Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Leïlari) I think i'm your puppet now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:01


w/   @Naoki Maeda  coeur       









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:42





I think you're my puppet now.

feat. Sansei





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:00


w/   @Naoki Maeda  coeur       





Des cliquetis métalliques le tirent la contemplation de la jeune femme alors qu’il détourne le regard pour voir arriver son automate. Celle qu’il a faite pour remplacer sa grand-mère. « Toi qui voulais la voir. » L’automate s’avance vers eux et il lui rentre sa mission, gardant cependant une main sur sa compagne avant de voir la vieille dame japonaise s’éloigner. « C’est mon aide à la maison. » Ayant recouvré un peu de force, il la soulève pour venir nouer les longues jambes de la jeune femme autour de sa taille. « Douche et après on mangera un petit truc sucré. » Son nez effleure doucement celui de Naoki alors qu’un franc sourire étire ses lèvres. « Tu penses être capable de rester sage sous la douche ? » Il incline la tête sur le côté pour déglutir. Peut-être voudrait-elle rentrer après tout ? Il avait conscience des palabres qu’elle avait dû lui servir pour coucher avec lui. Mais bon, Sansei sait qu’il ne la laissera pas filer. Pour une fois qu’il comptait se bouger, il espérait que ça ne serait pas vain.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:44





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Tout mon corps est en alerte et en même temps, je n’ai plus de force. C’est la première fois qu’un homme me met dans un état pareil et je crois qu’il peut le voir à travers mon regard. Je ne pourrais pas oublier cette nuit alors que c’était loin d’être ma première fois contrairement à lui. Je suis son charme, c’est un fait. Il m’a domptée alors que je me croyais indomptable mais j’ai tout de même obtenu ce que je voulais. Me voilà nue, dans son entrée et épuisée par tous les orgasmes qu’il m’a offerts. Je reste dans ses bras que je n’ai pas envie de quitter. Nous sommes tous les deux brûlants et le souffle lourd mais ce n’est que les restes d’un moment unique. Je sursaute quand une ombre s’approche et mon regard se pose sur l’automate. J’observe la vieille dame et souris alors que je suis impressionnée. Je passe mes bras dans son dos pour caresser celui-ci et non plus le griffer. Je viens déposer mes lèvres dans son cou avec un doux sourire.

-Ça doit être bien pratique…

Je ris comme il me soulève à nouveau et glisse mes doigts dans sa nuque. Je n’ai pas l’impression d’être avec un homme pour une nuit alors que son nez effleure le mien. J’ai l’impression d’être en couple et mon estomac se noue… de peur. Je cache celle-ci au fond de moi pour frôler ses lèvres des miennes, séduite par son sourire. Glissant un doigt le long de sa mâchoire, je lui fais un regard coupable.

-Pourquoi serais-je sage ? Je ne suis pas ce genre de femmes, tu le sais.

Je lui offre une petite moue séductrice. Mes lèvres se pincent dans un sourire qui se veut adorable cette fois et je bas des cils.

-Tu n’as pas un bain, plutôt ? C’est plus romantique.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:59


w/   @Naoki Maeda  coeur       



Il en avait oublié la présence de son automate, tant la jeune femme avait accaparé son attention. Contre elle, il vit s’approcher la silhouette de sa grand-mère alors que sa compagne sursauta. Il caressa doucement son bras, fermant les yeux au contact de ses lèvres dans le creux de son cou alors qu’il entre la nouvelle mission de la vieille dame. Puis, il la fixe, s’éloignant en claudiquant. « Ouais. J’ai essayé de la reproduire à l’identique mais bon je n’avais que dix-huit ans quand je l’ai fabriqué. » Il admit ceci à mi-voix car seul Larry était au courant de sa solitude. Le jeune homme vient doucement effleurer le nez de la demoiselle avec un sourire sur les lèvres, le faisant paraître plus jeune. Il sent qu’elle est perplexe et décide donc se reculer avant de la soulever une nouvelle fois. Il noue les jambes de Naoki autour de sa taille alors qu’il ne peut se retenir de lever les yeux au ciel. « Je sens que je vais avoir une nuit courte avec vous, votre majesté. Tu me réserves quoi ? » Il pencha la tête sur le côté alors qu’elle lui demande un bain. « Exigeante. »

Heureusement, il avait deux salles de bain. Une qui était pour son usage personnel avec la douche et la seconde où il n’allait que très rarement. Sansei n’est pas très bain mais il fera exception. Il repose donc la charmante jeune femme sur le sol avant de glisser sa main dans la sienne pour la conduire jusqu’à la cuisine où s’affaire le robot qui prépare quelque chose. il attrape une bouteille avec deux verres pour se reculer. « Quitte à faire dans le romantisme, autant pousser le cliché jusqu’au bout nan ? » Le japonais rit à sa remarque avant de l’emmener dans la salle de bain et d’allumer. « Je ne te savais pas romantique. Est-ce que ça veut dire que pour te convaincre de ne pas fuir je doive t’offrir des fleurs ? » Il se baisse pour ouvrir le robinet et régler la température, soulagé que le tout fonctionne correctement. Il le savait qu’elle allait se barrer mais il comptait profiter d’elle au maximum. Et au pire, il avait une paire de Nike, flambant neuves qui ne demandaient qu’à être mise. Alors que l’eau coulait, il s’approcha d’elle pour incliner la tête sur le côté. « C’est un match nul, il semblerait. Je ne t’ai pas retiré ta robe, mais je t’ai cédé. » Dommage car avoir son numéro aurait pu être un certain avantage mais bon, il avait tout son temps. Il attrapa la main pour la faire entrer dans l’eau en première avant de l’interroger du regard pour savoir où il devait se mettre pour le coup. Un vrai nul.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:30





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Je ne m’attendais pas à ce que nous soyons interrompu par un automate. C’est un peu glauque mais ça ne m’a jamais fait reculer. Sursauter à cause de ça… Reprends-toi, Naoki. Je ne me reconnais pas, au creux des bras du Japonais. J’ai envie de jouer le jeu et pourquoi pas, de me sentir comme si j’étais réellement en couple. Ça n’a pas l’air d’être grand-chose pour lui, d’avoir fait cette marionnette mais moi, je reste impressionnée et je suis discrètement l’automate du regard.

-18 ans ! Tu ne m’avais pas dit que tu étais un petit génie.

Je dépose mes lèvres sur sa joue. Il a dû se sentir bien seul pour en venir à faire un automate à l’effigie de sa grand-mère. Je trouve ça aussi triste que touchant et ça me pousse encore plus à vouloir rester dans ses bras. Puis il est si mignon, quand il sourit. Je fais une moue face au fait qu’il lève les yeux au ciel et l’imite en penchant la tête sur le côté avec le même flegme.

-Tu savais dans quoi tu t’embarquais avec moi en cédant. Tu ne peux plus reculer maintenant., gardant la tête penchée, je lui fais un petit clin d’œil, Je ne suis pas exigeante, je suis capricieuse. Je mérite mon titre de Reine.

Il me repose au sol et je frissonne alors que je n’oublie pas que je suis toute nue et que loin de sa chaleur corporelle, j’ai nettement moins chaud. Je le suis dans la cuisine et souris quand il prend deux verres et une bouteille. Je remarque que l’automate est dans la même pièce que nous et même si je suis intriguée, je pense trop à un bon bain chaud pour m’interroger maintenant sur son fonctionnement. Je viens déposer un court baiser sur ses lèvres.

-Tu comprends vite.

Il me guide ensuite jusqu’à la salle de bains et je claque ma langue contre mon palais en croisant les bras.

-Tu as si peu confiance en moi pour prédire que je vais fuir ?, d’une moue enfantine, je vérifie s’il ne met pas l’eau trop chaude, Je ne me savais pas romantique non plus, c’est peut-être juste avec toi ?

Je ris après lui avoir fait un nouveau clin d’œil. Il s’approche de moi et je le regarde attentivement, comme si chaque moment que nous étions en train de vivre était précieux et que je ne voulais rien oublier.

-Tu as vraiment exploré toutes les failles pour ne pas perdre, hein ? Petit malin., je hausse les épaules, Match nul, ça me convient, je suis sûre que je peux obtenir ce que je veux de toi sans gagner le pari de toute manière.

Je lui envoie un baiser avec ma main avant d’entrer dans le bain avec son aide. Me glissant dans l’eau bien chaude, je ris en voyant son regard perdu. Trop mignon. Je lui montre la place derrière moi et le laisse s’installer avant de poser mon dos contre son torse, me glissant entre ses jambes. Mes doigts caressent distraitement celles-ci. Posant ma tête sur son épaule, je lève vers lui mon regard de biche. Ma main remonte dans sa nuque pour le rapprocher de moi et l’embrasser tendrement. Je me sens bien là et je ne veux surtout pas penser à la suite, profitant du moment où nous sommes dans notre bulle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:51


w/   @Naoki Maeda  coeur       



Sansei reprend vite ses marques alors que la dopamine circule toujours dans son corps et qu’il se sent euphorique à la suite de cette étreinte volcanique. Ses étreintes, au pluriel. Il se pince la lèvre avant de pencher la tête sur le côté. « J’ai construit ma première marionnette à l’âge de six ans et j’ai continué jusqu’à la faire elle. » Il sait qu’il ne s’en séparera jamais. Bien que très peu expressif, Sansei avait été profondément attaché à la vieille dame qui l’avait élevé. « Je ne suis pas un génie. Enfin, je ne pense pas. » On ne saura dire s’il est modeste ou à coté de ses pompes mais en tout cas, il laisse la jeune femme déposer un tendre baiser sur sa joue avant de venir passer une main dans ses cheveux ébène. « Capricieuse, vaniteuse mais que des qualités dis donc. » Il prend un air taquin alors que son souffle se mêle à celui de la jeune femme. « Heureusement que j’apprends vite. » Quoique là, il y est allé totalement au talent. En écoutant ses amis parler de leurs aventures, il a enregistré ce que les femmes demandaient. Puis après, il a lu des études sur le sujet pour savoir que lorsqu’il serait prêt, il comblerait la femme qui aurait l’audace de partager ses bras.

« Je pensais que la manifestation des quatre orgasmes était significative que oui, je comprends vite. » Il a un léger sourire séducteur qui étire ses lèvres avant d’aller dans la salle de bain pour faire couler un peu. Il peut sentir qu’elle a froid. Le derme de la jeune femme est recouvert d’une chair de poule et il s’en voudrait presque de la laisser dans le froid. Certes, la maison était chauffée mais il n’y était pas souvent. « Non c’est juste que je commence à te cerner. Tu as dit oui sous l’effet de la dopamine qui circulait dans tes veines. Un orgasme, ça peut te faire dire tout et n’importe quoi. » Il dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant d’incliner la tête sur le côté. « T’inquiètes, je vais te courir après. Je dois juste vérifier si mes baskets sont encore en état de fonctionner. » Il la taquine alors qu’un sourire franc étire ses lèvres, dévoilant ses dents de devant. Effectivement, il lui courra après même s’il ne sait pas comment. « Et tu veux quoi ? » Il arque un sourcil avant de la faire entrer dans l’eau.

Un peu penaud, il attrape les verres pour aller se coller derrière elle et lui en servir un. Le jeune homme se penche pour venir l’embrasser mais pas d’une manière tendre comme elle pourrait le penser. Sa main libre circule sur le bras de la demoiselle alors qu’il la fixe et imprime encore une fois, l’image de cette nymphe dans sa rétine. « Bon alors dis-moi, on s’y prend comment pour être romantique ? T’as des fleurs préférées ? Je sais déjà que tu aimes les gâteaux et le chocolat. » Les sucreries en général à vrai dire. Il lui tend un verre avec le liquide bordeaux dedans. Une cuvée de sa grand-mère qui avait le temps de vieillir dans la bouteille. Il porte le verre à ses lèvres pour prendre une gorgée avant de continuer ses tendresses avec ses doigts.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 0:51





I think you're my puppet now.

feat. Sansei




Certaines personnes semblent trouver leur voie très rapidement. Six ans… Quand j’avais six ans, je passais mon temps dans le dojo de mon père à m’entraîner encore et encore pour le rendre fier. C’est trop tard que j’ai découvert ma passion, beaucoup trop tard. Je n’aurais peut-être jamais la chance d’en faire mon métier, contrairement à lui et je suis admirative, ça se voit dans mon regard. Je passe une main dans ses cheveux et lui offre un large sourire.

-Et aujourd’hui, tu m’as offert Leïla. Tu es mon petit génie !, je ris doucement, Tu es bien plus modeste que moi.

Je ne me défais pas de mon sourire bien qu’il cite mes « qualités », je commence à avoir l’habitude de ses petites taquineries. Je reprends mon air fier mais quelque chose à changer dans mon sourire, dans ma façon de le regarder. Je suis attachée à lui mais je ne veux pas me l’avouer.

-Je sais, je suis parfaite, c’est pour ça que je te plais !

J’ai pu constater qu’il était particulièrement autodidacte. C’est impressionnant pour un homme vierge de s’en être si bien sorti pour sa première fois. Je n’avais jamais eu autant d’orgasmes en une soirée. Je lui lance un regard appuyé face à son sourire séducteur.

-Après une telle performance, je doute pouvoir le refaire avec d’autres hommes !

J’éclate de rire, incapable de dire si je suis sérieuse ou non. Nous nous rendons dans la salle de bain où il commence à faire couler l’eau. Étant toujours nue, je ne m’étonne pas d’avoir froid et je suis sûre que le bain est idéal pour nous réchauffer. Il m’analyse à nouveau et je penche la tête, la dopamine, hein ? Il n’a peut-être pas tort. Je pose ma main sur la sienne et lui lance un sourire charmé.

-Qui sait ? J’ai peut-être encore assez de dopamine pour rester à tes côtés.

Je sais qu’il ne me croira pas mais moi, j’ai envie d’y croire. Il m’annonce qu’il va me courir après et une expression de surprise prend place sur mes traits. Jamais un homme ne m’avait dit ça mais je sais qu’il est sincère. Mon cœur rate un battement comme il me fait cet adorable sourire. Mes fines lèvres s’étirent dans un sourire charmé.

-J’espère que tu cours vite, j’ai de grandes jambes.

Mon rire franc et éclatant emplit la pièce mais je me calme vite comme il me demande ce que je veux. En général, ce que je veux est très clair : une relation d’une nuit, simple et souvent peu efficace mais qui me permet d’avoir un peu de compagnie. C’est la première fois que je reste muette quand il me demande ce que je veux. Je baisse les yeux sur ma main posée sur la sienne et secoue vite la tête. Reprends-toi, Nao !

-Tu verras bien.

Je reste évasive et préfère rentrer dans l’eau. Il me rejoint et nos lèvres se trouvent rapidement avec une passion qui me fait toujours chavirer venant de sa part. Blottie contre lui, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’interroge.

-Je pense que ça dépend des gens. Je suis allergique aux fleurs donc il vaut mieux éviter de m’en offrir. Être romantique, c’est être attentionné, faire des surprises, des dîners aux chandelles, m’apporter le déjeuner au lit., je lui fais un sourire charmeur comme pour le convaincre, Me traiter comme une vraie princesse, en quelque sorte. Je ne suis pas une fille facile mais tu le sais déjà.

Je prends le verre qu’il me tend et en prend une gorgée avec un petit gémissement de contentement alors que la boisson est délicieuse. Lui tournant le dos pour m’appuyer à nouveau sur lui, je bois distraitement en me perdant dans mes pensées.

-Au final, c’est toi qui finiras par me fuir !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 12:49


w/   @Naoki Maeda  coeur       



Il se sent rougir à sa remarque avant de baisser la tête. Personne ne lui faisait des remarques sur son intelligence et il a cessé très tôt ses études. Parce que ça ne l’intéressait pas. Mais il faut dire qu’il n’y avait pas de cursus marionette à la fac. Il se rapproche d’elle. Comme s’il était incapable de rester loin de la belle japonaise plus de deux secondes.  « tu me plais car tu as du répondant, de l’assurance et que tu es sexy. » Il souffle ceci contre ses lèvres d’une voix plus rauque alors que son regard est toujours aussi incandescent. Un sourire étiré doucement ses lèvres d’une manière séductrice.

 « Tant que tu peux encore marcher c’est que je n’aurai pas rempli toute ma mission. » ses doigts parcourent doucement la peau diaphane de sa compagne alors qu’il l’emmène dans la salle de bain.  « Fais gaffe, je vais t’en injecter par intraveineuse. » Il fait attention à la mener dans la baignoire pour venir la rejoindre. La jeune femme prend place entre ses jambes avant de venir l’embrasser d’une manière assez suave. Sa main valide la caresse tendrement alors qu’il pose sa tête contre le mur.  « Je prendrai un raccourci et tu finiras attaché à mon lit. » rétorque-t-il d’une voix calme. Et l’idée de la voir attachée à son lit ne lui déplairait pas.

 « Si j’ai réussi à faire une mante religieuse mécanique, je dois bien parvenir à te faire une plante. Tu veux qu’elle chante quand tu passes devant ? » Il rit un peu et le projet s’élabore déjà dans sa tête alors qu’il prend une gorgée de boisson. C’est meilleur que celle qu’ils ont eu dans le restaurant.  « Je te traite déjà comme une reine. Mais d’accord pour le petit dej au lit. » Il arque un sourcil a sa dernière affirmation avant de se redresser. Il attrape la main de Naoki pour lui faire poser son verre et la retourner afin qu’elle soit allongée sur lui. Puis, il se penche pour venir attraper ses lèvres. Le baiser est lent, suave alors qu’il passe une main dans son dos.  « T’as raison je dois courir aussi vite que le vent. » Il se redresse pour venir plonger son regard dans le sien tandis que son pouce caresse la joue de la jolie jeune femme.  « Dommage, j’ai la flemme et puis nous sommes chez moi. » Il attrape son verre pour boire un coup et décidé de ne pas s’attarder sur les courbes voluptueuses de sa partenaire. Ce n’était pas le lieu pour combler son envie. Même si son corps recommençait à le trahir.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 13:39





I think you're my puppet now.

feat. Sansei




Je remarque qu’il rougit et c’est la première que je vois ses joues ainsi teintées. Un petit sourire étire mes lèvres. Je suis surprise qu’il parvienne à être si mignon et sexy à la fois, il passe de l’un à l’autre et mon cœur a du mal à suivre. Il se rapproche de moi et mes doigts viennent instinctivement caresser son avant-bras alors que j’apprécie son contact. Mon nez frôle le sien alors que nos souffles se mêlent et à mon tour, je sens que mes joues s’empourprent. Il est sous mon charme et ce serait mentir que de ne pas dire que je suis sous le sien. Ce regard qui brûle le mien, ce sourire séducteur. Je ne pensais pas finir par le trouver particulièrement beau.

-Je te retourne le compliment même s’il m’a fallu du temps pour voir à quel point tu es sexy.

Ma main glisse sur son torse nu et je hausse les sourcils, toujours surprise de voir à quel point il est musclé malgré les apparences. Je rêve d’un bon bain chaud et il semble d’humeur à accepter mes caprices. Je penche la tête, intriguée par ses mots.

-Ce serait une première pour moi de ne plus savoir marcher. C’est comme ça que tu comptes m’empêcher de m’enfuir, c’est ça ?

Je ris et me retrouve dans sa salle de bain. Comme l’eau coule, je frissonne et me réjouis de me complaire dans l’eau chaude. Je me demande de quoi il serait capable pour me garder près de lui et si ça fonctionnerait vraiment. Je m’approche de lui, séductrice.

-Je connais un meilleur moyen pour me remettre sous l’effet de la dopamine.

Mes lèvres viennent frôler les siennes et je le laisse m’aider à entrer dans le bain. Il me rejoint et je viens me blottir contre son dos. Je me sens tout de suite mieux et je me mordille la lèvre en le regardant. Il est si calme en disant des choses si provocantes. Je profite de ses caresses en fixant son visage comme il a la tête appuyée sur le mur. Une lueur intéressée brille dans mes grands yeux encore maquillés d’un trait d’eye-liner parfait.

-Ça y est, j’ai un nouveau fantasme maintenant.

Moi qui ne suis pas du genre à être dominée mais plutôt à avoir le contrôle, je l’imagine sans difficulté prendre le dessus sur moi. Je ris avec lui et m’installe convenablement contre son dos, le verre dans ma main.

-Quand je dis que tu es un petit génie. Tu n’as pas intérêt à oublier, ce serait très romantique.

J’essaye de prendre un air détaché mais un petit sourire satisfait étire mes lèvres. Je bois tranquillement et penche la tête. J’espère que ce ne sont pas que des promesses en l’air, cette plante et ce petit déjeuner au lit mais en même temps… Cela signifie que nous allons vraiment nous revoir. Je chasse cette pensée de mon esprit alors qu’il me prend mon verre pour le redéposer avant de me retourner vers lui. Mon regard s’ancre dans le sien avant qu’il ne se penche pour m’embrasser. Mes mains passent dans ses cheveux, en profitant pour les mouiller. Je penche la tête avec une moue qui se veut adorable.

-Je sais que même si tu fuyais, tu reviendrais encore plus vite. Tu ne pourras bientôt plus te passer de moi.

J’ai confiance en mes dires. Face à lui, le détail de l’effet que je lui fais ne m’échappe pas. Je me redresse à mon tour et passe mes jambes autour de son bassin pour m’asseoir sur lui. Ce geste est loin d’être innocent puisque mon corps se retrouve collé au sien. J’attrape mon verre pour en boire plusieurs gorgées avant de le déposer et de prendre le savon.

-Tu serais un amour si tu acceptais de me laver.

Technique pour l’obliger à me caresser ? Peut-être…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:45


w/   @Naoki Maeda  coeur       



Il est foutu. Sansei le sait. Il le sent. Mais malgré l’effet de cette étreinte, il reste lucide et sait qu’elle ne restera pas indéfiniment. Naoki est un papillon. Ou un oiseau. Et on ne peut pas les enfermer. La demoiselle passe une main sur son torse et le jeune homme la fixe d’un regard ombrageux sans répondre à sa phrase. Bien sûr qu’il cache bien son jeu. Le japonais a toujours été un faux calme. Mais rares sont ceux qui l’ont vu perdre ses moyens comme il l’a fait ce soir. Lorsqu’il ouvre le bec pour parler de chose et d’autre les gens sont toujours surpris. Notamment Larry. Leur amitié était aussi surréaliste que celle que Nao entretient avec Coraline.

« Non. » Il est ferme alors qu’il se rapproche de la jeune femme. « Si tu t’enfuies, je peux te dire que tu vas ramper. » Son sourire séducteur s’agrandît a mesure que des idées fusent dans sa tête. « Je t’ai pas satisfaite avec tes quatre orgasmes ?Demande-t-il réellement soucieux. » Après tout il avait passé la jeune femme avant son propre plaisir et se retint de grogner face à l’éventualité qu’elle ne soit pas encore comblée.

Alors que sa tête est appuyée contre le mur et les yeux presque fermés, il sent son regard sur lui et a un nouveau sourire énigmatique prend place sur son visage. « Je pourrais t’en mettre plein en tête que lorsque tu te caresseras en solitaire, c’est à moi que tu penseras ma douce. » Il a fait exprès de baisser sa voix d’un octave. Il sent toujours les effets euphorisants de son premier orgasme et se retient de venir combler cette pulsion en venant raffermir sa prise sur son verre. « Tu veux quelle chanson ? Histoire que je ne me loupe pas. » Après tout, les plans du tournesol dansant se dessiner dans sa tête.

Voila qu’il se détache du mur pour venir la retourner et qu’elle lui soit face à lui avant de venir fondre sur ses lèvres. Alors que sa main est glissée dans ses cheveux, il retient un grognement à mesure que son corps -ce traitre- le trahit. Il regarde le savon avant d’arquer un sourcil. « Non. »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:31





I think you're my puppet now.

feat. Sansei


Je suis surprise de le découvrir si ferme. Il sait ce qu’il veut, contrairement à moi. Je le laisse s’approcher et me mordille la lèvre inférieure. Je vois dans son regard qu’il a des idées derrière la tête et les battements de mon cœur s’accélèrent doucement. Que pourrait-il me réserver si je fuyais ? J’espère ne pas avoir à le découvrir. Je lui offre un large sourire malicieux et m’appuie sur la baignoire dans une posture séductrice.

-C’est la première fois qu’un homme me fait autant jouir en une soirée. Je suis plus que satisfaite mais ce n’est pas pour autant que je n’en veux pas plus. Je te l’ai dit, je suis gourmande.

Allongés ensemble dans l’eau chaude, je me sens bien contre lui et ne me lasse pas de l’observer, lui et son beau petit sourire mystérieux. Je viens déposer plusieurs baisers dans son cou. Pourrait-il posséder mon esprit au point que je pense à lui même durant mes moments intimes ? Je lève mon nez vers lui et hausse un sourcil.

-Je demande à voir. Qu’est-ce que ça te ferait, de savoir que je gémirais ton nom en me touchant ? Que je repenserais à notre première fois et que ça me ferait venir ?

Je murmure ces mots contre son oreille avant de mordiller le lobe de celle-ci. Je n’ai jamais été obsédée par un homme, je n’ai jamais été amoureuse ou même attachée. Ce serait bien la première fois qu’un homme occupe mes pensées. J’ai du mal à y croire. Mes doigts tracent sa mâchoire alors que je réfléchis à sa question suivante.

-C’est une question difficile… Je pense préférer une balade avec des jolies paroles qui me feraient penser à toi, comme Feel Something de Jaymes Young.

Il me retourne alors vers lui et je prends l’initiative de me mettre sur ses genoux. Je lui propose de me laver mais son non est catégorique. Je penche la tête, ne comprenant pas ce qu’il cherche. Je pensais que l’idée lui plairait mais au lieu de ça, il me retire le savon des mains.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:53


w/   @Naoki Maeda  coeur       



Qu’est-ce qui lui prend bon sang ? Il n’aurait jamais cru avoir envie de courir après quelqu’un un jour ? Et voilà que rien qu’à l’idée que cette délicieuse créature en vienne à sortir de sa vie, le rendrait presque triste. Même si dans le fond, cela resterait prévisible. Un sourire séducteur prend place sur son visage alors qu’il la fixe de ses yeux rieurs. « Ne mange pas tout d’un coup. Ça serait bête de faire une intoxication. » Il glisse un léger clin d’œil alors qu’il la trouve magnifique. Pas seulement au niveau du physique mais aussi dans sa manière de se tenir. Seulement bien qu’il soit conquis, il ne rampera pas à ses pieds. Ce n’est pas son genre. S’il lui cède le bain, Sansei sait que cela sera son seul caprice assouvi de la soirée. Quoique, le fait de coucher avec elle ?!

« Tu sais très bien, l’effet que cela me ferait, murmure-t-il d’une voix plus suave. » Son visage devint tout à coup ombrageux alors que cette idée l’excite. Sa main glisse de manière lascive sur le corps de sa charmante compagne alors qu’elle trace les contours de sa mâchoire. Il imprime tous les mots dans sa rétine à mesure qu’il retient le titre de la chanson. Donc, la séductrice a bien ressenti quelque chose à son contact. Et elle essaie de s’en sortir avec des pirouettes. Un nouveau sourire prend place sur ses lèvres alors qu’il a une idée. Plusieurs même. Sansei est un homme créatif donc il est capable de faire beaucoup pour y pallier. Et clairement, elle n’était pas prête.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:43





I think you're my puppet now.

feat. Sansei


Je pense que je pourrais faire une intoxication de ses lèvres sans problème. Il y a quelque chose qui m’attire chez lui. Quand il pose son regard sur moi, lourd de sous-entendu, j’ai envie de me blottir contre lui et de goûter à ses lèvres encore et encore. A-t-il conscience qu’il a cet effet sur moi et que son petit sourire me rend dingue. J’essaye de cerner ce qui m’attire mais en vain. Il reste un véritable mystère que je veux percer. Il m’a offert sa première fois et ce n’est pas rien. Ça a été une première fois pour moi aussi, en quelque sorte. Je n’oublierais pas cette soirée. S’il a voulu être inoubliable, c’est réussi. Je le lui avoue en donnant le titre d’une chanson. J’ai passé de nombreuses nuits avec des hommes sans jamais avoir rien ressenti. Pour lui, mon cœur rate un battement, s’emballe, mes joues s’empourprent. C’est différent et c’est loin d’être un mal. Je me complais à caresser son corps, sa mâchoire, ses cheveux et à sentir l’ambiance s’échauffer entre nous.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 0:31


w/   @Naoki Maeda  coeur       









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:31





I think you're my puppet now.

feat. Sansei




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:55


w/   @Naoki Maeda  coeur       





Peinant à ralentir les battements de son cœur, le jeune homme la soulève un peu, passant ses deux mains sous les fesses galbées de la sorcière pour la sortir et retient une exclamation tant sa vigueur est sensible. « ça va ? » Prévenant, il dépose un baiser plus doux sur ses lèvres. « Tu peux te lever ou je dois te porter ? » Ses doigts descendent sur ses longues jambes alors que son autre main est désormais sur sa joue. Il repose sa tête contre le mur, prenant de profonde inspiration pour calmer les élans de son cœur et adjoindre à son corps de cesser ses tremblements absurdes. Mais la jeune femme frissonne également. D’une main, il passe une main autour de sa taille, n’attendant pas qu’elle réponde pour venir s’appuyer contre le mur de sa main libre et se redresser grâce à ses jambes puissantes. « Tu trembles. » Il ne sait pas s’il s’agit du contrecoup de l’orgasme (Note de l’autrice :des orgasmes. 6 en une soirée. Certaines femmes n’en ont jamais pendant toute une vie. Laisse-la tranquille, obsédé.) ou si elle a froid mais il préfère ne prendre aucun risque. Se détachant d’elle, il va chercher un peignoir pour lui passer. C’est le sien. Il est trop grand en largeur mais nickel au niveau de la taille des jambes. Puis, il s’agenouille en toute humilité en sans dire un mot pour venir essuyer ses jambes avant de poser la tête contre son ventre.  





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:43





I think you're my puppet now.

feat. Sansei




Mon souffle est lourd et je me mords la lèvre inférieure comme il m’aide à nous séparer. Je me sens plus sensible et c’est normal : je suis habituée à une étreinte puis à dormir, déçue. Ce soir, mon corps est mis à l’épreuve et je lui souris doucement face à son inquiétude. Il est à nouveau si mignon avec son baiser chaste. J’opine timidement et me blottis tendrement dans ses bras.

-Je suis comblée… et épuisée ! Et toi ?

C’était ses premières fois et je ne l’ai pas ménagé mais je pense pouvoir dire qu’il a apprécié au vu des réactions bien plus équivoques qu’il a eue pendant nos unions. Je viens caresser son nez avec le mien et penche la tête avec un sourire amusé.

-Je pense pouvoir me lever mais je veux bien que tu me portes.

C’est mon côté princesse. Il devrait s’en douter. Mon sourire flotte sur mes lèvres, rêveur. Comme précédemment, je l’observe longuement. Je vois que comme moi, il essaye de se remettre de ce moment et je penche la tête sur le côté alors que nous sortons du bain. Il remarque que je tremble et je rougis.

-Après ce je viens de vivre, c’est normal.

Il s’éloigne de moi et je passe mes bras autour de moi, prise d’un étrange froid. Il m’apporte un peignoir que j’enfile en le remerciant. Je le regarde avec tendresse comme il m’essuie les jambes. Je suis touchée par la façon dont il s’occupe constamment de moi. Je passe ma main dans les mèches de ses cheveux décolorés et trempés alors que sa tête repose contre mon ventre. Je ferme une seconde les yeux alors que je me sens si bien. Je finis par prendre ses mains pour qu’il se lève, je passe mes mains dans sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes.

-Merci… Jamais un homme n’a pris soin de moi comme tu l’as fait.

Blottie contre lui, je lui fais un petit regard malicieux accompagné d’un sourire du même genre.

-Tu m’avais parlé d’un petit truc sucré, non ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 3:23

[quote="Sansei Elric"]

w/   @Naoki Maeda  coeur       



Il a un soupir de stupéfaction alors qu’il peine à reprendre ses esprits. « ça va. » Mais il n’est pas épuisé pour autant. Il faut dire que Sansei est un oiseau de nuit et même si on ne lui a jamais diagnostiqué, c’est un hyperactif. Il incline la tête sur le côté alors que ses cheveux sont désormais trempés. Ils le gênent et passent une main dedans pour les dégager. « Princesse, murmure-t-il avant de venir la soulever. » Il n’osera pas l’avouer mais il ne se lasse pas d’elle, ni de son corps. Mais rien de tel pour faire fuir une femme. Un léger nuage de bonheur s’est insinué autour d’eux, les enveloppant dans une bulle réconfortante. Cependant, il ne parvient pas à s’ôter de la tête qu’elle va se casser. Après ça rendra le challenge que plus intéressant mais il doute qu’une nuit de sexe va la retenir. Elle est trop persuadée qu’être en couple nuira à son indépendance.

Donc c’est normal, il vient s’agenouiller devant elle pour essuyer ses jambes et poser sa tête contre son ventre et de fermer les yeux. Il se laisserait volontiers bercer alors qu’elle le relève pour venir poser ses lèvres sur les siennes. « C’est normal. les autres sont des bouffons. » Il se fiche éperdument de ses conquêtes pour l’instant et espérait sincèrement qu’elle n’avait pas comparé ses prouesses sexuelles à ses autres amants. Il la fixe avant de prendre une profonde inspiration pour venir nouer une serviette autour de sa taille. Puis ses mains passent sous les jambes de la jeune femme et la balancer sur son épaule. Il aurait pu la porter en mode princesse. Mais cela aurait été trop facile.

Donnant une petite tape sur ses fesses, il se dirige dans la cuisine où l’androïde est dans un coin pour se recharger. Puis Sansei dépose Naoki, qu’il assoie sur la table avant d’attraper l’assiette de cookies encore chaud et de lui en tendre un. « Tu lui pardonneras s’ils ne sont pas très au point. Ça fait deux semaines que je teste le programme. » On l’a dit que c’était un gros feignant. Il préfère inventer un programme pour que son robot lui fasse à manger plutôt que de le faire lui tout seul. Après tout, il aurait bien cramé tout ce qui se trouvait dans sa cuisine. Il porte un gâteau à sa bouche avant de voir qu’ils ne sont pas mauvais mais pas exceptionnels non plus. Sansei est un homme exigeant. Il suffisait de voir avec quel réalisme il a fait les rats ou les chiens. Il se dirigea vers sa fausse grand-mère pour ouvrir le capot et pianoter un peu tout en jetant des coups d’œil à sa maîtresse.

« Tu savais que Coraline avait gardé un de mes robots ? » Il arque un sourcil alors que la coréenne avait effectivement pris un de ses chiens. Les autres avaient été démontés puis recyclés en d’autres androïdes qui visaient la fête de Pâques. Son contrat pour la Saint Valentin était déjà rempli. « Tu veux voir un truc flippant ? » Il s’approche d’elle pour s’appuyer sur la table et venir frôler ses lèvres. Mais avant de céder, il s’écarte pour quitter la pièce. Il ne lui faut pas cinq minutes pour récupérer une partie du prototype du lapin avec la carotte tueuse couvert de sang. Le déposant face à Naoki, il s’adosse contre le mur. « Appuie sur le bouton derrière sa tête. Si tu l’oses. » Le modèle n’était pas tout à fait terminé mais en tout cas, il faisait son petit effet pour un lapin blanc cannibale et avec une carotte en forme de couteau. Les gens lui passaient vraiment des commandes bizarres des fois.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 4:21





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



J’essaye de ne pas trop réfléchir à ce que nous sommes en train de vivre. J’aime sa façon de remettre ses cheveux en arrière, de me porter et d’être au petit soin. Je suis capricieuse mais il se plie à mes demandes et j’adore ça. Je ne me défais pas de mon petit sourire, j’ai l’impression que nous sommes tous les deux aux anges, dans une bulle qui s’est formée de manière inattendue en à peine une seule soirée. Je ne veux pas penser à demain. Je sais qu’il s’imagine que je fuirais alors que pour ma part, je suis simplement complètement perdue et je ne veux pas m’inquiéter maintenant au risque de gâcher l’ambiance. Blottie dans son peignoir, je ne peux pas le contredire. Ce n’est même pas comparable alors que j’ai l’habitude de toujours comparer. Je ne me reconnais pas ! Je me rassure en repensant à l’en-cas sucré dont il m’avait parlé : je ne perds pas complètement la tête. Je le regarde mettre une serviette et pousse un cri de surprise comme il me balance épaule. Je pensais qu’il me porterait comme une princesse, pas comme un sac à patate ! Je retiens un petit rire comme il m’inflige une petite tape sur les fesses. J’imagine que j’ai mérité ce traitement, ça me remet un peu à ma place. Il me ramène à la cuisine et m’assied sur la table au centre de la pièce. Je remets correctement le peignoir et jette un coup d’œil au robot qui semble se « reposer ». Je retrouve mon sourire en voyant les cookies et me redresse.

-J’espère quand même qu’ils sont bons, je m’y connais un peu en cuisine !

Je ris doucement et me sers dans l’assiette. Ayant très faim, je ne tarde pas à croquer dans le cookie et penche la tête. Effectivement, ils ne sont pas parfaits mais ils me conviennent comme en-cas suite à une telle soirée. Et puis, ils sont faits par un automate. Il manque la touche humaine mais ça n’empêche que c’est impressionnant. Je le regarde s’approcher de son aide-ménagère pour y chipoter. Je me concentre sur le biscuit que je termine très vite. Je ris face à l’information qu’il me donne et hoche la tête.

-Bien sûr, je le vois à chaque fois que je vais chez elle. C’est un beau souvenir de la demande en mariage.

J’étais là, ce jour-là. Je me demande si Sansei aussi, s’il observait à l’aide de caméras ? J’espère que non, j’ai mis la misère à l’automate du jardin pour récupérer l’un des yeux. Il faut dire qu’à ce moment-là, Coraline nous avait lâché pour flirter avec Larry. Il a bien fallu que je prenne les choses en main même si je n’ai pas été des plus délicates. Je lui jette un regard intrigué, j’adore ce qui est un peu glauque et je hoche vivement la tête, me taisant puisque je termine un second cookie. Il s’approche et je suis frustrée de ne pas avoir droit à un véritable baiser. Peut-être a-t-il peur de ne plus me lâcher. Il me laisse seule et je me laisse retomber en arrière pour me coucher sur la table. Je ferme les yeux et tente de ne pas trop réfléchir. Je suis trop épuisée pour ça, de toute façon. Je me redresse quand il revient et observe le lapin creepy qu’il dépose devant moi. Je hausse un sourcil, intriguée. Il me met au défi et je lui lance un regard en coin avant d’appuyer sur l’arrière de l’automate. Le petit monstre se met brusquement en route et je me lève de la table dans un sursaut pour m’éloigner de l’automate. Je me reprends rapidement alors que je n’aime pas être prise par surprise. Je me tourne vers Sansei.

-Tu as vraiment du talent pour faire des automates glauques !

Je me rapproche du petit lapin et le regarder de plus près bien qu’il me fasse froid dans le dos. Friande de tout ce qui touche à l’horreur, je trouve ça tout de même original de faire d’un lapin un monstre. Je l’éteins et le prends dans mes bras pour me tourner vers mon amant en riant.

-Je le prendrais bien avec moi pour dormir !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 13:52


w/   @Naoki Maeda  coeur       



Sansei est un paradoxe vivant. Alors qu’il est agenouillé devant la jeune femme, sa tête contre son ventre, il se redresse à sa demande avant de la fixer de ses yeux sombres inexpressifs pour venir la coller sur son épaule. Encore une fois, il fait preuve d’une immense démonstration de force tandis qu’il la garde sur son épaule comme si elle ne pesait rien. Sa main tape doucement sur la fesse musclée de Naoki alors qu’il traverse doucement sa maison pour aller la poser sur la table de cuisine. Aucun geste de sa maîtresse ne lui échappe alors qu’il la voit remettre en place son peignoir. Une lueur sombre passe dans ses yeux alors qu’il lui tend un cookie. « Toi seule peut me le dire. » Il a un sourire énigmatique qui étire ses lèvres alors qu’il avale un cookie. Il a toujours été très critique donc il se rapproche de son automate pour pianoter un peu et fixer le programme. La présence de Naoki lui permet cependant de ne pas s’enfermer dans son travail.

« C’est la première fois que j’autorise quelqu’un à garder un de mes jouets. » Sa voix est plus sombre, presque absente à mesure qu’il trouve le bug mais se détourne, se retenant de le changer. « Mais bon elle avait l’air de tellement les aimer. » Il passe une main dans sa nuque pour constater que ses cheveux le gênent de plus en plus. Il fouille dans un de ses meubles pour trouver un élastique et les attacher. Le japonais s’approche de sa compagne pour la fixer et constate qu’elle est épuisée. (Note de l’autrice : couché Médor.). Il l’abandonne donc quelques secondes pour aller chercher son lapin. Il est en train de faire le modèle à taille réelle. Il rit en voyant la jeune femme sursauter lorsque son lapin se met en marche. Le petit automate n’est pas encore terminé donc il s’agite dans tous les sens en agitant son couteau-carotte.

« Pourquoi tu crois que Larry est mon meilleur ami ? Mais je peux faire des trucs mignons aussi. » Sansei se pince la lèvre, amusé quand elle retourne le lapin. « Non. » Elle ne le prendra pas pour dormir. Il lui fait poser le lapin d’un geste de la main. Puis, il lui donne l’assiette, coinçant un gâteau entre ses dents avant de l’emmener dans l’entrepôt où il lui avait donné ses premiers orgasmes. Alors qu’il allume, la pièce s’illumine et dévoile une large surface où trône plein de choses. Il est bordélique. Se détachant d’elle, il passe sa main autour de la fine taille de Naoki pour venir la coller contre le mur. Aux côtés d’un hibou qui semble endormi alors qu’il est juste à l’arrêt. Encore une fois, il ne l’embrasse pas mais étire un sourire encore plus mystérieux qu’il lui avait servi. Ses doigts fouillent sur son bureau pour venir lui passer ses gants. « Je te préviens, la seule personne qui y a eu droit, c’était Larry. » La réalité immersive n’était pas une chose facile à manier et même lui était en train de se familiariser avec le concept. Il lui passe le casque sur le nez et ainsi lui bloquer la vue. S’éloignant d’elle, silencieusement. Le jeune homme allume un de ses robots. Permettant à Naoki ainsi de voir l’entrepôt par les yeux de celui qu’elle allait contrôler. A savoir un cupidon tueur taille réelle. Quand on disait qu’il était romantique.

S’éloignant avec flegme, il se met dans un coin de la pièce, croisant les bras. « Le but du jeu est de m’attraper et me faire revenir. Si tu y arrives, je me plie à un de tes désirs. Et si c’est moi qui parviens à m’échapper, tu te plieras au mien. » Il fallait bien la stimuler un peu. Puis, le jeune homme trouvait ça assez drôle comme situation. Il s’éloigna donc pour ne pas qu’elle le repère avant d’éteindre la lumière, les plongeant dans le noir et allumant la vision nocturne du Cupidon.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:41





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Je ne suis pas sûre que Sansei puisse être un homme très romantique. Je me retrouve sur son épaule comme si je ne pesais rien et je ne me sens pas très princesse. Étrangement, je ne suis pas surprise qu’il me traite comme ça et le laisse faire sans même protester. Il a beau avoir compris que j’ai besoin de me sentir gâtée, je sais qu’il pourrait prendre un malin plaisir à me rabaisser au rang de sac à patate comme il est en train de le faire. Je suis trop vaniteuse, c’est l’une des premières choses qu’il m’a dites en m’analysant. Je ne sais pas si je pourrais m’améliorer à son contact… Non. C’est n’importe quoi. Je suis parfaite comme je suis et n’ai pas besoin de changer. Je me retrouve dans sa cuisine, déposée sur une table et oublie rapidement ce moyen de me transporter pour me concentrer sur les biscuits. J’essaye de ne pas trop réfléchir mais la situation est loufoque : je suis chez un marionnettiste, assise dans sa cuisine à manger des cookies faits par un automate et en plus je suis en peignoir. Je pense à ma robe déchirée et abandonnée dans l’atelier et me demande ce que je porterais demain. Grignotant distraitement le cookie, je hausse les épaules face au goût. Au moins, c’est sucré. Je m’en contenterais. Je n’ai pas l’habitude qu’en ma présence, un homme préfère un automate mais c’est sa passion, ça se voit. Je hausse un sourcil.

-Tu n’en as jamais laissé à Larry ?

Après tout, j’avais cru comprendre qu’ils étaient particulièrement proches mais peut-être était-il trop attaché à ses pantins pour les laisser à quiconque avant de rencontrer ma meilleure amie. Pensive, je fixe le cookie entre mes doigts.

-Elle a dû te faire une sacrée impression pour que tu acceptes de le lui laisser., je souris en coin en tournant la tête vers lui, Moi aussi, d’ailleurs.

Puisque dès notre premier échange, il m’a offert la petite Leïla. J’ai laissée celle-ci dans l’atelier alors que j’étais concentrée sur autre chose. Je le fixe comme il attache ses cheveux. Il ne devrait pas les laisser décolorés… Je souris, c’est mon côté mannequin qui ressort.

-Tu devrais les couper, s’ils te dérangent.

Je lève mes doigts vers l’une des mèches qui ont échappé à sa queue et souris alors que ce n’était pas une critique. Il m’abandonne ensuite et je me laisse tomber sur le dos en attendant. Je déteste attendre. Heureusement, il revient vite avec un horrible lapin qui m’arrache un sursaut quand je l’enclenche. Je lance un regard noir au jeune homme qui rit face à ma réaction. Je lève les yeux au ciel et croise les bras.

-Je demande à voir si la plante que tu vas me faire n’essayera pas de me tuer dans mon sommeil !

Je fais une moue face à son nouveau « non ». Quand est-ce qu’il s’habituera à me dire oui ? Je dépose le lapin en gardant une expression boudeuse pour ensuite le suivre dans l’atelier. Illuminé, l’ambiance est très différente. Ce n’est pas très bien rangé mais je n’en tiens pas compte pour plutôt observer tout ce qui s’y trouve. Je tourne mon visage vers lui comme il me colle contre un mur. Je me mords la lèvre inférieure et il reste encore trop loin de moi. Je m’appuie contre la paroi derrière moi et le laisse me mettre des gants. Je suis curieuse et lui lance un regard plein de question sans pourtant les prononcer. Il refuserait d’y répondre de toute façon. Je me retrouve avec un casque sur le nez et me redresse, surprise. Le casque s’allume pour me montrer une vue qui n’était pas la mienne il y a un instant. Je regarde autour de moi avant que la voix de Sansei ne m’explique le « jeu ». Un sourire malicieux étire mes lèvres et je tente de comprendre comment l’automate que je contrôle fonctionne. Les lumières s’éteignent et je sursaute. Heureusement, j’ai une vision nocturne mais c’est tout de même un peu plus angoissant.

-Si je casse des trucs, tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même !

Je ris doucement et petit à petit, j’arrive à faire bouger l’automate pour partir à la recherche de mon amant. L’atelier est gigantesque et pendant plusieurs minutes, je suis à la recherche d’où se cache Sansei. J’essaye de faire attention à où je marche et également à ne pas être trop distraite par tout ce qui se trouve autour de moi. Les minutes s’allongent et je me demande si je ne suis pas tombée sur un pro du jeu cache-cache. Ma fierté m’empêche d’abandonner bien que je m’impatiente et je me demande dans quelles conditions il gagne sinon, je suis partie pour le chercher toute la nuit !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 23:05


w/   @Naoki Maeda  coeur       



C’est vrai qu’il aurait pu en laisser un à son meilleur ami mais la réponse est négative. « Il ne me l’a jamais demandé. » Sansei fixe la grand-mère qui semble alors endormi avant de repasser en boucle la journée de noël. Comme d’habitude, il l’avait fêté en tête à tête avec sa grand-mère et ses automates tandis que Larry et Coraline étaient rentrés chez eux. Il songea à quel point il était seul et que c’était la première fois qu’une femme venait dans sa tanière. « Pas plus qu’une femme qui a dégommé ma mante religieuse. » Ainsi, il avoua à demi-mot qu’il avait fait attention à la jeune femme, ce jour-là. En même temps, toutes les autres étaient communes. Naoki sortait clairement du lot et il se doutait que la distance qu’il avait mise entre eux ne lui plaisait pas. « Non. Il est venu le jour où je couperai mes cheveux. Et je sais que tu adores tirer dessus. » Il a un sourire séducteur avant de croiser les bras sur sa poitrine dénudée pour passer sa langue sur ses lèvres. Revenant vers la jeune femme, il la laisse jouer avec une mèche de ses cheveux. « Puis je risquerai de devenir trop séduisant et ce n’est pas ce que tu veux, si ? » Confiant, il passa deux doigts sous le menton de la japonaise pour venir effleurer ses lèvres avec provocation.

« Je ne vais pas assassiner la femme qui me plaît. Ça serait ridicule. » Encore un aveu. Tout homme aurait pu être embarrassé alors qu’il avait dit ceci avec son flegme légendaire. Il la regarda jouer avec le lapin avant d’avoir un nouveau rire, l’ayant contrarié. « Je veux que mes automates pour toi soient uniques, Naoki. Si je t’en offre, tu ne les retrouveras nulle part. » Et le lapin ne l’était pas. Il y avait son modèle grandeur nature ainsi que d’autres tout petits pour une animation de Saint Valentin. Souvent les clients lui laissaient le champ libre et il adaptait à sa sauce. Sauf dans son partenariat avec Larry puisque chaque escape game était unique. Il en retirait une grosse somme d’argent pour certains et rien pour d’autres. Il a toujours mis un point d’honneur à ne jamais faire payer son meilleur ami, juste lui demandant de la publicité au point il avait commencé à faire passer les entretiens pour un apprenti.

Dans son atelier, il vint se dire que la VR amuserait probablement la jeune femme. Après tout, Larry avait apprécié. Mais sans doute avait-il tout faux ? Il équipa Naoki des capteurs aux mains et du casque pour la vision avant de disparaître. Dans un coin de son atelier, il l’entendit l’apostropher mais il ne répondit pas. Ainsi, il lui laissa de l’avance. Après une dizaine de minutes, il revint vers elle, toujours vêtu de sa serviette avant de se glisser derrière son corps qu’elle avait décollé du mur. « Bouh, chuchota-t-il à son oreille. » Doucement sa main se porta sur la hanche de la jeune femme alors qu’elle glissa à l’intérieur du peignoir et se poser sur son ventre plat. Puis avec ses doigts libres, il lui fit tourner pour l’embrasser langoureusement. Sa main délaissa sa joue pour se poser sur celle de sa partenaire tandis qu’il colla son bassin contre le sien. « On va le faire revenir. » Il commença à onduler derrière elle pour laisser son autre main caresser son derme avec sensualité. « Quel est ton désir, princesse ? Susurra-t-il à son oreille, voir si c’est le même que le mien. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 1:59





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Je hausse les épaules. Je ne connais pas si bien Larry donc bon… Moi j’aurais demandé depuis longtemps. Je pince les lèvres quand il mentionne la mante religieuse. Il était donc là, il regardait. Je m’empourpre, gênée d’avoir été si brutal avec le fruit de son travail. Je le regarde en coin et souris d’un air désolé. Pourtant, je m’étais vraiment bien amusée, ce soir-là. Moi qui passe tous mes Noël avec ma famille pour être avec Okuda, ça changeait un peu.

-Oh… Je suis désolée. Je ne voulais pas la dégommer mais je ne contrôle pas ma force.

Je passe une main dans ma nuque. Ça devait être des heures de travail mais je n’ai pas réfléchi, c’est rare que je réfléchisse avant d’agir, en fait. Quand il s’approche, je suis frustrée qu’il ne le fasse pas davantage. Je ris doucement avant de me mordre la lèvre.

-C’est vrai, j’adore ça. Et toi aussi.

J’ai remarqué l’effet que ça lui faisait. J’ai envie de l’attirer contre moi mais il croise les bras. Mes doigts viennent jouer avec ses cheveux et je lui lance un regard aguicheur comme il s’approche. Ses lèvres frôlent les miennes et je roule des yeux comme il ne se contente que de ça. Je ne sais pas ce qu’il cherche et pourquoi tout à coup, il me refuse des baisers.

-Mh tu n’as pas tort, si tu deviens trop sexy, je ne pourrais plus jamais te résister.

C’est déjà le cas maintenant mais je ne veux pas l’avouer bien que je rêverais qu’il m’embrasse au lieu de me faire attendre pour je ne sais pas quoi. Je cligne plusieurs fois des yeux avant qu’un sourire illumine mes traits. Je ne sais pas pourquoi je suis si heureuse de l’entendre me dire ça. Mes joues rougissent même s’il le dit comme s’il n’y avait rien de plus naturel. C’est tout lui mais je pense que je ne pourrais jamais m’y habituer. Je me contente alors de jouer avec le lapin pour ne pas avoir à répondre. Je crois qu’il est évident qu’il me plaît sinon, je ne serais plus là. Je passe ma langue sur mes lèvres non pas pour être séduisante mais parce qu’elles se sont tout à coup asséchées. « Je veux que mes automates pour toi soient uniques. » Je ne sais pas ce qu’il cherche à faire. Il a l’air sincère, il l’est sans doute. Charmé, il me met déjà sur un piédestal, comme si j’étais différente. Et je le serais si je ne pars pas demain matin.

Il me ramène dans l’atelier pour me faire enfiler des gants et mettre un casque. Je mets du temps à comprendre que c’est de la réalité virtuelle. Je n’en ai jamais fait avant bien que ça m’ait toujours tenté. Je me concentre pour apprendre vite et le retrouver. Il y a un prix à la clé et je suis partante pour gagner. Cependant, il connaît mieux son atelier que moi et bien que je m’évertue à chercher, je sens que je vais perdre. Je sursaute quand après un long moment que je ne sais pas définir, il me murmure un petit « bouh » à l’oreille. Il était derrière moi tout ce temps ! Ses doigts m’arrachent un frisson quand ils glissent sous le peignoir. Il me fait tourner pour m’embrasser et je retiens un gémissement comme le masque m’empêche de voir quoi que ce soit mais que tous mes sens sont à l’affût. Je sens son bassin contre le mien et pince les lèvres alors que je contrôle toujours l’automate. Je déglutis en le sentant onduler contre moi et sa main sur ma peau. J’essaye de me concentrer sur la manipulation de l’automate mais un frisson parcourt mon corps.

-J’ai perdu…, soufflais-je, déçue, Damēji*… Je suis sûre que ça aurait été très excitant de le faire avec ce casque.

Je hausse les épaules et colle un peu plus mon bassin contre le sien en arrêtant de manipuler l’automate.

-Enfin… Dis-moi quel est ton désir et je m’y plierais, mon beau.

* : Dommage

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 2:49


w/   @Naoki Maeda  coeur       



Il voit son sourire désolé et soupire. « Oh ne t’inquiètes pas. Les automates éphémères sont destinés à être démontés et recyclés. » Sansei faisait ce métier depuis l’âge de ses dix-huit ans et commençait à se faire un nom. Certes il avait passé des semaines -au lieu de mois- sur les automates de la demande en mariage, embauchant des stagiaires pour l’aider car le travail était colossal. « L’essentiel c’est que vous vous soyez amusés et que la demande fut une réussite. Le reste, ça m’importe peu. » Il hausse les épaules. Décidément trop détaché de tout pour s’approcher. Le jeune homme le voit dans le regard de la jeune femme qu’il la frustre ou au pire qu’il la trouble. Il a un sourire avant de croiser. Effectivement, il aimait bien quand elle lui tirait les cheveux mais comme à chaque évidence, il se décida à rester silencieux. Là où elle était vaniteuse, il était avare de paroles. C’était à la fois un défaut ou une bénédiction. Il se pencha pour venir effleurer ses lèvres. « Je ne disais pas ça pour ça, ma douce. » Il passe une main dans sa nuque pour la maintenir contre lui à mesure que son souffle se mêla à celui de Naoki. « Si je deviens trop beau, une autre femme risquerait de s’intéresser à moi. » Lui qui n’avait aucun capital séduction voulait voir si elle était possessive. Ce n’était pas son cas à lui car il avait d’autres choses à faire. Ses doigts effleurent la peau gracile de son cou pour humecter ses lèvres avant de se redresser.

Dans l’atelier, il décide de lui montrer un peu son domaine. D’une étrange façon. En lui greffant son casque de VR et ses gants. Il éteignit la lumière avant de se fondre dans la masse. Montre en main, il lui laissa dix minutes tout piles d’avance avant d’aller jusqu’à elle dans le plus grand des silences. Ses lèvres trouvèrent l’oreille de la charmante demoiselle alors qu’il la fit sursauter. Doucement, il fait glisser ses doigts sur son derme si frais pour se coller contre elle. Sa main se positionna sur celle qu’elle tendait pour contrôler le cupidon. La faisant tourner, il l’embrasse avec ferveur lui arrachant un gémissement. « Dommage effectivement. » Sa voix avait baissé d’une octave à mesure qu’il crut bon de se taire tandis qu’il ne contrôlait pas le désir dévastateur qui coulait dans ses veines.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Leïlari) I think i'm your puppet now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: