Coraline est encore sonnée lorsque la colère de Larry retombe. Elle reste dans ses bras alors qu’elle essuie les revers de sa crise et que cela lui rappelle. Que le temps est compté. Sansei s’approche et elle le fixe tandis que bouger la nuque lui est douloureux pour le moment. Elle l’écoute attentivement et commence à cerner le lien qui unit le japonais et sa moitié avant de relever la tête vers lui. « C’est rien. Un peu de glace et ça passera. » Pourtant, son corps tremble encore. Sous le coup de la peur de ses émotions dévastatrices qu’elle gère mal. ses doigts continuent de courir sur la peau de son compagnon. Sa chaleur l’apaise comme toujours. La jeune femme se confesse sur ses rendez-vous avec le spécialiste. Sur le fait qu’elle était allée le voir avec Naoki pour se renseigner. Pour pouvoir mettre un bébé en route. Après tout, ils en avaient discuté. Bien que Larry voulût le faire en Corée, elle désirait le faire maintenant. Mais elle était tue.
« Oui, je veux essayer. » Elle le laisse passer ses doigts sur son visage alors qu’elle a un sourire timide. Lorsqu’il passe sa main dans sa nuque, elle s’approche pour venir répondre à son baiser, nouant ses bras autour de sa taille. « Bah dès maintenant si tu veux. » Après tout, vu comment ils couchaient frénétiquement ensemble, cela ne changerait pas grand-chose. La demoiselle vint frôler doucement son nez. « Tu arriveras à me supporter enceinte et a toujours me désirer ? » Elle fronce le nez car c’était un peu sa peur première. D’être une baleine non désirable. Elle se fait plus timide tandis qu’elle le fixe avec ses grands yeux marrons. De nouveau Coco rougit face à ses compliments avant de venir se détacher de lui pour reprendre sa canne. « C’est pas… c’est pas grand-chose. » Elle noue ses mains à celles de son âme sœur pour retourner à table.
Là, elle attend qu’il prenne place pour revenir sur ses genoux et fouiller dans son sac. Elle lui tend alors un livre. Un album photo pour être exact. Coraline avait contacté sa belle-mère pour avoir des photos et des vidéos d’eux quand ils étaient petits. Ayant les mains baladeuses, elle fouille dans les poches de son compagnon en sortir le téléphone de son compagnon. « On t’a fait un album pour que tu te rappelles. Tu te rappelles ton petit frère, de ta maman, de Sansei aussi et de moi. Ça retrace les grandes étapes de notre vie. » Elle prend le mobile qu’elle place sur un QR code, le prenant en photos. « Et avec le QR code, t’as les vidéos comme celle-là. » Où on voyait une petite Coraline d’à peine 9 ans qui affirmait à la caméra qu’elle voulait épouser Larry. « J’ai appelé ta maman pour les photos et vidéos ainsi que la… la… » La sienne mais heureusement, elle n’avait pas décroché. Elle avait eu plus de chances avec Padby. « Naoki m’a aidée à trier et Sansei a fait les QR codes. » Elle se tourne pour venir caresser tendrement sa mâchoire. « Y’a une musique et quelques petites danses inédites là-dedans. La musique c’est pour te calmer et les danses pour que tu… enfin tu vois quoi. » Coraline lui sert son petit sourire timide avant de rentrer sa tête dans ses épaules. Mais le geste lui arrache un gémissement de douleur. Est-ce qu’elle avait bien fait pour le coup ? Ou alors son idée était carrément nulle ?
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Lun 30 Jan - 1:10
Je termine très rapidement le shot qui se pose devant moi une fois que nous sommes au bar. Mes pensées sont trop tournées vers mon père. Je n’aime pas ça. J’ignore le plus possible les choses qui peuvent me blesser et pourtant, je suis toujours auprès de Sansei. Je pourrais fuir, ce ne serait pas la première fois et pourtant, je me trouve plus courageuse. Il ne le remarque sûrement pas. Je cache peut-être mieux mes blessures que je ne le pensais. Je déglutis doucement, l’alcool ayant doucement brûlé ma gorge. Je suis terrifiée d’en parler mais j’ai l’impression qu’il ne partira pas, quoi qu’il arrive. Lui ne fuirait pas.
-Mon père…
Deux mots et c’est déjà trop. Je secoue la tête et récupère plutôt la glace qu’on m’apporte pour la déposer sur sa joue. Je n’ai parlé de ça qu’à Coraline. Mon père, les entraînements, le harcèlement constant, la prise de poids et l’anorexie. Mon corps est toujours marqué par cette maigreur que je me suis imposée. C’est pour ça que je fais une excellente mannequin. Détournant la conversation sur mes relations avec les hommes, je souris légèrement comme il se fait plus gentil. Coraline pense que j’ai eu le coup de foudre, que je l’aime et ça me terrifie parce que c’est peut-être vrai. Il est odieux, brusque, attentionné, compréhensif et tellement différent de ce que j’ai connu. Les hommes sont habituellement attirés par mon physique, pas pour ce que je suis réellement. Et s’il n’y avait pas grand-chose à trouver ? C’est la première fois qu’un homme me dit que je ne suis pas stupide et je cligne des yeux à plusieurs reprises alors que mon cœur s’emballe sous la douceur de ses lèvres.
-Tu n’es pas déçu ?, soufflais-je d’une voix serrée par l’émotion, Je fais tellement d’erreurs…
Il me le reprochait souvent. Je tourne le regard vers nos amis. Coraline soutient toujours Larry même quand il fait des crises. Moi, j’ai été dire à Sansei qu’il méritait les coups qu’il avait reçu. Il a beau dire que je ne suis pas stupide, on ne peut pas dire que je sois vraiment brillante. Je hausse les épaules et me concentre sur sa joue.
-Je le comprends, je suis surprotectrice aussi envers Coraline. Il a raison de se méfier de moi après ce que je t’ai fait.
Je dépose la glace sur le bar et pose mes lèvres sur sa joue blessée.
-Tu ne méritais pas ça. J’ai dit ça parce que je ne comprenais pas ce qui t’a pris d’intervenir et de te comporter comme ça. Maintenant, je comprends.
Il prend soin de son meilleur ami et je suis impressionnée qu’il se prenne des coups pour lui. J’espère simplement que Coraline n’est pas blessée. Il me tend un verre et je retrouve doucement mon sourire face à sa proposition. Je prends plusieurs gorgées de mon verre pour ensuite le poser sur le bar et passer une main dans ses cheveux et le recoiffer. Je sais qu’il n’était pas très motivé à l’idée de chanter.
-Reste là, je vais chanter et si ça te plaît, tu chanteras la suivante avec moi.
Je me penche pour poser mes lèvres sur les siennes avec une douceur mélangée à une émotion palpable avant de m’éloigner de lui. Mes mains tremblent, je ne me connais pas cette nervosité mais je sais exactement ce que je vais chanter et c’est peut-être pour ça. Je donne le titre à la régie avant de monter sur scène et de me retrouver devant le micro-pied. Mon cœur bat la chamade. La musique se lance et je ferme les yeux en m’approchant du micro sur lequel je pose mes mains.
Echoes in the dark You called out my name I chained myself in a cellar Built out of failure and shame
Je repense à notre première soirée ensemble, à la femme vaniteuse qui s’est présentée devant lui. J’étais tellement sûre de moi, prétentieuse et fière. Je l’ai repoussé parce qu’il ne correspondait pas à mon idéal alors qu’il est au final l’homme qui s’en rapproche le plus.
You try to give me shelter I kept choosing the rain I'm standing on a ledge Above a fall I can't face But you pushed me anyway
Je garde les yeux fermés, me revoyant quitter le lit dans lequel j’ai si bien dormi. J’avais si peur de rester, de voir que la suite pouvait très bien se passer parce qu’il est fait pour moi. Il m’avait demandé de rester et je me suis contentée de le repousser comme je le faisais toujours. Le vide m’effrayait, je n’avais pas encore conscience que j’étais déjà en train de tomber. J’ouvre finalement les yeux et le cherche dans la salle.
You call me an afraid fool, you're my sweet surrender You wrapped me in a white flag in my darkest hours So tell me will you stay now? 'Cause I feel like I'm saved now You call me an afraid fool, you're my sweet surrender
Je change consciemment les paroles du refrain alors que mon regard croise enfin le sien. Je pense que mon cœur n’a jamais battu aussi vite et que je ne me suis jamais dévoilée autant à quelqu’un qui n’est pas Coraline. J’essaye de contrôler ma voix pour ne pas trahir mes émotions et la peur qui me tient malgré tout.
Didn't even try to cry out for help The only thing he ever did was help me destroy myself I'm better now with you, even when I'm in hell You pick me up, pull me out like nobody else Yeah, you pushed the ground away
À nouveau, mon passé me revient en tête et je serre davantage le micro pour cacher mes mains qui tremblent quand je fais référence à mon père au travers de la chanson. Je laisse mon cœur avouer ce que je ressens et ce que je vis aux côtés de Sansei, ce sentiment de chute, d’abandon et de sécurité qu’il m’a offert en m’ouvrant à nouveau les bras ce soir. Reprenant le refrain pour la seconde fois, je me rends compte que ma meilleure amie avait raison, je suis en train de tomber amoureuse.
I take off my armour when you love me harder All my defences come down I take off my armour when you love me harder I'm alright, I'm alright now
Je sais que je tente de rester fière, de garder la face et de ne pas montrer mes blessures. Je ne sais pas s’il l’a remarqué mais auprès de lui, cette façade s’effrite. Je me montre plus sensible, je me laisse aller et me montre bien moins vaniteuse. Je laisse cette Naoki moins sûre d’elle, cette Naoki que je méprise, ressortir. J’ai peur que ça ne lui plaise pas, qu’il craque pour cette femme si sûre d’elle que je donne l’impression d’être mais je dois laisser ma fierté de côté et ce choix de chanson est idéal pour ça.
You got me in a free fall, you're my sweet surrender You wrapped me in a white flag in my darkest hours So tell me will you stay now? 'Cause I feel like I'm saved now You got me in a free fall, you're my sweet surrender I take off my armour when you love me harder All my defences come down I take off my armour when you love me harder I'm alright, I'm alright now
Je reprends le refrain original pour terminer la chanson, fermant de temps en temps les yeux pour contrôler ma voix, je ne le lâche pas du regard le reste de la musique. J’ai l’impression qu’il n’y a que lui et moi. La musique finit par s’évanouir et mes lèvres se closent alors que je n’entends plus que mon cœur battre contre mes tympans.
Sansei s’assombrit alors qu’elle parle de son père. Il avait cru comprendre que la jeune femme avait été traumatisé par ce dernier. Et bien que le japonais ne soit pas violent, il pourrait toujours faire une ou deux exceptions pour elle. Doucement sa main passa autour de la taille de la demoiselle à mesure qu’il la sentait fébrile. C’est sur que de voir deux mecs « se battre » n’est pas une chose agréable. Il la fixe de ses yeux sombres avant de s’approcher pour poser ses lèvres sur les siennes et les laisser descendre jusqu’à son cou. Chaque baiser est douloureux à cause de ses blessures mais il s’en fout. « Non. Et tu en referas d’autres. » Il prend une profonde inspiration, nichant sa tête contre la peau de sa petite-amie en la serrant davantage contre lui. Une fois qu’il a relevé la tête, elle pose la glace et il sait qu’il gardera une trace. Larry est plus fort que lui concernant ses coups. Donc Sansei était en train de déguster. Mais en passant la tête par-dessus l’épaule de Naoki, il voyait que c’était pour la bonne cause. Son meilleur ami étant dans les bras de sa compagne. « Ça ne me dérange pas de tenir le rôle de connard quand je les vois ensemble. » Mais il a conscience que son comportement pouvait être déroutant. Il vide un nouveau shot en grimaçant, l’alcool se n’est définitivement pas son truc. Il la fixe se recoiffer et hoche la tête pour attendre son tour.
La suite le laisse sans voix. Il fixe Naoki, écoute les paroles et peut attester de sa soudaine fragilité. Il comprend alors qu’elle parle de son père et il reste à l’affût de chacune des paroles alors quill se redresse. Doucement, il s’approche de la scène, les mains dans les poches, ne cillant pas. Il préfère cette Naoki-là. La Naoki humaine et pas l’autre qui est trop vaniteuse à son goût. Il ne saurait dire quelles émotions se mélangent la-dedans. De l’amour ? Du désir ? De la dévotion ? Mais alors que la chanson prend fin, que la musique meurt subitement, il revient à la réalité.
Sansei grimpe alors sur scène pour venir nouer ses bras autour de la taille de sa petite amie, caressant son ventre plat avant de nicher sa tête dans le creux de son cou. « C’était tres beau, mon ange. » Il murmure ses paroles à son oreille avant de se tourner pour prendre un micro. Sansei ne chante que lorsqu’il est dans son atelier. Pas au contact des autres. Pas vraiment timide. Ce n’est juste pas son truc. Avant qu’elle ne donne le nom de la chanson qu’elle a choisi pour eux, il vient tendre le bras et la coller près de son torse. Sa main remonte sur l’avant-bras de sa délicieuse compagne et vient encadrer son visage tandis qu’il se penche pour l’embrasser avec une certaine douceur. « définitivement pas déçu. » Son nez effleure doucement celui de Naoki tandis qu’il se fait tendre. Il ne sait pas s’il fait bien ou si c’est de ça dont elle a besoin. Mais pour lui devenu vital de l’avoir contre lui.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Mar 31 Jan - 21:39
Je sais ce que c’est de ne pas contrôler sa force. Je me suis un peu trop défoulé sur mon meilleur ami et utiliser ma canne n’était probablement pas une bonne idée. Le fait qu’il me parle aussi mal et qu’en plus, il s’en soit pris à Coraline juste avant n’a pas aidé. Cependant, dès que la colère retombe, je regrette et je ne doute pas une seconde que Sansei regrette lui aussi. Il n’empêche que j’espère qu’elle ne lui en voudra pas trop et surtout qu’elle ne souffre pas. Je la sens trembler contre moi et je peux comprendre. Il s’est passé tellement de choses en quelques minutes à peine, ça fait beaucoup. Je me sens physiquement épuisé, c’est pour cette raison que je reste appuyé contre un mur en attendant qu’elle me rende ma canne. Je souris et passe très doucement ma main dans ses cheveux pour vérifier qu’elle ne soit pas trop blessée. Elle ne saigne pas. C’est déjà ça de gagner. Je ne supporterais pas que mon meilleur ami aie blessé ma fiancée au point de l’envoyer à l’hôpital, ce n’est pas comme ça que notre soirée de St-Valentin doit se passer. J’irais bien chercher de la glace au bar mais Naoki et Sansei y sont et je n’ai pas le cœur de me mêler à eux si tôt. Je tourne plutôt la conversation vers ce que j’ai relevé pendant sa crise et je tombe de haut alors qu’elle le dit : elle veut porter mon enfant. Elle sait que c’est un de mes rêves, que j’ai toujours eu la fibre paternelle mais que j’avais abandonné tout espoir à cause de ma maladie. Mon regard brille alors d’une nouvelle lueur, d’un bonheur pur et dur.
-Je te désirerais toujours, quoiqu’il arrive. Si tu tombes enceinte, je serais à ton service., je passe mes doigts sur sa joue, Ce n’est pas parce que tu t’arrondis que je t’aimerais moins.
Je récupère ma canne et la laisse me ramener à notre table. M’installant avec un soupire d’aise alors que je suis particulièrement fatigué. Mon corps n’est pas toujours au top de sa forme mais encore moins après une crise aussi intense. Me chérie s’installe sur mes genoux et je passe tendrement mon bras autour de sa taille en la regardant sortir un livre de son sac. Je récupère celui-ci, curieux, alors que ses mains récupèrent mon téléphone. Un petit sourire ému étire lentement mes lèvres comme je comprends l’objet que j’ai en mains. J’ouvre l’une des premières pages pour observer des photos de moi bien plus jeune aux côtés de mon frère et de mon premier et dernier amour. Elle prend alors en photo un QR code en bat de la page et me montre une vieille vidéo d’elle. Je ris doucement alors que déjà à l’époque, elle rêvait de ce qui se réalisera bientôt aujourd’hui.
-Tu dois travailler dessus depuis si longtemps…
Je tourne les pages pour observer toutes les photos qu’elle a choisies avec l’aide de sa meilleure amie et je me retrouve bouche-bée, ne trouvant pas mes mots. Mon sourcil se hausse quand elle me parle de certaines danses et mon sourire se fait plus coquins.
-Tu as vraiment pensé à tout.
Je dépose momentanément l’album sur la table pour l’entourer de mes bras et la serrer un peu plus fort contre moi. Me penchant vers elle, je joins nos lèvres avec une certaine passion attendrie par ce cadeau si personnalisé.
-C’est parfait, jagiya, merci. C’est le plus beau cadeau qu’on m’aie jamais offert.
Je souffle ces mots contre ses lèvres avant de prolonger le baiser, celui-ci étant la meilleure façon de lui faire comprendre que son cadeau est plus que réussi. Elle sait exactement ce qu’il me faut et je veux croire que ces photos parviendront à me calmer et surtout à éviter que j’utilise la violence. Une voix attire mon attention. Je me tourne pour voir Naoki sur scène chanter des paroles particulièrement douces et romantiques. Je regarde ma petite amie, surpris de découvrir sa meilleure amie ainsi. Il y en a un à qui ça doit faire plaisir. Posant mes lèvres sur son front, je pince les lèvres en me montrant à nouveau inquiet.
-Je devrais aller te chercher de la glace pour ta tête, tu as l’air d’avoir plus mal que tu ne le dis.
L’amour qui unit Larry et Coraline est l’un des plus purs qui soit. La petite coréenne a toujours su qu’elle voulait l’épouser et porter ses enfants. Ce qui était une plaisanterie alors qu’elle était enfant avec ses « mon amoureux va te casser les dents » à un désir quand elle était adolescente est sur le point de devenir une réalité. Il est normal pour l’humain de rêver. Pour certains, il s’agit de la fortune, pour d’autre de pouvoir mais pour Coraline, c’était Larry. Pendant dix ans, elle a rêvé de le retrouver et maintenant elle ne voulait plus le lâcher. Alors qu’elle se tient contre lui, son petit corps tremblant à cause de cet accès de violence, elle lui fait part de son désir le plus cher : porter son enfant. Ou ses enfants. Toute timide, elle se sent rougir alors que son regard télescope celui de son amoureux avec un amour qui ne pouvait que rendre jaloux les personnes extérieures. Et ainsi, son sourire s’élargit pour illuminer la pièce tout entière. Il n’y avait que lui pour faire ressortir son tempérament solaire. Elle se met sur la pointe des pieds pour venir effleurer doucement le nez de son fiancé, nouant ses mains autour de sa taille. Elle n’a pas besoin de parler car son sourire le fait pour elle. Donc, elle vient tendrement poser sa bouche sur celle de Larry dans un très beau et tendre baiser.
Après ça, elle se décide de l’amener à la table pour lui montrer son cadeau avec une certaine timidité encore. Car elle n’était pas certaine que cela lui plaise. « Depuis qu’on s’est retrouvés. » Ses doigts caressent distraitement la nuque de Larry. « ça m’a rappelé plein de souvenirs. Comme lorsque je disais à tout le monde à l’école que tu étais mon amoureux. C’est bizarre de se dire que j’ai toujours été amoureuse de toi. Je veux dire : c’est comme une évidence. Comme de respirer. Et je l’ai su en te revoyant. » Même s’il y avait cette crainte qu’il l’ait oublié. On ne saurait dire si ce sont leurs effusions précédentes ou l’album qui la pousse à cette confidence. Il n’y avait que Naoki qui était au courant. Qui savait à quel point elle aimait Larry. Qu’elle regardait toutes les émissions avec lui, tous les films. Du nombre de billets d’avion pour Los Angeles qu’elle avait pris sans franchir le cap. Car elle pensait qu’il l’avait oublié.
Le baiser qu’il lui donne lui démontre le contraire. Et doucement, Coraline rit contre ses lèvres avec une certaine douceur. « Parle pas trop vite. Le plus cadeau, il aura mon caractère et t’en feras voir de toutes les couleurs. » Délicatement, ses doigts pianotent sur la joue de Larry alors qu’elle ne parvient pas à se défaire de ses yeux verts. Et qu’elle n’en a pas envie. Ce n’est que la voix de Naoki qui la tire de cette bulle qu’elle a créé avec Larry pour voir la japonaise chanter. Mais y mettre toute son âme. Sansei ne peut pas comprendre, Larry non plus mais elle si. Elle se fige sur Larry, comme happée par la chanson alors qu’elle comprend que sa meilleure amie se confie. La relation de Naoki et Coco est aussi belle que complexe. Combien de fois, Coraline l’a-t-elle retrouvée en pleurs à cause de son père ? Combien de fois Naoki a soutenu Coraline après que son ex y soit allé trop fort ? Ou alors qu’elle voyait Larry avec sa femme ? Larry l’interpelle alors qu’elle essuie les larmes d’émotion au coin de ses yeux avant de fermer ceux-ci lorsqu’elle sent les lèvres de son amoureux sur son front. « C’était un bisou magique. J’ai plus mal. » Elle glisse doucement ses doigts dans sa nuque pour le sentir tendu. Doucement, elle commence à le masser, posant la tête de son fiancé sur son épaule. Délicatement, elle caresse sa peau comme le kiné lui a appris alors qu’elle constate que Sansei est monté sur scène avec Naoki. « Il va vraiment chanter ? » Elle fronce les sourcils et ça lui arrache une exclamation de douleur bien sentie. « J’aimerai bien que tu chantes pour moi, murmure-t-elle, j’aime trop ta voix. » Bon, elle aimait tout chez lui. Ça, ce n’était pas nouveau.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Mer 1 Fév - 12:31
Je sais que je ne serais jamais la petite amie parfaite pour Sansei. Il voudrait sûrement d’une femme plus douce, plus mignonne et j’aimerais être à la hauteur. Peut-être qu’il s’imaginait plus avec une femme comme ma meilleure amie… Même si celle-ci est plus colérique qu’on peut l’imaginer, bien plus que moi d’ailleurs. Je ne sais pas combien de temps notre relation pourrait durer mais j’ai envie d’y croire. C’est dangereux mais j’en ai envie. J’ose même parler de mon père. Bon, je ne fais que l’énoncer mais c’est déjà beaucoup pour moi. Il y a tellement de douleurs derrière ces souvenirs… Je veux m’ouvrir mais je veux aussi qu’il comprenne que j’ai besoin de temps pour en parler. Je laisse ses lèvres se glisser dans mon cou et un frisson parcourt ma peau. Mes doigts se perdent dans ses cheveux noirs et je ferme les yeux, juste un instant. Je ne veux pas penser aux erreurs que je ferais, j’espère simplement qu’il me les pardonnera toutes. Je suis son regard en me retournant légèrement pour voir nos meilleurs amis l’un contre l’autre. Un léger sourire étire mes lèvres. C'est toujours beau de voir Larry et Coraline ensemble. Bon, presque toujours parce que c'est plus gênant qu'autre chose quand ils se grimpent dessus. J'aimerais connaître une telle symbiose et comme mon regard se pose sur les traits blessés de Sansei, je me dis que c'est peut-être déjà en train de m'arriver. Je n'étais compatible avec lui qu'à trois petits pourcents et si je sais que ce chiffre à augmenter, j'ai conscience que je dois sortir de ma zone de confort pour le séduire à 100%.
-Ne joue quand même pas trop souvent au connard. C'est sexy mais je n'aime pas qu'on t'abime.
Je ris doucement face à sa grimace alors que l'alcool n'est vraiment pas son truc. Je vide d'une traite mon verre avant de m'éloigner. L'alcool ne me donne aucun courage et je sens la nervosité me gagner quand je monte sur scène. C'est le moment de montrer que je suis plus qu'une belle femme vaniteuse et charmante. La musique se lance et au lieu de porter mon choix sur une musique sexy qui me permettrait de l'être aussi, je choisis une mélodie bien plus douce avec des paroles qui me bouleversent. Je cache mes mains tremblantes en les laissant accrochées au micro et ferme les yeux quand mes larmes menacent de couler. Mon cœur n'a jamais battu aussi vite alors qu'il s'approche pendant la chanson. Je n'arrive pas à lire dans son regard si ça lui plaît ou pas et ça m'angoisse comme la mélodie finit par s'éteindre. Je baisse la tête de peur de m'être dévoilée trop vite, de peur de ne pas plaire pour une fois que ça me tient vraiment à cœur. Je retiens mes larmes de justesse. Coraline le sait, je déteste pleurer en public. Ça montrerait que je ne suis pas aussi forte que j'aime le faire penser. Des bras entourent soudainement mon corps et je sens son souffle contre mon oreille. Mon cœur s'emballe alors que je lâche enfin le micro pour glisser mes doigts dans sa nuque. La voix encore émue, je me contente de sourire face à son compliment. Je n'ai pas envie de le lâcher mais déjà, il s'éloigne pour attraper un micro. Je me redresse comme pour reprendre contenance, ça a été très intense comme moment. J’ai remarqué que même ma meilleure amie a été touchée et je pense qu’elle est celle qui a pu le mieux comprendre ce que j’ai tenté de dire à travers les paroles. Je réfléchis à la chanson que nous pourrions faire ensemble et alors que je m’apprête à donner le titre à la régie quand Sansei m’attire contre lui. J’ancre mon regard encore brillant dans le sien alors que ses doigts remontent jusqu’à ma joue, m’arrachant un petit sourire. Il m’embrasse et mon cœur rate un battement alors que je ne l’imaginais pas faire ça sur scène, devant tout le monde. Je ris doucement contre ses lèvres alors que ses mots me rassurent énormément. Je sens que je pourrais être amoureuse, je le suis déjà, selon ma meilleure amie. Est-ce parce que pour la première fois, je sens les papillons s’agiter au creux de mon ventre et que j’ai passé la semaine à parler de lui ?
-Je ferais toujours tout pour être à la hauteur.
Je murmure ces mots contre ses lèvres alors que j’ai appris à me battre pour ne jamais être une déception. Je m’écarte pour donner le titre à la régie et retirer le micro du pied avant de me placer aux côtés du beau Japonais. « Amaranthine » se lance et mes doigts viennent chercher les siens alors que je commence à chanter. Encore une fois, c’est une chanson surtout lourde de sens pour les sentiments que je ressens et que j’espère qu’il ressent aussi. Après le premier refrain, je me tais comme c’est à son tour de chanter et je l’observe, le cœur battant, en attendant de voir comment lui chante.
Sansei n’est pas l’homme le plus démonstratif qui soit. Souvent impassible, avec une voix basse assez atone, il se contente d’analyser les gens. Mais avec sa compagne, il apprenait à se soucier de quelqu’un d’autre que Larry -une première- et à être un peu plus physique. Ses lèvres ne peuvent s’empêcher de toucher la peau veloutée de la japonaise, ses doigts de caresser son derme et de garder sa chaleur pour lui seul. Larry l’avait dit, il était amoureux. Et le marionnettiste est trop feignant pour feindre que ce n’est pas le cas. De même qu’il n’en avait rien à foutre de passer pour un gros niais, débile ou con. Après tout, il était con. De lui avoir pardonné bien vite. Le jeune homme grimace alors qu’elle pose la glace sur sa blessure et il a un soupir. « On dirait qu’une demoiselle s’inquiète pour mon visage. Ça alors, jeune fille, aurait-on changé d’avis sur mon physique ? » Elle qui lui avait dit qu’il n’était pas son genre, semblait le trouver à son goût, avait changé d’avis. Il pencha la tête sur le côté avant de vider son verre d’alcool. Il était presque certain que ça allait être à leur tour de monter sur scène et il n’aimait pas ça. Attirer les regards sur lui, c’est pas son truc. Il laisse ça à sa petite-amie ou à Larry. Alors que Naoki s’éloigne et qu’il la mate comme un gros beauf, son regard coule vers Larry et Coraline. Ses yeux sombres rencontrent ceux de son meilleur ami et il arque un sourcil tandis que la coréenne semble lui montrer son cadeau.
Prévenant, il se baisse pour discuter avec le barman et faire servir un verre au jeune couple qu’il avait malmené et tendre la glace pour Coraline. Il ne contrôlait pas sa force et avait dû y être allé un peu fort avec la demoiselle. Espérons que Larry ne lui en voudra pas trop. Il s’apprête à boire son troisième verre lorsque Naoki commence à chanter. « Enchanteresse, murmure-t-il pour lui seul. » Il ne saisit pas trop tout le message même s’il la voit très émotive. Donc Sansei vide son verre pour s’approcher d’elle. Boire le ventre vide, quelle idée. Il allait le regretter dans dix minutes. Le brun monte sur scène pour venir nouer ses bras autour de la taille de la jeune femme et glisser quelques mots à son oreille. Il est ému bien qu’il n’en montre rien. Il ne sait pas faire. Sans’ pourrait la garder près de lui pendant un moment alors qu’il dépose ses lèvres sur sa peau. Il voit que Coraline les fixe et il grogne. Prenant un micro, il sait qu’il n’y coupera pas et ça l’ennui. Très sûr de lui, Sansei est au courant qu’il chante bien mais encore une fois, tous les regards seront tournés vers lui. Même son travail est un truc de l’ombre. Personne ne sait qu’il est derrière et c’est mieux comme ça.
Cependant, il l’écoute chanter. Attentif. Il comprend aussi que la chanson est à message. Ainsi, il amène le micro pour chanter à son tour et mêler sa voix à celle de Naoki. Sa main passe autour de la taille de cette dernière pour la garder contre lui. Là où les deux obsédés avaient dû être sexuels, eux sont plus intimistes. Sa main remonte dans le dos de Naoki tandis que sa voix se fait plus grave, plus basse encore qu’elle ne l’est déjà. Son regard accroche le sien et il sent qu’il a chaud. Pas un désir dévastateur mais plus une émotion. Lorsque les paroles meurent, il se penche pour venir poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser assez chaste. La tête lui tourne et il agrippe la peau de la jeune femme avec plus de force. Un coup de poing et trois shots, ouaip, il est bourré. « Qu’est-ce que tu me fais pas faire, princesse ! Je te préviens, je remonte pas sur scène. » Il tangue un peu avant de lui faire un sourire plus enfantin. Le rendant plus jeune et beaucoup plus mignon pour le coup avant de lever le nez et de rire franchement. Il est content, ce con.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Mer 1 Fév - 19:15
Je n’ai pas besoin de parler, je sais bien que Coraline sait ce que je ressens en ancrant son regard dans le mien. Très rapidement après nos retrouvailles, nous sommes devenus des livres ouverts l’un pour l’autre. Si avec Sansei, je devais toujours utiliser mes poings pour faire passer mes crises, avec Coraline, je sens que ça pourrait devenir différent. Je ne veux jamais en venir au point où je la frapperais, je ne me le pardonnerais jamais. J’ai déjà assez de mal avec le fait que j’ai tabassé mon meilleur ami. Ce n’est pas comme si je pouvais faire confiance à Naoki pour prendre soin de lui. Il a moins de chance que moi, pour le coup. Jamais je n’aurais pu rêver mieux que de finir ma vie aux côtés de Coraline. Alors qu’elle est assise sur mes genoux, je me rends une fois de plus compte de la chance que j’ai. Le cadeau qu’elle fait me touche particulièrement. J’ai conscience du travail que ça a été et ça rend l’album encore plus précieux. Mon sourire ému ne fait que s’élargir alors qu’elle me rappelle les souvenirs qui lui sont revenus en préparant le cadeau. Ma main vient frôler sa joue comme je dépose un chaste baiser sur ses lèvres.
-Je me rappelle que je ne voulais pas blesser Padby en sortant avec toi, c’est pour ça que je t’ai si longtemps traitée comme ma petite sœur. Ça me permettait d’éloigner tous les mecs qui t’approchaient d’un peu trop près.
Pas que je sois véritablement possessif mais je m’accrochais à l’espoir de pouvoir être son premier petit ami. Je sais que ça a brisé le cœur de mon petit frère et que ça a créé des tensions entre nous mais ça en valait la peine. La nuit que nous avons passée ensemble avant son départ restera mon plus beau souvenir. Je ris avec elle en imaginant déjà le petit bonheur qui pourrait s’immiscer dans nos vies dans un futur que j’espère proche. Qui sait combien de fois nous allons devoir essayer avant d’avoir un enfant n’ayant pas ma maladie ?
-Je sais déjà que j’aimerais ce mini-nous plus que tout au monde. Tu as raison, ce serait le plus beau des cadeaux de construire ma famille avec toi.
Que ce soit un garçon ou une fille, peu importe, je serais heureux dans tous les cas. Je n’ai jamais eu de préférence parce que je ne pensais même pas pouvoir l’imaginer. Coraline n’imagine pas le bonheur qu’elle me fait ressentir en acceptant d’essayer. Une musique nous coupe dans ce moment de symbiose qui nous lie d’un simple regard. Je tourne un regard surpris vers Naoki qui commence à chanter. Au moins, elle fait un effort et elle semble sincère. J’essaye de ne pas être trop pessimiste alors que je remarque que mon meilleur ami ne détache pas son regard d’elle. Il est amoureux bordel. Je n’ai pas de leçon à faire mais je trouve que tout est trop rapide. Je remarque que la chanson émeut également ma fiancée et je comprends que ça doit vraiment vouloir dire quelque chose mais le sens m’échappe. Je fais une moue peu convaincue quand elle me rassure pour sa blessure et jette encore un coup d’œil vers Naoki.
-Elle est vraiment sincère alors ? Elle n’essaye pas de l’amadouer ?
Je m’inquiète pour mon frère de cœur, c’est plus fort que moi. Je le trouve si peu méfiant quand on repense à ce qu’elle lui a fait il n’y a même pas une semaine. Un serveur vient alors déposer des verres ainsi que de la glace et je souris, comprenant que le Japonais essaye de se faire pardonner par cette attention. Il n’a pas contrôlé sa force avec Coraline, je me rappellerais de le prévenir qu’il regoûtera à ma canne s’il s’en prend encore à elle pour m’atteindre. Attrapant la glace, je la pose avec beaucoup de douceur sur sa tête. Elle a beau faire genre que tout va bien, ses exclamations de douleur ne mentent pas. Je ne sais pas pourquoi elle essaye de me cacher quoi que ce soit alors que je vais devenir son mari. Tourné vers le couple sur scène, je les vois très complices, dans leur bulle alors que Naoki recommence à chanter.
-Je ne l’avais jamais vu chanter en public. Elle lui a jeté un sort, c’est pas possible.
Mon bras libre l’attire avec un peu plus force contre moi et mon regard s’ancre dans le sien avec une intensité dévastatrice accompagné d’un sourire qui l’est tout autant.
-Je chanterais pour toi, si tel est ton désir. Je ne pense pas que tu sois en état de danser, en plus. Mais si je chante, rien ne dit que tu résisteras à l’envie de me sauter dessus !
Si on avait dit à Coraline, la Saint Valentin précédente, qu’un an plus tard elle serait fiancée et avec un projet de bébé avec lui ; elle ne l’aurait pas cru. Pour cause, qu’elle se pensait ancrer dans le célibat. Et voilà que maintenant, elle est en fusion avec Larry. Il leur suffisait d’un regard, d’un sourire pour se comprendre. Certes, il y avait des zones d’ombres dans le passé de l’un et de l’autre -comme l’annulation des précédentes fiançailles de Coco- mais ce n’était pas grave. Elle le fixe avec des yeux ronds comme des soucoupes à sa confession. Coraline a toujours eu un visage très expressif. « C’est pour ça qu’aucun garçon s’intéressait à moi et que tu étais toujours dans les parages quand j’avais un rendez-vous. » Ils n’avaient pas été nombreux. Au lycée, Coraline était souvent la gamine revêche, inaccessible sauf avec Larry. Il avait été son premier câlin, sa première nuit avec un garçon alors qu’ils dormaient souvent tous les trois avec Padby, sa première étreinte sexuelle. La jeune femme se penche, pose sa main sur la joue de son compagnon pour venir s’emparer de ses lèvres avec une certaine émotion. Elle n’a pas besoin de lui dire qu’elle l’aimait, ça se ressent dans tout son être. Il est son âme sœur et elle l’a su dès l’instant où il a posé ses lèvres sur les siennes.
« ça fait des mois que j’y pense mais que… enfin j’avais peur que tu trouves qu’on va trop vite. » La coréenne le regarde avec des yeux brillants alors qu’un sourire illumine ses traits. Elle était si solaire à son contact. Ce qui était un comble quand on savait à quel point elle pouvait être cynique et sarcastique. « ça va vouloir dire qu’on va devoir beaucoup, beaucoup, beaucoup faire l’amour. ça va aller ? Tu vas pouvoir le supporter ? Le taquine-t-elle avant d’éclater de rire. » Là-dessus, pas de problèmes. Ils ont beaucoup d’énergie sexuelle. Coraline se redresse en écoutant la voix de Naoki pour ne pas la lâcher du regard. Elle comprend le sens de la chanson, elle comprend que sa meilleure amie se livre. Et elle est émue. Naoki en a fait du chemin depuis leur rencontre. Et voilà qu’elle donnait presque son cœur à un homme qu’elle connaissait à peine. « Nan je la connais comme personne et je sais qu’elle est sincère. Elle est amoureuse de lui mais ne le sait pas encore. » Coraline colle doucement sa tête près de celle de Larry pour soupirer un petit sourire aux lèvres. « C’est ton œuvre, amour. C’est toi qui as eu l’idée du rencard et cette soirée. » Si les deux loulous se mettent ensemble, Larry pourra en tirer un certain mérite.
Elle frissonne lorsqu’il colle la glace contre sa nuque alors que tout son être se pare d’une certaine chair de poule. « Eh oui, nous sommes sorcières toutes les deux. » Elle lui glisse un petit clin d’œil taquin avant de prendre son verre pour prendre une gorgée d’alcool. Elle aime pas le goût mais ça réchauffe en tout cas. Coraline laisse sa main libre vagabonder sur l’avant-bras nu de Larry. Lorsqu’il lui sourit comme ça… Elle ne sait pas si c’est l’alcool ou lui tout simplement mais elle devient rouge comme une tomate. « Je peux danser. » Sa voix n’est qu’un murmure sensuel à mesure qu’elle vient effleurer ses lèvres. « Oh tu sais, ça fait depuis que tu t’es énervé que je me retiens de te sauter dessus. Je sais pas, t’as dégagé un truc… » Elle vient lui sourire contre ses lèvres avant de venir prendre ses lèvres en otage dans un baiser un peu plus volcanique. Sa poitrine se colle contre le buste de Larry à mesure qu’elle passe une main autour de sa nuque pour prolonger le baiser. Elle laisse ce feu ardent se prolonger dans ses veines alors qu’elle effleure doucement son nez avec le sien. Son regard se fait incendiaire à mesure qu’elle attrape la lèvre inférieure de Larry entre ses dents. « C’est malin, amour, t’as vu dans quel état tu me mets ? Susurre-t-elle d’une voix plus basse. »
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Mer 1 Fév - 21:27
Je n’ai jamais été aussi aimantée à un homme, je me demande ce qu’il est en train de me faire, quel sort son regard m’a jeté pour que ses doigts sur ma peau me fassent frémir. Je veux être à ses côtés depuis une semaine, jamais je n’ai autant parlé d’un homme à Coraline comme ça. Il ne se rend pas compte de l’effet qu’il a sur moi. Je ris doucement à sa remarque alors qu’il a tout à fait raison. Quand nous nous sommes rencontrés, je ne le trouvais pas du tout à mon goût parce qu’il ne ressemblait en rien aux garçons que je côtoyais. Il n’a pas conscience qu’il y a eu un avant et un après lui.
-Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, non ? Et comme tu l’as dit, je ne suis pas idiote.
Comment lui dire que son sourire faisait battre mon cœur plus vite et que son regard brouillait mes pensées et me donnait étrangement chaud ? Je ne pense pas être capable de mettre des mots sur mes sentiments, pas tout de suite, pas comme ça. Je me décide alors de monter sur scène seule et de faire face au micro pour m’ouvrir un petit peu, avec douceur et presque pudeur. Je ne me reconnais pas et malgré ça, j’aime celle que je deviens à ses côtés. J’ai peur, il l’a bien compris, mais c’est trop tard pour moi. Je sais que je suis tombée, que je chute longuement pour connaître une vie que j’évitais en ne connaissant que des histoires d’un soir. Le voilà qui me rejoint sur scène une fois que la chanson est terminée et je suis profondément rassurée qu’il ne soit pas déçu et que ce que je lui ai montré de moi lui a plu. Je choisis alors une seconde chanson pour un duo cette fois, ravie qu’il se soit décidé à chanter malgré tout. Il a dû boire suffisamment ! Commençant à chanter, il me suit rapidement en me rapprochant de lui. Je pose ma main libre sur son épaule et nos regards ne se lâchent pas. Mes doigts s’engourdissent et à nouveau, les papillons s’agitent au creux de mon ventre, infatigables. Est-ce vraiment ça l’amour ? Est-ce que ce que je ressens s’en rapproche ? J’aimerais que ce moment dure toujours alors que sa voix m’enchante, si grave, et m’arrache des frissons. La musique s’arrête et il ne perd pas de temps pour m’embrasser. Je passe mes bras autour de sa nuque pour le garder contre moi comme je sens ses doigts agripper plus fermement ma peau. Je ris contre ses lèvres et ouvre les yeux pour découvrir son adorable sourire. Je me mordille la lèvre inférieure, me faisant la remarque qu’il est plus qu’à mon goût. Je sens à son rire franc qu’il n’est pas dans son état normal et souris, amusée.
-Je suis sûre que saoul comme tu es, tu ne me refuserais rien !
Je lui fais une moue qui se veut très mignonne et craquante. Mes mains descendent le long de ses bras pour se glisser dans ses doigts et descendre de la scène pour laisser la place aux suivants. Il ne doit pas avoir l’habitude de boire de l’alcool mais je le trouve si mignon alors qu’il semble sincèrement heureux. Au moins, il a l’alcool joyeux ! Retournant à notre table, je glisse un regard à ma meilleure amie qui est à nouveau collée à son fiancé. Vu l’état dans lequel est Sansei, je ne sais pas si nous resterons encore longtemps mais je ne veux pas partir sans lui avoir parlé de tout ça. Laissant le beau Japonais s’asseoir, je me tourne vers l’autre couple. Je n’ai pas envie de les séparer mais je suis un peu impatiente de débriefer et les deux meilleurs amis ont sûrement quelques trucs à se dire aussi.
-Coco, tu penses pas qu’il serait temps d’aller se refaire une beauté aux toilettes ?
Sansei n’est pas un grand buveur. Il laissait ça aux autres. Le nombre de fois où il a ramassé ses potes bourrés. Même Larry. Mais ce soir, il allait chanter et donc avait besoin d’une bonne dose de courage. Puis, bon, il peut bien fêter le fait qu’il ait pris une mannequin dans ses filets. Une sublime femme avec un sacré tempérament. Il est sous le charme alors qu’il minaude en face d’elle. Il est encore à moitié sonné par les coups de Larry et l’alcool commence à faire son bout de chemin dans son cortex cérébral. « C’est vrai, tu es très intelligente, princesse. » Il laisse ses doigts courir sur ses joues avant d’avoir un sourire tandis qu’elle le quitte. Véritable enchanteresse qui le captive avec sa voix. Il est pas con. Il voit son émotion dans sa voix même s’il ne dit pas tout. Il la regarde, captivé, par sa chanson. Et il a conscience d’avoir l’air d’un parfait imbécile alors qu’il enchaîne son troisième ou quatrième verre. Le japonais ne se fait pas prier pour la rejoindre sur scène. Il la prend par la taille pour venir enfouir son visage dans son cou. La texture de sa peau, son odeur, tout le rend fou tandis qu’il sait qu’il va devoir passer à la casserole. Sansei n’est pas assez bourré pour ça, putain. Il accède cependant à sa requête en la laissant choisir la chanson. Très jolie. Elle a bon goût. Sansei se veut charmeur en commençant à chanter de sa voix grave alors que son regard brille d’une étincelle malicieuse. La chanson les enveloppe dans un cocon salvateur alors qu’il fait une grimace adorable. « Je ne suis pas bourré. » La terre bouge cependant.
« Raaah mais… » Il se laisse tirer jusqu’à la table avec un sourire idiot aux lèvres. Avant de voir le couple se rouler des pelles. Ni une, ni deux, Sansei prend le verre pour commencer à le vider sur la tête de Larry. Bon, c’est drôle en fait. Puis, il lui a cassé la gueule ce n’est que justice. Voulant se poser sur la chaise, il la loupe pour atterrir au sol comme un abruti avant de se redresser en riant comme un gamin. « Pourquoi faut-il que vous alliez toujours aux toilettes ensemble ? » Il ne comprendra jamais les filles alors qu’il se tient à la table et essaie d’attraper la chaise avec son pied. Son regard rieur rencontre celui de Larry avant de lui sourire de toutes ses dents. Et ça fait mal. Une fois assis -et ce fut périlleux- il regarde son meilleur ami tout en tanguant dangereusement. « Alooooors, il t’a plu son cadeau ? » Il bouge la tête de gauche à droite avant de tendre la main vers son verre. Merde, il a assez bu comme ça, voyons.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Mar 7 Fév - 1:58
Je ne suis pas du genre possessif, habituellement. Mais avec Coraline, ça a toujours été différent. J’ai toujours voulu éloigner les autres hommes d’elle, même quand nous n’étions pas en couple. Je faisais mine que c’était pour la protéger mais c’était n’importe quoi. Je n’aurais pas pu supporter de la voir avec un autre que moi. Même quand elle était bien trop jeune pour moi. Elle est la jeune fille que j’ai toujours aimée et maintenant, elle va devenir ma femme et porter mes enfants, enfin, j’espère. Je ne pense pas pouvoir être plus heureux et je pense que ça se lit sur mon visage qui est toujours un livre ouvert quand je suis auprès de celle que j’aime.
-Comment aurais-je pu trouver qu’on va trop vite ? Nous nous sommes fiancés après deux heures.
Je ris doucement alors que l’idée d’être père me semblait encore impossible il y a quelques heures d’ici. Un sourire carnassier étire mes lèvres alors que mes mains passent sur sa taille pour la garder contre moi.
-Ah c’est vrai que c’est un véritable point négatif…
Je veux poser mes lèvres sur les siennes alors que je serais chaud de commencer tout de suite mais la meilleure amie de ma fiancée commence à chanter et attire notre attention. Je reste sceptique, surtout quand je vois que la jeune femme a réussi à se faire pardonner auprès de Sansei… Je ne la sens toujours pas et m’en remets plutôt à l’avis de Coraline. Elle m’assure de la sincérité de Naoki et je hausse un sourcil.
-Amoureuse… Comme Sansei, alors. Je sais que c’est ironique de dire ça mais je trouve que ça va un peu vite.
Même si Coraline et moi nous sommes fiancés en deux heures, ça n’a pas été aussi vite quand nous étions plus jeunes. Et Coraline n’a jamais été aussi volage que Naoki. Je cherche simplement à protéger mon meilleur ami. Je roule des yeux comme elle me rappelle que c’est mon œuvre.
-Je ne dis pas que je regrette, je pense toujours qu’ils s’accorderaient bien mais après ce qu’elle a fait, je pense toujours qu’elle doit faire ses preuves.
Mais mon meilleur ami court droit dans ses bras. Il n’a donc rien appris de ce qu’il a vécu la semaine passée… Ils se mettent à chanter ensemble et je m’intéresse plutôt à ma fiancée. Après le coup qu’elle s’est pris, je ne peux pas lui demander de danser mais je serais prêt à chanter pour elle, je serais prêt à tout pour elle. Ma main passe dans son dos pour la plaquer contre moi et me mordre sauvagement la lèvre.
-J’ai été sexy ?
Je ne pensais pas que me voir en colère au point de tabasser mon meilleur ami l’attirerait mais je préfère de loin ça au fait que j’ai pu l’effrayer ou la repousser. Ses lèvres m’embrassent et m’embrasent et je la sens se presser un peu plus contre moi. Le désir que je pensais calmé depuis que nous avons couché ensemble revient de plus belle prendre possession de mon corps. Je retiens un grognement sauvage. Je la déshabillerais bien pour la prendre très vite mais je n’oublie pas que nos amis sont toujours là. Un sourire un coin étire mes lèvres comme elle capture ma lèvre inférieure.
-Je suis dans le même état, jagiya.
Je me penche pour l’embrasser, glissant ma langue contre la sienne avant la douche froide. Littéralement. Je lève un regard noir vers mon meilleur ami qui m’a versé un verre d’eau dessus. J’aurais préféré qu’il reste sur scène, c’est deux-là. Je hausse un sourcil quand je le vois tomber au sol, incapable de s’asseoir sur sa chaise. Pourquoi diable est-il dans cet état-là ? Je ne l’ai jamais vu bourrer. Encore une mauvaise influence de Naoki. J’aide ma chérie à quitter mes genoux pour partir avec sa meilleure amie pour me reconcentrer sur Sansei. Il me fait un grand sourire.
-Oui, il était vraiment réussi, merci beaucoup d’avoir aidé Coraline à le réaliser.
Je pince les lèvres en le voyant à nouveau boire de l’alcool. Je me lève brusquement, m’appuyant sur ma canne pour me pencher et récupérer son verre que j’éloigne considérablement de lui.
-Je pense que tu as assez bu comme ça pour ce soir ! Je ne t’ai jamais vu comme ça, c’est à cause de Naoki que tu bois autant ?
Je croise les bras, essayant de comprendre ce qui a pu pousser Sansei à se mettre dans un tel état. Il sait qu’il ne tient pas l’alcool pourtant !
Si le bonheur avait un visage, il aurait celui de Larry. Coraline le trouve tellement magnétique, qu’elle ne parvient pas à s’éloigner de lui trop longtemps. C’est difficile de croire qu’un couple aussi fusionnel ait pu rester séparé pendant dix années. Coraline avait la sensation de mourir à petit feu sans lui. Et sa proximité l’avait ramené à la vie. Assise sur ses genoux, elle en a conscience et garde cet état d’esprit malgré ses troubles dûs à sa maladie. Elle ne veut pas penser à cette saleté qui est en train de lui voler l’amour. « Oh tu sais, si ça avait tenu qu’à moi, on serait déjà mariés hein. » Elle bat des cils comme une biche. Consciente qu’elle allait sauter un grand pas en acceptant de porter son enfant. La coréenne avait toujours été contre la grossesse car elle voulait pas grossir. Elle trouvait les femmes enceintes très laides. Mais aux côtés de son amoureux, elle savait qu’elle resterait la plus belle femme à ses yeux. Son sourire carnassier fait briller davantage le regard de la jeune femme qui se retient d’essayer de suite. « Un calvaire…, ironise-t-elle, On est très chastes toi et moi. » la jeune femme lui sert un sourire lumineux alors qu’elle vient frôler ses lèvres pour le frustrer un peu. Sa passion favorite.
Naoki la tire de cette ambiance sensuelle avec sa voix et elle se redresse. Coco colle son corps contre celui de Larry pour rester dans ses bras, posant sa tête sur son épaule. Elle sent qu’il se tend et que Naoki va être un sujet discorde entre eux. Elle ne savait pas Larry si rancunier. « Je dois faire quoi pour que tu fasses un petit effort ? » Elle a conscience que sa précédente crise était due au comportement de la japonaise envers Sansei. Mais pour elle, les soucis du jeune couple ne les regardait pas. Elle avait d’autres chats à fouetter. Elle oscille un peu de la tête, caressant distraitement l’avant-bras de Larry avant de déposer un tendre baiser sur sa joue pour le calmer. « Je ne pense pas. Chacun va à son rythme. Il nous aura fallu 8 avant d’avoir notre première nuit et 10 de plus pour se fiancer… Si Sansei et Naoki veulent se mettre en couple c’est leur choix. » Son nez vient frôler la joue de son amoureux avec une tendresse non feinte. Ses mains continuent de le caresser pour l’apaiser. La jeune femme sait à quel point ses émotions changent vite. Et elle ne voulait pas d’un autre dérapage. « faire ses preuves auprès de qui ? » Coco se remet à califourchon sur lui, ses jambes passant de part et d’autres de son corps. Ses doigts se posent sur les cuisses de son fiancé pour les remonter de manière plus sensuelle sur son corps si séduisant. Son regard plonge dans le sien alors qu’un avertissement silencieux se transmet entre eux. Ne t’en mêles pas ou je me fâche!.
Elle rit un peu face à sa question et penche la tête sur le côté. « Tu es toujours sexy! » Sa voix est plus basse, plus suave. Elle se penche pour venir lui donner un baiser incendiaire et sent de nouveau le feu dans ses veines. Ses doigts passent dans les cheveux de Larry alors que son bassin vient se coller contre le sien. Elle se rappelle qu’elle n’a pas de sous-vêtement et se retient de descendre sa main pour sceller leur promesse d’enfants. Le désir prend de nouveau naissance en elle et elle est quasiment pantelante contre lui. « Me dis pas ça! Tu sais que j’ai du mal à rester raisonnable. » Ses doigts jouent distraitement avec les bretelles de son compagnon. Et elle gémit à son baiser. Putain il va lui faire perdre la tête.
Elle s’éloigne de lui pour venir fixer sa meilleure amie qui veut l’enlever à l’amour de sa vie et continue de caresser distraitement avec les cheveux de Larry. Cependant un liquide froid l’écarte de lui, voyant Sansei avec un verre d’eau. Sa main se contracte sur les cheveux de Larry pour éviter de lui en coller une. Coraline est frustrée mais Naoki semblait avoir besoin d’elle. Donc elle se relève dans un mouvement fluide avant de voir Larry aussi mal qu’elle. La jeune femme passe derrière lui pour incliner sa tête en arrière et déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser qu’elle rend langoureux malgré elle. Sa main caresse distraitement la joue de son fiancé avant de cette fois-ci en donner un plus chaste. Sois gentil, semblait-elle dire.
Puis elle suit Naoki jusqu’aux toilettes avant de prendre appui sur le rebord d’un lavabo. « Alooooors ?! Ça a l’air de bien se passer si on oublie l’incident et le fait que Sansei est bourré. Il s’est passé quoi ?. » Elle fait un sourire encourageant avant de passer une main dans ses longs cheveux noir corbeau. « Je peux te demander un service ? Tu pourras aller t’excuser auprès de Larry. Il a la rancune tenace et j’ai peur qu’il perde encore le contrôle.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Mar 7 Fév - 15:08
À force de sortir dans des bars et des boîtes, j’ai appris à reconnaître les hommes bourrés et à les éviter. C’est connu que l’alcool et le sexe ne font pas bon ménage et je me suis déjà retrouvée au lit avec un homme incapable de coucher à cause de l’alcool. Après plusieurs expériences de ce genre, j’ai commencé à éviter les alcoolisés histoire de ne pas gâcher une soirée de ma vie pour rien. Alors que je finis mon duo avec le beau Japonais, ça saute aux yeux qu’il n’est pas dans son état normal. Il était particulièrement charmeur pendant la chanson mais maintenant, il m’offre des sourires et des grimaces plus mignonnes, le contraste est flagrant et si d’habitude, je suis repoussée, ici, la situation m’amuse.
-À d’autres !
Je le prends par la main pour l’attirer à ma suite et nous ramener à la table. Une fois près de nos amis, ceux-ci ne se décollent même pas pour nous accueillir, trop occupés à se rouler des pelles. J’essaye d’appliquer le conseil qu’il m’a donné en ne les interrompant mais c’est Sansei qui intervient. Mon regard s’écarquille alors qu’il renverse de l’eau sur son meilleur ami. C’est plus fort que moi, j’éclate de rire. Bien fait pour Larry ! Qu’il me rende un peu Coraline. Je hausse un sourcil quand je vois Sansei tomber au sol et éclater de rire. Wow, ça doit être vraiment grave. J’offre un sourire malicieux à mon petit ami et me penche vers lui pour glisser quelques mots à son oreille.
-C’est pour parler garçons…
Je le laisse se rasseoir comme il peut sur sa chaise pour partir avec Coraline. Une fois dans les toilettes, j’ouvre mon sac pour en sortir mon rouge à lèvres. Oui, c’est pour discuter principalement mais j’en profite pour réellement me refaire une beauté. Penchée vers le miroir, je sens mes joues chauffer en repensant à tout ce qu’il s’est déjà passé.
-Il est odieux et c’est un véritable connard. Il m’a offert une espèce de plante toute moche qui répète ce que je dis !, je roule des yeux et m’empourpre un peu plus, Mais… J’ai réussi à lui dire ce dont on avait parlé et je pense qu’il a compris que j’étais sincère. Je lui ai dit qu’il me plaisait mais je crois quand même qu’il va m’attacher à son lit ce soir pour être sûr que je ne parte pas.
Je range mon rouge à lèvres en pinçant les miennes pour l’appliquer correctement avant de m’appuyer comme elle le fait, pensive.
-Je crois que je n’ai pas besoin de te dire ce qu’il s’est passé dans la réserve. Il a été particulièrement brute mais c’était super intense. Il m’a encore fait jouir deux fois, il a un vrai talent pour ça. Après ça, il m’a plantée parce que Larry s’est énervé, je n’ai pas très bien réagi et je pense qu’il a été déçu…, je baisse les yeux, C’est pour ça que j’ai chanté, pour m’ouvrir un peu plus à lui, pour me rattraper et je pense que ça lui a plu., enfin, j’espère, Je pense qu’on est en couple, il ne l’a pas dit clairement mais je l’ai compris comme ça.
Je lui lance un regard surpris face à sa demande et me redresse pour lui faire face. Je ne comprends pas pourquoi elle me demande ça et je croise les bras sur ma poitrine, perplexe.
-Comment ça, m’excuser ? J’ai foiré auprès de Sansei, pas de Larry. À ce que je sache, c’est lui qui a dit des méchancetés sur moi, pas l’inverse. S’il y a quelqu’un qui doit s’excuser, c’est lui !, je pince les lèvres, déterminée, Tu dois me raconter aussi. Il a aimé ton cadeau ? Et il a réagi comment à tout ce que tu lui as balancé ? Tu as fait de sacrées révélations !
Il est complètement saoul au bout de 4 ou 5 verres. Mais pour sa défense, il s’est pris un coup de poing et en plus de ça, il a le ventre vide. Donc il se libère complètement sur scène avec sa compagne pour chanter d’une manière sensuelle. A la fin il lui sourit mais c’est parfaitement douloureux. Le jeune homme grimace avant de fixer Naoki comme si elle était la plus belle personne sur Terre. Et elle l’est. Elle est d’une beauté surnaturelle et il a ce besoin de tendre la main vers elle pour la toucher. Son sourire s’agrandit et il en oublie la douleur. Le jeune homme essaie de l’amener vers lui mais elle lui échappe. Pourquoi elle lui échappe ? « Pourquoi courir ? Je suis excité bordel! On peut pas rester tous les deux. » il a envie de freiner des quatre fers mais il est complètement à l’ouest.
Donc à table, il voit les deux obsédés se galocher. Et y’a pas de raisons. Il attrape un verre pour le vider sur la tête de Larry avec un sourire idiot sur le visage. Bien entendu il se fait fusiller par les deux tourtereaux mais s’en fout. Sansei essaie de s’asseoir sans succès avant de finir sa course au sol. C’est confortable le sol. Il passerait bien sa soirée au sol. « T’as intérêt à lui dire que je suis un amant prodigieux sinon je t’attache au radiateur. » Il pensé souffler ça avec une certaine connivence alors qu’il parle d’une voix trop ferme et en plus orageuse. Le jeune homme les suit du regard, un peu trop avant d’essayer de s’asseoir.
« Bah tu sais que je veux te voir heureux pis il m’a saoulé pour que je l’aide. » il fait un sourire debile à Larry avant de prendre son verre car il a la gorge sèche. « Mais… mon verre ?! » Il regarde son meilleur pote, son bro s’éloigner avec sa mixture et il laisse tomber sa tête sur la table. « Raaaah mais t’as pas fini avec elle ? C’est bon elle m’a fait une déclaration à la fois au bar et sur scène. En plus de ça elle m’a… comment dire ça bien ? Elle s’est mise à genoux dans le placard. » Et pour une femme aussi vaniteuse qu’elle c’est un pas de géant. « et comment lui résister ? Cette femme est magnifique et a aussi des seins. Puis elle est très très douée. » Il lui fait son sourire de connard. Ce fameux sourire que Larry connaît bien quand Sansei a une idée derrière la tête. Le jeune homme actionne sa peluche immonde pour qu’elle chante pour lui. « J’en ai pas fini avec elle. Je compte bien la torturer sexuellement une fois qu’on sera rentrés. Si t’as des tuyaux, je suis preneur. » Il gobe un nouveau gâteau pour pousser la boîte vers Larry avant de se balancer sur sa chaise. Pour à nouveau se casser la gueule dans un fracas épouvantable. « C’est quoi ce souci avec le sol pas droit ? »
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Mar 7 Fév - 22:29
Tout va très vite entre Coraline et moi et en nous connaissant de loin, on pourrait facilement nous juger et nous dire que nous devrions prendre notre temps. Quand on sait que le temps m’est compté, tout devient plus clair. Dans quelques semaines, nous serons mari et femme et peut-être bientôt, une autre bonne nouvelle bouleversa notre vie. Je ne suis pas très patient mais pour Coraline, je fais un effort. Comme elle, je me serais marié bien plus vite mais je tiens tout de même à ce que nous ayons un superbe mariage, de quoi s’en rappeler comme un précieux souvenir. Peut-être même le plus beau jour de notre vie commune. Je pensais que rien ne pourrait me distraire de ce moment que nous vivons ensemble mais c’était sans compter Naoki. Je hausse les épaules alors que ma fiancée me demande de faire un effort. J’ai bien compris qu’elles avaient un lien très fort mais ça n’empêche que je ne la sens pas.
-Je ferais un effort si c’est ce que tu souhaites mais si je me méfie, c’est pour Sansei. Je n’ai pas l’impression que ton amie soit très monogame.
Je fixe l’homme que je considère comme mon petit frère et garde les lèvres pincées. Je ne suis plus énervé mais il reste une certaine nervosité en moi qui me tend malgré les caresses de la belle Coréenne. Ils vont à leur rythme et sont assez grands pour faire leurs propres choix mais je n’ai plus envie de ramasser Sansei à la petite cuillère comme je l’ai fait il y a une semaine. Je grogne de mécontentement alors qu’elle se met à califourchon sur moi et lui lance un regard appuyé.
-Auprès de Sansei, bien sûr. Il pense sûrement qu’elle l’a déjà fait mais ce n’est pas en une soirée qu’elle prouvera qu’elle sait être sérieuse en amour.
Je n’avouerais pas qu’elle doit aussi faire ses preuves envers moi. Je lui en veux d’avoir blessé mon meilleur ami et je crois encore que Coco pourrait retrouver une meilleure amie qui la soutient autant mais qui n’est pas autant… Naoki. J’ai appris la leçon de toute façon, j’ai bien compris son regard. Je ne dois plus m’en mêler et laisser mon meilleur ami faire ses choix mais rien ne dit que je ne lui donnerais pas mon avis plus tard. L’ambiance s’échauffe et je nous aurais bien vu recommencer ce que nous avons fait un peu plus tôt si tout à coup, un verre d’eau ne s’était pas versé sur ma tête. Ce geste m’irrite mais je ne bouge pas alors que Naoki et Sansei nous rejoignent. Pourquoi mon meilleur ami a-t-il fait ça ? C’est pas son genre du tout et j’accuse intérieurement directement la Japonaise qui elle se permet de kidnapper ma fiancée. Je pousse un long soupire en la laissant tout de même partir avec une moue et un regard lui signifiant que je ferais tout pour être gentil. Je découvre un Sansei complètement bourré et je suis perplexe. Je lui confisque son verre et lui tends plutôt de l’eau.
-Essaye de désaouler un peu, mon pote.
Il m’explique ce que Naoki a fait pour se rattraper et mes lèvres restent pincées. Je croise les bras, ce n’est pas quelques mots et le fait qu’elle l’ait sucé qui fait qu’il peut passer l’éponge si vite… Enfin, selon moi mais nos avis divergent.
-Tu devrais te méfier quand même mais t’as pas les idées claires, de toute évidence.
Il souligne bien ce que je pensais : il ne peut pas lui résister. Je bois à mon tour de l’alcool avant de boire de travers à ses mots. Il est toujours très franc mais l’alcool empire ce trait de caractère et le rend même cru.
-Ce n’est quand même pas que pour le sexe ? Naoki a couché avec des dizaines de mecs, ça m’étonne pas qu’elle soit douée mais je pensais tout de même que tu y résisterais plus longtemps. L’alcool t’a fait oublier dans quel état elle t’a mis ?
Il a ce sourire qui m’indique qu’il a quelque chose derrière la tête. Je me redresse alors qu’il joue avec la plante qu’il a faite pour elle. Je suis intéressé par ce qu’il m’avoue, reprenant espoir qu’il ne compte pas la laisser s’en sortir aussi facilement.
-La torturer ? Là, tu m’intéresses. Si tu veux mon avis, il faut que tu la remettes à sa place, histoire qu’elle s’agenouille encore, si tu vois ce que je veux dire.
Elle a sans doute l’habitude d’être la dominatrice, ça se sent dans son caractère. Un mec qui inverserait la tendance ne lui ferait pas de mal. Puis ce serait la meilleure façon de la torturer. Je prends un gâteau comme il pousse la boîte vers moi, j’espère que manger l’aidera à calmer l’alcool dans son sang. Mais c’est mal parti puisqu’il tombe à nouveau au sol. Je me lève, m’appuyant sur ma canne pour venir l’aider à se redresser et l’asseoir sur sa chaise.
-C’est pas le sol, mec, c’est toi. T’avais jamais bu autant avant aujourd’hui, hein ? T’es comme Coraline, tu tiens pas l’alcool. Tu vas avoir une sacrée gueule de bois demain !
Je reprends place et mange distraitement. Je me demande s’il va se rappeler de tout mais je suis trop heureux que pour garder la nouvelle pour moi.
-Tu vas pas le croire mais Coraline et moi, on va essayer d’avoir un enfant. Il y a des tests qui existent pour vérifier si le bébé a ma maladie ou non et arrêter la grossesse si c’est le cas.
Coraline sait bien que Larry a mauvais caractère. Quand ils étaient plus jeunes, elle était celle qui soignait ses blessures avec plein de tendresse. Adolescente, elle passait son temps à lui tirer les oreilles pour refréner ses pulsions violentes. Donc c’est adulte qu’elle le remet souvent à sa place avec son caractère dans son tout petit corps. Alors qu’elle est contre lui, elle sent que sa meilleure amie va être un problème entre eux. Et elle désirerait que cela se remette tout seul. Elle penche donc la tête sur le côté alors qu’elle vient gronder contre lui. « Écoute-moi bien, salang, je veux que tu sois le plus gentil des ours en peluche. Si doux, si mignon qu’il ne songerait pas sortir ses griffes. Si tu le fais, je t’en serai éternellement reconnaissante et je te montrerai comment. Sinon, tu dormiras tout seul pendant une semaine. » La jeune femme plonge dans ses iris chocolatées avec véhémence pour venir effleurer ses lèvres. « En plus, je vais porter ton enfant donc mon corps doit être un véritable temple. Pas d’alcool, pas de mauvaise nourriture et pas d’émotions fortes. Donc tu vas être gentil ou t’auras affaire à moi. » Alors qu’elle est contre lui, la jeune femme ne se rend même pas compte des émanations de charisme qui émanent d’elle. Ni du fait qu’elle pouvait particulièrement séduisante alors qu’elle le fixe, un sourcil haussé. Elle vient déplier ses doigts pour venir les coller sur sa bouche avant de pencher la tête sur le côté. « Garde tes salades pour ce lapin de Sansei. Je sais que tu veux qu’elle s’excuse auprès de toi et elle le fera. Mais en attendant, je préfère que tu te concentres sur moi. » Elle bat exagérément des cils avant de venir l’embrasser. Et sent assez vite le désir pour lui pulser dans ses veines. Mais c’était sans compter sur sa meilleure amie qui décide de l’enlever. Elle attrape son verre, dispense un baiser brûlant à Larry avant de suivre Naoki.
Elle s’appuie contre le mur tout en sirotant son verre alors que Naoki se maquille. La jeune femme est toujours aux prises de sa leçon envers Larry et elle écoute son amie lui relater sa soirée. « En même temps, il a toutes les raisons d’être odieux, lance Coraline avant de prendre une nouvelle gorgée. » Son verre n’allait pas faire long feu. Elle bat des cils. « T’as eu deux orgasmes et tu m’as empêché d’avoir mon deuxième ? » Elle la fixe avec des yeux ronds. Ok, il va lui falloir une bouteille. « Si tu crois que je ne lui ai pas fait la leçon comme à toi, tu te gourres. Parce que ton mec qui n’est pas ton mec est bourré, moi je suis énervée. Je me prends la tête avec mon fiancé depuis le début de la soirée à cause de toi. Je n’ai pas le droit de m’envoyer en l’air à cause de toi. Je n’ai pas vu mon fiancé pendant une semaine à cause de toi. Donc la moindre des choses c’est que pour moi, tu ravales ta fierté et tu ailles t’excuser auprès de l’homme de ma vie pour avoir blessé son petit frère. Je lui ai fait la leçon que s’il ne s’excusait pas, ça allait très mal se passer. » Elle s’approche alors de Naoki tandis que sa poigne se referme sur son verre désormais vide qui manque de se briser. « Je te préviens que si tu le fais pas, tu me revoies plus pendant un mois et je prends Sansei comme demoiselle d’honneur. On est d’accord ? » Et là, le verre se brise dans ses mains d’un coup sous sa propre force. « On a décidé de faire un bébé. Comme je lui ai dit, mon corps doit être un véritable temple donc vous allez arrêter vos conneries tous les deux ou je vous jure que je pars aux Bahamas et vous me revoyez dans un mois. »
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Dim 19 Fév - 20:48
Me retrouvant seule dans les toilettes avec ma meilleure amie, j’en profite pour me maquiller à nouveau. Je raconte tout à Coraline et mon cœur balance. Je sais que j’ai de la chance d’avoir rencontré un mec comme Sansei mais je sais aussi que lui n’a peut-être pas tant de chances. Je l’ai blessé et je l’ai bien compris mais je n’ai pas envie de retourner le passé encore et encore. Je suis une femme qui avance sans se retourner, enfin, d’habitude c’est ce que je suis. Je ne revois jamais un mec avec qui j’ai couché mais lui n’est pas comme les autres. Je range mon rouge à lèvres et soupire légèrement.
-Je sais mais je me suis faite pardonner… Je pense que c’est dans son caractère.
Mais ça ne me gène pas, il me plaît comme ça. Je lève un regard surpris vers ma meilleure amie quand elle me parle d’orgasmes et je penche la tête.
-Ta soirée n’est pas terminée, tu pourras toujours y retourner après.
Ma mâchoire se serre comme elle se met de toute évidence en colère contre moi. Je croise les bras. Je la trouve injuste avec moi, elle est vraiment sérieuse ? Elle veut que je m’excuse ? Je n’ai absolument rien contre Larry, je trouve qu’ils vraiment bien ensemble, comme des âmes sœurs. Je sais que j’ai été méfiante au début parce que tout allait très vite mais quand même, je ne l’ai pas remis en doute comme lui l’a fait avec moi.
-C’est auprès de Sansei que je devais m’excuser, c’est lui que j’ai blessé et Larry n’a rien à voir avec mon histoire avec Sansei ! Je sais bien qu’il me déteste, ça se sent qu’il ne me fait pas confiance. C’est lui qui est hostile envers moi et pas l’inverse. Je suis désolée, Coraline, mais si tu veux Sansei comme demoiselle d’honneur, je te le laisse.
Je regarde son verre se briser dans sa main et fais un pas en arrière, choquée qu’elle se mette dans cet état pour ça. Je peux comprendre que Larry soit fâché contre moi mais les comptes que je dois rendre, c’est uniquement à Sansei. Je lève les mains alors que c’est trop pour moi.
-Je suis désolée d’avoir gâché ta soirée avec Larry, et je suis vraiment désolée d’avoir eu besoin de ma meilleure amie la semaine passée. J’ai compris le message et je te laisse seul avec lui, si je suis à ce point de trop dans ta vie.
J’attrape mon sac, lui tends un mouchoir pour sa main avant de sortir des toilettes et de retourner à la salle. Je m’approche d’un pas décidé vers Sansei alors que mon cœur se serre. Je ne suis pas du genre à faire durer les conflits et j’ai déjà envie de courir dans les bras de ma meilleure amie. Je prends la main de mon petit-ami pour le forcer à se lever et me suivre.
Oh quelle plaie de ne pas tenir l’alcool. Sansei essaie de s’asseoir mais finit au sol. Il fait ensuite face à Larry mais pourquoi ils sont deux ? Le jeune homme n’a jamais été ivre de toute sa vie. A vrai dire, c’est lui qui ramasse les autres bourrés, pas l’inverse. Et il ne s’était pas rendu compte de la quantité astronomique d’alcool qu’il avait ingéré. Son regard vitreux se pose sur celui de son meilleur ami alors qu’il se demande s’il ne devrait pas manger quelque chose. « Me méfier ? Comment ça ? T’as peur qu’elle ait réussi à me transformer en chien-chien à sa mémère ? » Il a un sourire nigaud alors qu’il regarde Larry. Elle n’est pas née la bonne femme qui pourra le domestiquer. Déjà car il n’écoute jamais rien et ensuite, c’est une grosse feignasse. « Ok ok, je l’avoue, cette fois-là, c’était que pour le sexe. Je devais évacuer ma colère et je me suis servi d’elle comme elle s’est servie de moi la semaine passée. Puis je suis plus doué qu’elle. » Il donne une pichnette dans une cacahuète qu’il envoie voler sur son meilleur ami. « Je n’ai pas oublié qu’elle m’a pris pour un con. Et je sais que si je m’aplatis, elle recommencera. Pis elle est trop codépendante de Coraline, ça devient relou cette manière qu’elle a de la coller comme une sœur siamoise. » Non pas qu’il soit jaloux mais il avait bien compris qu’il était là pour occuper Naoki. Pas pour qu’elle vienne interrompre sa meilleure amie toutes les cinq minutes.
« J’ai pas envie qu’elle s’agenouille. Les femmes ont du pouvoir quand elles font ça. Non, je pensais plutôt l’attacher, l’exciter et la laisser sur sa faim. Une femme aussi sexualisée qu’elle ne gèrera pas sa frustration. De même que je ne cèderai pas à un de ses caprices. Si elle me veut, elle va arrêter de faire la diva. » Il mérite mieux que ça. L’alcool le rend franc, un peu idiot mais il reste un connard dans le fond. Il finit de nouveau au sol et Larry le redresse alors qu’il se masse la tête. « Elle est comment la tienne quand elle est bourrée ? D’ailleurs je pensais pas qu’elle avait autant de caractère. Comment elle nous a bottés le cul. Je suis admiratif. » Il laisse échapper un sifflet d’admiration avant de se redresser et de lâcher son verre d’eau. « Ah bah enfin ! Félicitations mon pote ! Tu te sens co… »
Il n’a pas le temps de finir sa phrase que Naoki vient les interrompre. Et qu’elle l’attrape par le bras. « Tu permets ? on était en train de parler d’un truc super important. » Il tire un bon coup pour se rasseoir avant de se tourner vers Larry. « J’espère que je serai le parrain ! Ah oui, Coraline t’a pas dit ? » Il se tourne vers Naoki et lui fait un sourire. « Ils vont faire un bébé ! C’est super ! » C’est là qu’il voit Coraline au loin, pâle comme un linge et qui se tient la main dans un linge. « Tu m’expliques pourquoi ta meilleure amie a l’air aussi bourré que moi et qu’elle a la main en sang ? » Il indique sa fiancée à Larry alors qu’il attire Naoki sur ses genoux. « Qu’est-ce que t’as fait pour mettre le bisounours en colère ? Elle t’a botté le cul comme à moi ? » Il laisse sa main courir dans le dos de sa petite-amie avant de piquer le verre de Larry qu’il descend cul sec. « Bah comme tu me l’as dit, tu l’as surement mérité. » Il lui glisse un clin d’œil. La maintenant contre lui pour ne pas qu’elle se sauve. Elle avait fait des conneries, il était temps de les assumer.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Dim 19 Fév - 23:50
J’aurais voulu garder Coraline près de moi et ne plus la laisser s’en aller mais évidemment, Naoki en a décidé autrement. Je n’ai rien pu faire mais au moins, ça me permet de discuter un peu avec Sansei. Je veux être certain qu’il ne fait pas de grosse connerie en étant si… confiant. En plus, il a bu. Ça ne doit rien arranger. Je ne suis pas spécialement rassuré en voyant le sourire qu’il me sort. Je hoche simplement la tête. Je connais mon meilleur ami et je sais qu’il n’est pas du genre à se laisser faire mais les femmes sont redoutables. Je roule des yeux alors que je me doutais que c’était purement physique. Il dit qu’il s’est servi d’elle mais je doute encore.
-Tu pense pas qu’elle a eu exactement ce qu’elle voulait ? Je vois mal ce qui diffère, vous couchez ensemble, j’imagine que tu vas la ramener chez toi… Comment peux-tu être sûr qu’elle n’aura pas disparu demain ?
J’essuie la cacahuète qu’il m’envoie en passant ma main sur mon épaule. Je suis quand même curieux de voir comment il va maîtriser sa « copine », pas que je ne l’en crois pas capable mais bon. Presque. Un sourire entre l’amusement et le désespoir étire mes lèvres alors que je m’enfonce dans mon siège.
-Je ne sais pas si tu penses réussir à les séparer. Ça semble impossible tant elle est attachée à Coco. Je sais qu’elles se sont beaucoup soutenues mais j’apprécierais qu’elle laisse sa meilleure amie vivre sa vie, se marier,…
Parce que moi, je suis possessif et j’aime avoir ma fiancée pour moi. Aller discuter dans les toilettes, sérieusement ? Elles ne sont plus adolescentes et nous vivions un moment intense avant le retour du nouveau couple. Je suis surpris, malgré tout, de ce qu’il me dit. Lui qui n’avait jamais côtoyé de femmes avant, il sait déjà exactement quoi faire, il me semble. Cette fois-ci, mon sourire se détend un peu, se fait même ravi d’entendre les propos de mon frère de cœur.
-Eh bien, je pense que ça pourrait marcher… Elle a l’air tellement superficielle que je me demande ce que tu lui trouves. Enfin, je me réjouis de voir ça. Je finirais peut-être par l’apprécier.
Je me lève pour l’aider à se redresser, affligé de le voir dans cet état pour la première fois. J’espère sincèrement que Naoki sera là demain pour être à ses petits soins s’il a la gueule de bois. Je me rassieds à ma place et souris légèrement.
-Je pense que vu comment elle a bu ce soir, tu risques de rapidement le découvrir., j’espère d’ailleurs qu’elle va vite revenir, Elle a son petit caractère, ma Coraline. Ce n’est pas qu’un bisounours.
Je lui annonce enfin la bonne nouvelle alors que je suis toujours ému et choqué que ça puisse arriver. Attendant impatiemment sa réponse, je suis surpris que d’un coup, Naoki revienne et le force à se lever pour partir. Elle vient toujours tout gâcher celle-là ! Je me tourne brusquement vers Coraline et me lève pour rejoindre ma belle blessée.
-Qu’est-ce qui t’est arrivé ?
Je l’attire avec moi jusqu’à la table pour qu’elle s’asseye alors que je m’agenouille devant elle. Je lui retire le tissu pour regarder la plaie avec beaucoup d’inquiétude. Je jette un regard méfiant à Naoki.
-Tu es déterminée à blesser tout le monde ?
Je pose ma main sur la joue de Coraline qui est particulièrement pâle. Plus jamais de rancard à quatre si Naoki arrive à toujours tout gâcher. J’ai presqu’envie de m’éloigner et d’éloigner ma future femme de la Japonaise.
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu veux qu’on rentre ?
Coraline est vibrante de colère. Elle a accumulé tellement depuis le début de la soirée à être au milieu de tous les conflits que désormais, elle frôlait l’explosion. La jeune femme lance son regard le plus sombre à Naoki. « Donc t’es en train de me dire que pour moi, t’es pas foutue de t’excuser ? » Elle serre son verre dangereusement, dans sa main qui tremble à mesure que la coréenne se déplie. Bien que trop petite comparée à Naoki. « Oh mais désolée si mon mec veut protéger son meilleur pote CAR TU LUI AS BRISÉ LE CŒUR. Comme tu le fais toujours, Naoki. » Elle montre sa blessure à la tête d’un geste rageur. « Je me suis pris un mur à cause de tes conneries. Car si t’avais fermé tes cuisses deux minutes, j’aurai pas volé dans le mur. » Et là d’un seul coup, c’est la goutte de trop. La coréenne n’a jamais été aussi en colère contre Naoki. Oui, il y a eu des disputes entre elles car elles ont un caractère volcanique. Mais dans le fond, ses disputes n’étaient que des passades. Dans le fond, elles n’étaient que broutilles. Sauf que là, alors qu’elle est blessée à la main, elle ne décolère pas. Elle ne répond pas. Garde les lèvres closes alors qu’elle est blessée. Que Naoki ne daigne même pas s’excuser auprès de Larry pour aplatir les choses. Pour elle. Alors que la coréenne aurait été capable de tout pour son amie.
Il faut croire que la vanité de Naoki et son orgueil sont plus forts que leur amitié.
Se tenant au mur, elle choppe un verre sur un plateau avant de le vider cul sec tout en déambulant dans le couloir, saoule comme jamais. Il faut dire qu’elle n’avait rien avalé de la journée, s’était pris un coup sur la tête et était blessée à la main. Pâle comme un fantôme, elle regarde Larry sans vraiment le voir. Et tout ce qu’elle voit c’est Naoki sur les genoux de Sansei. Son premier réflexe est d’avoir envie de se ruer sur Naoki pour lui arracher le visage mais à la place, elle se contente de laisser Larry l’emmener à table.
« J’ai brisé mon verre sinon j’allais lui refaire le portrait. Elle a gâché notre Saint Valentin. » La jeune femme est raide, le regard absent comme à chaque fois qu’elle est en proie à des émotions fortes. Coco se laisse alors tomber sur Larry pour venir le serrer contre elle. Elle le serre contre elle comme si sa vie en dépendait avant de se laisser glisser de la chaise pour se retrouver sur ses genoux, enfouissant son visage dans le creux de son cou. Elle préfère ne rien dire. ne pas laisser la haine qu’elle éprouve pour sa meilleure amie sortir à cet instant. Elle redresse alors le nez pour venir caresser le visage de Larry, frôlant son nez du sien. « Je veux juste rester avec toi. Puis tu m’as promis une chanson et je t’en dois une aussi. » Elle lève le nez pour regarder Sansei, ignorant superbement Naoki. Comme si son égoïsme l’avait rendu invisible. Puis, elle se concentre à nouveau sur l’amour de sa vie. Coraline prend soin de caresser son visage avec tendresse pour le calmer et se calmer aussi. Elle se penche doucement pour venir poser ses lèvres sur celles de son fiancé tout en délicatesse, toute en subtilité. « Je t’aime, tu le sais ça ? »
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Lun 20 Fév - 1:32
Je suis sous le choc de voir ma meilleure amie aussi en colère contre moi et tout ça pour quoi ? Un mec ? Je reste bouche-bée alors qu’elle me réclame quelque chose que j’ai déjà eu du mal à faire avec Sansei. Je suis une femme fière et je vois très difficilement ce que je fais de mal. Je me mords la lèvre inférieure alors que mes poings se serrent.
-Je ne pense pas que tu voudrais que je m’excuse pour toi parce que je ne le penserais même pas !
Je détourne le regard alors que je n’aime pas les conflits mais là, elle m’en demande trop et elle devrait le savoir. Je pensais qu’elle me connaissait. Mon cœur se serre alors que si j’ai brisé le cœur de Sansei, elle est en train de briser le mien. Mes lèvres s’entrouvrent alors que je suis choquée.
-Fermé mes cuisses t’es sérieuse ? Franchement t’es très mal placée pour me reprocher ça alors que tu peux pas vivre une soirée sans sauter sur ton mec ! Je commence à en avoir marre que tu ne jures que par Larry.
Je quitte la pièce, je ne veux pas continuer cette conversation et encore moins cette soirée. J’ai compris le message, je suis une égoïste, une connasse, une lâcheuse et une meuf uniquement intéressée par le sexe. Je voudrais tout régler en allant lui faire un câlin, en m’excusant mais elle, elle est rancunière, ça ne servirait à rien. Je veux embarquer Sansei avec moi mais il ne se laisse pas faire et se défait de mon emprise et je fronce les sourcils. Je détourne le regard alors qu’il m’annonce la super nouvelle dont j’étais évidemment au courant. Bien sûr qu’elle va lui faire un bébé, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour ce mec ? Je suis sûre que ce n’est pas aujourd’hui que je pourrais demander d’être la marraine. Je veux juste partir et s’il veut pas venir, je partirais seule. Mon regard tombe alors sur Coraline et ma mâchoire se serre. Je me détourne pour éviter le regard de Sansei et surtout celui de Coraline. Mon copain m’attire alors malgré moi sur ses genoux et j’essaye de me dégager en vain. Je ne suis vraiment pas d’humeur à râler et je me retiens d’exploser.
-Elle serait pas à la hauteur pour me « botter le cul ».
Je suis bien plus forte qu’elle. Tout le monde l’aime Coraline, c’est le « bisounours », l’adorable qu’on ne doit pas blesser. J’ancre mon regard dans celui de Sansei et ma voix tremble presque quand je réponds.
-C’est sûr. Je l’ai mérité. Je suis que la connasse de service de toute façon.
Je regarde Coraline quand j’entends ce qu’elle dit et attrape un verre avant de le reposer. De toute façon, j’arrive même pas à me bourrer la gueule.
-Et je gâche toujours tout.
Je m’en veux déjà et je tourne ma tête vers Sansei pour que l’autre couple ne voit plus mon visage mais mes yeux sont rempli de larmes et j’ai envie de rentrer chez moi.
Sansei est blasé par toute cette conversation. Entre Larry qui diabolise Naoki, Naoki qui est trop butée pour voir le mal qu’elle a fait. Et il ne devrait même pas être là. La Saint Valentin, ce n’est pas son truc. Il préfèrerait être chez lui à bosser sur ses automates ou boire des coups avec Larry et Banda. Tiens, il fallait qu’il prenne des nouvelles de lui, voir s’il a réussi à enfin pécho Jade ou pas. « Parce qu’elle a plus que moi. » Il énonce ceci avec une vérité qui pourrait frapper tout le monde. « Je vous ai analysé en buvant mes verres, vous avez pas arrêté de vous engueuler. Et si j’en juge pas ton discours, c’était à propos d’elle. Et vu le regard que Coraline a lancé avant de partir, je pense qu’elle va la dégager. Naoki restera car elle n’a plus que moi. Et elle s’excusera car je vais lui dire de le faire. » On ne l’aurait jamais cru si dominant ou si ferme dans sa manière de se tenir. Il ingère un peu plus d’alcool tout en jouant avec des cacahuètes car la situation l’ennui. Il veut juste rentrer chez lui. « Elles sont en train de se séparer toutes seules. Coco te fera toujours passer en premier et Naoki est trop égocentrique pour le supporter. Elle en a rien à foutre de ta condition. Elle pense qu’à sa gueule. » Encore une fois, il ne veut pas être méchant, il est juste réaliste. Cette femme est l’égoïsme personnifié. Elle est magnifique mais elle avait besoin qu’on lui remette les idées en place.
« Elle n’est pas si superficielle que ça. j’ai vu ce qui se cache en-dessous du rôle de connasse qu’elle s’attribue. » Il soupire alors tout en se demandant ce qui va se passer ensuite. Après tout, connaissant les filles, elles vont sans doute en finir aux mains. « Oh c’est trop mignon de te voir si amoureux. Je suis content pour toi mon pote. Tu mérites d’être heureux avec une femme qui est capable de te botter le cul quand tu pars en vrille. Je vais peut-être arrêter de me prendre des coups de poing. » Il a un léger rire et s’apprêtait à répliquer quand sa charmante moitié revient le voir et l’interrompt à nouveau. Vu son air, elle a du se fighter avec Coraline. Comme il l’avait prédit.
Il pose sa main dans la nuque de sa compagne avant de serrer un peu. « Retire ça tout de suite. Coraline est ton amie et tu lui dois le respect. » Il serre les dents car pour lui, la loyauté est quelque chose de primordial. Et les caprices de diva de la jeune fille n’ont qu’assez duré. « Oui t’es belle et bien la connasse de service. » Il la regarde alors qu’il énonce cette vérité. Lui s’en fout d’être le connard. Il est comme ça, point. Il regarde Coraline. « Ta main, ma douce. » Avant de voir qu’elle s’exécute. « ça te fait donc rien de voir que ta meilleure amie s’est interposée entre Larry et moi au point où elle a été blessée ? Ça te fait rien de les interrompre alors que d’ici cinq ans, je vais perdre mon meilleur ami et elle l’amour de sa vie et donc que tu auras Coraline pour toi toute seule, chérie. Allô, son mec est mourant, c’est normal qu’elle veuille passer du temps avec. Qu’elle veuille se marier, fonder une famille car c’est ce font les gens amoureux. Normaux. » Il défait donc ses bras. « Mais vas-y, je t’en prie. Si t’es trop égoïste pour voir que ta meilleure amie qui… attends si je me rappelle, s’est faite battre non ? A vu sa propre mère coucher avec son fiancé, right ? A trouvé le bonheur et peut-être, je sais pas moi, qu’elle le mérite. Que ta meilleure amie depuis le début de la soirée prend ta défense, que je prends ta défense alors que tu es indéfendable. » Il s’en fout qu’on l’entende. Il en a rien à carrer. « Tu m’as brisé le cœur en mille morceaux. Larry a passé la semaine, une semaine précieuse qu’il aurait pu passer avec sa fiancée car il a plus de temps, à rattraper ta connerie. Banda aussi. Et toi t’es trop conne pour t’excuser auprès de moi, même si j’ai apprécié que tu me suces mais c’étaient pas des excuses. Auprès de ta meilleure amie qui a plaidé ta cause auprès de moi car je voulais plus te revoir, auprès de mon meilleur pote qui a organisé cette soirée avec moi pour qu’on puisse se retrouver et se coller en couple ?! mais vas-y, dégage donc »
Sansei se lève pour attraper Larry par le col et le soulever avec une facilité déconcertante. « Vous arrêtez vos conneries tous les deux. Coraline et moi, on a assez souffert l’un comme l’autre. Elle elle a perdu sa main donc finie la branlette mon pote. Et moi j’y ai perdu mes lèvres. Donc vous vous excusez mutuellement en vous serrant la main ou c’est moi qui vous tape dessus. MAINTENANT. » Il est rare de le voir élever la voix mais ils font chier tous les deux. Il les tient tous les deux par le col tandis que Coraline se redresse péniblement pour venir l’appuyer.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day Lun 20 Fév - 2:47
Alors que Naoki et Coraline reviennent, coupant une conversation plutôt importante, j’oublie rapidement tout quand je vois ma future femme blessée et si pâle. Je savais que Naoki allait tout gâcher, elle ne fait jamais rien de bien, de toute façon. Je me précipite donc vers elle pour la faire s’asseoir alors qu’il ne m’en faut pas plus pour être mort d’inquiétude. Comme j’en ai oublié ma canne, je m’agenouille rapidement une fois qu’elle est assise, mes jambes n’en supportant pas tant. Je regarde sa blessure et déjà, je brûle de colère contre Naoki mais pour Coraline, je fais l’effort de ne faire qu’une remarque. Rien ne compte plus qu’elle. Je la serre dans mes bras quand elle tombe sur mes genoux et mon cœur s’accélère à l’idée qu’elle soit malheureuse.
-Non… La soirée n’est pas finie, je ne la laisserais pas gâcher notre Saint-Valentin et puis, je ne t’ai pas encore offert ton cadeau.
Mon regard s’ancre dans le sien alors que mes bras l’entourent avec une force qui se veut réconfortante. Je veux croire que tout va s’arranger et s’il suffit qu’on lâche le couple foireux pour ça, je pense que même Sansei comprendrait. Un petit sourire tendre étire mes lèvres et je viens frôler ses lèvres.
-Pas sûr que je te laisserais terminer ta chanson.
Je me permets de rire un peu alors que je me détends toujours à ses côtés. Je voudrais simplement pouvoir oublier la présence de la Japonaise et oublier que nous avons eu la terrible idée de faire un rancard à quatre. Je prolonge le baiser qu’elle m’offre et la blottis un peu plus dans mes bras en lui murmurant que je l’aime aussi. Si mon cœur continue de battre vite, ce n’est plus pour la même raison. Je m’écarte quand Sansei intervient et je me mords la lèvre pour ne rien dire. Reste calme, t’énerver ne fera que mettre Coraline encore plus mal. Alors que ma fiancée montre sa plaie, j’évite tout contact visuel avec celle qui, j’espère, n’est plus la copine de Sansei après tout ça. Mon meilleur ami me surprend de se montrer si tranchant avec Naoki mais en même temps, elle mérite que ça. Il faut qu’elle nous lâche, elle mérite d’être seule et de se rendre compte de ce qu’elle a fait. Je ne comprends pas que Coraline soit restée amie avec elle aussi longtemps. Tout à coup, Sansei se lève pour me forcer à me relever avec une certaine violence. Je prends la peine d’attraper ma canne cette fois et lance un regard hésitant à mon meilleur ami. Je ne l’ai jamais vu comme ça, Naoki semble avoir l’art de pousser les autres à leur limite. Je pince et me tourne vers Coraline.
-C’est ce que tu veux aussi ? Je ferais n’importe quoi pour toi et je peux faire cet effort si tu penses qu’elle en vaut la peine.
Coraline ne se sent pas bien. pour cause qu’elle avait vécu mille émotions depuis le début de la soirée et que dans son petit corps, ça ne faisait pas bon ménage. Alors qu’elle fait face à Larry, ses épaules sont basses. Son regard éteint et elle laisse ses longs cheveux entraver son visage. Les paroles de Larry se font réconfortantes et elle le sait. Elle le sent que c’est lui. Elle sent qu’elle ne peut pas rester loin de lui trop longtemps. Son corps s’affaisse et elle tombe dans ses bras. Les siens viennent s’enrouler autour de la nuque de son compagnon et elle niche sa tête dans le creux de son cou pour ressentir sa chaleur et son odeur. « C’est toi mon cadeau, j’ai besoin de rien de plus. » La coréenne plonge son regard dans celui de Larry alors qu’elle a un petit sourire en coin. Son nez frôle doucement le sien alors qu’un rire sort de ses lèvres avec un naturel déconcertant. Il a toujours eu ce don d’illuminer même ses soirées les plus sombres. « Comment j’ai fait pour vivre sans toi pendant dix ans ? » Elle se pose la question à mesure qu’ils échangent un baiser. Le moment n’appartient qu’à eux lorsque Larry lui est enlevé. Elle ressent alors cette expression de froid tandis que c’est au tour du japonais de perdre son sang-froid.
Se redressant péniblement, elle les fixe tour à tour n’ayant rien suivi de la conversation pour voir Naoki au bord des larmes. Et Larry passablement au bord de la crise de nerfs. Elle passe donc sous le bras de Sansei pour venir poser ses deux mains sur celles des personnes les plus importantes dans sa vie. Coco se tourne alors vers sa meilleure amie. « Tu as peur que Larry m’enlève à toi mais j’ai perdu dix ans et… et je veux passer chaque minute avec lui. Je l’aime. Tu m’as sauvé la vie, Nao. T’es ma bouteille d’oxygène. Toujours sur mon dos mais indispensable à ma survie. Mais tu dois comprendre que lui est le sang qui fait battre mon cœur. Vous êtes tous les deux importants pour moi mais d’une manière différente. Et si… si t’es trop égoïste pour reconnaître que tu n’as pas que brisé le cœur de Sansei mais aussi le mien, c’est que je me suis trompée. »
Puis, elle prend une profonde inspiration avant de lâcher la main de sa meilleure amie pour se tourner vers Larry. Ses doigts viennent pianoter sur sa joue, remonte sur ses tempes et passe dans ses cheveux. Comme elle sait que ce geste l’apaise. « Elle est importante pour moi. Je serai morte si elle ne m’avait pas sorti de l’enfer. Il m’aurait tué. Je sais que tu es possessif et qu’on a perdu dix ans. Mais tu vas devoir accepter de me partager un tout petit peu. Elle ne comprend pas ce qu'on a. » Coraline détourne son regard de Larry pour fixer Sansei. « Elle ne t’aimera jamais comme j’aime Larry. Il l’a trop brisé. Je suis désolée, San… » Elle ferme les yeux à mesure que sa voix meurt sans finir sa phrase. Est-ce l’alcool ? Est-ce la blessure à la tête ? Ou le fait qu’elle ne supporte pas la vue du sang ? (on ne contrôle pas ses phobies hein ?)
Mais Coraline s’effondre comme un château de cartes, perdant subitement connaissance.