Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Leïlari) I think i'm your puppet now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 4:40





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Je prends un air coupable alors que je lui avoue que le gâteau ne ferait pas long feu avec moi. Je suis gourmande et ce n’est vraiment pas nouveau. Coraline est la seule pour qui j’ai déjà cuisiné mes recettes, elle est la seule au courant de ma passion secrète. Je fais une moue innocente comme il me dit qu’il va devoir me superviser et je ris face à son air comique.

-Je crois que ce sera nécessaire mais qui me dit que ce ne sera pas toi qui mangera tout le gâteau ?

Je pointe mes yeux avec mon index et mon majeur avant de les pointer vers le sien, un air malicieux sur le regard.

-Je t’aurais à l’œil aussi !

Je ne sais pas ce qui me pousse à flirter avec lui, tout à coup, mais la conversation prend une tournure bien plus osée. Il a confiance en lui mais je doute qu’il puisse me résister, d’autant plus que si j’ai bien compris, il est puceau. Pensive, je passe mes doigts sur mes lèvres sans le quitter des yeux.

-Le pari me semble équitable… Nous verrons bien qui sera le gagnant.

Et je me réjouis de le savoir mais j’ai du mal à croire que viendra vraiment un moment où le Japonais retirera ma robe. Je serais impressionnée qu’il résiste et il aura droit au meilleur gâteau du monde s’il le fait -même si mon ego en prendra sans doute un coup. Il n’est pas comme les autres. Je sens qu’il pourrait être différent. Je hausse un sourcil face à son clin d’œil, il ose de plus en plus, me confirmant que j’ai toutes mes chances de le séduire. Différent mais pas insensible. Il reste un homme après tout !

-Tu finiras peut-être par te découvrir une alchimie… inattendue ?

Comme celle que nous avons en ce moment. Il en vient même à m’enlacer alors qu’il n’aime pas spécialement les contacts physiques et ça me fait un bien fou. Je ne pensais pas qu’une étreinte avec un homme que je connais à peine m’apaiserait à ce point. Chaque geste qu’il fait envers moi est particulièrement doux. D’habitude, quand un homme me touche, c’est avec des arrières pensées précises, pour passer la nuit avec moi. Je connais suffisamment Sansei pour savoir qu’il ne penserait pas à ça. Mon pied se remet à caresser sa jambe et je souris face à sa curiosité.

-Un nain aussi mignon ? Je pense que je commencerais à le faire rentrer chez moi et voir s’il sait vraiment me résister…

La suite, je préfère la taire, la garder comme une surprise. Il est particulièrement modeste, assez pour ne rien s’imaginer avec moi. Quel gentleman ! Mes lèvres se pincent ensuite et je lui lance un regard des plus doucereux accompagné d’une moue déçue.

-Hors de question ? Tu es bien sûr de toi. Tu vas trouver ça vaniteux mais je n’ai pas l’habitude qu’on me refuse quelque chose.

Nous sommes interrompus et ça m’irrite même si le contact de sa main contre la mienne me pousse à rester à ma place pour le laisser gérer la situation. Ce qu’il fait à merveille. Il est nonchalant mais parvient à chasser l’intrus en quelques minutes. Je suis impressionnée mais surtout touchée et je crois que ça se voit dans mon regard.

-Quel gentleman, un véritable homme de principes, ça change.

Je ris quand il embrasse nos doigts et nous pouvons recommencer à manger comme si rien ne s’était passé. Pourtant, je suis loin d’oublier ce qu’il vient de faire. Il avait l’air de se foutre de tout et le voilà à prendre ma défense. Je jette un coup d’œil à son assiette qui contient un repas semblant effectivement délicieux et hoche vivement la tête.

-Tu commences à bien me connaître !

Je me penche en avant pour goûter son plat comme il me l’a proposé et je fais une petite moue avant de prendre un air connaisseur.

-Mh, pas mal mais le mien est meilleur !

J’utilise ma fourchette pour lui tendre à mon tour un morceau de mon plat. J’attends qu’il me donne son avis et lui lance un regard amusé par cette situation.

-Heureusement que Larry et Coraline ne sont plus là, ils ne se sentiraient plus s’ils nous voyaient comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:49


w/              @Naoki Maeda  coeur       



Sansei la regarde avec son éternel sourire énigmatique sur le visage avant d’arquer un sourcil. « Désolé pour toi, ma douce, mais je suis plus gâteaux salés que sucrés. » Il a un hoquet de rire lorsqu’elle le pointe du doigt, un air faussement vengeur sur le visage. « C’est un prétexte pour me garder près de toi. » De nouveau, ses fines lèvres s’étirent dans un sourire énigmatique comme il en avait l’habitude. Était-ce ça le flirt ? Il n’en avait aucune idée mais il aimait bien. C’était agréable surtout que le regard de Naoki se réchauffait au fur et à mesure de la conversation. Il incline donc la tête alors que son regard sombre la sonde pendant un instant. « C’est toi qui perdras, ajoute-t-il avec une soudaine confiance en lui, après tout rien ne me dit que tu n’aies pas envie de m’ôter ma chemise. » Il tire sur son col, mal à l’aise avec une certaine envie de l’ôter par ses soins tant la tenue est inconfortable pour lui. « Tu ne m’en voudras pas si je viens en tee shirt la prochaine fois ? » ainsi il annonce sans préavis qu’il compte la revoir.

« Je me découvre déjà une alchimie inattendue à ton contact, princesse. » C’était un fait indéniable et encore une fois, il est trop franc pour faire semblant. Sansei étudiait les réactions de la jeune femme pour voir si elle pensait comme lui ou s’il se faisait des illusions. Tout homme correctement constitué se serait redressé alors qu’elle lui fait vraiment du rentre-dedans mais le japonais reste imperturbable avant de pencher la tête sur le côté. « Donc finalement tu me trouves mignon ? » le sourire de Sansei s’agrandît dévoilant encore plus ses dents de devant. Lui donnant encore l’air plus enfantin pour le coup. Il est rare que quelqu’un -autre que Larry- ne puisse voir cette facette de Sansei. « Désolé, mais je refuse d’être une histoire éphémère de plus. Et puis bon, je ne pense pas marquer les esprits au niveau sexuel. » N’ayant aucune expérience, il laisserait sans dominer. Rien qu’à cette pensée il eut chaud subitement.

Et si cela avait été possible, il aurait lancé un regard noir à l’intrus. Mais le japonais a toujours cet air calme et impassible sur le visage tandis que sa main reste ancrée dans celle de Naoki. Sauf lorsqu’il revient à sa place pour porter leurs doigts entremêlés à ses lèvres. Il se veut galant même si dans le fond cela reste risible.

Et les voilà qui partagent leurs plats. Il hoche la tête avant de soupirer. Sansei se lève donc pour bouger sa chaise, bouger son assiette et se mettre plus proche d’elle. « Mieux. » Le jeune homme incline doucement la tête alors qu’il tend timidement ses doigts pour venir effleurer le visage de la jeune femme et remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu veux faire quoi après ? Tu veux voir mon atelier ? » Il proposé ceci à mi-voix, conscient de n’avoir aucune envie que cette soirée se stoppe d’une manière aussi abrupte. Même s’il restait novice dans l’art de la séduction. Mais c’est en tombant qu’on apprend.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 2:00





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Je hausse les épaules alors que j’apprends qu’il préfère les gâteaux salés. Le sucre, c’est tellement meilleur, il passe à côté de quelque chose. Mais au moins, ça fait plus de sucreries pour moi. Je ne vais pas m’en plaindre. Ma main pianote distraitement sur mon verre d’alcool et lui dis malgré tout que je l’aurais à l’œil. Ce n’est pas parce qu’il est sucré qu’il n’aura pas envie d’y goûter. J’éclate de rire et fais une moue évasive.

-Peut-être. Ça te dérangerait si c’était le cas ?

J’étais curieuse. C’est dans ma nature. Puis la situation est amusante. C’est pour ça que j’aime autant flirter, on ne sait jamais à quoi s’attendre même si avec moi, ça finit toujours de la même façon. Un baiser, un dernier verre dans mon salon et une nuit dans mon lit avant de retrouver ma solitude au petit matin. Je n’ai jamais eu de relation de plus d’une nuit et ça me convient parfaitement. Je pensais qu’avec le jeune homme, ce serait impossible mais il n’est pas si insensible à mon charme, tout compte fait. Il est sûr de lui : je vais perdre. Je ris doucement avant de me pencher pour remettre son col correctement.

-Peut-être mais si je te l’enlève, la soirée ne pourra finir que d’une façon et ça voudra dire que tu auras cédé, Ōji.

Je vais un petit sourire malicieux avant de me réinstaller convenablement dans mon siège sans détacher mon regard du sien. Je hausse les épaules. Je me demande s’il y aura une prochaine fois. Je ne vois jamais le même homme deux fois. Serait-ce réellement différent avec lui ?

-Ça ne me pause pas de problème. Un t-shirt, c’est plus simple à enlever.

Je lui fais un doux clin d’œil puis un charmant sourire. Il a tenté de résister au début mais je suis bien trop belle et séduisante pour qu’un homme échappe à mes charmes. Au final, je pensais que je serais celle qui resterait froide face à lui. Coraline sait avec quel genre d’hommes je sors d’habitude. De grands, beaux et musclés américains. Pourquoi tout à coup s’est-elle décidée à me faire rencontrer quelqu’un qui est l’opposé de mes choix habituels ? L’a-t-elle justement fait exprès ? Je passe une main dans mes cheveux, rougissant tendrement. Il n’a pas peur de dire les choses comme elles sont.

-Pour être inattendue, elle est inattendue. Je suis agréablement surprise.

Et je me demande où ça va nous mener. Pour moi, il n’y a jamais eu qu’une issue à mes rendez-vous. Je ne vois pas comment ça peut finir autrement. Je teste ses réactions mais autant dire qu’il n’est pas expressif pour un sou. Je souris avec une certaine tendresse, il est vraiment très mignon mais il n’en a pas du tout conscience, c’est encore mieux.

-Très. Surtout quand tu souris comme ça.

Je pose mon menton dans ma paume comme d’habitude et lui offre un sourire bien plus léger cette fois, plus doux et plus mignon mais surtout moins séducteur. Je fronce légèrement les sourcils et une expression plus boudeuse passe sur mes traits.

-Je suis sûre que tu te sous-estimes. Ce n’est pas parce que tu manques d’expérience que tu ne marquerais pas mon esprit… ou plutôt mon corps.

Je me mords la lèvre inférieure. Je préfère ne pas relever le fait qu’il refuse catégoriquement. Qui sait comment la soirée pourrait se terminer ? Je pourrais tout lui apprendre. Je le couve d’un regard brûlant. Je pourrais le désirer, qui sait. Il est mignon et je suis intriguée. Ce moment est pourtant interrompu par un débile au regard déplacé qui me met sur les nerfs. C’est avec surprise que je vois que c’est Sansei qui se charge de le chasser. De mieux en mieux. Nous nous faisons goûter nos plats et je le regarde sans comprendre comme il bouge sa chaise et son assiette avant de capter qu’il se rapproche de moi. Je lui coule un regard tendre comme il remet mes cheveux en place.

-Beaucoup mieux.

Je l’observe du coin des yeux en écoutant sa proposition, je ne pensais pas qu’il voudrait prolonger la soirée. La lueur qui brille dans mon regard contient la curiosité, la joie et l’excitation qui m’emplissent. Je me penche sur lui, mes doigts venant frôler son avant-bras et mes lèvres sa joue avant de les glisser près de son oreille.

-J’adorerais voir ton atelier.

Je m’écarte avec un sourire inquisiteur alors que je me demande qu’elle sera sa réaction face à mon rapprochement soudain. Je me remets à manger, comme si de rien n’était. Je me demande à quoi ressemble l’atelier d’un marionnettiste mais je ne tarderais pas à le savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:40


w/              @Naoki Maeda  coeur       



Le jeune homme arque un sourcil à la demande de Naoki. Il était sceptique car elle avait dit n’avoir que des relations d’une nuit. Cependant il se surprit à répondre Non » Il était sincère. La jeune femme était parvenue à faire fondre -un peu- la glace qui comprimait tout son être et à remettre les rouages de son coeur en marche. Lui qui s’était cru pendant un temps, insensible se surprenait à flirter.

Évidemment que la tentation était présente. Elle était belle, intelligente et avait du répondant. Certes la japonaise était séduisante (oui c’est à la fois une qualité et un défaut) , séductrice et vaniteuse. La balance venait donc à s’équilibrer. Il se pinça la lèvre inférieure. « ça t’aies déjà arrivé de dormir avec un homme sans éprouver le besoin de coucher avec ? » sa question ne visait pas à juger mais a comprendre. Car la jeune femme n’avait pas l’air de saisir le sens du mot: non. Il fit les gros yeux lorsqu’elle parla de lui enlever ses vêtements et soupira. Ne pensait-elle qu’à ça ? Dans le fond est-ce que la jolie Naoki ne recherchait qu’une simple aventure d’un soir à son contact ? Ne valait-il pas mieux que ça ? Sur cette tonne de questions et leurs jeux de jambes, il demeurait impassible. Sansei en était convaincu que pour avoir l’attention de cette femme, il ne fallait pas lui donner ce qu’elle voulait. Frustrer pour mieux conquérir. Et au pire elle irait se consoler avec un de ses américains qu’elle appréciait tant.

Le silence s’étira tout comme son sourire alors qu’elle le qualifia de mignon. Ce n’est pas beau. Tous les chatons sont mignons sans être beaux. Comme les enfants. Donc il ne prenait pas ça pour un compliment mais plutôt comme un constat.  « dommage pour toi, princesse mais tu n’auras pas ma virginité. Elle mérite mieux que ça. » Il se mordit la lèvre inférieure, conscient que sa phrase pouvait être mal interprété.  « et par ça, je veux dire une étreinte éphémère. Si un jour je dois coucher avec toi, je prendrai mon temps pour découvrir et vénérer chaque parcelle de ta beauté. » » Il lui rend son regard plus érotique que jamais alors qu’il arque un sourcil.

Se rapprochant d’elle, après que son pote les ait interrompu, il constate que la jeune femme se veut encore plus tentatrice. Sansei se fait doux alors que Naoki tente une approche. Sa main se perd sur son avant-bras qui est pris de chair de poule et murmure à son oreille. Il se tend, comme une statue pour la fixer de ses yeux sombres. Le japonais ne cille pas, ne respire pas. Il se contente d’être statique pour prendre une profonde inspiration.  « Parfait nous prendrons le dessert la bas. » Il laissa planer le double sens alors que sa main vint se poser sur le visage de la jeune femme et lui faire tourner la tête. Son regard ténébreux fixe le sien alors qu’il capte son attention.  « Ne joue pas avec moi, Naoki. Je ne suis pas ce genre d’homme. Si un jour, je dois t’oter ton tissu… » Il pose sa main sur la cuisse de la jeune femme pour remonter avec sensualité le long de sa robe.  « ça durera plus que quelques heures durant la nuit. » Il ôta ses doigts qui avaient stoppé leur course en-dessous de sa poitrine avant de caresser sa joue si douce avec son pouce. Il s’enfonça dans son siège, la fixant avec son petit sourire énigmatique sur les lèvres. Le fameux sourire séducteur.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:01





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Un sourire illumine mes traits alors qu’il avoue que ça ne le dérangerait pas. Il n’est pas très loquace mais malgré tout, je commence à le cerner. Il n’est pas dépourvu d’un cœur et peut-être même qu’il commence à s’attacher à moi ? J’ai l’habitude de ce genre de choses, je sais reconnaître un flirt quand j’en fais un et avec Sansei, c’est clairement le petit jeu auquel nous nous adonnons depuis plusieurs minutes. Ça me plaît. L’excitation que je ressens quand je flirte avec quelqu’un est toujours unique, pleine de promesses d’une nuit intense. Je commence à me demander si je ne pourrais pas finalement en passer une auprès du beau japonais. Je penche la tête, surprise par sa question, avant de rire de bon cœur, sans moquerie aucune.

-Non, jamais. Si un homme vient dans mon lit, ce n’est pas « juste » pour dormir. Je te l’ai dit, je n’ai jamais eu de petits amis alors je ne vois pas l’intérêt de dormir sans coucher.

Ce sont des situations pour des couples et je suis une femme libre, célibataire et volage. Je sais que Coraline adore dormir dans les bras de son petit ami mais c’est parce qu’elle l’aime. C’est quelque chose que moi, je ne connais pas. Je me mordille la lèvre inférieure alors qu’il se refuse à nouveau à moi. Il reste poster sur ses positions, me convaincant qu’il mérite mieux que moi. Je croise les bras sur ma poitrine et le jauge alors qu’il explique ses mots pour éviter de me vexer. Je déglutis difficilement alors qu’il décrit la façon dont il me découvrirait si nous venions à coucher ensemble un jour. Mes dents mordillent longuement ma lèvre inférieure alors qu’à nouveau, une étrange chaleur se propage dans mon corps. Je détourne le regard face aux sous-entendus qu’il y a dans ses yeux. Il me perturbe. J’imagine ses mains sur ma peau et cette image parvient à m’exciter.

-Dommage… Vraiment dommage. Je suis sûre que ce serait différent avec toi.

Il se rapproche de moi après avoir dégagé son ami et je suis satisfaite de cette proximité physique. J’en profite pour tenter une nouvelle approche et glisser mes doigts sur son avant-bras en lui murmurant des mots dans l’oreille. Je le sens se tendre proche de moi et pourtant, il ne réagit pas plus que ça. Je suis presque déçue qu’il soit si peu réceptif. Je recommence à manger et le regarde en coin comme il me parle du dessert. Le dessert, c’est LE moment le plus important. Je veux lui demander de quel dessert il parle mais ses doigts se posent sur mon visage pour tourner celui-ci vers le sien. Je pince les lèvres et mon regard ne quitte pas le sien comme ses doigts glissent sur mon corps, le long de ma robe. Je me rends tout de même compte que je me suis arrêtée de respirer. Tout ça pour ça ? Je fais une moue déçue et tente de prendre un air nonchalant mais mes joues sont rouges et mon cœur bat la chamade. Ses gestes sont d’une simplicité énervante et malgré tout, ils me chamboulent. Comme une enfant privée de ce qu’elle voulait, je pose mon visage dans ma paume et le jauge longuement.

-J’ai bien compris que tu n’étais pas intéressé par les coups d’un soir mais quel genre d’homme es-tu alors ?

Parce que moi, je ne connais que ceux qui désirent une femme et l’obtiennent le soir-même. Ceux qui veulent prendre leur temps ne sont pour moi que des princes tout droit sortis de contes de fées.

-Je n’abandonne pas notre pari. Si ce soir, tu arrives vraiment à me résister jusqu’au bout, je te ferais un gâteau salé… et je te donnerais mon numéro.

Est-ce son sourire séducteur qui me pousse à rajouter ce détail dans le pari. Je n’ai jamais donné mon numéro à un homme autre que les copains de mes amies. Je n’aime pas les deuxièmes rendez-vous mais s’il est aussi différent qu’il en a l’air, peut-être que cela mérite une deuxième rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:24


w/              @Naoki Maeda  coeur       



Sansei était un homme d’esprit et très peu d’action. Il analysait beaucoup les personnes qui l’entouraient et son attention était désormais portée sur la sublime créature qui lui faisait face. Il n’avait même pas fait attention alors qu’il jaugeait ses réactions, qu’il imprimait ses dires dans son esprit et qu’il eut un air résigné sur le visage. Naoki était une femme physique. Cela se sentait dans sa manière de s’habiller, de le fixer. Elle chassait. Et il était la proie. Le jeune homme aurait pu prendre peur mais à la place, il était intrigué. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? « Noté. Ne jamais dormir avec toi sous peine que tu ne me voles ma vertu. » Ses fines lèvres s’étirèrent dans un sourire énigmatique alors qu’il prit une profonde inspiration. « Quoique vu que je ne suis pas ton genre d’homme, je ne risquerai rien à mon avis. » Son pied caressa doucement celui de la jeune asiatique qui était certaine de maîtriser la situation. Mais alors qu’elle pensait que se dérouler en face d’elle un jeu de séduction, il y avait un jeu de l’esprit également. Elle voulait connaître la douceur de sa peau et il désirait tenir son myocarde entre ses mains.

« Assurément. Je ne suis pas un gros porc qui se servirait de toi comme un réceptable. » Il les voyait les potes de Larry, draguer et être lourd. Larry était une exception car il partageait les mêmes valeurs que le japonais. Coucher pour coucher n’est pas intéressant. Il y avait la séduction, la frustration avant de céder à la tentation. Bien que Larry ait cédé très vite à Coraline mais elle devait être une exception. Naoki, non. Cette fille était comme une brise légère en été. Agréable mais impossible à attraper. Il pouvait cependant tenter le tout pour le tout et essayer de sortir un peu de sa zone de confort.

Alors qu’il se rapprochait d’elle, il se fit plus tactile. La chaleur du corps de sa compagne lui prodigua un frisson tandis qu’il ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Seulement, il y avait quelques failles dans leur pari et il comptait bien toutes les explorer. Après tout, Sansei était un homme qui jouait sur les mots et était trop intelligent pour ne pas voir ce qu’elle essayait de faire. Sa main sur la robe de la demoiselle, il laissa l’autre caresser sa joue. La dilatation des pupilles de la jeune femme lui laissait penser qu’elle n’était pas si insensible finalement. « Un japonais, princesse. » Elle qui était habituée aux hommes qui cédaient ou qui chassaient comme elle. N’avait-elle donc pas connaissance des personnes qui provenaient du même pays ?

Alors qu’il s’enfonça dans son siège, il écouta sa proposition avant d’avoir un léger rire. « Non. » Il refusait catégoriquement. Cette fois-ci, il passa une main autour de la taille de Naoki pour l’amener vers lui avec une certaine ferveur. Sa main valide -qui était cachée à la vue de tous- remonta doucement le long de sa jambe comme un effleurement pour venir se poser à l’orée du tissu. « Je ne veux pas de ton numéro à la suite d’un pari. Je veux que tu désires me le donner. » Son visage était assez proche du visage de sa partenaire pour qu’elle sente son souffle sur ses lèvres sans qu’ils ne viennent les effleurer. Doucement, il se pencha pour venir murmurer à son oreille d’une voix plus rauque. « Et puis, je peux faire certaines choses sans te retirer ta robe. » Et pour cause que la main qui était sur sa cuisse passa sous le tissu et remonte de manière lascive sur sa peau veloutée. Il se pencha donc pour déposer ses lèvres dans le creux de son cou avant de se redresser. « Ainsi, je préserve ma vertu, murmure-t-il toujours contre sa peau, et je te donne un avant-goût. » Enfin, il décide de se reculer à nouveau tandis que ses doigts étaient arrivés à l’orée de son sous-vêtement sans le toucher.

Il avait avancé son pion.
A elle de jouer tandis qu’il faisait signe au serveur de leur amener la carte des desserts.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:20





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Les opposés s’attirent. C’est le genre de phrases bateaux qu’on entend à tout va pour justifier qu’un couple va bien ensemble. Je n’y ai jamais vraiment cru comme je n’ai jamais vraiment cru en l’amour. J’ai déjà essayé d’imaginer à quoi ressemblerait un homme fait pour moi mais je n’avais jamais réussi à tomber sur quelque chose de crédible. Je suis une femme physique, confiante, franche, capricieuse et comme il l’a si bien dit, vaniteuse. Lui, il est de toute évidence mon opposé. Ça se voit. Il réfléchit, il m’observe comme s’il cherchait à comprendre tout ce qui fait ce que je suis. De mon côté, j’ai toujours préféré foncer. Il a un beau sourire, il est différent mais je reste la même et rentre dans mon jeu de séduction auquel il résiste sans trop résister. Ne suis-je qu’un jeu pour lui ? Un défi à analyser ? Un secret à percer ? Ce serait le juste retour de la pièce.

-Ne jamais dormir avec moi ? C’est un peu excessif… Tu me blesses, je saurais peut-être me tenir.

Je pose ma main sur mon cœur pour faire mine qu’il m’a fait mal en prenant un air triste. Lui garde son petit sourire énigmatique qui m’énerve autant qu’il me séduit. Je lève les yeux au ciel et me penche vers lui en l’analysant de la tête aux pieds.

-Un genre d’homme, ça peut évoluer, chéri.

Je lui fais un petit clin d’œil puis me mords la lèvre comme son pied caresse sensuellement le mien. Il sait s’y prendre pour me pousser à le désirer en vain. J’ai l’impression qu’il refusera coûte que coûte de partager une intense étreinte avec moi, il ne sait pas à côté de quoi il passe. Je fronce les sourcils et détourne le regard en haussant les épaules.

-Je ne couche pas avec des gros porcs. Je ne suis pas une…

Je me coupe et secoue la tête, résignée. Ce n’est parce que je couche ici et là que je ne me respecte pas. J’espère que ce n’est pas ce qu’il s’imagine. Ce ne serait pas très flatteur, comme vision. Je ne suis pas ce genre de femmes. J’aime m’amuser, profiter de temps en temps de la chaleur humaine mais ça s’arrête là. Il se rapproche de moi et j’apprécie le fait qu’il soit plus tactile. J’ai toujours été très collante et voir qu’il se laisse aller proche de moi me met à l’aise. Ses mains parcourent mon corps et je le laisse faire, hypnotisée par le contact. Je ris doucement et penche la tête alors que ma main vient caresser brièvement ses cheveux.

-Ce serait bien ma première fois avec un Japonais…

Et je ne sais si ce serait vraiment différent parce qu’il est Japonais. Je crois que ce serait surtout parce qu’il n’est pas un homme comme les autres. Je lui propose de changer le pari et je penche la tête quand il refuse. Je ne peux pas m’empêcher d’être surprise par la suite. Mon souffle se coupe et mon regard s’ancre dans le sien, déstabilisée. Mes mains se posent sur son torse alors que nous sommes particulièrement proches. Sa main glisse le long de ma jambe, m’arrachant un frisson. Je me mords violemment la lèvre alors que ses paroles sont aussi sexy que ses gestes. Je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne les choses en main, je suis habituellement aux commandes et les hommes ne me déstabilisent pas. Je le voyais comme ma proie, ma cible pour ce soir mais si proche de lui, j’ai l’impression que la tendance s’inverse. Mes lèvres s’entrouvrent mais son souffle se mêlant au mien me rend muette. Je louche sur ses lèvres mais demeure immobile. Ça aurait été n’importe quel autre mec, je l’aurais déjà embrassé mais je suis simplement suspendue à chacun de ses mots. Mes mains posées sur sa chemise se referment sur le tissu comme il se penche contre mon oreille et sa main remonte sous ma robe. Ma gorge s’assèche comme la douceur de ses doigts découvrent dangereusement ma cuisse.

-Sansei…

Ses lèvres se posent dans mon cou et ma phrase se meurt sur mes lèvres. Qu’est-ce qu’il lui prend, tout à coup ? Mon cœur s’emballe, ma peau brûle sous son contact s’approchant de mon sous-vêtement. Je suis à sa merci. Je le sens. C’est la première fois que ça m’arrive mais je n’attends que son prochain geste… qui me déçoit puisqu’il s’écarte d’un coup. Mon regard brûlant se plante dans le sien. Il a l’air si peu touché par ce qu’il vient de me faire, son air impassible toujours ancré sur ses traits alors que j’ai les joues rouges et le cœur battant. Il m’a eue et je pince les lèvres. Je ne suis pas du genre à perdre mes moyens mais j’ai baissé ma garde. Il appelle le serveur comme si de rien n’était et j’en profite pour reprendre contenance. Je dépose sur la table la carte qu’il me tend et une fois qu’il s’éloigne, je me lève pour prendre place sur les genoux du beau Japonais. À moi de jouer. M’installant confortablement sur lui, je pose ma tête sur son épaule. S’il veut jouer avec le feu, il va vite apprendre que je n’ai pas peur de me brûler. Mon corps collé au sien, j’attrape sa main pour poser celle-ci sur ma taille pour ensuite passer mes bras autour de sa nuque. Je ne me fais pas prétentieuse ni trop séductrice mais plutôt… sensuelle. Mes doigts glissent dans son coup avant de descendre lentement mais dangereusement le long de sa chemise.

-Tu es avantagé…

Mes doigts s’arrêtent sur la boucle de sa ceinture et je me penche pour oser frôler très légèrement ses lèvres des miennes, comme un avant-goût à peine palpable. Mes paroles ne sont qu’un souffle toujours alourdi par son rapprochement soudain.

-Tu ne pourras pas entièrement préserver ta précieuse vertu, Oji.

Je penche la tête avant de lui offrir un large et lumineux sourire. Je récupère la carte, restant toujours sur ses genoux et parcours les choix comme si tout était absolument normal. Il aime faire comme si nos rapprochements ne signifiaient rien, n’est-ce pas ?

-Je pense que je vais prendre un fondant au chocolat, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:07


w/              @Naoki Maeda  coeur       



Le prenait-elle pour un jambon ? Il lui coule un regard évident. Non, Naoki ne pourra pas se tenir. Elle avait amorcé un rapprochement avec lui tandis qu’il ne lui plaisait même pas. Donc le japonais n’est pas dupe. Surtout son air d’actrice. Il lui coule son éternel regard blasé tandis qu’il garde le silence. De toute évidence, elle y met tous ses moyens et il trouve ça mignon. « Au moins, vu que je n’ai pas de genre de femme, c’est assez pratique. » Il croise les bras sur sa poitrine avec une certaine nonchalance. Le souci c’est que même s’il ne laisse rien transparaître. Elle lui plait. Elle a de l’esprit, est gentille, très jolie et cache une certaine profondeur sous cette couche de vanité qui le poussait à vouloir en savoir davantage. Il était curieux de voir la suite de cette soirée. De voir s’il pourrait lui plaire sans passer par la case physique. « Je n’ai jamais dit que tu étais une traînée. Juste fais attention aux mots que tu utilises, Nao car cela va te porter préjudice dans tes rendez-vous futurs. » Il fixe un instant ses doigts avant de déplier sa main pour réfléchir. Certes, la perspective qu’elle voit d’autres hommes ne lui plaisaient pas outres mesures. Mais qui était-il pour lui interdire ? La jeune femme avait été claire sur ses intentions depuis le début. Déjà, elle désirait juste manger de la nourriture et il se trouve qu’il est le prochain met au menu. Mais elle risquerait de tomber sur un os car le jeune homme n’est pas si aisément corruptible.

Il continue d’y aller en tâtonnant mais cette fois-ci, ce sont ses mains de marionnettiste qui parcourt son corps. Il se veut à la fois ferme mais assez lascif dans ses gestes. Sansei a un respect du corps d’autrui du fait qu’il manipulait des automates. Naoki est la première femme qu’il touche de cette façon et il devait admettre que c’est assez agréable. Bien qu’il n’aime pas son discours. « J’ai une tête de sushi ? » Il arque un sourcil alors que cette fois-ci, il y va plus franchement. Sa main se veut ferme autour de sa taille tandis que l’autre effleure sa jambe pour remonter et se glisser sous sa robe. Il n’ira pas jusqu’à la toucher en public. Pas la première fois car il est assez pudique de nature. De même que bien qu’il ait envie de franchir la barrière, cela ne sera pas dans ce restaurant chic. Il peut sentir le corps de sa partenaire en attente de plus et sourit contre sa peau. Sa chair avait l’air tendre et il pourrait y planter ses dents pour laisser une morsure visible ou lui faire ressentir un frisson nouveau. Mais encore une fois, Naoki n’est pas une chose. C’est une femme. Et il pouvait entendre les réprimandes de sa grand-mère bien qu’elle soit décédée depuis un moment, dans sa psyché.

Il la laisse venir sur ses genoux alors qu’une lueur amusée prend place sur son visage. Il est vraiment curieux. Le jeune homme la laisse le manipuler comme s’il était un pantin, sa main se serrant autour de sa taille. Alors que la japonaise avait tenu sa chemise comme s’il s’agissait d’une question de survie alors qu’il attisait les braises, elle tentait d’allumer le feu. « Comment ça je suis avantagé ? » Sa voix est plus traînante, plus chaude. Plus sensuelle. « Je sais bien que je ne peux pas rester vierge éternellement. Mais je ne couche pas dès le premier soir. C’est mon côté princesse. » Il raffermit sa prise autour de sa taille pour venir la rapprocher de lui, savourant la place de la jeune femme sur ses genoux. « Je n’en prends pas. Ici. » Il insiste sur le dernier mot alors qu’il passe une main dans ses cheveux.

« C’est une honte. Un scandale, s’écrit une fois derrière eux. » Sansei se retourne pour voir la dame de la table voisine les fixer avec un air choqué sur le visage. « Plaît-il ? » Sansei laisse sa main remonter le long de l’avant-bras nu de Naoki pour la maintenir contre lui. « Vous comportez de la sorte dans un établissement de cette réputation. » Il hoche la tête. Bien entendu. « C’est-à-dire ? Développez. Est-ce le fait que j’ai la plus délicieuse des compagnies sur mes genoux ou alors que votre mari perd plus de litres de bave en fixant ma compagne plutôt que votre propre personne ? » La femme prend un air choqué alors que Sansei continue de faire courir ses doigts sur la peau si douce de la sublime mannequin. « Relax mémé, si t’es frustrée, tu vas dans un sex shop. Tu achètes un petit jouet à piles en forme de pénis et tu apprends à fermer ta bouche avant de reprendre deux jeunes personnes en train de passer une bonne soirée. » Il finit par se détourner d’elle avant de secouer la tête. Son regard sombre vient rencontrer celui de Naoki alors qu’un sourire amusé étire ses lèvres. Il entend encore la femme pester, tenir un propos raciste dans sa barbe alors que le japonais se concentre sur la jolie demoiselle présente sur ses genoux. « Non. Laisse mémé tranquille. On ne va pas tarder à y aller. Nous devons être en privé pour la suite de cette soirée. » Il agrémente le tout d’un clin d’œil avant de prendre son verre d’eau avec un air détaché sur le visage.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:10





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Je me demande si je pourrais être son genre de femme. Il dit qu’il n’en a pas mais ce n’est pas pour autant que toutes les femmes lui plaisent. Physiquement, je sais que je suis jolie mais je ne peux pas plaire à tout le monde. Aujourd’hui, j’ai envie d’être une jolie femme pour lui, qu’il me trouve à son goût. J’ai déjà flirté avec tellement de personnes sans pour autant ressentir ça. Parce qu’il n’est pas comme les autres, il a un physique différent et un caractère plus compliqué. Ça me plaît. Son petit air nonchalant le rend mignon mais je n’arrive pas à lire au travers : est-ce que je lui plais ? C’est l’unique question que je me pose. Je baisse les yeux et fais une moue embêtée.

-Me porter préjudice., répétais-je, pensive, J’essaye juste d’être franche sur ce que je recherche. Apparemment, ça ne suffit pas pour empêcher ma meilleure amie d’organiser des rendez-vous.

Je ris alors que si l’idée m’énervait au début, je passe un excellent moment et ça se voit. J’imagine que comme pour chaque flirt que je vis, ça se finira de la même façon mais au moins, nos conversations auront été plus intéressantes que celles que je connais d’habitude. Je sens que la soirée prend la tournure que j’attendais au vu de nos rapprochements. Mon corps subit ses caresses et je dois dire que j’apprécie. Il a cette douceur et ce respect que je n’ai jamais connu, que les hommes n’ont habituellement pas. Ça me fait quelque chose que je ne parviens pas à décrire. Je lui souris avec tendresse, faisant moins la maline.

-Exact et tu ferais un sushi délicieux !

Je ris de plus belle mais en réalité, je ne trouve pas qu’il a une tête de sushi, je le trouve beau. De plus en plus beau. Sa main entoure ma taille, il m’attire contre lui et ses mains se font baladeuses. Je ne reconnais pas l’homme que j’ai rencontré au début du repas mais j’aime ça. C’est le genre qui me plaît et me déstabilise, ça change un peu. Qu’essaye-t-il de faire ? De me rendre folle ? De me pousser à lui retirer ses vêtements ? Parce que c’est clairement ce que j’ai envie de faire, là tout de suite. Je dois me calmer et au lieu de ça, je viens m’asseoir sur ses genoux pour continuer notre petit jeu. Je passe ma langue sur mes lèvres, longuement.

-Je ne porte qu’une robe et toi tu as tous ces vêtements… Je pense qu’ils sont de trop.

Sa voix change, à lui aussi. Elle est plus grave et se fait sensuelle. Il essaye de provoquer quelque chose en moi et ça fonctionne même si j’essaye de ne pas le montrer. Je me blottis un peu plus contre lui comme il raffermit sa prise sur mon corps.

-C’est honorable. Je devrais attendre le deuxième rendez-vous alors ?

Je fais un petit sourire plein de sous-entendus. Rien ne dit qu’il y aura un autre rendez-vous, rien ne dit qu’il n’y en aura pas. Je prends une grande inspiration pour ne pas me faire de fausses idées. Il ne me veut pas en dessert, « pas le premier soir » en tout cas. Je veux lui répondre mais nous sommes interrompus par la voix d’une vieille femme. Je regarde par-dessus l’épaule de Sansei pour apercevoir une vieille nous jugeant méchamment. Je souris doucement alors que le jeune homme a du répondant. Je ris discrètement et croise le regard du mari qui effectivement a du mal à me lâcher du regard. Si je veux continuer à écouter l’échange, les doigts du Japonais sur ma peau me distraient. Quand il se tourne vers moi, j’éclate doucement de rire en posant mon front sur son épaule avant d’entendre tout à coup un propos raciste venant de la « mémé ». Je veux me lever pour sortir mais il reprend la parole et je reste assise. Je redépose la carte sur la table et fais signe au serveur de nous apporter l’addition.

-Tu sais quoi ? J’ai vraiment envie de savoir quel dessert tu comptes prendre… en privé.

Je reprends ses mots. Comment peut-il être détaché après ce qu’il me dit ? Ça doit faire partie de ce qu’il est. Je pose mes lèvres sur sa joue et cette fois, je m’y attarde même si je sens le regard de la mémé sur nous. Quand je m’écarte, je me lève à regret et remets ma veste avant de donner ma carte au serveur.

-Ta Princesse t’invite. Emmène-moi dans ton château maintenant !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:49


w/              @Naoki Maeda  coeur       



Sansei pouvait comprendre le mode de vie de Naoki. Si elle se sentait à l’aise dans les relations éphémères. Lui pour sa part savait que cela ne lui correspondrait jamais. Pour cause qu’il était trop feignant pour refaire le même manège tous les jours ou toutes les semaines. Déjà venir dans ce restaurant lui avait demandé un effort considérable et il ne se priverait pas pour le dire à Larry. Lui faire perdre de son précieux temps pour voir une sublime créature, d’accord. Mais avec qui il n’y aura jamais rien, c’est encore plus utile qu’un toit ouvrant sur un sous-marin. Il soupira avant de hausser les épaules.  « Ta posture et ta conversation évoquent le fait que tu désires plus qu’une étreinte éphémères mais ton esprit n’est pas prêt. Sans doute as-tu peur d’y laisser quelque chose ? » Le voilà qui repartait dans ses analyses. Il se pinça la lèvre alors qu’il jaugeait la jeune femme avec un détachement manifeste. «  Ta liberté, je dirai. Ou alors tu fais partie de ses femmes qui ont constamment besoin de stimulations comme le flirt ou les ébats variés. Je peux m’avancer sur ta liberté pour te dire que si c’est avec moi, je ne t’entraverai pas car… je m’en fous en fait. » Pas d’elle, cela s’entendait. Mais de ce qu’elle pourrait faire ou autre. « Ce n’est pas mon genre de dire aux gens ce qu’ils doivent faire. Je suis resté deux ans sans sortir de chez moi et je pense que si je n’avais pas Larry, je ne mettrai même pas le nez dehors. Les gens en masse ne m’intéressent pas. Je discute avec une personne pour son individualité.Il soupira. D’un côté, il lui faisait part de son unicité si elle arrivait à lire entre les lignes mais pas certains. Car peu de personnes y parviennent.

Le jeune homme se rapproche d’elle et tente. Il se demande ce que ça lui procurerait à l’intérieur. Homme calme et constamment en maîtrise de soi, il étudiait son corps de ses mains alors que ses yeux avaient largement eu le temps de m’imprimer chacune de ses courbes.  « Après si tu veux te faire un japonais, je connais un restaurant très sympa. » On ignore s’il élude ou s’il blague (l’autrice dit qu’il s’agit des deux et l’insulte de bouffon). Mais Sansei ne se laisse pas démonter. De nouveau, il hausse les sourcils. « Tout dépend le type d’étreinte que tu recherches, ma douce. Si tu veux un coup à la va-vite, j’aurai juste à baisser son sous-vêtement et je pourrai aisément te laisser me chevaucher à côté de tous ces gens ou si tu es plutôt classique et dans un lit, alors oui ils sont de trop. » Il fit air de fixer ses ongles avec un détachement manifeste avant de lever son regard sombre vers celui de la jeune femme. Il avait dit ceci en baissant encore en intensité, rien qu’un chuchotement alors qu’elle est sur ses genoux. « Tu attendras le temps que je jugerai nécessaire de ne pas être qu’un pénis sur patte pour toi et un vague rappel entre tes bras. Surtout que coucher ensembles serait stupide. Nous allons être appelés à nous revoir dans le cadre du mariage de nos meilleurs amis. Tu me verras comme un mauvais coup de plus et moi je t’en voudrai d’avoir fait de moi ta marionnette luxurieuse. » Il faudrait penser à la fermer un peu monsieur. Le japonais ne se rend pas compte qu’il pourrait être blessant. Évidemment qu’elle l’excite mais il aimait prendre son temps. Ses automates n’étaient pas aussi parfaits avec un travail bâclé. Et la découverte de cette si jolie fleur prendrait le temps qu’il faudra.

Alors qu’il la garde contre lui, le marionnettiste ne se prive pas pour remettre une vieille en place. Il est encore une fois de plus cynique et franc. Il a cerné la mémé en deux secondes. Ses doigts parcourent la peau veloutée de sa compagne alors qu’il se tourne de nouveau vers elle. Il ne répond rien alors qu’il se redresse à sa suite. Il aurait pu l’inviter mais elle le prend de court. Oui, indépendante. Donc peur de perdre sa liberté. Sansei a un sourire en coin. « Merci. » Il la suit jusqu’à l’extérieur avant de lever le nez et réfléchir.

D’un mouvement de la main, il attire la demoiselle prêt de lui pour venir la soulever et la poser sur le capot de sa voiture. Son regard la sonde alors qu’aussi vif que le serpent, il fond sur ses lèvres. Il s’agit là de son premier baiser et pourtant si on aurait pu le croire doux comme ses gestes, le baiser était hautement enflammé. Sa main se pose sur la cuisse de Naoki pour l’incliner un peu, l’allongeant presque sur sa voiture à mesure que sa langue franchit la barrière des lèvres de la jeune femme. Ses doigts dans sa nuque, il s’écarte finalement. « Je voulais te goûter pour voir si j’avais choisi le bon dessert., murmure-t-il contre ses lèvres. » Il ne dira pas si la réponse est positive ou non alors qu’il la fait redescendre. Puis déverrouille sa voiture (seule chose de luxe qu’il possède) pour la faire monter, ne la quittant pas du regard pour étudier ses réactions.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:44





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



J’en ai eues, des conversations avec ma meilleure amie sur mon avenir. Elle est la seule à savoir ce que je voulais vraiment. Mon métier n’est pas « horrible » mais je rêve d’autre chose. Enfermée dans mon rôle de mannequin, je pense que ma façon de vivre mes relations est logique au vu ma vie. Je fais des contrats différents tous les jours si ce n’est avec Nike. Vivre des relations éphémères, c’est comme une métaphore de mon métier. Je me demande alors si ça changerait dans l’éventualité où je ferais un métier que j’aime. Mes doigts pianotent sur mon verre à nouveau et je tourne mon attention sur Sansei pour l’écouter repartir dans ses analyses. Un sourire pincé étire mes lèvres. Quand il me regard, comme ça, j’ai l’impression de n’être qu’un sujet, un mystère qu’il cherche à percer. Il tente de comprendre ce que je veux alors que moi-même, je ne le sais pas.

-Tu arrives à voir que je veux plus que des relations d’un soir rien qu’avec ma posture ? J’aimerais me connaître aussi bien que tu me connais.

Je ris doucement et le regarde longuement. Chaque mot qu’il prononce semble vouloir me convaincre qu’il est fait pour moi. Il ne semble pourtant pas du tout intéressé par ma personne alors pourquoi ai-je le sentiment que petit à petit, je vois en lui l’homme qui pourrait être parfait pour moi ? Quelle folie. M’imaginer en couple et heureuse avec un homme semble irréaliste, comme un rêve dont je me réveillerais hélas toujours.

-Je vais finir par croire que tu es réellement mon âme sœur. Avec moi, tu sortirais plus de chez toi mais je pense que ça te plairait. J’ai envie de découvrir ton monde mais je me demande si tu voudrais connaître le mien.

Tout est plus complexe dans un couple, je sais que les gens sont heureux, je le vois pour Larry et Coraline. Eux se connaissent par cœur et j’imagine qu’ils se disent tout. Je ne sais pas si je serais capable de me livrer entièrement à quelqu’un. Pour ça, il faudrait que je parle de mon père, de l’hôpital… Un frisson parcourt mon dos et je me redresse. Garder ma liberté et surtout fuir pour ne pas m’ouvrir aux autres. Coraline et Okuda savent tout de moi et je crois que ça me suffit. Mais voilà qu’il se rapproche et que ses mains apprivoisent mes formes. Si ses gestes provoquent en moi des réactions inattendues, j’ai l’impression que ça ne le touche pas plus que ça. Si j’ai de plus en plus chaud, sa blague m’arrache un rire léger.

-Peut-être pour la prochaine fois !

Je m’assieds sur ses genoux et cherche une réaction ou quoi que ce soit qui m’indiquerait que je puisse lui plaire d’une quelconque façon. Même quand il parle de coucher ensemble, il est détaché, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Il fixe ses ongles alors que je n’ai aucun mal à m’imaginer sur lui. Je glisse mes doigts dans sa nuque, remontant lentement dans ses cheveux.

-Je n’ai pas qu’un seul style d’étreinte, tu sais. Je pourrais avoir envie de tester beaucoup de choses avec un homme particulier.

Mon petit sourire disparaît légèrement quand il me dit que j’attendrais le temps qu’il décidera. Ça risque d’être long et en même temps, il n’a pas tort. Je me redresse sur ses genoux alors que je me laissais aller contre son torse. Coucher ensemble pourrait foutre en l’air l’ambiance au mariage de ma meilleure amie et c’est la dernière chose que je voudrais au monde. Elle m’en voudrait trop et ce serait simplement parce que j’aurais choisi la mauvaise personne pour un soir.

-Tu as raison. Ce serait une très mauvaise idée. Je n’avais pas vu les choses sous cet angle. Ils auraient pu réfléchir avant d’essayer de nous mettre ensemble, imagine qu’on se soit détesté.

C’est loin d’être le cas, heureusement. Si au début, j’ai cru que nous ne nous entendrions pas, ça a bien changé. Je suis un peu déçue, je l’avoue. Je ne pense pas vraiment aux conséquences quand je désire un garçon. Enfin, la soirée n’est pas terminée. J’ai tout de même envie de voir son atelier. Nous sortons après que j’ai payé et je m’enroule dans ma veste pour avoir bien chaud. La nuit est tombée. Tout à coup, il m’attire contre lui et me soulève pour me poser sur une voiture qui, j’imagine, est la sienne. Je le regarde sans comprendre quand tout à coup, ses lèvres se posent sur les miennes. Mes mains passent très vite dans son dos, je ne m’attendais pas du tout à ça mais comment résister. Il m’allonge presque sur le capot et la flamme que je tentais d’éteindre me reprend de plus belle. Il rend même le baiser langoureux et ma langue accueille tendrement la sienne. Mes doigts parcourent son dos mais déjà, il s’écarte. Un petit sourire amusé étire mes lèvres et je lui lance un regard brûlant.

-J’espère que tu n’es pas déçu.

Il m’aide à descendre et je remets convenablement ma robe comme il me déverrouille sa voiture. Je m’approche de lui en me mordillant la lèvre inférieure. Je glisse mes doigts sur sa joue et me retiens de l’embrasser à nouveau.

-Ça, c’était un premier baiser digne de ce nom.

Je me demande ce qu’il veut de moi. Vais-je vraiment être son dessert ? Dans ce cas, il aura perdu son pari. Je m’installe dans la voiture et le regarde en faire de même. Croisant les jambes, je lui offre un charmant sourire.

-Vu comment tu embrasses, je me réjouis de voir la suite…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:26


w/              @Naoki Maeda  coeur       



Il est agaçant notre petit bonhomme. Ce n’est pas qu’il était dénué d’émotions, c’est juste que Sansei avait trop la flemme pour les montrer. Il préférait mille fois étudier celles des autres. Sans doute a-t-il manqué de socialisation durant son enfance et son adolescence au point d’isoler pendant deux ans ? Mais à vrai dire, il s’en fiche. C’est un peu ça son souci. A part Larry qui compte énormément à ses yeux et donc par extension, sa fiancée ; il n’avait personne. Est-ce qu’il avait envie que ça change ? Oui. Est-ce qu’il savait comment y faire ? Non. Est-ce qu’il avait de l’apprendre ? Peut-être. Mais pour le moment, il ne « juge » pas Naoki. Il l’analyse, sans doute avec brio. Elle est solaire, souriante, extrêmement belle et il a envie d’en apprendre davantage. Sansei n’avait jamais côtoyé de femme. Mise à part sa grand-mère -décédée- et Coraline -fiancée- ses connaissances féminines sont limitées. Et pourtant, il sent qu’avec cette histoire « d’âmes sœurs », il a comme un fourmillement au bout des doigts. Avec son flegme légendaire, Sansei se penche pour la fixer de ses yeux chocolatés. « Donc si je suis effectivement ta charmante moitié ; ne serait-ce pas stupide de tout gâcher pour une histoire de sexe ? » Il soupire. « On va dire un déshabillage désastreux, des préliminaires par tâtonnement car je n’ai jamais touché une femme et un rapport sexuel qui durera approximativement quatre minutes car tu simuleras un orgasme. Donc allez, je suis large, on va dire que tu souhaites gâcher notre connexion pour un rapport physique qui dure vingt minutes après avoir flirté avec moi pendant… » Il regarde sa montre. « Deux heures, quarante-sept minutes. » Il passa une main dans ses cheveux pour s’enfoncer de nouveau dans son siège. « Si tout est une question de liberté ou alors parce que tu penses qu’une femme ne peut pas être en couple et indépendante, ça serait dommage effectivement. » Il hoche la tête à ses propres dires. Le jeune homme replace ses couverts méticuleusement avant de lever de nouveau les yeux vers le visage de sa compagne. « Ne suppose jamais ce que je désire, Naoki. J’aimerai beaucoup voir ton monde. Ce n’est pas parce que je ne montre mes émotions que je n’en ai pas. Et si je n’avais aucun intérêt pour toi, je serai parti depuis longtemps. » Son ton est tranchant et contraste avec sa main qui a repris celle de la jeune femme pour caresser sa paume du bout de ses doigts.

Sansei est un paradoxe vivant.
(Ou un parfait abruti).

« Tu dois bien avoir une préférence. » Il arque un sourcil tandis qu’elle est dangereusement proche de lui. « Même si je doute que tes conquêtes masculines aient pris le temps de te stimuler convenablement avant chaque rapport. Et par stimulation, je parle de préliminaires. » Si aux primes abords, il avait paru timide, la vérité était toute autre. Sansei ne mâche pas ses mots et c’est un homme assez ouvert d’esprit. C’est son côté efféminé. Il n’avait aucun mal à parler de sexe avec Larry ou son cercle d’amis par extension mais se retenait de donner tout commentaire. Seulement, il avait pris le temps de rassurer son meilleur ami sur le fait qu’il pourrait potentiellement être infidèle à Coraline.

« Je ne vois pas comment tu pourrais être infidèle à ta compagne en sachant qu’un, tu n’as jamais fixé une femme comme tu le fais avec elle. Et ensuite, pour aller voir ailleurs, il faut du temps et quand je parle de temps, je parle de minutes dans la journée. Quand t’es pas au boulot avec moi, patron, t’es au lit avec elle. Tu as attendu deux heures pour la demander en mariage et trois pour coucher avec elle. Coraline t’a fait revoir ta vision du couple, du mariage et de la paternité donc même si tu as des pulsions, assouvies-les avec elle sans te demander si oui ou non cela va la froisser. Et ensuite, aies un peu confiance en toi et en votre relation. Je n’ai jamais vu des gens autant en phase que vous deux. Et j’en ai vu des gens. » (paroles dites la veille de la demande en mariage)

Il avait dit ceci sur un ton assez placide comme à son accoutumée mais Sansei avait été capable de se faire ordonner sur internet pour célébrer le mariage. Donc, il était admiratif de leurs amis en commun. « Je pense qu’ils ont très bien réfléchi, au contraire. Coraline sait que tu veux aller trop vite et que je peux te stopper. Non pas que je sois insensible à ton charme, ma douce mais je préfère prendre mon temps. » Car il sait que ça vaudra sans doute la peine. (et c’est sans doute la chose la plus gentille qu’il lui ai dit depuis le début de la soirée. Tout comme le baiser qu’il échange avec elle est l’acte le plus passionné qu’il ait fait dans sa vie tout entière. « Ai-je l'air déçu ? » Il incline la tête sur le côté avant d’esquisser un sourire en coin. « Crois-le ou non, tu es la première fille que j’embrasse ou j’emmène dans mon atelier. » Il se place derrière le volant pour allumer le contact avant de prendre la route. « Il y a une faille dans notre pari stupide et je compte bien l’exploiter. » Il ose un clin d’œil un peu plus séducteur avant de se garer devant son office pour sortir et aller lui ouvrir la portière. L’entrepôt était assez grand puisque ses automates étaient à taille réelle. « Tu comptes me rendre mon baiser ou tu attends que l’année soit terminée ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:30





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Je ne peux pas compter le nombre de garçons que j’ai rencontré et je n’ai jamais cru en l’amitié entre fille et garçon. Il y a selon moi toujours de l’attirance. Toujours. C’est pour cette raison que je n’ai aucun ami du sexe opposé. C’est de ma faute, je cherche toujours à flirter et à avoir plus qu’une relation platonique. Bon, à part avec Larry, évidemment. Le garçon est charmant et quand j’ai été à son escape room la première fois, je comptais y retourner pour le revoir mais c’était avant ses retrouvailles avec ma meilleure amie. Je n’ai peut-être pas beaucoup de principes mais les hommes en couple sont à mes yeux comme des endives et Dieu sait que je déteste les endives ! Ma route a déjà croisé des hommes peu gênés de draguer d’autres femmes en étant en couple et autant vous dire qu’ils l’ont regretté. Mon regard s’assombrit. Je déteste avoir tort et Sansei semble être un homme ayant trop souvent raison. Mes doigts frôlent les siens et viennent se perdre sur le dos de sa main alors que je lui lance un regard appuyé.

-Je pourrais t’apprendre, tu sais… Ce ne sera peut-être pas désastreux. Avec la connexion qu’on a, justement, je sens que ça pourrait être différent. J’ai envie de le découvrir.

Je lui fais un petit sourire lourd de sous-entendu. Je n’abandonne pas. J’ai beau l’apprécier inhabituellement plus que les hommes que je rencontre d’habitude, mon objectif reste le même. Le sexe n’est pas toujours du gâchis. Bon, je ne nie pas. J’ai déjà simulé et ça m’arrive même un peu trop souvent à mon goût. Je n’y peux rien, si les hommes sont la plupart du temps des incapables. Tant qu’eux peuvent tirer leur coup, rien d’autre ne les intéresse et pour ne pas vexer leur égo, je simule. Autant que ça finisse le plus vite possible quand ce n’est pas agréable, non ? Mon regard se perd au loin et je me fais pensive.

-Deux heures… Je n’ai jamais flirté aussi longtemps.

Je me fais surtout cette remarque à moi-même. En vaut-il vraiment la peine ? Il me refuse catégoriquement une relation sexuelle et niveau expression, difficile de dire si je lui plais ou non. C’est comme s’il était incapable de démontrer le moindre sentiment. Ça me dérange, ça devrait me faire fuir. Deux heures. Presque trois ! Je ne suis pas aussi patiente, je ne me connais pas aussi patiente. Je penche la tête, intriguée par ses mots aussi froids que ses caresses sont tendres. Un homme plein de contrastes.

-Il faut bien que je fasse des suppositions, tu montres si peu ce que tu ressens. Ce n’est pas une critique mais c’est… déstabilisant.

Par la suite assise sur lui, notre conversation est nettement plus osée. Étant une femme ayant un nombre de conquêtes élevées, je peux dire qu’il a encore raison. Les hommes ont tendance à penser avec leur entrejambe et à ne jamais prendre leur temps. Ça ne me gène pas plus que ça même si je suis rarement satisfaite. Et par rarement, je veux dire vraiment rarement.

-Tu attendras le temps que tu jugeras nécessaire pour découvrir mes préférences., je me penche vers lui et nos souffles sont à nouveau mêlés, Et toi, tu penses pouvoir me stimuler convenablement ? Me faire jouir ?

Je murmure contre ses lèvres et mon regard brûle d’un désir qui me caractérise, contrairement à lui. Je suis une femme très physique pour éviter de parler de mes émotions. Je suis un peu refroidie par la mention de nos amis. Ils ont organisé ce rendez-vous pour le long-terme et si j’en viens à coucher avec Sansei, il sera rancunier parce qu’il n’y a jamais de lendemain à mes relations et ça finirait mal. Je me mordille la lèvre inférieure et tourne un regard surpris vers lui.

-C’est presqu’un aveu. Bientôt, tu avoueras que je te plais, mon glaçon.

Je ris en lui donnant un surnom qui colle avec l’impassibilité de ses traits. Une fois que nous sortons du restaurant, il se passe quelque chose que je n’avais pas du tout prévu : il m’embrasse et ce n’est pas un baiser qu’on attendrait d’un garçon sans expérience. Il est entreprenant et sexy, alors qu’il m’offre son petit sourire en coin. Me retrouver sur son capot fait renaître le désir que j’essayais d’éteindre vu les stop qu’il me met. Je hausse les sourcils, surprise.

-C’était ton premier baiser. Wow. Qu’est-ce que ce sera quand tu auras plus d’expérience.

J’essaye de ne pas me faire d’illusion, je ne serais pas la chanceuse qui connaîtra son évolution malgré les sous-entendus que nous faisons. Installée à côté de lui dans sa voiture, je suis tournée vers lui et lui coule un regard appuyé pendant tout le trajet.

-Une faille ? Tu m’intrigues mais j’imagine que tu ne m’en diras pas plus ?

Quand nous arrivons, il vient m’ouvrir la portière et je sors telle une princesse. Je regarde le bâtiment qui semble plutôt grand et me tourne vers lui avec un large sourire. J’avance vers lui et passe mes bras autour de sa nuque, lève son menton vers moi avant de me pencher vers lui et poser mes lèvres sur les siennes. Je suis moins passionnée mais me veux plus séductrice et sensuelle. Mes lèvres caressent les siennes, ma langue vient taquiner la sienne et mon corps se blottit contre le sien. Quand je m’écarte, je mordille sa lèvre inférieure. Finalement, sa taille ne me dérange pas du tout. J’entends de loin ma meilleure amie me dire de ne pas faire n’importe quoi et de ne pas vouloir conclure comme toutes mes autres conquêtes. Je chasse cette petite voix de ma tête et ne m’éloigne pas du mignon petit Japonais, attendant qu’il m’emmène à l’intérieur.

-Je ne suis pas déçue non plus. J’espère que la suite sera à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:19


w/              @Naoki Maeda  coeur       



Un sourire amusé étire ses lèvres. Les paroles de la japonaise sont tentantes mais Sansei est un homme qui pense savoir y résister. Elle a un corps qui appellerai n’importe quel homme à la désirer, à vouloir coucher avec elle. Mais il était patient. Après tout, il avait attendu des années avant de rencontrer une femme digne de son intérêt et ne comptait pas tout gâcher pour une partie de jambes en l’air. « Je n’en doute pas. » Sa voix est basse, presque grondante tandis qu’il tente de contrôler ce qu’il se passe dans son corps. Son cœur bat -légèrement plus vite-, son sang afflue dans ses veines comme un brasier qui ne désirerait qu’à se laisser tomber. Donc il prend une gorgée d’eau pour se rappeler d’une chose : cette fille est une succube. Une femme au physique sublime, à la détermination flamboyante et aux paroles qui en appellent à la luxure. Mais lui n’est pas un saint. Il se pince les lèvres alors que des images affluent dans son esprit comme un mauvais film érotique des années 80. « Presque trois, chérie. » Il raille ceci alors que lui n’a jamais flirté tout court. La chose est désarçonnant et il ne se serait jamais cru capable d’un tel geste. D’une telle alchimie avec une femme telle qu’elle. Naoki est une femme hors d’atteinte pour un homme hors d’atteinte comme lui.

« Et ça t’excite. » De nouveau, son timbre est grave. Il se veut presque sensuel avec ses manières. Il a envie de la goûter, de savoir quelle texture à sa peau sous ses lèvres, de savoir comment sa voix grimperait en intonation tandis qu’elle grimperait au septième ciel. Alors qu’elle est sur lui, que son souffle se répercute sur les fines lèvres du pauvre homme, Sansei ne se laisse pas faire. « Oui. » Il répond avec une assurance nouvelle tandis que sa main continue ses caresses. « Je pourrais te faire jouir ici et maintenant sans que personne ne s’en aperçoive. » Les mots sont osés, provocants alors qu’une lueur incandescente passe dans son regard. Quelle idée, ils ont eu ces deux-là ? « Évidemment que tu me plais, bécasse, dit-il avec un certain humour. » Et là, il se rend compte qu’il est tombé dans son piège. Elle est douée l’araignée. Par ses paroles, ses gestes, elle a tissé sa toile pour venir l’y engluer. Mais Sansei est un marionnettiste et il ne se laissera pas faire comme ça. Sans riposter.

Et à l’extérieur, il le fait. Il s’empare des lèvres de sa compagne avec une certaine passion qu’on ne lui soupçonnerait pas. Il se veut assurer tandis qu’il la coucherait presque sur ce capot avec une envie d’aller plus loin. Mais deux choses le freinent : le froid et le lieu. S’ils avaient été en privé par une douce chaleur d’été, pas sûr que la jeune femme s’en serait sortie en un seul morceau. Il le sent qu’elle veut plus. Et lui aussi. Mais il garde la tête froide et son corps n'en laisse rien paraître. (note de l’autrice : un tel sang-froid mériterait presque une médaille.) « Non. » Le ton est ferme, direct tandis qu’il conduit mais sent le regard de Naoki sur lui.

Debout face à elle dans ce froid hivernal, il la laisse venir et lui rendre son baiser. Et là, elle se veut plus érotique que lui. Le jeune homme vient passer une main autour de la nuque de Naoki pour la garder contre lui tandis qu’il la laisse parler mais ne répond rien. Il la fixe, comme un prédateur regarderait sa proie alors qu’un sourire sardonique étire ses lèvres. D’un geste vif, il attrape la main de la demoiselle pour la tirer à sa suite et la faire entrer dans sa demeure. Il n’allume pas les lumières. Et avec virulence, il la plaque contre le mur. Personne ne lui aurait soupçonné une telle passion. Un tel feu qui brûlerait dans ses veines. Le corps du japonais vient se plaquer contre celui de sa consœur tandis que sa main se pose sur la cuisse dévêtue de la belle brune. Ses lèvres viennent reprendre celles de Naoki en otage alors qu’il fait remonter sa main avec une certaine lenteur. Tortueuse.

« J’ai dit que je ne coucherai pas avec toi, princesse. Mais pas que je ne te ferai pas jouir. »






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:26





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Un homme aussi inatteignable ne me donne qu’une envie, parvenir à l’atteindre. Autant dire que je sais y faire avec les hommes, je sais comment les séduire et je n’en ai encore jamais rencontré un qui m’ait résisté. Sansei ne fera pas l’exception et même si le pari est stupide, je compte le gagner. Il ne montre rien mais qui me dit que je ne le perturbe pas un minimum ? J’aimerais le savoir, j’aimerais lire dans ses pensées. Il a déjà fait un record : trois heures sans craquer ? Sans m’emmener dans un endroit privé pour me prendre comme le feraient tous les hommes ? J’ai du mal à y croire et c’est pour ça que je suis toujours assise sur ma chaise avec un beau sourire et une attitude séductrice. Il flirte aussi. Ça me donne une chance. Je n’abandonne pas. Je pince les lèvres dans un petit sourire amusé.

-Peut-être… Mais il faudrait que tu oses me toucher pour vérifier.

Il suffit que je sois proche de lui pour être excitée parce qu’il a beau faire genre, il flirte à merveille. Et son air mystérieux. Je n’ai pas besoin d’en parler, il l’a compris. Je ne tente même pas de résister, plus il me plaît, plus je suis déterminée. Il semble si prude et si détaché mais ses mots sont de véritables bombes qu’il envoie sans gêne. Je me mords la lèvre et me fais violence pour ne pas lui demander de me le prouver dès maintenant. Aurait-il réellement le talent pour me faire jouir alors qu’aucun homme ne prend cette peine habituellement ? Mon regard ne fait que s’enflammer chaque seconde un peu plus.

-Maintenant que tu l’as dit, tu es obligé de me le prouver un jour. Mais honnêtement, je ne te crois pas capable d’une telle ardeur.

Je ris doucement quand il me surnomme bécasse. Je ne suis pas vexée, c’est de la taquinerie. Je lui fais subir la même chose et c’est ce qui rend notre duo encore plus intéressant. Je lui plais. C’est officiel. Il l’a avoué. Je souris, victorieuse. Il n’y a plus qu’un pas pour que sexuellement, il craque. Je vais y arriver et je ne peux pas être plus confiante. Je crois que j’ai le contrôle. Si seulement je savais. Dehors, il fait un pas vers le gouffre en goûtant à mes lèvres avec une passion qui me déstabilise, moi ! Je sais que je peux l’avoir. Je le veux. Et je n’ai pas l’habitude d’un non. Lui pourtant aime me dire non et je fais une moue boudeuse dans la voiture en attendant avec impatience qu’on arrive. Une fois hors de son véhicule, je m’approche pour un nouveau baiser. J’essaye de l’aguicher. Comment pourrait-il résister ? Il me regarde pourtant différemment et j’ai l’impression de ne plus être la prédatrice. Il m’emmène à l’intérieur et d’un coup, s’en prendre la peine d’allumer, il me plaque contre un mur. Mon souffle se coupe comme son corps vient contre le mien et que ses doigts se posent sur ma cuisse. Je soupire contre ses lèvres alors que ma peau s’enflamme. Je vais l’avoir et à cette pensée, je monte en excitation. Je me tends au contact de ses doigts et mordille sa lèvre.

-Tu ne pourras pas résister, mon Prince.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 3:01


w/              @Naoki Maeda  coeur       



Elle le provoque mais il ne mordra pas à l’hameçon. Sansei se mord l’intérieur de la joue pour ne pas répondre à la demoiselle qui semble sur le point de s’enflammer. Alors qu’elle est sur ses genoux, il se contente d’un éternel sourire en coin pour répondre à sa phrase. Encore une fois, il se veut énigmatique et peu loquace pour ne pas en dire trop ou donner de faux espoirs. A vrai dire, il n’a aucune idée de comment il sera. Si ses gestes seront doux ou affirmés. S’il se fera passionné ou lascif. Le marionnettiste a tellement la flemme de tout qu’il pense que cette dernière est insurmontable. Après tout, il bouge rarement de sa tanière y passant le plus clair de son temps. Et quand il le fait c’est pour aller au manoir voir ses copains ou se faire traîner dans des aventures loufoques. Il regrettait d’avoir loupé les retrouvailles du couple goal puisqu’apparemment, c’était épique.

Suivant la demoiselle, il l’embrasse. Déjà si on pensait qu’il serait aussi froide que la glace à laquelle elle l’a comparée plus tôt, c’est raté. Il la penche même sur le capot de la voiture tandis qu’une mèche de ses cheveux s’échappe de sa queue de cheval. Le jeune homme doit faire appel à toute sa bonne volonté (qui n’est jamais bien loin) pour se dégager de son étreinte et la conduire jusqu’à l’entrepôt. Il l’avait acquis avec son héritage, ayant besoin d’espace pour ses automates. Le lieu était lugubre à souhait dans le noir mais ça ne déstabilise pas Naoki pour autant qui vient lui rendre son baiser. Et quel baiser ! S’il avait été un homme de constitution normale, il l’aurait sans doute prise sur le capot de sa voiture. Mais premièrement, il fait froid. Ensuite, il est vierge. Et après, ce n’est pas parce qu’il ne veut pas perdre le pari mais la perdre, elle. Il le sait au fond de lui qu’elle est unique. Non pas qu’il soit amoureux mais il appréciait la compagnie de la demoiselle au point de l’emmener dans sa tanière.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 4:14





I think you're my puppet now.

feat. Sansei



Je n’aurais jamais pu prévoir ça. La soirée a mal commencé. Nous n’arrivions pas à nous entendre alors que nous sommes tous les deux très différents ? À quel moment nos mots froids et durs se sont transformés en un flirt des plus intenses ? Facile à dire : je l’ai vu comme un défi, un homme intouchable que je voulais toucher. Le film de ces trois heures passées ensemble défile devant mes yeux. La vanité dont j’ai fait preuve puis l’étrange tendresse qu’il m’a donnée et ce pari ne quittant pas mes pensées. Je pensais le détester, ne pas supporter l’idée d’un rendez-vous organisé. Jamais je n'aurais imaginé commencer à croire que les 3% puissent être une erreur d’analyse. Il y a des caresses puis des baisers et maintenant, cet entrepôt, plongé dans le noir. Oh, je sais que n’importe quelle femme se méfierait mais j’ai toujours été une tête brûlée et puis, Coraline le connait et je fais une confiance aveugle à ma meilleure amie. C’est dans la pénombre qu’il me plaque contre un mur et que l’adorable japonais devient soudainement un homme sexy et entreprenant.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 4:34


w/              @Naoki Maeda  coeur       









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:03





I think you're my puppet now.

feat. Sansei





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:25


w/   @Naoki Maeda  coeur       










Dernière édition par Sansei Elric le Jeu 19 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:23





I think you're my puppet now.

feat. Sansei




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:55


w/   @Naoki Maeda  coeur       










Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:04





I think you're my puppet now.

feat. Sansei




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:19


w/   @Naoki Maeda  coeur       










Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:38





I think you're my puppet now.

feat. Sansei





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlari) I think i'm your puppet now.   (Leïlari) I think i'm your puppet now. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Leïlari) I think i'm your puppet now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: