Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort   Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort EmptyDim 26 Fév - 10:56


VINCENT W. VAN CAPPEL
alias vincent van dort





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Vincent William Van Cappel mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Acomb au Nord de l'Angleterre où je suis né le 19 janvier 1986. Aujourd'hui je suis professeur en sciences occultes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sciences occultes, le paranormal, la musique surtout le piano, la littérature fantastique et le dessin. Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Créatif, Doux, Fidèle, Généreux, Gentil, Imaginatif, Rêveur, Responsable, Romantique, Passionné, Sensible, Travailleur mais également Froid, Dépressif, Maladroit, Obsédé par ce qui me passionne, Secret, Solitaire et Timide.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ben Whishaw j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart, Google. J'aimerais faire partit du groupe Love is Passion.


- Je suis né à Acomb, un petit village au Nord de l'Angleterre dans une famille des plus traditionalistes.
- Mes parents possédait un commerce florissant dans la mode et la bijouterie.