnage, des souvenirs que Regina lui a mit en tête, ils sont au choix. Dans l'imaginaire c'est sa vie réelle.

Pour l'histoire nous demandons 10 points essaie de diviser le bloc en 10 pour qu'ils soient plus visibles.

Il faut aussi noté le nom de ton groupe et l'endroit ou tu as trouvé tes images.

Quand tu auras fait tout ça ce sera bon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Derek S. Hale alias Derek Hale    Derek S. Hale alias  Derek  Hale  EmptyJeu 2 Mar - 16:40

Voilà elle est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dDerek S. Hale alias  Derek  Hale  Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  FxCyDerek S. Hale alias  Derek  Hale  Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Derek S. Hale alias  Derek  Hale  QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Derek S. Hale alias Derek Hale    Derek S. Hale alias  Derek  Hale  EmptyDim 5 Mar - 9:14

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Derek S. Hale alias Derek Hale    Derek S. Hale alias  Derek  Hale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek S. Hale alias Derek Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: