Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Original
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Malec-magnusbaneNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptyVen 27 Jan - 7:04


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane ft @Gael L. Bane
Bien évidemment il arriva ce qu'il devait arriver. Alors non ne paniquez pas, tout le monde va bien hein, simplement depuis l'arrivée de Madzie j' ai réalisé que de toute façon rien n'est éternel, même pas nous alors je devais en profiter. J ai passé quelques mauvais jours après la mort de mon amie, je me sentais coupable et complètement inutile. Raphaël, le petit shadowhunter que nous avions accueilli était souvent venu me voir, en général il posait sa petite main sur ma jambe ou me faisait un câlin. Je sais qu'au début ça a dû être un véritable effort, il avait de très gros a priori sur les sorciers mais au fur et à mesure on a commencé à nouer des liens. Je voulais éviter de le faire parce que je savais que si je commençais j'allais m'attacher et je ne voulais plus d'autres êtres mortels dans la vie, c'est trop difficile de les perdre. Évidemment comme je le disais il arrivait ce qu'il devait arriver et je me suis attaché à cet enfant, plus je m'attacherais plus on s'approchait du terrible moment ou il partirais dans une famille d'accueil. On avait eu des discussions au début, Alec savait que je ne voulais pas qu'il reste trop longtemps, je sais aussi qu'il aurait aimé l'adopter alors j'avais longuement réfléchi et j'ai pris une décision. Je me suis rendue dans les lieux adéquats pour me renseigner sur les démarches d'adoption. J'y travaillais depuis 15 jours déjà sur ce projet, je voulais faire une surprise à Alec et à Raphaël et je voulais que tout soit parfait, j'avais réussi à faire signer le papier à alec sans qu'il ne le réalise, il me fait confiance donc quand je lui demande de signer un papier il lui arrive de ne pas le lire , je ne sais même plus la justification que je lui avait donner pour être honnête. J'avais donc obtenu le certificat d'adoption aujourd'hui, nous étions officiellement les parents de Raphaël, être le grand sorcier d'Alicante et être marié au consul je vous assure que ca permet de faire des démarches vraiment rapidement car obtenir un certificat d'adoption en quinze jours c'est sincèrement un exploit ! Qu'importe, maintenant il ne me restait qu'a l'annoncer aux concernés, j'avais emballer le certificat dans une belle boîte, j'avais demander à une connaissance de confiance de veiller sur les enfants à la maison, évidemment tout était sous surveillance et protéger, il ne pouvait rien arriver à personne dans mon appartement, je ne suis pas aussi confiant que ca envers les gens je vous assure ! Nous concernant j'avais réservé dans l'un des meilleurs restaurants d'Alicante, le genre de restaurant ou il faut réserver 6 mois à l'avance pour obtenir une table mais encore une fois nos statuts avaient quelques privilèges et je n'hésitait pas à en profiter ce soir. Tout devait être parfait alors quand mon homme était rentré de l'institut je l'attendais dans un superbe costume pas un costume noir de pingouin, non, non. Un costume a la magnus evidement, un haut noir et une veste bordeaux retombant a mes molets. Il venait de passer le pas de la porte, une fleur l'attendait à l'entrée avec un mot lui demandant de se préparer et de me rejoindre après. Je n'ai pas eu à attendre très longtemps, j'avais eu le temps de mettre la boîte avec le certificat dans ma poche, oui avec un peu de magie ça rentre très facilement ! Lorsqu'il se présentait à moi je souriais, oui tendant mon bras

- Tu es superbe Alec, les enfants sont gardés et en sécurité nous avons la soirée pour nous. Ce soir est un soir un peu spécial pour nous

je vient le tirer contre moi et pose mes lèvres contre les siennes, je suis d'excellente humeur ce soir et je compte bien la lui partager, je suppose qu'il ne m'en voudra pas d'avoir pris cette décision sans lui, je voulais lui faire la surprise car je savais qu'il voulait l'adopter, c'était moi qui avait refusé jusque la donc je sais que ca lui fera plaisir de savoir qu'aujourd'hui il s'appelle papa. Je garde ma main dans la sienne et le conduit jusqu'à la porte du restaurant en souriant, je suis complètement excité mais en même temps assez stressé et je ne sais même pas pourquoi pour être honnête. J'attends donc a l'accueil du restaurant qu'on vienne nous indiquer notre place, gardant ma main dans celle d'Alec en souriant.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec FxCyNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptySam 28 Jan - 11:26


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée était passée incroyablement vite, beaucoup de choses à faire au travail en ce moment. Je fus content de pouvoir me poser ne serait-ce que dix minutes dans mon bureau. La pause fut cependant de courte durée puisque j’eus la bonne surprise de revoir un de nos anciens petits pensionnaires. Un des jeunes shadow hunters trouvaient en même temps que Rafael. Les personnes l’ayant accueilli l’avaient officiellement adopté et j’en étais ravi pour lui. Ils semblaient tous heureux. Je ne m’étais pas attendu à la suite cependant.. Ils sont venus après avoir entendu que nous cherchions toujours quelqu’un pour un autre enfant, Rafael.. Ils se proposèrent donc pour l’accueillir, même le jeune garçon semblait heureux à l’idée d’avoir un petit frère. J’aurais dû être heureux à cette idée, mais ce n’était absolument pas le cas à vrai dire, ça a même eu l’effet d’un coup de massue.. Je leur avais simplement répondu que ce serait super et que je verrais avec Rafael pour organiser une rencontre rapidement. Je savais que ce moment arriverait, encore plus depuis que j’avais discuté avec Magnus d’une possible adoption pour nous, mais qu’il avait catégoriquement refusé.. Je pense que j’avais juste eu espoir que ce moment n’arrive jamais. La simple idée qu’il puisse partir dans les jours qui viennent me brisé le cœur. J’avais sorti mon téléphone et regardais quelques photos que j’avais faites avec Rafael, les larmes montaient rapidement j’avais cependant décidé de les réprimer alors qu’on venait me chercher pour mon dernier rendez vous de la journée. J’ai été professionnel le reste de la journée même si je redoutais le moment où j’allais rentrer à la maison. Je ne sais pas si j’aurais la force ce soir d’en parler que ce soit au principal intéressé ni même à Magnus parce que je sais que je vais m'effondrer et je ne veux pas que ça arrive. J’avais bien fini par devoir rentrer, l’appartement était cela dit bien silencieux. “Je suis rentré, y a quelqu’un ?” Je n’eus pas de réponse, mais je trouvais rapidement une fleur avec un petit mot de mon homme me demandant de m’habiller et de le rejoindre après. J’eus un léger sourire à cette idée, mais je ne sais pas si c’était le meilleur soir pour ça. Magnus me connait par cœur, je ne sais pas si j’aurais la force de faire façade toute la soirée. Espérant que cela me change les idées au moins pour ce soir j’allais donc m’habiller passant un costume élégant. J’avais pris une grande inspiration avant de rejoindre mon homme. Il était très élégant comme toujours. “Tu es superbe Alec, les enfants sont gardés et en sécurité nous avons la soirée pour nous. Ce soir est un soir un peu spécial pour nous.” Mince. Est-ce que j’avais oublié quelque chose ? Anniversaire de mariage ? L'anniversaire de l’un de nous ? Non je ne crois pas.. J’avais souris à l’idée d’être seul avec lui pour la soirée. “Un soir où l’on parvient à se retrouver juste toi et moi c’est effectivement un soir spécial. Tu es absolument splendide.” Le plus beau à mes yeux, personne ne lui arrive à la cheville. M'approchant de lui, je prolongeais son baiser avec amour. Il semble d’excellente humeur et j’espère qu’elle sera communicative parce qu’il suffira d’un rien pour que je sombre ce soir. Attrapant son bras je l’avais suivi tranquillement jusqu’au restaurant où il avait réservé. Un des plus prestigieux.. Bon sang, mais qu’est-ce qu’on fête ce soir ?! Je me sentais complétement idiot de ne pas savoir. Je montais un peu en pression serrant légèrement sa main dans celle de Magnus sans vraiment m’en rendre compte. On vint finalement nous chercher, je demandais la table la plus isolée. Si je viens à m’effondrer je ne veux pas que ce soit en plein milieu d’un restaurant devant plein de monde.  Être dans un des meilleurs restaurant au monde et ne pas avoir d'appétit c’est un peu pathétique quand même. Je laissais Magnus choisir les boissons et même le menu, c’est lui qui sait ce qui vaut le détour ici et moi je lui fais confiance. En à peine quelques minutes on nous apporta les entrées, le prestige du poste. C’est parfois agréable je l’admet. J’avais beau essayer de penser à autre chose, j’étais là sans être là et je sais que mon mari l’avait déjà remarqué, je sentais ses regards alors j’allais essayer de me concentrer sur mon assiette. Je ne saurais pas vous dire ce que c’est j’ai écouté à moitié. C’est bon ça il n’y a pas de doute, mais après deux coup de fourchette je ne remarquais même pas qu’à part faire bouger doucement les aliments dans mon assiette je n’avalais rien de plus. J’avais une boule au ventre, incroyablement silencieux. Je me mordais l’intérieur des joues retenant comme je pouvais les larmes qui étaient montées. On ne m’enlévera pas que je suis quelqu’un de sensible, un idiot qui s’est attaché alors qu’il n’aurait pas du. C’est Magnus qui me sortit de mes pensées inquiet alors que quelques larmes m’avaient échappé. Je les essuyais rapidement. Bah bravo Alec. “Excuse moi.. Tu m’emmènes dans un des plus beaux lieux d’Alicante et je gâche tout.. Je reviens..” J’avais prévu de me lever et de partir prendre l’air, mais alors que j’étais à moitié levé il posa sa main sur mon avant bras me retenant. Je sais qu’il voulait comprendre, mais je ne sais pas s’il en était capable après tout il ne s’est pas attaché à Rafael, en tout cas pas comme moi j’avais fini par le faire. Reprenant place doucement, j’ai pris une inspiration avant de me lancer. “J’ai eu la visite d’un des enfants shadow hunter qu’on a sauvé. Les personnes qui l’ont accueilli l'ont adopté et ils voudraient que Rafael rejoigne leur famille. Je sais que je devrais m’en réjouir, mais je n’y arrive pas.. Savoir qu’il va partir, ça me brise le cœur..” Je sais qu’il va me répondre que c’était ce qui était prévu dès le départ, que c’était le mieu pour lui, mais ce n’était pas le mieu pour moi.. Je ne pouvais pas être égoïste et surtout je ne ferais rien que Magnus ne veuille pas et il a été clair vis à vis de Rafael. J’allais donc devoir me faire à cette idée, même si c’était très douloureux. Quelques larmes continuaient de perler alors que j’évitais son regard.
           
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Original
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Malec-magnusbaneNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptySam 28 Jan - 17:01


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane ft @Gael L. Bane
Je sais ce que j'ai dit, je ne voulais pas qu'on adopté, ce serait trop dur pour moi, je ne voulais pas risquer plus encore de souffrir. C'était un raisonnement égoïste, de plus moi aussi je m'étais attaché à ce mini shadowhunter… j'avais tout fait pour que ca n'arrive pas mais aujourd'hui je ne voulais pas qu'il quitte la maison, elle ferait trop vide sans ce petit monstre bien trop dynamique… j'avais fini par changer d'avis et décider qu'on adopterait cet enfant, tout les papiers étaient déjà rempli. Je voulais en faire la surprise a mon époux donc tout était prêt pour une superbe soirée, il m'avait rejoint, tout âpreté, comme d'habitude il était incroyablement beau mais bon je ne suis pas sur que je serais capable un jour de le trouver laid, pas avec autant de charisme. Je souriais, en effet c'était assez rare pour nous de nous retrouver seul le soir, c'est déjà pas mal spécial

- Tu as raison. On devrait vendre les enfants plus souvent pour profiter un peu de la maison tout les deux

je l'avais mener jusqu'au restaurant, je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il était stressé, il serait ma main dans la sienne, je me regardais doucement mais je n'arrivais pas à savoir, caressant simplement sa main de mon pouce pour le détendre, nous allions nous asseoir, je ne posais pas de question quant à la localisation isolée de notre table, Alec devrait avoir ses raisons et je sentais que ce n'étais pas encore le moment d'évoquer le sujet. Je commande donc un excellent champagne avec une entrée à base de tartare de saumon, assez banal à première vue mais je vous assure que c'est délicieux. Il n'allais pas bien, ca je le voyais et je commençais à m'inquiéter, je ne savais pas comment le lui demander, il avait l'air de pouvoir craquer à tout moment

- Alec

ses larmes s'étaient mise à couler et il me demandait pardon, comment ça tout gâcher ? Je serais un mari bien nul si je m'inquiétais de ça plutôt que de son état…

- Alec, tu ne gâche rien du tout, dit moi ce qui ne vas pas , tu aurais du me le dire avant, on serait rester à la maison

je venais doucement attraper sa main pour le tirer vers moi alors qu'il tentait de sortir, je ne vais pas le laisser seul, c'est hors de question. Ramenant sa chaise près de la mienne, je caressais sa cuisse alors qu'il commençait à m'expliquer son problème. Je savais qu'il était très attaché à cet enfant et je le comprenais, c'était dur de ne pas s'attacher à lui.

- Je sais Alec, on s'habitue à la présence d' un petit être à la maison. Écoute, je voulais attendre la fin de la soirée pour t'offrir ton cadeau. Je sais que tu n'es pas d'humeur mais avant de dire quoi que ce soit ouvre le s'il te plaît d'accord ?

je venais déposer un baiser contre ses lèvres, déposant la boîte entre ses mains, j'avais simplement mis le certificat dedans, j'aurais voulu faire mieux, mais je n'avais pas trouvé comment, je ne suis pas toujours le meilleur en ce qui concerne les surprises. Je le laissais ouvrir la boîte, n'ajoutent rien pour le moment.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec FxCyNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptyDim 29 Jan - 10:20


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pense que je ne m’étais pas senti aussi mal depuis très longtemps. J’ai déjà passé des épreuves difficiles, mais c’est de loin la plus douloureuse que j’ai eu à vivre. C’est comme m'arrachait une partie de moi à vif. J’ai découvert un côté de ma personnalité que je ne soupçonnais même pas en passant du temps avec Rafael, un côté très paternel auquel je n’ai pas envie de renoncer. Pourtant je n’ai pas vraiment le choix, Magnus refuse de l’adopter et je ne peux pas faire ça seul, surtout en sachant que mon mari est contre. J’étais donc conscient que je devais y renoncer et j’avais l’impression que je n’aurais peut-être plus l’occasion de devenir père, je ne pensais pas que c’était si important pour moi, mais j’ai compris que ça l’ai maintenant que j’en souffre. Un dîner avec mon homme allait peut-être m’aider à penser à autre chose le temps de cette soirée, j’avais envie de garder Rafael le plus longtemps possible auprès de nous alors savoir que je ne pouvais pas lui en parler ce soir ça m’allait. C’était une bonne excuse pour le coup. Magnus était superbe comme toujours. “Tu as raison. On devrait vendre les enfants plus souvent pour profiter un peu de la maison tous les deux.” Je souris doucement. “Les vendre ça serait un peu radical quand même non ? Mais je ne suis pas contre ce genre de soirée, ça me manque de pas t’avoir que pour moi parfois.” On arrive toujours a avoir un peu de temps l’un pour l’autre, mais c’est vrai que ce temps semble bien plus court c’est dernier temps. J’aime discuter un peu avec lui quand on se couche par exemple. Ce soir j’allais pouvoir profiter de lui pendant plusieurs heures et c’est ce qui me fait tenir pour l’instant. Nous nous étions rendus jusqu’à un restaurant prestigieux, c’est le genre d’endroits où Magnus aime m'emmener que ce soit à Alicante ou à travers le monde. Parfois on déjeune à Rome et on termine la journée à Tokyo. Malheureusement j’ai eu beau essayé je ne suis pas parvenu à me mettre dans l’ambiance ni même à oublier que Rafael devra bientôt partir. A dire vrai j’ai à peine tenu jusqu’à l’entrée. Je me suis effondré en plein milieu de celle-ci sans m’en rendre compte. Quand ce fut le cas je me suis excusé auprès de Magnus, je n’aime pas qu’il me voit comme ça et j’avais simplement l’impression de gâcher le merveilleux dîner qu’il avait prévu pour nous. “Alec, tu ne gâches rien du tout, dit moi ce qui ne vas pas , tu aurais dû me le dire avant, on serait rester à la maison.” Je baissais la tête doucement. “T’avais l’air si heureux qu’on sorte je voulais pas t’enlever ça.” Je le regardais alors qu’il tirait ma chaise vers lui. Je mis quelques instants à lui dire pourquoi je me mettais dans cet état là. Je posais ma main sur la sienne lui expliquant finalement la situation. Ça me soulage un peu de me confier à lui, mais je sais qu’il ne changera pas d’avis sur le sujet. “Je sais Alec, on s'habitue à la présence d' un petit être à la maison. Écoute, je voulais attendre la fin de la soirée pour t'offrir ton cadeau. Je sais que tu n'es pas d'humeur mais avant de dire quoi que ce soit ouvre le s'il te plaît d'accord ?.” Je ne comprenais pas pourquoi il me parlait d’un cadeau alors que je lui parle de Rafael. Tout ce que j’ai compris c’est que j’ai vraiment dû oublier quelque chose d’important et que je n’ai rien à lui donner en échange. Je me mords la lèvre en le regardant. “Mais j’ai rien pour toi.. Je ne savais même pas qu’on fêtait quelque chose d’important aujourd’hui, je me sens nul..” Au vue de son regard je compris que je devais me taire et faire ce qu’il me disait. Poussant un peu mon assiette quasi pleine je plaçais la boite devant moi. Je sais qu’il veut me remonter le moral mais je ne suis pas sûr que le contenu de cette boite le pourra. L’ouvrant je pose mes yeux sur un document, au fur et à mesure que je le lis les battements de mon cœur s'accélère et j’ai peur de me réjouir alors je demande d’abord confirmation à mon homme. “C’est.. C’est un certificat d’adoption ? Tu as fait les démarches ?” J’étais pendu à ses lèvres et quand il me le confirma un sourire s’affiche sur mes lèvres. “Il va rester avec nous alors ? Ça veut dire qu’on est papa ?” En quelques secondes je finis en sanglot, dans ses bras. Des larmes de joie cette fois, je vous rassure. Je le serrais fort dans mes bras je pense qu’il ne pouvait pas me rendre plus heureux.    
           
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Original
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Malec-magnusbaneNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptyLun 30 Jan - 6:48


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane ft @Gael L. Bane
C’est vraiq u’en y reflechissant ca faisais un petit moment que nous n’avions pas eu une soirée pour nous deux, ce n’etait d’ailleurs pas pret d’arriver a nouveau puisque noous venions d’adopter un enfant de 7 ans, bien qu’Alec ne le sache pas encore. Je voyais a quel point les deux se rendaient heureux mutuellement, ce serais sans doute un peu difficile pour moi au debut, apres tout en plus de 400 ans je n’ai jamais elevé un enfant, encore moins un shadow hunter et je suis terrifié de ne pas y arriver, terrifié de perdre l’un des deux.. Pourtant je sais que j’ai pris la bonne decision et j’ai hate de l’annoncer a mon compagnon. Nous etions pret pour partir en tout cas.

- Oh tu sais j’en ai tiré un bon prix ce soir ça vaut le coup. Moi aussi je suis heureux de te retrouver un peu, ca nous fera du bien j’en suis certain

Bon ça n'enlève rien aux différents moments que l’on arrive à se trouver et qui sont tout aussi agréables mais c’est différent, je voulais profiter un peu de mon époux. pourtant celui-ci semblait complètement ailleurs, pire encore il ne semblait pas aller bien du tout, a peine avait on commencer le repas que des larmes s'étaient mise à couler sur ses joues. Je l’avais approché de moi pour qu’il puisse m’expliquer, je me fichais qu’on soit au restaurant, tout ce qui m’importe c’est lui. Il aurait du me dire, je serais rester à la maison à m'occuper de lui

- Alec, je me fiche d’une sortie au restaurant si tu ne vas pas bien, tu devrais le savoir. Ce qui me rend heureux c’est toi, ton bonheur , que ce soit au restaurant, sur la lune ou chez nous

je venais déposer mes lèvres sur son front, il fallut un petit moment avant qu’il n’accepte de me dire ce qui n'allait pas. Sans grande surprise, cela concerne Raphaël. Je ne savais pas vraiment quoi dire pour le réconforter mais je savais que ce cadeau allait le faire à ma place, je voulais couper court à ces craintes. Je lui avais dit de l’ouvrir sans poser de questions, vous vous doutez qu’il a fait l’inverse. Je penchais la tête en le fixant l' air de lui dire de se taire et d' ouvrir

- On a pas besoin de fêter quoi que ce soit pour que je puisse t'offrir un cadeau tu sais ?

je le laissais lire ce qui était écrit sur le papier, acquiesçant simplement quand il me demande si il s'agit d'un certificat d'adoption

- Alec tu es devenu papa le jour ou tu as ramener l'enfant à la maison, ca a juste pris plus longtemps pour que moi j'accepte de le devenir mais oui il va rester avec nous maintenant. Enfin si tu le veux toujours !

Je riais légèrement, je connaissais la réponse évidemment, ce coup ci il se mis a vraiment pleurer, je le serrais doucement dans mes bras, posant mes lèvres contre les siennes. L'idée d'être parents sonnait encore un peu étrange pour moi et pourtant j'avais hâte de crier à tout le monde que nous avions un fils, de plus nous avions madzie maintenant, on ressemblait a une vraie famille et j'aimais cette image

- Je t'aime Alexander Lightwood-Bane, je suis heureux de vivre cette aventure avec toi

il faut dire que je n'aurais accepté avec personne d'autre, déjà le mariage en avait surpris plus d'un me connaissant mais l'adoption d'un enfants n'a jamais été dans mes projets. Pourtant le faire au côté d'Alec le rendais juste heureux
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec FxCyNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptyDim 12 Fév - 10:47


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais souri quand il avait avoué avoir tirer un bon prix pour les enfants ce soir. J’étais content de me retrouver seul avec mon mari même si j’admet que j’aurais préféré un autre soir. Je n’étais vraiment pas dans mon assiette aujourd’hui. Je ne voulais cependant pas casser son enthousiasme et je pensais réellement que j’arriverai à garder tout ça enfoui à l’intérieur. Je n’aurais pas dû en être aussi sur.. J’avais bien fait de demander une table bien à part pour être tranquille, j’aurais un peu mal vécu que certains puissent me voir pleurer. C’était déjà assez difficile de le faire devant mon mari.. Il aurait d’ailleurs préféré que je lui en parle avant qu’on ne quitte l’appartement, mais je pensais que ça me changerait les idées. Il était aussi si enthousiaste que je ne voulais pas lui enlever ça. “Alec, je me fiche d’une sortie au restaurant si tu ne vas pas bien, tu devrais le savoir. Ce qui me rend heureux c’est toi, ton bonheur , que ce soit au restaurant, sur la lune ou chez nous.” Je trouvais ça incroyablement adorable, comme toujours de toute manière. Je lui fis un petit sourire avant de répondre. “Je sais bien, t’es adorable. Je pensais réussir à mettre tout ça de côté pour passer un bon moment avec toi..” Je lui expliquais donc ce qui m’avait mis dans cet état. Je revois cette famille, presque impatiente d'accueillir un autre enfant dans le besoin, mais je sentais aussi mon cœur se déchirait à l’idée de le laisser partir. Avec Rafael on a nos petits moments à nous et je dois dire que perdre tout ça, c’est une idée particulièrement douloureuse. Il avait de toute façon bien compris à quel point je me suis attaché à cet enfant. Il me proposa d’ouvrir son cadeau pour me remonter un peu le moral, mais j’étais tout aussi ennuyé de ne rien avoir pour lui.. “On a pas besoin de fêter quoi que ce soit pour que je puisse t'offrir un cadeau tu sais ?” C’est vrai.. J'acquiesce simplement même si ça me gène quand même. Quand j’ai compris ce qu’il y avait dans la boîte ça changea complètement mon état d’esprit. C’était un certificat d’adoption pour Rafael. Rafael Lightwood-Bane. Avant d’exprimer toute ma joie je voulais une confirmation, je ne voulais pas me faire une fausse joie même si c’était plutôt clair. Nous allions donc être papa et je dois dire que j’étais incroyablement heureux de cette nouvelle. Encore plus que ce que j’aurais pu imaginer.. “Alec tu es devenu papa le jour ou tu as ramener l'enfant à la maison, ca a juste pris plus longtemps pour que moi j'accepte de le devenir mais oui il va rester avec nous maintenant. Enfin si tu le veux toujours !” J’avais l’impression que mon coeur allait exploser de bonheur. Je ris quelques secondes. “Evidemment que je le veux toujours.. Je ne pensais pas que devenir père était si important pour moi, jusqu’à ce que Rafael arrive.. Je ne pensais pas que tu pourrais changer d'avis sur ce sujet sinon j’aurais essayé de t’en convaincre.” Je n’avais juste pas voulu être insistant, je ne voulais pas que notre relation en pâtisse. En pleure, je me serrais donc dans ses bras répondant à son baiser. Bien qu’on puisse se le demander en me voyant comme ça, je vous assure que je suis très heureux. “Je t'aime Alexander Lightwood-Bane, je suis heureux de vivre cette aventure avec toi.” Je souris doucement. “Je t’aime tellement.. Tu ne peux pas savoir à quel point ça compte pour moi.. Je suis sûr qu’on sera de très bons parents.” Je me redressais en me reprenant doucement. J’attrapais une serviette pour essuyer mes larmes et me moucher. Je reposais mes yeux sur la boite, j’arrivais plus à faire partir mon sourire maintenant. Une idée me stressait soudainement d’ailleurs. “Et s' il ne voulait pas de nous comme parents ? Tu crois qu’il veut rester avec nous ?” C’est une question idiote, mais on aurait peut-être dû lui demander son avis à lui aussi. Imaginez qu’il réponde non ? On aurait l’air idiot tous les deux.

           
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Original
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Malec-magnusbaneNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptySam 11 Mar - 0:43


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane ft @Gael L. Bane
Si j'avais su qu'il se sentais mal j'aurais choisis l'option canapé, plaid et soirée chez nous. De toute façon, l'objectif de base c'était surtout de lui offrir mon cadeau alors j'aurais pu le faire n'importe où. Je voulais qu'il me parle, je voulais pouvoir l'aider et le rendre heureux

- je peux le comprendre mais ne te force à rien, on peut passer un très bon moment sans venir jusqu'ici je t'assure

a priori son mal être venait du fait qu'une famille souhaite adopter le petit rafael. Je sais à quel point il aime cet enfant, c'est pour ça que je pensais le moment venu pour son cadeau.il n'y avait aucune occasion spéciale mais je voulais que ce moment soit particulier, après tout ça allait marquer le début d'une toute nouvelle vie ! Il est devenu papa le jour où il avait ramené ce petit garçon à la maison. Ca avait ete un peu plus difficile pour moi de l' admettre, ca faisais une personne en plus dans ma vie que je risquais de perdre à tout instant… j essayais d ailleurs de ne pas trop penser à toutes ces choses, je voulais profiter de ma nouvelle vie, de notre fils et de mon époux.

- Je ne pensais pas pouvoir changer d' avis non plus mais Rafael m'a bien aidé à le faire. J'étais perdu dans mes pensées l' autre jour, un peu triste de la situation et il est venue me faire un câlin, il m' a juste dit que tout irait bien. Je pense que malgré les nombreuses craintes que j' ai je ne vois pas ce petit être ressortir de nos vies. J'aime la perspective de fonder une famille avec toi mais j' avais besoin de le réaliser seul je pense

je ne suis pas certain qu'il aurait su me convaincre, je devais attendre le bon moment je crois. Je me gardais contre moi, caressant ses cheveux avec tendresse. Je souriais, j'étais assez sûr aussi qu'on serait de bons parents même si pour le moment

- je l'espère oui, il faudra sans doute me laisser du temps et m' apprendre à être un père mais pour toi je n'ai aucun doute, tu sera parfait je t'assure

Je déposais un nouveau baiser à ses lèvres, explosant de rire quand il vient douter sur un nouveau point. Ca lui ressemblais bien de douter pour tout

- Alexander, calme toi et regarde moi. Évidemment qu'il veut de toi comme père, il suffit de le regarder sourire quand tu va lui lire son histoire du soir ou à chaque moment qu'il passe avec toi ! Il ne pourrait avoir meilleur père et j'espère pouvoir être au moins à moitié aussi bon que toi

Je passe mes mains à ses joues, séchant les quelques larmes qui restaient accrochées à son visage. Je pense que la soirée au restaurant n'était pas la meilleure idée mais j'espérais lui avoir un peu remonter le moral quand même

- J' ai la même boîte à la maison pour rafaël, tu veux être celui qui lui offrira ? Je suis sur que ca lui fera plaisir de pouvoir t' appeler papa

J Avais encore du mal à m'inclure dans l'équation. Je voulais devenir père de ce petit homme c'est certain mais je ne sais pas si Rafael était vraiment près pour ça. Côtoyer un sorcier pourquoi pas mais l' avoir comme père c'est différent non ? Je devais sans doute éviter de trop penser à tout ça
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec FxCyNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptyDim 12 Mar - 13:03


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pense sincèrement qu’il n’y a pas plus adorable que mon homme. Il a cependant raison j’aurais peut-être dû lui en parler avant que l’on ne sorte, mais je pense que repousser l’échéance était plus simple. C’est un sujet douloureux et je pense que j’avais aussi peur d’avoir cette conversation avec lui.. Je n’ai cependant pas résisté longtemps à mes émotions qui sont revenues au galop, me transperçant à nouveau. J’avais fini par tout lui dire, de toute manière au vue de ma tête ça ne servait à rien de dire que tout allait bien. Je ne m’étais pas du tout attendu à son cadeau je dois dire, il avait fait les démarches d’adoption ce qui faisait officiellement de nous des parents. L’idée d’être père me rendait véritablement heureux je dois dire. J’étais cependant surpris qu’il ait changé d’avis. “Je ne pensais pas pouvoir changer d' avis non plus mais Rafael m'a bien aidé à le faire. J'étais perdu dans mes pensées l' autre jour, un peu triste de la situation et il est venue me faire un câlin, il m' a juste dit que tout irait bien. Je pense que malgré les nombreuses craintes que j' ai je ne vois pas ce petit être ressortir de nos vies. J'aime la perspective de fonder une famille avec toi mais j' avais besoin de le réaliser seul je pense.” Je souris doucement l’écoutant parler, ça ressemble bien à Rafael effectivement. L’idée de fonder une famille avec lui m’a déjà traversé l’esprit évidemment même si je voyais ça un peu plus tard, cependant c’est comme tout le reste, on ne peut pas tout contrôler dans la vie et c’est justement ce genre d’imprévus qui parfois s’imposent à nous pour le meilleur. “Je connais tes craintes et j’ai les mêmes.. Encore plus depuis la disparition de Catarina. Je me suis rendu compte que même si peu de choses peuvent arriver à bout de toi, c’est quand même possible. J’ai tout autant peur de perdre Madzie ou Rafael un jour, mais si on s’arrête à ça on arrête de vivre. Je me battrais juste encore plus fort pour rendre ce monde plus sûr et tous vous protéger.” C’est aussi pour ça que j’ai accepté d’être consul, pour pouvoir faire bouger les choses encore plus vite. “L’idée de fonder une famille avec toi me rend très heureux.” Je le rassurais aussi sur le fait qu’il sera lui aussi un père formidable je n’en doutais pas un seul instant. Il suffit de voir comment il est avec Madzie. Je pense que les réserves de Rafael concernant les sorciers sont encore un obstacle à leur relation, mais ça changera, j’en suis sûr quitte à ce que je les confronte l’un à l’autre s’il le faut. “Je l'espère oui, il faudra sans doute me laisser du temps et m' apprendre à être un père mais pour toi je n'ai aucun doute, tu sera parfait je t'assure.” Je glissais ma main sur la sienne en souriant. “On y arrivera ensemble, comme toujours.” Rien ne nous résiste quand on s’y met tous les deux. Même si cela semble plus naturel pour moi, je suis sûr que ça viendra tout aussi facilement pour lui. Comme il le dit, il faudra juste un peu de temps. Tout à coup me vint une crainte, celle que Rafael ne veuille pas de nous comme parents. Certes il nous apprécie, mais peut-être juste parce qu’il est avec nous pour un certain temps ? Qui a dit qu’il voulait resté avec nous après tout ? Oui je m’angoisse pour rien parfois, mais je me posais réellement la question. Apparemment cela fit bien rire mon homme alors je compris que j’étais peut-être un peu dans l’extrême. “Alexander, calme toi et regarde moi. Évidemment qu'il veut de toi comme père, il suffit de le regarder sourire quand tu va lui lire son histoire du soir ou à chaque moment qu'il passe avec toi ! Il ne pourrait avoir meilleur père et j'espère pouvoir être au moins à moitié aussi bon que toi.” Ça me touchait beaucoup ce qu’il me disait. Je comprenais parce que j’avais le même sourire quand je passais un peu de temps avec lui. “J’espère que tu as raison et tu seras un très bon père, je n’en doute pas du tout.” Je passais ma main sur sa joue avec tendresse avant de déposer un baiser sur ses lèvres. “J' ai la même boîte à la maison pour rafaël, tu veux être celui qui lui offrira ? Je suis sur que ca lui fera plaisir de pouvoir t' appeler papa.” Je dois dire que l’idée était particulièrement séduisante, je souris doucement. “C’est très gentil, mais je préfère que ce soit toi qui lui annonce. Je suis tout aussi convaincu qu’il sera ravi que tu deviennes son père également, laisse lui le temps de voir à quel point tu es merveilleux.” Mon lien avec Rafael était établi et je pense que ça aiderait Magnus si c’est lui qui lui annonçait. J’avais hâte d’assister à ça, je voulais voir la tête de Rafael en espérant qu’il soit heureux évidemment. Il n’aurait pas pu trouver plus aimant que nous de toute manière. Tout ça m’avait remis en appétit et de très bonne humeur je dois dire. Je glissais ma main sur la cuisse de mon homme en lui souriant. “Je t’aime.” Je pense que je n’ai jamais regardé quelqu’un avec autant d’amour. Jamais rien ni personne ne nous séparera je peux vous l’assurer.


           
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Original
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Malec-magnusbaneNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptyLun 3 Avr - 23:41


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane ft @Gael L. Bane
Je savais a quel point cette annonce allait le rendre heureux mais je n'avais pas vraiment anticipé un tel timing, disons que j'aurais préféré qu'on reste chez nous si il etait aussi mal, j'aurais pu prendre soin de lui plus facilement. Je tentais d'expliquer un peu le fait que j'ai fini par changer d'avis même si je ne savais pas encore totalement si je faisais le bon choix, ça m'effraie malgré tout. Mon regard se teinta légèrement sous la tristesse à l'évocation de ma défunte amie..

- J'ai passé tellement d' années seul sans avoir à me soucier des autres, j'ai peur de redevenir ce magnus solitaire et égocentrique parfois, je n'arrive pas à envisager une vie sans vous tous et pourtant le temps semble m'arracher un à un tout ceux que j'aime. Je fais partie du même objectif, me battre plus fort chaque jour pour protéger ma famille. Je sais qu' ensemble on est fort

Ca me rendait heureux aussi de fonder ma famille avec lui, venant l'embrasser longuement pour lui montrer à quel point j'étais heureux aussi. Nous passions de deux à quatre en peu de temps alors c'était normal que ce soit effrayant mais tout allait se passer au mieux tant qu'on étais ensemble oui. Je serais sa main un peu plus fort laissant mes doutes au fond de moi, je ne devais pas m' arrêter à ça. Évidemment mon cher époux s'est mis aussi flipper mais parce qu'il avait peur que Rafael n'apprécie pas que nous devenions ses parents. Vu la complicité entre les deux hommes je n'avais aucun doute la dessus pour ma part.

- On ne sera plus seulement un couple modèle mais une famille modèle, un exemple pour tous les shadow hunter et les créatures de la nuit qui souhaitent vivre leur vie.

Je voulais qu'il offre ce cadeau à Rafael, ça me semblait important que ça vienne de lui vu leur lien. Pourtant il semblait penser autrement, il voulait que ce soit moi qui lui offre mais j'admet que j'avais peur qu'il ne se réjouisse pas vraiment que je devienne son père, moi un sorcier avec qui il n'a pas encore vraiment créer de lien affectif.

- Et si ça ne lui fait pas plaisir que ce soit moi ? Tu es sûr que tu ne veux pas le lui offrir ?

Eh oui même le grand Magnus Bane doute parfois, je ne suis sans doute pas si parfait que je le laisse entendre que voulez-vous. Je souriais à mon époux, caressant tendrement sa main

- Je t'aime aussi. Tu préfères rentrer ou profiter du restaurant encore un peu ?

Je préférais lui laisser le choix maintenant, je comprendrais qu'il préfère rentrer chercher les enfants. Je le fixait avec amour, en 400 ans de vie je n'aurais jamais imaginé pouvoir aimer quelqu'un si fort. Je serais prêt a tout pour lui, prêt à des sacrifices que je n'aurais jamais pu envisager avant. Je voulais juste être aussi heureux avec lui, pour toujours..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec FxCyNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptyMar 27 Juin - 23:53


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane - feat Magnus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Etre entouré de pleins de gens merveilleux c’est une bénédiction, mais aussi une épée de damocles au dessus de nos têtes. Perdre un être cher fait partie de l’existence en elle-même, mais c’est aussi une douleur indescriptible. Avec la mort de Catarina et le fait d’avoir été à deux doigts de le perdre lui déjà, j’avais encore plus peur du futur. Je ne veux pas vivre dans un futur où il n’est plus. J’ai aussi peur des menaces qui pourraient planer sur nos enfants et c’est pour cela que je travaille si durement au consulat. Je veux leur laisser un monde plus sûr, plus beau. “J'ai passé tellement d' années seul sans avoir à me soucier des autres, j'ai peur de redevenir ce magnus solitaire et égocentrique parfois, je n'arrive pas à envisager une vie sans vous tous et pourtant le temps semble m'arracher un à un tout ceux que j'aime. Je fais partie du même objectif, me battre plus fort chaque jour pour protéger ma famille. Je sais qu' ensemble on est fort.” L’immortalité de Magnus a toujours été un sujet difficile. J’ai peur de vieillir et de le voir partir. J’ai aussi peur de le laisser seul, il ne mérite pas ça. Je sais que je ne survivrai pas personnellement à sa perte. Il a déjà connu de nombreux chagrins et je n’ai pas envie d’en devenir un. “Je te connais par coeur et pas une seule seconde tu t’es montré égocentrique ou solitaire. Tu n’es plus cet homme là, moi j’en suis certain. On va travailler dur, mais on rendra ce monde meilleur je te le promet. Nos enfants seront en sécurité et on pourra prendre une retraite bien mérité.” Je lui souris doucement. Je compte bien rester collé à lui jusque là. Je souris encore davantage quand il parle de nous non plus comme un couple modèle, mais comme une famille modèle. J’espère réellement que nous pourrons prétendre à ce titre, j’espère être un bon père en tout cas je ferais tout pour. J’avais hâte d’apprendre à Rafael qu’il allait rester avec nous, j’avais quelques appréhensions, mais Magnus m’avait rassuré. Je tenais d’ailleurs à ce que ce soit lui qui lui apprenne, je pense que ce serait vraiment une bonne chose pour eux deux. “Et si ça ne lui fait pas plaisir que ce soit moi ? Tu es sûr que tu ne veux pas le lui offrir ?” Je souris en le voyant douter à ce point. Je posais ma main sur sa joue avec tendresse avant de lui répondre. “Moi je pense au contraire que c’est mieux que ce soit toi qui lui donne, il te fait confiance maintenant et je pense que ça peut vraiment l’aider à t’accepter pour de bon. Je serais avec toi de toute manière.” Je ne voulais pas rater ça, pour rien au monde. Ce genre de moments ça reste gravé dans la mémoire, comme ce dîner. Je n’oublierais jamais ce que Magnus venait de faire pour moi, pour nous. Il m’offrait une famille, il faisait de moi officiellement un père et ça compte énormément pour moi. Je ne pensais pas pouvoir l’aimer plus mais je me rendais compte qu’en fait si c’était possible. “Je t'aime aussi. Tu préfères rentrer ou profiter du restaurant encore un peu ?” Je n’avais pas mangé grand-chose, mais je dois dire qu’il y avait plus important que mon estomac là tout de suite. “Je t’avoue que j’ai très envie de rentrer et de profiter des enfants.. On se commandera un truc à manger un peu plus tard si besoin. Ça te va ?” Je lui souris avant de reprendre. “Merci quand même de t’être donner du mal pour cette soirée, c’était génial et j’aimerais qu’on reprogramme ça très bientôt, une soirée rien que toi et moi.” Pourquoi pas un dîner sous les étoiles. Peu importe où on se trouvera en réalité. Me penchant vers lui je l’embrassais amoureusement avant de me lever et d’attraper ma veste.


           
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Original
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Malec-magnusbaneNouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec EmptyJeu 29 Juin - 22:40


Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane ft @Gael L. Bane
J'aimerais avoir le pouvoir de tous les protéger sans qu'ils n'aient jamais à souffrir. Quand on vit longtemps, on sait qu'on finira par perdre ceux que l'on aime. Ca finira sans doute un jour par être moins douloureux je ne sais pas. Je n'étais sans doute pas encore là. Je regardais mon époux, songeant que ce monde me l'arracherait un jour, c'était injuste au final. Parfois j'ai peur d'être seul à nouveau et redevenir celui que j'étais avant Alec. Avec lui j'ai découvert un bonheur comme je ne pourrais jamais plus en trouver. Ma vie sans lui était inenvisageable et pourtant nous savions tous deux que ce serait un jour le cas.. je souriais, évidemment qu'il ne m'avait pas connu ainsi, il m'avait rendu bien meilleur.

- Et si un jour je viens à te perdre ? Je serais bien pire que cet homme la Alexander .. je sais qu'on fera le meilleur pour nos enfants et j'espère que ce monde les méritera. Je sais aussi qu'on les protégera de ce monde mais regarde madzie, elle est si jeune et a déjà tant perdu. Et ce n'est que le début de sa longue vie de sorcière et ça je ne pourrais pas la protéger de ça.

Je sais que tout cela n'as pas vraiment de sens, je débité à mesure que les pensées me traversent. Et depuis la mort de mon amie je vous assure que de nombreuses pensées me traversent. J'essaie de me concentrer sur des notes bien plus positives comme le fait que nous étions officiellement papas. On avait tout deux nos inquiétudes et la mienne c'était qu'il ne m'accepte pas comme père. Mon époux voulait d'ailleurs me voir lui offrir le certificat d' adoption. J'avais beau lui dire que Rafael préférait que ce soit l'inverse, il continuait d' insister, me rassurant au passage.

- Oui il me fait confiance mais de là à m'accepter comme père je ne sais pas. Je vais le faire ca me fera plaisir et j'espère à lui aussi mais oui tu reste a côté de moi au cas ou.

On ne sait jamais quelle réaction il pourrait avoir car il y a une différence entre accepter que je ne sois pas un sorcier comme il en avait idée et accepter qu'un sorcier ne devienne son père. C'est amusant de me voir stressé, moi le grand Magnus Bane, toujours si sûr de moi. La paternité vous change un homme il paraît, l'amour ayant déjà bien commencer ce chemin. Je lui laisser le choix de profiter de notre fin de soirée à deux ou de rentrer, il avait choisi de rejoindre les enfants et ca me convenait à merveille

- Ne t'inquiète pas je n'ai pas vraiment faim, je préfère qu'on profite en famille. Je ne me suis pas donné de mal, je veux simplement le meilleur pour toi. Puis je voulais te remonter le moral au final, je sais que ces derniers jours ont été éprouvant pour toi

Plus l'approche du départ de Rafael approchait, plus il semblait se morfondre et je ne voulais plus de ça pour lui. Il me faudra sans doute un temps d'adaptation mais je pense que le rôle de père me plaira. Je n'étais cependant pas contre l'idée d'une soirée en amoureux. On est rapidement rentrés et avions allés chercher les enfants. Au final, une soirée en famille devant la télé c'est bien aussi non ? Il est rapidement venu le moment de lui annoncer la nouvelle. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, est ce que je lui donne le papier et le laisse se débrouiller ? Est ce que je lui explique ?

- Rafael ? Viens ici mon grand, on a quelque chose à te montrer

Je lui fais une place entre nous deux et lui souris. Je prend le papier et le lui montre en souriant. Il n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui voulais et c'était adorable pour le coup

- C'est un papier qui veut dire que tu vas rester vivre avec nous. J'ai aussi fait la surprise à Alec, mais si tu es d'accord avec ça j'aimerais, enfin nous aimerions beaucoup t'adopter.

j'espérais vraiment que ça lui fasse plaisir, plus j'y songeais et plus l'idée de former une famille me plaisait. Le grand Magnus Bane père de famille, l'auriez vous un jour cru ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec   Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie chez les Lightwood-Bane / Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: