Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez

(the squad) happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyLun 23 Jan - 20:20

w/             @Larry Cateway   @Coraline Beldem &  @Naoki Maeda  coeur  
outfit ‹ plante #1 & #2   

C’est vraiment une idée de merde que d’avoir coupé ses cheveux. Sur le moment, il avait fait ça avec rage mais maintenant qu’il devait les coiffer, c’était autre chose. Sansei passait deux fois plus de temps dans la salle de bain et ses cheveux pointaient toujours dans les sens. Donc en bon gros flemmard, il avait abandonné la partie. Tant pis, on fera avec. Il enviait presque son meilleur ami qui était bien coiffé mais cela faisait parti de son charme. Le japonais dégageait cette nouvelle virilité et ce charme qui le caractérisait et on peut dire qu’avec Larry, ils formaient un duo des plus atypiques. Avec dix centimètres et des années d’écart, on aurait pu croire à une mauvaise blague. C’est ensemble, dans son atelier après avoir travaillé comme des fous sur sa plante, que Larry et Sansei avaient eu l’idée de tendre une embuscade à Naoki pour la faire ramper. La charmante et délicieuse fiancée de Larry avait été mise dans la confidence et il s'était vu traîné de force dans les magasins par cette dernière.

Nouvel homme, nouveau look non ?

Assis à table, la plante de film d’horreur sur la table, il porta la bouteille à ses lèvres alors qu’il était anxieux. « T’es sûr qu’elle va venir ? » Il jeta un coup d’œil à la dérobée vers son meilleur pote et redirigea son attention vers le spectacle affligeant avec consternation. « Je te jure que si y’en a encore une qui massacre Adèle, j’envoie Audrey la tuer. » Il fixa sa plante qui était silencieuse pour le moment, lui ayant donné le même nom que dans le film iconique. Puis, il soupira alors qu’un couple de filles montaient sur scène. « A ton avis, Britney Spears ou les Spice Girls ? » Savoir s’ils devaient prendre la fuite ou alors rester ici avec une tonne d’alcool. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Sansei ne montera jamais sur scène, sobre.

Mais elles foutent quoi les filles ?

Dernière édition par Sansei Elric le Mar 24 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyLun 23 Jan - 22:28

Tenue

happy Valentine's Day

Je dois avouer que mettre en place ce « plan » avait été particulièrement amusant. Pour soutenir mon meilleur ami, je ferais n’importe quoi. J’ai toujours été très loyal. Heureusement, ma fiancée a accepté de se joindre à nous pour mettre à bien le « piège ». Sans Coraline, les chances d’amener Naoki quelque part étaient inexistantes. Je savais bien que ma compagne serait partante. Nous n’abandonnons pas l’idée que nos deux amis iraient bien ensemble et de ce que j’ai entendu de leur première nuit ensemble, ils sont vachement compatibles. Je ne suis pas spécialement fan de Naoki depuis qu’elle a planté Sansei mais tout le monde a droit à une seconde chance, apparemment. Mon frère de cœur ne ressemblait plus du tout à celui que je connaissais. Physiquement. Il est devenu un véritable tombeur avec l’aide de Coraline. Installés à un table dans un bar karaoké, nous attendons l’arrivée des deux femmes. Je guette la porte. Chaque minute qui me sépare de Coraline sont toujours trop difficiles à vivre.

-Stresse pas, elle adore les karaokés, elle va venir.

Elle ne se doute pas que nous sommes ici et que c’est à nouveau une sorte de rendez-vous organisé. Je regarde distraitement la scène quand je ne surveille pas leur arrivée et autant dire que nous ne sommes pas à un concours de la plus belle voix. Je suis un homme de la scène et j’apprécierais sans doute me prêter au jeu avec ma douce moitié si elle daigne arriver un jour. Ce sera l’occasion de laisser nos deux amis seuls. J’éclate de rire alors que je me doutais que ce n’était pas le genre de trucs dont Sansei serait fan. Il ne prévoit d’ailleurs probablement pas de tenter une chanson. Sauf si Naoki le convainc ? J’hésite entre Britney et les Spice Girls quand ma vision périphérique reconnaît une silhouette que je connais par cœur. Ma future femme a fait son entrée dans le bar. Mon regard la couve d’une douceur mélangée à un éternel désir comme je me lève pour qu’elles nous remarquent. Je me réjouis assez de voir la tête que va tirer Naoki en découvrant Sansei mais en attendant, je m’approche de la belle coréenne et me penche pour l’embrasser tendrement.

-Tu en as mis du temps, jagiya. Tu m’as manqué.

Même si nous nous sommes vus il y a quelques heures à peine.
KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyLun 23 Jan - 22:49

w/             @Naoki Maeda, @Sansei Elric & @Larry Cateway  coeur  
 outfit  

C’est pas rien la première Saint Valentin. Coraline voulait que tout soit parfait. Bon il y avait 45% de chances pour que Naoki assomme tout le monde mais c’était la première vraie St Valentin de Larry et la jeune femme. Il n’avait pas trop eu l’occasion de la fêter alors qu’ils étaient adolescents. Et son fiancé avait rendu la chose magique à Noël donc elle comptait faire de même durant cette fête ô combien commerciale. Avec l’aide de Sansei et de la famille de Larry, elle avait conçu un cadeau qu’elle espérait innovant et qui ferait plaisir à sa charmante moitié. Elle était nerveuse. Vérifiant encore une fois qu’il était à sa place, elle avait traîné Naoki pour une journée entre filles. A savoir le coiffeur, le maquillage, la manucure et les vêtements. Elle avait donc enfilé un haut assez léger en-dessous de son manteau avec une longue jupe fendue. Naoki était sublime aussi. Mais sa meilleure amie avait cette chance d’être belle dans tout ce qu’elle portait. Coraline devait faire un effort. Elle avait lissé ses longs cheveux noirs et n’avait pas mis de bonnet ridicule. Fait très rare.

Son sac sur l’épaule, elle passa le pas de la porte avec le cœur battant avant de repérer Larry. Et de manquer de faire un malaise. Avec ses petites bretelles et ses cheveux en pagaille, elle a le cœur qui menace de se barrer en courant alors qu’il s’approche d’elle. Elle bat des cils. Une, deux, trois fois. Avant de rougir. La jeune femme le laisse l’embrasser mais le retient par les bretelles alors qu’elle plonge dans son beau regard vert. « Tu m’as manqué aussi, salang » Son nez vient effleurer celui de Larry alors qu’elle lui dispense un baiser ô combien volcanique. Une sorte de baiser de cinéma qu’on ne donne pas très souvent. Sa main défait Larry de sur sa canne pour l’attrape. « Accroche-toi à moi, susurre-t-elle. » Avant de la planter derrière Naoki pour l’adjoindre d’avancer. « T’aurais pas des bonbons à distribuer, Naobae ? » Coco pose sa tête sur le torse de Larry avant de lever le nez pour le regarder. « T’es trop sexy, salang » Un large sourire fend ses traits alors qu’elle attend de voir la réaction de Naoki pour aller s’asseoir.

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 0:13

Tenue

happy Valentine's Day

Je ne suis pas vraiment attachée à la Saint-Valentin et c’est normal puisque je ne suis pas en couple. Ma meilleure amie, par contre, elle est en couple et je pensais qu’elle voudrait passer la journée avec son petit ami. Au lieu de ça, elle m’emmène pour une journée entre filles. Je ne vais pas me plaindre, tout ce qui peut me changer les idées, j’accepte les bras ouverts. J’ai passé la semaine aux fourneaux à trouver la recette parfaite de biscuits salés qui me faisaient le plus penser à Sansei. Peut-être qu’en les dévorant, je parviendrais à l’oublier. Je sais qu’il attend à ce que je me fasse pardonner mais je ne suis pas du tout douée pour ce genre de choses. Encore faudrait-il que je le revoie… J’apprécie ces moments avec Coco, les manucures, la coiffure, le maquillage et surtout les vêtements ! Quoi de mieux pour aller à une soirée karaoké où je compte bien que nous soyons de véritables stars. Enfilant une chemise tombante et un shorty en jeans, je glisse mes pieds dans mes escarpins rouges préférés et porte évidemment ma veste longue. Si ma meilleure amie a les cheveux lisses, les miens sont légèrement bouclés et je trouve que nous sommes toutes les deux des bombes.

Nous faisons alors notre entrée dans le bar où un groupe de filles sont en train de chanter. Je suis sûre que nous ne tarderons pas à les éclipser. Nous avançons quand Larry apparaît dans notre chant de vision et je ne peux pas être plus surprise. Je regarde le couple sans comprendre. Je pensais que c’était une soirée entre amies et je crains de devoir tenir la chandelle. Je détourne le regard quand elle lui rend son baiser très passionnément et c’est là que je le vois. Je manque de ne pas le reconnaître. Il n’a rien à voir avec l’homme que j’ai rencontré il y a une semaine. Ses cheveux sont courts, noirs et il porte une tenue des plus fashion. Sansei m’aurait-il caché qu’il avait un jumeau ? Je détourne le regard vers Coraline quand elle me pousse à avancer. Je suis perdue et ça doit se voir dans mes yeux. Elle m’a menti. Encore. Sauf que j’ai l’impression d’être la seule surprise par la situation. Se seraient-ils tous mis contre moi pour m’imposer cette confrontation ? Je remets correctement mon sac sur mon épaule et m’avance vers le Japonais. Mes joues sont rouges alors que je le trouve tellement beau, tellement sexy. Je prends place devant lui et tente un petit sourire.

-J’ai une sensation de déjà-vu.

Je me rappelle de ce que m’a dit ma meilleure amie et ouvre mon sac pour en sortir les bonbons sur lesquels je travaille depuis une semaine. C’est pour ça qu’elle a insisté pour que je les prenne… Elle ne s’inquiétait pas de mon appétit. Je pose la boîte sur la table pour la faire glisser vers lui. Si je veux qu’il me pardonne, il faut que je fasse le premier pas, que j’aille au-delà de ma zone de confort.

-C’est une recette originale. Je l’ai inventée en pensant à toi.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 0:31

w/              @Naoki Maeda,  @Sansei Elric &  @Larry Cateway   coeur  
 outfit  

Sansei est impatient pour la première fois de sa vie. Et ça se ressent dans sa manière de se tenir. Lui qui est d’un naturel se retrouve à être pris entre deux émotions contradictoires. La colère car une semaine s’était écoulée et toujours rien. Puis l’appréhension. Il avait coupé ses cheveux dans un accès de rage et en payait le prix. Donc autant mettre ce changement de tête à profit et quel calvaire. Il avait passé la journée avec Larry et tous les deux avaient peaufiné le petit automate en forme de fleur… très très moche. Il n’avait aucune honte à dire que c’était une sorte de vengeance pour le fait qu’elle se soit barrée. Sa fleur, affectueusement renommée Audrey, était un mélange entre comique et horreur. Personne n’avait la rèf de ces vieux films qu’il matait jusqu’au bout de la nuit. il était loin le temps où ils se faisaient des marathons films d’horreur avec les gars. Larry était casé et très très amoureux de sa compagne. Et lui aussi était sur la pente pour changer de case. C’est en voyant une fois de plus le joli couple l’un avec l’autre qu’il eut envie de vivre la même chose. Mais avec n’importe qui.

Avec elle.

« J’en sais rien. Elle serait capable de se barrer dès qu’elle me verra. » Il est un peu penaud, Sansei. On ne lui en veut pas, c’est un crétin. Cependant, il apprécie le fait que son bro le rassure sur la présence de madame. Et que dire ? Il n'a pas le temps d'ajouter quelque chose qu'il voit Larry se lever comme une pile pour rejoindre sa chère et tendre. Le baiser qu’il échange lui donnerait presque le sourire aux lèvres. Avant que Coraline ne lui rende. « Mais quels obsédés ! » Il passe une main dans ses cheveux courts. Son regard croise celui de Naoki et il arque un sourcil alors qu’elle semble choquée. Il pourrait rougir mais ce n’est pas son genre. A vrai dire, il se délecte même de son embarras alors qu’elle vient à ses côtés. Le jeune homme ne dit rien et se contente de faire glisser la plante vers la jeune femme avant d’ouvrir la boîte. Hésitant, il prend un gâteau. « T’as pas mis du LSD pour profiter de mon corps d’Apollon, j’espère ? » Il jette une œillade appuyée alors que son regard croise celui de Larry. S’ils insistent. Il prend un gâteau avant de le croquer. Ok, c’est super bon. Et il avait la dalle. Donc encore une fois, il se fait… entreprenant avant d’approcher son visage de celui de Naoki pour venir effleurer son nez du sien. Provocateur, il croque dans le biscuit avant de la fixer avec insistance. L’enfoiré. « Elle s’appelle Audrey et si tu la laisses derrière toi, je te jure que je me fâche. » Ainsi, il penche la tête pour venir effleurer ses lèvres et l’embrasser sur la joue. Faut pas déconner non plus. Tout lui a manqué mais il n’en dira rien avant de se redresser pour s’enfoncer dans son siège et reprendre un gâteau. Elle ne rampait pas encore assez à son goût pour le moment.

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 12:08

Tenue

happy Valentine's Day

Noaki ne doit pas être très intelligente. Notre plan est bancal et pourtant, elle a plongé dans le piège sans même y réfléchir. Pensait-elle vraiment que je laisserais Coraline passer la Saint-Valentin loin de moi ? C'est peut-être une fête commerciale mais c'est la première pour notre couple. J'ai fait un effort sur ma tenue, choisissant une chemise à manches courtes et des bretelles. J'ai mis du temps à me coiffer mais comme d'habitude, mes cheveux se sont décoiffés assez vite. Ça ne fait rien, je sais que ça me donne un petit côté sexy. Je suis impatient et je suis surpris que mon meilleur ami le soit aussi. Il est toujours parfaitement dans le contrôle normalement. Si ma soirée avec Coraline va sans doute être parfaite, je ne suis pas sûr que nos deux protégés soient du même avis, surtout Naoki -mais elle l'a mérité. Ma belle ne tarde pas à faire son entrée et je la remarque immédiatement, c'est comme si mon cœur se réveillait à son approche, me permettant de savoir quand elle est dans les alentours. Me levant après avoir récupéré ma canne, je m'approche d'elle comme aimanté. Mes lèvres viennent se poser sur les siennes et elle ne me garde pas loin d'elle plus longtemps, me retenant par les bretelles. Mon cœur s'emballe quand elle m'offre un baiser bien plus passionnel. Ma main libre glisse autour de sa taille si fine pour coller son corps contre le mien. Ma langue vient frôler la sienne comme tout mon corps est pris d'une vague de chaleur à son contact. Je lui lance un regard surpris quand elle me défait de ma canne. Je n'aime pas l'avouer mais elle devient de plus en plus indispensable. Il n'y a que ma moitié qui le sait. Ma main se pose sur son bras libre pour m'appuyer sur elle, sans trop de force en me concentrant sur mes jambes pour rester fortes. Un sourire amusé étire mes lèvres face à son comportement envers sa meilleure amie. Nao est visiblement perturbée par la présence de Sansei ou peut-être par son brutal changement physique ? Même moi j'ai encore du mal à m'y habituer. J'enlace ma fiancée de ma main libre et me mords la lèvre inférieure en descendant mon regard sur sa tenue.

-Toi aussi. Je crois qu'on devra s'éclipser aux toilettes ensemble... Histoire de les laisser un peu seuls.

Uniquement dans ce but bien sûr même si mon sourire en coin en dit long sur le fond de mes pensées. Je jette un coup d'œil à nos amis en voyant que Sansei reçoit de biscuits de Nao. Mon regard croise celui de mon meilleur ami. Il est peut-être toujours en colère, elle a fait un petit effort, qui ne suffira pas j'espère. Récupérant ma canne, j'amène Coraline à notre table et comme je massieds, je l'attire dans mes bras pour la poser sur mes genoux. J'espère que Sansei gardera bien Nao près de lui histoire que je puisse profiter tranquillement d'une soirée avec ma future femme. Mes doigts glissent sur sa peau découverte par sa jupe échancrée. Mes lèvres glissent contre son oreille.

-J'espère que ta voix est échauffée, je compte bien te faire chanter ce soir.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 12:52

outfit  

Il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte du plan. Mais Coraline avait noyé le poisson en attendant de retrouver Larry. Elle avait feint le fait que son futur mari était occupé avec une escape game spéciale St Valentin et qu’elle n’avait aucune envie de se faire courser par un lapin tueur. Ça collait bien avec la personnalité. Même si sa meilleure amie aurait du se douter qu’elle ne s’habillait pas sexy pour aller chercher le pain. Même quand elle accompagnait ses amies dans les bars elle était en sweat-shirt. Donc le fait qu’elle ait mis une jupe fendue pouvait mettre la puce à l’oreille. Rien.

Alors que Coraline retrouve Larry, tout son être s’illumine. Un large sourire fend ses traits alors qu’elle le détaille tandis qu’elle est toujours enveloppée dans son manteau. Cette chemise courte, ses bretelles et ses cheveux, la jeune femme est frappée par le charisme de son compagnon et sa beauté. Si elle avait pu elle se serait liquéfiée! Le premier baiser est trop chaste à son goût et donc alors qu’elle ouvre les pans de son manteau, la coréenne se colle à lui, l’embrassant passionnément laissant leurs langues entamer une danse endiablée. Elle le laisse prendre appui sur elle, posant sa main vacante dans son dos. « Force pas sur tes jambes, murmure-t-elle, ou alors c’est encore un prétexte pour que je te les masse ? » Elle lui lance un regard de sous-entendu avec un petit sourire au coin de ses lèvres. « Oui parce que ta motivation première est de les laisser et pas de vérifier si j’ai un sous-vêtement. » Elle plisse le regard alors que la jeune femme lui rend sa canne pour ancrer son regard dans le sien.

Coco le laisse la guider jusqu’à la table pour se retrouver sur ses genoux. Elle observe le futur couple en face d’elle et frémit lorsque Larry murmure à son oreille. « Dans quel sens ? » Elle passe sa langue sur ses lèvres avant de finir par retirer son manteau pour se tourner et le mettre sur la chaise, se retrouvent presque à califourchon sur Larry. Ses yeux noisettes cherchent ceux de sa moitié alors qu’elle a un sourire aux lèvres. «Tu veux aller chanter tout de suite ou je te donne ton cadeau ? » Son index effleure la joue de Larry alors qu’elle sent son coeur qui s’emballe dangereusement a son contact. Oubliant presque la présence de Naoki et Sansei pour le coup.

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 17:13

Tenue

happy Valentine's Day

Je pourrais râler sur ma meilleure amie si elle n'était pas déjà aux proies de son fiancé. Quand ils sont ensemble, ces deux-là, difficile de les séparer. J'aurais pu essayer et m'interposer sans aucune gêne si il n'était pas là. Sansei. Mon cœur rate un battement et je sens le rouge me monter aux joues face à ses surprenants changements physiques. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès mais il ressemble beaucoup plus à mon style d'homme. Oh... J'imagine que Coco y est pour quelque chose. Fuis. Voilà ce que mon instinct me hurle alors que la canne de Larry me pousse vers l'avant. Fuir est ce que je fais de mieux devant les situations trop délicates et ce malgré ma fierté et ma confiance en moi. Ces traits de caractères s'effacent quand je croise le regard de Sansei. S'ils ont mis tout ça en place, c'est parce qu'ils me connaissent. Ils savent que je suis trop fière pour refaire le premier pas et le revoir de moi-même même si j'en mourrais d'envie, ils savent que s'ils avaient organisé un rendez-vous à deux, comme la dernière fois, j'aurais peut-être fui en le voyant. Mais Larry et Coco sont là, ce soir et je sais qu'elle ne me laissera pas faire marche arrière. Je m'approche pour m'asseoir à ses côtés, nettement moins confiante que lorsque j'ai fait mon entrée dans le bar. Pour draguer je suis une experte mais pour les sentiments, on repassera. Je lui tends alors la boîte de gâteaux salés et lui pousse vers moi une plante des plus... Originales. Je regarde celle-ci, intriguée alors qu'il m'avait promis quelque chose de mignon. Un petit sourire amusé étire mes lèvres à sa remarque.

-Du LSD ? Ça te rendrait moins performant, je n'oserais pas.

Je repense à cette nuit d'il y a une semaine et me mordille la lèvre comme mon estomac se tord délicieusement. Mon sourire s'élargit alors qu'il goûte à ma préparation. Il est rare que quelqu'un d'autre que ma meilleure amie mange ce que j'invente. Non, ce n'est pas rare. Ce n'est jamais arrivé. Il est le premier et je suis aussi heureuse que nerveuse. Arrêtant de fixer la plante, je tourne mon attention vers lui et le découvre bien plus proche que précédemment. Son nez effleure le mien et mes grands yeux ne lâchent pas les siens. Je me retiens de loucher sur ses lèvres jusqu’à ce qu’il morde dans le gâteau et je sens mon cœur battre plus vite dans ma poitrine.

-Je ne referais plus ça.

Il se penche et je retiens ma respiration alors que ses lèvres frôlent les miennes avant de se poser de manière décevante sur ma joue. Je soupire discrètement et passe une main dans mes longs cheveux ondulés avant de retirer ma veste. Je reporte mon attention vers la genre de salade et je penche la tête. Je ne devais pas mériter une jolie fleur après ce que j’ai fait. On récolte ce qu’on sème. Je tends ma main pour trouver le bouton et l’allumer et… rien. Il ne se passe rien. Je jette un coup déstabilisé à Sansei.

-Elle ne chante pas ?

Je sursaute quand elle se met brutalement en mouvement pour répéter ce que je dis avec une voix agaçante et aigue. Je comprends d’un coup bien mieux de quoi il s’agit. Je prends alors la plante entre mes mains et souris légèrement.

-Alors tu répètes tout ce que je dis ?

Elle s’empresse de m’imiter dans un mouvement de danse assez dérangeant et je ris doucement avant de la couper. Je sens que ça pourrait rapidement m’énerver mais c’est peut-être le but. Je baisse les yeux et joue distraitement avec mon bracelet, sale manie quand je ne suis pas à l’aise. Je jette un coup d’œil à ma meilleure amie mais elle est déjà presqu’à califourchon sur son fiancé. Mon nez se plisse alors que ça me met encore moins à l’aise et je préfère regarder Sansei.

-Je ne méritais pas de cadeau après ce que je t’ai fait. Merci.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 20:15

outfit ‹ plante #1 & #2   

Il a un petit sourire en voyant Larry, heureux avec sa compagne. Sansei n’était pas le genre à vouloir les séparer. Même s’il se serait bien passé de les entendre durant leur virée shopping. Il constate que son meilleur ami rayonne et cela lui suffit. Le japonais coule un regard vers Naoki. Son cœur manque de la trahir alors qu’il la trouve très séduisante. Comme toujours. « Laisse-les. » Il avait cru comprendre en discutant avec Larry que Naoki aimait casser les coups de sa meilleure pote. Et même s’il ne lui avait pas pardonné sa fuite, il ne voulait pas que leur soirée de Saint Valentin soit un fiasco car elle leur aura cassé leur coup. Alors qu’elle glisse la boîte de biscuits vers lui et il a un regard vers le seul autre homme de la soirée pour prendre un biscuit. Il se retient de lui dire une vacherie et croque dans le biscuit. Mais c’est clair qu’elle ne risque pas de coucher avec lui à nouveau. Il allait avoir besoin de preuve.

« Étant donné que la dernière fois que tu m’as promis quelque chose, tu as fait le contraire ; permets moi d’émettre quelques réserves. » Là, c’est plus fort que lui. on parlait de son travail. De même que cette plante lui avait demandé énormément car c’est la réplique conforme d’Audrey Junior dans un de ses films préférés. Il voit qu’elle est déçue et il ne l’admettra pas mais ça le blesse. Elle s’attendait à quoi ? Des fleurs et du chocolat ? Il serre et desserre le poing alors que sa main est posée sur la table et déglutit. Il la regarde sursauter et éteindre sa plante. Sansei décide de prendre une gorgée de bière avant de constater qu’elle est vide.

Balayant les remerciements de la jeune femme d’un revers de la main, il se lève et attrape la boisson vide de Larry avec la sienne. Puis se penche vers Naoki. « Viens, on va vous chercher à boire. » Il pose sa main sur la joue de la jeune femme avant de la forcer à le regarder. « Laisse-la. » Une fois qu’elle est debout, il coule un regard à son meilleur ami. « 15 minutes, articule-t-il à son intention. »Ainsi, le jeune homme leur laisse un battement pour roucouler librement. Puis, il s’éloigne pour aller au bar et attendre patiemment son tour. « Alors à quel point t’as pensé à moi cette semaine ? »

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 21:43

Tenue

happy Valentine's Day

Je ne sais pas expliquer pourquoi c’est si intense entre Coraline et moi mais dès que nos regards se croisent, nous sommes attirés l’un vers l’autre. Je sais que depuis que nous nous sommes retrouvés, nous couchons énormément ensemble et que c’est lié à ma maladie. Ça aurait pu être compliqué, elle aurait pu refuser ou ne pas supporter ça longtemps. Au lieu de ça, elle a dit oui et porte la bague au doigt. Elle va devenir ma femme pour le meilleur et pour le pire. M’appuyant sur ma belle comme elle me prend ma canne, je lui coule un regard appuyé.

-Tu sais à quel point j’adore quand tu me masses les jambes.

Je ris alors que ça arrive souvent le soir qu’elle prenne soin de moi. Il faut dire que la canne ne sauve pas les meubles et les journées où je reste trop longtemps debout laissent des marques. Il ne faut pas croire que notre couple n’est basé que sur le sexe. Celui-ci n’est que l’extension de notre amour, une extension que j’adore explorer dans tous les recoins. Je dépose chastement mes lèvres en prenant une mine des plus innocentes même si mon regard est incendiaire quand je la regarde.

-Je n’aurais pas ce genre de pensées, enfin. Pour qui me prends-tu ?

Je passe ma langue sur mes lèvres alors que je retiens mes mains d’être trop baladeuses même si j’aimerais beaucoup vérifier si elle porte oui ou non des sous-vêtements. Je ne doute pas que j’aurais l’occasion de le savoir plus tard. Je l’amène à la table alors que Sansei y est déjà en compagnie de Naoki et je l’assieds sur mes genoux, histoire de ne jamais la laisser être loin de moi. Je la sens frémir contre moi et rien n’est plus exquis que son corps contre le mien.

-Tu sais très bien dans quel sens, Coraline.

Elle retire son manteau et mon regard glisse sur sa tenue. Chaque détail de cette femme me plait. Ses cheveux lisses, son regard de jais, sa peau si douce et clair et cette façon qu’elle a de passer sa langue sur ses lèvres. Je suis fou d’elle. Mon sourire s’étire et mes doigts glissent sur sa peau nue au niveau de son ventre.

-Tu me l’offriras quand je t’offrirais le tien. Il est à la maison.

Mon regard croise celui de mon meilleur ami alors que je constate qu’ils s’en vont. Je lis sur ses lèvres et hoche la tête avant de reporter mon attention vers ma fiancée.

-Je trouverais ce couple bien pratique, finalement. Sans Sansei, ta meilleure amie nous aurait sûrement déjà interrompus !

Je glisse mes lèvres dans son cou, ne perdant pas de temps pour profiter d’une pleine intimité.

-On a 15 minutes. Tu veux vraiment aller chanter tout de suite ?

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 22:05

outfit  

Coraline se sent enfin complète, entourée des deux personnes les plus importantes ce soir. Bien que cela soit la Saint Valentin, elle a envie de voir sa meilleure amie trouver le bonheur et elle est certaine que le petit japonais peut lui apporter. S’il se déride un peu. Alors qu’elle est contre Larry, elle oublie tout. Comme si son centre de gravité avait changé et était devenu un grand brun de presque 1m80 avec un regard émeraude. La jeune femme resserre son emprise autour du corps de son fiancé alors que sa bague étincelle à la lumière. Elle prenait son rôle de petite-amie très sérieusement. Elle avait ainsi pris des cours de massage auprès d’un kinésithérapeute pour pouvoir donner à Larry les meilleurs soins. Et elle discutait avec un psychologue pour apprendre à gérer ses sauts d’humeur. Elle caresse distraitement les cheveux de son âme-sœur avant de lui faire son plus beau sourire. « En plus, le kiné m’a appris des nouveaux trucs. Je vais devenir une vraie experte. » Soucieuse du bien-être de son couple, elle se documentait beaucoup et même si certains détails lui faisaient peur, elle ne le montrait que très rarement. « C’est vrai. On est très chastes. » Elle prend un air faussement sérieux en agitant la tête de façon grotesque avant de rire. Comme si cela leur était possible ?

Assise sur ses genoux, elle frissonne en sentant les mains de Larry sur elle avant d’avoir la gorge sèche alors qu’il lui parle. « J’ai le droit d’avoir un indice ? » Alors qu’elle est presque à califourchon sur lui, elle bat des cils avant de venir effleurer son nez. Cependant sa vision périphérique lui montre Naoki en train de partir et son regard accroche celui de sa meilleure amie. « ça va ? Demande silencieusement la jeune femme. » Elle ne veut surtout pas que la japonaise se sente mal. « Possessif ! » Elle ponctue sa phrase d’un nouveau rire. Elle ferme les yeux en sentant les lèvres de Larry dans son cou. « J’allais te proposer de me montrer comment on fait les bébés ? Je suis distraite, j’ai oublié. » Depuis ce matin, on y croit Coraline. Elle se lève cependant pour lui tendre la main. « Mais tu veux qu’on aille chanter, on va chanter. » La jeune femme s’approche de lui pour venir lever la tête et l’embrasser. Elle noue leurs mains avant d’arriver près de la scène où ils doivent attendre que le couple précédent dégage. La demoiselle se blottit dans les bras de son compagnon. « T’as une idée de ce que tu veux chanter, salang ? » Elle le fixait de ses grands yeux chocolatés, son visage lumineux juste pour lui avant de venir nicher son nez dans son cou pour déposer quelques baisers au passage, ses mains autour de sa taille pour le garder contre elle.

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 23:35

Tenue

happy Valentine's Day

Je fais une moue ennuyée face à ce qu’il me dit. Les laisser ? C’est mal me connaître. La situation est pour moi délicate sur tous les points. Je suis en face d’un homme qui me plaît beaucoup mais que j’ai laissé tomber parce que c’est ce que je fais toujours et en plus, ma meilleure amie est déjà collée-serrée avec son fiancée. Il ne manque plus qu’une plante sans yeux qui me fixe et c’est le comble. Je lui donne des biscuits et pince les lèvres. Il est vexé et comment lui en vouloir. Je n’ai aucune idée de comment me faire pardonner mais je pense n’avoir jamais pensé aussi vite pour trouver une solution. Je ne dois pas compter sur mon charme et des rapprochements physiques. Il faut que je trouve mieux. Je baisse les yeux. Mon père m’a toujours dit que j’étais stupide, incapable d’avoir de bonnes idées. Sansei cherche une femme qui a de l’esprit mais je ne suis pas vraiment sûre d’être ce genre de femmes. Mais je le veux alors je dois essayer.

-Je saurais tenir mes promesses. Je te le prouverais.

J’observe d’un peu plus près la plante qui répète ce que je dis. Je me serais attendue à une belle fleur qui chante mais je devrais être moins optimiste vu ce que j’ai fait. Il se lève et je lève les yeux vers lui comme il se penche vers moi. Je hoche la tête et jette un nouveau coup d’œil vers ma meilleure amie quand il pose ses doigts sur ma joue pour me forcer à la regarder lui. Je fais une nouvelle moue avant de me lever.

-Oui comme ça ils peuvent coucher ensemble tranquilles.

Je me lève. De toute façon, je ne pourrais pas intervenir en restant là et je n’ai pas envie de voir ce qui pourrait potentiellement se passer. Leur complicité est belle mais les pulsions de Larry amènent trop souvent des situations incontrôlables. Mon regard croise celui de Coraline et j’acquiesce même si je ne suis pas sûre de moi. Ce n’est que le début de la soirée, après tout. Nos pas nous amènent jusqu’au bar et je lui jette un regard en coin face à sa question. Je me rappelle des mots de Coco. Je dois lui dire que je lui plais, ce qu’il m’a fait ressentir mais c’est plus facile d’en parler avec sa meilleure amie qu’avec l’homme en question.

-Je… Tous les jours., avouais-je d’une petite voix, Tous les matins, je me suis rappelée que j’aurais dû rester à tes côtés.

Je n’arrive pas à le regarder, je n’ai jamais dit ce genre de choses à un homme. Je sens mon cœur s’accélérer et je prends une grande inspiration. J’ai envie de me taire, de changer de sujet pour que ce soit plus simple. Un peu de courage, Naoki, tu vas encore décevoir tout le monde. Je me tourne vers lui et mes doigts osent très timidement s’approcher des siens pour les frôler. Je prends sur moi pour m’ouvrir encore un peu plus malgré moi.

-Je suis désolée. J’ai pris peur. J’ai regretté toute la semaine d’être partie, je n’aurais pas dû te faire ça, pas à toi.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMar 24 Jan - 23:52

outfit  

Sansei ne sait pas trop comment réagir face à cette « promesse ». Il a envie d’y croire mais son regard croise celui de son meilleur ami. Larry lui rappelle ainsi par sa posture qu’il ne doit pas céder trop vite. Et le japonais reprend vite de la contenance pour porter sa main à la boîte et reprendre un biscuit. Mieux se taire plutôt qu’en dire trop, pas vrai ? Il la fixe tandis qu’elle observe la plante qui répète avec entrain tout ce qu’elle dit. Il peut voir sur ses traits qu’elle est surprise de se trouver devant Audrey. Mais bon, bien qu’au début, il avait eu envie d’être romantique, Naoki ne le méritait tout simplement pas. Il ne pouvait pas s’appuyer sur le seul exemple qu’il avait qui était la bande d’obsédés qui se tenait en face de lui. Non. Donc le jeune homme décida qu’il devait se fier à son instinct. « Je te demande pardon ? » Cette fois-ci, il se fait plus tranchant dans son ton. Ne supportant pas que la japonaise émette une critique aussi vite envers le couple qui se tient devant eux. « Déjà 1. Ils font ce qu’ils veulent et 2. Je pense qu’on se passera de ta jalousie ce soir, Naoki. Je t’ai dit de laisser Coraline. Elle a le droit d’être avec son fiancé. » Sa langue claque lourdement contre son palais à mesure qu’une flamme s’allume dans son regard. Regard qui croise ceux de Larry et Coraline pendant une fraction de secondes. Il prend une profonde inspiration avant d’aller au bar avec la jeune femme.

Il l’écoute. Avec attention. Se faisant quelque peu inquisiteur. La marionnettiste lit très bien le langage corporel. Il attend donc qu’elle finisse sa tirade en se pinçant les lèvres. Le jeune homme est partagé. Il a envie de faire un pas vers elle mais la dernière fois, il s’est bien cassé la gueule. « Je savais que tu te barrerais. Tu m’as pris pour un con. » Encore une fois, il se veut froid, presque détaché avant de voir le couple se lever pour aller chanter. « T’es vraiment une emmerdeuse, Naoki, tu le sais ça ? » Il se fait vif alors qu’il noue ses doigts à ceux de la belle jeune femme pour l’attirer vers lui dans une douce étreinte. Ses lèvres se posent contre la tempe de la demoiselle et il la retourne pour qu’elle regarde la scène. Sa main libre caresse distraitement le bras de la jeune femme alors qu’il pose sa tête sur son épaule. « T’es aussi douée pour parler de sentiments que pour analyser les gens. » Il lui montre le jeune couple de futurs mariés qui se tient l’un contre l’autre dans l’attente d’une chanson. « Tu ne serais pas un peu jalouse de leur relation, par hasard ? Ou alors t’es jalouse de Larry car il te vole ta meilleure amie. » Il dépose un baiser dans son cou, affectueux alors que sa main est refermée sur le torse de Naoki et que l’autre continue de caresser distraitement son bras. Il attend sans doute qu’elle se dégage ou qu’elle l’envoie chier. Et une réflexion était faite : elle ne rampait pas encore assez fort mais c’était un bon début.

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 0:21

Tenue

happy Valentine's Day

Je souhaite à tout le monde de connaître un jour un amour aussi fort et passionnel que celui entre Coraline et moi. C’était écrit, nous devions nous retrouver et je pense qu’inconsciemment, nous le savions. Quand je la serre contre moi, je me sens comme un homme normal et non pas condamné à mourir dans quelques années. Je vais me marier et connaître le bonheur près d’elle. C’est déjà ce que je connais maintenant. Je sais que ce n’est pas simple tous les jours avec mes pulsions, mes sautes d’humeur mais nous faisons tout pour que ça fonctionne. Face à ce sourire, je serais incapable d’accepter l’idée que ma maladie pourrait me pousser à la tromper. Elle m’apporte tout ce qu’un homme peut rêver d’avoir et même beaucoup, beaucoup plus. Le fait qu’elle apprenne avec mon kiné comment me masser le prouve : notre couple fonctionne parce que nous mettons tout en œuvre. Tout n’est pas lié qu’à la compatibilité et la chance. Il faut y mettre du sien. Ma main remonte sur sa joue et je dépose un baiser plus appuyé sur ses lèvres.

-Tu es parfaite, ma chérie. Merci.

Je voulais que ça dure pour toujours et pas cinq ou dix ans mais j’essayais d’y penser le moins possible pour me concentrer le plus sur le moment présent. Je ris face à son air sérieux. Je n’arrive pas à garder le mien très longtemps puisque l’idée que nous soyons un jour chaste est inimaginable. Installée sur moi à table, je lève les yeux en faisant mine de réfléchir avant de secouer la tête.

-Non ! Tu verras au moment voulu, sois patiente…

Je dépose un baiser sur sa joue avec amusement. Nos amis se lèvent pour partir je-ne-sais-où et je m’en réjouis assez. Au moins, ils passent du temps ensemble. Ne sois pas trop idiot quand même, Sansei… C’est le regard que je lui lance avant qu’ils ne s’éloignent avec la belle mannequin. Je hausse un sourcil face à remarque. Je suis possessif parce que je veux passer du temps avec ma future femme ? Je trouve ça plutôt normal. Je me lèche les lèvres avec appétit avant de déposer des baisers dans son cou. Je sais ce que je veux et je sens qu’elle aussi jusqu’à ce qu’elle se lève. J’imagine que c’est pour aller dans un endroit plus privé pour « montrer comment on fait les bébés » et lui donne directement la main. Je me lève également quand elle annonce qu’on va chanter. Je lève les yeux au ciel, toujours prête pour mieux me frustrer.

-On passera aux toilettes après alors…

Je souffle ces mots contre ses lèvres avant de la laisser m’emmener près de la scène. Je l’enlace doucement et souris en coin alors que je sais exactement la chanson qui nous correspondrait. Je m’approche de la régie en la délaissant avec regret.

-Nous voulons chanter Blow d’Eva under fire, s’il-vous-plaît.

Je me rapproche de la belle coréenne et entrelace nos doigts. Notre tour va arriver alors que la chanson se termine. Je suis sûr qu’elle va être incroyable sur la petite scène, je sais déjà qu’elle a une superbe voix.

-Ça te va comme choix ?

J’attends sa réponse pour monter sur scène. Je n’ai pas envie de la forcer à chanter cette chanson, toujours très prévenant pour elle. Mon regard se tourne vers le bar et ma mâchoire se serre quand je vois nos amis un peu plus loin. Je soupire, il ne fait pas du tout ce dont nous avions parlé à ce que je vois.

-Sansei ne sait vraiment pas résister au charme de ta meilleure amie…

Enfin, il fait ce qu’il veut j’imagine. Je veux me concentrer sur ma belle fiancée pour monter sur scène à ses côtés et passer une très belle soirée de Saint-Valentin.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 0:38

outfit  

C’est étrange de penser que ces deux êtres sont autant faits l’un pour l’autre. Mais Coraline l’a toujours su. Elle était petite quand elle a rencontré Larry pour la première fois et la gamine n’arrêtait pas de dire à son ami qu’un jour elle l’épouserait. Maintenant qu’elle a cette bague au doigt, elle se sent enfin complète. Alors qu’elle est sur ses genoux, la jeune femme prend une moue boudeuse, très adorable alors qu’il lui dit de patienter. « Tu sais bien que la patience, c’est pas notre truc. » Elle plisse un peu le regard avant de venir frotter son nez contre le sien tandis qu’elle écoute d’une oreille l’échange entre Sansei et Naoki. Faire deux choses en même temps, cela lui ressemblait bien alors qu’elle dépose de chastes baisers sur la peau de son fiancé. La jeune femme rit de bon cœur alors qu’il dépose des baisers sur sa peau et elle commence à avoir chaud. « J’aime quand tu veux me prendre dans des lieux si romantiques, murmure-t-elle contre ses lèvres. » La jeune femme bat exagérément des cils alors qu’elle l’emmène jusqu’à la scène.

Alors que Larry la délaisse, la coréenne croise le regard de son amie et lui fait les gros yeux en lui faisant un signe du menton. Elle sait que Larry est remonté contre la mannequin après ce qu’elle a fait à Sansei. Et la petite demoiselle avait tout fait pour calmer sa moitié mais c’était en vain. Naoki allait devoir se faire pardonner auprès de Larry aussi ce soir. Et vu que son charme n’avait pas opéré dans une tentative de séduction, pas sûre qu’elle y parvienne du premier coup. Pendue au cou de son chat, elle lui sourit. « C’est parfait. »

Elle le suit donc sur scène avant de le voir serrer les dents. « Ne regarde que moi. » Elle sait qu’il peut vite changer d’humeur et ne voulait pas que cette soirée tourne à l’orage alors qu’elle voit les deux japonais dans les bras l’un de l’autre. Elle prend donc le micro pour commencer à chanter. Sans vraiment regarder l’écran puisque ses yeux sont rivés à ceux de Larry avec une certaine intensité. Doucement, Coraline commence à tourner autour de Larry dans une danse sensuelle, se laissant happer par la chanson et le moment qu’elle passe avec son cher et tendre. Ne voyant pas le temps défiler. Elle continue de le charmer avec sa voix, avec son corps pour se stopper tout contre ses lèvres alors que la chanson s’arrête. Coco ose prendre la lèvre de son fiancé entre ses dents alors que ses mains sont agrippées à ses bretelles. L’atmosphère s’étant brusquement réchauffé entre eux à mesure que les paroles avaient défilé. « Ça va ? Demande-t-elle cependant d’une voix encore aux prises de la chanson. » Qui leur correspondait très bien.

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 0:58

Tenue

happy Valentine's Day

Je n’aime pas quand son ton devient aussi froid. Ça me glace le sang, je me sens mal et je regrette mes paroles. Peut-être devrais-je être moins franche et faire tourner ma langue dix fois dans ma bouche avant de parler ? Je ne veux pas le rendre plus distant qu’il ne l’est déjà à cause de mes actes. Je suis vraiment nulle pour les rendez-vous, c’est plus simple les soirées où il n’y a pas de lendemain. Je me mordille la lèvre inférieure, bien joué, j’ai l’air encore plus possessive et jalouse que je ne le suis. Je lève les mains en signe de capitulation.

-Je les laisse tranquille, sinon, je ne viendrais pas avec toi !

Je fais une moue triste comme il claque sa langue contre son palais. Je l’énerve, ça s’est senti. Coraline aurait dû me donner plus de conseils sur comment me comporter, je fais trop d’erreurs. Il va finir par me fuir, cette fois. J’aurais ce que je méritais mais pas sans m’être battue ou au moins essayer. Face à sa question, j’essaye de m’ouvrir et d’être honnête sur ce que je ressens. Je veux lui faire face, j’aimerais le toucher davantage mais je dois faire attention. Mon nez se plisse face à sa réponse. Ce ne sera pas facile, il est si froid. Le glaçon qui entourait son cœur la première fois que nous nous sommes rencontré est revenu de plus belle et est encore plus froid qu’il y a une semaine. Je hoche la tête quand il ajoute que je suis une emmerdeuse. Wow. Ça fait étrangement mal et ma gorge se serre jusqu’à ce qu’il me prenne dans ses bras. Je me retrouve blottie contre lui et cligne plusieurs fois des yeux, choquée. Ce geste est complètement à l’opposé de ce qu’il vient de me dire, ça n’a aucun sens. Je blottis mon visage dans son cou avec moins de retenue et souris pendant un instant. Il me retourne aussitôt pour me laisser observer nos amis près de la scène. Je souris, attendrie autant par ce que je vois que par ce que je vis. Il a la tête sur mon épaule et cette proximité me rassure. Mon sourire s’efface déjà à ses mots et je soupire. Même quand j’essaye, il me rappelle que je suis nulle. Mon père ne devait pas avoir tort à mon sujet, finalement.

-Je sais mais je fais de mon mieux. Tu es intimidant et c’est la première fois que je dis ce genre de choses.

Je me reconcentre sur nos amis qui attendant de monter sur scène pour chanter. Je me réjouis de faire pareil, je sais déjà exactement ce que je veux interpréter. Je ne comprends pas comment ses mots peuvent être aussi durs alors que son corps est si doux.

-Je veux que ma meilleure amie soit heureuse, c’est tout ce que je veux. Elle est la seule qui sache tout sur tout à propos de moi. Je pense que c’est normal que je tienne un peu trop à elle.

Je m’écarte pour à nouveau lui faire face mais en restant proche de lui. Je lance vers elle un regard perdu et déstabilisé. Je ne sais plus quelles émotions ressentir et étant déjà particulièrement instable émotionnellement, ça ne m’aide pas beaucoup.

-Ce serait un mal si je voulais vraiment d’une relation sérieuse, moi aussi ? Je ne pensais pas que ça m’intéresserait, c’est vrai, mais je ne t’avais pas rencontré. Je suis peut-être une emmerdeuse et je fais des grosses conneries mais peut-être qu’un jour, je serais à la hauteur, je saurais te mériter.

Je tourne la tête vers la scène alors que la musique se lance et que les amoureux commencent à chanter en gardant les yeux rivés l’un sur l’autre. Mes doigts glissent dans la main du Japonais et j’ose lui lancer un petit regard adorable.

-Tu chanteras avec moi ?

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 1:15

outfit ‹ plante #1 & #2   

Sansei lui jette un regard appuyé avant de soupirer. « tu viens avec moi uniquement parce que je suis sexy. » Il a un sourire triomphant alors qu’ils sont au bar et qu’il la regarde ramper. Comme tout arrive finalement. Lui a coupé ses cheveux et elle se transforme en ver de terre. Il hésite vraiment. Il aimerait bien lui résister mais n’en a pas la force. Car même si c’est une emmerdeuse, elle lui a manqué. Avec ses grands yeux, son corps de déesse et sa possessivité. Donc après l’avoir remis à sa place, il la prend dans ses bras. Il sait qu’il ne devrait pas le faire parce que c’est céder et il risque de se faire prendre pour un con, une fois de plus. Mais lorsqu’il sent la jeune femme contre lui, son cœur s’apaise aussitôt. Lui qui avait agi sous le coup de la rage pendant une semaine, se retrouve déstabilisé par une femme. Il caresse doucement sa peau, tout en fixant le couple du coin de l’œil. « Je ne vois pas en quoi je suis intimidant. Je suis juste un connard trop franc. » Et il le sait en plus mais Sansei n’avait jamais été blessé de la sorte. Larry avait mis plusieurs jours à le sortir de sa transe donc une partie de lui se méfiait encore. Elle était tellement changeante. Il essayait de l’analyser avant de soupirer.

« Tu crois que je tiens pas à Larry ? » Il croise les bras sur sa poitrine en se faisant inquisiteur pour le coup. Le brun passe une main dans ses cheveux courts, tout en l’écoutant parler. Il entend sa complainte et se retient de lever les yeux au ciel. « Je n’arrive pas à savoir si tu es une excellente actrice ou si tu es sincère ? Il y a une semaine tu me sortais que je n’étais rien de plus qu’un pénis parmi tant d’autres. Et maintenant tu veux que je sois ton mec ? » Il détourne le regard pour soupirer bruyamment. Oui, c’est bel et bien une emmerdeuse. Elle a vraiment l’étiquette pour. « Laisse moi boire un peu d’alcool et après, j’irai chanter avec toi. »

Le jeune homme la rapproche de lui à mesure que ses lèvres viennent effleurer celles de Naoki tandis que dans sa vision périphérique, il voit Coraline allumer Larry. « Au final, t’es pas si mauvaise en analyse. » Il lui montre Coraline et ses mouvements avant d’éclater de rire. Ses doigts remontent doucement dans la nuque de la mannequin pour la couver d’un regard à la fois froid mais également très évocateur. « Je te préviens que si tu te fous de ma gueule encore une fois, je te laisse moisir au sol petit ver de terre. » Et sans réfléchir, il pose ses lèvres sur les siennes. C’est bon, sa comédie, ça va bien cinq minutes. Il veut des preuves concrètes. Des gestes. Doucement, le japonais s’écarte pour la pousser un petit peu. Puis, il lève les deux mains en l’air, lui montrant ses manches vides. Avant de faire un tour et de faire apparaître une sucette en forme de cœur dans sa main. « Je crois me souvenir que c’est ta friandise préférée ? Bonne Saint Valentin, Ōjo »

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 1:21

Tenue

happy Valentine's Day

Je penche la tête de droite à gauche quand elle souligne une chose particulièrement vraie à propos de notre relation. Nous ne sommes pas du tout patients, c’est même le contraire de ça. Chaque fois que nous voulons quelque chose, nous n’attendons pas pour l’obtenir et souvent, ça concerne le sexe, c’est vrai. Moi aussi, j’aimerais savoir ce que c’est, mon cadeau, mais je ne doute pas qu’il sera génial. Coraline me connaît par cœur, elle sait presque tout de moi. Avec sa mine adorable, elle parviendrait presqu’à me faire craquer et à lui donner un indice.

-Je sais, on ne devra pas tarder à rentrer à la maison, alors.

Je sens bien qu’elle reste attentive à ce qu’il se passe derrière nous et elle fait bien. Qui sait si Sansei ne finira pas par étrangler Naoki pour la faire payer ? Bon je ne pense pas qu’il en viendrait à ce point-là. Ce serait extrême. Je sens que mes baisers dans son cou ont l’effet escompté. Le désir entre nous grimpe toujours à une vitesse qui me surprend.

-Peu importe où on le fait, jagiya, tant que c’est avec toi.

Elle m’emmène cependant sur la scène et je me contient de lui proposer l’idée de le faire devant tout le monde. Je choisis une musique pour notre performance et lui demande de valider mon choix avant de regarder dans la direction de nos meilleurs amis. Je ne suis pas convaincu par ce que je vois mais Coco me ramène à elle comme la musique se lance. Il ne faut pas que je laisse les émotions négatives prendre le dessus et quand je pose mon regard sur elle, je parviens toujours à me calmer. Toujours. Je prends le micro et nous commençons à chanter. L’intensité de l’échange me donne chaud et c’est encore pire quand elle commence à tourner autour de moi, elle est tellement sexy, tellement séduisante. Nous chantons en parfaite harmonie et c’est comme si nous nous trouvions dans notre propre bulle où nous nous séduisons l’un l’autre pour finir la chanson collés l’un à l’autre. Ma respiration est lourde et le regard que j’ancre dans le sien est plein de désirs.

-Ça ira mieux quand nous serons seuls.

Je l’emmène avec moi en lui prenant la main et nous quittons la scène ensemble. Je m’appuie avec empressement sur ma canne pour entrer dans les toilettes. Là, je l’attire dans une cabine que je ferme derrière moi et lâche ma canne pour baisser la cuvette des toilettes et m’asseoir dessus en lui lançant un regard évocateur.

-Je veux que tu me chevauches.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 1:35

outfit  

Bien que Coco n’ait pas encore officiellement emménagé avec lui, elle est attendrie lorsqu’il parle de leur maison. Il en faut peu tellement elle est fleur bleue mais la jeune femme est profondément éprise par son compagnon. Son nez effleure doucement celui de Larry à mesure que son regard s’illumine comme à chaque fois qu’elle est avec lui. Leurs lèvres se retrouvent comme toujours et elle sourit contre celles-ci, conquise par cet homme. « Peu importe tes pulsions, tu sais que je dirai toujours oui. » Et elle ne lui avait jamais rien refusé sur ce point. Larry était physique et c’était contagieux. Coraline n’avait jamais été très porté sur le sexe dans ses précédentes relations mais c’était sans doute pour mieux se préserver pour lui. Ses mains se perdent dans les cheveux de son compagnon tandis qu’elle est à deux doigts de le chevaucher ici, devant tout le monde tellement elle en a rien à foutre.

La jeune femme finit cependant par mettre ses propres pulsions de côté pour venir grimper sur scène avec lui et tenter de le calmer. Il a toujours été comme ça. Très protecteur. Déjà quand elle était petite, il cassait les dents de tous ceux qui s’en prenaient à elle. Et donc elle aimerait éviter qu’il s’en prenne à sa meilleure amie de manière verbale. La chanson commence et l’échange est d’une intensité insoutenable pour la petite coréenne qui se met à avoir très chaud. Elle commence à onduler près de lui, tournant autour de son fiancé dans une danse sensuelle, oubliant le monde extérieur. Leurs voix s’accordent à la perfection dans une délicieuse mélodie alors que le corps de Coraline crépite tant elle a envie de lui à cet instant. Alors qu’elle accroche sa lèvre entre ses dents, elle sourit face à sa réponse.

Elle le suit au petit trot et se retrouve dans les toilettes alors qu’il les enferme avec une virilité qui lui coupe le souffle. « Tes désirs sont des ordres, ô mon maître, badine-t-elle en venant se mettre devant lui. » Cependant, alors qu’une main se perd dans les cheveux de jais de Larry, l’autre emprisonne la sienne pour venir remonter dans l’échancrure de sa jupe et lui montrer… qu’elle ne porte rien en-dessous. C’est audacieux, sexy et très provocateur alors qu’elle finit par accéder à sa requête. La jeune femme plaque sa bouche sur celle de Larry à mesure qu’elle a la sensation d’être en feu. « J’aurai préféré te chevaucher là-bas, susurre-t-elle tentatrice. »Car elle sait qu'ils partagent ce même fantasme sans oser l'assouvir. Mais après tout, ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai dans un lieu public.

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 1:57

Tenue

happy Valentine's Day

Je hausse les épaules sans répondre alors que je le suis au bar. Il n’a pas tort. Je le suis parce qu’il est très, très sexy. Mais il l’était déjà avec ses cheveux décolorés et sa chemise inconfortable, je le lui ai dit ce soir-là, et je le pensais. Je lui dois ce que je pense, les sentiments que je ressens. J’aimerais qu’il me croie mais comment faire pour que ça arrive ? Je suis une emmerdeuse, comment aimer une emmerdeuse… Je voudrais une seconde chance. Juste une et je serais à la hauteur, enfin, j’espère. Malgré ses mots terriblement froids, il me prend dans ses bras et mon cœur s’emballe. Il me plaît vraiment mais je suis perdue par son comportement. Me retrouvant dos à lui, j’observe nos amis avec envie, frissonnant au contact de ses doigts. Je pince les lèvres et baisse les yeux sur ses doigts.

-En une nuit, tu as fait en sorte que je penses à toi chaque jour pendant la semaine qui a suivi. En une semaine, tu es devenu l’homme le plus attirant que j’ai rencontré et que je veux essayer de récupérer alors que je n’ai jamais couru après quelqu’un avant alors oui, tu es plus qu’intimidant.

Je me tourne vers lui et penche la tête sur le côté. Je sais bien qu’il tient à Larry. Il l’aime comme un frère. J’essaye à nouveau de le convaincre que je veux vraiment changer mais il lève les yeux au ciel et je détourne le regard. J’ai l’impression que mes mots ne le touchent pas le moindre du monde. Il pense même que je joue un rôle pour le récupérer. Je me mordille la lèvre inférieure, déçue mais je n’abandonne pas pour autant.

-Je ne peux pas avoir le droit de changer ? Je n’ai même pas le bénéfice du doute ?

Glissant mes doigts sur sa peau, j’ose lui demander s’il chantera avec moi et un petit sourire étire un peu plus mes lèvres. Enfin quelque chose de plus positif même si entre ça, ses câlins et ses mots, j’essaye de m’y retrouver. Il s’approche comme ses lèvres viennent effleurer les miennes et à nouveau, mon cœur bat plus vite que tout. J’ai du mal à tourner la tête vers ce qu’il se passe sur scène et je souris, pas du tout surprise qu’elle le chauffe ainsi aux yeux de tous. Je sais bien comment ça va finir. Dommage, j’aurais bien besoin de ses conseils actuellement.

-Alors je ne suis peut-être pas si mauvaise parler de mes sentiments ?

Je frissonne comme ses doigts glissent dans ma nuque et me perds dans son regard si froid. Pourquoi est-il si froid ? J’opine à ses mots mais n’ai pas l’occasion de répondre comme ses lèvres se posent sur les miennes. Mon cœur prend un rythme irrégulier et je me rapproche pour glisser mes bras autour de son corps. Je les sens. Les papillons. Ils naissent dans mon ventre et j’en perds presque la tête. Il s’écarte trop vite à mon goût et je cligne des yeux comme il me pousse. Je l’observe lever les mains en l’air et penche la tête quand tout à coup, il fait apparaître une sucette en forme de cœur. Un grand sourire étire mes lèvres, un sourire enfantin. Je récupère la sucette et la déballe sans savoir si c’est la sucrerie qui me fait plaisir ou le surnom qu’il me redonne enfin. La glissant entre mes lèvres, je m’avance vers lui.

-Merci, Ōji.

Je retire la sucette de mes lèvres pour poser celle-ci sur les siennes dans un baiser des plus sucrés au vu de la friandise. Je m’attarde sans rendre le baiser langoureux. Mes lèvres caressent longuement les siennes comme une caresse des plus douces. J’ai du mal à m’écarter pour ancrer mon regard dans le sien.

-Tu me plais vraiment, Sansei-kun., murmurais-je en me sentant rougir.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 2:17

outfit ‹ plante #1 & #2   

Comment résister à cette sirène ? Car elle en était une. Il a couvé une rage froide pendant plus d’une semaine et voilà qu’elle ébranle toutes tes certitudes. Il l’écoute alors que sa tête est posée sur son épaule et qu’il serre les dents. Putain, il a envie de la croire. Non pire. Il en a besoin. Donc il se fait attentif tandis que les mots de la japonaise réchauffent son cœur. Elle inspire longuement et il est au supplice. Elle rampe et elle le fait divinement bien. Il la fixe de ses yeux bruns qui tentent de la décrypter et elle continue de lui parler. « Non, tu n’es pas si mauvaise. » Bien que son regard soit froid, sa voix est plus grave. Et il la veut. Pas seulement de manière physique. Il la veut toute entière. Il veut qu’elle soit à lui et que les connards qui la matent, arrêtent de le faire. Donc il l’attrape. « Pas de retour en arrière, Ōjo. » Son regard se fait de plus en plus sombre tandis que ses doigts agrippent sa nuque avec une certaine fermeté la rapprochant de lui par la même occasion. Son charisme ténébreux les enveloppe tous les deux. « Tu es à moi. » Quatre mots et ils scellent ceci d’un baiser. Il réfrène son envie de se faire plus sauvage alors que la voix de leurs amis résonnent dans le bar où tout le monde est soudainement silencieux.

Tandis qu’il s’écarte, il lui fait un tour de magie pour faire apparaître une sucette d’un tour de main. Un fin sourire étire ses lèvres alors qu’il fixe ses lèvres et qu’il a encore envie de les happer. Mais elle le devance. Ses lèvres sont désormais sucrées et il passe sa langue dessus pour récolter le sucre et l’arôme sucré qu’il y a dessus. Sa prise est plus forte autour de son cœur alors que son cœur menace de se barrer de sa poitrine. « J’ai pensé à toi chaque minute. Je t’en voulais car tu m’as fait ressentir des choses que je n’aurai jamais cru ressentir ce soir-là. Et j’ai fait des choses que je n’avais jamais faites. » Il l’attrapa à nouveau pour se faire très vif alors que sa bouche s’abat avec force sur celle de Naoki et sa langue franchit la barrière de ses lèvres pour venir danser avec elle. Alors qu’il manque d’elle. « Tu m’as manqué. » Les mots sont dits avec un certain détachement alors que ce désir froid coule entre eux mais qu’il voit Larry et Coraline s’éclipser. « Ils m’ont volé mon idée. » Celle de l’emmener ailleurs pour lui prouver qu’elle est effectivement faite pour lui. « Tu me plais aussi, confesse-t-il. » Sa voix est dure, son regard se fait encore plus sombre tandis qu’il tient la jeune femme si proche de lui. « Tu es à moi, répète-t-il sur un ton encore plus obscur. » Le jeune homme laisse son visage se perdre dans le cou de la jeune femme alors qu’il la mord avec violence sur un endroit qu’il sait très sensible pour elle. Ses dents entament sa chair alors qu’il la maintient contre lui. « Et ce soir, je t’attache au lit pour pas que tu te barres, susurre-t-il d’une voix qui se réchauffait considérablement. Après tout, j’ai choqué tout le monde avec tes 8 orgasmes. J’ai déjà envie de faire courir ma langue sur chaque parcelle de ton corps pour que celui-ci ressente ce besoin de m’appartenir. Et à moi seul. » Il appuie ses derniers mots car c’est mort. Elle ira plus jamais voir d’autres mecs. « Je te prends où maintenant ? Les toilettes sont occupées, putain. »

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 2:56

Tenue

happy Valentine's Day

J’ai énormément de chances de l’avoir dans ma vie et j’en suis conscient. Sa façon d’être à moi entièrement et avec une dévotion sans faille me surprend toujours. Peu importe ce dont j’ai envie, elle sera toujours partante et c’est toujours un soulagement d’entendre ça. Qui sait ce que je désirerais à l’avenir ? Je ne veux jamais désirer une autre femme qu’elle et je sais avec certitude que ça n’arrivera pas. Elle m’excite. N’importe où. N’importe quand. Assis à table ou un peu plus tard sur la scène. Quand elle me tourne autour, son regard ancré dans le mien et son corps se mouvant à la perfection… J’en deviens fou et je voudrais la déshabiller dans la minute mais je dois attendre la fin de la chanson, je dois attendre de ne plus être en public. Je l’emmène alors en privé, dans un endroit tout à fait charmant que sont les toilettes. Mon corps brûle de désir pour elle, nous étions en parfaite harmonie. Comme nous allons l’être dans une minute. Assis sur les toilettes, je lui demande de me chevaucher. Je souris en coin quand elle accepte ma requête. Elle glisse ma main sous sa jupe et je hausse les sourcils en découvrant qu’elle ne porte aucun sous-vêtement.

-Rien ne dit qu’on ne pourra pas le faire plus tard… Mais je pensais que tu ne voulais pas devant tes amies ?

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 12:18

outfit  

On pourrait croire qu’avec les dernières informations concernant la relation de Larry, Coraline aurait reculé de plusieurs pas. Savoir que son compagnon avait une libido exacerbée, pourrait avoir des pulsions qui donneraient lieu des situations étranges ferait reculer n’importe quelle femme. Et pas s’adonner à diverses pratiques sexuelles dans des lieux publics. Mais la jeune femme l’aimait. Pas d’un amour uniquement charnel et elle sait que ce n’est pas le cas pour lui. Leur amour est plus fort et remonte à plus d’une dizaine d’années. Déjà enfants, leur amour était purement platonique mais il était présent. Larry était sa destinée et elle avait oui en connaissances de cause. Alors qu’elle est adossée à la porte, elle lui fait un petit sourire.  « Ils sont partis pour nous laisser faire l’amour. Donc ils auraient rien vu. »

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 12:44

Tenue

happy Valentine's Day

Je sais ce qu’il m’avait dit. Je dois ramper pour le récupérer puisque je l’ai abandonné suite à notre première nuit ensemble. Je ne sais pas si je comprends bien mais pour moi, ramper, c’est m’ouvrir et ne plus être qu’une femme séductrice et fatale. Je dois être plus sentimentale même si c’est très difficile. Je suis très démonstrative physiquement mais pour en parler, c’est une autre histoire. Je m’applique, j’essaye de trouver les mots justes mais j’ai l’impression de ne pas le toucher du tout. Est-ce seulement possible ? Je le laisse fixer mes yeux et espère qu’il parvient à m’analyser et à voir que je suis sincère. Il me fait enfin un petit compliment, enfin je le prends comme tel. Son regard est froid mais de plus en plus sombre comme il me dit qu’il n’y a pas de retour en arrière. Je pince les lèvres, mon cœur s’emballe et je sens ces émotions m’emplir. Je suis à lui. Jamais je n’avais laissé un homme me parler comme ça, lui appartenir. Je sens ses lèvres sur les miennes et c’est comme en électrochoc qui me ramène à la vie.

-J’ai peur…, murmurais-je contre ses lèvres, Je veux que ça fonctionne entre toi et moi mais je ne me suis jamais autant donnée à un homme. J’ai peur mais je ne veux pas te fuir, je te le promets.

Je veux être honnête avec lui sur ce que je ressens. Ce n’est pas comme si ce que j’avais ressenti il y a une semaine avait disparu. Ce qui m’a poussée à partir il y a une semaine est toujours là. Le seul homme auquel je me suis dévouée est mon père. C’est pour ça que j’ai tellement peur, je ne veux pas être à nouveau soumise aux désirs d’un homme. Je veux cependant qu’il sente que malgré la peur, je resterais là. Il s’écarte pour m’offrir une sucette et je retrouve un très grand sourire en récupérant la confiserie. J’y goûte très vite avant de venir poser mes lèvres sur les siennes avec un désir que je refoule. Je lui avoue enfin qu’il me plaît et mon cœur déchire ma poitrine tant il bat fort. Sa réponse ne l’aide pas à se calmer et je le laisse m’attirer contre lui pour m’embrasser bien plus passionnément. Sa langue rejoint la mienne et je glisse mes doigts libres dans ses cheveux bien plus courts. Je souris contre ses lèvres avant de m’éloigner pour replacer la sucette entre mes dents.

-Tu m’as manqué aussi.

Un homme. Me manquer. Je n’aurais jamais pensé dire ça un jour. Je regarde nos amis partir dans les toilettes en comprenant parfaitement leurs intentions. Je retourne mon intention vers le beau Japonais et souris en coin.

-Je suis sûre qu’on peut aller autre part.

Je regarde autour de nous en réfléchissant à l’endroit où nous pourrions aller jusqu’à ce qu’il réponde à ma confession. Je le fixe d’un air surpris comme il me garde tout contre lui. Malgré ce que je lui ai fait, malgré le fait qu’il était en colère, je lui plais et je me rends compte de la chance que j’ai. Ses lèvres viennent se perdre dans mon cou et ses dents se plantent d’un coup dans ma peau si sensible. Je retiens un gémissement brutal.

-Oui, je suis à toi.

Je l’avoue en blottissant un peu plus mon corps contre le sien. J’avais toujours dit que je refuserais d’appartenir à qui que ce soit mais me voilà à craquer pour un beau Japonais. Sa voix contre ma peau m’arrache un frisson.

-Je dors dans ton lit ce soir ?, soufflais-je, surprise qu’il accepte à nouveau et si vite, Je veux bien que tu m’attaches mais pas pour me retenir…

Ma voix est lourde de sous-entendu. Je ne veux pas être retenue par des chaînes mais par ses bras. Je veux qu’il me laisse une chance, qu’il apprenne à me faire confiance. Cette fois, je ne le décevrais pas. Si j’ai peur, il faut que je lui fasse confiance pour qu’il me rassure. C’est apparemment ce qu’on doit faire en couple. Enfin en couple… En relation non-déterminée. Il mentionne les huit orgasmes qu’il m’a offert il y a une semaine. Une sensation de chaleur me prend au niveau du bas-ventre et je souris en retirant la sucette croquée de mes lèvres.

-Mon corps a besoin de sentir ça tout de suite.

Je prends sa main dans la mienne et l’attire à ma suite. Les toilettes sont prises mais je ne me dégonfle pas pour autant et mes pas me guident jusqu’à la réserve. Je lâche la main de Sansei et lui fais un sourire en coin en entrant dans la pièce mal éclairée. Je ne l’attire pas à ma suite, le laissant me suivre par lui-même. Je sais que c’est risqué mais il m’a chauffée et je veux m’offrir à lui maintenant. Gardant le dos tourné à la porte, je retire mon short et le fais glisser au sol et découvrant une lingerie aussi rouge que mes escarpins. Ma chemise rejoint rapidement mon short et je ne porte en dessous qu’un top blanc puisque ma chemise est transparente. Je tourne la tête pour regarder Sansei derrière moi avec un regard plus que suggestif.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  EmptyMer 25 Jan - 14:46

outfit ‹ plante #1 & #2   

Sansei la maintient contre lui dans une étreinte alors qu’elle lui rend son baiser. Il ne le dira pas et ne le montrera pas mais c’est le bordel dans tout son corps. Le gamin qui ne désirait aucun câlin ; se retrouve à presque être un homme avec cette femme. Tendrement, il laisse sa main descendre dans son dos et la fixe de ses yeux sombres. « Je sais. » Il sait qu’elle a peur, il sait pourquoi elle a peur. La jeune femme lui avait confié à mi-mot lors du repas que son père était un vrai connard. « Ma douce, j’ai fait passer tes désirs avant les miens toute la soirée de la semaine. Au point de venir te faire mienne sur cette commode. N’est-ce pas la preuve que je vais te traiter comme une reine ? » Après tout, c’est elle qui l’avait mal traitée, pas lui. Cependant, ne vous méprenez pas. Sansei n’est pas le prince charmant. Il possessif, colérique et peut se transformer en vrai glaçon quand il ne sait pas gérer ses émotions. Il est aussi handicapé que sa moitié mais lui est trop feignant pour se poser des questions.

Le baiser qu’ils échangent ensuite est d’abord trop chaste à son goût tandis qu’il se veut plus passionner qu’elle. Il s’en fout d’être dans un lieu public où tout le monde pourrait les mater. Il la veut. Et elle sera à lui. Dans tous les sens du terme. Le japonais frémit à l’aveu de Naoki. Il lui a manqué. Le jeune homme retient un sourire alors que les braises d’un désir latent s’allume dans son regard. Il la fixe alors qu’elle regarde à droite et à gauche avant de l’amener à elle et de planter ses dents dans sa chair. Passionné, il sourit cette fois-ci alors qu’elle dit être sienne. « C’est la coupe de cheveux. Je crois qu’elle est magique. » Il tente de l’humour alors qu’elle se fait plus brûlante sous ses doigts. « Pourquoi tu veux dormir dehors ? » Certes, le japonais ne devrait pas la laisser revenir mais encore une fois, il s’en fout. La situation de son meilleur ami lui a appris que la vie était courte.

Contenu sponsorisé

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: (the squad) happy Valentine's Day    (the squad) happy Valentine's Day  Empty

(the squad) happy Valentine's Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant