Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zayan Seaman alias Suicune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Zayan Seaman alias Suicune   Zayan Seaman alias Suicune EmptyDim 19 Fév - 21:18


Zayan Seaman
alias Suicune





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Zayan Seaman mais on m'appelle aussi Zayan . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Hawaii où je suis né le 17 Juin . Aujourd'hui je suis maître nageur sauveteur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer mon temps dans l’eau, veiller sur les autres  . Je suis pansexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis de nature calme et posé. N’aimant pas beaucoup les conflits, je suis souvent médiateur pour apaiser les tensions. Je suis quelqu’un de sympathique, drôle et qui n’apporte que du positif à ses proches.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jake Gyllenhaal j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart . J'aimerais faire partit du groupe myself.


Zayan vient de Hawaï, magnifique archipel où il aurait adoré passer sa vie si tout n’avait pas été si compliqué dès le départ.

Enfant non voulu d’une adolescente de quinze ans s’étant mal protégé, il est né clandestinement dans la cave de la maison de ses parents. Après quelques minutes de vie, son grand père a essayé de le tuer en le noyant. Il était hors de question que sa fille ait une réputation de trainée et qu’elle élève un batard.

Le père de l’enfant, connaissant les intentions de cet homme, avait prévenu les autorités en amont et Zayan a été sauvé in extremis par l’équipe de secours. Son cœur s’était arrêté de battre, mais un des secouristes n’a pas lâché et l’a finalement ramené.

Il a été retiré de la famille, les parents étant trop jeunes et ne pouvant pas assumer un enfant. Il sera adopté par un couple américain ayant deux autres petits garçons d'à peu près le même âge. Un trio d’adoptés, des enfants ayant connu des traumatismes inconcevables à leur âge. Que ce soit le feu, l'électricité ou l’eau, ils sont tous les trois passés très proche de la mort et on eut besoin d’un suivi psy bien qu’il ait peu de souvenirs de tout ça.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser Zayan n’a jamais eu peur de l’eau au contraire. C’est un élément ou il se sent apaisé, serein. Il peut passer de très longues minutes à simplement se retrouver avec lui-même en apnée.

Il a fait de la compétition en natation, mais n’a jamais voulu devenir professionnel même s' il était très bon dans le domaine.

De nature calme et sérieux, il était le plus sage de ses frères. Il passait son temps à résoudre les soucis qu’il pouvait y avoir entre eux alors que leur tempérament était bien plus hargneux.

C’est naturellement qu’il devient maître nageur sauveteur. Il peut ainsi passer son temps à être proche de l’eau tout en aidant son prochain.

Il est sociable et proche des gens, il est souvent la force tranquille dans ses groupes d’amis, mais tout le monde sait cependant qu’il ne faut pas trop le pousser à bout. Il est gentil, mais peut vraiment devenir très mauvais en cas d’agression injustifiée.

Il a une piscine chez lui ou il s’amuse à battre ses records d’apnée, ce n’est pas rare de le trouver au fond de l’eau.        





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Suicune mais on m'appelle aussi le monarque des eaux. J'ai fêté mon niveau 90  . Je viens de Johto Aujourd'hui je suis un pokémon légendaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime voyager à travers le monde, purifier les eaux et protéger les pokémons . Je suis pansexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis plutôt calme, sérieux. J’essaie généralement de régler les conflits par le dialogue plutôt que le combat même s’il ne faut pas trop me chercher non plus. Il faut se méfier de l’eau qui dort.


Suicune ne se souvient pas de son ancienne vie de pokémon, la seule chose dont il se souvient c’est du feu et de cette sensation de chaleur avant que tout ne s’arrête.

Selon les légendes de Johto, Suicune est  un Pokémon mort lors d'un incendie à la Tour de Cuivre provoqué par un orage, il y a 150 ans.

Il a été ressuscité par Ho-Oh en même temps que deux autres pokémons Raikou et Entei. Devenant ainsi Suicune : Le monarque des eaux.

Suicune a le pouvoir de marcher sur l'eau et de la purifier en un seul geste. Il voyage à travers le monde, à la recherche d'eau à purifier. Les vents du Nord semblent toujours souffler plus fort en sa présence.

C’est un pokémon héroïque, sérieux et de nature calme en général même s’il est sur la défensive. Il se méfie des humains qui cherchent souvent à le capturer, il est un pokémon légendaire rare et d'autant lui qu’il est sous sa forme Shiny.

Suicune est un Pokémon à mi-chemin entre un loup et une panthère. Il est bleu, svelte, avec des taches blanches en forme de diamants sur le corps. Il a une épaisse crinière bleue foncée qui ressemble à une aurore boréale et deux queues ressemblant à des banderoles, se mouvant vers l'avant. Il a un long museau blanc. Suicune a une grande crête hexagonale bleu céruléen sur son front, qui ressemble aux cornes des qilins. Il a des yeux rouges et des coussinets blancs sous ses pattes fines.

Il est déjà intervenu à plusieurs reprises pour calmer des conflits pokémons. Il semble cependant avoir un peu plus de mal avec les pokémons de type feu certainement à cause du mauvais souvenir auquel il repense à chaque fois.

Il a apprécié de vivre une vie d’homme, mais dès son retour il a préféré reprendre sa forme animale. Il se sent beaucoup plus libre de cette façon et il continue de croire en sa cause.

Il aimerait croiser Entei et Raikou qu’il considère comme des frères. Cela fait bien avant la malédiction qu’il ne les a pas revus.

Suicune a récemment été gravement blessé par un groupe de braconniers voulant en tirer un bon prix. Il a cependant réussi à leur échapper et à se traîner jusqu’à une grotte ou il est entre la vie et la mort. La nuit on peut entendre ses plaintes sur plusieurs kilomètres.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? groupe de pub facebook. Qu'en penses-tu ? je l’aime beaucoup. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Dave, Diago, Léonard, Sean Tu as quelque chose à ajouter ? Vive ke pokéworld.
ROB’N’ROLL

ROB

24 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zayan Seaman alias Suicune   Zayan Seaman alias Suicune EmptyDim 19 Fév - 21:29

Bonsoir beau Pokémon love love
Hâte de te voir arriver dans mon équipe xdd

Arcanin te souhaite aussi la bienvenue meme si il fait semblant de pas etre content o:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zayan Seaman alias Suicune   Zayan Seaman alias Suicune EmptyDim 19 Fév - 22:46

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zayan Seaman alias Suicune   Zayan Seaman alias Suicune EmptyDim 19 Fév - 23:04

Merci à vous, j'ai terminé j'étais inspiré yeux
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Zayan Seaman alias Suicune 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dZayan Seaman alias Suicune Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Zayan Seaman alias Suicune Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Zayan Seaman alias Suicune FxCyZayan Seaman alias Suicune Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Zayan Seaman alias Suicune Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Zayan Seaman alias Suicune Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Zayan Seaman alias Suicune Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Zayan Seaman alias Suicune QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Zayan Seaman alias Suicune   Zayan Seaman alias Suicune EmptyDim 19 Fév - 23:04

Rebienvenue à toi, Priam va être si jaloux mdrrr

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zayan Seaman alias Suicune   Zayan Seaman alias Suicune EmptyDim 19 Fév - 23:10

il peut etre jaloux xddd, surtout que je vais meme pas l'attraper 🤣 je vais le soigner et le laisser libre xddd
le suicune shiny qui passe sous le nez xdd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zayan Seaman alias Suicune   Zayan Seaman alias Suicune EmptyDim 19 Fév - 23:16

Il va essayé de te convaincre de l'attraper mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zayan Seaman alias Suicune   Zayan Seaman alias Suicune EmptyDim 19 Fév - 23:21

J'accours te soigner mon beau coeur

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zayan Seaman alias Suicune   Zayan Seaman alias Suicune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayan Seaman alias Suicune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: