Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony Stark alias Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Anthony Stark alias Iron Man   Anthony Stark alias Iron Man EmptyDim 8 Jan - 15:13


ANTHONY STARK
alias Iron Man

 




Il était une fois..




Hey, je m’appelle Anthony Stark mais on m'appelle aussi Tony, Tonio pour ceux qui veulent l'énerver. J'ai fêté mes 53 ans mais toujours aussi beau. Je viens de Manhattan, New-York où je suis né le 29 mai . Aujourd'hui je suis gérant de la Stark Industries, une société qui met en place des matériaux high-tech en collaboration avec Asgard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime picoler, les femmes, faire la fête, ma fille, mon meilleur pote et dancer. Je suis hétérosexuel  et père célibataire d'une petite fille de 5 ans.

Du point de vue caractère je suis orgueilleux, loyal, impulsif, un très bon père, têtu, charismatique, jaloux, intelligent (trop même), égocentrique, fidèle.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Robert Downey Jr j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr. J'aimerais faire partit du groupe big brain.


Anthony Stark est le fils d'Howard et Martha Stark, des riches nantis de New-York. Son père était le fondateur de la Stark Industries qui met en place des matériaux pour concevoir des gadgets éléctroniques. Ils sont décédés quand Tony avait 21 ans. Ce qui l'a laissé à la tête de l'entreprise.

2. C'est un homme qui a eu du mal à accepter le décès de sa mère. Et donc il a pas mal vrillé. Conscient qu'il risquait d'attiser les jalousies, il a pris un garde du corps mais passait plus de temps à faire la fête qu'à gérer son entreprise.

3. Il a eu un accès de conscience quand a 35 ans, il a été victime d'une tentative d'assassinat lui laissant une cicatrice au niveau de son coeur. Il a donc arrêté de faire la fête et s'est mis à faire des choses concrètes.

4. Tony a eu l'idée de s'associer avec une entreprise naissante en rencontrant Leif Odinson lors d'un colloc. Véritable génie comme lui, les deux hommes se sont tout de suite entendus pour en venir à une alliance. Il leur arrive souvent de mater les filles en buvant des boissons hors de prix. Car Anthony a des goûts de luxe.

5. Il s'est marié sur le tard. Alors qu'il avait 40 à Virginia, une femme ravissante. Elle a été longtemps son assistante avant qu'il ne décide à sauter le pas. Il a donc décidé de se retirer de la ville pour se délocaliser à Storybrooke et retrouver son meilleur ami (enfin ce qu'il considère comme son meilleur ami) pour avoir une vie rangée.

6. Virginia lui a fait le plaisir de lui donner une petite fille, Morgane Stark. Une petite chipie qui fait les 400 coups et rend chèvre son père mais elle est tout ce qui compte pour lui.

7. Il y a un an, Virginia a fait ses valises en se barrant avec son garde du corps et chauffeur, Happy. Lui laissant la garde de Morgane. Elle lui a reproché pendant 5 ans de ne plus s'occuper d'elle alors qu'il travaillait tout le temps. Donc, elle est partie sans laisser de nouvelles.

8. Le divorce est toujours en cours et il est sanglant. Il a donc eu l'idée d'engager quelqu'un de peu fiable pour chercher les cadavres sous le tapis. Il avait mis des années à construire sa fortune et faire prospérer son entreprise. Il a donc fait appel à son meilleur ami qui a plus de contact que lui.

9. Tony est un peu désamparé d'être père célibataire. Il n'a cependant pas envie d'engager quelqu'un pour s'occuper de son enfant, étant un peu paranoïaque. Il lui arrive donc de l'emmener au bureau ou à Asgard pour les accords. La petite chipie se prenant d'affection pour tout le monde et semblant être aussi intelligente que son père.

10. Dernièrement, il a reçu des requêtes de la part de Virginia pour lui laisser presque la totaité de sa fortune donc il deviendrait urgent de démontrer qu'elle a failli à son contrat de mariage (dieu merci, il en a signé un) et il attend donc des nouvelles de son contact.




 

   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Anthony Edward Stark mais on m'appelle aussi Tony ou Iron Man. J'ai fêté mes 55 ans. Je viens de Manhattan, New-York Aujourd'hui je suis à la retraite. J'élève ma fille, seul dans ma ferme et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Morgane, concevoir des nouveaux trucs, boire un coup, ma solitude et elle. Je suis hétérosexuel  et père célibataire d'une petite fille de 7 ans et amoureux d'une belle grande rousse.

Du point de vue caractère je suis orgueilleux, loyal, impulsif, un très bon père, têtu, charismatique, jaloux, intelligent (trop même), égocentrique, fidèle.


(l'histoire étant trop longue, elle est dans le post d'après)




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par Killian. Qu'en penses-tu ? j'arrête pas de faire des petits. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Hina & cie Tu as quelque chose à ajouter ? je suis Iron Man.
PADAWAN

TIFFANIE

32


Dernière édition par Anthony Stark le Dim 8 Jan - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anthony Stark alias Iron Man   Anthony Stark alias Iron Man EmptyDim 8 Jan - 15:14

La naissance d’un véritable génie

Anthony Stark est venu au monde le jour béni du 29 mai 1970 dans le luxe et les paillettes, étant l’enfant unique d’Howard et Maria Stark. Lorsqu’il était enfant, il s’est lié d’amitié avec Edwin Jarvis qui était le majordome de sa famille. Durant son enfance, il ne cessera de déplorer l’absence de son père, un être « froid » et « calculateur », devenant même jaloux de ses récits de ses aventures avec Captain America. Alors qu’il était tout jeune, il jouait avec une petite voiture avant de venir blesser son père par accident. Son père lui a frappé le plat de la main avant que le petit garçon n’en vienne à fuir pour vouloir retourner à l’école. Il ne supportait plus la présence de son père et ne voulait plus le voir. Il fut trouvé en larmes par Jarvis qui lui parla avec calme des relations père-fils. Mais Anthony était certain que son père ne tenait pas à lui. Fort heureusement et ce malgré les réprimandes de son père, il a développé une relation plus douce avec sa mère qu’il aimait tendrement. Il adorait l’entendre jouer du piano et se mettait souvent à ses côtés.

Son intelligence s’est développée très rapidement. Il n’avait que quatre ans quand il a construit son premier circuit imprimé et pensait que son père serait fier de lui. Mais non. A sept ans, il mettait au point un moteur de moto. Pour sa scolarité, il a été envoyé à la Phillips Academy à Andover avant de pirater le pentagone pour faire plaisir à ses amis. Puis, il a été admis au MIT où il a rencontré son meilleur ami : James « Rhody » Rhodes, le futur War Machine. A l’âge de seize ans, il a remporté le quatrième prix de la conception de robot au MIT et il sort diplomé alors qu’il n’a que dix-sept ans.

« ll a tué ma mère »

Ses parents meurent en décembre 1991. Et Tony aura un profond traumatisme des suites de ça, regrettant les derniers mots dits à son père. Il ignorera que l’assassinat était commandité par HYDRA, une organisation criminelle que son père avait affrontée et qui avait envoyé le lieutenant James Barnes dit le Soldat de l’Hiver pour achever ses parents. Il restera profondément attristé par cette perte. Surtout que quelques mois plus tard, Jarvis vient lui aussi à mourir, le laissant seul à la tête d’une entreprise à l’âge de vingt-et-un ans bien qu’Obadiah Stane en ait pris la tête quelques temps.

PDG de Stark Industries

Refonte de l’entreprise

Il reprendra très vite les rênes de l’entreprise familiale devenant le PDG le plus jeune de l’histoire. Il gardera cependant Stane auprès de lui dans son conseil. Ne supportant plus de vivre dans le même endroit que ses parents, il se construira un manoir à lui seul avant de se décider à recréer Jarvis, ne supportant pas de vivre sans celui qui fut comme un père pour lui. Ainsi, il a conçu une intelligence artificielle qui l’aidera dans sa maison. Grâce à Rhodes qui a rejoint l’armée, Stark aura son plus juteux contrat, ce qui lui fera gagné des millions de dollars. Stark Industries a donc prospéré pour devenir une des entreprises à la pointe de la technologie. Et futuriste.

« J’ai créé des démons »

Lors du nouvel an 1999, Tony est toujours réputé pour faire la fête à outrance. Et à vrai dire à très peu de souvenirs de cette fête. Il rencontrera Maya Hansen en Suisse avec qui il aura une relation sans lendemain. Il rencontrera également Yo Hinsen qu’il reverra plus tard qui l’a présenté au docteur Wu et a fini par les congédier, préférant s’envoyer en l’air. Alors qu’il évolue dans l’hôtel, il éconduira aussi avec une certaine arrogance Aldrich Killian pour le laisser seul sur un toit avec ses idées. Il examinera le projet Extremis. Il trouvera la solution de la formule avant de laisser Hansen derrière lui et Killian tous les deux humiliés.

« Je vous présente le missile Jericho »

Dix ans après cet incident, Stark se rendra en Afghanistan pour y faire la présentation de son dernier missile, le Jericho. Alors qu’il roulait vers la base et après sa présentation, savourant son whisky, il sera attaqué et verra tous les membres de sa garde rapprochée de se faire tuer sous ses yeux. Cela lui fera une véritable prise de conscience.

La naissance d’Iron Man

L’enlèvement par les dix anneaux

Alors que Stark tentait d’appeler à l’aide, il se prendra une de ses propres bombes en pleine face avant de se rendre compte que ses armes sont utilisées à mauvais escient. Il sera laissé inconscient avant d’être emmené. Ainsi, il aura plusieurs fragments près de son cœur. Une fois sur place, Tony retrouvera Yo Hinsen, lui aussi prisonnier. Accroché à une batterie de voiture, celui qui lui a sauvé lui expliquera que l’aimant empêche les éclats de parvenir jusqu’à son cœur et donc de le tuer. Il fera face aux dix anneaux qui auront pour demander de lui faire construire un missile ce que Stark refusera. Et il sera donc torturé. Il constate alors que les dix anneaux ont plusieurs de ses armes.

La première armure

Sachant que les dix anneaux les exécuteront une fois qu’ils auront honoré leur demande, Stark aura l’idée de faire une armure pour fuir. Il décide d’abord de créer un réacteur arc miniature en reprenant les idées de son père et d’Anton Vanko (mais on y reviendra plus tard) Il se décidera donc à faire une armure pour s’évader avec Hinsen, faisant peu à peu connaissance avec son ami, jouant aux jeux de société avec lui. C’est à ce moment-là que Tony aura une véritable prise de conscience et restera hanté par cette captivité. Il finira par s’échapper mais Hinsen sera tué, son armure endommagée. Tony finira alors dans le désert avant d’être secouru par Rhodes, à bout de force.

Amélioration de l’amure et plus aucunes armes

De retour, Anthony tiendra une conférence de presse, mangeant un cheeseburger avant de retrouver avec joie sa majordome, Pepper Potts, son garde du corps, Happy et Obadiah. Il décidera de ne plus fabriquer d’armes ayant pris conscience du mal qu’il a engendré dans le monde. Dans le plus grand secret et avec l’aide de JARVIS, Tony améliorera son armure pour créer la première armure d’Iron Man mais manquera de mourir en montant trop haut. Il apportera les dernières améliorations avant de se faire prendre aux radars par Rhodes à qui il clamera son identité. Puis, il se retrouvera aux prises d’Obadiah, lui ayant volé son nouveau réacteur arc pour le laisser mourant. Heureusement Pepper a gardé son tout premier prototype et il arrivera à battre Obadiah en le faisant tomber dans le réacteur arc, manquant de mourir quand Pepper le fait exploser.

« Je suis Iron Man »

Tony décidera de ne pas garder son identité secrète, trop vaniteux. Donc il fera face au congrès qui voudra lui prendre son armure, estimant que c’est une arme sous les dires de Rhodes et d’Hammer, son concurrent. Avec une arrogance qui le caractérise bien, il démontrera qu’il a privatisé la paix mondiale avant de se rendre compte qu’il est mourant. L’usage abusif du réacteur entraine sa mort et il décidera de passer le flambeau à Pepper en tant que gérante de son entreprise. Puis, après avoir rencontré Natasha Romanoff sous une autre identité, il se rendra à Monaco pour faire face à Ivan Vanko, le fils d’Anton mais le mettra en déroute grâce à son armure. Mais Ivan lui clamera qu’il a alors perdu puisqu’il a démontré que quelqu’un d’autre pouvait maitriser sa technologie. Perdant la tête à la suite de sa mort, il se mettra à dos Pepper et Rhodes qui lui prendra une armure avant de se ranger du côté d’Hammer industries. Pendant ce temps-là, Justin Hammer simulera la mort de Vanko en prison pour le faire travailler sur des armures d’Iron Man afin de supplanter Tony à la Stark Expo, hommage à son père. Ivan n’en faisant qu’à sa tête, il mettra au point des droïdes tandis que Tony sera assigné à résidence par le Shield pour trouver une alternative au réacteur arc, ce qu’il inventera grâce à son père.

« Mort depuis près de 20 ans et tu continues de m’emmener à l’école. »

Recevant un appel de Vanko, il se rendra compte que ce dernier a piégé la Star Expo avant de s’y rendre pour mettre Rhodes au courant. Ce dernier sera cependant contrôlé par Vanko avant d’avoir un face à face avec Tony et ne devra son salut qu’à Natasha Romanoff qui a rebooté l’armure de Rhodes. Ensemble, ils vaincront Vanko qui fera exploser ses drônes et ira sauver Pepper avant de commencer une relation avec elle. Stark se verra rejeter du programme Avengers pour créer un groupe de superhéros afin de sauver le monde. Mais acceptera d’être consultant.

« Je vous préviens, je suis hors de prix. »

Alors que Tony a construit la tour Stark, il sera finalement engagé par Nick Fury sous l’intermédiaire de Colson pour stopper Loki qui a volé le tesseract au SHIELD. Sur place, il fera la rencontre de Bruce Banner avec qui il s’entendra tout de suite, retrouvera Romanoff, aura une rivalité croissante avec Captain America, un affrontement avec Point Break et se méfiera de Barton, celui-ci revenant de l’ennemi. Après une attaque des sbires de Loki pour le libérer, il comprendra donc que ce dernier veut s’approprier sa tour pour ouvrir un portail vers une autre dimension afin de faire venir les chitauri, l’armée de Thanos pour prendre la Terre. Grâce à une alliance avec le reste des Avengers à la suite de la mort de Colson, il finira par diriger un missile nucléaire dans l’espace, ce qui le traumatisera et a enfermé Loki pour le remettre aux mains de Thor malgré l’insistance d’Alexander Pierce de le garder avec le tesseract (ce dernier travaillant en fait pour Hydra). Il finira par créer l’Iron Legion pour protéger le monde et l’aider à prendre sa retraite.

« Ce n’est qu’une crise d’angoisse »

Toujours traumatisé par les évènements de New-York, Stark en perdra le sommeil et se mettra à construire des armures à outrance qu’il stocke dans un sous-sol secret de sa demeure pour passer le temps. De même que sa relation avec Pepper prend une tournure plus sérieuse puisqu’elle vit désormais avec lui. Mais après avoir vu le mandarin faire des siennes en 2012 et avoir mis Happy dans le coma, il se décidera à lui filer son adresse pour un face-à-face. Entretemps, son ex revient pour lui parler d’Extremis tandis que Pepper rencontre Killian qui tentera de la séduire. Bref, c’est le bordel. Sa maison sera détruite et il sera envoyé par son armure dans une petite ville avant d’appeler Pepper pour lui faire part de sa survie. Il rencontrera alors Harley, un gamin de 10 ans avec qui il mettra au point un plan pour recharger son armure, s’attachant au petit garçon. Puis, se rendant compte qu’il peut trouver le mandarin, il quittera Harvey pour se rendre à Miami où est l’acteur Trevor qui joue en fait le mandarin pour Killian. Il sera alors emprisonné par son ex et Killian qui lui montrera Pepper sous l’emprise d’Extremis. Effrayée, Maya menacera de se tuer avant quE Killian ne la sacrifie, clamant qu’il a besoin d’un nouvel associé. Parvenant à s’échapper grâce à son armure rechargée, il retrouvera Rhodes qui avait été retenu en otage pour avoir son armure afin d’attaquer Air Force One pour enlever le président. Il réussira à sauver tout le monde sauf le président. Il se rendra donc sur place avant d’activer le protocole fête à la maison pour faire face à Killian et ses sbires retrouvant Pepper. La pensant morte, il essayera de mettre son ennemi en déroute mais ne devra son salut qu’à sa compagne qui l’anéantira avant de détruire toutes ses armures pour elle. Promettant de raccrocher.

Mais il ne tiendra pas sa promesse pour retourner auprès des Avengers afin de le baron Von Strucker et retrouver le sceptre de Loki. Faisant face aux jeux d’esprit de Wanda Maximoff, il prendra le sceptre avant d’avoir l’idée de concevoir une autre intelligence artificielle comme un immense bouclier pour empêcher toute invasion.

« Paix à notre monde. »

Seulement, il ne fera qu’un antagoniste qui voudra détruire le monde. S’alliant donc de nouveaux aux Avengers, il sera plus que jamais en rivalité avec Steve Rogers avant rencontrer la famille de Clint Barton. Puis de retrouver Nick Fury qui n’avait jamais cessé de tout gérer à la suite de l’implosion du SHIELD qui avait été infiltré par Hydra. Il aura alors l’idée d’uploader la conscience de JARVIS après l’avoir retrouvé à Oslo, ce dernier préservant les codes nucléaires dans le corps de la Vision. Après une bataille contre Captain America et les jumeaux Maximoff, Thor achèvera le transfert, créant la vision. Qui peut porter le marteau de Thor et est donc digne de confiance. Enfin, ils se rendront tous ensemble à Novi Grad où ils mettront Ultron en déroute en vaporisant la ville flottante mais perdant le jeune Pietro Maximoff, laissant Wanda dans une grande détresse. Et les Avengers endeuillés.

« J'en ai rien à faire. »

Après un incident à cause de la jeune Wanda Maximoff, Tony rencontrera une femme qui a perdu son fils en Sokovie et se rappellera ce qu’il a vécu pendant sa captivité. Il signera donc les accords de Sokovie avec Natasha, Vision et Rhodes qui a entretemps rejoint les Avengers. Dans le but de sauver son ami, Bucky Barnes, accusé d’avoir fait sauter une bombe, il se battra contre Steve Rogers à nouveau, créant une brèche qui ne se colmatera jamais. Après avoir failli mourir des mains de Barnes, il le poursuivra jusqu’en Allemagne avec son équipe composée de Black Panther (l’explosion ayant tué son père), Spiderman (un ado recruté dans le Queens), La Veuve Noire, War Machine et la Vision contre Captain America, Le Soldat de l’Hiver, Ant-Man (c’est qui lui ?), Wanda Maximoff, Le Faucon et Hawkeye. Le tout se soldera par la victoire de Tony grâce à un plan du gamin avant de voir Barnes et Rogers s’échapper.

Il se rendra donc à la prison où sont retenus ceux qui lui avaient fait face après avoir appris que Barnes avait été piégé par le Baron Zemo. Sam lui apprendra à contrecœur, s’excusant de l’accident qui a coûté les jambes de Rhodes, que Steve et James sont en Sibérie. Il les rejoindra en ami avant de voir un enregistrement que Zemo leur passera de la mort de ses parents où l’on voit Bucky Barnes les tuer. Pris de rage, il s’opposera à Steve.

« C’est mon ami, Tony.
- Tout comme je l’étais. »


Il perdra le combat mais recevra une lettre de Steve Rogers avec un téléphone portable où ce dernier expliquera son geste. Après un appel du colonel pour l’informer que Rogers a violé la prison et libérer tout le monde. Tony se mettra en tête d’aller reconquérir Pepper qu’il avait perdu et de s’occuper de Peter Parker, un gamin qui a de trop grands pouvoirs pour lui. Il retournera donc à New-York pour réparer les erreurs de Spiderman qui s’est alors opposé au Vautour avant de lui proposer de rejoindre l’équipe, ce que le petit déclinera.

« Mais vous avez dit, sauve le sorcier. »

Alors qu’Anthony planifie son mariage avec Pepper, il verra apparaître le docteur Stephen Strange, maîtres des arts mystiques et de Bruce Banner traumatisé par Thanos. Ainsi, il comprendra que tout était orchestré par le Titan fou. Comprenant que Strange va être pris pour cible à cause de la pierre du temps, il se décide à s’allier avec lui avant de se rendre compte qu’Hulk refuse de se montrer. Il aura le renfort de Spiderman et de Wong avant de partir dans l’espace pour sauver Stephen Strange. Grâce à un autre plan de Spiderman car il a vu plus de films, il parviendra à prendre le contrôle du vaisseau avant de se rendre sur Titan pour prendre Thanos de vitesse. Sur place, il tombera sur les gardiens de la galaxie composés de Peter Qull, un terrien dépassé et débile, Mantis une insecte et Drax tandis que Rocket et Groot sont partis avec Thor. Ainsi, ils s’allieront pour prendre Thanos de court et lui prendre son gantelet. Seulement, après avoir rencontré Nebula, la sœur de Gamora, Quill comprendra que sa copine a été tué par Thanos pour récupérer la pierre de l’esprit. Ainsi, ils devront affronter Thanos et Tony se fera exploser la tête par une planète avant d’être pris en otage par le Titan pour que Strange lui donne la pierre. Une seule chance. Ils n’avaient qu’une seule chance et Tony comprend avec ce geste qu’ils ont perdu. Peu de temps après, Thanos claquera des doigts éliminant la moitié de la population de l’univers avant d’assister à la disparition de Spiderman, le laissant en larmes avec Nebula.

« Je ne pense qu’à toi car il n’y a que toi. »

Grâce à Nebula, il guérira de ses blessures mais leur vaisseau manquera de carburant et d’oxygène. Il laisse donc un message à Pepper pour lui parler de sa mort future. « Rebondir mais culpabilise. » Tony sera cependant sauvé par Captain Marvel sans savoir si Pepper a survécu ou non, ce qui est le cas. Il informera Steve qu’il a perdu le petit avant de rencontrer Rocket qu’il pensait être en peluche et de leur parler de ce qu’il s’est produit sur Titan avant de perdre connaissance. Steve, Thor, Captain Marvel, Hulk, Natasha Romanoff, Rocket, Rhodes et Nebula se rendront dans le jardin où le dieu du tonnerre décapitera Thanos dans un accès de rage, comprenant que ce dernier a détruit les pierres et qu’il est donc impossible de faire revenir tout le monde.
Ils ont perdu.

Cinq ans plus tard

« Je refuse de le faire. »

Tony a donc fini par s’exiler dans une ferme après avoir épousé Pepper et eut une fille, Morgane Stark en rapport avec l’oncle de Pepper. Ayant une petite fille qui l’aime plus que trois fois mille, il verra apparaître Steve Rogers, Natasha Romanoff et Scott Lang pour lui parler de leur plan de faire revenir tout le monde en utilisant le tunnel quantique. Seulement le plan est bancal et Tony a trop à perdre donc il refuse. Mais le pauvre ne peut se résigner à abandonner et après quelques simulations avec Friday, il trouvera la solution. Partageant un moment avec sa fille, il sera attendri par Morgan.

« Je t’aime plus que trois fois mille.
-Trois fois mille ? Waouh. Je ne compte même pas jusque-là. Endors-toi ou je revends tous tes jouets. »


Il dira donc à Pepper qu’il a trouvé la solution et sa femme l’encouragera à rejoindre Steve. Ainsi, il lui redonnera son bouclier avant d’expliquer le phénomène qui a propulsé le temps dans Lang. Ainsi toute l’équipe est réunie. Bruce et Rocket vont chercher Thor (qui aura bien changé), Natasha part chercher Clint qui est entretemps devenu Ronin. Et Stark sera réuni avec Scott, Steve, Rhodes et Nebula pour construire le tunnel quantique. Ainsi, ils feront le casse. Temporel du siècle. Nebula et Rhodes partiront à la recherche de la pierre que Quill avait dérobé. Thor et Rocket après l’éther. Natasha et Clint après la pierre de l’âme (la veuve noire y laissant la vie), Hulk, Scott, Steve et Tony après la pierre de l’esprit, le tesseract et la pierre du temps. Alors qu’ils réussiront à trouver le sceptre et la pierre du temps, Loki s’échappera avec le tesseract. Tony aura donc pour idée d’utiliser les particules de Pym pour se rendre à la base où Captain America est venu au monde. Là Tony aura un échange émotif avec son père, lui apprenant qu’il a une petite fille tandis que Steve reverra Peggy. Une fois revenus, ils se rendront compte que Natasha est revenue, sans se rendre compte que la Nebula qui est venue n’est pas la même que celle qui est partie.

« Qu’est-ce qui coule dans mes veines ?
- De la mayonnaise. »


C’est Hulk qui se portera volontaire pour le snap, les radiations étant à base de gamma comme ce qui l’a transformé. Et d’un tour de main, il ramènera tout le monde. Mais le Thanos du passé arrivera dans leur présent avec son armée pour les décimer. Alors que le combat semble perdu, Steve verra apparaître le restant de leur armée revenue à la vie grâce aux sorciers. Un combat titanesque opposera les forces des Avengers contre celle de Thanos. Le but étant de ne pas le laisser approcher les pierres. Après la défaite de Danvers face à Thanos, Tony comprendra par le biais de Stephen Strange que la seule chance se présente. Et il s’emparera des pierres.

« Je suis désormais inéluctable.
- Et… moi… je suis… Iron Man. »


Le corps mortel de Tony ne supportant pas les pierres, il décèdera avant d’avoir eu la vision d’une Morgane adulte grâce à l’esprit. Et comprendra qu’il peut partir en paix.

« Je t’aime plus que trois fois mille. »

Tony ne comprend pas comment il a fait pour revenir à la vie mais est bel et bien vivant. Après la malédiction de Storybrooke qui lui aura coûté son mariage, il se décidera à emménager dans une ferme où il élève Morgane qui a désormais sept ans. Sans se douter un seul instant qu’il est tombé sous le charme de Nebula.
Comme si tout avait été écrit d’avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anthony Stark alias Iron Man   Anthony Stark alias Iron Man EmptyDim 8 Jan - 21:59

Re-bienvenue par ici coeur

Excellent choix de personnage yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anthony Stark alias Iron Man   Anthony Stark alias Iron Man EmptyLun 9 Jan - 6:58

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Anthony Stark alias Iron Man 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dAnthony Stark alias Iron Man Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Anthony Stark alias Iron Man Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Anthony Stark alias Iron Man FxCyAnthony Stark alias Iron Man Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Anthony Stark alias Iron Man Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Anthony Stark alias Iron Man Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Anthony Stark alias Iron Man Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Anthony Stark alias Iron Man QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Anthony Stark alias Iron Man   Anthony Stark alias Iron Man EmptyLun 9 Jan - 11:09

Félicitations


Re bienvenue à toi Smile Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anthony Stark alias Iron Man   Anthony Stark alias Iron Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Stark alias Iron Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: