Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort   Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort EmptyDim 26 Fév - 10:56


VINCENT W. VAN CAPPEL
alias vincent van dort





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Vincent William Van Cappel mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Acomb au Nord de l'Angleterre où je suis né le 19 janvier 1986. Aujourd'hui je suis professeur en sciences occultes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sciences occultes, le paranormal, la musique surtout le piano, la littérature fantastique et le dessin. Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Créatif, Doux, Fidèle, Généreux, Gentil, Imaginatif, Rêveur, Responsable, Romantique, Passionné, Sensible, Travailleur mais également Froid, Dépressif, Maladroit, Obsédé par ce qui me passionne, Secret, Solitaire et Timide.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ben Whishaw j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart, Google. J'aimerais faire partit du groupe Love is Passion.


- Je suis né à Acomb, un petit village au Nord de l'Angleterre dans une famille des plus traditionalistes.
- Mes parents possédait un commerce florissant dans la mode et la bijouterie.
- Trop occupés par leur travail, c'était tout juste s'ils se rappelaient avoir mis au monde un petit garçon. Mon éducation fut donc confiée au bon soins d'une nourrice et d'un précepteur qui leur faisait des rapports sur mon évolution comme si je n'étais pour eux qu'un vulgaire investissement.
- Ma nourrice avait toujours eu une passion pour le monde de l'occulte. C'est une marotte qu'elle me transmis en grandissant. Sans elle, je n'aurais sans doute jamais eu l'idée d'étudier et d'enseigner les sciences occultes.
- Je fis mes études en Écosse, un haut lieu du monde surnaturel qui faisait partie de leur culture. Des histoires de fantômes, de monstres marins... tout cela me passionnait et j'adorais cette vie d'étudiant.
- Lorsque mes parents m'annoncèrent qu'ils allaient me présenter la fille de leur client principal, je pris mes jambes à mon cou. Hors de question que j'épouse une personne que je ne connaissais pas. Je refusais d'être vendu comme un vulgaire collier.
- Coupant les ponts avec mes parents, je partis parcourir le monde travaillant ci et là pour veiller à avoir un mode de vie confortable. Car, bien évidemment, je ne pouvais plus compter sur ma famille pour me donner de l'argent.
- Je parcourais le monde afin de découvrir ces mystères. Je découvrais alors une richesse de culture inégalées et j'aimais cette vie de nomade qui me permettait d'en apprendre toujours plus sur l'occulte qui me passionnait.
- Je finis par poser mes valises dans la petite ville de Storybrooke. C'était un lieu discret qui me permettait pour le moment de fuir mes parents qui s'étaient mis à ma recherche. Je vis pour le moment une belle vie, enseignant les sciences occultes à des élèves aussi férus de savoir que moi.
- En dehors de mon travail, je fais du bénévolat à l'hôpital de Storybrooke où je m'occupe principalement des enfants. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens véritablement complet qu'en leur compagnie. Je ressens parfois une intense tristesse à leur côté comme si quelque chose manquait à ma vie sans que je ne puisse mettre le doigt dessus. Cette horrible vérité ne me sera révélée que le jour où la malédiction sera rompue... ce qui ne tardera pas à se produire.


   

Il était deux fois..



Hey, je m’appelle Victor Van Dort mais on m'appelle aussi je n'ai pas de surnom particulier. J'ai fêté mes 40 ans. Je viens de Acomb au Nord de l'Angleterre Aujourd'hui je suis Croque-mort et medium et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La musique, surtout le piano, L'étu de de la biologie et du monde surnaturel, L'occulte, Le dessin. Je suis hétérosexuel et veuf de ma douce Victoria.

Du point de vue caractère je suis Créatif, Doux, Fidèle, Généreux, Gentil, Imaginatif, Rêveur, Responsable, Romantique, Passionné, Sensible, Travailleur mais également Dépressif, Froid, Maladroit, Obsédé par ce qui me passionne, Secret, Solitaire et Timide.


- Né à L'époque victorienne dans une petit village du Nord de l'Angleterre, je suis le fils unique de William et Nell Van Dort.
- Mes parents étaient des poissonniers qui avaient des ambitions démesurées et des rêves de grandeur. Ils étaient bien plus impliqué dans la réalisation de ce projet que dans l'éducation de leur fils. J'étais encore jeune lorsque mes parents m'annoncèrent qu'ils m'avaient trouvé une femme. La famille Everglot étaient des nobles désargentés qui avaient besoin d'argent et cherchaient une dote pour cela. Ils avaient donc tout intérêt à marier leur fille au fils de riches commerçants. Nos fiançailles furent donc annoncées.
- Hélas la répétition du mariage fut une véritable catastrophe. Stressé par cette situation, j'oubliais mes serments et finis même pas mettre le feu à la robe de ma future belle-mère. Honteux, je finis par m'enfuir.
- Me promenant sans y réfléchir en forêt, je finis par me retrouver dans une clairière. Je n'avais qu'une obsession. Me souvenir de mes voeux et revenir épouser Victoria dont j'étais tombé amoureux.
- Je me pris alors au jeu et répétais mes vœux à la perfection avant de passer l'alliance que j'avais sur moi à une branche d'arbre... et qui s'avéra ne pas être une branche d'arbre mais le bras desséché d'un cadavre. Avec frayeur, je vis alors apparaître le fantôme d'une mariée qui m'emporta avec elle dans le monde des morts.
- La mariée cadavérique, portant le nom d'Emily, fut dès lors persuadé que nous étions marié. De mon côté, je ne pensais qu'à rejoindre ma douce Victoria. Je parvins à arriver dans le monde des vivants pour avouer mes sentiments à ma fiancée. Je fus à nouveau emporté par la mariée dans le monde des morts.
- Je finis par apprendre que Victoria allait épousé un autre homme. Un lors Barkis sortit du néant. C'était une réaction logique. Après tout, aux yeux de ses parents je m'étais enfuis et ils avaient un besoin urgent de la marier à quelqu'un de riche. J'eus alors le coeur brisé et pris la décision d'épouser véritablement Emily. Nous nous rendions alors dans le monde des vivants afin que je m'empoisonne et soit libre de vivre à ses côtés dans le monde des morts. Cela dit, Emily empêcha ce mariage. Elle refusa de détruire le rêve de mon mariage avec Victoria et nous laissa tout le loisir de nous marier avant de disparaître.
- Nous avions alors tout le loisir de nous marier. Les premières années furent un véritable rêve. Nous choisissions alors de nous éloigner de nos parents et de leur histoire morbides d'affaires. Nous nous installions dans le Sud de l'Angleterre où le temps était plus clément. Victoria donna alors naissance à notre fils Vincent.
- Mais ce paradis finit par se ternir. Mon passage dans le monde des morts m'avait plus affecté que le pensais. Je commençais à avoir des dons médiumniques. Je voyais des personnes décédées, assistait impuissant à des phénomènes paranormaux. Ma vie était sans cesse hantée par ces revenants. Je me mis à me passionner par le monde de l'occulte au point qu'il m'obsédait complètement. Plutôt que de reprendre la poissonnerie de mes parents à leur mort, je lançais mon commerce de pompe funèbre et mes service de medium.
- Me renfermant sur mon obsession et ma folie, je manquais tout de ce qui se passait dans le monde des vivants. Le trépas de mon fils Vincent d'une pneumonie me passa au-dessus de la tête. Je ne prenais conscience de l'horreur de cette réalité qu'au trépas de ma douce Victoria qui mourut de la tuberculose très peu de temps après. Si la malédiction n'avait pas frappé, il est certain que l'aurais rejointe dans la mort.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Publication Facebook. Qu'en penses-tu ? A votre avis ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alistair, Benedict, Buster, Diana, Mina, Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
MIOSYZ

SANDRINE

35 ANS


Dernière édition par Vincent W. Van Cappel le Dim 26 Fév - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Original
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Malec-magnusbaneVincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort   Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort EmptyDim 26 Fév - 10:57

Re coucou avec ton nouveau personnage **
bon couraage eheh
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dVincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort FxCyVincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort   Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort EmptyDim 26 Fév - 11:22

Re bienvenue à toi, amuses toi bien avec ce nouveau loulou leche coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort   Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort EmptyDim 26 Fév - 14:26

Hop ! Je me dois de passer avec ma petite Emily pour te souhaiter la re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort   Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort EmptyDim 26 Fév - 14:54

Merci beaucoup à vous trois pour votre accueil !! love

@Emily L. Watson Hi hi j'ai trop hâte de savoir ce que ça va donner avec ces deux-là !! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kVincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eVincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort   Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort EmptyDim 26 Fév - 15:56

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort   Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent W. Van Cappel alias Victor Van Dort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: